Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pansy Parkinson - Journal Intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Nuisants
Nuisants
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Quelque part en Angleterre.
clan : Pansy est avec le mal et sera toujours avec le mal, quoi qu'il arrive.
Date d'inscription : 05/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Pansy Parkinson - Journal Intime Left_bar_bleue25/100Pansy Parkinson - Journal Intime Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Pansy Parkinson - Journal Intime Left_bar_bleue11/15Pansy Parkinson - Journal Intime Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Pansy Parkinson - Journal Intime Empty
MessageSujet: Pansy Parkinson - Journal Intime   Pansy Parkinson - Journal Intime Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:32

Pathétique.

C'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Je suis aujourd'hui rendue à mon 11eme journal intime en moins de trois ans, et qu'est-ce qu'il y a de plus pathétique qu'un journal intime? Une idée de Bellatrix, Ô combien brillante Bellatrix. Dès que j'ouvre la nouvelle page d'un nouveau cahier, la question que je me pose reste la même: pourquoi est-ce que je continues à écrire toutes ces idioties sur du papier parchemin? Bien entendu, mettre sur papier tout ce qui me passe par la tête est en soi une activité qui détends, mais lorsqu'on s'appelle Pansy Parkinson, qu'on travaille pour le Seigneur des Ténèbres en personne, qu'on a aucue vie amoureuse et familiale et que les amis se font rares, ce n'est pas ce qu'il y a de plus génial.

Cependant, j'ai décidé que ce cahier serait différent des autres; il sera mon tribunal. De A à Z ma vie y sera raccontée, sans gêne et sans pitié. Lorsque ma dernière page sera écrite, j'irai l'enterrer sous la tombe de mes parents, emportant avec lui mes derniers souvenirs d'eux.

PP.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Nuisants
Nuisants
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Quelque part en Angleterre.
clan : Pansy est avec le mal et sera toujours avec le mal, quoi qu'il arrive.
Date d'inscription : 05/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Pansy Parkinson - Journal Intime Left_bar_bleue25/100Pansy Parkinson - Journal Intime Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Pansy Parkinson - Journal Intime Left_bar_bleue11/15Pansy Parkinson - Journal Intime Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Pansy Parkinson - Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson - Journal Intime   Pansy Parkinson - Journal Intime Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:04

Drago Malefoy


C'est lors d'une fête pour les 33 ans de papa que je vis Drago pour la première fois. Il était venu avec ses parents, ces derniers pensant pouvoir faire de nous de grands amis. Je me souviens de la façon dont il s'était présenté.

- Drago Malefoy, mais tu devais t'en douter puisque mon père est un homme très connu.

Déja à 8 ans, il était arrogant. Ce regard froid qu'il avait, cet air suffisant qu'il se donnait, je le détestait au premier coup d'oeil. J'aurais bien voulu lui en mettre un sur la figure, mais Papa et Maman m'avaient bien mise en garde, les Parkinson et les Malefoy étaient destinés à faire équipe.

Ce fut comme ça jusqu'a la rentrée à Poudlard; je passais beaucoup plus de temps avec Drago, que j'étais la seule à pouvoir appeller Dray, et je commençais à comprendre coment il fonctionnait. Avec Drago, c'était simple: le traiter comme un roi était de mise. Crabbe et Goyle étaient les deux parfaits petits chiens de poches obéissant au doigt et à l'oeil. J'étais la seule qui ne fléchissait pas sous le rêgne Malefoy.


(a suivre......... lol. pu le temps d'ecrire...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pansy Parkinson - Journal Intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystel Raybrandt /journal intime
» Abelina NOard/ Journal intime
» Lilith Shupsuey - Journal Intime
» Ginevra Weasley-Journal intime
» Nymphadora Tonks - Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Hors jeu :: Détente :: Journal intime :: Ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser