AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand on s'attend à Tout, sauf à ça [Fe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Quand on s'attend à Tout, sauf à ça [Fe]   Sam 22 Déc - 23:14

16 heures venaient de Sonner à la cloche du collège de sorcellerie

Une note sur le tableau de la salle des Professeurs ...


Surveiller les Lieux Interdits

scratch scratch scratch

Heu c'est quoi les lieux interdits ???
Na Mieux ... Ya des lieux interdits maintenant à Poudlard ???

Lilith faisait semblant de comprendre ce que le parchemin épinglé au tableau voulait dire, la main droite en position gratage de menton ... Tête sur le mode j'acquiesse faiblement la tête, et petit son émanant de la bouche fermé et signe de oui oui bien sur, tout z'a fait ... J'suis partante, bien évidemment.

La jeune femme, était à ce moment là habillé de pied en tête de vert ... Bottes vertes pomme, jupe vert pomme et pull col en V vert pomme. Ses cheveux avaient adopté une couleur toute aussi verte, avec quelques mèches noires parsemées par endroit. Le tout avec une coiffure assez spécial ... Genre Punk ... Vous voyez le genre quoi XD.

Bon bref, comme d'hab, les têtes étaient un peu tournées vers cette prof à l'allure de jeune première ... Que faisait-elle là ici ... Tous étaient des partisans affiché du Ministre actuel, même elle ... Enfin elle se le persuadait tant bien que mal ...

Il était 17 heures ...

La porte claqua avec force, le froid s'abattit sur la pièce qui était chalereuse pourtant ... Liith se plaqua au sol en yeulant ...


DES DETRAQUEURS !!!!!!!!

Des talons frappèrent le sol ... des talons d'un noir aussi noir que la robe et la cape qui l'accompagnait ... Lilth releva la tête en direction de la directrice qui venait de rejoindre les profs ...

Relevez vous Shupsuey ...

La jeune femme s'exécuta docilement, ele regarda furtivement la mangemorte attendant la sanction ...

Vous irez dans la salle du miroir de Risèd ... J'ai appris de source sûre que des élèves projetteraient de se réunir là bas ... Vous devrez les surprendre ... Je ... Compte ... Sur ... V... Vo... Vous.

Les derniers mots furent arrachés de la bouche de la directrice ... Des mots difficils à dire ... Mais elle devait envoyer la jeune femme faire ses armes ... Malgré ses réticences affichés. Elle dans le clan de son maitre, c'était à mourir de rire, mais malheuresement il s'agissait de la réalité.

Il était 17 heures et trente minutes ...

Bref ... Lilith se retrouva hors de la salle des professeur, sa mini cape en simili cuir noir brillant sur les épaules déambulant dans les couloirs froids du château.
Elle chantonnait une chanson plus ou moins connue des Bizzar' Sisters ... Elle avançait tranquillement dans les couloirs ne se pressant pas le moins du monde ... Et même elle ne savait pas du tout ou se trouavit cette fameuse salle du miroir de pacotille ...

Il était 18 heures ...

Les étudiants allaient et venaient encore dans les couloirs, le repas n'étant prévu que dans plus ou moins une heure. Certains adressaient un signe de la tête à leur professeur. D'autres affichaient de petit sourire à Lilith. Et les derniers désignaient du doigt la dégaine de la jeune femme ... Ils n'avaient encore pas prit l'habitude de cette jeune femme au look totalement décalé ???

Il était 19 heures et 30 minutes ...

Le ventre de Lilith se mit à gragouiller avec force ... Il se faisait faim dit donc ... Et toujours pas de salle avec un miroir en vue ... La jeune femme se stoppa dans un couloir, entre un tableau représentant des joueurs de cartes légèrement éméchés et une statue ... La jeune femme sortit de sa poche un sachet de chez Honeydukes, y plongea la main. Ses doigts se refermèrent sur des sucreries ... Elle avait toujours aimé ce qui provenait de ce magasin ... Des longues minutes passèrent, la juene femme savourant chaque sucrerie qui recontrait sa langue.

Il était 20 heures et 30 minutes ...

Lilith repartit en quête de la fameuse salle ... Elle ne devait plus être loin, et par une chance incroyable alors qu'elle passa la première porte qu'elle eut l'intelligence de pousser ... Un miroir s'offrait à sa vue ...

Elle s'approcha lentement de lui et sevit, dans un mode tout rose ... emplit de bonbons

21 heures venaient de sonner et quelqu'un faisait son entré dans cette même salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org/
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quand on s'attend à Tout, sauf à ça [Fe]   Dim 23 Déc - 0:46

Le silence régnait dans la salle commune des verts et argents, chose rare il fallait bien le constater, la plupart des élèves de cette maisons étaient dans la grande salle la tête plongée dans leur livre et devoirs. Oui vous ne rêvez pas, les Serpentards étaient bien en train de travailler, il faut dire que la montagne de devoir qu’ils avaient pour le lendemain n’était pas négligeable et le but de tout Serpentard qui se respecte envers sa maison et de faire gagner à celle-ci la coupe. Chose qui n’était pas encore arriver pour l’instant mais qui ne devrait plus tarder, si il le fallait on aurait qu’à éliminer tout les autres conquérants, dommages que cela viderait les rangs de l’école encore plus vite que la vu de Voldemort en caleçon.
Mais si on montait les escaliers menant aux dortoirs des filles, on ne trouvait plus vraiment le silence, loin de là. Car bien évidement une verte et argent ne travailler pas, non, cela nuirais à sa réputation, vous imaginez réellement Alexia Walker assise à une table entourée par d’autre morveux de sa maison l’esprit plongée dans d’affreuse question de potion ou même d’histoire de la magie Oo. Non bien sûr, ce qu’elle faisait en se moment précis n’avait rien avoir avec un quelques conques travail, c’était même tout le contraire vu qu’elle s’amuser comme un gamine de 10 ans ^^.
Et oui, en entrant dans le dortoirs des filles on pouvait apercevoir ce qui ne ressemblait plus vraiment à un dortoir… les lits étaient défais, les oreilles traînaient sur le sol, et deux ou trois objets avaient était cassée. Voilà ce qu’il advient quand vous laissez une lycante totalement cinglée seule dans un drtoir à tourner en rond alors qu’une chanson lui trottait dans la tête. Car c’était bien la chose si innocente qu’est une chanson qui est la cause d’un tel remue ménage. Vous vous doutez bien qu’elle n’avait pas dans la tête une berceuse ou même une ballade à la française, le genre de truc qui vous endores encore plus vite que la politique.
Non, Alexia sautait en se moment même sur son lit, tout en chantant une célèbre chanson que même les enfants de sorciers connaissaient : We Will Rock You ! XD


Buddy you're a boy make a big noise
Playin' in the street gonna be a big man some day
You got mud on yo' face
You big disgrace
Kickin' your can all over the place
Singin'

We will we will rock you
We will we will rock you

Buddy you're a young man hard man
Shoutin' in the street gonna take on the world some day
You got blood on yo' face
You big disgrace
Wavin' your banner all over the place
Singin'

We will we will rock you
We will we will rock you

Buddy you're an old man poor man
Pleadin' with your eyes gonna make you some peace some day
You got mud on your face
You big disgrace
Somebody better put you back in your place

We will we will rock you
We will we will rock you


Autant dire qu’elle s’éclatait totalement, profitant du fait qu’elle soit un peu seule, elle attrapa d’une main une bouteille qui était planquée en dessous du lit d’une des filles du dortoir et but une gorgée du liquide. Non ce n’était pas du jus d’orange, preuve que les filles n’étaient pas aussi innocente que devez le croire leurs parents, quels naïfs ces adultes tout de même. Elle continua de partir dans son trip pendant un long moment, dépensant son surplus d’énergie à danser comme une cinglée lors d’un concert de rock sur son lit, qui heureusement était solide.
Mais alors, malheurs, quatre filles appartenants à ce dortoir entrèrent dans la salle et virent le sublime massacre qu’avait fait Alex’. Bizarrement elles ne furent pas vraiment étonnées, elle était habituée au multiple pétage de plomb de la jeune lycante, mais un soupir perca tout de même. La vert et argent elle continuer, tournant le dos à la porte elle ne les avait même pas vu :


"Alex’ ce n’est pas que tu chantes mal mais on est crevée, overdose de travail. Tu veux pas te calmer ??"

Enfin elle se retourna, ou plutôt elle sauta, fit un demi tour en l’air et atterrit assise sur le rebord du lit, tout cela avait un grand sourire resplendissant bien sûr. Oui oui elle était encore sobre, une gorgée ne venait pas à bout d’elle non mais Oh. Mais là, quand elle réagit enfin ce qu’elles venaient de dire, oui le cerveau d’une blonde fonctionne plus lentement que celui d’une fille normal, mais tout de même plus rapidement que celui d’un mec qui pense le plus souvent avec autre chose que son cerveau donc la distance est plus longue sifflote .

"QUOI ?? Oo Mais vous êtes folles il est même pas 21h !! Et puis je sais que je chante bien Cool, ne m’en voulez pas d’être parfaite."

Regards blasées et désespérées se posèrent à l’unisson sur la blonde qui affichait toujours un sourire prétentieux, décidément elle n’en ratait pas une pour se vanter, mais bon comme toute serpentard elle avait les raisons de se vanter.

"Alex’ -_________-’ Tu sais NOUS on veux tout de même réussir nos aspic l’année prochaine :/ Donc on bosse, et bosser mais tu ne dois pas le savoir, sa fatigue "!

Hey, mais Alex’ rêve où elles étaient en train d’insinuer qu’elle ne bossait pas pour s’assurer un avenir acceptable en réussissant ses aspics qui se passait l’année prochaine. -_______- ….silence…. --’. Bon ok, c’est pas faux que la lycante néglige un peu ses études, mais elles n’y pouvait rien : elle + boulot = DEAD. Mais vous croyez vraiment que les lycan trouvent un boulot facilement Oo quelle naïveté tout de même, la vie est une jungle et même si le loup est puissant il n’en reste pas moins solitaire et associable, donc pas vraiment propice à un boulot. Bon c’est vrai le loup vit en meute, mais de petite meute, et il reste solitaire, enfin c’est trop compliquée comme animal pour vous en expliquer toute les subtilité en moins de deux heures.

"Pff j’ai toujours eut mes exam. En révisant deux minutes avant le début des exams xD. Alors na ! Et puisque ma présence vous dérange, je vous laisse Faible créature ! Et pensez à refaire mon lit … mes médiocre sujets…"

Aie ô___ô voilà qu’elle se prenait pour une reine, et sortant la tête haute et l’attitude fière d’une reine, elle en dégageai même le charisme et l’aura. Oo. Ce qui surpris les jeunes filles, elles savaient Alex’ douée pour endosser n’importe qu’elle rôle mais à ce point. La vert et argent réservée toujours autant de surprise.
Bon c’est pas tout ça mais maintenant elle ne pouvait plus détruire le dortoir de ces délires elle ne savait plus vraiment où aller et déambulait dans les couloirs du château. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle cherchait, sûrement u lieu où écouler les dernières tonnes de folie qu’il lui restait à débitait pour la semaine avant que la prochaine cargaison n’arrive. Les minutes passait de plus en plus, ouvrant porte à près porte, y découvrant des choses plus ou moins intéressante, passant du concierge en train d’enguirlander l’un des fantômes à deux élève de septième années en train de s’embrasser sur une table d’une salle vide. Puis enfin elle arriva devant une salle, elle l’ouvrit doucement se demandant ce que ce foutu château aller encore lui préparer comme surprise, et dut avouer qu’elle ‘était gâté, voilà qu’elle avait devant soit son professeur de métamorphose habillée en vert pomme Oo avec un coupe des plus stylée. Cette prof avait vraiment un grain, sortant de l’esprit d’Alex cette remarque ferait purement sourire quand on voit ce qu’elle faisait il y à peine une trentaine de minutes :

"Bonsoir M’zelle la prof xD."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quand on s'attend à Tout, sauf à ça [Fe]   Dim 23 Déc - 16:32

Un monde tout de rose vêtu ... noeil

raaaaaa Un pouf rose, et hoooo ...de la tapisserie toute rose ... Elle s'approcha du miroir ... Elle effleura des doigts la surface fraiche de la glace ...

Et des bonbons, plein de bonbons, du chocolat, de sucettes, des dragées surprises ...
bave bave

Alors si elle voyait ça à travers la surface du miroir, tout devait se trouver derrière elle ...
Elle se retourna vivement avec l'intention de se rouler dans les tas de bonbons qui s'éparpillaient et long et travers de la pièce. Mais ...
http://i20.servimg.c affraid http://i20.servimg.c snif mouchoir

Rien du tout !!!!!!!!
Mais pourtant ...? Le regard de la jeune femme se porta une nouvelle fois sur ce fameux objet ...
Mais la pièce dans laquelle se trouvait était bien rose et yavait plein de bonbons, alors pourquoi ça disparaissait quand elle regardait derrière son épaule ???
:S

C'était à rien y comprendre ... Elle tourna légèrement le regard sur le côté et tout avait encore une fois disparut ...


Mais POURQUOI ??????

Elle tomba à genoux devant le miroir ... Son rêve le plus fou se matérialisait devant elle, pour disparaitre aussitôt ... C'est pas du justeuh ....

Les larmes commençaient à couler le long de ses joues ... Ben oui pour une gourmande comme elle ... voir disparaitre son plus grand rêve, c'est affreux .. Enfin bref ... Les larmes roulèrent sur ses joues, laissant des traces noires et vertes (Ha ouais vous avaient pas dit elle avit les cils peint de vert et noir XD)

Mais la porte se referma sur une de ses élèves ... Alexia Walker ...
Une petite serpentarde, non il ne s'agissait pas des élèves qui devaient venir dans la pièce ... Ha moins que ce n'était qu'un subterfuge pour se faire éloigner d'une réunion supra importante tenue par la dirlo ??

Lilith se releva, et passa sa main droite sur son visage pour effaça toutes traces de larmes. Elle afficha aussitôt un large sourire à la jeune fille. Puis une lueur d'intelligence traversa son cerveau ... Encore faut il qu'elle ait un cerveau.


Hey Alexia ... Tu vois là ...?

Elle pointa le miroir du doigt, avec frénésie ... Elle se précipita sur la jeune fille, qu'elle prit par les épaules et la poussa vers l'objet du mystère ...

Tu vois le miroir là ...? Et tu ... Tu vois la pièce elle est rose dedans ... Mais quand tu regarde Vraiment la pièce ya plus du tout de rose ni de bonbons ... Tu comprends quelque chose à ça ??

La jeune femme criait presque.Un son à percer les tympans de quiconque se trouvait à proximité de la professeure de métamorphose.
Bon c'ets pas le tout, mais elle avait toujours pas sa réponse ... Elle regarda une nouvelle fois le miroir, encore du rose et des bonbons ... Mais pourquoi donc n'étaient ils plus dans la pièce quand elle balladait son regard caramel sur les moindres recoins de la salle, à la recherche d'une sucrerie perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org/
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quand on s'attend à Tout, sauf à ça [Fe]   Dim 23 Déc - 19:08

Si elle avait su qu’en rentrant dans cette salle elle serait tomber sur sa prof de métamorphose, sûrement l’adulte la plus déjantée que l’école ai jamais connue depuis sa création, semble t’il en train de se lamenter devant l’immense miroir qui se dressait devant elle. Bon, Alex’ l’avouer elle se demander ce que faisait sa prof, mais avec celle-ci on pouvait s’attendre à tout, même au plus inimaginable. Mais bon, avouons le la vert et argent n’est pas mieux dans se cas… XD
Enfin la prof sembla se rendre compte de la présence de la lycante, mais elle semblait dans un état second comme proie à des hallucination violente, y aurait il du trafic de certaine substance illicite dans les rangs des profs Oo xD Ah moins que se soit les effets secondaire du mélange de plusieurs alcool spéciale sorcier, Alexia en avait entendu parler, et aurait bien voulu goûter juste pour voir, mais n’avait jamais réussi à mettre la main sur ces précieux liquides. Hum Hum, moment d’égarement xD.


"Hey doucement !!! XD"

AHHHH Nan mais c’est une brute cette prof, elle pourrai au moins s’y prendre avec douceur si elle voulait jeter Alexia devant le miroir, Oh un miroir !! XD Quel objet fascinant, mais nana c’était trop dur pour Alexia de regarder la perfection que refléter le miroir : elle xD. Nan, elle allait mourir devant une tel beauté, nan nan pas égocentrique comme fille elle pense aux autres et les plein de devoir supporter la beauté qu’elle est, quels sentiment de jalousie doit les prendre au plus profond de leur être quand ils l’aperçoivent. Non pas superficielle non plus, elle ne trouve pas que son physique de sublime, mais elle admirer aussi ses propres qualités : sa ruse, son intelligence, sa modestie sans égales, son sens de l’honneur, sa loyauté, son amour sans faille pour les études, le bonheur qu’elle offrait à toute les personnes qui la croisait. Une symbole de la perfection xD, mais bizarrement tout le monde ne pensait pas pareil :/ Pff que de la jalousie xD.
Enfin, elle se décida tout de même à lever les yeux vers l’immense miroir, l’image semblait brouille comme si elle ne savait pas vraiment qu’est-ce qui allait refléter, elle prit une grand inspiration d’ennuie et aperçut alors les contour de l’image se préciser. Elle se vit, parfaite comme d’habitude, raillonante, entourée d’une aura de puissance et de fierté, elle s’attarda un long moment sur son image, la perfection au féminin xD. Pendant son temps elle entendit vaguement, comme si elle était à des années lumières d’elle, sur une planète où peut être elle aurait l’air normale entourée de petite femmes verte pomme xD. En tout cas elle finit par détacher son regard de la perfection qu’elle était pour voir ce qui se trouvait en arrière plan, car bien sur elle était devant tout, xD, et là elle vit plusieurs chose. La salle était au couleur des vert et argent, d’immense banderole, les même que celle de la grande salle lors des repas, avec dessus le blason des serpentards. Dans un des coins se trouvait une montagne gigantesque de gallions, on n’en voyait même pas la fin mais elle promettait d’être longue, s’y mélanger des bonbons en masse, des objets de magie noire et autre. On y voyait un tas de chose lerveileur dont une, encore plus intéressante que toute les autres, enfin deux chose. L’une était une petit cadre sur une commode derrière la vert et argent, ce qui ressemblait à une photo de famille où une petite fille blonde était entourée de deux personnes. Et l’autre était un immense tableau où l’on voyait une puissant loup sur une montagne de cadavre ensanglantés, on y voyait parmis les morts les corps d’illustre sorciers, des mangemorts et des ancien aurors. Seul restait debout, fièrement, le lycan, Alexia se doutait que c’était elle xD, sa ne pouvait être qu’elle.

"M’zelle, sincèrement je sais pas qu’est-ce que ce miroir mais je sais juste qu’il ne reflète pas vraiment la vérité du moment. P’tête le futur ou un désir qu’on a j’en sais rien…"

En vérité, elle voyait bien tout ce qu’elle voyait dans le miroir se réaliser dans un instant plus ou moins proche, mais la photo de famille cela c’était tout de bonnement impossible, voilà pourquoi elle était sur que ce n’était pas la vérité que cela afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quand on s'attend à Tout, sauf à ça [Fe]   Lun 24 Déc - 14:56

Lilith s'approcha du miroir, son regard comme hypnotiser par ce qu'il représentait ... Elle s'approchait, s'approchait et colla son nez sur la surface de ce fameux miroir ... Comme si elle voulait lécher les bonbons, pour retrouver leurs goûts ...

Mais non la prof de méta n'avait rien bu, rien fumé de bizarre, elle était bizarre. Puis d'un coup elle frappa de ses poings le bois qui entourait le miroir, en yeulant de toutes ses forces ...


C'est pas possibleuh ... Ze veux des bonbons Moa ..

Lilith se recula, et regarda la Serpentarde qui s'admirait sous toutes les coutures dans le miroir ... Lilith se demandait si elle voyait la même chose qu'elle ... Cette pièce si belle et si remplit de choses que la jeune femme raffolaient.

Le futur ... Ou un désir ...

Lilith haussa un sourcil d'incompréhension ... Elle parlait quelle langue cette serpentarde ??
OUi la langue des serpents, celle que l'ancienne pouffy n'eut jamais pu comprendre, même avec un grand effort ... Ce qui impliquait quelque chose d'énormissime ... Ben ouais la jeune femme réflichissait peu ...

La preuve en est aujourd'hui ... Elle ne s'était pas encore rendue compte qu'elle se trouvait devant l'un des plus grands trésor que le monde sorcier pouvait fournir ... Mais aussi le plus grand mystère ...
Mais Lilith n'avait avait rien à faire, ben ouais un miroir capable de tel subterfuge, c'est pas un trésor ... C'est un missant.


Hey mais tu vois quoi toi ? Tu vois la même choses ? Une pièce rose avec plein plein de bonbons aussi ??

Hey vous savez quoi ?
Ben Lilith avait oublié sa principale mission, celle de surveiller la salle de tout intrus ... Genre cette serpy juste devant elle ... Mais bon en même temps, apparament il fallait enlevé des points ... Mais la jeune femme n'aimait pas vraiment enlevé des points aux élèves ...

Alors encore une fois elle fera l'autruche, ouais elle se creusera un trou dans le sol et y plongera la tête ... Le tout les fesses en l'air ... Vous voyez le genre http://i20.servimg.c

Enfin bref ... Je sais pas comment terminé le post ... alors ... Tadaaa on fini sur l'image de Lilith en autruche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org/
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quand on s'attend à Tout, sauf à ça [Fe]   Mer 26 Déc - 19:30

Totalement malade, Alexia était entourée de malade, c’est comme si elle les attirer, c’est peut être sa, il venait tous à sa rencontre comme des fidèles viennes célébrer leur déesse. Et lorsque tout ses partisans présent dans le monde seront réunie à Poudlard elle les mènerait à la conquêtes de la terre entière, et ENSEMBLE ils formeront un monde de délire et de cinglattitude xD. Elle préféra tout de même un peu s’éloigner de sa prof, on sais jamais c’est p’tete contagieux tout sa, elle tenait tout de même à sa réputation de jeune fille sage, pure et mature, enfin la réputions qu’elle voulait avoir et qui ne risquait jamais d’exister vu son comportement XD.
Bon, sa prof ne semblait pas comprendre ce qu’elle voulait dire, ce qui était normal les professeur et les élèves ne parlaient jamais la même langue, et après il se plaignait qu’on faisait mal leur devoir si il parlait avec des mots compréhensible autre que devoir, travail et livres aussi xD. Tout irait mieux dans le meilleur des monde, même si cela n’exister pas même dans les dessin animé moldu. Vous croyiez vraiment que le Pays de Candy est le paradis, et bien nan regarder il y a bien cette espèce de naine blonde qu souri tout le temps avec son nom de bonbon avarié.C’est pareil pour eux, Heidi, vous connaissez pas cette avec cette affreuse chanson qui vous explose les tympans xD. Rien n’est parfait dans se monde, sauf Alexia Cool.
Et là sa prof posa la questions fatidique, qu’est-ce que voyait Alexia dans le miroir. Alors instinctivement elle partit dans son délire mégalo. XD

"Ce que je vois …"

Et là à la façon des dessins animé Disney, c’est comme si on entendait une musique entraînante se mettre en route en fond, la vert et argent sauta dans un geste emplie de grâce et de souplesse, tels une louve sur une des tables qui se trouvait là. Oui j’ai décidé qu’il y avait une table vous avez rien à dire. Arriver sur la table, elle changea de tout pour tout, nan elle ne montrer pas sa véritable nature, elle était encore calme xD :

"Je me vois, entouré d’une aura de puissance, de gloire ! Une aura qui impose le respect et la soumission. Je le sais, je les vois, tous à mes pieds m’obéissant aveuglement, dépourvu de liberté de pensé et de mouvement, tous sous mes ordres ! Et ceux qui auront oser se dresser sur mon chemin je les détruirait physiquement et mentalement, je ferais d’eux des légumes sans vie, des corps sans espoir ! "

Là elle attrapa un globe terrestre qui traînait dans la salle, oui y’a beaucoup de truc dans la salle cherchait pas c’est moi qui décide. Elle commença a faire tourner la sphère dans ses mains, un sourire dément aux lèvres.

"Et le monde m’appartiendra MWAHAHAHAHAHAHAHA XD."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quand on s'attend à Tout, sauf à ça [Fe]   Sam 19 Jan - 21:45

Une goutte, deux gouttes, trois gouttes, puis un filet ... De la bave s'échappait de la bouche entrouverte de la jeune femme. Bien qu'elle avait réalisé que tout ceci n'était qu'illusion, elle avait vraiment dans la tête que tout ceci allait tout de même se réaliser.

Un passage de sa main sur sa bouche pour éliminer tout passage d'envie de bonbons ... Elle cligna des yeux et regarda la jeune fille qui était avec elle dans cette salle face à ce miroir.

une voix la fit sortir de ses songes, Alexia lui décrivait ce qui se passait devant elle, enfin dans le miroir. Enfin bref elle lui racontait son rêve le plus secret, le plus enfouis, le plus ... Suspect Zarb.

Bon vous allez me dire, des bonbons et du rose partout, ça fait très gamin et très bizarre aussi, enfin non pas pour une enfant de 4 ans. Mais Lilith avait 23 ans, et elle était une jeune femme bien dans sa tête sifflote .

Bref elle entendit la déclaration de la jeune fille.


Gné ? que que

Un grand éclat de rire retentit dans toute la pièce. Non pas qu'elle se moquait de sa jeune élève, mais en fait entendre de pareille chose était inimaginable. Lilith se retrouva bien vite les genoux au sol, à rire de toutes ces paroles.

Au bout de quelques minutes, les lamres coulaient de part et d'autre de ses joues. Résultat de son fou rire. Elle s'assit sur le sol, reprit son souffle, puis regarda à nouveau la jeune fille.


Bien, maintenant dit moi ce qu'est vraiment ton désir ... Parce que celui la ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org/
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quand on s'attend à Tout, sauf à ça [Fe]   Sam 26 Jan - 15:52

Alexia mit quelques minutes à se calmer de son délire mégalowoman xD, elle y pouvait rien dès qu'elle parlait de pouvoir il lui arriver de s'emporter légèrement, mais comment lui en vouloir, tout le monde savait bien qu'elle allait atteindre son but MWAHAHAHAHAHA. Hum hum, nan décidément elle s'egare, si elle continue sur cette voix elle finirait comme Bella, avec une meilleure coupe de cheveux et une meilleure vie sexuelle xD. Quoique il faut avouer que la directrice avait une excellence place chez les mangemorts, si on met de côté son post de directrice qui est assez merdique, qui reverais de dirigier une éfcole avec une tonne de gosse surtout quand les deux tiers sont des serdaigle ou des Poufsouffle. Le seul bon point c'est d'en faire des soldat et de creer une armée surpuissante. Rhaa elle arriver encore à s'egarer xD.
Tiens, la prof de méthamorphose semblait pas la comprendre, ce n'est rien elle n'était pas la seule, il faut dire que la jeune lycante et tout d emême un cas dans sa cétegorie, quoique la prof n'a vraiment rien à envier Oo, on se demande si Bellatrix ne va pas chercher ces professeur à section psycatrique de St Mangouste xD. Nan mais je rêve voilà que cette prof éclater de rire, bien sûr la vert et argent pris la mouche xD, elle n'apprécia paas vraiment cette moquerie. Elle croisa les bras sous sa poitrine et leva la tête dans un :


"Humph."

Une vrai position de gamine de six ans en train de bouder après qu'on lui ai refuser quelques choses ausquel elle tenait énormement xD. SA rassure pas sur l'âge mentale de la sixieme années maius bon xD. Elle s'asseya sur le rebord de la table où elle se trouvait, laissant ses jambes se balancaient dans le vide avant de répondre tout de même à la prof, tout en lui tirant la langue :

"Je veux être prof de méthamorphose à Poudlard à ma sortie de l'école. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quand on s'attend à Tout, sauf à ça [Fe]   Mar 29 Jan - 22:59

Lilith se tenait toujurs assise par terre ... en formation SDF ou petit indien celon les régions et les n'expressions. Elle tourna ses yeux bruns vers le miroir ... décidément, il la nargait avec tout ces bonbons.

C'est là que .. Illumination.
Elle plongea sa main dans sa poche, enfin se mit en mode je me couche à même le sol pour farfouiller dans une mini poche pour trouver cet objet ...


Une Chouchette à la banane tire la langue

Elle retira le paiper multicolore, qu'elle froissa et mit en boule entre ses doigts fin. Elle porta à sa bouche ce petit truc tellement appétissant bave à défaut d'autre chose What a Face
Bref elle sussotta pendant quelques secondes son bonbon ..; ce qui d'ailleurs provoqua quelques bruits de succion émanant de sa bouche.

Elle regarda à nouveau l'élève qui était planté là devant elle. Elle sortie sa chouchette de sa bouche et la pointa vers Alexia. Avec un léger sourire sur la bouche. mais na voyons http://i20.servimg.c elle allait pas lui dire d'en prendre un bout ... Z'étes azimuté du ciboulo vous http://i20.servimg.c Lilith ne laissera jamais une autre langue se ballader sur ce qu'elle aime tant, les bonbons et les chouchettes à la banane était en première ligne.

Donc bref ... Elle avait toujours sa chouchette pointé en direction de la juene serpentarde. un léger sourire sur les lèvres. Elle pencha la tête de côté. Na elle ne compatissait pas à la douleur de la perte d'un être cher (si vos me suivez pas ya pas de sushis ... je part en délire me rappel d'une scène de la première saison ou deuxième de Firends ^^)


Professeur de Méta ... Bon choix ... Quoique comme désir on fait mieux ... Tu sais qu'il m'étais déjà arrivé de tombé sur un miroir comme ça quand j'étais une élève innocente ..; Et elle me montrait encore et toujours cette pièce rose remplit de bonbons ...

Lilith enfonça son bonbon dans la bouche, sa langue tournanit autour de la boule (pas du tout dà double sens ça http://i20.servimg.c ) Tandis que la chouchette turnait sur elle même ... évidemment bien aidé par la jeune professuere de méta.

Mais Che te Chure ... un jour je l'aurais chte challe!!!!!
Foi de chpidercherpillèreuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on s'attend à Tout, sauf à ça [Fe]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'attend à Tout, sauf à ça [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison
» Aeron va pour se caler pépère quand tout à coup...
» Stop tout !!!
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Lieux Interdits :: Le Miroir Du Riséd-
Sauter vers: