AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une fille au lac durant la soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Une fille au lac durant la soirée   Dim 23 Déc - 0:13

Il devait être aux alentours de minuit, quand Vanessa se réveilla en sursaut. Elle venait de nouveau de faire un cauchemar, comme d'habitude, elle y était tellement habituée ces temps-ci qu'elle savait qu'elle n'arriverait pas à s'endormir. La jeune fille s'assit donc sur son lit et décida d'aller faire un tour prés du lac, pour prendre l'air, afin de se changer les esprits. La jeune Sucre prit donc, sans faire de bruit ses affaires dans son armoire, elle fit son lit à la va-vite et se dirigea vers la porte du dortoir des filles. Elle regarda derrière elle afin de vérifier qu'elle n'avait rien oublier, non c'était bon. Mais, trop tard, Vanessa se cogna dans la porte. Elle retint un cri et marcha en sautillant jusqu'a la salle commune. Une fois arrivée en bas, elle s'habilla rapidement, elle portait un débardeur noir en cuir avec une veste rouge en cuir avec une capuche, un pantalon bleu en cuir et des bottes rouge en cuir montant jusqu'au genoux. Après être sûre qu'on ne puisse pas la reconnaître, c'est à dire qu'elle avait mit sa capuche et des lunettes noires, la jeune fille sortit sans bruit de la salle commune.

Ah, enfin, on respirait. La jeune fille s'appuya un instant contre le mur et se décida enfin à y aller. Elle se mit donc à marcher en direction de la sortie quand, elle entendit la voix de Rusard dans les couloirs. La jeune Sucre se cacha derrière une statue. Elle vit Rusard passait devant elle sans la voir. Elle soupira puis, reprit sa route quelques minutes après. Elle avait comme même mal au pied, quoi, se prendre une porte dessus, sa faisait mal. La jeune fille arriva enfin devant la porte pour sortir du château. C'est ce qu'elle fit sans attendre. Vanessa se retrouva donc dans le parc. Le vent balayait le parc magnifiquement et le vent frôlait les joues de la jeune fille. Décidée à aller au lac, la jeune fille reprit sa route gardant toujours sa capuche et ses lunettes. Enfin, elle arriva sur la rive du lac qui était splendide dans cette nuit plutôt fraîche. Vanessa s'assit au bord du lac et se mit à être tranquille et à réfléchir. Mais, elle ne fut pas longtemps tranquille car quelques minutes après, elle entendit un craquement de branche non loin d'elle. La jeune Sucre se leva, prit sa baguette qu'elle alluma. Elle fixa l'obscurité autour d'elle mais, ne vit personne. Peut-être avait-elle rêvée, qui sait?? La jeune fille soupira mais, resta sur ses gardes en disant.

Il y a quelqu'un??

La jeune fille attendit. Si la personne répondait et se montrait, sa irait. Mais si elle ne répondait pas, ou répondait sans se montrer, sa pourrait mal tourner. Vanessa jetterait un sort. Elle attendait dans le silence absolu du lac balayer par quelques souffles de vents. La jeune Sucre se demandait qui, hormis elle, pouvait se trouvais prés du lac à une heure aussi tardives, il n'y avait aucune raison pour qu'elle même soit là alors elle ne voyait pas comment quelqu'un d'autre et surtout pourquoi quelqu'un d'autre serrait présent ici, elle se posait cette question, mais sa sûreté que c'était une personne faiblit très rapidement. En effet, il n'y avait eu aucune réponse alors elle se dit qu'elle avait dû rêver et que ce n'était donc qu'un produit de son imagination. La jeune fille se rassit donc dans l'herbe, sa baguette a la main et toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Troy
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Une fille au lac durant la soirée   Dim 2 Mar - 2:01

Une soirée un peu mouvementé dans la tour de la maison de Tristan, et oui ces derniers étaient tous réunit dans la salle commune a fêter un anniversaire d’une jeune élèves de troisième année. la fête était a son comble et tout le monde avait prit un immense plaisir d aller au près au lard pour prendre quelques bonbons pour la soirée, même Tristan avait été avec une jeune fille la veille. Des bonbons, des boisons et beaucoup d autre choses pour cette petite soirée, tous le monde avait fait la fête et on lui avait même offert un nouveau balais ! Pendant cette soirée le jeune troy avoua qu’il s’était plutôt bien amuser avec deux personnes de son année a se raconter toutes les histoires de leurs professeurs, dont celui qui était le plus intéressant fut rogue ! Un professeur de mauvaise augure et qui n aimait pas un soit disant élève était maintenant a la tete de l ordre du phénix et avec cet élève. Tristan ne connaissait que trop peu ce professeur pourtant a ses yeux le fait qu il soit seulement dans l ordre faisait quelque un de bien, lui aussi aimerait beaucoup participer a cet ordre contre voldemort et ses acolytes. Comme toutes choses qu’il y avait une fin, la soirée s’était fini dans les alentours des dix heures trente pour cause du lendemain avec des cours. Les élèves avaient tous regagner leur chambre respectables et presque plus personne étaient en veille, seule ceux qui continuaient encore leur conversation ou bien finissaient en vitesses quelques devoirs qui leur rester.

Seul dans sa chambre l’enfant des ténèbres était allongée sur le dos dans son lit sans dormir, les yeux rivaient au plafond il repensait aux deux dernier jours de folie ici, finalement pas ci mal que cela les petites fêtes a Poudlard surtout qu’il y en avait sans arrêt sous le nez des professeurs. Pourtant son esprit arrêtait pas de penser a l’histoire de rogue et a l’ordre du phénix pendant cette guerre, en pensant a cela il ne pu que soupirait en se disant que même dans le monde de la magie il avait aussi beaucoup de mort et d’événement tragiques. L’enfant des ténèbres ne savait pas tellement la raison ni l histoire, mais il se doutait un peu que ce mage voldemort n’était pas innocent dans toute l affaire. Ce soir la Tristan ne trouvait pas le sommeil comme souvent en repensant a diverses choses sans vraiment y trouver un sens, puis le temps passait lentement de sorte qu’il trouvait une certaine lassitude a rester dans sa vaste chambre. Que faire a minuit du soir alors que tout le monde dors a point fermer ? Et pourquoi pas faire un petit tour près du lac pour s’allonger et regarder les étoiles dans le ciel et c est avec cette idée en tête qui quitta le dortoir, vêtue de sa robe de sorcier pardessus sa tenue de chambre qui ressemblait a un tenue normal. Dans les couloirs il y avait personne dont pas trop de mal a arriver hors de l’école, dehors il faisait pas très froid même si un vent désagréable venait frôlait le doux visage de Tristan. celui-ci tentait de trouver le lac même dans la nuit chose pas si facile que cela, après quoi il marchait tranquillement vers sa direction en regardant autour de lui. Le château dans la nuit était sans doute plus beau mais pas très facile pour ne pas tomber dans un trou fait par des vilains farceurs, heureusement que c est pas avec trop de mal qu’il réussissait arriver a bon port .

La il continuait a marchait en regardant l’eau du lac faire des petites vagues, selon une vielle légende il y aurait des sirènes qui y vivent ou autres créatures de se genre. Enfin une rumeur que Tristan ne tenait pas trop a vérifier par lui-même au risque d y perdre la vie, et puis les légendes n ont jamais fait de mal a personne si ? Alors qu’il pensait qu’il était bien le seule a être de sortit a cette heure ci, il vit une silhouette d’une personne déjà assise près du lac. Curieux de connaître son identité il s’approchait et découvrit une jeune pouffsoul, amusée de remarquer que la fête ne l avait pas fatiguée il se moquait un peu de lui-même a toujours croire que tout le monde était tous pareil. Finalement après quelques éxistations il allait vers en lui souriant en commencant pour une fois la conversation d un ton calme.


«  je vois que je ne suis pas le seul a ne pas dormir suite a cette soirée »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Une fille au lac durant la soirée   Dim 2 Mar - 16:57

Vanessa attendait toujours la réponse de la personne présente mais, rien ne se produisit. Croyant que c'était l'effet de son imagination, la jeune fille, autrefois assise sur le sol, s'appuya contre un des arbres et se remit à penser restant tout de même sur ses gardes au cas où. Elle ne savait pas qui pouvait trainer auprès du lac, cela pouvait être un prof, un éleve ou bien autre chose. La jeune fille laissait libre court à ses pensées. Tout se bousculait dans sa tête et elle crut qu'elle allait exploser tellement elle avait d'idée. Elle cherchait surtout à savoir qui était ici, prés du lac, à une heure aussi tardive. D'accord, on pouvait lui retourner la question, mais, elle avait de bonne raison d'être là, elle était tout simplement une fille qui adorait sortir la nuit et profitait du silence tranquillement. Vu qu'aucun bruit ne s'était produit, elle s'assit sur le sol restant proche du lac et pensante. Mais, elle restait tout de même sur ses gardes, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver ici en pleine nuit.

Puis, Vanessa entendit un bruit comme tout à l'heure. C'était sûr une personne était présente prés du lac, et cherchait quelqu'un ou regardais Vanessa. Cette dernière attendit quelques minutes, lorsqu'une voix sortit de l'obscurité, enfin. C'était une voix masculine qui disait : "je vois que je ne suis pas le seul a ne pas dormir suite a cette soirée." Vanessa ne savait pas qui sa pouvait être mais, à son avis c'était une personne qu'elle ne connaissait pas, mais qui était de la maison de Poufsouffle vu qu'il parlait de la soirée, et que la seule soirée possible c'était seule qui avait eu lieu dans la salle commune et elle savait que ce n'était pas possible que quelqu'un lui parle d'une soirée, a laquelle elle n'était pas. La jeune fille observa le jeune homme quelques minutes : c'était bien un gars de Poufsouffle, elle l'avait déjà vu deux ou trois fois, mais, elle ne le connaissait pas. Le silence s'était installée, et après quelques secondes, la jeune et jolie Nessa, le brisa en disant avec un petit sourire.

ben......ouais, enfin disons que je ne passe jamais mes nuits à dormir

La jeune et jolie Vanessa de Poufsouffle, regarda quelques minutes le jeune homme et elle détourna le regard. Bon, maintenant elle était rassurée : c'était un élève qui avait produit ses bruits, en plus de sa maison et de plus, elle ne les avait pas imaginé ses bruits. La jeune fille esquissa alors un sourire, en pensant qu'elle n'était donc pas folle. Puis, rassurée, elle s'allongea dans l'herbe et se mit à regarder les étoiles. De toute façon, elle ne voulait pas commencer une conversation. Donc, soit le jeune homme lui parlait et elle répondrait en parlant un peu, soit le jeune homme partait. La jeune et jolie petite Nessa de Poufsouffle garda le silence en observant les étoiles et en gardant le silence. De toute façon, comme on le savait ici, la jeune fille n'était pas une fille de paroles, mais une fille d'actions, elle ne faisait qu'agir^^. La jeune fille restait silencieuse, et allongée dans l'herbe observant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Troy
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Une fille au lac durant la soirée   Dim 2 Mar - 21:41

Même si part le fait que Tristan n avait pas beaucoup fait attention aux gens de la soirée dans la salle commune de la tour, il avait quand même aperçu cette jeune fille deux ou trois fois ci ce n est plus . Bien sur qu’avant ce soir il avait quand même plus vu sans lui parler sans doute parce qu’elle était avec des amies ou un peu occupé par des affaires comme Tristan par moment. De plus que l’enfant des ténèbres était pas tellement doué pour parler avec les autres surtout quand c est des filles, sûrement a cause de sa timidité hors norme. Un grand timide au cœur tendre faisait il aux yeux des autres et sans le vouloir ni même le remarquer parfois sa lui arrivait de rougir suite a une petite conversation quelque peu gênante, par chance cela ne lui arrivait que peu de fois depuis qu’il était rentré dans l’école. Le meilleur moyen pour lui de rencontrer quelque un et les seules personnes qu on pouvait définir comme ami, il les avait raconter dans un petit lieu bien tranquille sans trop de monde comme le soir. La et seulement la, il arrivait facilement a parler même s il était souvent en manque indéfini de sujet sous peine d attendre que c‘était l autre personne de choisir. Voila comment et par cette façon étrange Tristan arrivait a se faire des amis du moins des connaissances , sinon le peu de monde qu’il connaîssait bien il les voyait souvent dans les cours ou on devait se mettre par deux. Ce soir son humeur était toujours bonne avec quand même un peu de fatigue dont il n arrivait toujours pas a rattraper malgré ses efforts, donc pour s’occuper le temps il sortait beaucoup le soir sans trop vraiment ou aller.

Cependant contrairement a sa tendre enfance jamais au grand jamais il aurait l idée d aller dans la foret interdite qui était remplis de créature malsains sous le risque de s’attirer des ennuies, mais cette réalité ne pouvait que le décevoir lui qui aimait temps les arbres et le chant des animaux le soir. Alors il se satisfaisait de rester dans les alentours du château sans que jamais personne ne l ai surpris, même pas le bon vieux rusard qui traînait souvent par ici et oui il fallait quand même être doué pour lui échapper non ? Remarque gare a ceux qui se faisait prendre au risque d avoir pas mal de retenue, souvent c‘était des corvées de nettoyé les salles de cours comme celles des cachots ou il faisait bien froid en gros rien de bien. En repensant a tout cela il soupira et secouant la tête maintenant il était avec cette jeune fille de sa maison qui lui avait répondu qu’elle aussi ne dormer pas trop la nuit, aller une de plus ! Quand on y repensait c’était pas ci mal que cela que l’enfant des ténèbres était demi isomiaque sur quoi il pouvait faire quelques racontes certes elles étaient rare mais bon déjà bien. La il ne savait pas trop quoi dire a part moi aussi donc il ne fit qu un signe de la tête avant de lui aussi s’allongeait non loin d’elle. A ce moment dans ses yeux marrons bleu foncés étaient rivés dans le ciel étoilé, dont il y avait une belle plaine lune qui se reflété dans l eau mouvementé.

Ce paysage et cet ambiance ne pouvait que convenir a Tristan qui depuis tout petit s’amusait a repérer les constellations le soir sur le rebord de sa fenêtre. Une chose était sur même si c’était banal que les étoiles seront toujours dans le ciel pour faire rever des grands enfants telle que tristan. Cependant la il était pas seul et il le savait bien pourtant a son grands désespoir il ne savait que dire a cette jeune fille qui elle aussi regardait les étoiles et puis c est obliger de se parler dans un moment pareil ? Non pas forcement et pourquoi pas passez une soirée sans rien dire pour une fois ? Bien sur ça ne saurait pas pour but de faire du rp avec quelqu’un si ? Non bon dans ce cas l’enfant des ténèbres se relevait quelques minutes après pour voir si elle était encore la, oui encore bon maintenant il fallait quand même trouver comment l approchait et que lui dire. C’était avec grande peur que le jeune Tristan se rapprochait lentement d’elle, il en était gêner vu qu’elle devait sans doute pensée qu’il tentait de la draguer ou bien a la provoquer. Enfin il n avait pas l habitude de faire cela et d autant plus que pour se présenter ! Mais il continua car il savait bien que c etait pas vrais et par ce fett il lui sourira en reprennent la conversation.


«  je m appelle Tristan Troy, je ne sais pas si vous m aviez déjà vu. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Une fille au lac durant la soirée   Ven 7 Mar - 17:42

Vanessa contemplait la lune et les étoiles en même temps, elle laissait libre court à ses pensées. Elle pensait notamment à toutes les rencontres qu'elle avait faites dans le château depuis son arrivée. Et, elle ne savait pas vraiment, mais, elle était sure de n'avoir rencontrée aucune fille durant toute cette période. Oui, en effet, c'était bel et bien le cas. Elle n'avait rencontré que deux personnes, enfin un peu plus en comptant ses ennemis, et oui, elle n'avait pas traîné pour se faire des ennemis. Enfin, elle avait rencontré Ivan, lors d'une ballade à Prés Au Lard et elle avait également rencontré Aaron, un élevé de sa maison dans le hall de l'école, lieu où elle avait lancé une attaque contre ses ennemis : un Poufsouffle de septième année et quelques Serpentards amis avec lui. Mais bon, que serait la vie sans quelques ennemis. La jeune fille venait donc de rencontrer à nouveau un garçon ce soir, ou plutôt cette nuit. La jeune fille avait l’habitude de ces rencontres nocturnes, enfin elle aimait bien car la nuit toute sorte de choses peuvent arriver.

En effet, alors que la jeune fille pensait être tranquillement au lac cette soirée après une folle soirée dans la salle commune des Poufsouffle, suite à elle ne savait quel histoire. Enfin, bref, la jeune fille était donc venait s'isoler ici, et espérait bien être tranquille. Mais, elle avait entendu du bruit et quelques minutes après un jeune homme était arrivé. Il avait entamer la conversation, alors autant discuter. La jeune fille, toujours allongée dans l'herbe, regardait les étoiles, mais sa devenait ennuyant en plus le silence régnait. Ah oui, ce n'était pas le fort de Vanessa de parler avec les autres, elle c'était le genre de fille qui agit mais pas qui parle, sauf pour remonter le moral aux autres. La jeune fille resta de longues minutes à regarder les étoiles. Mais, sa l'énervait de voir les mêmes choses, alors elle s'assied, arrangea ses cheveux et posa son regard sur le jeune homme qui lui dit "Je m appelle Tristan Troy, je ne sais pas si vous m aviez déjà vu". Après quelques secondes, elle répondit

C'est possible que je vous ait déjà vu.........Moi c'est Vanessa Sucre, enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Troy
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Une fille au lac durant la soirée   Dim 9 Mar - 2:00

Même a cette heure ci on pouvait encore voir de la lumière allumée dans quelques pièces du vieux château de Poudlard, les pièces en questions ne pouvait qu être celles de cours ou il y avait encre quelques professeurs qui étaient dans leurs salles. Ce qu’ils faisaient a cette heure la personne ne le savaient a part les adultes, cependant on devinait facilement qu’ils rangeaient des documents, lavaient leur salle, préparer les cours pour le lendemain. L’enfant des ténèbres se demandait bien jusqu’à quelle heure ils allaient bien se coucher en sachant qu’ils devaient se lever tôt, remarque ce que Tristan faisait était aussi un peu osé. Oui il sortait a minuit du soir sous le nez des professeurs et allé sûrement retourner au dortoir a petit pas vers les deux heures du matin, quand il commencerait a vraiment sentir la fatigue en lui. Bon vous l aurez compris que ce drôle de personnage faisait souvent des promenades nocturnes en solitaire sans trop savoir ou il allait. Contrairement a certaines personnes qui étaient sans doute plus de cette école, le jeune homme avait pas besoin de sortilège ou ben de vêtement d’invisibilité pour sortir. Non, lui réussissait a se faufiler dans les endroits les plus sombres du château ou bien il attendait calmement l’heure du couvre feu dans les environs comme ce soir. Savoir échapper aux autres n’étaient pas tellement une façon de se vanter pour Tristan, il savait faire et puis c’était aussi simple que cela enfin un bon moyen de continuer ses petites sorties habituelles qu’il avait l habitude de faire depuis l age de 7 ou 8 ans.

Dehors selon les mauvaises langues il ne faisait pas grand chose a part marcher en regardant les étoiles dans le ciel, pourtant pour Tristan c’était la meilleur partie de la journée comme il y avait le plus grand calme et que peu de gens n osaient sortir. Des sorties en solitaires qui parfois ce finissaient a deux ou bien avec tout un groupe d’élèves qui revenaient du près au lard enfin quelques choses d’extrêmement rare. Ce soir alors qu’il s’était dit de bronzé sous la pleine lune il avait croisé une élève de sa maison ce qui fut assez marrent, après la soirée de dingue chez les Pouffly, et le plus drôle dans la vie de Tristan c’était qu’il racontrait souvent des personnes dans des endroits ou il s’y attendait le moins. Cependant la jeune fille avec qui il était, regardait encore les étoiles sans trop faire attention a Tristan qui avait fait l effort de revenir vers elle comme quoi elle n avait pas trop bavarde. Enfin l’enfant des ténèbres n insister pas plus que ça mais rester quand même a ses cotés, la il se replogeait dans ses vieux souvenirs d’enfances avec qui il se sentait si bien même s’il savait que rien ne pouvait redevenir comme avant. Les cheveux blonds foncés dans le vent et ses yeux encore rivé sur l eau du lac en essayent de percer cette légende que tous lui avait raconté , oui c’était un peu idiot de sa part d y penser qu au bout de 4 ans d d’études mais mieux vos tard que jamais non ? Que pouvait il bien y avoir dans ce lac de si remarquable et comment le savoir mise a part de demander a des gens qui seront que ravis de répondre en se pavanant comme des fous. Non Tristan aimait bien apprendre par ces propres moyens même si quelques fois il admettait qu’il demanda les information a des personnes qu’il trouvait de sympatique.

Mais la il voulait le savoir de lui-même, enfin bon tous cela était bien jolie et gentilet mais sa n avançait pas beaucoup la conversation entre lui et la jeune fille. Remarque elle n avait presque rien dit mise a part qu’elle l avait peu etre vu sans trop chercher dans ses pensées. Remarque que Tristan non lui faisait pas beaucoup d effort en laissant un silence s’installer parmi eux. Un calme avec lequel s ajouté le chant mélodieux des animaux de la nuit dont les bruits venaient de cette sombre foret interdite, des centaures, des hiboux, des chevaux et sans doute d autres créatures magiques que le château gardait la. Plus le temps passait et plus il faisait froid sur le lac, normalement le froid n était pas tellement un problème pour l’enfant des ténèbres mais ce soir et a cause de la fatigue le froid avait prit plus d emprise sur lui. Tellement qu’il en tremblait de ses membres, enfin un peu il ne fallait pas exagérer non plus si ? Son esprit était encore sur cette légende du lac, et soudain et pour une fois il voulait en parler a cette jeune personne qui était encore a coté. Avant de se lancer dans une discutions autre que les présentations, il finissait de repérer une constellation qui était la grande ours. Par la suite le regard noir de l’enfant des ténèbres se posait sur la jeune fille, Tristan lui souria calmement en reprenant la conversation.


«  vous voyez ce lac, je n ai jamais su ce qu’il y avait dedans et vous vous saviez quel est le mystère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Une fille au lac durant la soirée   Dim 23 Mar - 17:59

FLASH-BACK :

C'était une même nuit, mais pas à Poudlard et la jeune femme était allongée prés d'un lac qui se trouver non loin de l'endroit où elle habitait depuis quelques années. La jeune femme était donc seule prés du lac quand une personne s'était approché : une personne qu'elle connaissait. C'était un jeune homme dénommée Dereck, son meilleur ami qui semblait pourtant avoir de polus grand sentiments pour elle, mais ce n'était pas le cas de la jeune fille qui ne ressentait que de l'amitier envers ce jeune homme. La jeune fille avait donc commencer par lui parler comme sa pour savoir comment il allait et ce qu'il y avait de neuf. Le jeune homme avait répondut vaguement avant de faire une véritable déclaration d'amour à notre jeune petite Vanessa qui avait tout simplement répondu qu'elle ne l'aimait pas. Il l'avait embrassé (petite précision, notre jeune Vanessa n'avait pas mis fin au baiser) avant de partir. Et, le lendemain, on l'avait retrouvé mort sans en définir les causes, car ce n'était pas un sorcier et il semblait s'être sucidé........

PRESENT :

Vanessa pensait à sa, car elle pensait à sa à chaque fois qu'une nuit, elle se retrouver prés d'un lac. Elle se sentait coupable de la mort de son meilleur ami, parce que peut être que si elle aurait accepté de sortir avec lui (parce que même si elle ne disait rien ressentir, ce n'était pas totalement le cas). Aprés quelques minutes, la jeune fille détourna son regard du lac chassant ce mauvait souvenir de ces pensées et tentant donc de penser à autre chose ou encore mieux de ne pas penser du tout. Elle regarda un instant le jeune homme et détourna de nouveau le regard pas vers le lac, mais vers ses alentours. Elle poussa un soupire, le silence était revenu. Elle ignorait quoi dire. Mais, aprés quelques minutes, le jeune homme parla alors et il dit "vous voyez ce lac, je n ai jamais su ce qu’il y avait dedans et vous vous saviez quel est le mystère ?". Aprés quelques secondes passées à observer le lac, elle déclara alors en regardant cette fois-ci le jeune homme présent.

Non, je ne sais pas et à vrai dire je n'en ai absolument rien à faire...Et, s'il te plait arrête de me vouvoyer...

Ben quoi??? Elle n'avait pas vraiment envie de se la joeur petie fille sympa qui va discuter des mystéres du lac ou de tout autre sujet qui en aucun cas était passionnant. DE plus, elle n'aimait pas qu'on la vouvoie c'était comme sa, elle n'aimait pas, elle trouvait que sa la veillissait. Certes pour certaines personnes c'était juste un signe de politesse, oui c'en était un mais un pas térs distingués à son gout et elle se fichait bien de sa. Bref, notre jeune et jolie Vanessa arrangea de nouveau ses cheveux, regarda un court instant le jeune homme redoutant peut être une récation de colére, enfin, elle verrait bien. DE toute façon, elle étai bien prête à se prendre la tête avec quelqu'un en ce moment XD. Ben, oui, elle n'était pas vraiment d'humeur à parler des petits oiseaux, de la jolie petites vie et tout sa, non, sa la souler trop. Vanessa poussa de nouveau un soupir et posa son regard sur le lac noir, on disait qu'il contenait un mystére, c'était fait pour faire parler les gens et pour qu'il s'intéresse à sa, mais elle elle s'en fichait totalement et n'en avait strictement rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une fille au lac durant la soirée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille au lac durant la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 29 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: L'extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: