AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Torchage de Yeule en direct de Pré-Au-Lard

Aller en bas 
AuteurMessage
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Torchage de Yeule en direct de Pré-Au-Lard   Ven 28 Déc - 1:52

Pré-Au-Lard, début d'après-midi


Un homme entre dans le vieux pub, poussant la porte avec une certaine violence, une lueur assassine dans le regard. Cet individu n'eut même pas à parler ni à faire quoi que ce soit que le barman sortait déjà une bouteille de whisky de dessous le bar. L'homme se dirigea vers le comptoir, prit la bouteille de sa main gauche sans même prendre la peine de prendre un verre tandis que cet homme sortait trois pièces de bronze qu'il laissa tomber sur le bar, allant s'assoir au fond de la salle commune de la taverne. Les gens avaient beau le dévisager, Torben Badenov n'en avait que faire. ici au moins, il était sûr qu'aucun homme du ministère, ses collègues, ne vienne fourrer le nez dans ses affaires. il serait vraiment terrible de devoir en tuer un dans son état. Breffons, Torben avait soif, très soif même, et allait une fois de plus noyer ses soucis dans l'alcool. Sans même un regard aux personnes qui l'entouraient, Torben déboucha la bouteille, porta le goulot à ses lèvres, et prit plusieurs longues gorgées de l'alcool ambré, le buvant comme du petit lait. C'est que notre jeune Mangemort était déjà un vétéran de la boisson. Déjà jeune, dans son pays, il était de coutume pour les guerriers de beaucoup boire avant, pendant et après le combat. Torben avait garder cette habitude, mais lui buvait tout le temps désormais. la dernière fois où il était à jeun remontait décidément à un bon moment.


Lentement mais sûrement, Torben s'enfonçait dans un état avancé de torpeur éthylique....



......



- Ouuuu Ptin, chui où là?


*Ah meeerde! Fait froid ici! Pouvez pas fermer la porte nan? Pis d'abord j'suis où moi? Raaaaa non, encore la tête de sanglier -_-'. P'tin c'est pas vrai quel con! Bon, j'peux pas partir comme ça, y m'reste une demi bouteille, et du 8 ans d'âge en plus.... Bon allez, une p'tite dernoière et chui partit!*


- Hep Barman, remets m'en une!


Ben oui, Torben était complétement fou de boire autant, la preuve en étant sans aucun doute le nombre de cadavres de bouteille sur sa table, s'il continuait ainsi, il allait probablement battre son record... Puis, lorsque le barman lui amena la bouteille, la porte s'ouvrit et une jeune femme blonde fit son entrée dans la place, remplie d'ivrognes

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Torchage de Yeule en direct de Pré-Au-Lard   Ven 28 Déc - 16:17

Un frisson, une silhouette ressere un peu plus son emprise sur sa cape. Foutu pays! pourquoi fallait il qu'il fasse aussi froid? Et dire qu'elle aurait pu être au soleil, à se faire bronzer tranquillement, un cocktail dans la main droite, des lunettes de soleil sur le bout de son nez...Quel désespoir! Elle détestait être ici, elle détestait devoir rester ici, elle détestait...Oh un bar! Bah quoi? Elle aviat bien besoin d'un petit remontant là! Comment était elle arrivée là? Ah oui! Elle devait arbitrer un match de Quidditch à Poudlard. Ah Poudlard que de doux souvenirs...Bon elle s'égarait là! Donc à peine arrivé au ministère qu'elle devait se coltiner un match de gosse qui ne savait qu'à peine voler et qui était totalement incapable de devenir un jour un joueur confirmé! Elle? C'était une exception! Oui, elle, Angela Nexties, était l'exception qui confirmait la règle! Elle avait réussi parce qu'elle avait de la volonté et de l'ambition! Eux? C'était un simple jeu, s'ils arrivaient à renvoyer des cognards, à arrêter ou lancer un souaffle, c'était tout simplement la chance du débutant! Pour le vif d'or? Une simple question de vue, rien d'autre!

Angie était donc arrivée à Pré-Au-Lard dans la soirée, après avoir été bassinée pendant de longues, longues heures sur le Quidditch! Oui c'est sûr qu'elle était novice en la matière! Non elle n'avait jamais joué au Quidditch de sa vie! Mais quel débile celui-là! Parce qu'elle avait joué aux Etats-Unis, les règles étaient différentes...Bah voyons! L'Amérique étiat beaucoup plus évolué que l'Angleterre! Ah la fierté anglaise...Et elle en savait quelque chose d'ailleurs! Angie,, sa capuche sur la tête, tendit une de ses mains gantée et poussa la porte de La tête de Sanglier. Une forte odeur d'alcool, mêlé à d'autres odeurs lui arrivèrent directement dans le nez, et elle eut un instant d'hésitation. Puis après un ahussement d'épaule elle entra, de toute façon elle ne venait aps ici pour faire la midinette! Elle entra donc, enlevant sa capuche, laissant ainsi voir sa magnifique chevelure blonde. Angie s'installa ensuite au bar. Elle commença à commander un whisky pur feu, lorsqu'une voix demanda un autre verre. Angie fit volte face et lança d'une voix assez forte pour être entendue.


"Eh bien vous attendrez votre tour, comme tout le monde!"

Angie reporta son attention sur le barman et lui fit bien comprendre de part son regard qu'il n'avait même pas intérêt à la servir en deuxième! Elle aviat une baguette et n'hésiterait pas à s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Torchage de Yeule en direct de Pré-Au-Lard   Ven 28 Déc - 17:17

La jeune femme qui était entrée dans le bar sordide enleva sa capuche et révéla une cascade de cheveux blonds. Elle s'installa au bar, s'asseyant sur un des tabourets de libre, face au vieux barman à la barbe grisonnante. Encore ce vieux pervers, qui ne manquerait pas de s'en mettre plein la vue. Alala, il ne changea jamais celui là, et Torben commençait à le connaître, pour la simple et bonne raison qu'il commençait à passer le plus clair de son temps dans ce vieux pub miteux. Enfin bref, ne nous étendons pas sur les déboires de la vie du Mangemort.


"Eh bien vous attendrez votre tour, comme tout le monde!"


Mwaha! Elle pensait faire quoi celle là? Eh bien non, il avait demandé sa bouteille avant, et il allait l'avoir non mais! Sa n'allait sûrement pas être une nana qui allait lui dicter sa conduite! Ah mais.... C'est une femme, et selon son code d'honneur, en tout ca squand il en avait un, il devait se montrer galant... Mouais... N'empêche, ça faisait un bout de temps qu'il l'avait perdu, son honneur, et il n'avait pas envie de se laisser faire, encore moins avec trois grammes dans le sang non mais!


- Si vous y tenez, servez vous donc la première, mais dans ce cas laissez moi vous offrir votre verre.


Ben oui, Torben en avait un peu marre de picoler seul. Picoler seul était déprimant et avec quelqu'un il aurait moins l'impression de boire pour boire. puis bon, s'il continuait ainsi, il ne pourrait même plus bouger de sa chaise, alors autant se traîner jusquau comptoir pendant qu'il en était encore capable. Bon, déjà, se remettre debout était assez compliqué, et il crut être assomé par l'alcool en se relevant. Ouaille, ça allait se réveler plus compliqué encore. Un pas, deux pas, trois pas. Bon, dépêches toi Torben, t'es quasiment arrivé! Pfiouuuuu c'était dur.


Torben resta figé un instant, cherchant ses pièces dans sa poche. QUand il eut le compte, il les jeta sur le bar, tendit le verre pour la jeune femme à cette dernière et saisit sa bouteille de Kvas. il s'en servit un généreux verre et le but d'une traite.



- Torben... Enchanté de vous rencontrer mademoiselle

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Torchage de Yeule en direct de Pré-Au-Lard   Ven 28 Déc - 21:52

Pour une entrée discrète et inaperçue c'était parfait! Personne, mais absolumen tpersonne ne l'aviat remarqué! Non, tous les regards étaient évidemment tourné vers les boissons, et on entendait encore le flux perpétuel des quelques conversations! Ah non? Bah tanpis! Oui en regardant bien, tout le monde regardait la chevelure blonde de la jeune femme, et Angie entendait même le râle régulier du vieil homme assit à l'autre bout du bar et qui lui souriait. Beurk, il lui manquait des dents, et en plus il était affreusement ridé! Ah non jouer un remix de la belle et la bête, très peu pour elle! Un frisson la pourcouru et elle reporta son attention sur le barman qui, il fallait bien le dire, la déshabillait du regard! Non ça ne la dérangeait pas, elle en avait l'habitude! Et encore elle avait toujours sa cape sur elle.

Oui Angie affectionnait plus les pantalons taille basse et haut assez échancrés, que les robe de sorcier, c'était d'un ringard! Encore osn ouverture d'esprit dût à son séjour aux Etats-Unis! Non il fallait qu'elle arrête d'y penser, après tout on ne vit pas dans le passé! Elle était fonceuse et ne réfléchissait pas aux conséquences de ses actes, alors les regrets, euh non! Enfin si, mais bon c'était pour la bonne cause non? Bon c'étiat temporaire, mais comme ça elle pourrait entrer dans l'équipe qu'elle désirait tant, et puis être au ministère ça fesait toujours plus classe! Au moins on serait fier dans sa famille, enfin ses parents, enfin qu'es-ce qu'elle en avait à faire? Bref. Elle esquissa un sourire en entendant la réponse de l'home à la bouteille. Elle se retourna s'accoudant au bar et le regarda en arquant un sourcil.


"Je n'accepte pas à moins d'une bouteille!"

Bah quoi? C'était vrai! De un elle adorait boire, et de deux juste un verre ça ne lui suffirait pas! Bon ok elle commencerait par ça, mais savait très bien qu'à le fin elle finirait par prendre la bouteille. Et puis elle adorait jouer sa chieuse! Elle éclata de rire en le voyant galérer pour se lever, et saisit le verre qui lui tendit.

"Trop aimable!"

Elle le but d'une traite et reposa osn verre sur le bar avec une légère grimace.

"Angela! Moi de même"

Et un autre cul-sec! Oh oui quant elle buvait elle buvait!
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Torchage de Yeule en direct de Pré-Au-Lard   Sam 29 Déc - 16:35

La jeune femme semblait amusée -le mot semblait étiat faible, elle était carrément hilare-, ce qui fit sourire Torben. Sa réponse étira encore son sourire. Cette femme n'avait pas froid aux yeux, et visiblement elle n'avait aucune idée de qui il était et de quel gabarit il était en boissons. il n'était pas un bleu, ça non, pas du tout! Bien au contraire d'ailleurs. Elle accepta le verre qu'il lui tendait et le vida d'un trait Shocked ; Une femme qui boit aussi vite ça existe Shocked . Ben oui, Torben avait beau ne pas être sexiste, il avait cependant une image des femmes, qui étaient plutôt bien propres sur elles et peu enclines à la boisson naturellement, comme dans son pays. Les hommes en revanche.... Breffons, il commanda la bouteille réclamée par sa nouvelle camarade de jeu, la débouchonna et leur servit un nouveau verre à tous deux.


- Za Zdarovië, A votre santé Angela.


Et hop là, encore un verre! Le liquide brûlant coula le long de l'oesophage du mangemort et le ^rûla par la même occasion, pour finir dans son estomac, une agréable sensation de chaleur, peut être un peu trop vive -ce n'était pas le premier verre- se répandant depuis cet organe. Dans son esprit, il ressentait de légers picotements, tandis que l'alcool embrumait son cerveau, qui semblait peser des tonnes...


- Eh bien, je pense que vous seriez de aille à lutter au jeu de boisson contre moi, vu comment vous vous les enfilez...


Ben nan mais c'était vrai quoi! Mais en même temps, une petite voie -probablement sa conscience-, soufflait à Torben de ne surtout pas jouer à une femme pareille. Il était convaincu qu'elle était du genre femme fatale, et ne ferait qu'une bouchée de lui s'ils se mettaient à jouer à un tel genre d'activité alors qu'il a déja vu. Et puis,e ncore vomir après un trop-plein, non merci. Enfin bon, maintteant qu'il avait avancé cette idée, il ne pouvait décemment pas reculer

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Torchage de Yeule en direct de Pré-Au-Lard   Sam 29 Déc - 22:14

Angie souria en voyant son regard. Il était vrai qu'il était peu comment de voir une femme boire comme elle venait de le faire, mais Angie avait un long passé derrière elle, surtout au niveau de la boisson! Première à faire la fête et dernière à y sortir! Bah quoi? Il fallait profiter de la vie tant qu'on le pouvait encore non? Et puis elle était jeune, insouciante, oui on aurait pu dire innocente, mais ça ne collait pas au personnage, mais pas du tout! Tête d'ange mais le diable au corps! Son cher et tendre, enfin celui avec qui elle vivait, avait dit à un de ses manager : "Prenez garde à cette silhouette envoutante, on croit voir passer un ange, mais c'est l'enfer qui vous tente", elle trouvait que ça lui collait magnifiquement à la peau! Et puis de toute façon elle était là pour boire ce soir, et pas pour passer son verre d'une main à l'autre, buvant peu à peu. De toute façon elle détestait les persones qui fesaient ça! C'était toujours des personnes qui voulaient passer pour expérimentées, mais qui ne buvait qu'une fois tout les trente-six du mois!

"A la votre Torben!"

Et un verre de plus! A ce rythme là elle allait finir sur le bar elle! Oui ça lui était déjà arrivée en Amérique, elle avait bu à un tel point qu'elle avait fini par danser sur le bar, et à vrai dire sa prestation n'avait pas été désaprouvée du tout! Non mais là non, de un il n'y avait pas de musique, de deux le bar n'étiat aps très propre, et de trois il n'y avait pas assez de monde! bah quoi elle aimait être remarquée, était-ce de sa faute? Angela souria avant de reprendre un verre. Elle se pencha ensuite vers Torben.

"Vous ne savez absolument pas à qui vous avez à faire..."

Elle but son verre en le regardant, toujours ce petit air malicieux sur son visage si angélique. S'il voulait jouer, il aviat toruvé l'adversaire qui lui fallait! D'abord elle adorait tout ce qui était défi, et en plus si ça concernait l'alcool, alors là elle disait oui!

"D'aileurs vous venez d'où?"

Ah il allait vite apprendre à ses dépends, que plus elle buvait, plus elle était curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Torchage de Yeule en direct de Pré-Au-Lard   Dim 30 Déc - 19:00

Et allez youp, encore un p'tit! Poua, l'alcool, c'est bon. Trop d'alcool, c'est trop. Torben commençait à avoir des remontées acides dans l'oesophage, ce qui n'avait absolumenht rien d'étonnant étant donné les circonstances. Il avait bu toute l'après midi, n'avait rien mangé depuis la veille, ce qui était un avantage, car il n'avait rien à vomir. Mais d'un autre côté, il n'avait rien pour éponger non plus, alors il devait se contenter de continuer à picoler, il n'y avait que ça qui pouvait l'empêcher de tout rendre ce qu'il avait bu. Et en sachant qu'il n'avait que de l'alcool fort dans l'extomac, vomir cela serait particulièrement douloureux, même pour un vétéran de la boisson tel que lui.


La jeune femme porta à son tour un toast en son honneur en buvant d'un trait un autre verre, sans même prendre le temps d'apprécier le goût. Ctte femme ne buvait pas pour la saveur de l'alcool, mais pour ses effets. Tout bien réfléchit, en ce moment Torben ne faisait pas non plus la fine bouche et se contenter de se murger méchamment. Angela but un autre vrre et sourit à l'évocation probable d'un souvenir, mais il n'en avait que faire. Elle sourit simplement et reprit un verre tout en se penchant vers Torben. Celui-ci en aurait bien profité pour regarder la vue plongeante du décolleté de la jeune femme, mais sa consicence l'en empêchait, il ne savait trop pourquoi red. Elle le mit en garde, mais après tout elle non plus n'avait aucune idée de qui il était. Torben prit le temps de finir son présent verre (le...... Xeme, il n'aurait su dire combien)



- Bne, je viens d'ici http://i20.servimg.c. J'ai passé ma journée dans ce bar miteux à vider des bouteilles, je n'avais visiblement que ça à faire. Non, en fait, je viens d'Estonie, je suis né là-bas. Mais tout ça est bien loin désormais.


- Et vous, d'où venez vous?

demanda t'il d'une petite voie, chargé de vapeurs alcoolisées


Oula, là ça commençait à devenir grave, il était complétement fait notre petit Torben, et le pire, c'est qu'il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. La suite aller être terrible, c'etait sûr...

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Torchage de Yeule en direct de Pré-Au-Lard   Mar 8 Jan - 23:57

[désolé pour le retard, problème de pc!-_-]

Le problème avec angie c'est qu'elle ne refléchissait jamais, oh grand jamais aux conséquences de ses actes! Ce qui impliquait aussi la boisson! Sur le moment elle buvait, buvait, buvait, mais en oubliait qu'il fallait un certain temps avant que ça ne fasse effet, et donc qu'elle se retrouve à l'envers! Ca lui arrivait assez tout le temps! Elle voulait faire la grande, elle voulait faire celle qui s'y connaissait, elle voulait prouver qu'une femme était tout à fait capable de tenir l'alcool, aussi bien qu'un homme, voir plus, et à chaque fois elle se retrouvait dans des problèmes et des situations ultra délicates! Bah oui! Certes elle gagnait ses paris et elle buvait plus que tout le monde, mais c'était le après en faite qui éiat quelque peu délicat...En effet, comment rentrer chez soi alors qu'on arrive même pas à se lever de sa chaise? Ou encore à sortir ne serait-ce que sa baguette de sa poche? Bah on ne fesait pas et on dormait sur place! Ou avec une chance extraordinaire quelqu'un que vous connaissez avait l'amabilité de vous raccompagner chez vous! Mais c'était rare!

*Tu vas encore finir minable!*

Bon d'accord à la base c'était le but! Mais elle adorait ce petit moment de semis conscience, ou elle entendait une petite voix la prévenir que c'était mal, qu'elle allait le regretter etc...Pourquoi elle l'adorait? Non pas parce qu'elle avait raison ou qu'elle lui rappelait ses aprents, ou pire son frère, mais tout simplement pour le fait qu'elle allait lui désobéir et n'en faire absolument qu'à sa tête, comme toujours! Preuve de liberté? Sûrement et surtout d'indépendance! Mais enfin elle assumait entièrement ses actes! Angie l'écouta tout en buvant un autre verre. C'étiat dans sa nature, curieuse lorsqu'elle avait un temps soit peu trop bu!

"Oui ça doit être ta deuxième maison ici! Tu ferais presque parti du décor dis donc!"

Elle mit sa main devant sa bouche comme pour éviter de dire d'autres bêtises! Elle l'avait tutoyé là non? Elle n'avait pas rêvé pas vrai? Ca aussi c'était prévisible! l'alcool lève les inhibitions et surtout celles du langage et de la pensée! Angela lui fit un magnifique sourire avant de reprendre un verre. Elle haussa ensuite les épaules.

"Génétiquement, enfin originairement aprlant je sis d'ici, de notre magnifique pays de Grande-Bretagne, mais je préfère mon pays d'acceuil, les Etats-Unis! Magniique apys, beaucoup plus civilisé et plus évolué aussi!"

Elle touran son verre vide entre ses doigts, avant de reposer son regard sur Torben.

"Et sinon vous faites quoi? Je veux dire à par vous prendre de méchante murge?"

Repassage au vous, enfin ça ne durerais qu'un temps!
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Torchage de Yeule en direct de Pré-Au-Lard   Mer 9 Jan - 20:52

HJ: pas grave! heureux que tu sois de retour parmi nous!


Torben se demandait s'il n'allait pas arrêter de boire tout de suite. Ben quoi, c'est vrai non? Boire avec une jolie fille en pleine déprime, et au whisky en plus, ne lui avait toujours amené que des problèmes, alors pourquoi s'entêter? De toutes façons, il n'avait rien d'autre à faire que d'attendre et de boire se dit-il... C'était ainsi, depuis la disparition de Krystel... Et puis, que risquait-il? Cette jeune femme, Angela, avait bien l'air d'une croqueuse d'hommes et d'une vraie fêtarde. Pas dangereuse pour autant. En tous cas, pour un mangemort aussi expérimenté que lui. En cas de problème et il n'en doutait pas, il n'aurait aucun soucis pour s'en sortir.


Angela reprit soudainement la parole, alors que plusieurs secondes s'étaient passées depuis qu'il avait fini de raconter d'où il venait et ce qu'il faisait en ce moment, c'est à dire picoler. La jeune femme le comprit tout de suite, et lui dit d'un air assez familier que le bar devait être une seconde maison pour lui. Cette tirade plutôt ironique aurait pu l'énerver et le pousser à embarquer cette femme au Ministère s'il aurait voulu faire son chieur, mais ce soir, Torben n'était pas là pour ça. Ce soir, il était là pour s'amuser, se détendre, et même si cette femme s'adressait à lui d'une façon un peu cavalière, Torben était après tout venu pour cela: la camaraderie des bars... Angela mit sa main devant la bouche, comme si elle avait proféré une énormité. Cela fit sourire Torben, ce qui lui fit bizarre étant donné que cette étrange sensation avait disparu de son visage depuis des jours...


Les Etats-Unis? Torben ne les connaissait que de réputation. Dans le monde moldu, les américains étaient connus pour leur puissance et leur arrogance, mais dans le Monde Magique, ils n'étaient qu'une puissance de second ordre, des pays comme La Grande Bretagne, la Bulgarie ou encore la France étant les plus importantes. La deuxième question fit sourire Torben une seconde fois.



- A part me torcher la gueule? Je suis sensé être... Disons que je travaillais au Ministère... Et vous? QUe faites vous dans la vie? Je vous en pris, ne me vouvoyez pas, cela m'obligerait... Appelez moi Torben!
dit il en la saluant d'un signe de tête


- Dites moi, êtes vous toujours aussi vive avec les gens qui prennent leur commande en même temps que vous?
demanda t'il avec un sourire, en faisant référence à ce qu'elle lui avait dit au début.


Bon, y'avait mieux comme approche pour lancer une discussion avec une femme visiblement intelligente et cultivée tout autant que séduisante, mais Torben avait trop fait péter le Kvas aujourd'hui, et il avait la tête qui lui tournait tellement qu'il crut plusieurs fois qu'il allait dégringoler de son tabouret comme une loque

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Torchage de Yeule en direct de Pré-Au-Lard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchage de Yeule en direct de Pré-Au-Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOTC Direct
» [IDEE] Musique du PC direct sur son lapin
» Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ?
» [Astuce] Voir des caméra en direct ( parking , ville, ...)
» Tournoi anniversaire du programme Direct Entry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: La tête de Sanglier-
Sauter vers: