AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rompre la monotonie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rompre la monotonie   Ven 28 Déc - 1:54



Jugson rodait depuis quelques jours dans des lieux tous plus insolites les uns que les autres. Il est vrai que la vie au ministère n’était pas des plus palpitantes ces derniers temps, et sans une passion aveugle pour le Seigneur des Tenebres, je doute que beaucoup serait resté. Enfin Greg’ faisait la loi devant quelques pouilleux escrocs et n’avait strictement rien d’interessant à se mettre sous la dent.

Il fallait préciser, que peu de gens sortaient en criant, je hais Voldemort, et ses Mangemorts. A vrai dire, il fallait mieux si il tenait à rester en vie, et voir leur famille perdurer. Et puis les Sangs de Bourbes se cachaient, plus aucun à tuer, torturer. De plus le ministre était très occupé, et ne lui avait pas assigné de tache particulière.

Aujourd’hui il était quatorze heure, le soleil au solstice, brillant mais ne réchauffant nullement l’air environnant, mais c’était tout de même mieux que de la pluie. De plus, Jugson détestait la pluie, c’était vraiment incroyable à quel point il haissait ce climat. Et des que malheureusement des gouttes tombaient, le Mangemort se munissait d’un sortilège d’Impervius, lui protégeant tout le corps.

Bref, Greg marchait d’un pas décidé vers un cimetière qui avait vu déjà deux tombes d’anciens mangemorts profanés. Le membre de la garde rapprochée ne pouvait supporté cela et avait décidé d’y passer l’après midi. Une demi heure passa, puis une heure quand enfin un homme se décida à approcher…

Un peu d’action ?
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Aiglon de la liberté
 Aiglon de la liberté
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Sam 29 Déc - 0:57

    Prendre soin de ne pas se faire voir. C'était la consigne si on voulait sortir du repère des Phénix. Ne pas se faire voir ceux de dehors bien sûr. Ne pas se faire suivre non plus était "conseillé". Rester discret. Enkelis n'amait pas se faire remarquer de toutes manières... Elle aimait le calme, la tranquilité.
    Ce jour là elle ne pu se retenir. La pluie tombait et sa tête était pleine de toutes sortes de pensées. Elle avait besoin de faire le vide. Elle marcha donc sous la pluie pendan une bonne heure. Elle aimait sentir les gouttes d'eau sur son visage, et les entendre s'écraser dans les caniveaux. C'était un bruit calme, constant. Tout ce dont Enkelis avait besoin. Elle n'avait pas vu ses parents depuis des semaines, ils lui manquaient terriblement.

    Ses pieds l'avaient guidée vers le cmetière. Elle ne se rendit compte de l'endroit où elle était que lorsqu'elle vit un grand homme devant elle. Trop tard pour faire demi tour, il l'avait déjà aperçue et s'enfuir comme une voleuse signait l'arrêt de mort d'Enkelis. Elle le savait, et elle n'était pas idiote. Elle le regarda un moment, attendant une réaction, elle était sur le qui-vive. Si un combat éclatait elle se ferait exterminée. Soit par cet homme devant elle, soit par le professeur Rogue..
    .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Sam 29 Déc - 13:21

Gregory avait surement mal jugé, il s'agissait en réalité d'une femme. Elle était belle qui plus est. Mais Gregory ne s'en attendrit pas le moins du monde, et s'approcha d'un air hautain.
Qui es tu ?
Il fallait en effet dire que la jeune femme était morte de peur en face de lui, et que Jugson aimait cet aspect de supériorité. Il ne s'en cachait pas et jouait avec la femme terrifiée.
Ne serais tu pas une de ces... profanatrices ? Ou plutot une femme qui apparement n'aime pas le seigneur des tenebres ?Le ton était sec et dur. Inflexible on pourrait se dire, mais il n'en avait pas fini avec la jeune femme. Il tira la manche gauche de son pull-over, et laissa apparaitre la marque des tenebres. Il l'effleura du doigt et dit.
Ca te plairait de voir mes copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Aiglon de la liberté
 Aiglon de la liberté
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Sam 29 Déc - 20:50


    Qui était elle ? Devait elle dire la vérité ou bien s'inventer un pénom ? Si elle devait dire son vrai prénom elle était découverte...

    - Anais Indeberg, dit elle alors.

    Elle avait parlé d'une voix assurée, sans trembler, et en ayant regardé l'homme droit dans les yeux. Elle essayait de se convaincre qu'elle s'apellait Anais Indeberg, qu'elle venait d'Allemagne et était en voyage avec sa famille.

    Il lui demanda si elle était une profanatrice.

    - Hein ? Une profa... Non ! répondit Enkelis.

    Elle avait entendu parlé de ces profanations, masi pour elle c'était un sacrilège de faire cela. Même si elle haissait les mangemorts elle ne l'aurait pas fait à une de leurs tombes. L'homme avait continué en demandant si elle n'était pas une femme qui n'aimait pas le seigneur des ténèbres. Enkelis réfléchit à toutes vitesse tandis qu'elle voyait l'homme lever sa main vers son bras gauche.

    - Votre ministre est exemplaire ! Pourquoi devrais je ne pas l'aimer ? Il y a de bons echos chez nous en allemagne !


    Ses talents de comédienne étaient irréprochables ailleurs, elle espérait que ça marcherait ce jour là aussi. L'homme avait découvert sa marque et lui avait demandé si elle voulait voir "ses copains". Que répondre ? Ne pas faire la fière. Elle savait que cela mettrais le mangemort qui se trouvait devant hors de lui et il appellerait toute une troupe pour venir le soutenir.

    - J'ai fais quelque chose de mal, monsieur ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Dim 30 Déc - 1:21

La jeune femme répondit à toutes les questions du Mangemort. Elle avait affirmé s’appeler Anaïs Indenberg, le Mangemort eu comme un pressentiment de mensonges, en revanche il sut qu’elle était dégoûtée par les actes profanateurs qu’exécutaient certaines personnes. Enfin un bon point pour la jeune fille, excepté le fait qu’elle est un joli minois sa tête n’inspirait pas confiance à gregory. Elle répondit qu’elle ne pensait que du bien du seigneur des ténebres, et là il sut qu’elle mentait. Son ton faussement enjoué, ses déclarations douteuses, tout l’accablait.
Lorsqu’il lui montra la marque elle eut un très infime mouvement de recul. Elle lui demanda si elle avait quelques choses de mal. Pour l’instant non mais ça ne saurait tarder. Gregory précisa.
De toute façon je n’aurais pas besoin d’eux !
Il regarda la jeune fille, avec un regard troublant, elle était très jolie, il ne pouvait le nier, mais il finit par lui dire d’une voix douce au début, qui finit par crier.
Ca vous embeterez que je vérifie quelque chose. LEGILIMENS !
Il pénetra dans l’esprit de la jeune fille, elle avait mentit elle détestait profondément Lord Voldemort, et elle s’appelait… Raaaaaaaaaaaah ! Elle luttait ! Enk… RAaaaaaaaaaaah !
Elle avait su le repousser est était caché on ne sait trop où dans le cimetière. Jugson pointa sa baguette vers le portillon en prononçant distinctement Collaporta. Un léger bruit fit comprendre aux deux nouveaux occupants du cimetière que le sortilège était convenablement executé. Gregory ricana.
Sort de là ma jolie ! Tu ne peux plus t’enfuir !
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Aiglon de la liberté
 Aiglon de la liberté
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Dim 30 Déc - 2:00

[Ah ! mais euh xD. Au passage tu peux pas agir à ma place tu peux pas savoir si je fuyais où pas Mr le Terrible mangemort que je dois trouver comment m'en sortir que mdr! Je vais faire un appel dans les demandes de rp ok ? ]

Il ne l'avait pas crue. Elle l'avait vu. Elle était prête à tout. Elle connaissait très bien les mangemorts. Surtout garder son calme et son sang froid. Il lui dit qu'il n'aurait pas besoin d'eux. Enkelis sentait arriver le sort. Le sort ou bien Les sorts. Qu'allait il faire ? par quoi allait il commencer ? Doloris ? Sectusempra ? Elle savait de quoi ces monstres étaient capables...

Ce fut legilimens qui la frappa de plein fouet. FERMER SON ESPRIT ! Ne penser à rien ! Mais comment faire ? Elle réunit toutes ses forces sur son esprit, elle ne pensait plus qu'à le fermer. Ne rien penser, c'était celà la solution ? Elle ne savait pas trop comment elle avait réussit, mais elle l'avait fait. Elle avait réussi à repousser le mangemort. Elle fut sous le choc de sa réussite, si surprise qu'elle ne réagit pas tout de suite et n'eut pas letemps de lancer un sortilège. Elle dût se cacher derrière une tombe. Elle entendt le bruit de la serrure du cimetière se fermer. Elle était prise au piège. Faite comme un rat.

Non. Jamais elle se laisserait battre sans vendre sa peau chérement. Elle était une Taitelijan ! Elle devait le montrer. Elle suivit donc les conseils du mangemort et décida de sortir. Sortir oui, mais pas gentillement, sagement, en attendant d'être tuée. Elle se glissa entre les tombes sans se faire voir et se retrouva derrière le mangemort. Elle envoya un patronus à la renaissance "
Besoin d'aide au cimetière, venez m'aider" était le message du patronus.
Ensuite elle sortit de sa cahcette.


- Stupefix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Dim 30 Déc - 13:26

Comme le tempéramment de Enkenlis était très imprévisible, il fallait s'attendre à beaucoup de choses imprévues de sa part. Et comme il n'était pas étonnant qu'elle ait disparue de la base sans avertir personne, Severus avait demandé à Harry d'aller chercher après la phénix afin de la ramener à la renaissance. C'est lorsqu'il reconnu le patronus de la jeune fille arriver au rapides pas jusqu'ici qu'il put lire un grand danger. Le sorcier sortit en trombe de la renaissance et accouru jusqu'au cimetière, là ou se passait quelque chose de nuisible pour la phénix apparemment. Il transplana dès qu'il fut dehors pour tourbilloner dans un trou noir et atterir derrière une tombe silencieusement. Il ne vit rien aux premiers abords puis entendit des bruits derrière lui. Faisant volte face, il était tapis derrière des tombes et put reconnaître Enkelis. Il arriva tel un fantôme derrière le mangemort auquel il n'éprouva aucun onde d'amitié et formula un sort imprononcé qui expulsa l'ennmi de plein fouet contre une tombe. Harry tend sa baguette en sa direction et regarda Enkelis.

" Tu as l'art de te fourrer dans des embrouilles décidemment Enkelis.."


Il regarda le mangemort et lui envoya un sort d'immobilisation avant qu'il n'ait put faire un quelconque geste. Sa cape virvoltant derrière lui lorsqu'il fit un quart de tour pour garder en vue le mangemort mais aussi Enkelis.


"Un mangemort je suppose?"


Sa voix toujours aussi vide de ton, ni froide ni douce, simplement morne, il regarda d'un simple coup d'oeil ce que pouvait penser Enkelis tout en préférant attendre une réponse. Il resta sur ses gardes au cas ou l'autre se délivrerait du sort et cela lui coûterai de toute manière, très cher!
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Aiglon de la liberté
 Aiglon de la liberté
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Dim 30 Déc - 16:48


    Alors qu'Enkelis lançait son sort, le mangemort était frappé pa un autre. Moment de confusion pour la fille qui restait interdite devant ce spectacle. Elle n'avait pourtant entendu personne lancer de sort. Elle tourna la tête et vit... Harry Potter. Quelqu'un avait répond à son appel, quel soulagement ! Elle ne savait pas comment le remercier, mais elle le ferait bien évidemment ! Mais quans ils seraient sortis de là car ce n'était pas vraiment le bon moment... Il lui dit qu'elle avait l'art de se fourrer dans les embrouilles. Enkelis baissa les yeux, honteuse. Pourtant elle ne voulait pas faire de mal, elle vuolait seulement sortir un peu pour se vider l'esprit... Quelle idiote !

    Harry se tourna vers le mangemort et demanda s'il s'agissait bien d'un d'entre eux. Enkelis aquiesça d'un hochement de tête. Elle tremblait de tout son corps. Ses mains avaient manqués de faire tomber sa baguette. Elle prit un profonde inspiration pour se resaisir.


    - Oui c'est bien l'un d'eux, dit elle d'une voix plus assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Jeu 3 Jan - 0:23

Gregory avait coincé sa proie du moment dans le cimetière, et bien que vaste, il était sur de pouvoir en finir avec elle rapidement. Toujours cachée derrière une tombe, il la vit faire sortir une forme blanchâtre de sa baguette. Un patronus ! Elle appelait à l'aide... Jugson explosa d'un rire aigu et méprisable... Puis un éclair de stupéfixion le frôla.

Il s'arreta de rire dans la seconde, et ironisa sur le sort de la jeune.

Tu as peur ! Besoin d'aide ? Avec un peu de chance tu m'ameneras Potter jeune sotte.

Il scrutait le cimetière en attente d'un quelquonque arrivant, qui sembla être là au vu du bruit qui s'écrasa sur le sol, pret d'où semblait se cacher la jeune femme.

Un sortilège d'immobilisation arriva à hauteur de Jugson, qui l'évita tel un matador devant un taureau furieux. Il ricana de nouveau et dit d'une voix glaciale.

Qui est venu jouer au héros au péril de sa vie ?

Gregory n'avait pas peur du nouvel arrivant mais il était arrivé fort vite, et il eut peur que d'autres arrivent. Il approcha sa main de la marque, et toucha un endroit précis, esperant qu'un "collègue" le rejoigne.

En colère, il fit un bond sur le côté et put dévisagé Potter en personne. Incroyablement Sot ce petit ! Il le regarda et lança d'une voix grave et forte.

Endoloris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Lun 7 Jan - 9:29

[Désolé si c'est court, mais j'ai pas trop le temps]

Harry ne semblait pas tout à fait en colère sur le fait que Enkelis avait un peu désobéit aux ordres de Severus. De toute manière, étant un ancien griffy, il avait cette habitude de ne pas suivre les règles, mais cela s'était un peu atténué avec le temps. Le jeune homme posait regard de ses émeraudes sur la Phénix avant d'entendre la voix sarcastique du mangemort briser le silence de la nuit. Attention, s'était repartit pour un tour. Au héros? pourquoi tout le monde devait toujours ressortir ce mot comme synonymme puéril de lui. Harry laissa un soupir s'échapper d'entre ses lèvres et remarqua le signal qu'il envoya grâce à sa marque. Si l'un de ses petits compagnons mangemorts arrivaient, cela deviendrait plus coriace. Il eut l'impression que les pensées qu'il avait envers Harry ne semblait pas fort positive à en juger par la façon dont l'ennemi le scrutait. Il put le voir lancer un sort directement vers lui mais le temps qu'il avait prit à se décider pour lui en lancer un était tellement long qu Harry put l'éviter de justesse. Directement au même moment, il lui lança un sort :

"Sectumsempra!!"


Pendant que le sort vint percuter normalement le mangemort, Harry vint l'attaquer à la façon moldu. C'est à dire, un coup de poing monumental au visage pendant que celui ci était occupé à éviter le sort qu'il lui avait jeté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Ven 11 Jan - 22:33

[center]Gregory était anxieux, il avait beau avoir touché sa marque ses compagnons d'armes tardaient à venir à ses côtés. Il connaissait Potter, et si celui-ci était toujours en vie, il n'y avait pas de mystère, c'est qu'il était doué !

Oh Non ! Evidemment, Jugson n'avait pas peur de ce jeune homme insolent, mais il savait qu'à deux contre un la lutte était inégale, et malgré ses prouesses magiques, il serait contraint de fuir.Il regarda le sortilège de Doloris filer en direction de Potter, evidemment il l'esquiva.

Il avait des réflexes, un attrapeur de choix. Souple, agile, fin, tenace... Toutes les qualités pour devenir surement le meilleur chez les Professionels !

Mais Gregory fut sorti de sa reverie par un Sectusempra rapide, et puissant, qu'il évita de justesse. Malheureusement il perdit un temps soit peu l'équilibre et se retrouva contraint de tenir sur un pied.

Puis Potter décida qu'il ne devait plus tenir et l'attaqua comme un de ces sales Moldus. Il reconnut la les mauvaises fréquentations de Potter. Et le coup de poing qui arriva à la lèvre du Mangemort, le propulsa à terre.

Le mangemort se releva avec souplesse, et dévisagea Potter. Celui qui avait temps échappé au Seigneur des Tenebres, n'échapperait pas à son plus fidèle Mangemort ! Jugson s'écria !

[color:824a="darkgreen]Confundo ! Endoloris ! Stupefix !

Tous les sortilèges qui lui passèrent par la tête furent crié à l'encontre de l'insolent jeune homme. Il en voyait plus sa première combattante, et se résigna à l'oublier un temps soit peu ! Puis il s'écria avec tout la rage que pouvat exprimer ces cordes vocales !

[color:824a="darkgreen"]Avada Kedavra !
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Aiglon de la liberté
 Aiglon de la liberté
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Lun 14 Jan - 23:57

Le chao. Une simple sortie s'était révélée être une vraie catastrophe. Tout ce qu'elle voulait, c'était prendre l'air. Et là, elle était en train de se battre contre un mangemort. "Se battre". Ce n'était même pas elle qui se battait mais Haryr Potter. Il était venu la sauvée et Enkelis entendait toutes sortes de Sortilèges fuser... Si il était touché, elle s'en voudrait à un point impossible à imaginer ! Elle se redressa. Elle allait se battre. C'était bête à dire mais c'était une sorte de modèle pour elle : défendant ses idées, ne flechissant jamais et faisant toujours face à tout.

Enkelis sortit de son trou. Au même moment elle vit passer à côté d'elle une lueur vive d'un sortilège lancé contre Harry, qui était un peu plus devant elle. Elle s'approcha d'un pas rapide et ne put éviter le deuxième sortilège. Harry l'avait esquivé, mais comme elle se trouvait dans son mbre, ce fut elle qui fut touchée par le doloris. Elle poussa alors un cri déchirant. Un cri qui retranscrivait toute cette douleur qui lui parcourait les pores, la peau, les os, et qui lui fendait le crâne. Une plainte, une seule. Pas une deuxième. Elle réussi taire un autre cri et, lorsqu'un troisième allait se faire nentendre, le maléfice cessa. Un instant très court, qui avait paru très long. Enkelis se releva, le mangemort avait son attention fixée sur Harry. Elle était trempée de sueur et leva sa baguette.


- Sectusempra ! hurla-t-elle.

Elle attendit de voir si son sort allait fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Mer 16 Jan - 22:39

Félix était inquiet. Il avait reçut l’appel de Jugson et il n’aimait pas cela. Jugson était un mangemorts et il n’avait généralement pas besoin d’aide. Toutefois, en membres du ministère, il allait y allait car c’étai ainsi, c’était la règle. Lorsque l’on reçoit un appel on y va.

Lorsque Félix arriva, c’était le chaos qui troublait le repos des morts. Il se trouvait dans un cimetière et il y avait des tombes de profanait, mais il n’avait pas le temps de lire les noms inscrits. Il vit Jugson de battant avec deux résistants. Il reconnu l’un d’eux, il s’agissait de Potter. Il y avait quelqu’un d’autre, une femme qui se battait aussi contre Jugson, mais avec moins d’assurance. Ainsi Potter était ici. Peut être réussirait-il à le capturé, se dit-il. Toutefois cela ne serait pas de la tarte, c’était un grand sorcier qui n’avait pas survécu pour rien à toutes ses confrontations avec Lord Voldemorts.

Un sortilège fusa à ses oreilles et l’obligea à se mettre à l’abri. Félix analysa la situation et vit qu’il pouvait tirée son épingle du jeu. En effet, les deux résistants était concentré à se battre contre Jugson et cela lui laissait l’occasion de les contourné pour peut-être les attaquer dans le dos.

Lentement, Félix se glissa dans le dos des résistants. Soudain, un sortilège vint frapper la tombe derrières laquelle il se trouvait.

L’avait-on repéré ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Jeu 17 Jan - 9:17

Harry s'apprêtait à une éventuelle attaque directe du mangemort. Après que le résistant lui ait affligé un coup à la façon bien connue des moldus. Le brun savait que les mangemorts n'accordaient aucune pitié à leurs ennemis, alors question sorts, il s'attendait sûrement aux plus douloureux. D'ailleurs, l'adversaire se remit bien vite sur ses pattes en daignant sa baguette pointée sur lui. Harry murmura Protego, mais il s'était attendu à tout sauf à ça. Il se n'était pas attendu à ce que la résistante s'approche de lui et lorsqu'il esquiva les sorts du mangemort, ce fut Enkelis qui vint à se les prendres. Il la vit hurler de douleur et se tordre dans tous les sens en se craquant les os. Heureusement que le sort cessa, Harry aurait réagi d'une manière assez violente envers le mangemort. D'ailleurs, la colère bouillonait déjà et sa peau se tendit en exprimant clairement ce qu'il ressentait. Mangemort...vil créatures répugnantes.. Ce fut au tour de la brune à envoyée un sort se percuter contre l'ennemi, mais Harry décida par tactique d'en envoyer tout aussi bien plusieurs en même temps afin de ne pas laisser le temps de dire "gagné" à ce bâtard. Il lanca le sort de bloque jambes afin que l'autre ne puisse esquiver le sort de Enkelis.

"Locomotor Mortis "

Avant qu'il ne lance un nouveau sortilège, il entendit un craquement derrière lui et virevolta et put repérer quelque chose qui se tapissait derrière une tombe en essayant en vin de ne pas se faire repérer.

"Incendio!"

Le sortilège frappa contre la pierre de l'objet et transplana derrière l'individu en reconnaissant l'un des mangemorts du ministère.

"Waddiwasi!"

La personne en question fut propulsée brutalement contre une autre tombe et Harry jeta un petit coup d'oeil à Enkelis pour voir si les sorts avaient contre l'autre mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Aiglon de la liberté
 Aiglon de la liberté
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Mar 19 Fév - 2:06

[Je me suis permise d'agir à la place de Gregory puisqu'il ne répond plus =/ Felix tu rapelles un mangemort en demande de RP ? J'aime bien notre RP j'ai pas envie de l'arrêter tout de suite xD]

Le Sort d'Enkelis fut vite rejoint par celui que Harry envoya. Trois, deux, un... Le mangemort reçu celui d'Enkelis mais esquiva celui de Harry. Ce dernier venait de se retourner. Il y avait certainement d'autres mangemorts qui étaient arrivés. Mais combien ? Elle n'avait pas le temps d'y réfléchir, elle savait que cet homme allait riposter. Un sort fusa. Etait-ce lui qui venait de l'envoyer ? Elle ne savait pas. Elle était trop confuse et trop effrayée pour savoir quoique ce soit. Tout ce qu'elle savait c'est que son épaule avait été touchée par ce sort et une large coupure apparut. C'était un sort brûlant mai elle n'aurait pas sut dire lequel c'était exactement. Quoiqu'il en soit le sang coulait bien à présent. Mais ce n'étais pas vraiment important. Il y avait bien pire qu'une coupure. Elle espérait seulement que ce sort n'aurait pas de répercution, comme une blessure magique où le sang ne cessait de couler...
Ce n'était pas le moment. Elle voyait un nouveau sort arriver droit sur elle. Elle plonga sur la droite et attérit contre une tombe. Rien de grave, un petit choc qui la ft tourner un instant. Elle reprit ses esprits en voyant le sort attérir contre une autre tombe qui craqua en deux. Elle se releva en moins de deux, chancelant tout de même un peu.

- Stupéfix ! cria-t-elle en direction du premier mangemort.


Elle regarda la silhouette s'éffondrer plus loin et se tourna à nouveau vers Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Mer 20 Fév - 22:12

Les choses commençait à sérieusement sentir le roussit pour Félix. Non seulement on l’avait repérait, alors que Félix pensait être malgré tout assez discret, mais en plus il avait failli se prendre un INCENDIO, qui avait détruit la tombe derrière laquelle il s’abritait, mais en plus il avait était projetait contre une tombe avec une grosse violence, et il s’était cogné le crane, s’ouvrant une entaille qui pissait le sang. Félix sut qu’il devait agir vite, et se pour avoir une chance de survie. La premières chose qui lui vint à l’esprit était une diversion, et le sort qui lui permettrait de crée sa diversion lui vint instantanément à l’esprit.

Bombarda Maxima !!! ,Hurla Félix, qui avait visé la terre aux pieds de Harry, pour crée une explosions de terre qui lui donnerait le temps de s’enfuir.

A peine eut-il lancé le sortilège que Félix se mit à courir vers un mausolée, s’abritant derrière et priant pour qu’il ne se prenne pas de sort en pleine tronche ou dans tout autre parti du corps d’ailleurs. Félix analysa alors la situation. Il se battait contre maintenant que Jugson était K.O à un contre deux résistant. Sa seul chance de s’en tirait était d’appelait à l’aide des collègues. Ce qu’il fit, en priant pour que l’un de ses collègues soit disponible pour venir l’aider

Félix s’élança alors vers un autre mausolée, mais s’arrêta en chemin. Il avait repéré une opportunité. Harry, toujours désorienté par le sort de Félix, ne l’avait pas vu.
Félix hurla alors :

Sectumsempra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas Théophane
Créature
Créature
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Pourquoi pareil question ? Cela va t'empêcher de dormir ?
clan : Celui de Waldrade alors demandez lui...
Humeur : Massacrante pour ne pas changer...
Date d'inscription : 11/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
18/20  (18/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Jeu 21 Fév - 21:25

Wenceslas avait soif de sang et ne parvenait pas à s’endormir, pourtant l’heure de la journée était tout de même assez avancé et il se doutait bien que le soleil brillait sans gêne au dehors. Par conséquent, impossible de sortir. Ne trouvant le sommeil d’aucune façon, le marquis se rendit dans la bibliothèque du château pour fureter dans quelques ouvrages intéressant qu’il avait lu déjà une bonne cinquantaine de fois. Avant tout, il demanda à l’un de ses elfes de maison de venir le prévenir quand le soleil viendrait à se cacher derrière d’épais nuages chargés de pluie. La lecture dura deux bonnes heures avant que le serviteur lui annonce ce qu’il attendait impatiemment. Sans hésitation, il se saisit de sa cape ainsi que sa canne-baguette et sortit à l’air frais. Là, il put constater qu’en effet, une forte pluie menaçait de tomber. Autant sortir puisqu’il n’avait rien de bien important à faire à la maison.

Le premier lieu qui lui vint à l’esprit fut le cimetière. Endroit où des rencontres fort intéressantes avait généralement lieu. Aussi, le vampire se décida à transplaner immédiatement pour la nécropole. Juste quelques secondes et il sentit à nouveau la terre ferme sous ses pieds. L’endroit était désert à première vu mais Wenceslas sentait bien que quatre autres personnes se trouvaient ici. Voilà qui était intéressant. Avec un rictus au bout des lèvres, il commença à explorer les allées. Il ne tarda pas trouver le groupe d’individu, qui, de toute évidence était en train de se battre comme des forcenés. L’un était à terre, immobile, sans doute stupéfixier, un autre se cachait désespérément derrière une tombe, tandis que les deux derniers se trouvait debout, baguette en main, visant celui dissimuler derrière l’un des sépulcres. Une fille et un adulte. D’ailleurs, ce dernier ne semblait pas étranger aux yeux de Wenceslas. Non ! Bien sûr ! C’était le fameux Harry Potter ! Diable ! Etait-ce possible ? Il avait clairement vu sa photo dans la Gazette du Sorcier comme étant un personnage fort rechercher par les mangemort ! Donc d’après cette indication, le vampire tira des conclusions.

Le type derrière le mausolée était un mangemort ou du moins un partisan de Voldemort, celui à terre également et les deux autres faisaient donc partie de la résistance ! Voilà tout s’expliquait ! Un seul hic ! C’est la Renaissance qui avait le dessus là ! Oh ! Il fallait y remédier au plus vite ! Trêve de réflexion, maintenant, il fallait agir ! Le marquis sortit sa baguette de son fourreau et la pointa vers le dénommé Harry Potter. Il réfléchit à toute vitesse du sort qu’il pourrait bien lui lancer mais l’imagination lui manquait. Il opta donc pour :


- Incarcerem !

Des cordes jaillirent de la baguette du noble mais il ne fit pas attention si elles atteignirent bien leur but. Il préféra se retourner vers le nuisant :

- Aller ! Sort de la mon gars ! Il y a des chats à fouetter ici à ce que je vois ! Et cela me désolerait grandement de voir la résistance remporter le combat !

Directement, il l’avait tutoyer. Pourquoi ? Ah ! Il le faisait toujours ! Sauf pour les femmes et les personnes plus puissantes que lui. Mais fort heureusement, il y en avait très peu dans ce dernier cas. C’est d’ailleurs ce qui le réjouissait. Mais il ne fallait pas se méprendre ! Ce n’était pas non plus un vaniteux ! Non mais ! Et, Wenceslas se rendit compte soudainement qu’il avait une fois de plus mal agit. Il venait de frapper d’abord ! Il ne connaissait vraiment pas le mot « parler » ! Ah ! Décidément ! Il n’y avait rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Lun 25 Fév - 20:26

Harry put constater l'autre mangemort mis Ko par Enkelis. Celui ci avait donné du fil à retordre mais heureusement que sa partenaire avait réussit à le stupéfixier. Enfin bref, il fallait montrer de la vigileance et le sorcier se retourna bien vite vers l'autre mangemort qui avait prit comme protection une nouvelle tombe avec en prime un blessure à la tête. Mais bien vite, l'adversaire riposta ou plutôt, détourna son attention pour aller se tapir dans une autre endroit...vaillant le comportement de ce mangemort. Mais peu importe, il réussit à éviter l'attaque en sautillant sur une autre tombe pour retomber lourdement sur le sol rocailleux en jurant. Harry le vit déguerpir et pointa vivement sa baguette en sa direction.

"Impedimenta! "

En faisant cela, il avait put, malgré le fait qu'il avait dut mal à repérer le brun, voir nettement le sort qui lui était lancé grâce à celui qu'il avait envoyé lui-même sur l'ennemi. Il connaissait bien ce sort dont il avait fait usage pour la première fois sur Malefoys Junior,,,le stress se jour là. Bon, c'est pas tout mais fallait annuler ce foutu sort ou il devrait subir des douleurs désagréables. Et non merci, très peu pour lui!

"Finite Incantatem !"


Petit problème...Harry ne s'était pas du tout attendu à l'apparition d'une autre personne et il entendit une voix grave incanter un sort qui fit jaillir rapidement des cordes dans sa direction. S'était qui le nouvel arrivant? Il le regardait d'un mauvais oeil Suspect sans avoir un fraction de seconde pour poser une éventuelle question ou plutôt, un avertissement. Apparemment, l'inconnu faisait sans l'ombre d'un doute, partie du camp adversaise.

*Arg, merde! affraid *

Il sentit une première corde le ficeller et il s'empressa de prononcer le sortilège d'annulation du sort qui fit disparaître les cordes dans l'air mais dans l'élan d'échapper en même temps au sort, il fit une jolie chute en arrière en butant contre une pierre et s'étala de tout son long par terre..

*Triple mer***

Il regarda Enkelis en se relevant et afficha une mine déconcertée mais en même temps déterminée.

"Tiens toi prête, je sens qu'on n'est pas prêt d'avoir fini"



[Court, désolé..][i]
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Aiglon de la liberté
 Aiglon de la liberté
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Ven 7 Mar - 1:16

[Naze...]

    Un mangemort lâche, Enkelis n'avai encore jamais vu ça... Le Ministre de la magie ferait mieux de mieux choisir ses partisans ... Il lança un sort de tremblement de terre en direction d'Harry et e, profita pour se diriger versle mausolée... Enkelis le vit courir, puis lancer soudainement un Sectusempra à l'intention encore une fois d'Harry. Enkelis s'élança à sa poursuite. * Lâche !* pensa-t-elle. Il était encorel oin mais elle le rattraperait. Au même moment elle entendit une autre voix d'homme qui appellait celui qui s'était enfui. Elle se retourna et vit des cordelettes qui étaient en vol vers Harry. L'une d'elle s'enroula autour de lui et ellele vit chuter... Enkelis s'était arrêtée, sa baguette levée. Elle vit Harry se relever, avec soulagement. Elle lui adressa un sourire alors qu'il lui disait de se tenir prête. Selon lui ils n'étaient pas prêt d'avoir fini. Elle coura vers lui et se posta à ses côtés. Ils étaient à égalité numérique. Il ne fallait pas qu'ils se séparent. Enkelis se doutait que les mangemorts les encercleraient bientôt, c'est pour cela qu'il valait mieux rester les deux. Elle fixa la créature devant elle, la toisant de haut en bas. Elle cherchait la faille.

    - Avis ! s'écria-t-elle.


    Aussitôt des petits oiseaux apparurent au bout de sa baguette. Elle les envoya vers le mausolée.

    - Amplificatum !


    Aussitôt les petits oiseaux grossirent jusqu'à atteindre la taille d'aigles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Dim 9 Mar - 20:07

Félix courait sur les tombes pour éviter les sortilèges. Désolé les morts. Félix trouvait son attitude pas très courageuse, mais bon, il combattait deux résistants et il était doué. Alors qu’il allait se cacher derrière un caveau, mais soudain il sentit ses jambes se bloquer, lui faisant perdre l’équilibre.

M**de !!*

Il chuta lourdement et tomba contre la pierre, mais ne se fit pas pour autant très mal. Petit problème, il ne pouvait toujours pas bouger à cause de ses jambes. Il se hissa donc à l’aide de ses bras, pris sa baguette et visa la femme avec Potter. Elle pouvait mourir, elle. Pas Potter. Lui, c’est le Lord qui le tuerait. Il cria donc en direction de la femme :

"Bombarda Maxima !!!"

Il se produit alors un changement : Potter arrêta le sortilège de blocage sur Félix, et il se demanda bien pourquoi. C’est alors qu’il vit Potter chuter, après avoir dissipé des cordes magiques qui se jetaient sur lui. Euh… Félix ne se souvenait pas avoir lancé un autre sortilège, qu’est ce qu’il se passait là ??? Il eut rapidement la réponse, un autre homme c’était joint au combat et était avec Félix en apparence, car il lui dit qu’il serait déçu si la résistance gagner se combat. Nan mais Félix lui il ne serait pas juste déçu si la résistance gagné le combat, il serait juste un petit peu mort. Soit des mains des résistants soit des mains du Lord. De toute façon la personne qui nous tue n’à pas d’importance, sauf si il s’agit du Lord qui lui vous ferez vous souvenir de votre mort pour les 20 siècles suivant. Félix se releva alors, brandit sa baguette et hurla, cette fois vers Potter :

"Stupéfix !!!"

Il vit alors une nuée d’oiseaux, désormais gros comme des aigles, se précipiter sur lui en hurlant. Félix eut juste le temps de lever sa baguette et d’hurler :

"Incendio !!!"

Il y aura des aigles rôtit au menu se soir, se dit Félix. En effet, ils rôtirent tous. Tous sauf deux, qui évitèrent les flammes et se mirent bientôt à attaquer Félix avec leurs griffes et leurs becs. L’un des oiseaux mordit Félix au poignet avant qu’il n’ait eu le temps de lancer un autre sort. Dans un hurlement de douleur, il lâcha sa baguette, se mit à se débattre contre les serres acéré qui lui entailler la chair et les muscles, dérapa et rechuta lourdement sur une tombe, se cognant mais sans grand dégât. Il vit les aigles prendre de l’altitude puis se diriger en filant vers lui. Félix courut vers cherché sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas Théophane
Créature
Créature
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Pourquoi pareil question ? Cela va t'empêcher de dormir ?
clan : Celui de Waldrade alors demandez lui...
Humeur : Massacrante pour ne pas changer...
Date d'inscription : 11/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
18/20  (18/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Mer 12 Mar - 22:01

[Désolé, non seulement pour le retard mais aussi pour la courté de ce post... Embarassed ]

Rrraaahhh ! Harry Potter venait de briser le sortilège que le vampire venait de lancer. Il aurait du envoyer valser sa baguette avant ! Attitude irréfléchie ! Tant pis… Cela n’avait pas trop d’importance finalement. Wenceslas sentait bien la puissance magique qui émanait de cet homme. Aucun doute, il était plus fort que lui au niveau de la magie. En même temps, il se doutait bien qu’il n’était pas herculéen et par conséquent, il y avait forcément plus fort que lui. Mais bon. L’autre petite sotte à côté n’allait pas tarder à déguster elle aussi. Cette dernière attaqua d’ailleurs, lançant une multitude de petits oiseaux qu’elle grossit instantanément. La nuée se rua vers Félix qui parvint à brûler le groupe. Cependant, il y eut deux rescapé qui ne se privèrent pas de lacérer le pauvre nuisant. A le voir ainsi essayant de se libérer de ses assaillants, le vampire le trouva particulièrement ridicule. En fait, le marquis n’aimait quasiment personne hormis sa famille. Et cela devait être mangemort un jour ? Il y avait de quoi rire. L’individu se ramassait contre une tombe, faisant tomber sa baguette. Bon sang ! Mais quel maladroit ! Wenceslas leva les yeux au ciel en songeant qu’il faisait équipe avec un incapable.

Après avoir observer le jeune homme avec consternation, il songea enfin à agir. Pour tout dire, il se demandait si cela valait vraiment la peine de rester dans cet endroit et ne pas retourner auprès de la cheminée à jouer de la contrebasse ou même du clavecin. Il savait bien en jouer de cet instrument aussi. Les deux volatiles s’étaient élevé dans les airs, et fondaient à nouveau vers le nuisant. D’un geste nonchalant, Wenceslas les réduisit en poussière avec sa baguette de saule. Puis, se tournait vers les deux antagonistes, il lança un
« Diffindo » au jeune Harry Potter sans prendre la peine de vérifier s’il avait bien atteint son but, et enfin, jeta un autre maléfice sur la fille.

- Furunculus !

Sort très simple et amusant à regarder. Voir quelqu’un avec des furoncles qui commençaient à pousser un peu partout sur l’ensemble du corps était toujours divertissant. Enfin, après ce n’était que l’avis du vampire. Et puis, au fond, il n’avait pas très envie de se battre et d’entrer dans la magie plus poussée. D’ailleurs, il avait une irrésistible envie de s’en aller pour s’occuper d’autre chose mais partir en ce moment même serait pris pour une lâcheté certaine de la part des résistants et du jeune mangemort également. Or, ce n’était pas du tout ce qu’il était et ne voulait pas le paraître…

*Mais quel incapable tout de même ! * Se dit le marquis en pensant au nuisant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   Ven 21 Mar - 16:44

[Encore mille excuse du retard]


Pas de chance pour Enkelis et Harry, une aide du camp opposé venait d'arriver, et pas des plus réjouissantes. L'homme émanait une étrange sensation, Harry je l'avais jamais vu.. Mangemort? Peut être, mais il ne fallait pas tirer de conclusions attives. Le brun avait été pris par surprise du sortilège de saucisson que l'aîné lui avait envoyé...Ca peut arriver à tout le monde! Il posa ses deux prunelles d'émeraudes sur sa partenaire qui envoya directement un sortilège sur le plus jeune des adversaires par une attaque des airs. Personnellement, Harry n'aimait guère trop cette attaque, ne portant pas les volatiles comme ça dans son coeur. Son regard scrutait la moindre des réactions des deux ennemis et il nota le changement de proie de l'autre débile[Félix><] qui lui envoya un stupéfix.


"Protego!"

Le sort ricocha contre son bouclier, laissant celui-ci en proie aux oiseaux qui l'attaquaient de toute part. Le spectacle était asses pitoyable à voir, d'autant plus que le mangemort en lui-même n'avait pas réussis à brûler l'entièreté de l'attaque de Enkelis. Il pointa sa baguette directement sur celui-ci dans un vif réflexe.

"Bombarda maxima"


Il n'eut pas le temps de regarder si le sortilège atteignait bien son but qu'une voix se fit entendre derrière lui. Arg merde! Il avait complètement oublié l'autre. Esquivant un geste, il sentit néanmoins une douleur cuisante à son mollet, sa chair découpé sans ménagement en laissant des filets de sang onduler le long de son épiderme abîmer jusqu'à sa chaussure. Il serra les dents sur le coup et tandis que l'homme venait tout juste d'envoyer un sortilège à Enkelis, Harry lui lança directement un sortilège sans plus attendre.


"Feudeymon!"

Il aimait beaucoup les sorts touchant aux éléments, principalement celui concernant le feu. Il préférait les sorts lumineux lorsqu'il se retrouvait plongé dans les ténèbres, et en général, cela avait plus d'impact sur la personne visée. Son esprit était embrumé par les années noires passées après le début de la guerre. Un regard sombre souligna les traits du sorcier qui fixait avec dégoût l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rompre la monotonie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rompre la monotonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Autres lieux :: Cimetière-
Sauter vers: