Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seul pour une fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Louva Strange
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Louva Strange


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Seul pour une fois Left_bar_bleue0/0Seul pour une fois Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Seul pour une fois Left_bar_bleue1/15Seul pour une fois Empty_bar_bleue  (1/15)
Relations:

Seul pour une fois Empty
MessageSujet: Seul pour une fois   Seul pour une fois Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:52

Il était encore tôt quand louva sortie pour voir le lac de Poudlard. Elle le trouvait franchement magnifique. Mais pour la première fois de sa vie, Louva pouvait penser ce qu'elle voulait et non suivre les directif de parent trop discipliner. Mais une pensée lui Vien en tête

**Pourquoi ma t-il choisi alors que je viens peut-être d'une famille de moldu, mais peut-importe je me plais vraiment bien dans cet endroit et je veux y rester**

Comme c'est pensé touchait beaucoup Louva, elle commença à pleurer et à penser à son parrain qui est mort et qui lui avait tout donné même un foyer où elle pouvait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul pour une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour moi!
» Un kit pour moi? [I need your talent]
» Un nouveau kit pour moi ?
» Tutorial pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: L'extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser