AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après une journée ennuyante [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Après une journée ennuyante [Libre]   Lun 8 Oct - 8:23

Encore une journée qui s'anonçait pire qu'ennuyante. Tous les élèves étaient en cours, tous? Non, il y avait toujours des petits garnements qui s'amusaient à sécher les cours. Comme l'avait fait Lucian toute la journée avant que les cours se terminent enfin. Il était resté étendu toute la journée dans le parc, regardant paisiblement le ciel. Il était vraiment fatigué aujourd'hui et n'avait pas eut la force de supporter les cours des vieux boucs de professeurs. Le vent commençait tout doucement à se lever en laissant les rayons se dévoiler à travers les nuages. Il faisait légèrement frisqueux, mais l'atmosphère était doux et laissait ainsi un certain équilibre. Les deux billes grises du vampire se déplacèrent sur la masse claire du lac qui était endormi, sans un bruit depuis le matin. D'ailleurs, il ne faisait que cela.. Lucian avait du mal à croire qu'il y avait des créatures plus dangeureuse que celles de la forêt interdite dans cette eau profonde. De toute manière, il n'avait pas envie d'y goûter, il aimer la viande tendre et saignée, pas comme la viande visqueuse des animaux aquatiques, beurkk..

Il eut un petit mouvement de réflexe lorsque quelque chose qui s'avérait être un lapin vint se poser sur ses genoux avant de s'enfuir par le geste de capture qu'avait voulu faire le jeune vampire. Il jura d'une voix basse avant de se réétaler par terre, prodiguant un léger bruit de froissement. Il se demandait si la directrice était là aujourd'hui, vut qu'elle partait souvent ce mois ci. M'enfin, il avait la paix, il pouvait faire dès lors ce qu'il voulait.. Bon, il se releva pour se diriger vers le lac pour s'étendre le long de la berge. La vue était plus appréciable et il y avait moins de risque de se faire voir du château..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après une journée ennuyante [Libre]   Lun 8 Oct - 20:16

[ Je réponds Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après une journée ennuyante [Libre]   Lun 8 Oct - 23:27

Les cours étaient terminés depuis une vingtaine de minutes quand une fille brune de 1ère année sortit joyeusement du château, son sac jeté sur son épaule droite. Elle marchait joyeusement, du haut de ses onze petites années, rougissant légèrement quand un élève plus grand la regardait de haut. Secouant légèrement sa longue chevelure, elle vit un chêne dans le parc, à l’abris mais qui permettait quand même de profiter des rayons du soleil. Souriant, elle se remit en marche, se dirigeant vers l’arbre. Elle s’assit à l’ombre du grand végétal et contempla une bonne dizaine de minutes le parc qui semblait se remplir au fur et à mesure que les élèves sortaient de classe. Elle sourit légèrement puis, ouvrant son sac, elle sortit quelques livres, un rouleau de parchemin et une plume. Ouvrant son livre de magie noire à la bonne page, elle commença à griffonner sur le parchemin la dissertation que leur avait demandé le professeur.

DE temps en temps, elle relevait la tête, remarquant que de nombreux élèves restaient groupés à bavarder tout bas dans leur coin. Son regard allait revenir à sa copie quand elle remarqua un deuxième élève, allongé sur la rive du lac, qui semblait seul lui aussi. Il était beaucoup plus grand qu’elle et Laeti’ décida qu’il valait mieux ne pas embêter les gens plus vieux et plus grands qu’elle, surtout quand ils semblaient ne pas avoir beaucoup d’amis avec eux. La jeune fille se replongea donc dans sa dissertation qui portait sur « L’interdiction de ma Magie Noire, est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? ». Le professeur avait bien sur laissé entendre que si on voulait obtenir une bonne note au devoir, il valait mieux dire très clairement que l’on était pour la magie noire. Mais Laeticia, rebelle de 1ère année comme elle était, commença à griffonner que la Magie Noire avait des côtés positifs et négatifs. Ainsi, elle espérait pouvoir avoir une bonne note sans pour autant trahir ses idéaux. Elle sourit légèrement. En arrivant à Poudlard, on lui avait clairement expliqué que si elle voulait réussir, le mieux était de toujours être d’accord avec notre actuel ministre de la magie. Pourtant, Laeticia n’aimait pas tellement ce ministre. Mais, suivant les conseils, elle préférait ne pas trop se dévoiler.

Après une bonne demi-heure à griffonner sur le parchemin, elle releva la tête et se relisit. Elle était très satisfaite d’elle-même, heureuse de constater qu’elle avait à peu près réussit à assembler comme elle le pouvait les différents points de vus qui pouvaient sauver sa moyenne mais assurer son caractère et son affirmation au sujet de ses avis divergents. Elle soupira et roula soigneusement le parchemin qu’elle ferma avec un ruban orange. Puis, faisant une gance, elle se redressa et s’appuya sur le tronc de l’arbre, observant les autres élèves, ses yeux vagabondant d’un élève à un autre, imprimant dans sa mémoire leurs visages, leurs expressions, leurs mimiques. Elle soupira puis, fermant doucement ses yeux, Laeti’ se mit à penser, à réfléchir au sujet de son arrivée à Poudlard, de ses premiers cours qui avaient été très difficiles pour des premiers cours. Le niveau semblait déjà très élevé et elle avait peur d’être l’une des rares à ne rien comprendre mais bien heureusement, elle remarqua rapidement qu’elle n’était pas la seule à avoir souffert durant cette première journée car les trois quarts de sa classe semblaient visiblement troublés et épuisés de voir à quel point la magie était un domaine dur à maitriser. Elle soupira légèrement. Déjà, plusieurs Serpentards s’étaient moqués d’elle car elle était une Pouffsouffle. Mais Laeti’ se connaissait. Non, elle n’avait pas peur de cette bande de petit snobinards supérieurs car soutenant Lord Voldemort et Bellatrix Lestrange.


[ Voilà^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Après une journée ennuyante [Libre]   Mar 9 Oct - 8:20

[La fonction éditer existe^^]

Lucian pouvait sentir le vent le caresser doucement, cette légère brise qui adoucissait l'atmosphère et laissait endormir toute personne en ayant envie. D'ailleurs, c'est ce qu'il se produit. Ses loures paupières finirent par se fermer tandis qu'il se laissait bercer par la mélodie du vent. Comme d'habitude lorsqu'il dormait, il plongeait dans des futurs apocalyptiques ou la fin du monde se faisait, s'en était tellement exaltant. Lucian aimait le côté noir d'une chose, mais ce n'est pas pour autant qu'il appréciait Voldemort, cette face de poisson dégueulasse. Lorsqu'il se reveilla, il clignota plusieurs fois des yeux avant de se rouler de l'autre côté pour voir ce qu'il se passait près du parc, il put voir alors la même jeune fille que tout à l'heure. A ses bons souvenirs, elle devait être de la maison Pouffsoufles, à vrai dire, il n'avait plus très bonne mémoire à ce propos, mais vu l'isolement de la jeune fille et à voir sa tête, elle n'était sûrement pas de serpentard. La demoiselle était adossé contre le tronc d'un vieux tilleul et le Serpentard commença doucement à se relever. S'étirant par la même occasion car ses muscles lui faisaient horriblement mal lorsqu'il restait trop longtemps immobile. Il se releva et commenca à marcher vers la jeune prétendue Pouffsy avant de s'arrêter à deux mètres d'elles, ses yeux brillant d'un grande curiosité de voir celle ci bien seule. Mais lorsqu'il remarqua un sac d'ou dépassait un parchemin, il se dit qu'elle était venue s'isoler pour faire ses devoirs, totalement l'opposé du vampire. Il siffla pour marquer l'attention de celle-ci qui prêtait attention au terrain plus loin ou des groupes parlaient.


"Hey, tu es de Pouffsoufles?" dit il curieux. Il n'était par contre pas comme certain de sa maison à se moquer et hair les autres maisons, lui se lassait de cette dispute. Car il avait déjà plongé dans sa propre maison dans gens dans la pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après une journée ennuyante [Libre]   Mar 9 Oct - 21:50

[ Désolé, l'habitude ]



Laeticia était plongée dans ses pensées quand elle entendit un sifflement. Elle releva légèrement la tête et ses yeux verts se posèrent dans ceux d’un garçon, ou plutôt d’un jeune homme. Dans les environs de seize ans, grand mais les yeux un peu … rouges^^ ! La jeune fille le regarda légèrement suspicieuse. Ben quoi, elle était de Pouffsouffle et alors ? Plusieurs élèves s’étaient moqués d’elle parce qu’elle était dans une des maisons les moins axées sur la magie noire. C’est pour cette raison qu’elle répondit avec une légère pointe d’agressivité à la question du bizarre jeune homme.

« Oui, pourquoi ? »

Elle le regarda, légèrement méfiante. D’après son aspect, on aurait dit un Serpy mais elle n’en était pas sur car il n’avait pas cet horrible sourire méprisant sur sa figure. Son regard se détacha des yeux rouges du garçon et balaya les alentours du lac. Elle remarqua que de nombreuses filles s’étaient arrêtées de parler à haute voix et gloussaient entre elles en montrant le jeune homme du doigt. Un sourire moqueur s’étira sur le visage de la Pouffy qui se tourna vers l’autre qui était toujours là, à deux mètres d’elle.

« Tu as des admiratrices qui semblent vouloir te parler. »

Elle se tourna vers son sac et en sortit un gros grimoire traitant de la Magie Noire. Emettant un léger ‘humph’ dédaigneux devant le livre, elle l’ouvrit et commença à lire le chapitre qui parlait des sortilèges impardonnables. Elle commença à lire ce qui semblait être une vénération de ces sortilèges qui, d’après l’auteur, étaient quelque chose d’inestimable, un don donné aux sorciers de décider pour les autres, de les faire souffrir ou de décider de leur mort. Elle referma le livre d’un coup sec et le jeta dans son sac, dégoutée sans avoir lut une ligne. Elle soupira et, s’adossant contre le tronc, elle ferma ses yeux, profitant d’un rayon de soleil. Elle avait presque oublié la présence du garçon à deux mètres d’elle. Soupirant, elle regarda l’heure sur sa montre avant de refermer les yeux, profitant des derniers rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Après une journée ennuyante [Libre]   Mer 10 Oct - 8:20

Lucian réussit à reporter l'attention de la jeune fille sur lui, celle ci semblant pendant un moment le scruter, ce qui ne le dérangeait pas, ayant un peu l'habitude lorsqu'il parlait à des inconnus. Le comportement habituel quoi.. Il avait gardé ses yeux rouges car il pouvait mieux voir que lorsqu'il avait sa couleur normal, c'est à dire, grise souris. Le ton employé de l'étudiante le surpris légèrement, de l'agressivité? Et en quel honneur? Bon, il est vrai que beaucoup d'élèves, souvent ceux de Poufsouffle, se sentait menacé par ceux de Serpentard, cela est tout à fait naturel. Il repris un sourire et haussa les épaules à sa question. Pourquoi? Juste pour taire sa curiosité, et il aimait parler aux gens, enfin, ceux dignes d'intêret. Souvent, il avait affaire à,,,,,et merde, bon comme exemple à ce groupe de dindons qui gloussent lorsqu'elles tirent une prise. Un spectacle écoeurant, mais il se retint de leur jeter un petit sort par ci par là. Retroussant ses bras derrières ses épaules, il soupira à la remarque de la Poufsy et pouvait remarquer un sourire moqueur sur ses lèvres? Oh, elle osait faire cela.. Bref, si elle continuait d'avoir ce comportement, il ne se retiendrait pas de prendre un comportement purement Serpentard, bien qu'il n'aimait pas cela.

"Mais je préfère ta compagnie"

Il avait susurrer sa phrase alors que celle-ci semblait l'ignorer, prendant un bouquin qui traitait sur la Magie Noire, ce qui attira immédiatement l'oeil du jeune homme. Il s'accroupit en face et scruta la moindre de ses émotions, en remarquant avec étonnement qu'elle repoussa le livre avec dégoût. Alors elle n'appréciait pas la magie noire?

"Tu ne sembles pas apprécier cette magie..." murmura t'il.

Il s'ébourriffa les cheveux en baîllant avant de reprendre la parole.

"Moi c'est Lucian, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après une journée ennuyante [Libre]   Mer 10 Oct - 22:35

Laeti’ leva les yeux vers le garçon qui était toujours debout. Il était ironique ou quoi ? Elle soupira. Pourquoi les Serpentards ne restaient pas avec les autres gens de leur maison ? Elle le dévisagea, cherchant où était le piège. Un mec de sixième année qui préfèrait rester avec une sixième année qui était, qui plus est, de Pouffsouffle ? Elle rejeta en arrière une mèche de cheveux qui tombait devant ses yeux et soupira une deuxième fois.

« Ma compagnie est loin d’être intéressante. »

D’ailleurs, ce n’était pas un mensonge car elle préférait étudier aux discussions totalement dépourvues d’intérêt. Elle voulait réussir malgré que la présence de Lord Voldemort au pouvoir l’empêchait sérieusement de vouloir réussir. La jeune fille entendit l’autre murmurer. Elle releva la tête. Il avait pris une intonation bizarre, comme si elle commettait une grave infraction. Fronçant légèrement les sourcils, la petite première année répondit tranquillement.

« Si on peut appeler ça de la magie… »

La jeune fille n’ajouta rien sur son opinion sur la magie noire. Elle savait que si elle en disait plus, le Serpentard avec qui elle entretenait cette discussion ‘amicale’ irait en dire beaucoup. Après tout, les Serpentards n’étaient pas réputés pour se ranger facilement du côté de la Magie Noire ? Elle soupira intérieurement puis, elle sortit son livre de Potions de son sac et commença à le feuilleter. Il se passa une petite minute pendant laquelle Laeti’ lut silencieusement son livre avant que le Serpentard brise le silence. Il semblait se prénommer Lucian. La jeune fille leva les yeux vers lui et regarda ses yeux rouges sangs. Ils étaient presque fascinants avec leur couleur rouge sanguine, dont on croyait parfois apercevoir des éffluves du liquide. Elle répondit simplement.

« Laeticia. »

Elle releva les yeux et vit que la bande de filles continuaient de glousser, les pointant du doigt. Laeti’ plissa légèrement les yeux et, haussant les sourcils avec mépris, elle les fixa avec hautaineté. Le petit groupe semblait composé d’élèves de sixième années mais Laeti’ aurait parié qu’elles avaient prit une potion de croissance pour être plus grandes. Malheureusement, la potion ne semblait pas avoir marché sur les neurones car leur cerveau ne semblait pas plus évolué que celui d’une dinde. Elle soupira largement. Même des petites de première années avaient un cerveau plus évolué que celui de ces espèces d’idiotes. Laeti’ n’aurait pas douté une seconde que en un mois, elle aurait sut faire beaucoup plus de choses que ces espèces d’oies idiotes. La jeune fille leva les yeux au ciel. Visiblement, les boulets existaient de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après une journée ennuyante [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une journée ennuyante [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)
» Une journée d'alchimiste d'après Moug et Sorifik.
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» Après 3 ans sur dofus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: L'extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: