AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Couché de soleil [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 25
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Couché de soleil [PV]   Mer 2 Jan - 14:03

suite de "En finissant sa journée de travail": http://renaissance.forumsactifs.com/banque-gringotts-f116/en-finissant-sa-journee-de-travail-pv-t756.htm#9861



Fleur donna raison à Ivan, mais lui dit aussi que ce n'était pas la peine d'en faire tant pour elle. Le jeune homme n'était pas de son avis, si une personne était malheureuse et qu'il pouvait l'aider, se n'était pas dans la nature du finlandais que de rester là à rien faire. Si il pouvait aider quelqu'un dans ce monde, il le ferait et utiliserait tout les moyens nécessaire pour redonner le sourir à cette personne. La demoiselle lui dit aussi qu'elle n'était pas sûr de vouloir parler de ça pour l'instant, mais ce n'était pas lui qui avait commencé à en parler. Il est vrai, qu'il avait demandé pourquoi, mais c'était elle qui avait répondut et donc d'un côté elle avait envie parler à quelqu'un.

"N'est-ce pas vous qui m'avait dit que votre mari est mort, alors que vous auriez put ne pas répondre à cette question qui été très indiscrète et je m'en excuse."


Ivan vit que Fleur baissa la tête comme pour cacher quelque chose. Une larme coula sur sa joue et le jeune finlandais remarqua que la demoiselle essayait de cacher le fait qu'elle pleurer en essuyant assez discretement cette larme. Les mots de la jeune femme étaient fébriles, elle lui disait qu'elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes, mais cela ne l'embêter pas du tout du moment que cela peut l'aider. Fleur ne pensait pas qu'elle vaille la peine qu'on s'intéresse à elle, alors qu'il y avait une montagne de gens malheureux dans le monde. Mais Ivan n'était pas en ce moment avec les autres, il était avec elle sur une colline ou le soleil décroissait au fil du temps. Le jeune admira quelques temps le couché de soleil et tourna la tête vers Fleur au bout de quelques minutes.


"Votre mari est mort, mais était-il mort en essayant de vous sauver? Si oui, vivez! Car il a donné sa vie pour qui vous puissiez vivre la votre et se lamenter jusqu'à la fin de votre vie, ne servira à rien. Je ne vous dit pas qu'il faut que vous l'oubliez mais exaucez sa dernière volonté et vivez. Je ne puis vous que vous donner mon point de vue et essayer de vous aider, pourtant j'aimerais faire bien plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Mer 2 Jan - 15:47

Fleur se tourna vers son compagnon quand il reprit finalement la parole. Lors de sa précédente remarque, elle était restée silencieuse, car il avait en quelques sortes raison. Bien qu'elle avait de la difficulté à en parler, elle en avait besoin. La jeune femme regarda Ivan un moment, réfléchissant aux belles paroles qu'il lui disait. Il était vrai qu'il n'était pas le premier à lui donner ce conseil, mais elle avait beaucoup de difficulté à le suivre... Certes, Bill était mort pour qu'elle puisse continuer à vivre, et c'est ce qu'elle essayait de faire, mais tout allait tellement mal depuis qu'il était parti! C'est donc légèrement tremblante qu'elle expliqua tout cela à Ivan.

''J'essaie, mais c'est tellement difficile. Depuis qu'il n'est plus là, je me sens vide, et puis tout va tellement mal. Le Seigneur des Ténèbres contrôle tout, je n'ai pas vu mes parents depuis des mois, et ma belle-famille, depuis la mort de mon mari et de mes beaux-parents, va très mal. Je désespère de les voir enfin sourire à nouveau...''

En effet, ce qui était le plus difficile présentement n'était pas de s'occuper de sa propre santé, mais plutôt de celle des Weasley. Elle se sentait responsable d'eux, maintenant, et elle n'arrivait malheureusement pas à leur rendre leur santé et leur joie de vivre.

Après un moment de silence, Fleur leva son regard à nouveau vers Ivan, un léger sourire sur les lèvres. Elle était bien heureuse de savoir que quelqu'un était prêt à l'aider même s'il ne la connaissait pas beaucoup. Ainsi, elle fut convaincue qu'il restait encore en ce monde des personnes justes et bonnes.

''Vous êtes bien gentil. Vous faites bien plus que vous ne le croyez, car votre écoute est pour moi quelque chose d'unique et d'important. Je ne peux parler de tout cela ouvertement avec les gens de ma famille, sans quoi ils risquent d'être encore pires... Et puis je n'ai pas un nombre très considérable d'amis, pour être honnêtes. Ceux-ci sont d'ailleurs beaucoup trop occupés à combattre vous-savez-qui...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 25
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Mer 2 Jan - 18:40

Fleur tourna la tête pour regarder Ivan et écouta tout ce qu'il dit sans réagir. Au bout de quelques secondes, elle commença à formuler une réponse à voix haute, la demoiselle lui dit qu'elle essayait de vivre, mais c'était trop difficile pour elle. Tout allait mal pour elle depuis la mort de son mari, Fleur n'avait plus vu ses parents depuis longtemps, sa belle famille est au plus mal et malgré ses efforts pour leur remonter le moral, rien ne marchait. Il eut juste un point qu'Ivan voulait rectifier, Voldemort ne contrôlerait pas tout, tant qu'il y aura des gens pour défendre la liberté.


"Je ne pense pas que Voldemort contrôle tout, puisque nous nous battons toujours pour notre liberté et celle de l'angleterre, s'il avait le contrôle sur tout, nous ne serions déjà plus là."


Fleur avait baissé son regard juste après ses derniers mots et aux mots d'Ivan, elle le releva avec un léger sourire aux lèvres. Elle reprit la parole et dit au jeune homme qu'il était fort gentil de l'écouter, chose très importante pour la demoiselle. Ivan se dit qu'elle ne devait pas avoir parler à beaucoup de mondes ces derniers temps et cette hypothèse se vérifia par la suite, la jeune femme lui dit qu'elle n'avait pas énormément d'amis et qu'ils étaient passablement occupé par la guerre. Ainsi donc lla jeune femme faisait partit de la résistance, pas étonnant en même temps. Leune finlandais allait devoir faire un tour au quartier de la résistance pour meuler la face des "amis' de Fleur. On ne laissait pas seule une personne qui a perdut son mari, ils pourraient s'entraider, non? Et puis pour le sujet de la famille s'était toujours délicat avec eux.


"Des fois il suffit d'un petit coup de pouce pour pouvoir repartir dans le bon sens. La famille est toujours un sujet délicat je trouve. Si vous voulez on peu s'assoir et vous pouvez m'en parler, si cela vous fait du bien."


Sans attendre de réponse Ivan s'asseya dans l'herbe et attendit que Fleur lui réponde, en regardant le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Mer 2 Jan - 18:53

Fleur voyait qu'Ivan prenait vraiment la peine de l'écouter et la soutenait. C'était un geste vraiment très apprécié. Oui, elle avait des amis, mais ils étaient tous eux aussi touchés par la mort des trois Weasley et préféraient se battre pour la liberté plutôt que de parler de ceux qui les avaient quittés. Depuis le début de la guerre, ils avaient subi de nombreuses pertes. Ils avaient aussi vu la mort de Remus Lupin, de Maugrey Fol-Oeil, et bien d'autres qui leur avaient été très proches. Fleur espérait que cette guerre se terminerait bientôt et qu'ils vaincraient Voldemort et ses adeptes avant que toutes les bonnes personnes ne meurent. La jeune sorcière avait confiance en Harry, elle savait qu'il arriverait à accomplir sa mission, mais la chose qui la tracassait était de savoir quand cela arriverait.

Suite à la proposition d'Ivan, qui disait être prêt à parler avec elle, Fleur resta un bon moment silencieuse, regardant devant elle le soleil couchant. Elle envoya à celui-ci tout l'amour qu'elle portait pour Bill et lui demanda d'aller le lui transmettre durant son sommeil.
Finalement, la jeune femme prit place à côté de son nouvel ami. Elle s'assit dans l'herbe froide et croisa ses jambes pour être plus à l'aise. Était-il vraiment prudent de se trouver dans un tel endroit alors que les Mangemorts rôdaient partout?

''Êtes-vous sur que nous soyions bien en sécurité ici?'', s'inquiéta Fleur avec un léger malaise. Elle se disait que ça aurait été la moindre des choses que de lui faire confiance, mais c'était plus fort qu'elle, elle n'était pas rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 25
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Mer 2 Jan - 21:45

Fleur resta debout, à regarder le soleil pendant un long moment, Ivan se dit qu'elle devait être assez perturbé. Et pas que du fait que son mari soit mort, il y avait aussi le fait que la demoiselle avait déjà révélé une partie de son pc à un parfait inconnu et la jeune femme se devait d'être plus prudente, elle lui avait révélé aussi qu'elle faisait partit de la résistance. Tout ce que Fleur avait révélé au jeune homme montrait quand qu'à un certains degrès, elle lui faisait confiance et ceci fit beaucoup plaisir au finlandais. Au bout d'un moment la demoiselle s'assit à côté du jeune homme, mais un malaise se lut sur son visage et elle demanda si cet endroit était bien sûr. Ivan se dit que c'était tout à fait légitime que de vouloir se sentir en sécurité dans un endroit qu'on ne connaissait pas.


"J'ai découvert cet endroit en me baladant, il y a quelques jours et je suis revenut chaque jour et à chaque fois il n'y avait personne. Je pense donc que ce lieux est inhabité et aussi sûr qu'un coin de la campagne anglaise déserté peut l'être. Rassuré?"


Il finissa ce dernier mot avec douceur, en se tournant vers elle. Ivan remarqua que le soleil allait bientot disparaitre et qu'il ferait donc tout noir, il se dit qu'il faudrait peut-être qu'il allume un feu, parce qu'allumer avec "lumos" il aurait l'air d'un gros glandu devant Fleur. il remarqua alors un arbre derrière la demoiselle.


"Accio branche d'arbre!" dès que les branches arrivèrent à côté des deux jeunes gens, Ivan les enflamma"Lacarnum Inflamare!" Deux boules de feu partir de la baguette du jeune homme. Un bon petit feu venait de s'allumer et une douce chaleur iradiait à présent du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Mer 2 Jan - 21:59

Fleur voyait bien qu'il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Rares étaient les personnes qui y arrivaient. En fait, seule sa mère et Bill avaient, jusqu'à maintenant, réussi un tel exploit. Cependant, il était vrai que la jeune sorcière ne cachait plus trop ses émotions devant Ivan, car elle se sentait libre de s'exprimer quand elle était avec lui.
C'est donc avec joie qu'elle apprit que la colline était inhabitée et probablement méconnue de la plupart des gens. Fleur se sentit aussitôt un peu rassurée et elle se calma. Elle regarda Ivan avec un sourire alors qu'il lui demandait si elle était rassurée.

''Oui, merci.'', répondit-elle simplement d'une voix plus douce et plus sereine qu'auparavant.

Elle regarda une fois de plus le coucher du soleil. Elle trouvait cela vraiment magnifique et, étrangement, le soleil semblait se coucher différemment en Angletterre qu'en France. Fleur avait d'ailleurs trouvé ce détail plutôt amusant quand elle avait vu un coucher de soleil anglais pour la première fois.
De plus, le spectacle était encore plus beau à partir de cet endroit, qui semblait destiné à afficher le coucher du soleil. La faible végétation, mais pourtant magnifique, qui y régnait, la légère brume qui voilait le vilage devant eux, l'herbe fraîche sur laquelle ils étaient assis... Tout semblait propice à un tel moment.

''Il s'agit d'une magnifique trouvaille.'', avoua-t-elle à son compagnon, d'une voix douce et enjouée.

Elle observa ainsi le coucher du soleil, sans un mot, et il lui sembla que ce spectacle avait réussi à la débarasser en partie de sa peine et à la détendre mieux que quoi que ce soit.
Ses pensées furent cependant troublée lorsqu'elle entendit le premier sort jeté par Ivan. Elle ignorait pourquoi il faisait cela, mais elle était bien curieuse de le savoir.

Quand elle vit qu'Ivan allumait les branches pour créer devant eux deux un magnifique feu de couleur orangée, reflétant la couleur du ciel teinté lors du soleil couchant. Tout cela était réellement magnifique.

Enchantée par le décor et par la tranquilité qui régnait sur cette colline, Fleur ferma un moment les yeux et respira l'air frais qui l'entourait. Elle se tourna finalement vers Ivan pour lui offrir un magnifique sourire en guise de remerciement pour le beau moment qu'il lui offrait. Elle avança ses mains vers le feu pour se les réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 25
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Mer 2 Jan - 23:36

Fleur remercia Ivan pour le fait de l'avoir amené dans un endroit sûr. Mais la voix de la demoiselle n'était plus marqué par la tristesse, c'était une voix apaisé et douce et le jeune homme était content qu'un changement se produise aussi rapidement. La jeune femme observait le paysage avec un regard rêveur, elle regardait le couché de soleil et le reste à côté, c'était une vision sublime que ce paysage approuva Ivan. Mais tout ceci restait très étrange pour le finlandais, chez lui le soleil se couche aussi souvent mais observer un couché de soleil devant un fjord ou en haut d'une falaise donnant sur la taïga enneiger, faisait refléter la lumière partout, c'était un bout de paradis qui tomber sur terre chaque soir en Finlande. La demoiselle à côté du jeune finlandais confirma que cette endroit était parfait et Ivan lui donna raison.


"Vous avez raison, Fleur, cet endroit est sublime..."


Le jeune homme la regarda après avoir finit de faire le feu et vit qu'elle lui fit un sourire, ce dernier était différent des autres qu'elle lui avait fait auparavant, il était sans retenue et sans gène. Ivan le lui rendit et se dit qu'il ne manquer qu'une chose... des marshmallow à faire fondre sur le feu et donc il ne put s'empêcher.


"Accio marshmallow." Le finlandais se retourna et se dit qu'il devait donnait une explication à la demoiselle. "je suppose que vous devez avoir une petite faim, non? et je suppose que vous connaissez aussi les marshmallow? Alors je me suis dit que un peutit peu de nourriture ne nous ferait pas de mal, qu'en pensez-vous?"


Les marshmallow arrivant par la voix des airs, émettait un bruit de plastique, caractristique du sachet. Les quelques sachets atterir sur les genoux du jeune homme et il ouvrit un et se raprocha de Fleur pour pouvoir caler le sachet entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Mer 2 Jan - 23:59

Fleur était en effet beaucoup plus à l'aise et paisible qu'auparavant. Elle se sentait beaucoup mieux maintenant qu'elle avait un bon feu devant elle et le magnifique coucher de soleil à observer. Elle sentit une légère brise caresser son visage et jouer dans ses cheveux et elle ferma les yeux une fois de plus, appréciant ce moment de bonheur, un bonheur primaire, certes, et insignifiant, mais tout de même un bonheur.

Elle sentait la chaleur du feu se propager doucement dans le bout de ses doigts, puis vers sa main, et finalement vers ses bras... Une chaleur tellement rassurante et aimante.

Alors qu'elle appréciait la chaleur du feu et la douceur du vent, Fleur entendit son compagnon prononcer une nouvelle formule. Elle se tourna vers lui avec un air ravis avant de répondre:

''J'en ai entendu parler, mais jamais je n'y ai pas encore goûté... C'est une bonne idée.''

En effet, elle n'avait pas encore eu la chance de goûter à ces petites choses blanches, rondes et moelleuses... Cela lui ferait cependant un grand plaisir d'essayer cela ce soir. Elle regarda les sacs de guimauves apparaître par la voix des airs et atterrir sur les genoux de son ami. Elle le laissa s'approcher sans aucun malaise, pour une fois, et poser le sac de guimauves entre eux.

C'est avec une curiosité non dissimulée que la jeune femme prit une guimauve dans sa main. Elle pesa dessus un peu, trouvant la texture de cette petite chose plutôt étrange.

''C'est drôle... Vous êtes certain que ça se mange?'', demanda-t-elle pour rigoler, avant de la mettre tout entière dans sa bouche. ''Mmmmh, délichioeux...'', ajouta-t-elle, la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 25
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Jeu 3 Jan - 14:12

Fleur n'eut aucune réaction quand Ivan se raprocha d'elle, ce qui l'étonna un peu vu que la demoiselle avait été un peu mal à l'aise quand le finlandais lui avait prit la main pour l'amener sur cette colline. Mais ceci réjouissa le jeune homme, cela voulait dire qu'il avait réussi à améliorer le moral de la jeune femme. Pendant qu'Ivan avait lancé le sortilège, la jeune femme s'était réchauffé les mains en les approchant du feu. le jeune finlandais ne trouvait pas qu'il faisait froid, au contraire même il faisait bon, mais lui était finlandais et Fleur était française et entre ces deux pays il y avait une grande différence de température. En Finlande ça déscendait très souvent en dessous de 0°, tandis qu'en France la température était plus chaude et atteignait qu'en hiver les 0°.


"Avez-vous foid?" demanda-t-il à la jeune femme.


Cette question paraissait un peu stupide, mais Ivan ne voulait pas que Fleur tombe en hypotermie. Par contre quelque chose surprit et outra grandement notre finlandais, la demoiselle à côté de lui n'avait jamais mangé de marshmallow, chose impenssable pour le jeune homme. Comment avait-elle put survivre sans avoir mangé de marshmallow au moins une fois dans sa vie?? Mais il fut content quand même, Fleur le complimenta sur cette bonne idée, qui en était une assurément mais cela fait toujours du bien de l'entendre, surtout de la part d'une demoiselle fort jolie. Fleur prit un marshmallow dans la main et commença à l'examiner, elle appuya dessus et fit une petite grimace quand elle vit que son doigt traversait la guimauve. La jeune femme lui demanda ensuite si Ivan était sûr que ça se manger avant d'avaler un marshmallow d'un coup, le finlandais rigola en voyant la demoiselle manger la guimauve. Il prit à son tour un marshmallow et pointa sa baguette dessus.


"Amplificatum." D'un coup la guimauve augmenta en taille et Ivan se retrouva avec un marshmallow de la taille d'un gros cognard. "Wingardium Leviosa" le jeune homme fit léviter le bonbon et le plaça au dessus feu. Au bout d'un petit moment le jeune homme le fit revenir vers lui et commença à le manger doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Jeu 3 Jan - 17:10

Ivan avait en effet réussi à améliorer grandement le moral de Fleur, mais aussi à obtenir sa complète confiance. C'est pour cette raison qu'elle n'eut pas de réaction quand il se rapprocha d'elle, voyant en ce geste quelque chose de tout naturel qui leur permettrait de se partager le sac de guimauves. La jeune femme avait goûté cette friandise avec beaucoup de curiosité, et, réalisant à quel point elle avait l'air ridicule avec ce marshmallow tout entier dans sa petite bouche, rit un peu avec Ivan. Cela lui prit un bon moment avant de finalement réussir à avaler cette foutue guimauve, car elle était tellement molle et collante qu'elle arrivait à peine à la mâcher. Une fois sa bouchée terminée, elle regarda Ivan et lui dit:

''Cette chose est vraiment étrange, je n'ai jamais mangé un truc aussi collant et moelleux.''

Elle le regarda ensuite avec beaucoup d'attention alors qu'il préparait sa propre guimauve en la faisait griller sure les flammes rougeoyantes qui dansaient devant eux. Se disant que ce serait peut-être meilleur de cette façon, la jeune femme suivit donc son exemple, mais la guimauve, qu'elle fit malheureusement léviter trop près des flammes, prit en feu.

''Bon sang!'', s'exclama-t-elle, en laissant la guimauve tomber dans le feu. ''C'est plus difficile que je ne le pensais.'', avoua Fleur avec les joues presqu'aussi rouges que le feu.

Ivan lui avait demandé si elle avait froid. Elle prit quelques secondes pour y réfléchir et lui répondit:

''Un peu...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 25
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Jeu 3 Jan - 19:22

Ivan vit que Fleur venait de finir son marshmallow et dit au finlandais qu'elle n'avait jamais mangé quelque chose d'aussi moelleux et collant. Ivan se demandait si elle trouvait ça bon, il faudra qu'il lui pose la question. Mais quelque chose le retint, la demoiselle avait commencé à imiter le finlandais, en faisant un peu fondre sa guimauve sur le feu, mais cette dernière prit feu et ce qui surprit Fleur, qui lacha son sort de lévitation et le marshmallow tomba dans le feu, en se consumant lentement. Tout ceci fit sourir et même rire, Ivan, enfin surtout la réaction de la jeune femme quand sa guimauve avait prit feu. Une odeur de sucre commençait à s'élever dans les airs à cause du marshmallow flambé et le finlandais prit une pleine bouffé de cette air si sucré.


Voyant que la demoiselle commençait à baver devant la guimauve qu'Ivan était en train de manger, ce dernier ne put résister bien longtemps et fit léviter le marshmallow jusqu'à elle. Fleur en essaya d'en mordre un gros bout lorsque le finlandais fit reculer le bonbon doucement, hors de portée de la bouche de la jeune femme. Mais ceci ne la découragea pas et elle persista à vouloir croquer un morceau, elle commença à se lever, mais Ivan continuait de mettre le marshmallow hors de sa portée. Et d'un coup qui surprit le finlandais, Fleur sauta et attrapa le bonbon avec sa bouche et elle raterrit sur le jeune homme. Ce dernier dut supporter un certain poid expldr et à cause de ce choc inattendut le finlandais fut écrabouillé par la demoiselle et ils se retrouvèrent nez à nez, enfin presque il y avait un marshmallow qui les séparait expldr . Ivan en put s'en empêcher et éclata de rire en voyant Fleur avec de la guimauve plein la bouche. Il s'inquièta quand même du fait que le bonbon était brûlant, mais bon la française avait un peu froid apparament, mais le jeune homme riposta et n'allait pas se laissait faire et donc biensur il commença à manger le marshmallow brûlant.



[voila je te laisse finir comme tu veux et dis le moi si le rp te conviens pas]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Jeu 3 Jan - 19:36

(lol non ça va)

Fleur avait en effet été plutôt attirée par ce gros bonbon tout moelleux et croustillant et elle essaya donc de l'attrapper maintes fois, mais Ivan prenait un mâlin plaisir à l'éloigner d'elle. La jeune sorcière n'allait certainement pas le laisser s'amuser ainsi à ses dépends. Elle se jeta donc sur le bonbon sans trop réfléchir et réussi à s'en emparer tant bien que mal. Elle avait maintenant la moitié de cette guimauve toute moelleuse dans la bouche et elle était tombée sur son nouvel ami, qui la regardait maintenant en riant. Le marshmallow était un peu trop chaud, mais Fleur ne s'en plaignit pas et se contenta de commencer à mâchouiller le bout qu'elle avait dans la bouche. La suite la surprit un peu, car Ivan croqua dans la seconde moitié du marshmallow sans se gêner, rapprochant ainsi leurs visages au point où leurs lèvres se touchaient presque. L'espace d'un moment, les deux jeune sgens furent comme suspendus dans un moment magique et restèrent là, leurs regards fondus l'un dans l'autre et de la guimauve plein leurs bouches. La jeune Vélane, dans ce moment magique, en oublia totalement sa peine. Elle était tellement bien... Et puis elle avait envie de se laisser aller un peu, de s'amuser. Sans qu'elle ne sache comment ni pourquoi, elle franchit les quelques centimètres qui la séparaient encore d'Ivan et leurs lèvres se frôlèrent doucement...

Réalisant ce qui se passait, Fleur se sentit tout à coup quelque peu coupable et elle rougit . Comment avait-elle pu s'approcher ainsi de quelqu'un qu'elle conaissait à peine, et qui était si charmant? Son deuil de Bill n'était pas encore fini et elle ne se permettrait en aucune situation de se laisser ainsi aller avec un homme, aussi gentil et séduisant soit-il.

''Je... Je suis désolée.'', s'excusa donc la jeune femme, en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 25
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Jeu 3 Jan - 22:11

Les lèvres des deux jeunes gens s'aprochèrent dangereusement, surtout qu'Ivan n'allait pas gacher ce marshmallow, il allait donc le manger et ce malgré la proximité de leurs lèvres. Fleur non plus n'avait pas l'air de vouloir s'arrêtait et ils mangèrent les derniers centimètres de marshmallow et leurs bouches se rencontrèrent. D'un coup, le finlandais se sentit extrèmement bien et il ne pensait plus à rien d'autre, le jeune homme était hypnotisait par la jeune femme, comment était-ce possible? Il avait pourtant réussi jusqu'à présent à se retenir de faire cela, bien que des fois cela avait difficile. Ivan se dit qu'il valait mieux profiter du moment présent que de ce posait trop de questions, il commença à poser ses bras, qui avait demeuré jusque là à terre, sur la demoiselle. Le baiser dura une éternité d'après le jeune finlandais et cela ne lui déplaisait pas. Au bout d'un moment quand même fallait bien respirer et donc leurs lèvres se détachèrent et puis tout le reste (pas les vêtements Razz , leurs corps).


Chose qui surprit Ivan et le désola aussi, mais au fur et à mesure que Fleur reculait, le jeune homme commença à se posait multiples questions, du genre qomment cela se faisait qu'il n'avait put résister? Et pleins d'autres questions dans le même genre. La demoiselle s'était relevé et avait s'était excusé, tant en détournant le regard. Ivan se releva et commença à marcher doucement vers la jeune femme pour la consoler et s'excuser aussi.



"Je suis désolé aussi, je n'aurais peut-être pas dut..." Ivan s'approcha doucement et prit tendrement dans ses bras, Fleur qui éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Jeu 3 Jan - 22:31

Fleur se sentait affreusement coupable de s'être laissée faire. Bien que cela faisait un bon moment que Bill était mort, elle n'arrivait pas à l'oublier...
Elle se dégagea doucement de l'étreinte du jeune finlandais et se leva debout, s'éloignant de celui avec qui elle venait d'échanger un tendre baiser. Elle se sentait vraiment très mal à l'aise et ignorait comment réagir maintenant. Elle aurait voulu s'évader, s'enfuir de cet endroit un peu trop magique à son goût, qui la poussait à faire des choses contre ses principes. Certes, elle n'était plus mariée, mais jamais elle n'avait osé retirer de son doigt l'anneau que le rouquin lui avait donné le jour de leur mariage. Elle ne pouvait s'y résoudre. Pour elle, il était toujours là, toujours vivant dans son coeur.

Quand Ivan s'approcha en s'excusant, elle ne le regarda pas, trop honteuse pour croiser son regard. Elle avait le coeur serré et n'arrivait pas à comprendre ce qui s'était produit... Elle le laissa l'attirer dans ses bras et elle s'y blottit comme un enfant qui vient de faire un cauchemar. Pour la première fois depuis très longtemps, Fleur laissa ses larmes chaudes et sallées s'échapper de ses yeux pour couler lentement sur ses joues. Elle avait les épaules tremblantes et le souffle difficile...

''Je veux rentrer chez moi.'', pleurnicha la jeune sorcière, sans pour autant quitter l'étreinte rassurante du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 25
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Jeu 3 Jan - 23:39

Quand Ivan s'approcha de Fleur, cette dernière n'avait pas reculé, quand il fut à côté d'elle, la jeune femme ne recula pas non plus, ni même quand il commença à l'entourer de ses bras. Il put ressentir le malaise de la demoiselle rien qu'à son contact, elle tramblait légèrement, Fleur lui tournait le dos au début et cela pendant un petit moment, mais le finlandais ne fut nullement vexé. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes sans prononcer une seul paroles, mais d'un coup la jeune demoiselle avait éclaté en sanglot, en retournant vers notre finlandais. Ivan cherchait des mots pour la consoler mais ils restèrent bloquer dans sa gorge et rien ne put sortir. Fleur se blotit contre le jeune homme, en lui écrasant au passage deux côtes tellement qu'elle serrait, mais ceci ne lui importait que peu et serra de son côté un peu plus fort aussi. Des mots sortirent de la bouche de la sorcière, elle disait qu'elle voulait rentré chez elle, chose que le finlandais comprenait parfaitement, vu qu'ils venaient de s'embrasser alors qu'elle faisait le deuil de son défunt mari. Quel manque de tact de la part d'Ivan, il allait se rattraper maintenant en la racompagnant chez elle, après il aviserait q'il doit se pendre ou rester en vie.


"D'accord. Permettez-vous que je vous raccompagne, chez vous?" N'entendant aucune réponse, le finlandais continua. "Pourrez-vous m'indiquer le chemin à prendre dès que nous erons sur le chemin de traverse?" Ils transplanèrent à ce moment et arrivèrent en un plop sur le chemin en question et Ivan n'avait plus qu'a attendre les instructions de Fleur pour savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Ven 4 Jan - 0:05

Fleur resta de nombreuses minutes blottie dans les bras d'Ivan, ignorant comment les événements avaient pu se produire. Elle avait beau y penser, elle ne comprenait pas... et puis d'y penser ne faisait qu'augmenter sa souffrance et son sentiment de culpabilité.
Elle avait prononcé ces mots sans trop s'en apercevoir, preuve qu'ils reflétaient un désir inavoué jusque là. En effet, elle commençait à en avoir assez d'être là, et elle se disait qu'elle serait bien mieux chez elle, là où elle serait entourée de choses et de gens auxquels elle s'était habituée depuis un certain temps.
Elle ne répondit pas à la requête du jeune sorcier et le laissa la conduire ainsi dans le chemin de traverse sans rien ajouter.

Quand ils furent finalement sur le chemin de traverse, Fleur se dégagea des bras de son nouvel ami et essuya maladroitement ses larmes du revers de sa manche. Quelle honte que de pleurer dans un lieu public! Elle regarda Ivan dans les yeux à peine quelques secondes, puis se détourna pour se diriger vers sa maison, sachant bien que dans l'obscurité qui régnait maintenant sur Pré-au-lard, il n'hésiterait pas à la suivre pour assurer sa protection.

Après un bon moment de marche, ils arrivèrent finalement chez Fleur, dans une petite maison qu'elle partageait avec certains Weasley, notamment Ginny et Charlie...Fleur s'arrêta sur le pas de la porte et se tourna vers Ivan, les yeux encore légèrement humides.

''Merci d'être venu me reconduire.'', dit-elle d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 25
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Ven 4 Jan - 1:06

Fleur se dégagea doucement des bras d'Ivan, la jeune femme se retourna pour faire face au finlandais et commença à essayer ses larmes malgré le fait qu'il continuait toujours d'en couler par moment. La demoiselle semblait avoir honte d'avoir pleurer et le jeune homme ne pouvait qu'admirer la force de caractère de la jeune femme. Ils transplanèrent ensuite à Pré-au-Lard et continuèrent sans un mot vers la demeure de Fleur, Ivan n'était d'ailleurs pas sûr qu'elle voulait qu'il la ramène mais son sens de l'honneur ne lui permit pas d'abondonner une jolie fille au premier carrefour. Fleur et Ivan arrivèrent doucement vers la maison de cette dernière, ils ralentièrent au bout d'un petit moment et le jeune finlandais put observer la demeure de la demoiselle. Elle était assez grande, elle devait comporter plusieurs chambre avec un étage si grand et le jardin était très beau lui aussi malgré l'obscurité qui reignait. Fleur aprocha rapidement de la porte et en quelques bonds elle arriva à la porte.


La jeune femme le remercia pour l'avoir reconduit, mais elle allait tout de même pas le quitter comme ça, il fallait qu'Ivan trouve un truc à faire avec elle sinon ça allait se terminait comme ça et il ne le voulait pas. Vite... Vite réfléchir... Vite réfléchir à une solution... Trouvé idée



"Puis-je vérifié si tout va bien chez vous? Vu qu'apparament il n'y a personne, il y a peut-être des mangemorts qui se cache dans la cuvette des chiottes et à l'occasion dans un pacard. Copmmençons d'abord par l'extérieur si vous le voulez bien." Il proposa son bras à Fleur, en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Ven 4 Jan - 1:30

Fleur ne savait pas trop si elle en avait envie, mais il était vrai qu'il était risqué d'entrer dans une maison si peu sécurisée alors qu'elle se trouvait seule. C'est donc un peu à contrecoeur qu'elle accepta l'offre du finlandais. Elle aurait aimé que Charlie soit là... Habituellement, à cette heure, il était déjà rentré. Elle ne put que s'inquiéter un peu pour son demi-frère.

*J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.*, souhaita Fleur en descendant la marche et en prenant délicatement le bras que lui tendait son nouvel ami.

Elle se souvint alors que Charlie sortait beaucoup ces derniers temps et allait se saouler dans les bars, afin d'oublier son malheur. Elle espérait qu'il ne reviendrait pas trop saoul ce soir...

Fleur suivit donc Ivan aux alentours de la maison, afin de vérifier que personne ne se cachait dans les arbres ou dans le magnifique jardin que la demoiselle entretenait hardamment quand elle avait besoin de se changer les idées. Il était vrai que de s'occuper des plantes l'aidait à oublier le moment présent et toutes les misères qui lui étaient tombés dessus ces dernières années...

Alors qu'ils vagabondaient autour de la maison, inspectant les moindres petits recoins du terrain, Fleur se décida enfin à s'excuser.

''Je suis désolée de vous avoir sauté dessus comme ça, j'ignore ce qui m'a pris.'', avoua-t-elle, le visage rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 25
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Ven 4 Jan - 1:53

Fleur et Ivan firent le tour de la maison et bien que la demoiselle semblait un peu avoir accepté à contre-coeur et la propositions d'Ivan se dernier fut quand même content puisqu'elle accepta. Ils firent donc le tour et la jeune femme ne semblait pas vraiment intéressé par ce tour, elle devait pensait à tout ce qui vient de ce passé entre lui et elle, le fait qu'elle portait toujours la bague de son défunt mari indiquait qu'elle l'aimait encore et ne l'avez pas mit dans un coin de son coeur. Le finlandais put admirer le jardins de la demoiselle, il remarqua qu'il était fort beau et bien garni, lui aussi avait dans sa jeunesse fait du jardinage, mais il abandonna bien vite pour la chasse aux créatures maléfiques, les sensations était plus intéresseante à ce moment pour le jeune homme. Au bout d'un peutit moment Fleur se mit à parler, elle s'excusait pour ce qu'elle avait fait, ce qui mit mal à l'aise Ivan, vu qu'il était consentant aussi à ce moment. Lui aussi ignorait ce qu'il lui avait prit, embrasser une femme en deuil n'était pas la meilleur chose à faire, mais il n'avait put s'empêcher de le faire et il continuait de ce demander pourquoi.


"Ne vous inquiètait pas pour cela, vous n'étiez pas toute seule à embrasser, je suis tout aussi fautif que vous et même peut-être plus que vous, n'est-ce pas à cause de moi que vous êtes tombé sur moi? n'est-ce pas à cause du fait que j'ai mangé aussi la guimauve? Tout ceci n'est pas de votre faute." Ivan posa un genou à terre et prit la main de la demoiselle et posa son front dessus. "je vous demande pardon pour vous avoir mit dans l'embarras. Pourrais-je me faire pardonner un jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Ven 4 Jan - 2:37

Fleur était plutôt embarassée par tout cela, car il était vrai qu'elle en avait eu, elle aussi, envie. Elle savait qu'elle n'était pas la seule fautive de cette histoire, et pourtant c'était elle qui avait été infidèle envers son mari, non Ivan... si c'est possible d'être infidèle envers un mort! scratch
La jeune femme jeta un regard vers son jardin adoré, puis posa son regard vers sa propre main. Elle y vit la belle bague dorée que Bill lui avait offerte... Arriverait-elle un jour à s'en détacher? Elle avait comme l'impression que si elle s'en séparait, c'était comme si elle trahissait son mari, comme si elle l'abandonnait, comme si elle lui rejetait sur le nez le sacrifice qu'il avait fait en lui disant que tout cela était vain...

*Et pourtant, il n'aurait pas aimé me savoir seule et malheureuse...*, se souvint Fleur, alors que son coeur se serrait.

C'est donc les yeux pleins de tristesse qu'elle se retourna vers Ivan qui, à son grand étonnement, s'était agenouillé et avait pris délicatement sa main, lui demandant pardon.

Elle s'accroupit, puis saisit doucement le menton du finlandais pour qu'il la regarde dans les yeux.

''Vous n'avez rien à vous reprocher et je ne vous en veux pas.''

Son autre main tenait toujours celle d'Ivan et elle lui adressa un petit sourire rassurant.

''Après tout ce temps, j'aurais dû faire mon deuil...''

Elle observa sa bague avec attention et la caressa du bout du doigt.

''Bientôt, peut-être...'', murmura-t-elle, comme pour elle-même.

Elle releva ensuite son regard vers Ivan et le tira doucement par le bras pour qu'il se relève. Leurs yeux se plongèrent finalement l'un dans l'autre, comme s'ils étaient hypnotisés. Pourquoi avait-elle donc tant envie de se rapprocher de lui? Sans trop savoir pourquoi, elle reposa délicatement ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 25
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Jeu 10 Jan - 0:22

Ivan leva doucement le regard vers la demoiselle, ses actes étaient impardonnables, embrasser ainsi une femme qui venait de perdre son mari n'était pas une bonne chose à faire, surtout si elle n'a pas encore fait son deuil. Les pensées de la jeune femme se bousculaient dans son esprit, cela se lisait très bien sur son visage, des larmes coulaient par moment de ses yeux bleues. Fleur laissait son regard se balader dans le vide pendant de longues secondes, la demoiselle devait surement penser à son défunt mari ainsi qu'à leurs actes, à Ivan et elle. Tout c'était passé si rapidement que le finlandais n'avait presque rien vu venir et quand il déposait son regard sur la jeune femme, quelque chose l'attirait vers elle, sa volonté dimunuait de manière exponentielle pendant ses moments. Ivan finissait par ne plus avoir de volonté et cédait à la jeune femme, lui qui se contrôlait si bien d'habitude, se surprenait lui-même. Ca sentait la magie à plein nez, mais le jeune homme n'avait rien but ou mangeait quelque chose venant de la part de la jeune femme. Sa volonté diminuait au fil du temps, son regard était plongé dans celui de Fleur et il ne pouvait plus s'en détourner. Il y avait eu comme un moment de pause quand la jeune femme avait détourné son regard de celui d'Ivan et ce dernier put reprendre ses esprits. Il devait avoué qu'il était destabilisé quand il n'avait plus plainement le contrôle de ses actes, mais il se sentait libre, plus libre qu'il n'aurait crut pouvoir l'être, mais le finlandais se posait quand même quelques questions. Et la seule réponse qu'il lui vint à l'esprit, c'est que la demoiselle devait être une vélane, mais c'était impossible les vélanes n'étaient pas humaines, ce ne sont que des créatures magiques. Mais en même temps toutes les descriptions des sentiments, qu'il avait éprouvés, étaient exactement les mêmes que ceux que le finlandais avait lut quand il était adolescent. Toutes les conclusions d'Ivan ne tenaient pas debout, la femme en face de lui était bien humaine et ce n'était pas une créature magique avec des palmes et puis des cornes sur la tête.


La demoiselle s'accroupit et saisit le menton du jeune homme et d'un coup les mêmes sensations éprouvées ultérieurement se ressaisir de lui. Fleur lui dit qu'il n'avait rien à se reprocher et qu'elle ne lui en voulait pas, mais c'était quand même à cause de lui qu'à présent la jeune femme pleurait. Leurs mains étaient toujours "attachées" et la demoiselle lui avoua qu'elle aurait dut faire son deuil et ce depuis longtemps, mais chacun le faisait quand il le pouvait. Fleur lui dit ensuite qu'elle le ferait surement bientot en un murmure, elle se releva doucement en plongeant son regard dans celui d'Ivan et le tira lentement pour qu'il se relève. Ils se rapprochèrent doucement, une partie du finlandais lui criait de ne pas se raprocher plus, mais l'autre se disait que de toute façon la demoiselle n'allait pas reculait et donc le jeune homme s'avança aussi. Leurs lèvres se rencontrèrent, au début avec un soupçon d'hésitation mais ça ne dura pas le temps d'une seconde, ce soupçon fut bien vite remplacé par une vague de plaisir et Fleur ne reculant pas, Ivan eut envie d'avancer et ils ne se frolèrent bientot plus. Leurs corps en entier se retrouvèrent enlacées et ils essayèrent continuellement d'avoir plus de contact entre eux mais cela était pratiquement impossible dans l'état actuel des choses, sauf en se démembrant peut-être. Tout sentiments de gène, de manquement à l'honneur disparurent et le jeune homme ne voulait plus se détacher de la demoiselle, du moins pour l'instant et Fleur ne semblait pas vouloir non plus se détacher du finlandais. Au bout de longues minutes leurs lèvres se détachèrent, il fallait bien que les deux jeunes gens respirent à un moment, reprenant leur souffle, sans se quittait des yeux, ni des bras le jeune homme ne pouvait répondre qu'une chose.



"On va inspecter l'intérieur?" demanda-t-il, avec un sourire aux lèvres. Ivan savait qu'il avait l'air un peu stupide en posant cette question mais il ne savait pas quoi dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   Sam 12 Jan - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Couché de soleil [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte a la bombe
» La formation des Chevaliers du Soleil Flamboyant ?
» Pot de départ du Roi-soleil
» Nvx Nabcast "COUCHé DU LAPIN"
» Plateau du Puits de soleil : techniques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Autres lieux :: Voyage autour du monde-
Sauter vers: