AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angel Hell_Journal intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Angel Hell_Journal intime   Mar 8 Jan - 1:24

page 1


Comme chaque année, je commence un journal.
Cette année commence plutôt bien. Peu après la rentrée, j'ai décidé de retourner dans le village de Bree, là où se trouve l'orphelinat où j'ai passé une partie de mon enfance. Et j'ai eu la surprise de croiser une jolie jeune fille. Nous avons commencer à discuter puis au bout de quelques instants j'ai eu l'impression de la connaitre, son visage me disait vaguement quelque chose. Et pour cause! Elle était elle aussi à l'orphelinat. Après avoir ressasser de vieux souvenirs, nous avons parler de nos petites vies. Je dois avouer que notre conversation m'a beaucoup troublé. Et elle aussi lorsque l'on voit la suite des évènements...Elle s'appelle Alexia, c'est une lycante. Je l'ai remarqué tout de suite grâce à mon oncle.

Je précise pour l'éventuel lecteur qui trouverait ce journal que cet oncle était en fait un ami intime de mes parents, et que ce dernier était un lycan. Il était ma seule famille avec mes parents. Ils sont morts tous les trois pendant la guerre entre Voldemort et ses ennemis.

Pour reprendre, cette jeune serpentarde, elle est dans la même maison que moi, m'a beaucoup troublée. Au fil de notre discussion donc, nous nous sommes trouvés des affinités, et même plus. A tel point que maintenant nous sortons ensemble. A dire vrai, depuis ce jour. Je suis si heureux avec elle...Elle me comble à tous les niveaux. Elle est si belle, si intelligente, si indépendante...Je l'aime vraiment. Elle me fait tout oublier, elle est si douce. Puis d'un côté juste physique, c'est un canon ! Et elle sait y faire, elle m'a apprit quelques trucs qui font du bien partout, aussi bien à la tête que dans le corps, tout le corps...Je suis vraiment dingue d'elle. Dommage que mes parents ne soient plus là. J'aurai vraiment voulu la leur présenter, elle leur aurait bien plut. On aurait été heureux d'accueillir un autre lycan dans notre petite famille. J'espère de tout cœur que notre histoire va durer.

Mince, il est l'heure, je dois aller en cours de Magie noire. J'adore ce cours, le professeur, m'aide bien pour mes recherches...

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
 
Angel Hell_Journal intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Platinum Angel + Abyssal Persecutor
» Free Angel RFID
» Angel-warrior (Feca lv104-105)
» Achète Vengevine foil, Baneslayer Angel foil, Vengevine normal
» VENTE BLOOD ANGEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Hors jeu :: Détente :: Journal intime :: Ancienne version-
Sauter vers: