AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre fortuite [FE Mission 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syerra Van Blaken
Mangemort
 Mangemort

Localisation : L'endroit n'a aucune importance, seuls les actes comptent
clan : Les ténèbres

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mar 11 Mar - 4:38

Ce jour semblait différent des autres. Pourquoi? Ce matin, Syerra avait été faire un petit tour au Ministère, afin de clore quelques petits dossiers quand elle avait été interceptée par un des membres de l’Armée du Lord. Celui-ci lui avait rapidement expliqué la situation : Le Seigneur des Ténèbres désirait lui donner une mission, celle d’aller en éclaireur sur l’Allée des Embrumes, car apparemment il y avait de l’agitation dans le coin défini. La jeune femme prit les informations qu’elle venait de recevoir et quitta d’un pas rapide son lieu de travail. Elle prit toutefois la peine d’aller chercher son long manteau noir chez elle, en transplanant puis refit le même manège pour se rendre vers l’Allée des Embrumes.

Une fois sur place, l’Auror n’entendit rien qui signalait la présence d’un affrontement ou autre. Elle continua donc son observation, baguette en main, des lieux avec un esprit alerte et vif. Aussitôt rendu à une intersection, Syerra stoppa net sa marche. Hum, maintenant il était possible d’entendre ce bruit caractéristique : des sorts lancés, des plaintes mais surtout, ceci semblait fort sérieux. La sorcière resta tapie dans l’ombre, préférant avant tout observer les lieux. Immédiatement, elle repéra Félix Jager, lequel elle avait rencontré quelques jours auparavant : il l’avait raccompagné à Pré-Au-Lard. Son regard se posa alors sur Torben Badenov, en plein combat lui aussi. La sombre nuisante aperçut aussi une rouquine, le visage de celle-ci ne lui était pas inconnue : Ginevra Weasley, une jeune Résistante. Il y avait beaucoup d’autre visage, mais elle ne prit pas la peine de porter son attention sur eux. Elle se concentra plutôt à ce qu’elle pourrait ou devrait faire : la mission du Lord n’avait pas été plus précise, il ne demandait d’elle qu’être là en éclaireur, mais celui qui lui avait répété les mots du Maître n’avait pas spécifié autre chose. Syerra conclu donc qu’elle devait faire ce qui lui semblait le plus juste. Pour le moment, elle décida qu’il ne valait mieux pas se jeter immédiatement dans la vague meurtrière qu’était ce combat. Mieux valait-il observer, prudence avant tout, de plus en entendant les sorts lancés, enfin, ceux qu’elle avait pu distinguer dans la masse de personnes présentes, devenaient de plus en plus dangereux. Bref, comme elle en avait convenu, elle resterait dans cette intersection jusqu’à ce qu’elle décrète que le moment favorable serait venu.

Restant donc discrètement dans la noirceur de l’Allée des Embrumes, la nuisante gardait son attention sur tous les hommes et femmes lancés dans l’affrontement, tentant de repérer la personne ou les personnes sur qui il serait mieux de surveiller d’un œil plus alerte. S’appuyant donc sur un mur de pierres froides, l’Auror retenait son souffle, essayant de ne pas manquer un son, aussi quelconque était-il. Mais dans sa tête, elle réfléchissait rapidement : ce combat semblait des plus sérieux, pour que le Lord lui est donné cette mission, en tant qu’éclaireur. Il faudrait donc employer les moyens forts, des sorts fiables et durables, enfin, ce qui faisait souffrir.

Un petit sourire naissant fit son apparition sur le visage aux traits fins de l’Auror. Ceci s’annonçait amusant, sanglant, dévastateur. Son dernier combat remontait à quelques jours et déjà cette envi meurtrière revenait en elle. La sombre sorcière peut remarquer une Résistante qui se démarqua soudainement. Une fois de plus, c’était un visage qu’elle avait vu, mais où? Pour l’instant, toutes exclamations qu’elle put entendre étaient les cris de sortilèges lancés, et les lamentations des personnes touchées.

*Alors, sur qui devrais-je m’attarder? Tous semblent déjà avoir trouvé un adversaire pour combattre. Mieux vaut-il que j’attende patiemment, mon tour viendra assez rapidement, j’en ai l’impression. Pour l’instant, je dois tâcher de rester discrète et effacée, afin de recueillir toutes informations nécessaires et par la suite, j’agirai en conséquence…*
Revenir en haut Aller en bas
Alfara Dunaer
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix

clan : Phoenix

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
11/15  (11/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Jeu 13 Mar - 0:52

Alfara s'était levée à l'aube, comme à son accoutumé, afin d'observer le lever du soleil depuis le balcon de sa demeure. L'air ce matin était froid mais pas l'ombre d'un nuage ne venait obscurcir l'horizon. C'était un matin comme les autres, quoi que très ensoleillé pour cette partie de l'Angleterre. Cela aurait dû être le début d'une journée agréable, parfaite pour se prélasser dans la véranda à lire un bon roman. Et pourtant, tout en regardant l'orbe solaire s'élever dans le ciel dans toute sa majesté, la jeune sorcière ressenti un étrange sentiment au fond de ses entrailles. Quelque chose clochait... Oui, mais quoi? Là était bien la question...
Elle soupira et alla rapidement prendre une douche avant d'enfiler ses habituelles robes carmin et sa cape d'ébène. Distraitement, elle jeta un oeil sur son agenda et fut surprise de voir qu'elle s'était réservé une journée de détente. Et la meilleure façon de se détendre était sûrement d'aller flâner dans les magasins du Chemin de Traverse. Elle en profiterai pour tenter de glaner quelques informations sur les activités du ministère. Cela faisait un moment qu'elle trouvait le gouvernement plus silencieux qu'à son accoutumé. Elle espérait que son mauvais pressentiment ultérieur n'y était pas pour quelque chose...
Elle secoua la tête et empoigna sa baguette. Se n'était pas le moment de commencer à gâcher une journée de si bonne augure! Sur ce, elle transplana vers ces ruelles si populaires de Londres.
Le temps n'y était pas aussi beau que dans les alentours d'Oxford, elle dût vite se l'admettre. Mais il ne pleuvait pas, et s'était là un bon début! Toute à ses pensées, elle continua d'avancer, sans prêter une grande attention aux magasins. Il faut dire que les vêtements n'avaient jamais été sa priorité. Elle préférait de loin perdre son temps dans une bonne librairie et elle espérait qu'Obscurus Books n'avait pas fermé boutique. Cette petite librairie avait toujours eu sa préférence sur Fleury et Bott qui, quoiqu'une libraire bien fournie, était aussi plus une grosse usine à bouquins qu'un endroit tranquille où trouver un livre hors du commun.
Elle s'arrêta un instant afin de reprendre son souffle. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes que la jeune sorcière s'aperçut alors que ses pas l'avaient menée au croisement de l'Allée des Embrumes. Elle resta alors interdite. Etait-ce aussi son instinct qui l'avait menée jusqu'ici? Pour être honnête, toutes ses circonstances l'intriguaient. Et puis, même si l'Allée des embrumes n'étaient pas forcément son coin de Londres préféré, se n'était pas non plus comme si elle était immunisée contre la curiosité. Il y avait toujours des trucs bizarres parfois digne d'intérêt dans cet endroit. Et puis, si son instinct s'avérait injustifié, au moins ne se serait-elle pas déplacée pour rien.
Resserrant sa capuche autour de son visage, elle s'engagea dans l'allée. Au départ, il lui sembla s'être aventurer pour rien dans cette vieille ruelle sombre et nauséabonde. Elle s'apprêtait à rebrousser chemin lorsque des cris retinrent son attention. Elle décida de s'approcher avec précaution. S'il y avait du grabuge, mieux valait rester discret afin d'évaluer le potentiel des ennemis et les éventuelles personnes à protéger. Sortant sa baguette tout en prenant soin de la maintenir à l'abri des regards, elle se faufila dans l'ombre d'une vieille bâtisse, invisible pour celui qui ne savait que quelqu'un se trouvait à cet endroit. C'est alors qu'elle les vit.
Au départ, elle ne remarqua que cet homme, Torben Badenov, illustre mangemort recherché à la fois par le ministère et la résistance. Cependant, il semblait que face à des résistants, le ministère préférait "oublier" ce léger différent avec un ancien des leurs et se ranger à ses côtés.
Alfara serra les dents. Il y avait deux autres hommes, un peu plus à l'écart qui le couvraient, et à son opposée, adossée contre un mur, une femme qui semblait être en pleine douleurs de l'enfantement. Ce n'est qu'au bout d’un moment qu'elle reconnu Krystel Raybrandt pour l'avoir vue dans les journaux. Apparemment, celle-ci ne leur serait pas d'une grande menace pour le moment, mais Alafara préférait tout de même la compter parmis les agresseurs potentiels. Une autre femme aux habits plus qu'étranges se tenant à ses côtés complétait le tableau. Tout comme les deux hommes, il ne lui semblait pas l’avoir déjà rencontré. Des ennemis dont il serait difficile de juger du niveau magique, donc. Tout cela ne faisait rien pour lui simplifier la tâche.
Pas difficile dans cette situation de deviner où se trouvaient les résistants. Un jeune homme plutôt mal en point se tenait à genoux entre deux femmes, l'une aux longs cheveux noirs et l'autre à la chevelure de feu. La rouquine, il lui semblait l'avoir déjà vue quelque part. Il s'agissait sûrement de Ginevra Weasley, la sœur de Ronald Weasley qu'elle avait déjà rencontré au QG de la résistance.
Bon. Ca en faisait trois. Trois contre quatre sorciers de haut niveau. Même en se rajoutant à leurs rangs, ça ne ferait qu'équilibrer les chances jusqu'à ce que d'autres renforts ne viennent de nouveau jouer en leur défaveur. Il fallait agir vite. Et trouver un moyen de prévenir la résistance.
Tout en restant dans l’ombre afin que son sort ne soit pas repéré avant son intervention, elle lança son patronus en direction du QG de la résistance.

« Spero Patronum ! »

Le griffon argenté sorti de sa baguette fit une cabriole arrière avant de disparaître dans les ombres. Elle espérait que son message serait vite intercepté et que les renforts ne tarderaient pas.
Puis, s’avança à la limite de la projection des ombres, elle lança son premier sort en direction de Badenov.

« Silencio ! »

Puis sans attendre de voir si son sort avait touché son but, elle lui en envoya un autre à toute vitesse.

« Confringo ! »

Les dalles aux pieds du mangemort volèrent en éclat, avant de se consumer dans les flammes lâchées par le sortilège.
Alfara ne savait pas si ses deux sortilèges avaient eu un quelconque effet, mais elle n’avait pas le temps d’y réfléchir. Elle espérait que si son deuxième sort n’avait eu aucun effet, que le premier au moins réduirait au silence son adversaire et le rendrait ainsi incapable de promulguer des sorts. Même si elle se doutait qu’il maîtrisait les sorts non prononcés, elle espérait que cela le retarderait dans ses manœuvres. Sans plus attendre, elle virevolta dans la direction des deux hommes.

« Lashlabask ! »

Les jets de flammes se ruèrent sur les deux sorciers à une vitesse fulgurante. Dans son for intérieur, elle se doutait que ces deux là n’étaient pas des débutants et qu’ils seraient à même de pouvoir éviter ce sortilège, mais elle avait besoin de gagner du temps.

*Pitié, dépêchez vous, je vous en prie !*

Les deux autres femmes étaient encore sous le charme du protego. Alfara décida cependant de tenter sa chance en envoyant un sort vers la femme au look extravagant. On ne savait jamais ! Avec un peu de chance, son sort arriverait à percer la barrière protectrice de la magicienne.

« Incarcerem ! »

En ayant lancé un sort vers les trois pôles où se trouvaient ses assaillants, elle espérait déclencher un état général de confusion chez ses ennemis.
Elle se dépêcha de changer d’endroit avant que le sort qu’elle venait de lancer ne risque de rebondir sur le bouclier. Même si cette réaction était rare, elle ne voulait pas risquer d’être immobiliser en plein combat. Profitant de la pagaille qu’elle avait semée, elle se rendit auprès de ses alliés. Ils n’avaient pas beaucoup de temps avant que leurs agresseurs ne ripostent.
Les trois résistants la dévisagèrent avec surprise et elle ne pouvait leur en vouloir, car ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant.

"Je m'appelle Alfara Dunaer. Je suis de la résistance."

Dit-elle rapidement.

"j'ai envoyé un patronus au QG. J'espère que des renforts viendront au plus vite!"

Elle tenta de voir si ses sorts avaient touché au but lorsqu’il lui sembla voir une silhouette embusquée dans l’ombre. Son sang se glaça.

*non ! Ce n’est pas possible ! *

« Hominum revelio ! »

Ce sort devait lui permettre de déceler s’il y avait bien quelqu’un qui les espionnait sournoisement dans l’ombre, mais elle se doutait déjà de la réponse. Et elle était presque sûre que cette personne n’était pas là pour leur venir en aide.
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Sam 15 Mar - 15:41

Like a Star @ heaven Ivan => Les protego des membres du ministère sur Krystel fonctionnent et tes sors rebondissent dessus, sans les atteindre
Like a Star @ heaven Katia => Tu ne touche ni Felix ni Torben, mais tu arrives à lancer le confundo à Edward
Like a Star @ heaven Alfara => T'étant trop dissipée, seul ton silencio fonctionne et touche Torben. Attention à ne pas faire agir les personnages des autres !

Ordre de passage:

Like a Star @ heaven Fleur => Tu reçois le patronus de Alfara alors que tu dines au quartier de la résistance. Tu en envois un à ton tour à Severus Rogue, et tu transplane sur le lieu. Tu passe à l'action tout de suite
Like a Star @ heaven Edward => Tu étais avec Fleur, et tu transplanes avec elle. A toi de voir ce que tu fais.
Like a Star @ heaven Arielle => Tu sens la marques, et tu arrives ! Après à toi de voir ce que tu fais
Like a Star @ heaven Bellatrix => Tu arrives à ton tour.
Like a Star @ heaven MJ

Vous avez tous maximum 2 jours pour répondre quand cela est à votre tour, sinon vous êtes passés. Au bout de trois, vous ne faites plus partie de la mission. Toujours ne pas indiquer si votre sortilège touche ou non votre ennemi
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix

clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mer 19 Mar - 15:26

Fleur était au quartier de la Résistance quand elle reçut un patronus de la part d'Alfara. Elle comprit qu'elle devait agir très vite, car la situation était dangereuse. Elle prit sa baguette dans sa poche et envoya un patronus à Severus. Après quoi, elle transplana rapidement à l'endroit où les autres Résistants l'attendaient... si on peut vraiment appeler ça l'attendre...
Il ne lui fallut que quelques secondes pour analyser la situation, car elle avait appris, dans les dernières années, à réfléchir à une grande vitesse lors de confrontements pareils. C'était une inattention de sa part qui avait causé la mort de son mari, et elle ne permettrait plus jamais que quelqu'un se fasse tuer à cause d'elle... ou même blesser. Sauf les Mangemorts, biensûr.
Fleur remarqua d'abord Torben. Elle se souvenait très bien de lui pour avoir été incarcérée dans sa salle de bain pendant 3 jours. Ces jours avaient été un véritable enfer pour elle et il lui avait fallut beaucoup de temps pour se remettre de cette expérience. Elle le savait un très bon sorcier, qui ne se gênait pas pour lancer des sorts impardonnables -quoi de plus normal pour un mangemort!- avec une force phénoménale.
Elle remarqua ensuite un membre de sa famille, la jeune Ginny, qu'elle n'avait pas vu depuis quelques jours. Son coeur fit aussitôt un bond dans sa poitrine, il n'était pas question qu'elle laisse un membre de sa famille se mettre en danger! Il lui fallait à tout prix la protéger...

Fleur reconnut également ce cher Ivan, qui était depuis peu l'un de ses plus précieux amis, accompagné par une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Était-ce la jolie jeune femme dont Ivan lui avait déjà parlé et qui faisait battre son coeur? Peut-être, mais ce n'était pas le moment de se poser de telles questions, il fallait d'abord agir.

La jeune sorcière lança d'abord un protego sur elle-même, question de ne pas se faire frapper par un sort de mangemort, puis elle se dirigea vers la Résistance, au moment où Alfara expliquait aux autres qu'elle avait envoyé un message au QG.

''J'ai reçu ton message, les secours devraient arriver très bientôt.'', annonça-t-elle. ''Je pense que nous avons besoin d'une stratégie, quelqu'un a une idée?''

(Je suis désolée, je n'ai pas le temps de faire plus pour le moment, si ce n'est pas correct j'éditerai.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Edward van Stexhe
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix

clan : Phénix renaissant, effectivement...

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Lun 24 Mar - 22:55

[hj : sorry pour le retard, j’avais prévenu de mon absence et j’avais indiqué une baisse de régime dans mes possibilités de connexion pour la semaine passée, je croyais, ou plutôt j’espérais qu’on en tiendrait compte.]

Edward était au QG avec Fleur ce soir-là. Il faisait plutôt calme, il n’y avait pas grand-monde dans le coin.
Le temps s’écoulait lentement. Très lentement… peut-être un peu trop pour que cela pût continuer ainsi…
Comme de juste, un patronus avait fait irruption dans les bâtiments. Un griffon…
L’homme attrapa sa baguette pendant que Fleur envoyait un patronus à Rogue et elle transplana rapidement. Le sorcier la suivit aussitôt.

En débarquant dans l’Allée des Embrumes, Mr van Stexhe dut se rendre à l’évidence : ça chauffait. Il vit quelques visages connus et d’autres qui ne lui disaient absolument rien.
L’homme se dirigea en courant vers Alfara qui semblait devenir folle à force d’être sur ses gardes de tous les côtés. Il se concentra sur l’un des assaillants, un jeune homme à la barbe naissante et aux yeux acier… S’attaquer à plus jeune n’était pas dans ses habitudes, mais la priorité était au nettoyage. Il fallait avant tout débarrasser le plancher de ce qu’on pouvait débarrasser vite fait bien fait.
C’est donc vers son homonyme qu’Edward envoya son sortilège, d’un geste vif qui le mettait, c’était forcé, un peu à la portée de n’importe qui.

"Stupefix !"

Edward songea alors seulement à se protéger lui-même. Il gardait le regard fixé vers les adversaires, conscient qu’en étant venu ici, il risquait sa vie, il risquait de ne plus jamais revoir Alathea ni Matheo… mais mourir pour des idées, c’était la meilleure chose que l’on pouvait faire à pareille époque. Il en était intimement convaincu.
Il lança donc un Protego vers son propre corps, en pensant plus aux personnes à qui sa mort rendrait le cœur serré qu’à lui-même.
Au fond, avec l’âge, on apprenait à relativiser tout cela, la vie, la mort, l’amour, la haine… Tout n’était qu’une question de point de vue et il suffisait de passer outre pour se rendre compte que la singularité de chacun n’avait pas beaucoup de poids face à l’immensité du transcendantal.

Dans le lot de personnes présentes ce soir-là à l’Allée des Embrumes, Edward avait reconnu Ivan et Katia, qu’il avait rencontrés dans des circonstances assez chamboulées, Alfara près de qui il était à présent et avec qui il avait eu l’occasion de discuter un soir au QG, Sonia était là aussi, cette femme si étrange qu’il avait croisée à Londres l’autre jour…
Et puis il y avait ces adversaires… Le sorcier connaissait bien quelques visages, par des photos vantant le nouveau régime qui avaient été publiées pour la propagande, mais il ne parvenait pas à mettre des noms sur lesdits visages. Tout ce qu’il savait c’était que ces gens-là étaient des ennemis et qu’il fallait et s’en protéger, et s’en défendre… et si possible les affaiblir au maximum.
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forumotion.com/
Arielle V.D.Grindenfersen
Agent des renseignements
Agent des renseignements

clan : Dark Lord

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mar 25 Mar - 10:19

Voila quelques jours que la mission au Trois Balais s'était achevée...pas comme le Lord l'espérait, mais il n'y avait eut aucun morts de leur camp, du moins, d'après sa mémoire de poisson. Sa blessure, oh miracle, avait rapidemment cicatrisée mais le goût amère de la vengeance brûlait intensémment les entrailles de Arielle. Tuée cette sale rouquine [Ginny], la faire rôtir avec un bâton enfoncé dans le postérieur et une pomme en bouche pour finaliser le tout...mouiii... Même cette traînée de brunette [Katia] méritait de passer sous ses crocs acérés.. Oulalalala, il va sûrement y avoir un meurtre en directe si jamais elle se laissait ainsi emportée. Mais bon, reportons notre attention sur les étagères. La mangemorte regardait calmement les ingrédients pour sa potion dans une boutique logeant dans l'allée des Embrumes. Le silence reposant calmait ses esprits mais au bout d'une quinzaine de minutes, un bruit infernale parvint jusqu'au creux de son oreille. Gné? Qu'est ce que c'est encore que ça?

La belle rouquine sentit un regard amusé sur le visage du propriétaire de la boutique, Arielle un sourcil arqué en le scrutant. Pas de doute possible, il se passait quelque chose de néfaste dans la rue. D'ailleurs, une douleur désagréable filtra sur sa marque... Alors là, si elle ne se doutait pas de quelque chose, c'est qu'elle était vraiment la dernière des imbéciles..ce que l'intelligence, l'éblouissante Arielle n'était pas! Rêvetant rapidement sa longue cape encapuchonnée par dessus sa longue robe verte de soie, la jeune femme sortit promptement du magasin. La rue était habituellement jonchée de détritus en tout genre et l'odeur putride de ces lieux souillés désagrémentait la saveur du combat en approche. Mais rien! Oh rien n'empêcherait la mangemorte de voir la source des bruits semblait correspondre à un combat acharné. Triste sorts pour les victimes, quoique.. Enfin, Arielle arriva rapidement sur les lieux du carnage ou tout le petit groupe des deux camps étaient réunis,,,dont deux résistantes qu'elle avait bien envie d'incendier jusqu'à la mort [Katia & Ginny]. Mais quelque chose vint titiller son attention, la jeune Raybrandt, mangemorte supérieure, qui semblait assez mal au point pour cause de grossesse. Et oui, pas pratique la maternité, voila pourquoi Arielle n'avait jamais eut même l'infîme pensée d'y songer. Comme presque tous les mangemorts étaient attroupés autour de la brune, elle n'avait pas raison de s'y joindre et préférait attaquer les résistants directement pour les empêcher de toucher Raybrandt et les autres. La rouquine laissa ses deux prunelles crystales se posée sur une résistance [Fleur] qui semblait, apparement, être là depuis peu de temps accompagné d'un jeune homme...qu'elle avait croisé dans la demeure de Alathéa [Ed]...Humhum, intéressant tout cela. Un sourire plus que sadique,,,comme toujours quoi -_-' se dessina sur les lèvres rougêatres de la vampire qui pointa sa baguette sur le brun [Ed] en premier.

"Diffindo"

*Allez, coupe coupe*

Mais à peine le sortilège eut-il fusé de sa baguette qu'elle prêta attention au groupe de résistant sur lequel elle envoya une série de sortilèges tout chaud tout net en balayant d'un geste sa longue crinière rousse qui la gênait pour viser.

"Deprimo! Feudeymon !"

Esperant que l'un des sortilèges atteigne au moins son but, la mangemorte jaugea du regard tout l'attroupement de son camp, dont le jeune Jaeger... Pas encore mort celui-là? Bon Ok, laisse lui une chance Arielle.... Mais qu'est ce qu'il pouvait être stupide des fois.... Tout le monde n'est pas parfait, il a une bonne excuse au moins. Enfin bref, la vampire remarqua la présence de Edward et d'une fille aux cheveux rose proche de Raybrandt. Ari quand à elle préférait restait au coin de la rue afin de se protéger d'éventuel sortilèges par les parois des murs et avoir un angle de vue large.

En manque d'un mâle
En manque d'un mâle

clan : Mal

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Jeu 27 Mar - 16:06

(Ma Lilith s\'est noircit les cheveux nat )

Une journée banale me direz vous ... Peut être ou peut être pas. Enfin elle avait somme toute commencé tout a fait normalement, comme les journées précédentes, banalement ennuyante. Malgrè la paperasse, ses doigts la démangeait, ses jambes souffraient de ne pas se dégourdir hors du château ... Sa baguette restait déséspérement sans activité ...

Ce matin là elle s'était réveillé de bonne humeur, enfin de bonne humeur ... Hum hum, la bonne humeur selon notre très chère directrice du désormais célèbre château de Poudlard. Elle avait enfiler une robe longue noire, comme à son habitude. Elle avait chaussé ses talons noirs, comme à son habitude. Et avait recouvert le tout de sa longue cape noir, comme à son habitude.

Il était l'heure ... L'heure de son habituel hypocrisie ... l'heure du calvaire ... L'heure de la torture. Oh oui un doloris de son maitre n'était en rien comparable à tout ceci. Observer des enfants, ces nabots qui riaient, mangeaient, discutaient ... Même pas l'arrivée de la directrice leur faisait peur ... Ils en avaient l'habitude, de ces claquements de talons contre le sols ... De cette attitude impérieuse ... De ce dégoût dans son regard ... En fait tous s'amusaient plutôt de la situation ... Il n'y avait donc que les serpentards pour la prendre encore au sérieux.

La Directrice posa son royal postérieur sur la chaise ... Que dis je le trone lui étant réservé. Comme à son habitude Bella ne prit même pas la peine de prendre un tant soit peu de nourriture, à quoi bon ?

Alors qu'elle avait sa fourchette en main, juste pour faire bonne impression ... Une brûlure vint se faire ressentir sur son bras gauche. Ses doigts se resserrèrent autour de la fourchette. Mais le visage restait impassible. Alors que la douleur devint plus supportable, sans plus d'explication elle se leva et se dirigea vers mademoiselle Shupsuey, pourquoi donc ?

Il s'agissait là de la seule professeure arrivée, et puis elle devait l'avoir hors de vue ... Et elle devait participer à une bataille tout de même. Elle se retrouva derrière la folle aux cheveux d'une couleur indescriptible. Cette jeune femme se retourna pour menacer la mangemorte de sa cuillère. Bella leva les yeux au ciel en signe d'exaspération.

Elle lui glissa vite la situation à l'oreille. L'instinct de mangemort lui dictait qu'il fallait qu'elle se rende à l'Allée des Embrumes et que la situation était grave ... Mais elle ne pouvait partir ainsi du repas, même si elle en crevait d'envie.

Alors que la prof de métamorphose partit vite au dehors, la directrice revint le plus naturellement possible à sa place. Patientant ... Attendant que le rituel finisse ... Enfin ...

De longues minutes qui s'égrainaient ... De longues minutes qui lui parut des heures. Voilà qu'elle pouvait se permettre de partir. Sans plus de cérémonie, Bella se leva ... Au lieu que ses pas la mène jusque dans son bureau comme ils le faisaient habituellement, ils la dirigèrent jusque dans le parc ... Elle marchait assez rapidement, sa capuche vint se loger sur sa chevelure brune. Sa main se plongea dans sa poche prête à servir.

Une fois passé le portail, sans prendre le plus de précaution elle transplana. Bella atterrit en plein milieu d'une bataille. Petite évaluation de la situation ... Quelques résistants, des membres du ministère et des mangemorts ... Dont une qui affraid était sur le point d'accoucher .... ET Shupsuey qui s'occupait d'elle ... Ouais en même temps vaut mieux ça qu'un carnage en règle.

Un sourire saddique s'étira sur les lèvres de la mangemorte, c'était partie ...

Waddiwasi

Sort très basique qu'elle dirigea en direction de la masse elle ne visait rien en particulier ... juste un résistant ... Puis il le fallait même s'il était trop tôt ...

Endoloris !!!!!

Un rire saddique s'échapa de ses lèvres, cela faisait si longtemps

Bella THE Chieuse :D
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Jeu 27 Mar - 17:19

ATTENTION !!! LES PROTEGOS SONT EPHEMERES. VOUS NE POUVEZ L'UTILISER QUE SI UN SORT EST LANCE SUR VOUS, ET NON COMME UN BOUCLIER PREVENTIF SUR VOUS !!

@ Edward ~~> Ton sors rate sa cible, qui a trouvé un moyen de le détourner...

@Arielle ~~> Tu arrives à blesser ton ennemie aux jambes. Ton deprimo s'écrase contre un mur, alors que ton feudeymon touche de plein fouet Alfara

@Bellatrix ~~> Tout tes sorts aboutissent bien entendu. Le premier atteind Fleur D. Weasley. Quand au deuxième, il fait s'écrouler à terre et faire subir une douleur insuportable à Ginny Weasley red

Ordre de passage : [le systême change. Vous avez tous 3 jours pour poster, dans l'ordre que vous voulez. Passez ce délais, votre passage change, et il vous faudra attendre le prochain]

Harry, tu étais dans le bureaux de Rogue, à parler avec ce dernier de nouveaux plans contre le ministère, quand le patronus de Fleur arrive. L'ancien mangemort d'ordone de ne pas quitter les quartiers, et s'en va, chercher des résistants pour aller avec lui à l'allée. Seulement, tu vas en faire qu'à ta tête, et tu vas t'y rendre.

Waldrade. Tu faisais je sais pas quoi au ministère, quand tu croises un mangemort qui te dit que sa marque s'est mise à le brûler, suite à l'apelle d'un/d'une des porteurs/porteuses de cette dernière, dans l'allée des embrumes. Pour X raisons, tu y vas

Nymphadora Tonk. Tu étais en train de dormir dans les quartiers de la résistance quand tu es réveillé par Severus Rogue, qui t'ordonne de te rendre dans l'allée des embrumes, voir ce qu'il s'y passe.

A vous de voir ce que vous allez faire, et comment vous allez agir. N'oubliez pas que seul moi peut dire quels sont les sorts qui fonctionnent ou non red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Ven 28 Mar - 9:39

Cela faisait sûrement une bonne heure que Harry se trouvait dans le bureau de Severus à parler des futurs plans contre le ministère. Il valait mieux se préparer dès le départ car le ministère semblait être tout chaud pour attaquer ces derniers temps. La salle était étouffante mais avec l'habitude, on ne s'en plaignait même plus. Vint alors quelque chose qui vint titiller l'esprit du cadet. Un patronus passa la porte d'entrée comme si s'était de l'air et Harry reconnut immédiatemment le propriétaire du Spero Patronus...Fleur.. Il s'apprêtait à se lever pour filer direct à l'endroit que la colombe émettait. Seulement...et oui..la chauve souris lui ordonna de rester dans le bureau pendant qu'il irait chercher d'autres résistants. Quel stupidité! En ce moment même, les autres résistants devaient subir l'attaque de leur ennemi et lui devait attendre! Le jeune sorcier maugra et regarda son aîné disparaître à l'encadrement de la porte. Agir et risquer de se faire trucider par Severus ou ne pas agir et qu'il y ait une conséquence désastreuse par peut-être manque de résistant sur le lieu informé par Fleur? Allons allons, Harry se connait suffisamment pour savoir quel option choisir.

C'est donc dans un bref élan que le Survivant se leva en enfilant sa cape pour transplaner comme il se doit dans l'allée des Embrumes. Severus n'aurat pas besoin de lui dire les ordres puisqu'il ne serait plus là ou l'ancêtre[><] s'y attendait. La froide et désagréable atmosphère régnante dans ces rues étroites rappelaient vaguement à Harry ses journées passées dans les rues moldues de Londres, à crever de faim et se laissant pourrir à petit feu. Bref, vaut mieux ne pas se rappeler de cette malencontreuse période. Harry entendit les bruits de combats à quelques pas d'ici et courut d'une manière étrangement silencieuse jusqu'à la source du boucan. Il vit une silhouette à l'encadrement de la rue qu'il ne reconnut pas.. Une ennemie? Il ne reconnaissait pas la haute silhouette de cette femme à la crinière rousse [Arielle] mais le brun remarqua bien vite qu'elle lançait des sortilèges contre les résistants. Sans plus attendre, il pointa sa baguette sur elle et prononça un sort qui devrait la stopper dans son attaque ou la couper juste un moment...enfin, il espérait
.

"Expelliarmus!" suivit d'un "Petrificus Totalus!"
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires

Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
18/20  (18/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Sam 29 Mar - 19:10

Voilà, aujourd’hui, Waldrade avait décidé de faire un tour au ministère, juste histoire de visité les lieux. Elle n’avait encore jamais eu l’occasion de faire cela. Le seul endroit qu’elle connaissait dans ce bâtiment, c’était le bureau du ministre pour y avoir été emmené par son propriétaire afin de trinquer et converser un peu. Rien de bien extraordinaire quoi. Ainsi, elle s’était promener dans plusieurs étages comme ça, sans but précis. Pour le moment, la chose qu’elle avait le plus admirer était sans doute l’immense fontaine noire au centre de l’Atrium. Une très belle sculpture ! Dommage cependant qu’ils n’aient pas ajouté un vampire… Après avoir parcouru le quatrième étage, Waldrade se faufila dans l’ascenseur où s’écrasait un monde fou. Les sorciers la regardaient d’un œil étrange et malveillant, comme s’ils craignaient une quelconque attaque de sa part. La vampire, elle gardait un air tout à fait dégagé et serein. Ce n’était pas cette bande de fonctionnaires qui allait la déstabiliser. En même temps, une vampire vêtu en amazone, cela ne devait pas être chose courante par ici. On pouvait leur pardonner alors… Quoi que…

- Pourquoi les personnes comme vous existent dans ce monde ? Demanda soudainement un sorcier à la voix grave.

Waldrade arqua un sourcil. Seul le dédain se lisait dans ses yeux en cette instant.

- Mais pour faire peur au mortels bine sûr ! Dieu créer l’homme selon la religion chrétienne alors pourquoi le Diable n’aurait pas le droit de s’amuser lui aussi ?

Pas de réponse. Elle l’avait remis à sa place. Les grilles de l’ascenseur s’ouvrirent ensuite. D’un pas décidé, elle en sortit, prête à découvrir un nouvel étage quand une main se posa soudainement sur son épaule. Waldrade se retourna vivement, les griffes en avant prête à frapper, mais elle s’arrêta en pleine action en voyant l’individu. Ce n’était nul autre qu’un mangemort. Qu’elle connaissait bien en plus ! Lentement, elle abaissa son bras et s’excusa. Il venait tout simplement prendre des nouvelles. Rien de bien méchant en somme. Ils discutèrent ainsi longuement, en bon ami quand il lui signala que son bras ou se trouvait la marque l’avait brûlé quelques minutes plus tôt mais qu’il en ignorait la raison. Tout ce qu’il savait, c’était que l’appel provenait de l’Allée des embrumes. Intéressant… Sans plus attendre, Waldrade lui avait demandé pourquoi il n’était pas aller voir et celui ci répondit tout bonnement que des mangemorts étaient déjà sur place pour s’occuper du problème et qu’il avait du travail à faire ici. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il prit congé d’elle les secondes qui suivirent. Waldrade se retrouvait toute seule à nouveau, en plein milieu du couloir. Elle réfléchissait. Qu’allait-elle faire ? S’y rendre ? La tentation était bien forte.

*crac * Elle venait de transplaner. Non pas directement dans la fameuse Allée mais chez elle en premier lieu. Il fallait qu’elle prévienne sa famille avant afin qu’ils ne s’inquiètent pas pour si peu. Car elle savait, si elle y allait, elle ne rentrerait pas de sitôt ! Il devait sûrement y avoir une belle bataille là bas… En passant, elle en profita pour boire deux trois verres de sang bien frais, récolté sur des anciennes victimes, afin de bénéficier d’une énergie supplémentaire. Puis, à nouveau à l’extérieur, elle se métamorphosa. Ce coup ci, elle irait en volant. C’était plus long mais plus agréable que le transplanage. Il ne lui fallut guère longtemps pour se retrouver devant le Chaudron Baveur. Entrant de manière précipité, sans même prendre la peine de recouvrer sa forme humaine sous le regard interloqué des sorciers, elle se dirigea vers le passage qui conduisait au Chemin de Traverse. Là, elle reprit son envol afin de rejoindre la fameuse allée ou tout se déroulait. D’en haut, elle voyait très nettement toute la situation. Parmi l’attroupement de mages qui s’affrontait, Waldrade remarqua qu’il y en avait qui ne lui était pas étranger. A commencer par ce cher Edward Fauste, un nuisant fort bien éduqué selon elle. Ensuite, a son plus grand désarroi, Ivan ! Bon sang ! Que faisait-il ici ? Accompagné de très cher résistants… Ils allaient déguster… Pas Ivan bien sûr ! Lui, elle tiendrait sa promesse. Que faire ? Attaquer maintenant ? C’est ce qu’elle devrait faire. Toujours en train de planer dans le ciel, la vampire saisit sa baguette d’if et la pointa en direction du groupe de résistants lâchement dissimulé derrière des poubelles. Mais quel maléfice utilisé ? Après réflexion, elle opta pour…

- Bombarda Maxima !

Le plus hilarant la dedans, c’est qu’elle restait à voler dans le firmament. Ainsi, si l’un des membres de la Renaissance voulait lui lancer un sort, il aurait beaucoup de mal à la viser…
Voir le profil de l'utilisateur http://waldrade-iii.skyrock.com/
Nymphadora Tonks
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix

clan : Bien

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Sam 29 Mar - 23:09

Tout se passait bien pour Nymphadora Tonks. Elle avait eu tout le mal du monde à s'endormir sur le matelas pourris présent dans sa chambre du quartier de la Résistance. Mais pour finir, elle avait réussi à fermer les yeux et à chasser l'image de son mari afin de s'abandonner aux rêves, mais le problème, c'est que ce moment était arrivé lorsque le soleil s'était levé...
Alors que la sorcière respirait bruyament, une main brusque vint secouer son épaule, la faisant sursauter.

- Quoi ?! Quoi ?! Qu'est-ce qui se passe ?!

Elle poussa un cri lorsque Tonks découvrit le visage de Severus penché sur le sien, une lueur de détresse dans ses prunelles.

- Tonks ! Réveille-toi ! Il y a un combat dans l'Allée des Embrumes !

- On peut pas me laisser en paix, ici !

Un éclair furieux passa dans les yeux du chef de la Renaissance et la Métamorphomage sauta de son lit, courut s'habiller à la vitesse de l'éclair puis transplana rapidement dans l'Allée des Embrumes.

** C'est super ! On me réveille brutalement et j'arrive dans ce maudit lieu, à moitié endormie ! **

Les yeux de Tonks s'habituèrent à ce changement de luminosité et elle leva sa baguette, se retrouvant brutalement dans le centre de l'action.Des sorts jaillissaient de partout. Arrivée aux côtés des membres de la Résistance, la sorcière se concentra et agit tout de suite. Ayant repéré une vampire qui jetait un sort au groupe de la Renaissance, Tonks leva sa baguette vers elle, la visant.

- Stupefix !

Un éclair rouge jaillit vers celle-ci mais Nymphadora n'y prêta pas tellement attention car elle venait de repérer Bellatrix Lestrange du regard.

** Tonks... Ne te distraits pas de ton objectif... Par pitié... **

Pourtant, une vague de fureur envahissait la sorcière. Ses cheveux virèrent au rouge. Pointant sa baguette sur celle-ci, Nymphadora prononcaun sortilège simple mais très souvent utile.

- Expelliarmus !

** Pas fameux comme sort mais bon...**

Combien de temps n'avait-elle plus vue Bellatrix ? Depuis la mort de son mari, le jour même.

Dernière édition par Nymphadora Tonks le Lun 31 Mar - 15:34, édité 1 fois
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Lun 31 Mar - 17:03

Like a Star @ heaven Harry ~~> Ton Expéliarmus touche Arielle, mais pas ton deuxième sort
Like a Star @ heaven Waldradre ~~> Ton attaque fait s'écrouler un mur, qui va blesser 3 résitants : Katia, Ivan et Edward
Like a Star @ heaven Tonks ~~> Ton stupéfix sur Waldr" échoue, ainsi que ton désarmement sur Bellatrix

Like a Star @ heaven Ordre de passage :
change. Les personnes nommées ci dessous ont tous 3 jours pour poster, dans l'ordre qu'ils veulent. Passez ce délais, votre passage change, et il vous faudra attendre le prochain]

Krystel // Sonia // Ginny // Torben // Androméda [A toi de voir comment tu arrives sur le champ de battaille. N'oublie pas qu'étant neutre officiellement, tu n'es pas considéré comme ennemie pour les 2 camps... A toi de voir si tu dévoiles ton jeu tout de suite, ou pas]

Pour les joueurs qui ont déjà posté, vous n'avez aucune indication, juste de faire attention au sort que vous avez subit [voir tout les postes de Mj précédent]

Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée

clan : Celui de ma famille

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mar 1 Avr - 13:32

Il n’y avait vraiment qu’à elle que cela pouvait arriver. Alors qu’elle avait enfin l’opportunité de torturer des résistantes, voir de les tuer, elle se retrouvait dans l’incapacité de faire quoi que ce soit. Dès fois, je vous jure, la vie est cruelle. Non mais c’est vrai quoi. Cela faisait 6-7 mois qu’elle n’avait pas eu l’occasion de le faire, et au moment, ou elle le pouvait, cela tombait à l’eau. La vie est trop injuste avec elle Sad Sad Sad Bon peut-être qu’elle exagérait un chouilla mais bon. Imaginez vous, au moment ou elle avait tout pour être heureuse, avait retrouvé son amant, que ce dernier la demande en mariage, et accepte son statut de lycan, et de femme enceinte, il y avait une tuile…

Laquelle ? Et bah tout simplement que la vélane mangemorte était sur le point de mettre au monde son enfant, avec 2 mois d’avance, dans une ruelle sordide, sans médecin à proximité, et au moment ou un combat faisait rage. Elle fût étonnée de la proportion que prirent les choses. Les voilà passant de 4 à plus d’une dizaine 0o. Heureusement qu’elle avait eut l’état d’esprit d’appeler du renfort, car sinon, elle aurait pu craindre pour la vie de Torben….

Par contre, de l’autre coté, il y avait aussi l’affluence de résistant, prévenue par diverses patronus. Dieux savait combien elle ne les supportait pas, ne voulant que leur mort. Pourquoi ? Parce qu’il servait un homme qui avait faillit arraché la vie à celui de sa vie, et c’était une chose impardonnable pour elle. Elle s’était promise de punir l’affront fait au mangemort, et compter bien le faire. Cependant, on ne pouvait pas dire que c’était le moment adéquat pour sa vengeance.

Plus les minutes passées, plus des membres des deux clans transplanés, et plus ses douleurs se faisait intense. Krystel essayait de les contrôler, mais sans résultat. Par contre, même si son visage montrait sa souffrance, elle ne laissa aucun gémissement s’échapper de sa bouche. Elle ne voulait pas inquiéter plus son fiancé, qui s’était placé devant elle, pour la protéger. A cause de cela, il se prit un sort dans le dos, lancée par cette moche et vile rouquine, traître à son sang, qui était souillé par l’impureté. Satisfaite de son geste, elle prit la baguette de futur jeune mère, pour la casser affraid Alors cela, elle avait le payer et très chère. Il n’y avait pas pire que sa colère, et la jeune résistante allait s’en rendre compte.

Au moment ou elle voulu bouger malgré son état, une silhouette dès plus familière apparut, se précipitant vers elle. Bon, il fallait bien avouer qu’une présence féminine dans cette situation était la bienvenue, mais pourquoi fallait-il que ce soit elle Suspect cette Lilith… Depuis très longtemps les jeunes femmes se connaissaient, et étaient ‘amies’, même si ce mot était très grands. La professeur de métamorphose était plus la sous fifre et bouc émissaire de la belle Raybrandt. C’était elle qui l’avait ‘perverti’, et entraînait du moment coté. Cela aurait put la faire l’apprécier, mais la chef des armées de Voldemort n’était pas du genre à se faire des amis. Loin de là….

Surtout que la métamorphomage était the folle, et en plus maladroite, bref, pas du tout le soutien que l’on pourrait souhaiter en de telles circonstances. Elle eut quand même la présente d’esprit de jeter un protego sur eux, au moment ou un sort fusé vers elles, avant de lui dire… Suspect je vais t’en foutre moi des vous deviez partir d’ici, c’est trop dangereux pour vous. Non mais elle ne voyait pas qu’elle était dans l’incapacité de bouger ? Laissant éclater sa colère et sa douleur, elle attrapa le col de la nuisante pour lui crier un :

- Non sérieux !! Je vois que tu es toujours aussi perspicace Lilith. Figures toi que par le grand des hasard, et aussi bizarre que cela peut paraître, je peux pas bouger, car vois-tu, je suis en train de perdre les eaux, avec deux mois d’avance, dans une ruelle, ou ya aucun médecin !!! et en plus … ahhhhhh

Elle due bien arrêter de passer ses nerfs sur la jeune felle qui en temps normal avait des cheveux rose bubble gum, car une trop grand douleur lui prit son basin. Des larmes perlèrent ses yeux, pour couler sur ses joues, tellement sa souffrance était grande. De la sueur apparaissait sur son front. Alors que des serviteurs du ministre apparaissait un par un, dont quelques uns se plaçant devant elle, pour la protéger, son angoisse monta de plus en plus en elle. Comment la belle allait-elle pouvoir se tirer de cette situation ? En plus, elle venait de perdre des yeux son amant, ne voyant que le dos de ses collègues qui la protégée. C’était d’autant plus stressant, car elle entendait des sorts fuser dans diverses directions, ne sachant pas si l’un d’eux serait pour Torben. Elle crut reconnaître la voix de Bellatrix Lestrange et celle de Harry Potter, mais Krystel n’était pas sûre de cela, trop mal en point pour avoir une quelconque notion de la réalité. Elle avait de dormir, très envie de s’endormir… Non, elle ne devait pas, elle devait résister… Elle essayait de lutter tant bien que mal. Sa respiration était saccadée aux rythmes des contractions si intense, tandis que son sang se répandait sur les pavés de l’allée des embrumes….

Pour vous désservir
Double compte de Sevychou
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Morte_Andromeda Tonks
St Mangouste
St Mangouste

clan : Bon

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mer 2 Avr - 3:21

La jeune médicomage c'était levé tôt se matin,dans le but de ne pas arriver en retard à St-Mangouste. La demeure était très calme et personne ne circulaient encore dans la maison. La jeune femme ne se posa pas trop de questions. Peut-être que tout le monde dormaient encore...après tout,il n'était que 8h49 du matin. Elle vêtit son uniforme blanc clair,prit son sac et mit sa baguette dans sa poche droite puis s'approcha de la porte pour sortir. Elle aimait bien transplané,mais parfois...les déplacements moldus demeuraient plus envisageables.Surtout depuis que le ministère surveillait leur moindre faits et gestes! Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la maison,une main ferme l'empoigna par derrière,l'empêchant de partir. Andromeda se retourna irrité vers la personne responsable de cette acte. Elle était déjà en retard comme ça...pas besoin dans rajouter! Lorsque la femme se retourna pour voir la personne qui la retenait,elle reconnu Severus Rogue,le fondateur des résistants. Mais qu'est-ce qui lui voulait de si bonne heure? À voir son visage,il avait une mine dur...le genre de regard qu'il lui faisait tout le temps lorsqu'Il désirait lui demander quelque chose. Celle-ci soupira et se retourna pleinement face à Rogue,en attendant qu'il lui dise ce qu'il avait de si important à lui demander.

- Oui? Dit-il d'un air qui ne démontrait aucun signe de patience.

- Il y a un problème dans l'allée des embrumes. Plusieurs mangemorts et même des vampires attaquent. J'y est envoyé plusieurs résistants déjà....dont ta fille. Je crois qu'il ont besoin d'aide,Andromeda.

Severus avait dit cela d'un air lent et légèrement irrité,comme si c'était de sa faute à elle si il y avait une bataille à se moment même dans l'allée des embrumes.Elle qui pensait que tout le monde était encore couché...elle c'était réellement trompée!!! Pourquoi était-elle toujours mise au courant en dernier? Elle détestait ça. Elle soupira puis sortit sa baguette de sa poche et observa Rogue en acquiestant de la tête.

- Bien.
Je pars à la chasse au monstre!

Lui dit-elle avec un air espiègle. Bien sûr,Rogue garda se même air impassible et calme. Andromeda s'éloigna de la porte et déposa son sac dans le salon. Elle en aura donc pas besoin finalement. Celle-ci jeta un dernier regard à Rogue avant de transplaner vers l'endroit où ce trouvait cette bataille.

Andromeda atterit un peu à l'écart du champ de bataille,mais elle pouvait aperçevoir tout le monde et tout ce qui s'y passait. À son plus grand désaroi,Bellatrix était présente. Nymphadora allait sûrement être hors d'elle lorsqu'elle allait aperçevoir la tueuse de Remus...ce qui ne la rassurait guère car tout le monde sait très bien que Bellatrix est excellante dans les duels,et qu'elle n'hésite jamais à utiliser les sortilèges impardonnables. Qu'arriverai-il si,sûr un coup de tête,Dora décidait d'attaquer Bellatrix et que celle-ci lui lançait le sortilège qui tue?! Soudain très inquiète,elle parcoura des yeux le terrain à la recherche de Tonks.

Elle qui voulait être distrète...ça n'allait pas être facile! Vêtu de son habit blanc éclatant d'Infermière de st-mangouste,c'était difficile de ne pas la remmarquer! Andromeda jura intérieurement...elle aurait dû penser à se changer! Mais bon c'était trop tard,il fallait maintenant agir. Baguette à la main,la résistante pénétra sur le champ de bataille. Du sang gissait sur le sol et plusieurs faiseaux lumineux éclataient ça et là à travers l'allée. Elle aperçut un mur effondré et plusieurs personnes effondrés en dessous,tels que Katia,Ivan et Edward. Malheureusement,tous des résistants! La jeune femme courut vers eux puis à l'aide de sa baguette,dégagea les débris qui recouvraient les trois corps. Heureusement,ils n'étaient que blessés.

- Est-ce que ça va?

Dit-il d'un air inquiète,en s'assurant qu'Il n'y avait pas d'ennemis prêt d'eux pour ne pas se faire attaquer par surprise. Alors qu'elle se penchait pour aider les blessés à se lever,la voix de sa fille se fit entendre.« Elle lance sûrement un sort». pensa-elle.Lorsqu'elle tourna la tête vers cette voix,elle l'aperçue lancer un sort à Bellatrix. Ah Non !!! Même si le sort n'avait pas touché la directrice,elle espérait fortement que celle-ci ne se vange pas sur Dora.
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé

clan : Mangemort, Garde du Ministre

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mer 2 Avr - 14:09

Torben ne comprenait plus rien à tout ce qu'il se passait dans cette allée. Il y a cinq minutes, il était seul en train de meuler la face à cet imbécile arrogant de Straghov et d'essayer de raisonner l'agent Jaeger, puis sa fiancée était arrivée et avait commencé à faire le ménage, alors qu'une autre intruse s'était ramenée. Intruse que le mangemort avait bien entendu identifié en la personne de Katia Moreau, une jeune femme qui avait subit les déprédations de Torben voici quelques années. Le duel s'était légèrement déplacé et Jaeger avait été raisonné par Krystel, qui lui avait intimé l'ordre de se ramener aux côtés de Torben plutôt que d'essayer de lui balancer des sorts dans le dos. Ils avaient alors pu commencer à battre Straghov et le jeune estonien avait pû se déchainé contre Katia, mais depuis, rien n'allait plus. Des sorts fusaient en tous sens et les cris des blessés et de haine sélevaient de tous côtés. Torben ne savait où donner de la tête.

Déjà, il y avait d'un coup beaucoup plus de résistants dans cette fichue rue, probablement avertis par patronus, mais Torben n'avait certes pas la tête à penser à tout celà. Déjà, sa fiancée avait été touchée par un sort qui lui avait visiblement fait commencer son travail pour accoucher, ce qui été plutôt gravissime étant donné qu'elle était allongée par terre sans médecin, avec pour seule aide cette timbrée de prof' de métamorphose. Ben les v'la bien tiens. Si c'était pas encore fichu, maintenant ce devait être le cas! Le mangemort essayait de faire un rempart de son coeur à la femme qu'il aimait, mais c'était dur de pouvoir rester en place avec tout ce sang autour, qui excitait ses ens. il avait terriblement envie de tuer ces résistants. Ce fichu Straghov, l'autre grand brun là, ou encore les deux trois p'tites jeunes qui s'étaient ramenées.

D'ailleurs, ils avaient été renforcés par l'arrivée d'Edward Fauste et d'Arielle V.D Grindenfersen, une collègue vampire de Torben. Ce dernier ne connaissait pas les nouveaux arrivants plus que ça, mais une explosion le fit se coucher au sol. Trois résistants venaient d'être touchés par un sort d'une très belle rousse, qui sourit, dévoilant ses canines de vampire. Du diable si Torben y comprenait quelque chose! Que foutaient les vampires dans leur camp, Torben croyait tout simplement qu'ils étaient neutres ceux là! M'enfin, toute aide est bonne à prendre, aussi Torben profita t'il de la confusion pour ramper vers sa fiancée et lui déposer un baiser sur le front.

- Je vais retenir toutes ces enflures amour, je fais confiance à Lilith pour s'occuper de toi pendant que je vous protégerais...

- Lilith, s'il se passe quelque chose de mauvais pour Krystel, je jure de te couper chacun de tes membres et de te les faire bouffer.

Voilàààààà, ça au moins, c'était une chose de moins à se soucier, une fois la professeur de métamorphose de prévenue! Torben se releva et respira un grand bol d'air, tendant ses muscles, une lueur carnassière dans le regard..... C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!

- Arielle, retiens Potter pendant que je finis Straghov et Moreau!

Torben courut vers les deux résistants susnommés alors qu'ils se relevaient à peine de l'explosion. Avec un grand rire, Torben mit n coup de pied dans le torse de Straghov, alors qu'il mettait Katia à genoux par les cheveux...

- Tiens tiens tiens, comme on se retrouve;...... Endoloris!

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Esprit Vagabond
Créature
Créature

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mer 2 Avr - 16:43

Tout ce qui se déroulait sous ses yeux semblaient sortir tout droit d'un rêve ... non d'un cauchemard.
La brune était là, tétanisée, la main sur la bouche. Ne sachant que faire.

* Prends part au combat, achève les tous *

Sonia secoua fébrilement la tête. Les yeux écarquillés, cela arrivait de toute part, des personnes arrivaient, jetaient des sorts à tout va qui marchaient plus ou moins. Certains s'occupaient de la jeune femme enceinte, mais personne n'avait vraiment les gestes pour une femme enceinte.

Un mur explosa non loin de la petite troupe, Sonia se protéga des petits débris qui arrivèrent droit sur elle. Un homme hurla, en direction de la femme enceinte ... Fallait il que la jeune médicomage intervienne ...

* Oui Vas y ... C'est le moment rêvé *

La brune serra les poings ... Y va ... Y va pas ... Il le fallait quelqu'un allait accouché au milieu de ces débris sans soins magiques. Sonia attrapa sa baguette au fond de sa poche, et se précipita vers la brune qui se tordait de douleur au sol. Une jeune femme aux cheveux noirs et vêtementde couleur ... très vive se trouvait à proximité.

Ni une ni deux Sonia prit les choses en main. Ignorant totalement les paroles de son autre qui lui prodigait de se plonger corps et âme dans la bataille. Elle s'adressa d'abord à la femme aux vêtements plus que douteux.

Vous devez nous protéger, quand j'aurais besoin de vous je vous fairez signe. Mais n'hésitez pas sur les sorts !!!

Elle reporta toute son attention sur la jeune femme ... Les doigts fébriles de Sonia cherchèrent dans sa petite sacoche. Elle en ressortit une potion, capable d'atténuer la douleur. Elle montra le flacon à sa "patiente"

Je m'appel Sonia, je suis Médicomage ... Vous ne pouvez plus transplaner, je craint qu'il va falloir que vous accouchiez ici .... Mais il faut tout d'abord que vous buviez ceci.

La jeune femme criait presque pour couvrir le brouhaha ambiant. Elle espérait que la femme allait accepté. Car de toute évidence elle n'était pas commode au vue de ce qu'elle avait dit à l'autre fille.

Personne ne le voit ...
Il envahit vos sens ...
Imprévisible, il vous choisira parmi tant d'autre ...

Vicitmes, témoignez

Avant ... J'étais Vivante.
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix

clan : Pas les méchants!

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mer 2 Avr - 17:18

Tout s'était soudainement bousculé ! De nombreux résistants apparurent et tout autant de mangemorts…les sorts fusèrent en tous sens et Ginevra ne su plus où donner de la tête. Fleur accourut alors et cela eut pour seul effet de déconcentrer momentanément la jolie rousse…un membre de sa famille arrivant dans un combattant…prévisible malgré que Ginevra aurait de loin préféré que Fleur demeure au quartier général et ne prenne pas part à l’offensive ! Mais le pompon ce ne fut autre que lorsqu’Harry apparut ! Que faisait il ici celui là ?! Severus ne devait pas le garder au chaud dans le quartier général des phénix pour éviter qu’Harry ne serve ne cible trop facile ?! Que foutait donc Severus ! il avait pour seul occupation que de veiller sur Potter et il le laissait maintenant partir se battre ?! Ginevra était dans une totale incompréhension et malgré que son sortilège eut touché Badenov, elle ne put elle-même pas esquiver un nouveau sortilège qui fonçait sur elle…

Lestrange…Cette mégère venait de lui envoyer un doloris en pleine poitrine, le souffle coupé Ginevra s’effondra sous le douleur du sortilège qui se fit d’une violence surhumaine, la douleur parcourant son corps comme si chacun de ses membres étaient lacérés par des milliards de petites dagues acérées. La rouquine souffrait le martyre et elle serrait si fort sa mâchoire pour ne pas hurler qu’elle avait l’impression qu’elle allait se briser sous la pression qu’elle s’infliger elle-même. La douleur était cuisante, tant et si bien que Ginevra n’entendait plus même ce qui se passait autour d’elle, cloitrée dans la douleur que l’ex Black prenait plaisir à lui infliger… Puis soudain plus rien…le sort s’arrêta, la nouvelle directrice du château ayant du être prise ailleurs…Tant mieux.

Chaque millimètre carré de sa peau était endoloris, Ginevra rouvrit péniblement les yeux, la respiration haletante. Intérieurement elle luttait, d’un côté elle aurait voulu s’effondrer et reprendre ses esprits doucement mais d’un autre côté elle savait qu’elle devait se redresser au plus vite car un seul moment d’inattention pouvait lui être fatal à chaque instant. La rouquine releva alors ses iris vers les combats qui se déroulaient sous son regard. Récupérant sa baguette, tombée un peu plus loin, Ginevra se redressa quelque peu, retrouvant peu à peu ses esprits.
    Son attention fut tout d’abord porté sur la femme enceinte…si elle n’avait pas été une mangemort, Ginevra en aurait probablement eu pitié…mais là…aucun sentiment d’humanité ne lui venait à l’esprit…qu’elle meurt Ginevra s’en moquait bien, elle ferait simplement une ennemie en moins demain…

Les évènements se succédaient et dans le chaos environnant la jolie rousse se remit sur pied conservant une main appuyée contre ses côtes douloureuses. Elle aperçut une femme brune un peu plus loin entrain d’aider Katia et Ivan sur qui venait de s’écrouler un mur de pierre et tout naturellement ce fut ce « brave » Torben qui attira toute l’attention de la rouquine lorsqu’il s’attaqua une nouvelle fois à Katia et Ivan. Demeurant derrière Badenov, Ginevra n’eut aucun mal à lui envoyer un petit sort que Torben affectionnait tant…soit un Sectumsempra, dans les genoux, afin de le faire céder et ainsi lâcher prise. La résistance ne devait pas perdre ! pas encore ! pas cette fois !
    Ginevra chercha alors du regard Harry et Fleur. Fleur venait de voler dans le décor par l’œuvre de Lestrange, Ginevra l’aida alors à se redresser avant de faire à nouveau face aux assaillants en envoyant un « Expéliarmus » sur Waldrade, dans un mouvement vif de sa baguette.

_Harry ! que fais tu là ?! Rogue nous envoie t il des renforts ?!! cria la rouquine au survivant, espérant fortement que ce vieux fou de Rogue ne les laisserait pas se débrouiller seul ! Il n’était plus question de les mettre à l’épreuve là !

Dernière édition par Ginevra Weasley le Mer 2 Avr - 18:42, édité 1 fois
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mer 2 Avr - 18:42

@ Torben ~~> Ton doloris touche Katia

Like a Star @ heaven Ordre de passage : change. Les personnes nommées ci dessous ont tous 3 jours pour poster, dans l'ordre qu'ils veulent. Passez ce délais, votre passage change, et il vous faudra attendre le prochain]

Felix // Lilith // Ivan // Sierra

Vous n'avez aucune indication, juste de faire attention au sort que vous avez subit [voir tout les postes de Mj précédent]
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mer 2 Avr - 19:01

Heu ... heu ... Na ... Mais ... Heu
:S :S :S

PAUSEUH !!!!!!!!!!!!!!!!

n0n n0n

Bon d'accord on peut pas faire une pause, mais là c'était carrément à plus rien y comprendre... Hey ho Lilith je te rappel que nous sommes en plein dans une bataille ... Ministère VS Résistance ... Le nouveau film de l'année sifflote

Bon trève de paisanterie, fallait bien avouer que les renforts étaient là. D'un camp comme de l'autre ... Heu mais j'y comprends plus rien moi ... Alors qu'elle tentait de ramener à la raison Krystel, celle qui avait "forcé" Lilith à intégrer les rang du ministre. Ben celle ci l'enyeula ... snif mouchoir

C'est bon elle pensait bien ... Un coup de colère ses cheveux vira au rouge ... Na mais yo arrêté de la prendre pour une cruche.

Ouais ben heu je disais ça comme ça ... Si tu veux pas d'aideuh ...
M'en va.

Elle se releva, un mur explosa, un cri perçant émanant de la bouche de la professeure de métamorphose. Na mais quelle idée de se fourrer dans tel pétrin. Qui l'avait entrainé là dedans ... Ha ben vala la coupable Môdame la Directrice.

Mais pas le temps d'allez lui conter ce qu'elle pensait du pays. Que l'autre là, le professeur de Magie Noire ... Torben Grambleuhbleuh scregneugneu, l'enyeulait aussi ...

Na mais qu'est-ce que z'avez tous heu !!!

Les lèvres qui tremblent, les larmes aux yeux ... Lilith était prête à faire pipi et se rouler par terre. Na mais il la prennait pour la pire des cruchinettes ... Grrrrrr

Hey mais jeune fille reprend toi !!!
On est en pleine batailleuh !!!!
Pas le temps de faire son caprice.

Une troisième personne lui adressa la parole ... Non mais c'est bon quoi ...
Hein ?
Protégé la femme enceinte ? nat
Je sais pas ...
Bon ok SpiderSerpillère à l'attaqueuh ... Enfin à la défense ... Elle passe le ballon et c'est le BUUUUUT raaaaaa
Heu pardon ... Nous disions ... Ha oui protéger les deux femmes, car apparament l'une allait aidé à l'accouchement de l'autre.

Hein ???? http://i20.servimg.c
Comment ça ... Lilith aidé à l'accouchement ...

Pardon ? que

Mais avant qu'elle ne puisse se demander quoi ... Elle se rappela qu'elle était dans une batailleuh !!!!

Protego

Ben quoi ?
Fallait qu'elle la protège ça voulait pas dire attaquer ...[/i]
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org/
Syerra Van Blaken
Mangemort
 Mangemort

Localisation : L'endroit n'a aucune importance, seuls les actes comptent
clan : Les ténèbres

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Ven 4 Avr - 1:40

Le combat faisait rage, de plus Syerra n’intervint pas tout de suite. L’Auror observait toujours les alentours, puis aperçut une femme aux cheveux violets. Son nom, son nom…Nymphadora Tonks, bien sur, la jeune veuve sur défunt loup-garou! Et bien, celle-ci lança un sort sur la Marquise, sort qui ne fonctionna pas et elle en loupa un autre qui était destiné à Mrs. Lestrange, la directrice de Poudlard. Bon mieux valait-il se mêler au combat, au lieu de rester planter là, ne faisant rien qui puisse être bénéfique. Mais avant qu’elle ne fasse quoi que ce soit, elle put apercevoir Torben Badenov mettre à terre Miss Moreau, si son souvenir était bon, et donna un violent coup de pied sur le jeune homme qui était à deux petits pas de lui. C’était beau à voir, il fallait l’avouer. La nuisante détourna sa tête de cette scène et put apercevoir… Miss Raybrant! Suivit d’une femme aux cheveux roses, très voyant. Hum, elle put entendre le nom de Lilith, bien sur, comment avait-elle pu oublier! Mais ce qui la surprit, c’est que sa supérieure se plia, en proie de douleur. Juste à l’expression de celle-ci, on put immédiatement savoir que le mal dont elle souffrait s’avérait fort douloureux. Puis une autre femme s’avança. Le tout se déroula rapidement. Le mot accouchement se dit entendre.

*Tu parles, c’est le plus mauvais endroit pour avoir un enfant. Diable, je ne voudrais pas être à sa place!*

Toutefois, elle sembla entre de bonnes mains, donc mieux valait-il porter son attention sur autres personnes présentes dans le combat. Donc, Madame Lupin. Un sourire aux lèvres, Syerra se dégagea de l’intersection où elle se trouvait, levant sa baguette magique vers la Résistante aux cheveux colorés. Tout le monde paraissait avoir un adversaire, donc il serait mieux pour elle d’attaquer l’ennemie qui se trouvait le plus près, peut importe si elle était déjà occupée ou non. L’Auror resta tout de même un peu à l’écart. Que devrait-elle lui lancer? Avant toute chose, il serait sage de s’auto-lancer un sort de protection.

-Protego

Lança la sorcière, pointant sa baguette vers elle. Bon une chose de faite. Syerra put maintenant se concentrer sur la Résistante. L’Auror s’approcha un peu plus, mais restant toujours un peu éloigné de la zone de combat, beaucoup trop encombrée aux gouts de la nuisante. Une seconde fois, elle pointa sa baguette vers la Miss, prononçant clairement avec excitations. Une vrai gosse, quoi. XD

-Sectumsempra

La sorcière employa un autre sortilège aussitôt qu’elle eut lancé le premier. Elle n’allait pas attendre que l’ennemie riposte, ça non.

-Lashlabask

Ainsi une gerbe d’étincelles brulantes sortit du bout de la baguette magique, lesquelles atteindrait peut-être la Résistante, espérait l’Auror. Pour le moment, elle resta plus à l’ombre, observant d’un œil attentif la suite des événements.
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants

clan : Les gentils mais pas pour le moment

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Ven 4 Avr - 20:15

Ivan ne savait plus ou donner de la tête des mangemorts, des hommes du ministère et bien entendu des résistants apparaissaient à peut prêt toutes les trentes secondes. Non, mais sa va pas? On est pas dans un royal rumble non plus!! Bon calme et longueur de temps font plus que force et rage, en tout cas c'était ce qu'on avait tenté d'apprendre au finlandais et cette phrase fonctionnait parfois, mais pas trop souvent non plus. D'abords une petite analyse de la situation, un groupe de mangemort entourait la chef des méchants qui était entrain d'accoucher. Ce groupe était composé de Torben, un demoiselle aux cheveux roses et d'autres crétins du ministère, le jeune homme releva quand même qu'une nouvelle personne venait d'intégrer le groupe pour aider à l'accouchement à ce qu'il pouvait voir. Bon autour du groupe en question, il y avait des résistants et d'autres, dans ces autres, il y avait Ivan bien entendu, il était l'élément déclencheur de cette bataille, puisque ce dernier avait été le premier à lancer le patronus pour tenter de prévenir la résistance. Mais une chose lui vint à l'esprit, à cause de lui des résistants et peut-être même Katia allaient mourir et ça il ne pourrais jamais l'accepter. Et donc au lieu de se tourner vers le désespoire, Ivan préféra naturellement ce tourner vers son caractère combatif qui l'aiderait bien plus.

Pour reprendre la où Ivan s'était arrêté, il y avait autour de ces premiers résistants, d'autres mangemorts et hommes du ministère, qui étaient arrivé après la première vague de la renaissance. Malheureusement pour ces méchants, une seconde vague de résistants pointèrent le bout de leurs nez derrière eux. Et puis biensur des chocs, des explosions, des hurlements accompagné tout ça et cela, au plus grand étonnement du jeune homme, n'avait fait que très peu bouger les positions de départ. Le finlandais pu relever le fait que pratiquement personne ne bougait après qu'ils aient transplané. Voila comment la mort les prendrait, bouger était et est toujours une garantit supplémentaire pour se protéger, d'allieurs en parlant de bouger le sorcier ferait bien de le faire. Ses blessures s'étaient quelques peu calmées, il pourrait donc aisément se déplacer, sans taper un sprint de dix kilomètres non plus, bien entendu. Alors ce fut avec un dernier aperçut de la situation actuelle qu'il commença à sortir de son renfoncement et bien entendu, Ivan le regretta aussitôt.

Waldrade qui s'amuser à survoler la bataille tout en lançant quelques sorts, avait malencontreusement touché Ivan, quelle surprise. Bizarrement cela ne lui fesait n'y chaud n'y foid, en même temps vu le nombre de blessure qu'il avait déjà. Le finlandais fut donc projeter à quelques pas de son endroit initial, avec un éclat de brique dans son bras droit, une flèche de douleur se plongea dans son bras, mais elle fut bien vite annihilé par l'écrasement la tête la première sur les pavés. La vampire lui pairait un jour, il se vangerais de la jeune femme, même si sa mort suivra rapidement sa vengeance, s'il l'executait. Bon allez Ivan, espèce de gros flemmard, relève toi! Tu ne t'es juste prit qu'un sectumsempra et puis d'autres trucs tout aussi drole. Enfin debout, le finlandais avait réussit même si des étoiles tournaient encore très, trop, près de sa tête. Bon pas grave, tiens torben cours vers le sorcier, il faudrait peut-être réagir...

Malheureusement, Ivan fut trop lent pour contrer le coup de pied de Torben et le finladnais vola un bn demi-mètre plus loin. Au passage le mangemort dingue avait chopé les cheveux si doux de Katia et l'avait fait s'agenouiller. A MORT!! Comment osait-il ne serait-ce que la toucher?? Une colère froide et noire montait à l'intérieur du jeune homme, une froide détermination l'envellopait maitnenant et les quelques restes de sa conscience partir en éclat. Maintenant le sorcier n'était plus qu'une froide colère déterminé à abattre son poing sur la figure de Badenov assez de fois pour que la tête de ce dernier explose. Ivan releva son regard prêt à foncer sur le mangemort pour le tuer, quand vint de mots qui lui glacèrent sa colère, Endoloris... Cette incantation transforma la colère d'Ivan en une douleur indescriptible et suprême de part sa force, voir ainsi l'amour de sa vie se faire torturer, cela était insupportable. Cette tristesse se mua de nouveau en colère en moins de temps qu'il n'en fallait pour y penser et cette colère fit hurler le finlandais à cause de sa puissance, mais ce fut un hurlement de rage, maintenant rien ne pourrait le persuader de s'arrêter. Des larmes étaient venu et s'étaient mise à couler le long des joue du sorcier, la tristesse avait quand même réussi à s'exprimer au final. Ivan bondit d'un coup alors qu'il n'était qu'agenouillé et sauta sur Torben. Ce dernier ne s'y attendant pas, un simple regard quelque surpris mais n'esquiva pas. Le choc arriva bien vite, le mangemort céda et ils se retrouvèrent à terre, le finlandais au dessus de Torben lui asséna un coup de boule qui lui fit un peu frémir sa boite cranienne. Le jeune homme pointa ensuite sa baguette sur le torse du mangemort et hurla...

"Impedimenta!! Diffindo!!! Engorgio!"

Ivan savait pertinament que le combat était inégale malgré la surprise, le finladnais savait qu'il avait déjà subit trop de blessure et Torben pas assez, ce n'était que pour sauver Katia...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Sam 5 Avr - 12:35

Félix constata avec plaisir que son Sectumsempra toucha la résistante, puis il reporta son attention sur la bataille. Il vit arrivé la directrice de Poudlard, Bellatrix Lestrange, qui se lança rapidement dans la bataille, envoyant un Diffindo au hasard et fit subir le Doloris à la résistante que Félix avait pris pour cible, ce qui eu pour effet de la faire souffrir le Martyr, et de faire sourire la directrice. C’était une sadique. Félix avait en entendu dire qu’elle n’hésitait pas a torturer des élèves en se servant comme prétexte qu’ils avaient commis une faute, mais Félix sa doutait que c’était juste pour soulager ses désirs de faire souffrir. Elle était folle. D’ailleurs, il n’y avait pas qu’elle qui était folle. Badenov s’amusait à tabasser le résistant qui était là avant que tout le monde se ramène. En plus, il maitrisait l’autre résistante en la tenant par les cheveux, et pendant ce temps là, il lui balançait un Doloris. Les hurlements de la résistante étaient terribles, il y avait tant de souffrance dedans. Enfin bon, voila ce qui arrive lorsqu’on ce frotte a plus fort que soit.

Félix reporta son attention sur les environs, et se dit que pour commençait, mieux vaudrait être protégé.

Protego.

C'est alors qu'il vit le Survivant. Qu’est ce qu’il foutait là ??? Il était fou, tout le ministère voulait sa peau, et il se ramenait là, tranquille dans une bataille qu’il avait perdu d’avance. Bah oui, la bataille était perdu pour eux, l’accouchement de Krystel Raybrant signifiait qu’elle ne pouvait pas bougeait, et les membres du ministère ne l’abandonnerait pas, c’était impossible. Félix visa donc se soi-disant Survivant, dans le but de lui faire un maximum de dégâts :

Bombarda Maxima

Il regarda ensuite autour de lui, et vit Straghov lançait une rafale de sort sur son ennemi, Badenov. Ne sachant si ce dernier les avaient vu, il décida de ne pas attendre la réponse et d’assurer la vie de son supérieur.

Protego

Ensuite, il se dit que Straghov devrait peut-être quitter la bataille dans un cercueil, et décida de ne lui donner aucun répit:

Sectumsempra !!! Diffindo !!!

Il repéra non loin de lui un bout de bois, qui était assez pointu. Avant même que ses sortilèges ait frappés Straghov, il continua de le bombardait avec cette fois-ci des bout de bois :

Waddiwasi

Le bout de bois partit à la vitesse d’une balle de fusil, et il espérait bien qu’il blesserait sa cible…
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mar 8 Avr - 16:01

Lilith ~~> XDDDDDD

Sierra ~~> Ton premier sort s'écrase contre un mur. Quand au deuxième, il atteind sa cible et trouche Tonks

Ivan ~~> Des sorts sont contrés grace au protego de Felix

Felix ~~> Ton Bomba maxima ne touche personne. Le sectumsempra est lancé trop haut, et survole les 2 hommes, s'en en atteindre un des deux. Ton diffindo par contre touche Torben et Ivan Suspect Mais vu qu'il est divisé par 2, il ne fait pas trop de dégat.

Like a Star @ heaven Ordre de passage : change. Les personnes nommées ci dessous ont tous 5 jours pour poster, dans l'ordre qu'ils veulent. Passez ce délais, votre passage change, et il vous faudra attendre le prochain]

Katia // Alfara // Fleur // Edward F // Edward V. S. // Arielle

Vous n'avez aucune indication, juste de faire attention au sort que vous avez subit [voir tout les postes de Mj précédent]
Arielle V.D.Grindenfersen
Agent des renseignements
Agent des renseignements

clan : Dark Lord

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mar 8 Avr - 20:48

C'est avec un plaisir inouie que Arielle constata les dégâtes qu'elle avait fait dont son feudormon qui toucha de plein fouet l'une des résistantes. Mm cela commençait décidemment bien. Que dire d'un petit ragoût de poulet aujourd'hui? Peut-être arriverait elle à laver la désastreuse mission d'il y a quelques jours, qui sais? Une nouvelle arrivante ne se fit pas tardée. Quoi de plus surprenant de voir la directrice de Poudlard, fidèle mangemorte puissante arrivée sur les lieux de la bataille : Bellatrix Lestrange. Arielle avait toujours trouvé son nom assez étrange, mais elle n'était pas la mieux placée pour critiquer les noms, le sien était un tantinet trop grand à son goût. Et comme prévu, les sortilèges qu'elle envoya ne furent pas de tout repos et comme sa réputation en disait court sur elle, ceux-ci touchèrent tous leur but. Un sourire sadique s'infiltra dans sur les lèvres de Arielle. Spectacle somptueux. Mais une sale vermine vint stopper son observation et elle sentit sa baguette voler de ses doigts. Mais agile comme elle est, la vampire esquiva vite le deuxième sort en plongeant sur le côté pour reprendre sa baguette de volée et faire volte face à son adversaire. POTTER????!! Qu'est ce que ce moucheron foutait ici? Il voulait devenir une saucisse empalée sur une brochette? Intéressant..

Non mais quand même, il était risqué pour le fameux Survivant de venir ici, à découvert de tous. Recherché par le ministère et son Lord, il était complètement inconscient devrait-elle dire. Enfin, s'était un bête ancien gryffondor, un résistant, un sale chiken little ne demandant qu'à être grillé. Et qui se ferait une joie d'accomplir celà? Arielle peut-être? Non non, il valait mieux laisser cette opportunité au Lord. De plus, Torben lui demandait de retenir la vermine. Alors elle allait se montrer gentille pour une fois, quelle bonté. Pour en revenir à la réalité, la vampire n'attendit même pas de se relever qu'elle brandit sa baguette droit sur Pottepotter en laissant un sortilège fuser directement sur lui.

"ENDOLORIS!!"

La bataille faisait rage derrière elle et l'aristocrate prenait bien garde à regarder autour d'elle tout en ne cessant de prêter attention à Potter afin de ne pas recevoir un sortilège surprise par derrière. La petite brunette [Ginny] auquelle elle avait bien envie d'affliger un sort ou deux se trouvait non loin d'elle. Autant en profiter non? Arielle tenait à prendre sa revanche, de nature assez rancunière. Sans attendre une seconde, elle pointa sa baguette sur Ginny. Un petit sourire aux lèvres:

"Sectumsempra"

Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix

clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mer 9 Avr - 16:59

Fleur n'eut finalement pas le temps de bavarder avec les autres ou de savoir comment tout cela s'était déclenché. De toute façon, il n'était pas nécessaire de savoir comment une bataille avait été déclenchée, on était en temps de guerre après tout! La jeune femme se mit donc instantannément sur ses gardes et observa avec rapidité les ennemis qui s'offraient à elle, se demandant sur qui elle jetterait son prochain maléfice. Malheureusement, elle n'eut même pas une seconde pour y penser, car un sort de Bellatrix lui explosait en pleine figure.

Fleur fit un vol plané à cause du sort de Wadiwasi qu'elle reçut en pleine figure. Après avoir parcourut quelques mètres en vol plané par en arrière, elle atterrit dans un mur et glissa doucement jusqu'au sol, à moitié sonnée. Il lui fallut quelques minutes avant de redevenir consciente de l'endroit où elle se trouvait ainsi que de la situation. Quand elle leva les yeux, elle vit qu'Harry était là. C'était encourageant, car cela voulait dire que son appel avait fonctionné et qu'ils auraient peut-être des renforts. C'est donc avec une certaine satisfaction que la jeune sorcière se remit sur pieds et reprit son équilibre. Puis, elle lança quelques sorts d'une voix forte:

''Expelliarmus! Sectusempra!''

Elle vit que Ginny souffrait, mais elle n'arriva pas à la rejoindre, car les sorts fusaient de partout. Son coeur battait la chamade, car elle avait peur pour sa 'petite soeur'. Fleur se surprit à penser qu'elle aurait aimé que Charlie soit là...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   

Rencontre fortuite [FE Mission 26]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant