AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre fortuite [FE Mission 26]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alfara Dunaer
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Camden Hall, Oxfordshire, UK
clan : Phoenix
Humeur : hystérique mais je me soigne :P
Date d'inscription : 07/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
11/15  (11/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mer 9 Avr - 21:24

Alfara eut à peine le temps de voir arriver deux autres résistants au plein coeur de la bataille qu'elle ressenti soudain une vive douleur dabs la poitrine. Elle se sentait brûler ostensiblement et reconnu le sort comme un feu daemon. Cela lui apprendrait à ne pas baisser sa garde. Sans un cri, elle s'effondra sur les genoux, tentant de canaliser la douleur. Il y avait de plus en plus d'ennemis qui arrivaient. A côté d'elle, elle entendit un mur s'effondrer, bleissant trois de ses camarades. Relevant brièvement les yeux, elle vit que Bellatrix Lestrange était là. Elle se sentit frissonner et se vider de tout espoir. Que pouvaient-ils face à des ennemis si puissants?
Du calme, il fallait qu'elle reste calme, et surtout ne pas céder à la peur. Elle tenta de se remémorer le texte d'un livre moldu qu'elle avait lu, cela lui semblait une éternité, un texte qui l'avait aidé à passer à travers bon nombre de difficultés et qui, elle l'espérait, l'aiderait de nouveau cette fois-ci.


*Je ne connaitrai pas la peur car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi.*

La jeune sorcière sentit un sourire se dessiner sur ses lèvres. La peur n'aurait pas raison d'elle cette fois-ci encore. Même depuis sa tombe, elle espérait que Drillian pouvait la voir en cet instant. Aujourd'hui, elle allait se venger de ceux qui avaient oser prendre la vie de son fiancé.

Elle se releva, chancelant encore légèrement, toujours sous la choc du sort qu'elle venait de recevoir. Se tournant vers sa droite, elle vit Edward et lui fit un signe de tête. Elle reconnut aussi Nymphadora Tonks qui avait du arriver pendant son malaise. La dite sorcière semblait prête à tuer n'importe quel ennemi qui oserait trop s'approcher d'elle. Elle lui sourit aussi brièvement, se remémorant leur première rencontre un soir au QG de la résistance.


La situation ne semblait guère à leur avantage. Regardant plus en avant, elle vit une belle femme blonde en prise avec, semblait-il, un autre résistant.

* Non! Ce n'est pas possible!Serait-ce...*

Harry Potter, oui, ce ne pouvait être que lui. S'il était là, Rogue ne pouvait être bien loin. Cependant, elle ne voyait pas l'ombre du chef de la résistance. Ce pouvait-il qu'il soit venu de son propre chef contre les ordres de Severus? SI c'était le cas, il se jetait directement dans la gueule du loup!

"Edward!"

Cria-t-elle au sorcier encore sonné.

" Harry est là, et semble en mauvaise posture! Rogue n'est pas là, il a dû choisir de venir de son propre chef!"

Se concentrant sur la sorcière qui menaçait le jeune sorcier, elle lui envoya un sort, espérant que cela suffirait à tirer Harry de ce mauvais pas.

"Petrificus Totallis!"


Ce n'était pas fameux, mais elle ne voulait pas risquer un sort plus dangereux, au risque qu'il touche Harry à la place. Se tournant vers Badenov, elle cria:


"Lashlabask!"

Elle espérait que son sort touche son but, mais elle en doutait sérieusement. Leurs adversaires étaient bien trop nombreux et bien trop forts. Priant pour que ce ne soit pas le dernier,e lle envoya un dernier patronus à la résistance, prevenant Rogue de la situation et qu'Harry se trouvait parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
avatar

Nombre de messages : 2507
Age : 26
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mer 23 Avr - 22:54

Les choses tournaient vraiment à la catastrophe. Les résistants étaient en infériorité face au ministère. Tant de problèmes se posaient en même temps. Il y avait fallu qu’Harry pointe le bout de son nez. Celui-là je vous jure qu’il entendra parler de Katia si Rogue ne passe pas par là avant.

* Quel inconscient ! Il va se faire tuer et va attirer tous les mangemorts vers lui à force de faire ce genre de connerie. S’il veut venger ses parents, ce n’est pas en se lançant dans une bataille ainsi qu’il réussira ! *

Katia reporta son attention sur Ivan et Torben non loin d’elle chacun. Alors un sort survola leur tête allant s’écraser contre un mur légèrement suspicieux. Une à une, les pierres s’écroulèrent sur le couple et le mangemort. Alors que Katia cherchait à les éviter, elle se prit une pierre sur la jambe gauche, plus précisément sur son genou entraînant une forte douleur dans celui-ci. Au moment où elle réussit enfin à se relever, Torben s’était dirigé vers elle donnant un coup de pied à l’homme de sa vie au passage. Alors qu’elle cherchait sa baguette des yeux, elle n’eut pas le temps de l’atteindre que Torben l’avait attrapé par les cheveux et en la tirant vers lui, son genou ne supporta pas ce déplacement radical. Cédant, elle se retrouva à genoux à côté de Torben. A la merci de ce dernier, Katia ne put éviter l’Endoloris qu’il lui envoya. Alors que peu à peu des éclairs se propageaient dans son corps, le mangemort se délectait d’un tel spectacle. La brunette se sentait ronger de l’intérieur. Son supplice cessa lorsqu’Ivan s’en prit à Torben. Avec beaucoup de mal, Katia se traîna jusqu’à sa baguette puis prenant sur elle-même, elle se remit debout. Visant Torben, la résistante se remettait du sortilège du mangemort lorsqu’elle hésita à jeter un sort. La jeune femme avait peur que son sort touche accidentellement Ivan. Son réflexe fut totalement différent. Voyant Ginny se faire attaquer de dos, elle cria Protego pour empêcher le sortilège d’Arielle de l’atteindre. Alors la résistante pointa sa baguette sur la vampire rousse et cria de suite :

- Sectumsempra !

Katia reporta son attention sur les deux hommes. Elle espérait qu’une seule chose, qu’Ivan s’en sorte. Elle se souvint alors de la présence de ce cher Félix, nuisant à qui elle avait déjà eut affaire peu de temps auparavant. La brunette ne sentait plus la douleur de sa jambe, elle avait trop la rage au cœur pour se souvenir que son genou lui faisait mal au point qu’elle s’appuyait dessus sans ménagement. Elle le payerait plus tard de toute manière. Tendant son bras à vive allure, la formule se prononçait du bout de ses lèvres sans aucune difficulté :

- Engorgio !

_________________


~ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
~ En quête d'amour pour apaiser ses souffrances
~ Perdue, abandonnée à son sort, saura-t-elle s'en sortir ?
~ Isolée de tous, oubliée, meurtrie, tout cela sans être remarquée ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 17
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mer 30 Avr - 10:52

[Désolé du Retard Embarassed]

Arielle => Ton endoloris n'atteind pas le survivant, par contre ton sectusempra touche Ginny

Fleur => Tes sortilèges sont jetés à l'aveugle si bien qu'il ne parviennent à ne toucher personne.

Alafara => Ton petrificus totalus n'atteint pas sa cible, par contre ton autre sort atteint Torben.

Katia => Ton sectumsempra touche un bras de la vampire, mais ton sort contre Torben échoues.

Like a Star @ heaven Ordre de passage : les personnes nommées ci dessous ont tous 5 jours pour poster, dans l'ordre qu'ils veulent. [Passez ce délais, votre passage change, et il vous faudra attendre le prochain]

Wal / Edward V. T. / Ginny / Bella / Ivan

Vous n'avez aucune indication, juste de faire attention au sort que vous avez subit [voir tout les postes de Mj précédent]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 27
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
18/20  (18/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Jeu 1 Mai - 21:58

Waldrade fut ravie de constater que le sort qu’elle avait lancé avait fonctionné. De ce fait, elle avait réussit à blesser trois personnes. Euh… Arg ! Pas possible ! Mais pourquoi fallait-il qu’il se trouve en dessous à ce moment là ! Ivan venait de se faire toucher. Grand Diable ! Voilà une bonne raison de ce donné une gifle. La vampire aurait bien utilisé voulu le raccommoder un peu mais le faire sans se faire remarquer par les membres du ministère était chose quasiment impossible. Pour l’heure, elle devrait se passer de l’aider. De toute façon, il était de nouveau sur pied et s’en prenait à présent à un mangemort à qui Waldrade n’avait encore jamais eu l’occasion de parler ni de voir d’ailleurs… En voyant l’acharnement que montrait le Finlandais à essayer de le neutralisé, la vampire pensa immédiatement que cet individu était sûrement Torben Badenov. La personne qui avait organisé l’assassinat de la famille Stragohv. Néanmoins, la vampire resta sans réaction, toujours en train de planer dans le ciel et d’observer la tournure des évènements.

Cependant, il fallait peut-être songer à atterrir, même si lancer des maléfice d’en haut était assez excitant étant donné que les résistants avaient du mal à la viser. Tener… L’un d’eux venait de faire une tentative, mais comme il fallait s’en douter, Waldrade n’eut aucun mal à esquiver le jet de lumière. Qui est-ce qui venait d’essayer de lui lancer un « stupéfix » ? Ah ! C’est cette femme avec des cheveux rose là ? Tiens, tiens… Elle avait bien envie de lui donner une petite leçon à celle là ! Toujours dans le firmament, la marquise pointa sa baguette blanche sur la résistante en question et prononça d’une vois forte et claire :

- Diffindo !

Hop ! Un rets de lumière s’échappa de son morceau de bois, mais Waldrade n’eut pas le temps de savoir s’il était parvenu à son but ou non car la voilà en train de descendre lentement en faisant résonner un cri strident pour clairement annoncer son arriver sur le terrain. Gracieusement, elle atterrit à côté du prétendu Torben qui venait de se ramasser un « Laschlabask » en pleine figure. Oh ! Waldrade venait de reconnaître la petite brunette à qui elle avait déjà eu le loisir de lancer un maléfice au Trois Balais lors de l’embuscade à Pré au Lard. Encore une bonne petite cible n’est ce pas ? Son regard accrocha soudainement Ivan qui se trouvait à quelques mètres à peine. Il n’avait pas l’air bien le brave homme. Discrètement, la vampire s’éclipsa derrière une maison afin que personne ne la remarque et brandit sa baguette sur le Finlandais avant d’utiliser un sortilège informulé :

*Episkey *

Puis, elle fit le tour de la demeure pour réapparaître à un autre endroit afin de ne pas trop attirer l’attention sur le petit manège qu’elle venait de faire. Bon sang ! C’était tout de même risqué tout ça ! Bon. Maintenant, passons aux choses sérieuses n’est ce pas ? Avec détermination, elle lança un nouveau maléfice, mais sur la brunette ce coup ci [ Katia], ben oui ! La dernière fois, elle n’avait pas eu l’occasion de s’occuper d’elle comme il se devait… Mais maintenant…

- Endoloris !

Mouahahahah ! Enfin ! Le premier sortilège impardonnable qui sortait de sa bouche ! Quel joie ! Quel joie de pouvoir enfin en faire usage ! Elle aurait peut-être enfin la satisfaction de voir un visage se tordre de douleur à cause d’elle… Mouahahahah Ou là ! C’est qu’elle devenait sadique la marquise… Décidément, elle avait beaucoup changé ces derniers temps…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waldrade-iii.skyrock.com/
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 26
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Ven 2 Mai - 22:41

Ivan fut éblouit par une très forte lumière qui venait de prendre naissance entre Torben et lui. Etonnament cette lumière était arrivé juste après que les sortilèges que le finlandais avait invoqué ne sortent de sa baguette et quand la lumière se moins dense, perdant peu à peu sa vigueur, le jeune homme pu constater qu'il n'avait pas touché le mangemort! Cela lui mit dans une rage folle, encore... Un nuisant avait du le contrer, mais le sorcier savait que ce n'était que grâce à une pure chance que le nuisant avait lancé le sortilège au bon moment, ce qui avait protégé Torben. Mais la chance était une des choses de la vie qui était très instable, même parfois plus instable et imprivisible qu'une femme. On retient l'un comme l'autre avec une plume si elles souhaitent rester à tes côtés, mais la plus puissante chaine magique n'aurait pu les retenir si elles voulaient partir.


Ainsi Torben était toujours en vie... Ivan remarqua quand même que le mangemort n'avait subit que de très très légères blessures, alors que lui-même et d'autres résistants, y comprit Katia, avaient déjà été énormément touché. Le sorcier avait maintenant la chance d'avoir un tout nouveau panel de cicatrices à vous proposer et même s'il s'en serait surement bien passé, il était adepte de quelques proverbes. Comme par exemple, tout ce qui nous tue pas nous rends plus fort et donc là, le jeune homme progressait et s'élevait, car sa volonté de combattre, de survivre à cette bataille étaient les plus forts. Bon fallait quand même s'occuper de Torben, ce glandu n'allait pas tardé à reprendre le dessus et à passer outre la surprise à laquelle Ivan l'avait soumit. Il fallait donc trouver un nouveau plan de bataille, le problème dans chacun des plans qu'il établissait était que les conclusions ne lui plaisaient guère. Soit il allait s'occuper des hommes du ministère, ces personnes pour le moins mal intentionné était peu nombreuses et quelques sortilèges de neutralisation pourrait libérer son camps, les résistants, de quelques ennemis. Mais si le jeune homme faisait ça, il se trouverai confronté une nouvelle fois à Torben ensuite et il sera de retour bien conscient et très prêt. D'ailleurs dans le pire des cas, le mangemort attaquerait Katia et le sorcier n'avait pas envie de prendre un seul risque, surtout quand il s'agissait de la résistante en fait. Ensuite un second plan était venu à l'idée du jeune homme... Ahahh! Qui c'était qui lui avait fait une entaille sur le front?! Du sang goutait à présent de son front et comme la peau était fine au niveau du crane, la moindre égratinure provoquait des gerbes de sang.


Ivan releva la tête pour voir son agresseur et ce fut sans surprise qu'il vit Félix Jeager ou un truc dans le genre. Le finlandais n'avait jamais était très doué pour retenir les noms étrangers, comme allemand par exemple, mais bizarrement retenir le nom d'un ennemi maintenant n'était pas dans ses priorités actuelles. Pour le moment son soucis actuel était d'immobiliser Torben, ensuite il pourrait s'occuper des autres, si des forces étaient encore présente en lui bien entendu, parce qu'il avait déjà pas mal puisé dans ses réserves. En rabaissant ses yeux sur son adversaire du moment, le sorcier remarqua que le mangemort fou avait lui aussi une entaille sur son front et cela prouvait encore une fois la nullité des nuisants, ce stupide annimal avait raté son ennemi à moitié et en plus il avait un de ses chefs, vraiment putoyable...


Un brusque mouvement le fit détourner la tête et il vit que Waldrade venait de se poser non loin de lui aveec son habituel sourire aux lèvres. Si elle avait des remords, elle ne le montrait pas en tout cas. La vampire se replia derrière une maison et le finlandais se dit qu'elle devait attendre une quelconque proie. Reportant son attention sur Torben, Ivan claqua ses deux mains sur les tempes du mangemort, ce dernier fut quelque peu sonnait et son regard tourna dans le vide pendant un temps. Soudain se fut comme si on avait branché un générateur sur son cerveau, ses pensées devinrent plus clair, le brouillard sanglant qui obscurcissait son esprit s'envolait maintenant aussi prestement qu'une envolé d'oiseau face à un chat. Il sentit ses plaies se refermer peu à peu, son entaille sur son front fut la première à cicatriser, mais ses réjouissances ne durèrent pas, le sortilège qui l'avait touché prenait fin et au final seulement quelques unes de ses nombreuses blessures s'étaient refermées. Mais il était tout de même remplit maintenant d'énergie et le fait que certaines de ses blessures se soient refermées, lui redonna un grand courage.


"Impedimenta!"


Ivan avait trouvé un semblant de solution, mais quelque chose encore vint troubler tout ses plans si géniaux, Waldrade venait de décider qu'elle allait s'en prendre à Katia, malheur de malheur!! Tout les plans géniaux étaient décidément destiné à être réduit à nénant par n'importe quoi? Et puis quoi de nouveau encore? Un Endoloris?! Tiens pourquoi le finlandais trouvait cette idée pas vraiment innovante et complètement stupide, mais il ne pouvait pas en vouloir à la vampire d'un côté, puisque c'était lui qui avait refusé de lui donner le nom de Katia et elle ne l'aurait peut-être pas attaqué si elle avait su. Mais bon maintenant il ne restait qu'une chose à faire et c'était de foncer sur Waldrade pour couper le lien de souffrance qu'elle entretenait avec Katia. Donc le sorcier se releva et courra aussi vite que possible vers la vampire et au dernier instant il plongea sur la demoiselle, permettant de ce fait à son épaule d'encaisser tout le choc de la confrontation. Ceci fit plier la vampire en deux et les deux sorciers s'étalèrent un bon mètres plus loin. Le jeune homme ne savait même pas si l'endoloris avait marché ou pas en tout cas, il espérait bien y avoir mi fin avec ce choc. A présent qu'ils étaient aux corps à corps, Waldrade et Ivan pourrait se parler à voix basse. Et malgré tout les efforts qu'il fit sa voix était emplit de colère à l'encontre de la vampire pour l'acte qu'elle venait de faire.


"NON!!! Pas elle! Tu ne la touchera pas!" La voix d'Ivan était saccadé à cause de sa colère et ses yeux auraient foudroyé sur place la vampire s'ils le pouvaient. Le finlandais se remit debout après le choc et regarda dans les yeux, Waldrade. "Merci quand même..." Ivan doutait que ce put être quelqu'un d'autre, car la seule autre personne susecptible de l'avoir fait aurait été Katia et elle était occupé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward van Stexhe
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 32
Localisation : Ailleurs, sans doute
clan : Phénix renaissant, effectivement...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Jeu 8 Mai - 23:20

Le jeune homme [Fauste] qu’avait visé Edward avait esquivé le maléfice. Le sorcier fronça les sourcils, prêt à réattaquer, mais à ce moment précis, un Diffindo lui taillada le mollet de la jambe gauche. L’éclair coloré qui venait de l’atteindre était parti d’une direction dans laquelle le sorcier reconnut une femme qu’il avait croisée chez Alathéa… Ainsi, sa chère et tendre aurait pu être agressée par cette femme ! Il le savait qu’elle n’avait pas une tête de demoiselle de bonne éducation, mais à ce point-là !

Les renforts arrivaient petit à petit du côté ennemi. A ce rythme-là, il ne serait pas possible de garder une cadence de protection valable !
Mais Potter venait de débarquer, puis Nymphadora, enfin, Tonks, puisqu’elle voulait qu’on l’appelât ainsi.
Le combat était inégal et certains membres de la Résistance n’auraient pas dû se trouver là… Quand van Stexhe vit Ivan s’attaquer au corps à corps avec un homme, le sorcier quadragénaire, qui lançait à tout va des maléfices visant à immobiliser des ennemis, songea qu’il s’agissait certainement d’un homme qui méritait la colère du Finlandais… D’ailleurs, beaucoup de gens ici devaient mériter la colère de quelqu’un, à en croire les attitudes agressives et violentes de chacun.

Alfara avait été touchée, elle aussi. Straghov semblait s’en sortir assez bien, aussi Edward resta près de miss Dunaer. La jeune femme l’interpella alors pour lui faire part de la présence d’Harry… Ed regarda dans la direction du jeune homme, avant de courir, en boîtant, le rejoindre, en lançant au hasard des sortilèges de saucissonnage et de pétrification.

Le sorcier visa alors la sorcière qui agressait Harry :


"Expelliarmus !"

Mais il entendit assez vite la voix d’Ivan qui hurlait “Pas elle, tu ne la toucheras pas!"
Van Stexhe regarda rapidement ce dont il s’agissait. Déjà, il sentait son cœur battre la chamade et lui insuffler la certitude que le « elle » dans la phrase d’Ivan n’était autre que Katia… Comme de juste.
Edward pointa sa baguette vers la femme [Waldrade] aux traits étranges qui attaquait la jeune fille :


"Engorgio !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forumotion.com/
Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 17
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mer 14 Mai - 1:23

@Waldrade => Tout tes sorts fonctionnes
@Ivan => Tu annules le sortillège impardonable de Waldr' d'un coup d'épaule. Trop peu concentré sur ton sort, la tete ailleurs, ce dernier échou, et ne touche pas le mangemort
@Edward => Ton premier sort s'écrase contre un mur. Quand au deuxième, il touche Waldradre.


Like a Star @ heaven Ordre de passage : les personnes nommées ci dessous ont tous 5 jours pour poster, dans l'ordre qu'ils veulent. [Passez ce délais, votre passage change, et il vous faudra attendre le prochain]

Bellatrix Lestrange // Nymphadora Tonk // Edward Faust // Torben // Harry

Vous n'avez aucune indication, juste de faire attention au sort que vous avez subit [voir tout les postes de Mj précédent]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Ven 16 Mai - 12:39

[list]Torben s'en prenait plein dans la figure. Il ne reconnaissait plus rien de ce qui pouvait se passer tant la mélée était confuse. Ce n'était pas comme chez lui. Chez lui, quand il y avait une guerre, on convenait d'un lieu, chaque parti ramenait ses troupes et tout ce beau petit monde s'étripait joyeusement, mais dans les règles de l'art. Ici, tout le monde se battait n'importe comment, sans aucune classe ni style et sans que rien ne puisse être fait pour y changer quoi que ce soit. Déjà que la bataille de départ avait été confuse, mais alors avec toutes les vagues de renforts de chaque camp, celà tournait carrément à la bagarre générale. Le plus grand risque de cet état de fait était que les sorts fusaient en tous sens et qu'on pouvait s'en prendre qui ne nous était pas destinés au départ. Quel manque de professionnalisme, et ce, même pour les serviteurs entraînés du Seigneur des Ténèbres, pensa Torben!


Dailleurs, il fit douloureusement l'expérience de ce genre de combat totalement désorganisé lorsqu'il fut blessé par un diffindo, un maléfice perdu dans la masse des combattants. Le maléfice trancha prestement le côté du bassin de Torben, faisant répandre un peu plus de sang sur les pavés déjà détrempés de fluides vitaux et d'humeurs nauséabondes. Le choc fit déraper le jeune mangemort estonien, qui se retrouva face contre terre, une lancinante douleur se faisant ressentir dans son genoux qui était tombé en plein sur un pavé. En essayant de se relever, Torben fit une grimace de dégoût et de douleur, tandis que ses blessures le lançaient et ses mains dérapant sur le sol enduit de sang. Du monde deait être blessé pour que le sol soit à ce point souillé! Ce satané Straghov se trouvait juste devant lui...


Sans même prendre le temps de réfléchir, Torben sourit d'un air carnassier et courut à toutes vitesses vers son ennemi de toujours. Il lui envoya un terrible coup de poing sur le côté de la mâchoire, qui envoya le finlandais valdinguer les quatre fers en l'air. Ce n'était après tout que vengeance, pensa Torben en se massant les jointures de ses doigts endoloris. mais il fallait reconnaître que ce foutu Straghov avait la tête dur, l'estonien ayant eu l'impression que son poing se disloquait!


- Dans les dents Straghov dans les dents! Harooooo!


Torben hurlait à tue^tête son cri de guerre, et se préparait à mutiler sauvagement ce parvenu de petit nobliaux scandinave. Bientôt, ce jeune chien fou irait rejoindre ses parents, que Torben avait sauvagement conduit à la mort la plus horrible qui suit voici plusieurs années. Petit problème; il se retrouva soudain propulsé en arrière par un sortilège qu'il identifia comme Lashlabask, plutôt puissant, qui lui laissa une intense sensation e chaleur sur le bras, là où il avait été touché... En se retournant, il aperçut Harry Potter...


- A nous deux maintenant... La guerre doit être terminée jeune homme, j'espère que vous comprenez.... AVADA KEDAVRA!

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Ven 16 Mai - 13:10

Destruction, douleur, Désilusion ...

Hum tout cela mettait Bellatrix dans une forme incroyable. Ses sorts aboutissèrent tous à leur objectif ... La famille Weasley, elle allait l'anéantir ... Parole de Black.
Les traitres à leur sang n'ont aucune place dans le nouvel ordre établit ...

Alors qu'elle s'avançait tranquillement vers la plus jeune des Weasley, un plop sonore la fit détourner de son but ... La colère vint l'emplir ainsi que le désir de le détruire ... le survivant comme certains le nommait. L'insecte, comme le caractérisait Bellatrix. Certes un insecte résistant mais il allait mourir bientôt de la main de son maitre.

Son maitre ... Il fallait qu'il soit fière de son équipe, d'elle surtout ... Oui d'elle ... La mangemort devait prendre en main les opérations, qui ne nous le cachons pas partait en tout sens ...
Badenov s'occupait d'un résistant ... Et les autres s'occupaient de Raybrandt qui avait eu la bonne idée d'accoucher là au milieu.

La protéger ? Bien sur que non, elle avait assez de deux sorcières pour l'aider, d'ailleurs il y en avait une inconnue ... Bref on s'en fichait.
Les yeux de la mangemort se balladèrent tout autour du champs de bataille, les murs qui explosaient ne la dérangeait pas ...
Les prunelles de la femmese posèrent sur une personne lui ressemblant étrangement. Un sourire saddique au coin des lèvres. Elle hurla


Andromeda ... Ce n'est pas une réunion de famille à ce que je saches ... Tu n'as rien à faire là petite soeur ...

Sa baguette se pointa sur le visgae de sa soeur ... Dans un petit mumure, elle lança le sortilège fatal.

Avada Kedavra ...

Le rayon vert vient frapper en pleine poitrine sa soeur. Un rire démentiel franchi le seuil de ses lèvres.

Adieu Petite Soeur ...

Maintenant qu'elle avait prit la peine d'oter la vie à quelqu'un, il be fallait pas s'arrêter en si bon chemin ... Elle charchait une chevelure flamboyante ... Weasley ...

Elle se dirigea lentement vers la jeune fille, un sourire saddique aux lèvres. Alors que la rousse lançait un sortilège, Bella lui envoya un coup de talon ... Dans le but de la faire tombé par terre.


Tu vas mourir petite ... Fais tes prières .. Tu vas rejoindre les tiens ...

Une lueur flamboyante de saddisme passa dans son regard.

Endoloris !!!!

[Vive l'originalité de mon Sort Razz]

_________________
Tarée à Plein temps




Bella THE Chieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org
Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 17
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Lun 2 Juin - 13:22

@ Torben ~> Ton avada loupe de très peu le survivant, poussé juste à temps par Severus Rogue, qui vient d'arriver sur les lieux

@ Bellatrix ~> Tu viens de tuer de sang froid la dernière famille qui te restait. Andromeda vient de rendre l'âme, morte au combat. Ton sort contre Ginny est détourné par le chef des résistants

Like a Star @ heaven Ordre de passage : les personnes nommées ci dessous ont tous 5 jours pour poster, dans l'ordre qu'ils veulent. [Passez ce délais, votre passage change, et il vous faudra attendre le prochain]

Nymphadora // Edward Faust // Harry // Lord Voldemort // Severus // Wenceslas

Vous n'avez aucune indication, juste de faire attention au sort que vous avez subit [voir tout les postes de Mj précédent]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Lun 2 Juin - 14:37

    Bouha. Il y en avait marre à la fin. Sont-ils tous des minables ? Suis-je entouré que de bon à rien ? Je commençais à le croire franchement. C’était des adultes bon sang de bonsoir ! Et non, ils se conduisaient comme des enfants de bas âge. Je me demandais de plus en plus comment faisait Dumbledore pour ne pas en tuer un par ci, un par là. Albus… Mon vieil ami, qui a du se sacrifier pour cette guerre dont la fin est de plus en plus incertaine. Il ne me restait que peu de choses de lui : sa baguette, et mes seuls souvenirs ténébreux d’une époque heureuse. Etais-je destiné à perdre un à un tous ceux qui me sont chère ? Tout d’abord Lily… La seule qui n’est jamais fait battre mon cœur. Puis Dumbledore, cet homme si brillant, qui ne cessait de croire en la bonté des gens…

    Enfin bref, ce n’est pas le moment de repenser à eux, j’avais d’autres chats à fouetter, et c’est le cas de le dire. Encore une nouvelle fois, certains de mes fidèles s’étaient empâtés dans une bagarre contre le ministère, et les voilà en périls. Ne comprenaient-ils donc pas ce que le mot discret voulait dire ? Pourtant je m’efforçais de leur dire de rester caché, de ne pas dire qu’ils sont de mon côté, mais de paraître neutre. Ne comprenaient-il donc pas qu’en agissant ainsi, ils mettaient notre seule chance de battre le soi-disant Lord, en péril ?

    Bon sang mais qu’ont-ils dans la tête ? Du sable ? De l’eau ? Une noix de cajous ? Une cacahouette ? Un grain de riz ? Une fève ? Un flagolet ? boulet Il y avait matière à ce demander vraiment. J’aurais pensé qu’en temps que personnes responsables, ils agiraient comme tel, et non comme Potter. Je vous jure aussi, celui là, il me gave mais vraiment. Avec ses airs ‘je suis le seul à pouvoir battre Lord Voldemort’ et ‘monsieur je sais mieux que tous ce qu’il faut faire’, je n’avais qu’une envie, c’était de lui rabattre son caquet. Il n’était même pas capable de mettre de l’ordre dans sa vie sentimentale… Ginny – Cho – Cho – Ginny… Pitoyable. Alors essayer de mener une guerre, ce n’était pas du tout dans ses cordes.

    Alors que je l’avais convoqué dans mon bureau pour le recadrer, un patronus fit éruption, et sans même frapper à la porte ! Nan mais oh, c’est pas un moulin, et la politesse vous ne connaissez pas ? Désolé, je m’égare. Non, pas désolé, je ne le suis jamais. Tant pis pour vous serrait mieux adapter. Oui, tant pis pour vous si vous êtes gros, moche, et stupide. Pas ma faute à moi si nous ne possédez pas mes qualités, alors faut arrêter vos crises de jalousie !!

    Donc oui, je disais arhum arhum… Au moment où je m’appétai à mettre les points sur les i avec mister Potter, je fus interrompu. Le message apporté était clair : deux résistants avaient besoin d’aide, car ils devaient faire face à 3 dangereux membres du ministère, un certain Felix, Torben et Krystel… En temps normal, je les aurai laisser se débrouiller tous seuls. Après tout, ils ne devaient s’en prendre qu’à eux même d’être dans une telle situation. Mais le fait que la mangemorte disparue s’y trouvée, changeait la donne. Je la voulais. Elle était recherchée par le ministre, et étant sa chef des armées, elle connaissait de trop grandes informations pour que je laisse passer cette occasion de la capturer. Il y avait aussi ce bon à rien de Badenov, une de mes victimes que j’adorais torturer, compagnon de cette dernière. D’ailleurs, il n’était pas qu’un simple homme dans la vie de la jeune femme. J’avais appris, le même jour, qu’il était le père de l’enfant qui poussait dans le ventre de la lycan.
    Cela me faisait penser à devoir contacter mes espions à ste Mangouste pour donner l’ordre de tuer ou s’emparer de l’avorton. Je ne peux pas leur laisser la possibilité d’élever un montre, alors que ce dernier pourrait devenir un gentil et sage Lupin avec une bonne éducation. Enfin bref, oui, le fait que la future môman soit dans l’allé des embrumes, faisait que j’allais intervenir. Je renvoyai Potter de mon bureau, lui ordonnant de trouver les résistants présents au QG, et de leur dire de s’y rendre, en précisant que LUI ne devait pas y aller mais rester caché. Il ne manquerait plus qu’il se fasse tuer stupidement, et se mette dans on ne sait quel problème inutilement. Surtout que j’avais trop de chose déjà à régler.

    Me précipitant vers mon phénix Thorn, je me mis à lui caresser légèrement l’échine. Ce dernier se mit alors à disparaître, ne laissant qu’un flot de flamme, qui lécher légèrement mon visage si beau, avec mes traits si fins et si sexy… Hein ? Qui a parlé Suspect ?? Allez, un peu de cran ! Suspect Suspect Suspect Comment ça je ne suis pas beau ? Suspect Je vais vous montrer moi, de quel bois je me chauffe et après on en reparlera Suspect Oué oué, c’est ça, pars vite. Suspect Si je te retrouve, je te fais la peau. Oué, tu as bien entendu. C’est ça, sors d’ici en courant de peur, comme une pucelle devant le gros méchant loup Suspect Et que je ne te revois plus.

    Ahrem Ahrem. Je disais donc. Ah oui, c’est ça. Dans les flammes, je pourrais voir le déroulement des événements de l’allée des embrumes, tandis que j’envoyais mon patronus, une biche argenté, prévenir d’autres résistants pour qu’ils y rendent au plus vite. Au début, tout semblait bien se passer. Même si cet imbécile de Ivan, une nouvelle recrue, et sa stupide Katounette d’amour chérie étaient blessés, nous avions l’avantage. Malheureusement, des nuisants et mangemorts transplanèrent de partout, reprenant le contrôle du combat. Nous étions encore trop faibles, et trop peu nombreux pour vaincre. C’est à ce moment que je vis Harry Potter, ce c## de Potter débarquer, pour les aider. Je lui avais pourtant dis de rester dans les murs du quartier !! Et voilà maintenant que Bellatrix arrivait à son tour.

    Je n’avais plus le choix, je devais y aller à mon tour, pour protéger Potter, comme j’en avais fais la promesse à mon vieil ami. Prononçant le nom de mon phénix, ce dernier réapparut devant moi, effaçant ainsi ‘le miroir’ que j’avais sur la bataille. Posant ma main sur sa tête, nous nous enflammions pour atterrir juste au côté du dit survivant. Ce simple contact avec cet animal mystique, me remis d’aplomb, faisant disparaître la moindre fatigue, la moindre faiblesse que je pouvais ressentir. Il venait de me redonner des forces, et ma puissance habituelle. Tandis que Thorn disparaissait aussi vite qu’on était apparu dans Londres, son chant s’éleva un court instant, ayant pour but de redonner du baume au cœur aux combattants du bien. Pas le temps pour moi de m’attarder à l’écouter un instant, et de sentir cette petite chaleur rassurante envahir mon cœur. J’eu tout suite que le temps de pousser sans ménagement au sol Harry, le sauvant d’un sort de mort, qui se dirigeait droit vers lui. Informulément, je lançais un silencio et un expelliarmus sur Badenov, pour le bloquer provisoirement. Me tournant vers Bellatrix qui venait de tuer sa dernière sœur de sang froid, je la vis lancer un doloris sur la touffe rousse, que je connaissais que trop bien, vu les nombreuses fois où elle venait dans mon bureau What a Face . Levant ma baguette, le faisceau de lumière se transforma en une simple eau, qui s’écrasa au sol, avec un bruit rauque. Me tenant devant Potter, toujours à terre, prêt à le protéger une nouvelle fois, j’entrais un instant sans ménagement dans son esprit pour lui dire :



    - Imbécile !! Je t’avais dis de rester au QG. Tu es donc stupide au point de ne pas comprendre une si simple phrase ? Et voilà le résultat. Tu as faillit te faire tuer, et avec toi, tout espoir de vaincre un jour le Lord. Maintenant, relèves toi et bats toi si tel est ton désir. Mais ne t’éloigne pas de moi…


    Ne restant pas dans son esprit, devant faire face à une bataille, je levais ma baguette devant mes yeux, et attendis la suite des événement, prêt à réagir au quart de tour.


_________________


°:. n0un0u de H@rry .:° F@f p0w@@@

Tyrannique Kry pour vous désservir What a Face



Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Dernière édition par Severus Rogue le Lun 2 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
avatar

Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
20/20  (20/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Lun 2 Juin - 20:34

    Lord Voldemort n'aimait pas ce genre de situation. Premièrement, il avait subit pendant deux heures les plaintes express d'un adjoint du gouvernement magique Français qui avait des choses à redire sur une des dernière sopérations des mangemorts à l'étranger, en france en particulier. La mission que le Seigneur des Ténèbres avait délégué à trois de ses plus fidèles serviteurs avait vu la mort de deux civils moldus par accident, et pire que tout la mort tout aussi accidentelle d'une sorcière. Perdre un citoyen ainsi que devoir modifier la mémoire des témoins de la scène n'avait pas été de la tarte pour les Français, et voilà qu'un délégué venait râler auprès de son Ministère. S'il se serait écouté, il aurait proprement écartelé le mangeur de grenouilles, mais les lois de la diplomatie le ui interdisait. Il n'avait pas à attaquer un envoyé d'un autre pays dans la politique actuelle qu'il menait en grande Bretagne. Pour l'instant, les Mangemorts n'étaient vus que comme des révolutionnaires , pas des assassins.


    Tuer cet envoyé, même si ça aurait calmé sa colère, aurait gâté l'image qu'il voulait donner de la nouvelle grande Bretagne. Mais après cette altercation, on l'avait prévenu qu'une bagarre avait éclaté dans l'allée des embrumes. Le rapprot, envoyé par un agent de renseignement, signalait juste qu'un mangemort se battait avec un membre de ses nuisants contre un individu soupçonné de faire partie de la Résistance. Le Lord n'avait fait qu'envoyer un ou deux hommes pour maîtriser la cible. mais après celà, on vint le prévenir que la lutte avait dégénéré et que plusieurs résistants avaient pris part à la bataille,e t que deux des mangemorts engagés n'étaient autres que Krystel Raybrandt, laz chef de ses armées disparus voici plusieurs mois, et son amant Torben badenov, qui lui avait déserté pour retrouver sa belle. L'information était de la première importance, d'autant que d'autres renforts du ministère avaient été déployés sur place.


    Le Lord, quant à lui, se retrouvait bloqué, en train de parler avec le Ministre Français. Ministre rapidement congédié, et le Seigneur des Ténèbres se vêtit d'une ample cape noire, caressant furtivement nagini, juste avant de transplaner vers les combats...


    Une fois arrivé, une mélée indescriptible avait cours dans la ruelle. Parant rpestement deux sortilèges impardonnables, Lord Voldemort remarqua que plusieurs de ses hommes étaient blessés, mais se battaient fort bien. les Résistants paraissaient violemment pris à partie, avec des blessures multiples pour beaucoup d'entre eux. une résistante avait même été tuée visiblement, son cadavre face contre pavé. Mais ce fut un grand cris qui retint l'attention du Lord plus que tous les autres fracas du champ de bataille: Torben Badenov jetait un Avada Kedavra sur le Survivant. A la vue de son pire ennemi, Lord Voldemort sentit sa rage grandir, et ce fut encore pire lorsque le traître Rogue s'était amené. 'un pas lent, parant toute attaque, le Lord marcha ver sses ennemis, sûr de les tuer très rapidement.


    - Harry, Severus, quelle joie de vous revoir.... J'espère Harry, que tu t'ai un peu amélioré depuis notre dernière rencontre, et toi Severus, prépares toi à subir l'ire de tes anciens amis.... Avada Kedavra!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Lun 2 Juin - 21:46

    Le sortilège d'Harry vint percuter de plein fouet la rouquine qui se retrouva sans baguette. Espérons seulement que le jeune sorcier aurait le temps de lui en envoyer un nouveau sort qui l'atteindrait pour de bon cette fois ci. Ses traits plissés sous la rage qui l'envahissait à la vue de Phénix que celle-ci blessa fièrement lui fit trembler les doigts de sa main crispée. La beauté meurtrière de la femme apparaissait comme laideur lorsque l'on regardait ses crimes et Harry ne comptait pas la laisser s'en tirer à si bon compte. Ses deux orbes d'émeraudes semblèrent rester un moment immobile en captant le sortilège que venait de prononcer celle-ci. Il esquiva un geste et projeta un bouclier face à lui afin de se protéher du sort douloureux qui était porté atteinte à son égard. Ouf... Par contre, il remarqua bel et bien que sa présence n'était pas souhaitée, même chez les Phénix. Oh bien sur, il courait un énorme risque dans ce champ de bataille, puisqu'il était recherché par Voldemort. Oh, beaucoup croyait qu'il possédait un gros ego, qu'il se croyait 'le meilleur' ou 'le seul' à pouvoir tuer Voldemort. S'ils savaient...Une vie normale, était-ce trop demandé? Apparemment... Il ne faisait qu'agir comme les autres, se battre pour une cause commune et non personnelle. Il agissait tout simplement comme les autres...en quoi pouvait-on lui reprocher cela? Directement, on le surnomme de Héros Stupide qui vient à le rescousse de tout le monde! N'est-ce donc pas normal de vouloir protéger quelqu'un? Mais tout le monde le prenait pour un être stupide, dépourvu d'intelligence. Alors seul continuer sans écouter les autres l'aidaient à ne pas se sentir isolé, anormal..

    Ce n'est que lorsqu'il entendit une voix s'adresser à lui, ou plutôt un sort, qu'il afficha un mince sourire indéchiffrable. Ses yeux brillèrent d'une lueur vide lorsqu' il reconnut cette douce lueur verte meurtrière qui fonçait sur lui. La mort? Non, il ne pouvait pas encore l'accepté, il ne pouvait pas encore plongé dans ces abysses libératrices. Ce n'était pas encore l'heure. C'est donc dans un mouvement machinal que Harry leva sa baguette pour parer ce sort qu'il avait déjà eut maintes fois l'occasion d'effleurer mais quelque chose le poussa brutalement au sol, ou plutôt, quelqu'un. Sa joue rencontra brutalement le sol et il eut le temps d'apercevoir une chevelure noir et un regard d'ébène avant d'aller embrasser le pavé humide. Ca sentait la réprimande si Severus était là..Tel fut le cas. Stupide? A nouveau ce mot, et pourtant, il avait raison. Se battre? Oui, s'était son désir pour l'instant, ne pas rester tapis dans un coin sombre du quartier pendant que les autres se battent, voilà ce qu'il ne voulait pas faire. Bien vite, Harry se releva pour chercher du regard l'autre rouquine et remarqua dès lors une silhouette à la longue crinière rousse à l'embouchure d'une rue. Il lança un Endoloris à celle-ci avec une rage non dissimulée, espérant que ce sortilège la frappe de plein fouet, lui fasse aussi mal que ce qu'elle avait causé chez bien d'autres. Mais il n'eut pas le temps de voir si son sort percuta bien sa cible qu'une voix familière,,,oh, trop,,qu'un frisson de dégoût parcoura sa colonne vertébrale. Le sorcier se retourna vivement, baguette tendue et son regard terne croisa un visage de saumon...Voldemort! Bien sur, il fallait s'attendre à une réaction de sa part et le brun eut tout juste le temps de repousser le sort de l'ex Jedusor. Mais cette fois-ci, il préféra garder le silence, ses lèvres semblaient scellées et aucun sons ne pouvaient s'échapper de sa bouche.


[nul désolé, mais pas en forme]


Dernière édition par Harry Potter le Mar 3 Juin - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas Théophane
Créature
Créature
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Pourquoi pareil question ? Cela va t'empêcher de dormir ?
clan : Celui de Waldrade alors demandez lui...
Humeur : Massacrante pour ne pas changer...
Date d'inscription : 11/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
18/20  (18/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Lun 2 Juin - 22:14

Dans son canapé de cuir, Wenceslas avait les yeux rivés sur la grande horloge qui émettait le « tic tac » familier. Le temps devenait horriblement long et l’ennuie se faisait ressentir intensément. Que faire ? Sa fille, Waldrade, était venue quelques heures plus tôt afin de le prévenir de son éventuel retour tardif dans la soirée, car il semblait qu’il y avait du mouvement dans l’Allée des embrumes. Le vieux vampire n’avait manifesté aucune envie de la dissuader à s’y rendre. Après tout, elle avait le droit de s’amuser ! Il y avait sûrement de la bonne brochette de résistance dans ce coin là. Arf ! Oui, mais lui ? Que faisait-il ? N’en avait-il pas assez de rester dans son fauteuil à réfléchir sur le monde, à faire de la métaphysique aussi ? A critiquer ardemment la religion ? Pourquoi toujours des paroles ? Oh ! Wenceslas en arrivait même à reprocher son propre comportement maintenant ! Voilà un aspect positif ! Enfin devrait-on dire ! Le vampire n’ait ni narcissique, ni orgueilleux mais il fallait bien avouer que cela ne lui arrivait pas souvent de se dévaloriser. Mais là, c’était le cas…Serait-il dans une phase de transition ? Ne serait-il pas en train d’améliorer son comportement ? Oh bien sûr, il ne faudra pas s’attendre un personnage charmant et remplit de bonté ! Ce serait vraiment se méprendre sur la question ! Il serait juste un peu plus actif. Sociable ? Euh… Non ! Ce n’ait pas pour aujourd’hui et cela n’arrivera probablement jamais, borner comme il est.

En bref, le marquis en avait assez de rester planter là, à ne rien faire alors qu’une véritable guerre civile se déroulait en dehors. Pourquoi ne pas en profiter pour se divertir un peu de la continuelle routine ? C’était l’occasion rêver ! Pour le moment, Wenceslas n’avait pas prit réellement de partie dans l’issue de cette guerre, et il ne comptait pas en prendre. Pour la simple et bonne raison qu’il tenait à être maître de lui-même. Non, mais imaginer le en train d’obéir à quelqu’un au doigt et à l’œil ! Impossible ! C’était lui qui donnait les ordres ! Il n’en recevait pas ! Il n’aimait pas la résistance et était assez fanatisme de l’idéologie du nouveau ministre mais ce n’était pas pour autant qu’il allait se ranger du côté du ministère. Enfin, pas pleinement en tout cas. Lui, il soutenait le Waldradisme. Comment ? Oui ça vient de sortir… Pourquoi ? Ca vous dérangent ? A ses yeux, il n’y a que sa fille qui compte, pis sa famille aussi, normale. Dans un bon, le vieux vampire fut sur pied. Finit l’oisiveté ! Au boulot maintenant ! Un peu de nettoyage ne ferait pas de mal…

Prestement, il se vêtit d’une grande cape noir à capuche qui lui dissimulait entièrement le visage, se munit de sa canne-baguette et transplana aussitôt dans le lieu dit. Bien sûr, il n’atterrit pas en plein milieu du combat ! Non ! Un peu en retrait dans une ou deux ruelles pas loin. En tout cas, d’après ce qu’entendit le noble, on se battait avec acharnement dans le coin. Intéressant. Mais pour le moment, autant opter une attitude pour le moins discrète et insoupçonnable. Il ne fallut guère longtemps pour le marquis de ce retrouver à quelque mètre du champ d’action, qui, même en étant simple spectateur était pour le moins palpitant ! Alors imaginer s’il y prenait part, ce serait l ‘ébullition ! D’un geste vif, il retira sa baguette de saule de son « fourreau », prêt à entrer dans l’arène mais il se ravisa soudain. Non, il fallait attendre. Agir par la ruse. Rester dans l’ombre n’était pas plus mal car il pouvait ainsi favoriser le ministère en restant hors de porter. Ah ! Il venait de voir Waldrade, et puis… Grand Diable ! Ivan ! Il manquait plus que lui ! Sacrebleu ! Bon, il ne lui ferait rien sauf si ce dernier venait à le provoquer, si toutefois il venait à découvrir le subterfuge.

Arg ! Waldrade venait de se ramasser un sortilège qui était visiblement en train d’entamer un étouffement. C’était qui le coupable ? Lui ! Là ! Le brun d’environ une quarantaine d’année ! Il allait le payer le bougre ! Fois de Wenceslas ! Maudit résistant ! Avant tout, il se chargea d’annuler le sors dont était victime sa fille à l’aide d’un sortilège informulé, puis reporta son attention sur l’autre gland qui avait osé s’en prendre à elle. Ah ! Ah ! Qui pouvait le voir ainsi dissimuler aux yeux des simples mortels ? Enfouit dans le noir… Les ténèbres… Ca lui allait si bien. Avec la fureur au corps, il envoya, toujours de façon informulé pour rester dans le discret absolu, très exactement le même sortilège que le brun avait lancé quelques minutes auparavant, à savoir un bon
« Engorgio ». Ca lui ferait les pieds tiens ! Il allait goûter au courroux du grand chef de l’abominable Wenceslas. Il le tenait maintenant ! Il n’allait probablement plus le lâcher de tout le reste de la lutte.

*Tu vas ramper mon petit oiseaux tombé du nid… Je ne vais pas te lâcher d’une semelle ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 17
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mer 4 Juin - 11:08

@ Severus ~> Torben se retrouve sous le sort du silencio, et vois sa baguette s'echapper de ses mains
@ Harry ~> Tu détournes le sort de Voldy
@Voldemort ~> Ton sort est détourné par Harry
@Wencelas ~> Tu touches Edward V.

Like a Star @ heaven Ordre de passage : les personnes nommées ci dessous ont tous 5 jours pour poster, dans l'ordre qu'ils veulent. [Passez ce délais, votre passage change, et il vous faudra attendre le prochain]

Nymphadora // Edward Faust // Waldrade // Ginny // Syerra // Felix // Ivan // Katia //Sonia

Vous n'avez aucune indication, juste de faire attention au sort que vous avez subit [voir tout les postes de Mj précédent]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 27
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
18/20  (18/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mer 4 Juin - 18:20

Alors qu’elle lançait le Doloris dans la direction de sa victime préféré, Waldrade fut soudainement projeté au sol. Autant dire que la surprise s’était momentanément peinte sur son visage de porcelaine, le temps de reconnaître la figure très familière d’Ivan. Non mais que faisait-il celui là ? Avait-il oublié le pacte ? Elle lui redonnait un peu de vigueur et le voilà en train d’utiliser sa force contre elle ? La colère monta soudainement et se prépara à envoyer valser le finlandais un peu plus loin quand elle fut stopper par sa prise de parole. Pas cette brunette ? Pourquoi ? Waldrade avait fait le serment de ne pas toucher à Ivan mais elle n’allait pas accorder sa clémence à tout le monde non plus ! C’est alors qu’elle eut le déclic. Mais oui… C’était donc cette fillette ? La petite chérie du Finlandais… Intéressant… Vraiment… Par ce simple fait, la vampire avait une envie encore plus démente de faire souffrir la résistante et ce, elle ne pouvait pas en donner la raison. C’était impossible. Par jalousie peut-être ? Oh non ! Pas du tout ! Waldrade avait déjà l’amant qu’elle désirait, et n’avait pas besoin d’un deuxième. Toujours dans son état second, la marquise observa l’ami avec une lueur de démence dans le regard.

- Et pourquoi pas ? Hum… Elle m’a l’air tout à fait délicieuse… Bonne à croquer…. Mouahahahah ! Tu n’aimerais pas n’est ce pas ? Que je la vide de son sang. C’est elle… Ta petit amie… Ah ah ah ah ! Mais je ne suis pas là pour laisser vivre les gens que tu aimes Ivan Petrovich Stragohv ! Car dans ce cas, tu me demanderas d’épargner tout le fan club de ce Severus Rogue ! Et cela, il est hors de question. J’ai une tâche à accomplir et pardonne moi mais ta tendre amie fait partie de la vermine à exterminer. Tu peux encore t’estimer heureux que tu n’y sois pas pour moi. Je suis peut-être un peu dur au niveau des paroles mais c’est ainsi. En tout cas, tu as de la chance qu’il y a du monde ce soir car je peux m’attaquer à une proie sans doute plus intéressante encore que la brunette qui se nomme comment d’ailleurs ? En tout cas, si tu ne me le dis pas, quelqu’un d’autre s’en chargera. Donc je vais laisser le soin à mes collègues de se charger de la résistante en question, je n’y toucherais donc pas. Et pour les soins, je ne fais que respecter ce que j’ai dit…

C’était toujours étrange de l’entendre parler sous sa forme mi-humaine, mi-chauve-souris. Elle avait une voix un peu casser pour ainsi dire. Enfin, maintenant, elle n’avait plus de voix du tout. Waldrade venait de se ramasser un bon petit sortilège d’étouffement très agréable. La vampire lâcha soudainement sa baguette et porta ses mains à sa gorge. Le truck classique qui de toute évidence ne servait à rien car cela n’arrangeait pas les choses. La respiration devenait de plus en plus difficile et la marquise eut le temps d’apercevoir l’auteur du maléfice : un sale brun pour le moins âgé si l’on comparait au reste des résistants. Colère noire. Le scélérat l’avait bien eu pour le coup. A l’avenir, il faudrait se montrer plus prudent, si toutefois elle en avait un car la situation devenait critique. La force lui manquait et elle commençait tout doucement à voir flou. Peu à peu, elle reprit forme humaine inconsciemment. Elle était sur le point de partir… Et Ivan ? Que faisait-il ? Soudainement, l’étreinte invisible disparu et l’oxygène put à nouveau affluer dans ses poumons. Couché sur le sol et à moitié évanouit, Waldrade pensa d’abord que c’était le Finlandais qui était sujet à cela mais elle changea bien vite d’avis en sentant une présence non étrangère dans les environs : Wenceslas. Que faisait-il en ce lieu ? Hum… C’était sûrement son père qui l’avait tiré de là, pas Ivan. A ce demander s’il servait à quelque chose ce type. Les cris et les explosions résonnaient âprement autour d’elle, mais il semblait si lointain à ses yeux… Si lointain…

La marquise ferma les paupières et allait s’endormir sur le terrain quand elle se rendit compte de son erreur fatal ! Debout ! Ne pas rester à terre ! C’est un signe de faiblesse que la résistance va tirer à profit ! Debout ! C’était dur de lutter… Mais une voix la réveilla parfaitement. C’était Lord Voldemort ! Non d’une chauve-souris ! Lui ? Sur le lieu du combat ? Grand Diable ! Cela allait être véritablement critique pour la bande de poulet rôti ! Mouahahah ! Aller ! Un effort ! La vampire se releva péniblement et eut tout à coup un violant mal de crâne. Oh non ! Fallait que ça arrive maintenant ça ! A moins que ce ne soit que passager… Bon. Analyse de la situation. Tiens ! Il y avait un nouvel arrivant du côté de la résistance ! Un gars avec des long cheveux graisseux qu’elle n’avait jamais croisé auparavant. C’était qui cet imbécile supplémentaire ? Eh ! C’est pas vrai ça ! Sa puissance magique est plus puissante que la sienne ! C’était quoi ce gag ? OOOOOoooooooohhhhhhh ! Et si c’était le fameux Severus Rogue ? Le traître ? Il avait trahit son maître lui… Grrr…

En tout cas, ce dernier et le ministre avaient déjà entamé un petit combat singulier. Aller Voldy ! EN FORCE ! Casse-lui la tête ! Et celle à Potter aussi, tant qu’à faire… La vampire orienta ensuite son regard vers l’idiot bête qui avait oser lui envoyer un maléfice afin de lui rendre la pareil mais visiblement, il venait de se ramasser une correction par quelqu’un d’autre. Et le plus drôle dans tout ça : le sors dont il était atteint était très exactement le même qu’elle avait reçut ! Bien fait tiens ! Ca t’apprendra ! Mine de rien, son père était bien caché car même Waldrade ne parvenait pas à le distinguer quelque part dans le coin. Bonne tactique ! Action par la ruse ! Pas mal, pas mal… Vraiment… Bon, ce n’est pas tout ça, mais il faudrait peut-être s’occuper d’une nouvelle victime non ? Harry Potter ? Oh, non, il y avait une pancarte « réservé » dessus… Zut ! Alors euh… Rah ! Impossible de voir clair dans ce remue ménage ! Qui est libre là ? Oh pis non, finalement on va achevé l’autre triple buse en train d’étouffer sur place.

- Viens là ! Que je te vide de ton sang… Petit rebelle imbécile… Adressa t-elle au résistant en question.

Sans plus tarder, elle rangea sa baguette et se précipita sur sa proie à une vitesse surprenante. Immédiatement, elle planta ses crocs dans la chair de son cou et entreprit d’aspirer le liquide vital qui au fur et à mesure, lui redonnait des forces. L’hémoglobine onctueuse… Mouahahaha… Et pendant qu’elle était en train de se régénérer, l’autre s’affaiblissait de plus en plus… Le mal de crâne avait disparu et la vision redevenait de plus en plus perçante au fur et à mesure.

*Il ne fallait pas me chercher mon petit gars… Meurt… *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waldrade-iii.skyrock.com/
Syerra Van Blaken
Mangemort
 Mangemort
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : L'endroit n'a aucune importance, seuls les actes comptent
clan : Les ténèbres
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 23/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Jeu 5 Juin - 3:42

Le combat faisait rage, de nouveaux arrivants, du sang coulait, de la douleur, que demander de plus? La jeune femme était restée plus à l’écart de son adversaire, Nympadora Tonks. Celle-ci avait reçu un des sorts de la nuisante, mais n’avait pas répliqué à l’attaque préventive de celle-ci. Bon, Syerra n’allait certes pas rester en plan, de toute façon, si elle tenait à mourir aussi rapidement, elle ne l’en empêcherait pas, tiens! Une approche relative même que les précédentes, la sorcière lança ce sort des plus utilisés, enfin, la petite souffrance, si l’on pouvait l’appeler ainsi. La brunette s’approcha de la Métamorphomage, qui ne semblait toujours pas réagir. Était-elle bête ou quoi ? Outre le fait qu’elle n’était pas un adversaire bien coriace, elle ne faisait rien du tout pour ‘’entrer’’ dans la cadence, simplement…Du moins, Miss Tonks pourrait au moins se défendre, histoire de mettre un peu plus de piquant dans ce combat.

Aussitôt suffisamment près de la veuve Lupin, Syerra eut un petit sourire. De nouveau, un sortilège de mort avait été lancé ! Le meilleur dans tout cela : un mort, un décès ! Parfait, tout ceci prenait une toute autre envergure, des victimes, il en fallait le plus possible, ainsi d’accorder encore plus de pouvoir au Ministère, de prouver sa grandeur. Revenons-en à la trépassée, ‘’la’’ puisque c’était une femme d’un certain âge, le visage de celle-ci ne disait strictement rien à l’Auror, toutefois, l’important ne se trouvait pas là, mais bien la nouvelle des plus alléchantes, elle ne respirait plus, aucune trace de vie ne semblait émaner d’elle. Tant mieux ! Trêves de plaisanteries, la nuisante avait du pain sur la planche. Un insecte était à sa merci, elle n’allait pas laisser s’en tirer de la sorte, allons donc !


-Et bien, semble-t-il que vous ayez opté pour le repliement sur vous-même, je tiens à vous rappelez que nous sommes en plein combat, bougez-vous, avant que vous ne quittiez ce monde…comme la femme là-bas. J’espère que vous la connaissiez, je vous le souhaite, car, voyez-vous, si cela peut vous remettre d’aplomb à l’affrontement, vous donnez une raison de vous battre, dans le but de ne pas paraître mauviette telle l’impression que dégage votre être…Sectumsempra !

Cependant, elle n’allait pas en rester là, la Métamorphomage méritait d’être ‘’punie’’ pour ce manque grave qui entravait un combat d’une envergure aussi grande ! De plus en plus près de la femme aux cheveux violets, Syerra ne baissa pas sa baguette, bien au contraire, la levant directement vers le cou de la veuve. Malgré la courte distance, il y avait beaucoup de sorts et de personnes entourant les lieux, donc il fallait espérer que le sort fasse l’effet tant désiré, dans le cas présent, une punition. Somme toute, Miss Tonks allait peut-être réagir…enfin, si le sortilège la frappait de plein fouet, elle réagirait, pour cela oui !

-Endoloris !

Un rictus des plus grands sur les lèvres de l’Auror, pourvu qui atteigne la cible visée, elle le souhaitait tellement, de plus, le Maître s’était joint au combat, le traître Rogue de même, Waldrade venait littéralement de sauter au cou d’un Résistant, des maléfices fusaient de part et d’autre. Il faisait bon temps ! Espérons que le tout durerait encore longtemps, elle commençait à peine à s’amuser !

[navrée de la petitesse de ce poste...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 26
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Ven 6 Juin - 21:23

GGnnnnééé!!!!! Ivan comprenait que dalle à ce qu'il se passait, il avait foncé sur Waldrade mais après bah il ne comprenait plus grand chose. Pourtant il n'avait pas reçut de coup sur la tête, même s'il n'a pas besoin de ça pour être comment dire... Dingue!! Mais bon ce n'était pas trop le moment de plaisanter, quoi que une petite blague là, serait pour le moins bien tenté, même si ensuite le finlandais serait la cible de tout le monde, même des résistants, vu la nullité de la blague qu'il sortirait. Mais quand même une belle mort... Mourir juste après avoir laché une blague en pleine bataille, la pure classe. Le problème de la mort persistait et si malencontreusement le noble finlandais aurait une occasion encore plus grandiose de sortir une blague dans le futur et bin il ne le pourrait pas puisqu'il serait mort. Ce cas de figure le laissait pour le moins perplexe et le fait qu'il ne comprenait toujours rien à la bataille débuté, le rendait pour le moins fou. C'était son domaine la baston, alors pourquoi ne comprenait-il que dalle, tout cela était pour le moins étrange, le sorcier en venait même à ce demander ce qu'il foutait là. Pourquoi n'était-il pas dans sa Finlande bien aimé avec une pure vodka pomme suédoise dans les mains, hein pourquoi?!


Apparament son destin lui réservait autre chose et ne pas savoir quoi était pour le moins frustrant! Bon on était où maintenant? Tiens tiens, la Waldrade s'exitait sur Ivan, en d'autres circonstances, cela aurait été pour le moins étrange à dire!!! Mais là dans une bataille qui se déroulait dans la ruelle la plus crade de l'allée des embrumes, le coin le plus crade de Londre, ce n'était pas vraiment très pertinant. Par exité, bien entendu, cela voulait dire que la vampire lui hurlait dessus sans reprendre son souffle, bien entendu. Ivan n'avait pas écouté un mot de ce qu'elle avait dit et cela le fit même bien rire, car elle venait de lui déclamer une tirade pour rien, à mourir même! Par contre Waldrade allait le prendre pour un gros dingue qui en a rien à faire de Katia, mais ce n'était pas grave, Ivan savait où il en était et c'était parfais comme ça. Par contre ce qui le dérangeait plus c'était que Torben n'allait surement pas tarder à surgir d'une plaque d'égouts. Ivan ne comprenait pas pourquoi ce taré de mangemort le suivait tout le temps, pourquoi il s'occupait pas de quelqu'un d'autre? Cela laisserait le temps au finlandais de lui planter sa baguette dans le dos.


En tout cas, Ivan ne fut guère surprit par l'intervention du Torben, aussitôt pensée, aussitôt fait, à croire qu'il y avait un dieu pour faire chier le monde. Si ce dieu existait, le mangemort taré était son bras droit, le finlandais fut content de cette blague, en faire une comme ça alors qu'il était projeté par l'autre stupide animal était en fin de compte plutôt bien joué.


"Ahhh... Je souffre... Non..."


Ahah!! Tant de blagues étaient mauvais pour la santé mentale de Torben, il ne fallait pas trop être méchant avec ce gars là, en tout cas il était toujours bon à aller chercher des oeufs chez grand-mère, au moins il sert un peu... Bon allez passons au chose sérieuse, tabasser le mangemort, un plan simple ne requiérant qu'un nombre limité de compétences cognitives pour ce mettre au niveau de son adversaire. Car oui, même si vous l'ignorez, le noble finlandais déteste le fait d'avoir un avantage pour le moins tactique sur son adversaire, quel qu'il soit. Parfois, comme dans ce cas là, c'était chose plutôt difficile que d'essayer d'égaler la stupidité de ses adversaires, mais bon avec de l'entrainement on arrive à devenir aussi stupide qu'eux pour un temps bien sûr.


Arrivé à terre, encore une fois, Ivan se mit à se débattre furieusement, telles les furies du dieu du massacre et des meurtres, le problème résidait dans le fait suivant, ce taré de mangemort avait la tête dur. Cela rappela instentannément au finlandais, le combat qu'il avait vu sur la télé moldu un soir, The Great Khali contre Big Show!! D'habitude la futilité des émissions moldu faisait que le jeune homme finissait toujours par frappé la télé, mais là c'était complètement différent et bien entendu c'était trop long et trop magnifiques pour être raconté. Bon concentration et hop direct un coup de boule, étrangement sa précédente concentration s'éffondra en un instant. Une hypothèse qu'avait émise le sorcier à propos de Torben venait d'être vérifié, le mangemort avait, au plus grand dam d'Ivan, la tête dure. Bon comment résoudre la situation de manière pacifique ou presque... Tiens une solution vint s'offrir au sorcier et d'un soup il remonta son genou pour qu'il aille frappé quelques parties plutôt sensible du mangemort!!!



[désolé pour ce post pour le moins atypique, j'avais pas envie d'être sérieux ce soir Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Vagabond
Créature
Créature
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mer 11 Juin - 12:02

* hum l'odeur de la mort ... *

Il ne fallait pas écouter la petite voix qui lui murmurait à l'oreille de son âme toutes ses paroles. Elle était dans une bataille certes. Elle aurait du fuir face à tout ça, très certainement. Mais là elle devait s'occuper de cette femme enceinte.
Il était de son devoir de l'aider.

Pas une parole ne devait sortir de sa bouche. Juste les conseils pour la femme qui était sur le point de s'accoucher. Les prunelles émeraudes se focalisant sur le visage de l'inconnue. Sa voix s'éleva dans les airs, espérant être entendu de la jeune femme.


Comment vous appelez vous ?

N'attendant pas la réponse, elle posa ses mains blanches sur le ventre de la personne. Elle appuyait légérement ... Apparament cela s'annoncerait plus difficil que prévut. Un cri .. Contraction ... Un autre cri ... Un rire ...

* Un mort, un mort et il n'est pas de ta baguette ... *

Son autre semblait observer, sentir le comabt qui se déroulait dans la rue. L'envie se faisait sentir de se lever, et de prendre la baguette à la main pour lancer des sortilèges. Mais Sonia se concentrait au maximum sur sa patiente. Les assauts de son autre étaient ainsi amoindris.

Sa partenaire d'accouchement faisait parfaitement son travail de protection, lançant à tout va des sortilèges portego. Un nouveau cri ... Nouvelle contraction ...
Respire Sonia, respire...
Elle regarda la jeune femme, puis sa "collègue". Espérant couvrir le brouhaha de la bataille ...


Bon nous allons vous faire accoucher ...
Il faut arrêter les sortilèges je vais avoir besoin de vous ... Elle va accoucher de jumeaux.


Son coeur battait très fort. Accoucher une femme, s'était une chose banale pour la médicomage, mais en plein milieu d'une bataille, avec Voldemort, Rogue, Potter et Lestrange en personne au milieu de tout ça ... Il ne fallait pas faire de remous.
Elle fit plier les jambes de la jeune femme. Elle avait perdu les eaux ... Et un crâne apparaissait déjà ...


Lilith ... Prenez lui la main, et aider la à pousser ... Si elle a trop mal, faites un point de compression au niveau du dos, cela atténuera un peu la douleur de l'accouchement.

Lilith venait d'acquessier. Elle était un peu anxieuse apparament. Mais cela ne l'empéchait pas de faire de smimiques riddicules à la femme enceinte. Sonia n'entendait pas ce qu'elle disait, mais elle savait que cela se résumait à ... Respire ... pfiou pfou ...

Bien à la prochaine contraction, je veux que vous poussiez le plus fort possible. Un ... Deux ... Trois ... POUSSEZ !!!!

Par réflexe, Krystel leva le buste et poussa. une grimace d'effort se dessina sur son visage. Un cri retentit encore dans la rue. Un sort fusa. L'impact se fit à quelques centimètre derrière Sonia.

* Il nous attaques ... ripostons *

Nouvelle fois, elle repoussa les attaques de son autre. Le premier bébé apparaissait déjà. Une nouvelle contraction arriva bien vite. Krystel poussa à nouveau ... Le bébé arrivait ...

Respirer bien, la prochaine est la bonne ...

Un sourire pour but d'apaiser la jeune femme. Nouvelle contraction Nouvelle poussée ... un cri, puis un autre ... Le premier nouveau né était arrivé. La baguette de Sonia fut extirper de sa poche, d'un sortilège le cordon fut coupé. Puis le nourisson fut emmailloté. Mais il ne fallait pas faiblir.

Mais Sonia ne savait où déposé l'enfant pour qu'il soit en sécurité.
Nouvelle contraction pour la femme enceinte. Coup d'oeil, le crâne de l'autre enfant pointait ... Sans réfléchir, Sonia le déposa délicatement dans les bras de sa partenaire.


Lilith Gardez un oeil sur l'enfant s'il vous plait.

Mouvement de tête affirmatif ... Nouvelle contraction, une nouvelle fois, il fallait poussé. La jeune femme était vraiment épuisée. En plus elle était blessé. Après l'accouchement il faudra impérativement l'emmener, elle et ses enfants à Ste Mangouste. Nouvelle contraction la dernière qui fit apparaitre le deuxième enfant ...

Nouvelle opération avec la baguette. Cette fois ci le bébé fut déposé dans les bras de la jeune mère. Un petit sourire sur les lèvres de Sonia ...


Il s'agit d'une fille et d'u garçon ... Félicit...

_________________

Personne ne le voit ...
Il envahit vos sens ...
Imprévisible, il vous choisira parmi tant d'autre ...

Vicitmes, témoignez



Avant ... J'étais Vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 17
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mer 11 Juin - 18:47

Waldrade ~> Alors que tu plantes tes dents dans la chair de Edward, non pas pour l'engranger, mais pour savourer son sang, tu oublis un instant le combat, et tu te prends un sortillège perdu de stupéfix.
[Edward V. ~> Tu te fais croquer par Waldrade, et tu tombes dans les vappes, sentant toute tes forces vitales s'en aller de ton corps]
Sierra ~> Ton premier sortilège touche Tonk, déjà blessée. Cette dernière transplane loin du champs de bataille, au moment de se recevoir ton deuxième sort.
Ivan // Sonia ~> //


Like a Star @ heaven Ordre de passage : les personnes nommées ci dessous ont tous 7 jours pour poster, dans l'ordre qu'ils veulent. [Passez ce délais, votre passage change, et il vous faudra attendre le prochain]

Edward F. // Ginevra W. // Edward V. // Krystel R. // Lilith S. // Fleur D. // Felix

Vous n'avez aucune indication, juste de faire attention au sort que vous avez subit [voir tout les postes de Mj précédent]



Like a Star @ heaven Torben B. : Tu vas mettre HS Ivan
Like a Star @ heaven Katia M. : Tu décides de fuir avec Edward, pour lui sauver la vie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward van Stexhe
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 32
Localisation : Ailleurs, sans doute
clan : Phénix renaissant, effectivement...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mer 11 Juin - 22:20

[HJ : merci pour moi lol]

La vie ne faisait pas de cadeau. C’était la principale leçon qu’il fallait tirer de quarante-deux ans à vivre, que ce fût ici ou là, c’était pareil. Et c’était certainement la même chose pour les gens du monde non-magique.
Edward avait voulu protéger Katia, pour aider son ami Ivan, mais voilà que tout se concentrait sur lui à présent. Le maléfice d’engorgement qu’il avait lancé à cette créature avait failli fonctionner à la perfection, c’était d’ailleurs en très bonne voie, mais tout à coup, ladite créature s’était vu libérer par Merlin sait quel allié et à présent, c’était lui, Mr van Stexhe, qui étouffait.
Sous l’effet de surprise, le sorcier tomba à la renverse sur le pavé froid et humide, il se tordait dans tous les sens, cherchant une issue à son mal… déjà, il pensait à ce qu’avait dit Sénèque dans son célèbre De la brièveté de la vie « La plupart des mortels, se plaignent de l'injuste rigueur de la nature, de ce que nous naissons pour une vie si courte, de ce que la mesure de temps qui nous est donnée fuit avec tant de vitesse, tarit de rapidité, qu'à l'exception d'un très petit nombre, la vie délaisse le reste des hommes, au moment où ils s'apprêtaient à vivre. »
Ainsi, le stoïcisme préconisait d’oublier de se plaindre et de songer avec bonheur aux bons moments passés…
Ed ne pouvait s’empêcher de ressentir un profond désespoir pour sa belle Italienne. Il espérait vraiment qu’elle ne serait pas trop attristée de sa mort, non parce qu’elle ne l’aimait pas – il ne semblait pas qu’elle n’ait aucun sentiment, soit dit en passant – mais bien parce que vivre deux fois la mort d’un homme proche de vous, cela vous détruit à petit feu…
Combien de temps un être humain met-il à mourir une fois qu’il manque d’air ? Lorsqu’il faisait des concours d’apnée avec ses amis, quand il était plus jeune, Edward tenait le coup la tête sous l’eau durant une minute trente. Mais ici, chaque seconde paraissait durer une heure…
Avant de perdre la vie, il perdrait connaissance, il le savait.

L’étouffement est quelque chose d’étrange. C’était comme si, peu à peu, le monde à l’entour disparaissait, devenant de plus en plus étroit… Comme la chambre de Chloé et Colin dans le roman de Boris Vian, au fond…
Chloé mourait suite à l’intervention d’un nénufar (HJ : note de la joueuse : non, pas d’erreur orthographique, vérifiez dans le Littré ou la dernière édition du Dictionnaire de l’Académie française), Edward allait mourir de l’intervention d’un maléfice, lancé par une personne qu’il n’avait pas vue, mais qui devait, certainement avoir voulu défendre aussi quelqu’un.
C’est ce qu’on appelle l’instinct… Passé un certain seuil de tolérance, on ne peut plus reculer et il faut défendre, protéger les siens. Le journaliste savait très bien qu’il était parfaitement normal de protéger ainsi ceux qu’on aime. Lui-même aurait fait pareil pour Alathea et Matheo… quitte à tuer quelqu’un…
Alathea… Il ne fallait pas qu’elle souffre… il ne fallait pas qu’elle sache que l’agonie d’Edward avait été lente…

Il faut croire que les pensées de l’homme étaient un livre ouvert pour certains, car la créature sur laquelle il avait lancé l’Engorgio venait de se jeter sur lui. Elle venait abréger ses souffrances. Rien que pour cela, le sorcier la bénit.
« Viens là que je te vide de ton sang petit rebelle imbécile… »
Il comprit mieux quelle était cette créature lorsque celle-ci lui planta ses crocs dans le cou, et commença à boire son hémoglobine…
Il ne pouvait pas même répliquer à l’insulte qu’elle lui avait lancée. Imbécile… Non, bien sûr, elle ne devait pas connaître le sens de ce mot pour l’employer ainsi… Lui qui, sans fausse modestie, ne se défendait pas mal dans les milieux intellectuels ne pouvait certainement pas répondre aux caractéristiques de ce mot…
Une sangsue… Ce n’était qu’une sangsue… peut-être était-elle atteinte d’imbécillité ? C’était possible, évidemment, puisque, à la base, même les vampires étaient humains… et des humains idiots, il y en a. Il suffit de regarder dans l’armée moldue…
Mais bref. C’était une vampire, et son QI n’interviendrait pas dans ses actions du moment.
Si elle ne le tuait pas, elle l’infecterait peut-être…
Dans un cas comme dans l’autre, il était condamné.

Peu à peu, Edward sentit ses forces l’abandonner, en même temps que son sang. Il n’essaya pas de résister, il savait bien qu’il n’en aurait pas la possibilité : ni la force, ni l’idée ne lui venait.
Il songea un instant à planter sa baguette dans l’oreille de la vampire, mais après ?
Il ne voyait plus d’issue… et il lui était de plus en plus difficile de réfléchir…
L’oxygène lui manquait.
Ses yeux bleus se révulsèrent.

Le film de sa vie commença alors à défiler dans son esprit. Ses parents… son enfance… ses amis… Puis les études, la maison Serpentard, qu’il avait appréciée énormément… sa nomination comme préfet… son diplôme, ensuite… sa carrière d’enseignant… ses amours tumultueuses avec Ana… la mort de ses parents… ses rêves d’avenir et de bonheur… Matheo… Alathea…
Bizarrement, il ne ressentait aucune haine pour les deux personnes qui l’avaient mené à ce point. Ce devait être écrit quelque part…
Les seules désolations qu’il pouvait ressentir étaient pour Alathea et son fils, ainsi que le sentiment qu’il ne lirait jamais tous les ouvrages qu’il voulait. Enfin, s’il existait un au-delà, peut-être pourrait-il discuter avec les Grands qui ont marqué l’histoire de la Pensée… Socrate, d’abord… puis Kant, Pascal, Locke… Goethe, bien sûr, et Rousseau… et Diderot… tant de grands Penseurs qu’il pourrait peut-être rencontrer, avec qui il pourrait peut-être discuter durant des heures, des jours, des semaines… durant l’éternité, au fond, si éternité il devait y avoir…

Une esquisse de sourire se peignit sur les traits de l’homme avant qu’il ne perde connaissance.
Nous n'avons pas trop peu de temps, mais nous en perdons beaucoup. La vie est assez longue ; elle suffirait, et au delà, à l'accomplissement des plus grandes entreprises, si tous les moments en étaient bien employés. Mais quand elle s'est écoulée dans les plaisirs et dans l'indolence, sans que rien d'utile en ait marqué l'emploi, le dernier, l'inévitable moment vient enfin nous presser : et cette vie que nous n'avions pas vue marcher, nous sentons qu'elle est passée.

Quand vous êtes sur le point de baisser les bras, d’arrêter de lutter, que se passe-t-il ? D’aucuns disent qu’il ne se passe absolument rien, que la vie était tout et que le fait de la perdre fait que vous n’êtes plus rien… d’autres évoquent une sorte de tunnel au bout duquel on voit une lumière blanche très vive, très forte, une lumière vers laquelle il faut se diriger pour apprendre la Vérité et les premiers Principes… Ces premiers principes, Goethe les avait décrits dans sa pièce « Faust »… Les premiers principes, c’étaient les mères…
Alathea…
Il ne fallait pas se laisser aller ! Pour Alathea… pour Matheo…
Se battre jusqu’au bout, ne pas faillir…
Facile à dire.
Edward voulait reprendre conscience, mais il était dans une espèce de monde ouaté, il n’entendait plus les bruits des combats, il ne les voyait plus… Il était ailleurs et ne savait pas où…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forumotion.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Jeu 12 Juin - 22:25

    Torben était totalement submergé par son envie de tuer et de faire le plus de mal à ses ennemis. Il se savait être damné, possédé par quelque démon assoiffé de sang, et même si en temps normal celà pouvait parfois le torturer, il n'en avait cure pour le moment. Si quelqu'un aurait pu voir son âme en cet instant, il n'aurait vu qu'une brume écarlate, sa soif de sang prenant le dessus. Il se haïssait toujours après de telles phases. Mais en même temps, paradoxalement, il ne pouvait s'empêcher de se sentir libéré de toute entrave, de se sentir libre, et de sentir aussi la satisfaction de tuer. Il était fou, il le savait, mais que c'était bon de se retrouver dans de tels moments. S'il s'était laissé submergé par cette forme de rage primale, il savait ce qui avait provoqué celà. On l'avait mis hors de lui et était rentré volontairement dans cet état semi-conscient. Il ne savait plus où il se trouvait, il avait conscience de ce qu'il se passait autour de lui, et savait qui il devait tuer.


    Il avait raté harry Potter, et d'un coup, Rogue, ce sale traitre perfide aussi laid que son blaire était graisseux, l'avait désarmé et réduit au silence grâce à un sortilège de mutisme. S'il aurait eu le pouvoir d'écharper ces deux sous hommes, Torben l'aurait fait volontiers. D'(autant plus que Rogue l'avait sévérement rossé la dernière fois qu'ils s'étaient vus, quand il avait été capturé par Ginevra Weasley, il y avait de celà des mois. Avant celà encore, il s'était fait littéralement massacré" par l'ancien mangemort au beau milieu d'une crise de folie suite à la disparition de Krystel Raybrandt. Oui, le moldave avait un compte à régler avec ces raclure s de résistant, mais il n'eut pas l'occasion de se venger que le flot des sorts et des combattants le mit hors de vue des deux ennemis, alors qu'une sombre puissance venait d'arriver sur le champ de bataille: Lord Voldemort en personne.


    Torben ne savait trop s'il devait se réjouir de la venue de son maître ou en avoir peur, mais il savait que celà allait forcément faire basculer l'avantage dans le camp du ministère. Même Harry potter et Rogue réunis n'étaient pas assez forts pour vaincre l'invincible. Une fois que Lord Voldemort était de la partie, il ne pourrait plus y avoir de chances de victoire pour cette fichue Renaissance du Phénix! De plus, les combats semblaient bien se dérouler, malgré des blessures subies de chaque côté. Une résistante était déjà morte, abattue par Bellatrix Lestrange. Un autre semblait sur le point de crever, exangue. Une vampire que Torben ne connaissait pas le saignait à blanc. Les résistants avaient été incapables de blesser ni Krystel, sa bien aimée qui accouchait dans la rue, ni la médicomage. Torben n'avait pas eu de nouvelles d'elles depuis une minute ou deux, mais il entendait les gémissements de sa fiancée, signe qu'elle était toujours en vie et mettait au monde sa descendance.


    A cette idée, il sut qu'il devait tout faire pour protéger tout ce qu'il avait. La femme de sa vie et son enfant. Il allait tout faire, donner leur vie pour qu'eux vivent s'il le fallait. Avec un féroce cri de rage, torben se jeta à nouveau dans la mélée.


    Il s'était rué sur ce satané imbécile de Straghov et le rouait de coups à même le sol, révolté qu'un tel rebus de l'aristocratie Finlandaise puisse être encore en vie après autant de confrontations avec lui. Au sol, il roua de coups le Finalndais, lui mettant des pains dans la tronche à volonté,. Paf! Lèvre explosée! Paf! Pif ensanglanté! Paf! un beurre! Torben s'en donnait à coeur joie et poussait des cris de rage en fracassant la tête de son ennemi juré. Il avait perdu de vue le jeune Harry Potter avec tout ce bordel, qui régnait en maître dans l'allée des Embrumes. Il ne pensait plus qu'à se battre et à enfin avoir raison du résistant. Soudain, un éclair de douleur fulgurante vint le raidir et le faire tombé de côté. Le lâche lui avait mis à mal sa virilité d'un coup de genoux. Le Finlandais tenta de reprendre l'avantage, mais Torben se rejeta de nouveau sur lui avec furie.


    Il prit la têtez du finlandais entre ses mains, et la fracassa plusieurs fois sur le troitoir en hurlant. Du sang commençait à couler du crâne de Straghov, quasiment inconscient, les yeux roulants dans leur orbite. Torben relacha sa prise et alla ramasser sa baguette, tombée sur le sol. Il lia les poings du Finlandais, jubilant d'avoir fait un prisonnier, mais la bataille n'était pas encore finie... De plus, torben était blessé et saignait de plusieurs contusions...

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Dim 15 Juin - 12:43

    Les sortilèges fusaient en tous sens et Ginevra avait bien du mal à tous les éviter ! Fatiguée bien avant même les combats, la rouquine trouvait difficilement ses réflexes et elle ne put ainsi pas éviter le Sectumsempra d’Arielle…Saleté de mangemort ! Elle aurait aimé tous les voir mort ! Mais bien évidemment, il avait fallu que Potter arrive… Que croyait il ?! Qu’il avait seulement le droit d’être présent ? Il les mettait tous davantage en danger, sa présence n’était pas désirée ! Ginevra perdit l’équilibre sous le choc du sortilège, une profonde entaille lui traversa le dos et la rouquine respira un bon coup afin de se redresser. Un regard glacial pour Harry, ou tout au moins incrédule, puis ses iris claires se posèrent sur les combattants l’espace de quelques secondes…Les résistants semblaient mal en point…Torben s’acharnait sur ses proies, les vampires n’en faisaient pas moins…Un bel échec…tout cela allait finir en pur carnage ! N’étaient ils pas assez puissants ? incapable de se battre contre des mangemorts ?! Ginevra commençait à le croire… Mais alors qu’elle rêvassait en observant les combats, la rouquine fut ramener à la réalité par cette voix doucereuse qui lui effleura les oreilles…Black ! Il avait fallu qu’elle tombe sur Black…cette meurtrière qui ne rêvait que d’une jeune chose voir le monde se vider des sorciers, qu’elle estimait indignes !

    Se redressant tant bien que mal, Ginevra fit un pas en arrière alors que Bellatrix avançait vers elle, un sourire sadique étirant ses lèvres fines. Des paroles en l’air…que des mots…Elle voulait la voir rejoindre les siens ? Ginevra l’avait aussi souhaité…mais elle se battrait quoi qu’il advienne. Juste le temps de réaliser et un sortilège partit en sa direction…cette folle voulait la faire souffrir avant de la tuer…Pourquoi tombait elle sur la plus folle de tous les larbins du Lord ?!! Mais….non….finalement rien, pas le moindre sortilège ne la frôla, un pâle jet d’eau, la voix de Rogue, si familière malheureusement, et Ginevra détourna aussitôt son regard vers le chef de la Résistance…Il avait du avoir peur pour son petit protégé sinon, il allait de soi qu’il ne serait jamais venu…Ginevra lui jeta un regard presque de dégout, alors qu’il venait de l’aider, mais elle n’eut guère le temps de lui envoyer une petit réplique assassine que le pire survint…Voldemort en personne…Sa voix sinistre retentissant…Bien joué Potter… Un carnage. Ils devaient se replier au plus vite.

    La rouquine détourna difficilement son regard du Lord Noir puis se concentra à nouveau sur Bellatrix, la mangemort était bien trop prêt d’elle. Cependant, Ginevra ne réfléchit pas, un bref mouvement de sa baguette, un « Egorgio » passa ses lèvres…Loin d’être stupide, il était une évidence c’était qu’elle ne faisait pas vraiment le poids face à la folie de Black ! Elle aurait pu lui envoyer n’importe quel sortilège que cela n’aurait rien changé ! Malgré tout, malgré l’angoisse qui lui tiraillait les entrailles, Ginevra s’inquiétait bien plus pour les autres, pour Fleur, pour Harry…que pour sa propre personne. Mourir ? oui à partir de l’instant où elle se serait battu…peu importait.

    Elle était de toute façon dans un bien mauvais état. Ses blessures, causées par ces saletés de sortilèges d’entaille ! Elle perdait trop sang et la tête commençait à lui tourner. Défaillir ? Elle n’en avait pas le droit…mais ce soir, les forces lui manquaient. La jolie rousse jeta un regard autour d’elle, puis manquant de trébucher, elle s’appuya d’une main contre le mur qui se trouvait derrière elle. Ses prunelles se posèrent sur Torben qui était entrain de fracturer le crâne d’Ivan, puis sur Edward qui semblait les quitter lentement…l'odeur du sang...Un fiasco…un beau fiasco…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mar 17 Juin - 22:56

Ha … Ha … HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Aidé moi, faite moi partir … transplané moi de là … Vite fuir, fuir …. Heu Voldychou et Bella ? Heu ben rester … Et l’aider à la faire accouché … Rah du sang et des cris et un bébé … brrr
Mais pourquoi on l’avait amené là ?
Non pourquoi elle avait voulu intégrer les rangs de Voldychou ?
Tout ça … Tout ce qui lui arrivait, c’était … C’était …


C’est de Ta faute !!!

Elle avait hurlé ça dans la cohue à l’adresse de la mangemorte. Mais avant qu’elle n’ait pu dire, la médicomage lui expliqua qu’il fallait qu’elle aille l’aider à accoucher.
Rah pas l’aider à tirer le bébé de heu … rah du sang, humide, Yeurk …
Cri … Sursaut, regard surpris vers la mangemort. Que se passait il ?

Lui tenir la main … ok simple rapide efficace, dans les cordes du professeur de métamorphose … Hop sa main agrippa celle de Krystel. Mais Atomic ne se rendait pas à ce moment compte que ça allait être plus que douloureux. Un point de compression dans le dos … Heu un massage ?

Avant qu’elle n’ait pu se demander plus … un cri lui indiquant de pousser et un mouvement de la jeune femme enceinte. Un broyage de main, Lilith se retint à grand peine d’hurler. Son visage se colora de rouge, ainsi que ses cheveux, qui virèrent ensuite au violet. Mamamia que c’est douloureux.

Bon fallait l’aider, mais comment ? Ha oui elle se rappelais de ces films moldus où l’on montrait des accouchements. Il fallait lui montrer les gestes du respirage exsouflage … Alors Une deux… Inspire expire. Ses joues se gonflaient et se dégonflaient. Elle regardait la mangemort en mimant tout ça. Nouvelle contraction. Nouveau broyage de main … Humpf fait mal …

Pendant des minutes qui lui parurent des heures, Krystel lui broya la main. Unnouveau cri tout a fait différent … Oula que pasa ? Les yeux se détournèrent que se passait il sur le champs de bataille ? Horrifié, Lilith vit qu’un corps reposait sur le sol, une femme avait été tué de sang froid. La baguette fut bien empoignée … Mais une masse atterrit dans ses bras. Son regard se tourna sur ce qui avait été posé là …


Haaaaaaaaaaaaa

Un cri strident … Beuh, qui m’a mit un bébé tout pas beau dans les bras ? En même temps elle avait une excuse pour ne plus se faire broyer la main. Car a première vue il s’agissait pas du seul mioche … Heu … c’est une portée de combien de marmots ?
Na mais pour savoir … Son regard dégouté tombé à nouveau sur le bébé tout rouge, qui hurlait à plein poumon.

Note pour elle-même… Penser à ne jamais pondre un marmot de sa vie … Mais faut être barjot pour avoir cette idée et cette envie, franchement ?
Un nouveau hurlement, un nouveau bébé … le dernier au moins ?
Le bébé fut emmailloté, Lilith admirait un peu le dernier bébé. Ouais c’est un bébé. Moment d’inattention … Sonia venait sans doute de lui reprendre le bébé … Lilith put reprendre toute la capacité de ses mouvements.


Bon ben pas que je vous aime pas mais. …

Elle recula un peu et pointa sa baguette dans la mêlée et hurla à plein poumon

Stupéfix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   Mer 18 Juin - 22:57

Oups… Oui, Félix, comme un énorme boulet powaaa, vient de blesser Badenov et Straghov. Ahlala, la bourde. Enfin bon, tant pis pour Badenov, il avait qu’a pas se trouver la, c’est sa faute aussi, qu’elle idée d’attaquer au corps à corps, sans sortilèges, avec juste ses points et ses pieds. N’importe quoi.

En plus, c'est un gros fou ce gars. En train de rigoler juste parce qu'il fracasse le crane de son ennemi sur une bordure. Oula, c'est quand même louche tout ca, vous êtes sur qu'il a une bonne santé mental lui??? Nan, probablement pas. Qui préfèrerait les mains à la baguette??? Un fou. Un sadique. Un gros, gros débille.


Ah qu’il était bon le temps ou ils n’étaient que quatre à se battre. Maintenant, ils sont combien ??? Alors, plein de résistant, de nuisant, de Mangemorts, dont une chef des armées en train d’accoucher, et un autre complètement fou défonçant le crâne d’un résistant à main nue. Sinon, il y a aussi le Dark Lord, c’est l’occasion de se faire remarquer d’ailleurs, et il y a aussi Lestrange, et Rogue. Bon bah ça fait une belle grosse baston bien bourrin tout ça…

Et une bonne grosse victoire à la bourine en plus pour le ministère. Des résitants étaient déja mort, d'autre en train de mourir, d'autre aussi en train de se faire vider de leur sang par des vampires. Ah, qu'il est doux de voir ses ennemies se vider de leur sang...

Félix s’avança vers les résistant, en quête d'une proie, mais il y en avait beaucoup. Des résistants étaient même déja mort. Il vit nombre de cible potentiel, mais préféra visait l’Elu :

Bombarda Maxima !!!!





Désolé, c'est archy mega super pourri, mais j'ai vraiment pas le temps de faire plus, encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [FE Mission 26]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [FE Mission 26]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» ====ORDRE DE MISSION=====
» Mission de mes carottes
» Mission Piratak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: