AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inspection et passion (PV Ivan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Inspection et passion (PV Ivan)   Sam 12 Jan - 20:11

Fleur ignorait ce qui lui avait pris d'ainsi se rapprocher à nouveau d'Ivan et de laisser leurs lèvres se toucher. Elle avait adoré ce contact, d'autant plus lorsque leurs corps s'étaient rapprochés un peu plus, laissant libre cours à l'expression de leurs envies cachées et inavouées. Quand leurs lèvres se quittèrent finalement, Fleur et Ivan étaient complètement enlacés et leurs regards se plongèrent l'un dans l'autre, laissant place à un grand silence. Pour la première fois depuis leur rencontre, ce silence n'était pas empli de malaise et de gêne, non, il laissait plutôt supposer une envie réciproque des deux jeunes gens de renouveler leur expérience et de s'abandonner à la tendresse l'un de l'autre. Fleur ignorait comment l'avouer et ce fut avec un grand plaisir qu'elle entendit Ivan lui proposer d'inspecter l'intérieur de la maison. Elle lui offrit un sourire charmant et se dégagea, bien à regrets, de ses bras afin de l'entraîner dans la maison toujours vide.

Une fois à l'intérieur, Fleur verrouilla la porte et commença à faire visiter les quelques pièces de la maison qu'elle partageait maintenant avec Charlie, Ginny et Ron. La jeune femme ignorait pourquoi, mais elle avait une incroyable envie de se jeter à nouveau dans les bras de son nouvel ami. Était-ce parce qu'elle avait des sentiments envers lui ou simplement parce qu'elle avait besoin de réconfort après tous ces mois de solitude.
Quand ils se furent assurés que la maison était bien vide, en finissant par la chambre de Fleur, les regards des deux jeunes gens se croisèrent une nouvelle fois et ils se rapprochèrent dangereusement...
Leurs lèvres se frôlèrent une fois de plus, puis se colèrent sans aucune gêne. C'est avec passion que Fleur et Ivan renouvelèrent leur baiser et que leurs corps se rapprochèrent doucement... Pour la première fois depuis très très longtemps, la jeune sorcière se laissa complètement aller, oubliant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 25
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Inspection et passion (PV Ivan)   Dim 13 Jan - 1:43

Fleur avait semble-t-il eut quelques regrets quand ils se séparèrent, mais la demoiselle et Ivan n'allait quand même pas rester dans le froid trop longtemps, même si ils auraient trouvé une solutions pour ne pas tomber en hypotermie, le jeune homme en était sûr. Notre finlandais laissa passer la demoiselle devant lui pour qu'elle lui montre le chemin, après avoir pénétrer à l'intérieur de la maison, Fleur referma la porte à clé derrière lui. Ils ne se quittèrent pas des yeux durant toute l'inspection et leurs mains restaient entrelacé durant ce moment. Le jeune homme aurait voulut maintes fois envie d'embrasser encore la jeune résistante, ils inspectèrent toutes les pèces, du salon à la cuisine et des toilettes aux chambres. Ivan regardait quand même les pièces avec un regard appuyé car il ne voulait pas qu'un crétin se pointe pendant leurs prochaines occupations, à Fleur et lui. La maison était grande, chaque pièce était magnifique, l'ameublement, la décoration, tout était jolie et heureusement la deumeure était vide.


Après avoir visité toutes les pièces de la maison, Fleur s'arrèta devant sa chambre et se retourna vers le finlandais. Ivan se trouvait face à la demoiselle et derrière elle se trouvait la porte, la jeune femme glissa ses bras autour du cou du jeune homme et commença à se rapprocher de lui. Le jeune finlandais se raprocha à son tour et l'embrassa encore une fois et là aucune gène, aucune peur, rien n'entrava ce langoureux baiser. Le jeune homme s'écarta soudain de la jeune femme, se baissa et mit un bras au niveau de ses jambes et l'autre au niveau de sa taille et commença à la soulever doucement. Fleur ne semblait pas trop surprise même si une pointe se voyait sur son visage, Ivan avança, entra dans la chambre et déposa doucement la demoiselle sur le lit avant d se repencher au dessus d'elle et de l'embrasser encore. Bizarement aucun sentiment de honte, de trahisons ou tout autre qu'il avait sentit plutôt ne l'alourdit cette fois-ci et il put enfin être libre. Le jeune homme commença à faire balader une de ses mains sur le ventre de la demoiselle, l'autre biensur restait en appuie sinon il allait s'écrouler sur la jeune femme et cela ne serais pas fort intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Inspection et passion (PV Ivan)   Dim 13 Jan - 2:05

Fleur se laissa étreindre par le jeune homme. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas été près de quelqu'un, si longtemps qu'on ne l'avait pas serrée dans ses bras, si longtemps qu'on ne l'avait pas caressée... Tout cela était bien trop beau pour être vrai. Il y avait si longtemps qu'elle refusait le moindre petit contact avec les hommes, elle en avait oublié combien c'était agréable de sentir le coeur d'un autre battre près du sien.
Elle se laissa soulever par son compagnon, sans dire un mot, sans réfléchir, essayant le plus possible de ne pas penser à son ex-mari ou au Seigneur des Ténèbres...
Elle glissa doucement sur le lit et vit Ivan se pencher sur elle pour l'embrasser tendrement. Elle passa une main sur sa joue tout en fermant les yeux pour mieux apprécier le moment présent. Elle lui rendit ses baisers plus langoureusement et plaça doucement sa seconde main dans le dos du jeune homme, comme pour s'assurer qu'il resterait près d'elle.
Fleur ne réalisa même pas qu'elle ignorait presque tout de ce sorcier, qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures, et pourtant, elle avait tellement besoin d'affection qu'elle ne s'arrêta pas à ce détail. Elle était bien, lui aussi, c'était tout ce qui comptait.

La jeune femme sentait son souffle s'accélérer, tout comme les battements de son coeur. La bague qu'elle portait toujours depuis son mariage avec Bill glissa de son doigt et tomba sur le sol, dans un léger cliquetis. Fleur eut une vague pensée pour Charlie, se demandant où il pouvait bien être, craignant qu'il ne la touve ainsi dans les bras d'un inconnu, mais elle se força à très vite l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 25
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Inspection et passion (PV Ivan)   Dim 13 Jan - 15:33

Ivan sentit la main de Fleur monter jusque dans son dos et reprocher le jeune homme encore un peu plus d'elle, avait-elle peur qu'il ne s'en aille? Le finlandais n'avait pas du tout envie de s'en aller, ça il en était sûr et certain. A présent ils étaient complètement allongés sur le lit de la demoiselle et s'embrassaient de plus en plus, de plus en plus longtemps et donc avec moins de pause entre chacune de leur respiration. Ces dernières étaient devenues chaudes et bien souvent il n'y avait qu'un petit interstice entre leurs corps pour leurs permettrent de respirer. Les coeurs des jeunes sorciers battaient à l'unisson et tellement rapidement que le finlandais ne doutait pas une seconde qu'ils puissent sortir de leur poitrines. Le jeune homme n'avait plus aucune conception du temps, tout ce qu'il désirait c'est que ce moment dure un peu plus longtemps. Ivan se souvint d'une phrase qu'il n'avait pas comprit quand il avait lut ce livre très intéressant, mais maintenant il comprenait plainement chaque mot et était parfaitement d'accord avec: *Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi*. D'un coup les deux jeunes gens basculèrent et ce fut autour du jeune sorcier de se retrouver contre le lit avec la demoiselle au dessus de lui, ce qui ne le gènait point bien entendu, mais tout ceci l'avait tiré de sa courte pensée. Et il en fut ravie, car sinon il se serait laissé aller dans les méandres de son esprit et il ne le voulait pas. Il eut un léger bruit qui fit sursauté le sorcier, il commença à se relever pour voir la cause de se bruit, mais Fleur déposa un de ses doigts sur la bouche du finlandais et elle se reprocha encore une fois doucement de lui.


Ils s'embrassèrent une fois de plus, mais Ivan commença à caresser avec ses deux mains cette fois le dos de la jeune femme. Ses mains montèrent presque toutes seules et elles enlèvèrent bien vite le haut de la demoiselle. Le finlandais vit alors malgré le peu de lumière que la lune émettait dans la chambre, le buste de la jeune femme qui était tout bonement magnifique. Mais le jeune sorcier n'allait pas s'attarder à regarder et recommença bien vite l'embrasser, mais il inova un peu cette fois et dirigea ses lèvres vers le cou de Fleur. Après le cou, il descendit un peu vers le haut du corps de la demoiselle, un frisson parcourut le corps de la jeune sorcière, quand le finlandais y déposa ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Inspection et passion (PV Ivan)   Dim 13 Jan - 19:23

Fleur ignorait ce qui lui prenait ce soir, mais elle savait qu'elle prenait plaisir à cette situation. Elle avait, sans trop s'en rendre compte, utilisé ses charmes de Vélane sur le jeune homme afin d'avoir un peu d'affection... Cela était-il mal de demander à être caressée après avoir été si longtemps privée de tout contact? Se sentirait-elle coupable de se laisser ainsi aller, en oubliant son défunt mari? Cela était-il mal de trahir un mort? Fleur n'y pensait même plus, car les caresses d'Ivan embrouillaient son esprit et elle n'arrivait plus à réfléchir. La jeune femme continua d'embrasser son partenaire alors que son souffle et les battements de son coeur s'accéléraient.
Elle sentit les lèvres d'Ivan quitter les siennes et c'est avec une certaine apréhension qu'elle les sentit se poser dans son cou, puis de plus en plus bas. Personne, mis à part Bill, ne l'avait ainsi caressée et elle se sentait un peu étrange face à cette perspective. Pourtant, il ne fallut que quelques minutes pour que ces pensées disturbantes quittent l'esprit de la jeune sorcière et elle commença à apprécier encore plus les caresses prodiguées par son compagnon. Elle le laissa le caresser ainsi, alors qu'elle passait doucement ses doigts dans les cheveux d'Ivan. Un soupir de désir franchit bien malgré elle ses lèvres et elle laissa le jeune homme reprendre le dessus. Elle avait trop peu de volonté pour rester par-dessus lui, elle préférait de loin se laisser guider par son partenaire.
Ils continuèrent ainsi de se caresser et la tension monta tranquillement entre eux. Fleur ignorait jusqu'où elle arriverait à aller en n'éprouvant aucun remords, et elle essaya d'y penser le moins possible, consciente que plus elle réfléchissait moins elle arrivait à y prendre plaisir. Excitée par les douces caresses du sorcier, la jeune femme lui retira doucement son chandail et caressa son torse avec délectation. Puis, elle s'empara de ses lèvres à nouveau, alors que leurs souffles se faisaient de plus en plus rapides. Entre deux baisers, Fleur laissa un autre soupir s'évader de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 25
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Inspection et passion (PV Ivan)   Dim 13 Jan - 22:57

Des frissons parcourait à présent tout le corps de Fleur au fur et à mesure que le finlandais descendait de plus en plus bas. La demoiselle mit lentement ses doigts dans les cheveux de notre finlandais et commença à lui caresser doucement son visage par la même occasion. Un soupir de plaisir sortit de la bouche de la jeune sorcière et cela eut pour effet d'augmenter la cadence des caresses d'Ivan, ce dernier s'était attardé sur l'épaule gauche et un endroit un peu plus bas. Après cela, le finlandais alla encore un peu plus bas sur le buste, mais bientot d'autres vêtements de Fleur allaient le bloquer. Il fallait donc bien les enlever, alors le jeune homme porta ses mains sur les bas de la demoiselle et s'attela à la tache de les lui enlever. Doucement après s'être relevé Ivan finit d'enlever le derniers gros vêtement de Fleur, elle était à présent en sous-vêtement, balançant négligeament le vêtement dans la chambre, le finlandais se raprocha bien vite de la demoiselle et l'embrassa sur les lèvres cette fois-ci.


Leurs respirations devinrent plus rapides et Fleur commença à son tour à déshabiller le sorcier, elle lui enleva sa chemise et sans lui laissait de temps, Fleur lui chopa une fois de plus ses lèvres. Leurs baiser dura cette fois plusieurs minutes et se fut sublime, tant de plaisirs et mais chose qu'Ivan détestait, il devait respirait donc se décollé des lèvres de la sorcière. Fleur continua et lui enleva son pantalon, à présent ils étaient tout les deux en sous-vêtements, ce qui ne déplaisait pas du tout au jeune homme. Ils s'enlacèrent de plus en plus, maintenant presque chaque millimètre de leurs corps se touchait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Inspection et passion (PV Ivan)   Dim 13 Jan - 23:07

À mesure que la passion et l'envie montait, les remords, eux aussi, semblaient augmenter. Cette fois, la jeune femme n'arrivait plus à fermer son esprit face à toutes les choses malsaines qui lui passaient pas la tête. Elle n'arrivait pas à se convaincre que tout cela était normal, et qu'elle avait le droit de s'amuser un peu. L'image de son défunt mari revenait sans cesse dans son esprit, et cela la perturbait. Ses caresses devinrent plus rares et son regard se fit vitreux, car elle avait la tête dans les nuages, elle ne prenait plus du tout conscience du moment présent. Le coeur battant, elle sentit qu'une larme montait dans son oeil et elle poussa un soupir qui, cette fois, n'était pas désireux, mais plutôt honteux. Elle n'arrivait pas à faire cela, c'était encore trop tôt. La jeune femme regarda son partenaire dans les yeux, et celui-ci put comprendre, seulement par son regard, qu'elle replongeait dans l'amertume.

''Je... suis désolée...'', murmura-t-elle, les larmes aux yeux. ''Je... je ne peux pas faire ça.''

Sans attendre un mot de plus du finlandais, la pauvre sorcière se dégagea doucement des bras de celui-ci et s'assit dans le lit, cachant son visage dans ses mains et fermant les yeux pour reprendre ses esprits. Après quelques minutes, elle leva les yeux vers le cadran et remarqua qu'il était très tard. Ginny et Ron avaient averti qu'ils rentreraient tard, mais où pouvait bien être Charlie? Il avait fini de travailler depuis des heures...

Sans dire un mot, la jeune femme reprit ses vêtements et les enfila, puis elle se tourna vers son ami en essuyant la larme qui avait coulé sur sa joue.

''Je dois sortir... Charlie est sensé être là depuis des heures, j'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose...'', avoua-t-elle avec un visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 25
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Inspection et passion (PV Ivan)   Dim 13 Jan - 23:42

La magie du moment cessa en un instant, Fleur ne lui rendait plus ses baiser et ses caresses, son regard semblait bien loin à présent comparé à tout à l'heure. Ivan regarda dans les yeux la jeune femme et il put lire comme dans un livre, l'amertume, la tristesse, la trahison qui semblait s'entre choquer dans les yeux de la demoiselle. Le jeune homme avait commencé a reculait quand la jeune sorcière se releva et se posa dans un coin du lit, le finlandais savait à présent qu'ils avaient étaient trop loin ou en tout cas trop rapidement. Fleur avait perdut son mari, il n'y a pas très longtemps et en un soir ils étaient allés au delà de ce que la jeune femme pouvait supporter pour le moment, elle n'avait pas encore fait son deuil. D'allieurs Ivan n'avait lui non plus aps fait son deuil, vu qu'il poursuivait toujours le meurtrier de ses parents, Fleur et lui ne pourrait cerainement pas faire leur deuil avant que cette guerre soit finit et qu'enfin une paix durable soit instauré ici, en Angleterre.


La jeune femme cacha ses larmes avec ses mains, elle avait honte et tout ceci était la faute d'Ivan, si il ne se serait jamais rencontré peut-être n'aurait-elle pas souffert autant. Elle s'excusa, chose inadmissible pour le finlandais, à ce moment il baissa la tête et vit un objet qui brillait au sol, s'abaissant pour le prendre Ivan découvrit qu'il s'agissait de la bague de la jeune demoiselle. Avançant lentement vers Fleur pour ne pas l'effrayer ou lui faire peur, il s'agenouilla devant elle et remit la bague au doigt de Fleur.



"Vous n'étiez pas prête et je m'excuse pour cela. Ce n'est aps à vous de vous excuser, c'est moi qui a commencé et donc j'en prend l'entière repsonsabilité." Voyant que la sorcière se renfilait ses habits, le jeune finlandais fit pareil. "Accio vêtements" murmura-t-il.


Ces vêtements vinrent tout seul et il put se rhabiller aussi. Voyant que Fleur commençait à sortir de la chambre, Ivan commença à la suivre, mais elle lui dit qu'elle devait sortir pour voir si Charlie allait bien, car il était très en retard.



"Puis-je vous accompagner? Laisse moi venir avec toi, Fleur, je te promet que je ne te mettrait plus jamais dans une situation telle que celle-ci"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Inspection et passion (PV Ivan)   Dim 13 Jan - 23:52

C'est en tremblant que la jeune femme regarda sa bague, enfilée dans son doigt. C'était son seul véritable souvenir de son mari, la seule chose qui pouvait encore le rattacher à lui. Elle sourit et laissa couler une autre larme sur sa joue. Elle resta muette face aux paroles d'Ivan, qui s'excusait encore et rejetait tout la faute sur lui-même. Cette fois, elle n'avait pas le courage de le contredire pour savoir la faute était à qui, elle préférait rester silencieuse alors qu'ils se rhabillaient.
La proposition du jeune homme créa un gros sentiment de doute dans l'esprit de la jeune femme, qui passa un bon moment à y réfléchir, tout en conservant le silence qui s'était installé.

''Ce n'est pas une mauvaise idée... Charlie est en pire état que moi, peut-être aurais-je besoin d'aide pour le ramener.''

Elle reposa son regard humide sur son ami avant d'ajouter, la gorge serrée.

''Il a perdu à la fois son frère et ses parents... Je ne sais plus quoi faire pour le réconforter.''

Elle avança jusqu'aux escaliers, qu'elle descendit rapidement, Ivan sur les talons. Une fois arrivée dans le hall, elle vit que Ron et Ginny revenaient.

''Salut vous deux. Je m'en vais chercher votre frère... Si vous avez faim, il y a du rôti de porc et des carottes dans le réfrigérateur.''

Les deux jeunes acquiessèrent d'un signe de tête et se dirigèrent vers la cuisine alors que Fleur enfilait son manteau. Après cela, Fleur et Ivan sortirent une fois de plus de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 25
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Inspection et passion (PV Ivan)   Mar 15 Jan - 22:51

Ivan voulait accompagné Fleur pour se faire pardonner et pour essayer de réparer ses fautes. Le jeune homme dut patienter quelques minutes qui chacune paraissait aussi longues que plusieurs heures. Mais une réponse parvint à sortir des lèvres de la jeune femme, elle eut dut mal à formuler sa réponse d'un coup et elle semblait réfléchir en même temps. La sorcière semblait peu sur de sa réponse, mais elle accepta quand même son aide et disant que Charlie était en pire état qu'elle émotionnellement parlant. Le regard de Fleur était humide et un sanglot semblait être retenu par la demoiselle de toute ses forces. Fleur lui avoua ensuite que son beau frère avait perdut un bon bout de sa famille et cela l'avait très grandement affecté, ce qui en résulta une instabilité grandissante. Fleur n'arrivait plus à le réconforter et cela causait tristesse et chagrin à la jeune femme.


"Merci de me laisser t'accompagner. J'essayerais de t'aider de mon mieux. Je ne sais pas ce que tu peux faire pour le réconforter, lui changer les idées peut-être, sur ce point je ne suis aps d'une grande utilité."


La jeune femme sortit de la chambre et commençait à descendre les escaliers. Ivan la suivit rapidement et remarqua que une demoiselle et un jeune homme venait de rentrer dans la maison.


"Bonsoir."


Ne voyant pas trop quoi d'autres à ajouter, le finlandais ouvrit la porte et marcha jusqu'à ce qu'il soit devant le palier. Fleur sortit rapidement de la maison et referma la porte derrière elle, ils étaient à présent dans une rue de Pré-au-Lard. Ne sachant pas où aller le jeune homme posa une question.


"Où va-t-on maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Inspection et passion (PV Ivan)   Mar 15 Jan - 23:47

''Ton aide sera, en fait, utile dans la probabilité où il serait incapable de se rendre à la maison en marchant.'', avoua Fleur dans un murmure alors qu'ils descendaient les escaliers.

Une fois les explications données aux deux plus jeunes de la famille, la jeune femme sortit de la maison et verrouilla la porte derrière elle. S'il arrivait quelque chose à Ron ou Ginny, elle s'en voudrait éternellement, rien ne pourrait effacer ses remords.

Une fois à l'extérieur, debout dans une rue isolée de Pré-au-lard, son compagnon lui demanda où il fallait maintenant aller pour retrouver Charlie. La réponse vint directement dans la bouche de la jeune sorcière, car elle savait très bien où Charlie passait ses soirées dernièrement.

''Aux Trois Balais.''

Sans un mot de plus, Fleur se mit à marcher tranquillement en direction du bar le plus connu du village.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 25
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Inspection et passion (PV Ivan)   Mer 16 Jan - 20:40

[le chaudron baveur est le bar du chemin de traverse, le trois balais est le bar de Pré-au-Lard et on est à Pré-au-Lard, non?]


La réplique de Fleur l'avait un peu fait sourire lorsqu'Ivan était descendut de l'escalier, Charlie ne tenait pas l'alcool ou en tout cas dans les proportions qu'il buvait. Le jeune homme s'était déjà promit plusieurs fois de ne jamais plus boire que pour un mal de tête le lendemain, mais cette résolution ne tenait pas souvent. Et justement elle craquait à des moments très critiques parfois, à croire que ses adversaires préféraient l'attaquer quand il était saoul. Tout cela lui rappelait quelques souvenirs, comme la fois où il était dans un bar estonnien et qu'un crétin lui avait cherché des noises à cause du fait que le finlandais était justement finlandais; ou alors dans ce restaurant chic où une jeune femme l'avait accosté et deux heures après elle allait lui mordre le coup, chose très déplaisante, heureusement qu'il avait put sans déparasser en lui faisant éclater la tête; et plus récemment, au chaudron baveur avec Torben, le mangemort fou, qui lui avait cassé une bouteille sur la tête et d'allieurs le dingue avait un souvenir de lui aussi, un beau petit coups dans les roupignols.


Tiens d'allieurs en parlant de bar, Fleur voulait qu'ils aillent chercher en premier lieu Charlie, aux trois balais, le bar du coin. Ivan trouva cela judicieux comme plan, en même temps ils pourraient ce désaltérer un peu... *Non, faut que tu ne dérives pas du sujet, cher moi-même, je dois aider Fleur, en réparation de ce que je lui ai fait.* Le finlandais se reconcentra donc et commença à marcher vers les trois balais. La conversation entre les deux jeunes sorciers était un peu morte et cela ne faisait qu'augmenter la gène qu'il y avait entre eux. Le jeune homme décida d'ouvrir une conversation en posant quelques questions.



"Charlie disparait souvent comme ça? Sans prévenir? Sa dépression serait-elle aussi grave que cela? Et aussi à quoi ressemble-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Inspection et passion (PV Ivan)   Mer 16 Jan - 22:33

(Désolée, mon erreur... J'ai édité.)

Fleur se dirigeait vers les Trois Balais avec Ivan, dans un silence total. Elle ne savait plus trop quoi lui dire, et puis sa présence la rendait plutôt mal à l'aise. Non seulement par rapport à lui, mais par rappor tà elle-même. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait posé un tel geste. Elle n'avait pas le droit. Elle ne pouvait pas sauter sur n'importe quel homme, comme ça, et surtout pas dans l'état où les autres membres de la famille se trouvaient. Elle devait penser d'abord à s'occuper de Ginny, Ron et Charlie. Penser à eux, et non à elle, c'était ce qu'elle devait faire.
Alors que le silence devenait de plus en plus lourd, Ivan prit la parole. Un moment, elle crut qu'il allait peut-être lui changer les idées, mais il fit tout le contraire. En fait, il enfonça un peu plus le couteau dans la plaie en lui demandant comment Charlie était devenu aussi déprimé...

''Il ne supporte pas que ses frères, plus jeunes que lui, soient morts avant lui. Il trouve cela injuste. Au début, il se contentait de rester silencieux et renfermé, mais ces temps-ci, c'est pire. Il s'est mis à boire... Plusieurs fois, un de nos amis me l'a ramené à la maison...''

La seconde question d'Ivan était assez difficile à répondre. Fleur n'avait jamais vraiment songé à cela.

''Comme les autres de la famille, il est roux... Il est un peu plus petit que Ron et s'habille comme tout sorcier normal... Et il a de très beaux yeux verts...''

La dernière phrase fit sourire un peu la jeune femme. En effet, ses yeux étaient la première chose qu'elle avait remarqué chez Charlie. C'est ce qui le rendait charmant.

Après quelques minutes à peine, ils arrivèrent devant Les Trois Balais.

''Nous y voilà...'', soupira Fleur, qui redoutait de voir dans quel état se trouvait Charlie. Elle poussa la porte et entra.

(Suite aux Trois Balais.)
(Sujet Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inspection et passion (PV Ivan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection et passion (PV Ivan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle sur pullip passion =$
» Site Aviation Passion
» La Passion du vin via Dégustateurs.com
» Sondage Ipsos/Sanglier Passion
» le donjon wabbit c'est ma passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Vos Demeures Respectives :: Maisons :: Maisons des Weasley-
Sauter vers: