Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Left_bar_bleue25/100Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Left_bar_bleue11/20Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Empty
MessageSujet: Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks)   Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:44

(Je note que si Charlie ou Ron veulent venir aussi, ils peuvent.)

(Suite du hall de la Renaissance du Phenix)

Fleur et Tonks transplanèrent donc jusqu'à la maison Weasley, qui abritait maintenant les deux plus jeunes de la famille, Ron et Ginny, ainsi que Charlie et Fleur. La jeune sorcière ignorait si les autres étaient revenus ce soir, mais elle s'en fichait un peu. Elle se sentait tellement faible, tellement fatiguée, qu'elle n'avait qu'une idée en tête: dormir dans son lit douillet.

Fleur et Tonks atterrirent donc sur le porche de la maison. Avec l'aide de son amie, la demi-vélane réussit à entrer chez elle et s'effondra durement sur le premier canapé en vue.

''Merci...'', soupira Fleur, épuisée.

''Charlie? Ginny? Ron?''
, appela-t-elle, le plus fort possible, en espérant qu'ils l'entendraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks)   Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:59

Tonks emmena Fleur chez elle. Elle poussa la porte d'entrée et alla dans le salon. Fleur s'effondra sur le canapé. Elle remercia Tonks de l'avoir ramenée chez. Cela ne pouvait faire que plaisir à Tonks puisque Fleur était en sécurité à présent.

"Ce n'est rien, au moins tu es en sécurité maintenant. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, je serais là pour t'aider!"


Tonks fit un sourire à Fleur. Celle-ci appela les membres de sa famille, mais ils ne répondaient pas. Sans doute peut-être parce qu'ils n'avaient pas entendu ou peut-être parce qu'ils n'étaient pas encore rentrés.


"Je vais rester avec toi jusqu'à ce qu'il y a quelqu'un pour être avec toi. Ensuite je te laisserai!"


Tonks prit un couverture et la mit sur Fleur. Elle alla s'asseoir dans un fauteuille pas très loin de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Ginevra Weasley


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Left_bar_bleue10/100Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau magique:
Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Left_bar_bleue10/20Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations:

Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks)   Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:06

Rares étaient les fois où la rouquine rentrer dans la nouvelle demeure des Weasley...à vrai dire elle passait plus de temps dans sa chambre au quartier général de la résistance ou bien dans une salle d'entrainement plutôt qu'entre ces murs... Allez savoir pourquoi...mais la rouquine fuyait quelque peu les membres, qui lui restaient, de sa famille. Elle n'avait pas envi d'entendre les remontrances de CHarlie ni de voir le regard attristé de Fleur se poser sur elle...Non elle ne voulait pas être encore et toujours confronté aux souvenirs d'un passé qu'elle souhaitait révolu.

Aujourd'hui, la journée avait été comme tant d'autres avant, Ginevra avait passé sa journée au quartier de la résistance à s'entrainer avec un pauvre élève de Poudlard, "une nouvelle recrue"..le pauvre n'avait pas tenu long feu et semblait plus terrorisé qu'autre chose par le choix qu'il avait fait d'entrer dans la résistance...Une terreur que Ginevra ne comprenait que très mal et qu'elle appréciait encore moins voir sur le visage d'un dit Résisdant... Elle lui en avait fait bavé, ben quoi il l'avait provoqué ne serait ce qu'en entrant dans la pièce...tout ce qu'elle avait eu, elle, c'était une petite égratignure sur la joue gauche, soit rien de bien grave!
Pour faire exception à la règle, enfin non surtout pour récuperer quelques affaires la cadette des Weasley avait décidé de passer chez elle.
Enfilant sa cape cachant son visage de porcelaine derrière son capuchon et ne prenant pas soin de guérir la plaie qu'elle avait sur la joue, elle transplana chez les Wealsey.. Enfin elle allait transplané chez elle lorsque la voix de ce satané Rogue avait retenti derrière elle...alors qu'il arrivait à l'extrémité du couloir en la demandant, la rouquine avait haussé les sourcils et avait claqué la porte du quartier général pour transplaner.

En arrivant, elle claqua la porte violement en s'énervant toute seule: " Qu'est ce qu'il m'énerve celui la!!"
Agacée elle envoya sa cape au sol et eut l'ambition de regagner sa chambre pour prendre ses affaires...malheureusement elle n'avait pas entendu les voix dans le salon et pénétra dans celui ci...chose qu'elle aurait certainement évité si elle avait perçu la voix de Fleur.
S'arretant sur le pas de la Potter, la jeune femme dévisagea un instant sa belle soeur avant de se décider à prendre la parole sur un ton presque aimable


_ Bonsoir....Fleur, Tonks...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Left_bar_bleue25/100Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Left_bar_bleue11/20Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks)   Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:24

Fleur appréciait la proposition de Tonks, car elle avait comprit, par l'absence de réponse, qu'il n'y avait personne à part eux dans cette maison. Ron et Ginny devaient s'entraîner et Charlie, sans doute, était probablement encore au bar à cette heure...

''Merci, c'est gentil.'', répondit Fleur aux paroles de son amie.

Cependant, à peine quelques minutes plus tard, elle entendit la porte d'entrée se claquer violemment. Qui cela pouvait-il bien être? Quel ne fut pas son étonnement quand elle vit Ginny Weasley apparaître dans le salon! Il était tellement rare qu'elle vienne ici ces temps-ci... D'ailleurs, le ton faussement aimable de la rouquine lui fit bien vite comprendre qu'elle n'avait aucune envie d'être là. Elle semblait éviter soigneusement de rencontrer Charlie et Fleur ces derniers mois... Sans doute était-ce parce qu'elle croyait que leur malheur était contagieux?

''Salut Ginny.'', répondit Fleur, en se forçant de sourire malgré sa faiblesse physique due à l'attaque de la vampire.

D'ailleurs, le visage de Fleur était toujours aussi blême et deux belles marques rouges dans son cou laissaient comprendre qu'elle avait été mordue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks)   Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:34

Tonks attendait patiemment dans le salon à côté de Fleur que quelqu'un arrive. Il faisait chaud et il n'y avait aucun bruit. Tonks était en train de s'endormir. Quelques minutes passa. D'un coup la prote d'entrée s'ouvrit avec un grand fracas. Cela fit sursoter Tonks qui somnolait. Elle se demandait ce qui ce passait. Une jeune fille rousse entra dans le salon. Tonks la reconnu tout de suite. C'était Ginevra. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu. Tonks se leva et se dirigea vers elle.

"Bonsoir, Ginny! Ça va? C'est bien que tu sois arrivée. Fleur et moi, avons eu une attaque d'une vampire et on a été gravement blessé. Moi ça va, mais c'est Fleur qui ne va pas très bien. Tu pourrais rester avec elle? Si il le faut je reste avec toi! Il n'y a aucun problème. Mais il faut que quelqu'un reste avec elle au cas où elle ne va pas bien du tout."


Tonks fit un sourire à Ginny et à Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Left_bar_bleue100/100Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Left_bar_bleue19/20Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks)   Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:03

Fleur répond puis sujet locké
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Fleur D. Weasley


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Église/ salle à manger de la Résistance
clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...
Date d'inscription : 28/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Left_bar_bleue25/100Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Left_bar_bleue11/20Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks)   Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:07

Fleur se tourna vers Tonks et lui adressa, d'une voix faible qu'elle essayait de faire paraître normale:

''C'est bon, tu peux y aller. Je n'ai pas besoin d'une nounou, je vais m'en sortir. Vas te reposer, tu en as aussi besoin.''

Tant bien que mal, Fleur se releva du canapé et se dirigea vers les escaliers. Ils furent plutôt difficiles à monter, mais elle savait que ce qu'elle voulait par-dessus tout l'attendait en haut: un bon lit douillet. C'est avec joie (désolée Ginny mais faut que je close le topic alors j'invente pour toi...) qu'elle vit que Ginny avait décidé de l'aider. Ils évitèrent de croiser leurs regards, mais ils réussirent à monter les marches et Fleur put enfin pénétrer dans sa chambre et se coucher sous ses couvertures. Sous l'oeil protecteur de sa belle-petite-soeur, Fleur s'endormit profondément...

(Topic Terminé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks)   Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison (PV-Ginny et Tonks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Nymphadora Tonks
» Au coin de la rue..... [PV Cho et Ginny]
» Ginny Weasley {PRISE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Vos Demeures Respectives :: Maisons :: Maisons des Weasley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser