AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'allée des Embrumes {Fe}

Aller en bas 
AuteurMessage
Gavin Acylton
Langue de Plomb
Langue de Plomb
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 24
Date d'inscription : 15/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/15  (12/15)
Relations:

MessageSujet: L'allée des Embrumes {Fe}   Ven 18 Jan - 0:45

Dans une ruelle de l'allée des embrumes, l'endroit le plus malfamée de tout le Chemin de Traverse, les mages noires ne se cachait même plus...Il était là a découvert devant tous, il fallait dire que la vie avait beaucoup changer depuis la disparition de Harry Potter, le " Survivant " qui avait périt par la force de son authentique ennemi Lord Voldemort. Ce même mage s'était trouver une place importante, la plus haute au ministère mais il imposer ses lois et nul ne devait le contredire. Gavin Acylton arpenter les rues bondées quotidiennement depuis cette nouvelle ère de l'Allée des Embrumes et sur son passage ne cessait de bousculer tout le monde, il n'arrivait même plus à se retrouver lui même au beau milieu de toutes ces personnes. Il avait quelque chose à faire dans ses rues, ce n'était pas par pur plaisir qu'il se faisait lui aussi bousculer.

Le pire, c'était que les sorcières et sorciers ne prenaient même pas la peine de s'excuser de leur bousculade et continuaient leur route comme si de rien n'était. Si cette allée n'était pas aussi rempli, Gavin aurait eut envie de leur lancer un sort...Un caractère plutôt exagérée mais et alors ? Où était le problème. Il le savait, il ne dépendait de personne, il faisait se qui lui plaisait et à l'heure qu'il voulait. Il finit par trouver le magasin qu'il cherchait et entra content de s'être débarrasser de cette foule devenu insupportable. Chaque fois c'était la même chose, il avait toujours autant de monde qui le pousser parfois même certain manquer de peu de le faire trébucher. Le monde de la magie noire était devenu un vrai regroupement pour tous sorciers.

Dans ce magasin, on y trouvait de tout, des têtes de mort, des serpents venimeux, des colliers et des bracelets ensorceler. Ce qu'il cherchait, c'était une pilule énergique qui lui permettrait de tenir le coup et ne pas s'endormir, comme cela avait été le cas dernièrement lorsqu'il était de garde. Lassé par ces jours qui était qui plus est monotone et quotidiennement affligeante, il avait finit par s'endormir et donc laissé une ouverture à quiconque voulait pénétrait l'endroit. Et il n'était pas en bas nombre. Enfin ces pilules lui permettraient de rester debout malgré qu'il soit fatigué et seul cette boutique en disposer. Quand il finit de payer le vendeur, il sortit, bien sur cela lui avait été bien délicat. Après donc qu'il soit sortit, et créée un passage entre les gens pour trouver un endroit calme ou se reposer, il repensa à quelque chose.

Un endroit avait était isolé...Un magasin, oui, c'était tout proche. Il scruta l'endroit et en effet, il y avait un endroit qui était totalement vide. " Magie noire de nos ancêtres " voilà ce qu'indiquait la pancarte miteuse. Ouais...Magie noire de nos ancêtres, c'était lui l'ancêtre plutôt >.< Bref, il resta un moment à le contempler puis partit bientôt en sa direction où, un banc avait était placer là il y a surement des lustres, mais qui tenait toujours sur ses cal pieds. Il s'assit dessus, apparemment, ce banc ne pourrait pas résister à plus de deux personnes, et encore, c'était selon le poids. Enfin un peu de calme. Gavin en profita pour faire le vide dans sa tête et méditer jusqu'a se que, à son plus grand malheur quelqu'un viennent l'interrompre une fois de plus dans ses pensées sinistres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
avatar

Nombre de messages : 2507
Age : 26
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: L'allée des Embrumes {Fe}   Sam 19 Jan - 21:27

Ce matin-là, Katia s’était levée plutôt tard, elle avait prit un jour de congé et donc avait décidé d’aller se balader lorsqu’elle serait prête. La jeune femme se leva au alentour des neuf heures ce qui était déjà tard pour elle. Elle prit tout son temps pour déjeuner, faire sa toilette et s’habiller. Une fois de plus, elle portait un jean et un top. La jeune femme ne se mettait pas en valeur et se moquer totalement de son physique. La jeune femme attacha ses cheveux en un vulgaire chignon comme à son habitude. Elle prit sa cape et sa baguette et sortit de chez elle. Elle ne fut prête qu’à deux heures de l’après-midi et elle partit.

Elle décida d’aller à Londres. Depuis le retour de Voldemort au pouvoir, le chemin de traverse était aussi bien fréquenté que l’allée des embrumes. Katia décida donc d’aller faire un tour dans l’allée des embrumes qu’elle ne connaissait pas énormément étant donné que c’était le lieu a évité avant. Le monde qui y était présent se bousculer sans rien dire. Katia fit comme si de rien n’était, entourée de sa cape noire, elle n’avait pas mis sa capuche sur sa tête. Les sorciers et les sorcières qui l’entouraient se moquer tous de la présence des autres ce qui était vraiment aberrant.

Le temps passa et il fut bientôt neuf heures du soir. La nuit était tombée et les rues de l’allée des embrumes étaient éclairées par des petites appliques contre les murs. Des ombres surgissaient à chaque coin de rue, il y avait du monde ce soir-là dans l’allée des embrumes. Peut-être y avait-il un rassemblement ! En tout cas, Katia se retrouva en plein milieu d’une foule où chaque personne allait dans une direction différente.

La jeune fille continua d’avancer dans cette foule comptant plus de gens désagréable qu’agréable. Elle se faisait pousser de tous les côtés alors elle décida d’essayer de sortir de cette masse pour aller dans une petite rue. La jeune femme eut bien du mal à se décaler dans la foule, chaque personne cherchait à aller là où elle voulait s’en faire attention à son entourage. Une fois qu’elle fut sur le point de sortir de la foule, quelqu’un la bouscula la faisant tomber sur le côté. La personne en question était une femme qui n’en avait strictement rien à faire et qui avait continué son chemin.

Katia était vraiment énervée, certaines personnes feraient vraiment mieux d’apprendre la politesse. Allongée parterre, Katia allait se relever quand une ombre se mit sur son visage. Redressée, elle leva les yeux et reconnut la silhouette d’un homme. A cause des éclairages de la nuit, la jeune femme ne voyait pas encore son visage.


[ Désolée c'est pas génial ! ]

_________________


~ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
~ En quête d'amour pour apaiser ses souffrances
~ Perdue, abandonnée à son sort, saura-t-elle s'en sortir ?
~ Isolée de tous, oubliée, meurtrie, tout cela sans être remarquée ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavin Acylton
Langue de Plomb
Langue de Plomb
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 24
Date d'inscription : 15/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/15  (12/15)
Relations:

MessageSujet: Re: L'allée des Embrumes {Fe}   Dim 20 Jan - 2:42

Trop de monde et qui dit monde dit ennuies et qui dit ennuies dit bagarre et qui dit bagarre dit mort. Voila se qui venait de se passer juste sous les yeux de Gavin qui, malgré se qui venait de se passer rester incrédule. Ce type la avait cherché...C'est lui qui avait provoqué et c'est lui qui se retrouve à terre, pitoyable. Pendant que tout le monde passer sans prêter attention au cadavre, Gavin avait la tête dans ses mains, fatigué. Il devenait insomniaque ces temps-ci et ce n'était pas bon. Il aurait bien voulu dormir s'il se savait en sécurité. Il était assez fatigué c'est vrai pour se laisser tomber sur ce banc qui pourrait se casser à n'importe quelle moment, mais sa volonté de rester debout était plus forte. Dans cette position, il réfléchissait comme chaque fois qu'il se trouvait seul. Mais il n'était pas facile avec tout le bruit.

Il faisait nuit maintenant, et il ne se décida toujours pas à se lever, à croire qu'il était mort. Il était rester dans la même position pendant des heures et des heures, on aurait pu effectivement le prendre pour un mort mais non, il était bien vivant et réveillé. Il avait eut le temps de penser, penser et repenser aux événements qui lui était arrivé et parmi ses événements, la plus grande majorité était des événements qu'il souhaiterait oublier mais sans l'aide d'un sort, ce ne sera franchement pas possible. Il y avait toujours autant de monde même après que le soleil se soit couché. C'est à l'apparition de la lune que Gavin daigna se lever en s'étirant, il était enfin temps de rentrer chez lui. Quelqu'un avait entre temps essayait de lui piquer son argent, heureusement pour lui que Gavin n'était pas d'humeur à jouer avec lui sinon, il l'aurait sans doute tué.

Depuis que Voldemort était devenu " le chef du monde " les sorciers tuer sans devoir rendre de compte à personne, bref c'était le chaos total. Enfin, si on n’était pas assez bête pour rester sur les lieux du crime, on ne risquait rien. Pourtant, quelque chose dans ce monde de brut était bien, c'était qu'il ne risquait pas de procès, s'il était suffisamment intelligent pour ne pas contredire les paroles ou les actes du ministre. Alors qu'il s'apprêter partir, quelqu'un bouscula une jeune femme, et apparemment, il n'allait pas s'arrêter qu'ici...Cette homme n'était pas inconnu à Gavin, puisqu'il n'était nul autre que son collègue de travail. Alors qu'il sortait sa baguette et s'approcha d'elle, Gavin alla en sa direction puis le bloqua dans son geste. Sans le regarder dans les yeux, sachant qu'il n'en avait pas besoin spécialement, il dit d'une voix, toujours aussi calme et qui devenait même à devenir un peu agaçante:

" Il y a eut assez de mort aujourd'hui. "

Keeps, qui bosser avec lui ne mettait pas de temps à le reconnaitre. Il ne se détestait pas lui et Gavin et donc rangea sa baguette et accepta de ne pas toucher à la femme, mais avant de partir, il lança cette phrase " Si tu me bouscule encore une fois, je te tue et ce n’est pas Gavin qui te sauveras cette fois ! " Gavin le regarda partir puis n'attendant pas de remerciements de la part de cette femme se tourna, près à partir puis se baissa comme pour ramasser un truc. Pivota de nouveau et marcha en direction de Kate, pour l'instant inconnu à ses yeux. Il se pencha pour arriver à sa hauteur sans l'aider à se relever puis lui tendit sa boucle d'oreille droite qui avait du s'enlever lorsque la femme était tombé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
avatar

Nombre de messages : 2507
Age : 26
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: L'allée des Embrumes {Fe}   Dim 20 Jan - 19:45

En tombant, Katia avait bousculé un homme. Alors que Katia venait de toucher le sol, une ombre se plaça sur son visage. Levant le regard, elle reconnut par la silhouette que c’était un homme mais elle ne voyait pas son visage. La seule chose qu’elle remarqua fut sa main dirigée vers et tenant une baguette. L’homme en question était en train de la menaçait mais elle n’allait pas se laisser faire, prête à sortir sa baguette, un autre homme intervint. Celui-ci lui avait attrapé le poignet et l’avait empêché de lui jeter un sort.

Tandis que le premier homme partit en lui disant que la prochaine fois « Gavin » ne serait pas là pour la sauver, l’autre homme s’apprêtait à partir quand il ramassa un petit objet parterre, il scintillait sous les rayons de la lune. Le jeune homme se rapprocha d’elle et s’accroupit à ses côtés lui tendant l’objet en question : une de ses boucles d’oreilles.


* Je jure de plus mettre ces boucles d’oreille, elle s’en vont tout le temps toutes seules *

Alors elle observa le jeune homme, ce Gavin qui lui avait permit de ne pas avoir d’ennui. La jeune femme récupéra donc avec un sourire sa boucle d’oreille puis enlevant l’autre, elle les glissa doucement dans sa poche de cape. Alors elle se redressa et le jeune homme se remit debout également. La jeune femme frotta ses vêtements pour voir si elle s’était salit ce qui n’était apparemment pas le cas. Puis regardant l’homme, elle lui dit :

- Merci à vous … Gavin …

La jeune femme continua de le regarder, les traits fins de son visage avec ses cheveux châtains clairs faisaient de lui un homme plutôt mignon mais Katia savait aussi que Torben était mignon mais c’était un mangemort alors elle préférait rester un minimum sur ses gardes pour ne pas se faire avoir d’un façon stupide. Elle avait posé son regard au fond du sien comme si elle voulait savoir tout de sa vie pour le connaître et donc apprendre le côté auquel il appartenait en même temps.

Le détaillant, Katia avait peur de paraître indiscrète et releva la tête vers l’homme discrètement sans qu’il ne puisse la voir. L’homme avait une expression neutre. La jeune femme en faisait de même, ses profonds yeux noirs ne laissaient rien paraître du fond de sa pensée. Cela avait toujours était ainsi et ça n’allait pas changer.


[ Voilà, c'est toujours pas génial masi j'arrive pas à faire mieux pour l'instant ! Désolée ! ]

_________________


~ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
~ En quête d'amour pour apaiser ses souffrances
~ Perdue, abandonnée à son sort, saura-t-elle s'en sortir ?
~ Isolée de tous, oubliée, meurtrie, tout cela sans être remarquée ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavin Acylton
Langue de Plomb
Langue de Plomb
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 24
Date d'inscription : 15/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/15  (12/15)
Relations:

MessageSujet: Re: L'allée des Embrumes {Fe}   Dim 20 Jan - 23:11

Cela faisait deux fois...Deux fois qu'il sauver une personne, une femme des griffes de quelqu’un. Deux fois en deux jours, c'était impressionnant presque impossible venant de lui. Pourquoi avait-il sauvé cette femme ? Franchement, il n'en savait rien. Mais c'était peut-être l'idée de voir trop de cadavre ici lui faisait rappeler des choses, cruelle...Il n'y a pas si longtemps, il s'en était prit à quelqu'un car en voyant le corps de l'homme que cette personne avait assassiné, il s'était rappeler dans quel circonstance atroce ses parents avait été tués. La violence dans ce monde devenait de plus en plus normale, et ce monde justement...Il tournait chaque jour de moins en moins rond. C'était depuis l'ascension de Lord Voldemort qu'avait commencé cette vie de terreur et de désolation. Il avait instauré une politique que nul être humain ne devait respecter normalement. Enfin, normalement. Mais apparemment, quelque sorciers n'avait pas l'air d'être dégouté par se qu'il voyait tout les jours.

Gavin lui n'aimait pas la mort...Il n'avait d'ailleurs pour l'instant ôté que très peu de vie. La vie il le savait était se qu'on avait de plus précieux se qui revenait à dire que peut-être, Gavin n'avait pas voulu que cette fille se fassent ôter se qu'elle avait de plus cher. Enfin lui même ne le savait pas, il agissait tellement imprévisiblement qu'il s'étonnait par fois lui même. C'était du Gavin Acylton tout cracher, imprévisible calme et intelligent, voila se qui le caractériser. Regardant la jeune fille se lever puis s'essuyé, il soupira, un soupir de désespoir. Pourquoi cela tombait sur des filles, enfin oui bon, il préférait des filles que des garçons mais une fille c'était tellement...Mieux valait ne pas finir sa phrase. Pourtant, Gavin avait apprit quelque chose de son père, sans les femmes, il n'y aurait pas d'homme se qui revenait à dire que les femmes était indispensable pour les hommes.

Elle s'adressa à lui par la suite le remerciant, comme Gavin s'y attendait. C'était toujours pareil " Merci tu m'as sauvé " et alors ? Il préférait qu'on le laisse tranquille après un tel acte qui ne lui ressembler pas. Mais il savait que sa rancoeur ne s'effaçait pas, même s'il faisait ça...Sa vengeance, voila pourquoi il était ici, et encore en vie. Il se devait de rester en vie et se refuser à mourir tant qu'il n'aurait pas retrouvé cette personne et l'avoir tué par la même occasion. Se que Gavin ignorer c'était que cette femme était, tout comme Fleur Delacour un membre de la résistance, en d'autre terme un " ennemi ". Le mot était grand car Gavin n'était pas un mangemort, mais c'est vrai qu'il n'aimait pas beaucoup les résistants. Pourquoi résistait-il sachant qu'il allait à la fin, tôt ou tard perdre le combat ? Ce n'était qu'un sursit qu'il avait alors pourquoi ne pas profité de cette occasion pour jeter les armes et obéir au vainqueur, c'est-à-dire Lord Voldemort.

Mais alors qu'il pensait à ce même Voldemort, quelque chose le fit revenir à lui. La fille le regardait, et ne le lâcher plus des yeux. Oh non il ne manquait plus que ça...Non pas encore une de ses idiotes ! Si c'était le cas il se promettait de ne plus sauver personne ! Il en avait marre sans cesse de se faire harceler par des filles sous prétexte qu'il était beau. Lui même ne se trouvait rien d'extraordinaire...Alors qu'elle le mater, Gavin fit un pas en arrière, il avait comprit que non ce n'était pas le même type de regard. Qu'essayer t-elle de faire ? Il connaissait ce genre de regard, oui elle essayer de lire en lui...Une chance qu'il se soit souvenu de sa en cours de Divination. Il sortit sa baguette prêt à combattre si cela était nécessaire et vu comment c'était partit, ce sera forcément nécessaire.

" Qu'est-ce que t’as à lire en moi ? "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
avatar

Nombre de messages : 2507
Age : 26
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: L'allée des Embrumes {Fe}   Lun 21 Jan - 0:40

La réaction du jeune homme fit inattendus. Il avait sortit directement sa baguette. Katia fut un peu prise au dépourvu, le fat d’observer cet homme n’était pas pour elle un risque à la base et pourtant. La jeune femme venait une fois de plus de se mettre dans une situation inconfortable. L’homme allait se mettre à l’attaquer ce qui n’était vraiment pas bien pour arranger la situation.

La question qu’il lui posa surpris Katia. L’homme se méfiait d’elle et pas qu’un peu. Sa voix avait été agressive, Katia avait reculé d’un pas en l’entendant tandis qu’il avait reculé lui-même d’un pas précédemment. Les deux personnes s’étaient donc éloignées s’observant l’un l’autre. L’homme avait un regard méchant, un regard très noir. Elle ne savait pas encore s’il allait utiliser sa baguette mais elle allait tout faire pour calmer la situation et pour ne pas avoir à combattre.

La jeune femme repensa à son dernier « combat ». Elle n’avait rien fait mais ce n’était pas pour la même raison. Son dernier duel avait été face à Torben lorsqu’elle avait rencontré Ivan. Torben était apparu dans la ruelle comme par hasard et la jeune femme n’avait pas une seule fois réagit lorsque celui-ci l’avait approché. Elle avait été paralysé par le seul fait d’avoir plonger ses yeux dans les siens. Ses souvenirs avec lui l’avaient empêché de réagir. Lorsqu’il l’avait touché, le même frisson que deux ans plus tard avait parcouru son dos.

Ivan avait tenté d’aider la jeune femme en s’enfuyant avec elle mais Torben les avait rattrapé et avait prit la jeune femme dans ses bras après avoir envoyé Ivan plus loin. Ainsi ils avaient transplané sans que Katia se débatte ou ait une quelconque réaction. La jeune femme s’en était voulue de ne pas avoir réagit face à ce mangemort qui avait déjà abusé d’elle par le passé et qui avait failli recommencer.

Dans ce cas, Katia n’avait pas envie de combattre tout simplement car le duel n’avait pas lieu d’être, cela servirait à rien. Un duel pour un malentendu ne servirait qu’à faire couler plus de sang qu’il y en a déjà coulé. La résistante savait au cas où que sa baguette était à porter de main et qu’elle pouvait la prendre en moins de temps qu’il ne fallait pour dire une formule.

La jeune femme chercha donc à calmer Gavin car elle ne lui voulait aucun mal, elle ne voulait rien de lui à vrai dire, elle l’avait juste remercier poliment pour lui avoir éviter de combattre contre quelqu’un d’abominable. La jeune femme lui souriait légèrement lorsqu’elle lui répondit :


- Désolée, je ne voulais pas vous offenser ni lire en vous comme vous dites …

Katia avait parlé de sa voix douce et légère, aucune agressive comme celle de l’homme précédemment mais très agréable. Son regard avait changé, elle avait préféré le regarder normalement.

_________________


~ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
~ En quête d'amour pour apaiser ses souffrances
~ Perdue, abandonnée à son sort, saura-t-elle s'en sortir ?
~ Isolée de tous, oubliée, meurtrie, tout cela sans être remarquée ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavin Acylton
Langue de Plomb
Langue de Plomb
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 24
Date d'inscription : 15/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/15  (12/15)
Relations:

MessageSujet: Re: L'allée des Embrumes {Fe}   Lun 21 Jan - 21:41

Bon, c'était la vérité, il était un peu bête sur ce coup là mais bon, il ne fallait pas confondre la parano et la vigilance, tout deux se ressembler mais elles étaient pourtant si différente. Le seul petit soucis, c'était qu’à chaque fois que Gavin sentait que quelqu'un le regarder de travers, ou simplement essayer de la prendre de haut, il mettait sa défense en place. C'était à la fois une qualité et un défaut car on pouvait dire qu'il avait un peu un côté trop parano, qui se sent toujours en danger, et un côté protecteur et se qui était bien, c'est qu'il pouvait être parer à toutes attaques. Mais maintenant dans les rues, plus personne ne s'étonnait de voir quelqu'un réagir bizarrement ou qui semblait un peu trop sur la défensif, il fallait dire que, d'un autre coter à chaque moment passer ici on pouvait se faire tuer donc c'était un peu normal. Quoique...

Enfin bref, tout deux se regarder mutuellement et apparemment, la femme qui se trouvait en face de lui ne voulait pas créée de conflit, surement pour ne pas se mettre tout le monde à dos. Apparemment, cette confrontation n'aura lieu que si Gavin le décider mais il hésiter encore. Elle venait de lui présenté ses excuses, mais étaient-ils sincère au moins ? Il n'en savait rien mais il relâcha quelque peu sa vigilance, mais restant bien de profil histoire d'éviter une éventuelle attaque. Pourquoi la croyait-il ? Aucune idée mais il la croyait, c'était comme sa, selon lui elle était sincère autant écouter son intuition. Il s'approcha un peu plus d'elle, s'attendant à se qu'elle range sa baguette. Vu de plus prêt, c'est sur elle était plus belle que la précédente. Il s'approcha jusqu'a arriver à quelques centimètres d'elle puis s'arrêta, la détaillant de haut en bas pour je ne sais qu'elle raison. Mais rassurez vous, il ne la mâter pas Razz

Pendant un moment, il aurait voulu reculer, se mettant une nouvelle fois dans sa position de défense car c'était la première fois qu'il s'approcher autant d'une personne qu'il ne connaissait pas, mais il se ravisa à le faire essayer de détendre l'atmosphère. C'est vrai quoi, ce n'était pas non plus une bête sans pitié qui ne discuter avec personne. Il y ressembler, mais ce n'était pas tout à fait la même chose puisqu'il pouvait se montrer parfois bien plus aimable qu'on ne le pense. Enfin, non pas qu'il allait tomber amoureux mais, avoir des relations avec les autres étaient une façon comme une autre de récolter des informations. Et de plus, comment pourrait-il s'entrainer s'il n'y avait personne pour l'aider à le faire. Il voulait être le meilleur combattant que cette planète est jamais connu et se n'était pas avec son niveau actuel qu'il réussirait son ambition.

Gavin se surprit à adresser pour la première fois un sourire, pourquoi ? Il n'en savait rien...Enfin bref, ce sourire se camoufla vite et se transforma en une grimace. Hé oui, il ne voulait pas, pour une raison inconnu qu'on le surprenne à faire quoi que ce soit qui puissent faire penser que Gavin était un doux homme qui était la pour servir le bien. Regardant une nouvelle fois son visage, maintenant elle le regardait à peu près normal, un sourire s'était installer sur son beau visage, puis s'excusa de son geste en justifiant qu'elle n'avait en aucun cas envie de lire en lui. Il inclina la tête en répondant:

" D'accord...J'vous pardonne mais faites bien attention, je vous ai sauver mais rien ne m'empêche de vous tuer. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
avatar

Nombre de messages : 2507
Age : 26
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: L'allée des Embrumes {Fe}   Dim 27 Jan - 12:29

La jeune femme vit qu’elle se faisait observer sous tous les côtés. Elle ne lui en voulait pas après tout, elle en avait fait de même quelques minutes auparavant. Le jeune homme la détaillait donc entièrement pendant que celle-ci réfléchissait. Katia ne désirait pas s’attirer d’ennui, elle en avait déjà eut pour toute l’année depuis quelques semaines et elle ne voulait pas que ça continue. La jeune femme décida donc de saisir cette opportunité pour limiter les risques de duel.

Katia voyait bien qu’il hésitait à lui faire confiance. La jeune femme espérait seulement qu’il prendrait la bonne décision. Elle s’était excusée et elle ne comptait pas non plus lui lécher les pieds et le supplier. La jeune femme le vit s’approcher doucement d’elle s’arrêtant à quelques centimètres d’elle, il la regarda de bas en haut. Heureusement que sa cape était là non mais oh depuis quand on mâtait ainsi les femme qui passait par hasard non loin. Katia était légèrement mal à l’aise à cause de l’attitude de Gavin qui était très bizarre.

Le jeune était très bizarre. Sa façon de se comporter intriguait énormément Katia. Juste en face de lui, le jeune homme était plus grand qu’elle. Sa façon de la regarder lui faisait froid dans le dos. Le sourire qu’il tenta de lui faire se finit en une grimace. Il n‘était pas du genre à être content de discuter avec quelqu’un. Gavin avait l’air de se poser des questions, la façon dont il la regardait la mettait légèrement mal à l’aise compte tenu de la distance qui les séparait. Cependant, la jeune femme ne comptait pas reculer, il avait voulu se mettre à cette distance d’elle et elle voulait savoir pourquoi.


- Effectivement rien ne vous empêche de me tuer comme rien ne pourrait m’empêcher d’en faire de même avec vous ou de me protéger ou de fuir ou de faire n’importe quelle autre action.

La jeune femme avait prit sa voix habituelle soit douce et respectueuse en général. Elle ne cherchait en rien à le provoquer juste à lui montrer que la riposte pourrait se trouver en face. La jeune femme sentait le souffle du jeune homme sur son visage, un souffle chaud. Elle le regardait à présent dans les yeux attendant de voir sa réaction face à ses propos. Katia espérait qu’il ne prendrait pas ça comme de l’offense mais une explication, pas une mise en garde mais une sorte de démonstration.

La jeune femme eut une petite pensée pour Ivan se demandant bien ce qu’il pouvait faire à cette heure avancée de la nuit car oui, il était déjà dix heures du soir. Le jeune Finlandais était sûrement quelque part à ne rien faire, à attendre le temps qui passe ou alors à charmer une autre demoiselle qui serait plus belle, plus intelligente et plus gentille qu’elle. La jeune femme pensait énormément à lui chose qu’elle cherchait à s’interdire mais elle n’y arrivait pas.

Gavin, dont ses yeux étaient plongés dans les siens, avec un regard profond, légèrement bleu gris. Il avait un charme qui dégageait de lui et que Katia avait été obligé de remarquer. Les deux jeunes gens se trouvaient dans une petite ruelle non loin de la rue principale. Face l’un à l’autre, il se trouvait en plein milieu de cette ruelle. On aurait pu croire qu’ils se faisaient face mais ce n’était pas du tout ça. La jeune femme n’avait pas lâché son regard. Celui-ci se faisait un tantinet insistant.

_________________


~ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
~ En quête d'amour pour apaiser ses souffrances
~ Perdue, abandonnée à son sort, saura-t-elle s'en sortir ?
~ Isolée de tous, oubliée, meurtrie, tout cela sans être remarquée ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'allée des Embrumes {Fe}   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allée des Embrumes {Fe}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: