Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je fais quoi la?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélica Jenkins
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Angélica Jenkins


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Je suis ici et la...
clan : Hum...je suis une serpentard cela ne t'indique pas mon chemin?
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 15/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Je fais quoi la? Left_bar_bleue0/0Je fais quoi la? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Je fais quoi la? Left_bar_bleue0/0Je fais quoi la? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Je fais quoi la? Empty
MessageSujet: Je fais quoi la?   Je fais quoi la? Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:27

  • Angélica était venue acheter tout se qui lui fallait pour aller à l'école, elle marchait paisiblement avec sa soeur jumelle et ses parents. Sa soeur et elle se regardèrent et finirent par semer leurs parents, mais bientôt elles se semèrent elles-même... Voila comment Angélica se retrouva dans l'allée des embrumes! Elle n'était pas perdue mais se demandait se qu'elle foutait la, c'était pas un endroit pour une jeune fille de 14ans, qui en faisait d'ailleurs 17 ans facile. Bref, Angel marchait sans savoir ou elle allait, la jeune serpentard s'arrêta quand une personne la bouscula. La jeune fille n'était pas du genre très sympathique, elle vit que la personne s'était stoppée aussi et l'observait avec...comment dire...froideur! La jeune fille posa ses yeux sur celle-ci, un regard pénétrant et méchant vraiment l'air de dire " Me fais pas chi*r*. Elle se remit en marche, apparemment ici c'était la loi du plus fort mais elle n'avait pas peur. La jeune fille était perdue dans ses pensées, elle se stoppa alors devant une sorte d'animalerie. Elle observa la vitrine et décida de rentrer dedans, un sourire aux lèvres elle vit les merveilles de bêtes qui se trouvaient dans leurs cages. Araignée, serpent, des chats noirs.... Elle étai comblée la... Elle approcha d'une cage ou un chat se pavanait d'un air royale, mais ses yeux étaient visibles et elle pouvait voir que celui-ci était pas très gentil... Elle approcha de lui et le prit dans ses bras, celui-ci se mit à se coller à elle comme si il l'avait toujours connu. Le marchant avança vers elle et dit de sa voix glacial

    "Hey petite, ta l'argent pour l'acheter ici on fait pas crédit..."

    Angélica ricana et sorti une bourse en silence, elle la lui jetta dans les mains et prit le chat en le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mathews
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Kate Mathews


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : j u s t e. l à.
clan : a v e c. e u x.
Humeur : c a l m e.
Date d'inscription : 08/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Je fais quoi la? Left_bar_bleue0/0Je fais quoi la? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Je fais quoi la? Left_bar_bleue6/15Je fais quoi la? Empty_bar_bleue  (6/15)
Relations:

Je fais quoi la? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la?   Je fais quoi la? Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:16

Gaaaah il fait froid [ oui on a vu mieux pour commencer un post :/ ] Et Kate avait eu l'idée superbissime d'aller se dégourdir les jambes en faisant un tour dans l'allée des Embrumes. Dehors, elle regrettait presque d'avoir quitté la tiédeur de Poudlard et de son canapé qu'elle affectionnait tant. Passons. Elle marchait, la tête haute, le regard hautain, insolent, même si, en regardant de plus près, il était beaucoup plus absent qu'autre chose. Les bras ballants, le dos droit, les pas menus, elle avançait. Sans vraiment avoir de destination précise.

Flash Back ~



Elle avançait, le long de la ruelle sombre. Ses pas étaient rapides, mais, bizarrement, ses gestes eux-mêmes étaient lents. Un peu comme le flot de pensées qui affluaient dans son esprit. Elle était vêtue d’un simple pull noir qui lui descendait jusqu’aux genoux, cachant ses cuisses laiteuses. Ses pieds étaient chaussés de ce qui semblaient des baskets aux lacets à moitié, si ce n’est complètement, défaits. Sa chevelure, quand à elle, tombant en cascade sur ses épaules, était du même état que ses rêveries : emmêlée, confuse. Ça justifiait presque sa tenue : Kate venait de se réveiller. Il faisait nuit, il devait être à peu près quatre heures du matin. Elle acheminait hâtivement vers l’autre bout du passage, qui se trouvait être une impasse. Il y était déjà. Debout, adossé à un mur, il avait ce sourire qui l’accompagnait partout. Et contrairement à elle, il avait l’air parfaitement éveillé. Le jeune homme observait Kate d’un air amusé, apparemment réjoui de sa tenue.

« Content que tu sois venue. »

Elle haussa les sourcils, geste qui fut suivi peu après d’une sorte de sourire. Ses épaules s’affaissèrent, et elle partit lentement se mettre à côté de lui, appuyée à son tour contre le mur. Lentement, il se tourna vers elle, arrivé face à la jeune fille, ses mains se promenaient sur les
cheveux de la Serpentarde, caressant son poignet, et doucement, il se baissa vers elle, et posa ses lèvres contre les siennes. À la mesure que le baiser se faisait lent, langoureux, elle sentait naître en elle le désir, l’envie. Ses bras s’étaient joints pour étreindre le cou puissant de Liam – car tel était son prénom. Finalement, le contact de leurs lèvres se brisa, et tandis que le jeune homme chuchotait quelques mots à l’oreille de la jeune fille, cette dernière avait niché son visage au creux de l'épaule de son vis-à-vis, respirant ainsi son odeur, qui jusqu’à présent, lui restait inoubliable. Elle était sur la pointe des pieds, ses mains enlaçant encore étroitement les épaules du jeune brun. Elle se retira, lentement, et planta son regard azur dans celui de son compagnon. Ses joues étaient rosies, sa respiration lente mais irrégulière.


« Je t’aime … »

Ces mots résonnèrent longtemps dans l’esprit de Kate, elle avait lentement serré les poings, tandis qu’elle savourait doucement l’écho de cette phrase. Elle voulait une étreinte, ces belles étreintes comme seul Liam pouvait lui procurer. Sentir la chaleur de leurs deux corps, tandis qu’il la serrait contre elle d’une façon si masculine et si douce à la fois. En sa présence, elle en oubliait presque l’autre, même s’il restait tout de même présent dans son esprit.

« Je t’aime. Je t’aime. »

Elle répétait expression, comme pour lui donner plus d’intensité à chaque fois. Après tout, il comptait pour elle, sinon, elle n’aurait jamais pris la peine de venir le rencontrer ici. Puis, soudainement, une forme remua dans l’ombre, les tirants tous deux de leur occupation si on peut dire. Le bruit était sourd, mais il était tout de même assez audible. Le garçon se tourna vers la source, la baguette levée. De l’autre bras, il barrait le passage à Kate, comme pour la protéger. Celle-ci fixait de son regard bleu et froid, l’obscurité d’où il sembla émerger une forme, qui prit un peu plus de contenance, de silhouette, une fois complètement émané du bout d’obscurité dans lequel elle s’était dissimulée, elle le reconnut. Aidan. C’était Aidan. Elle cligna lentement des yeux, comme pour chercher à se persuader que ce n’était pas lui, juste devant qui venait de se dégager de son abri. Mais c’était bel et bien lui. Avec ses cheveux blonds, ses yeux d’un vert émeraude qui vous donnaient l’air de tout découvrir en vous du premier regard. Son corps élancé, sa démarche. C’était bel et bien lui. Soudainement, l’envie qu’elle avait ressentie en embrassant Liam s’était vite dissipée, laissant place à un sentiment d’amertume. Elle regrettait ce contact à présent. Le nouvel arrivé avait dû tout voir. Liam, en attendant, la baguette toujours pointée sur Aidan, finit par demander :

« Qu’est ce que tu faisais là ? »


Kate observait, silencieuse. Le ton de la voix du brun était dur, presque violent. Le blond, haussait les épaules, avec un calme pharaonique. Et la
Serpentarde était debout, spectateur invisible et transparent. Les deux jeunes hommes semblaient ne pas se préoccuper de sa présence. Aucune réponse ne se fit entendre, et Liam ne faisait que bouillir encore plus, il n’avait pas l’habitude d’être méprisé de la sorte, d’avoir si peu d’importance aux yeux d’autrui. Or c’était ce qu’Aidan faisait de mieux, ignorer les autres, se fichant royalement d’eux.


« Réponds ou je te brise la nuque … Ou autre chose si tu préfères. »

Un petit sourire naquit sur les lèvres du brun tandis qu’il finissait sa phrase. Le blondinet levait les yeux au ciel, d’un air qui voulait sûrement dire « Cause toujours, tu m’intéresses. » La jeune fille, elle, regardait l’un après l’autre les deux jeunes gens. Après tout, c’était bel et bien sa faute s’ils étaient tous deux là. Elle les voulait tous deux, enfin, du moins, elle pensait. Elle n’avait pas eu l’envie de choisir, sûrement avait-elle été trop distraite pour se donner la peine de trancher entre les deux, ou peut-être simplement que sa vision de la fidélité n’était pas si vraie que ça, pour ne pas dire totalement fausse. Tout ce qu’elle pouvait connaître maintenant, c’est que l’un d’eux n’allait sûrement pas en sortir vivant, vu le caractère des deux personnes. En attendant, Liam, apparemment ennuyé de ce discours dont le destinataire ne répondait point, s’était dirigé vers Aidan, les poings levés, prêt à frapper. La jeune fille s’était élancée, criant :

« Non, ne le touche pas ! C’est Aidan, c’est mon Aidan ! »

Sa voix d’habitude assez neutre s’était transformée en cri. Sa main gauche était posée sur le ventre d’Aidan, comme une sorte de protection, sa main droite, elle, s’affairait à serrer le poignet de Liam. Elle était là, comme une sorte de muraille pour les empêcher de s’assassiner sauvagement. Sa respiration se faisait haletante, comme si elle avait couru pendant de longues distances. Elle avait le visage tourné vers le jeune blond, cherchant à croiser son regard. Chose difficile, car ce dernier se contentait d’observer son « adversaire ». Finalement, elle réussit, elle plongea ses yeux dans les siens, mais ce n’était pas le regard qu’elle avait espéré, celui-ci était distant, presque vide, ne ressemblant en rien à ceux qu’elle connaissait. Liam, lui, semblait étonné, puis les traits de son visage se muaient, se transformant de la surprise, à la colère.

« Ne me dis pas que … »


Fin du Flash Back ~

Aidan et Liam. Liam et Aidan. Ce n'était pas fini là, le souvenir prenait encore de l'ampleur. Juste que pour l'instant, elle semblait plutôt intéressée par autre chose plutôt que de ses souvenirs remplis de problèmes sentimentaux. Elle fixait une jeune fille qui semblait accaprée par un chat. Les sourcils haussés, elle l'analysait presque. Elle s'était arrêtée, debout, raide, et observait la scène. Tant d'intêret pour un animal =O

[ J'me suuis incrustée *BAM*
Désolée pour le Flash Back qui sert à rien, mais j'ai pas pu m'en empêcher XD J'espère que le post est pas trop bizarre u.u ]

Revenir en haut Aller en bas
Angélica Jenkins
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Angélica Jenkins


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Je suis ici et la...
clan : Hum...je suis une serpentard cela ne t'indique pas mon chemin?
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 15/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Je fais quoi la? Left_bar_bleue0/0Je fais quoi la? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Je fais quoi la? Left_bar_bleue0/0Je fais quoi la? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Je fais quoi la? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la?   Je fais quoi la? Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:42

  • Angélica regardait le chat qu'elle venait d'acheter, elle l'observait de haut en bas et de bans en gaut, comme si entre ses mains elle tenait une oeuvre d'art tellement précieuse... La jeune fille se senti alors observer, non, fixer même. Angel tourna alors très doucement la tête et vit une jeune fille, celle-ci la regardait avec un air bizard qui ne plaisait pas du tout à Angélica. Ben quoi, un peut de respect pour les autres non? Elle détourna son regard de celui de la jeune femme et regarda une nouvelle fois son chat, comment allait-elle l'appeller celui-ci? Elle n'en avait d'ailleurs aucune idée, c'était un mâle donc fallait pas lui donner un nom bizard... Un nom sombre lui irait tellement bien, ben justement! Dark... Voila comment elle allait l'appeller, cela lui allait parfaitement bien, Dark très joli nom aux oreilles de cette jeune asiatique. Angélica prit son chat et le mit sur ses épaules, celui-ci alla se frotter contre elle puis fixa lui même la jeune fille pas plus loin qu'eux. Angel dit alors de sa voix froide et mystérieuse

    "Dark...voila comment tu vas t'appeller"

    Puis elle se tourna totalement face à la jeune fille, mais pourquoi la regardait-elle avait tellement d'insistance, cela ne lui plaisait mais vraiment pas. La jeune fille de 14ans avait ses yeux déplaisanent posés sur la jeune femme pas très loin, des yeux vides et qu'on pouvait avec peine regarder plus de 3secondes sans se sentire tomber dans les âbimes du néant et de la peine. Oui, Angélica n'avait pas de beaux yeux mais cela elle s'en fichait nettement, elle aimait ses yeux et s'aimait elle-même tout simplement. Angélica fini même par avançer vers la jeune fille, elle se stoppa devant elle et demanda avec sa voix froide et mystérieuse toujours, comme à son habitude

    "Pourquoi me fixe-tu ainsi?"

    Une question des plus normal mais posé avec froideur, elle n'en voulait pas à cette jeune fille, Angélica était née ainsi et resterait surement comme cela pendant très longtemps. Mais comment changer? Et puis, elle n'en avait pas envie elle se plaisait bien ainsi avec sa soeur jumelle, d'ailleurs ou étaient ses parents? Elle n'en avait aucune idée mais savait que sa soeur n'était jamais loin, toutes les deux elles avaient ce petit truc pour savoir ou était l'autre. Elle attendait patiament la réponse de cette jeune fille, elle sentait son chat enfonçer quelques fois ses griffes dans son cou en signe d'affection profonde
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mathews
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Kate Mathews


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : j u s t e. l à.
clan : a v e c. e u x.
Humeur : c a l m e.
Date d'inscription : 08/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Je fais quoi la? Left_bar_bleue0/0Je fais quoi la? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Je fais quoi la? Left_bar_bleue6/15Je fais quoi la? Empty_bar_bleue  (6/15)
Relations:

Je fais quoi la? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la?   Je fais quoi la? Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:12

Ah zut, elle s'était fait remarquer u.u Enfin, comment ne pas remarquer Kate quand même ? Cool *repart dans son délire* Bon, elle l'avait tout de même cherché, car, en dépit de son charme naturel, regarder quelqu'un pendant tant de minutes sans même pas essayer de le cacher, ça se faisait remarquer, après tout, tout le monde le remarquait quand il était observé. Un peu comme un sixième sens. Même si, ce n'était pas toujours le cas. Passons. La jeune fille avec son nouvel animal de compagnie l'avait vue, et apparemment, elle n'appréciait pas le fait d'être observée.

C'est en ce moment là que Kate détourna les yeux. Elle en avait vu assez, d'ailleurs, le chat en question lui rappelait le leur, avant qu'il ne rendre " accidentellement " l'âme bien sûr :D Sur le coup, ses parents n'avaient pas eu de soupçons, ils étaient bien trop aveugles, mais après la succession des évènements, il avaient presque peur de leur fille -.- D'ailleurs, elle devrait penser à lire la lettre que lui avait envoyé son père. Elle l'avait jetée quelque part, sans prendre la peine de la lire, parce que trop occuper à se morfondre à propos de son bras blessé. Inconsciemment, elle caressa de ses doigts laiteux les cicatrices qui ornaient son avant-bras. Il fallait se rendre à l'évidence, les hiboux ne l'aimaient pas XD Ni ceux de Poudlard, ni celui de son père.

En attendant, la jeune fille et son nouveau compagonon était arrivée. Elle haussait les sourcils, presque amusée par cette scène. Elle écouta la question posée avec un intêret poli. Cet intêret des gens qui n'ont rien à faire de l'avis des autres, mais qui se donnent toujours la peine de l'écouter. Suite à cette interrogation, elle ne fit qu'hausser les épaules :

" C'est drôle d'être attachée à un simple animal ... "

Oui Kate se trouvait bien supérieur à tout être vivant, elle se trouvait même supérieure aux autres sorciers, par simple rang de sang. Elle fixait de ses yeux azur le félin qui s'activait à griffer le cou de la jeune fille. Elle réprima un baillement, ce n'était jamais poli de se décrocher la machoire devant de parfaits inconnus. En y pensant, le visage de la jeune fille lui paraissait familier, peut-être l'avait-elle déja vue dans leur dortoirs.

" Kate Mathews. Et toi tu es ... ? "

Bon, s'il y avait des risques que ce soit une Serpentarde, ce qui était sûrement le cas, car un Sers-Moi-La pince ou un Pouffy n'aurait vraiment pas acheté de chat noir u.u Alors elle estima préférable de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais quoi la? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la?   Je fais quoi la? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais quoi la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torben Badenov - au grand n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser