AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Obligations (PV)

AuteurMessage
Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix

clan : Gentils/Renaissance du Phenix
Humeur : Triste, perdue, craintive et, bien contre mon gré, amoureuse...

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Obligations (PV)   Sam 19 Jan - 3:59

Fleur n'avait aucune envie d'aller se promener dans Pré-au-lard seule, mais il le fallait. Elle avait des emplettes à faire et personne ne semblait prêt à l'accompagner... Elle n'avait pas vu Ginny depuis deux jours, et Ron était fainéant et paresseux aujourd'hui. Quant à Charlie... Dieu seul savait où il se trouvait.

La jeune sorcière se promenait donc dans les petites rues de Pré-au-lard, seule, sa sacoche et sa baguette à la main. Elle regardait constamment autour d'elle, pour s'assurer de ne pas tomber par malheur sur un Mangemort, et espérant que ceux-ci ne la savaient pas mariée à un Traître-à-son-sang, sinon elle risquait de se faire tuer.

Malheureusement, elle n'eut pas autant de chance qu'elle ne le voulut et, dans sa distraction totale due au fait qu'elle regardait en tous sens sans arrêt, elle fonça dans quelqu'un.

''Oh, je suis désolée!''
, s'exclama-t-elle en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Gavin Acylton
Langue de Plomb
Langue de Plomb

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/15  (12/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Obligations (PV)   Sam 19 Jan - 4:23

Décembre...Très mauvais moi chez quelqu'un que vous commencez à connaitre assez bien. Oui Gavin arpenter pour une fois les rues de Pré-Au-Lard, et espérer ne tomber sur personne. Pendant les débuts de ses achats qu’ils ne furent pas si long, personne n'avait été vu dans ce secteur, à croire qu'ils étaient tous morts mais alors qu'il marchait, quelqu'un, une femme à en juger par le timbre de sa voix, vint le bousculer accidentellement apparemment. Durant la bousculade, il ne tomba pas, moins de chance pour la fille qui avait atterrît les fesses sur l'épaisse couche de neige. Ah oui c'est vrai, j'avais oublié de préciser qu'il avait neiger toute la nuit hier et que ce n'était pas des flocons mais des boules de bowling qui tombait. Oui, hier avait été une soirée incroyable, Gavin qui habituellement n'aimait pas la neige avait été sidérée par la quantité de cette chose blanche et froide était tombé.

Une vraie rafale de neige et les jeunes enfants qui habitait autour de sa résidence, au dehors s'amuser à créer toutes sortes de chose avec la neige. Un gosse avait même eut l'idée de faire un château en neige. Ils avaient de l'imaginer ces mômes mais cela ne faisait qu'agraver l'humeur déjà pas très gaie de cet individu qui travailler au ministère. Quel manque de chance, alors qu'il était tranquillement en train de marcher et faire ses courses, il fallait encore qu'un incident se passe. Regardant avec colère la personne qui avait manqué de peu de le faire tomber, il détourna vite son regard et continua sa route.

* Tout les idiots veulent m'énerver ou quoi ? Existe-t-il quelqu'un d'intelligent sur cette terre ? " *

Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Obligations (PV)   Sam 19 Jan - 4:48

La pauvre Fleur n'allait pas bien du tout ces temps-ci. Elle s'inquiétait pour Ron et Ginny, et puis son histoire étrange avec Charlie-une histoire sans fin apparemment- l'avait profondément chamboulée. Elle ne s'était toujours pas résolue à enlever sa bague d'alliance avec Bill et ne se sentait pas prête pour une autre relation. Charlie, s'il l'aimait vraiment, devrait attendre. Et pourtant, malgré qu'elle avait déjà pris sa décision, Fleur n'avait de cesse d'y penser.

Elle n'avait malheureusement pas vu le jeune homme travaillant au ministère arriver devant elle et avait fait la grosse bêtise de le bousculer. Elle tomba sur les fesses, dans la neige froide, et sentit un gros frisson la parcourir. Cette sensation était absolument désagréable. Elle s'empressa de se relever à toute vitesse et essuya son derrière taché de neige avec ses mains... Mauvaise idée, puisque cette fois elle avait mal aux mains à cause de la neige qui fondait dessus! Décidément, ce n'était pas sa journée!
D'ailleurs, cette affirmation se confirma d'autant plus quand elle réalisa qu'elle n'avait plus sa sacoche... Elle fouilla le sol du regard et vit l'objet convoité qui, accroché à la cheville du monsieur qu'elle avait bousculé, s'éloignait en glissant sur la neige. Fleur resta un moment immobile, incertaine. Et si ce monsieur était un mangemort? Ce serait, dans ce cas, très imprudent de lui courrir après...

*Il n'a pas l'air d'en être un... Bon, je l'espère alors... Je m'essaie..*

Elle se précipita derrière l'homme et s'arrêta à côté de lui.

''Excusez-moi, monsieur?! Je suis encore désolée de vous avoir bousculé... Et ...euh... ma sacoche est... accrochée à votre pied...'', halleta-t-elle, le visage rougeoyant.
Gavin Acylton
Langue de Plomb
Langue de Plomb

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/15  (12/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Obligations (PV)   Sam 19 Jan - 5:19

Dans sa hâte de partir, Gavin n'avait pas remarqué qu'en réalité il détenait un bien de cette jeune femme. Il était fatigué, n'ayant pas dormit de la nuit qu'il avait passé à réfléchir à son avenir. Non pas professionnel mais...Enfin ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour penser à cela d'autant plus que la jeune fille blonde n'allait pas tarder à le rejoindre pour s'excuser de nouveau. Comme s'il était sourd...Il l'avait entendu s'excuser première fois, pourquoi le refaisait-elle une deuxième fois ? La réponse vint assez rapidement quand elle lui réclama sa sacoche qu'il avait prit accidentellement et qui n'avait pas senti à cause du poids de la neige. Pas le moins du monde gênée, il ne se pencha pas, ne fit aucuns mouvements pour lui montrer qu'il allait la lui rendre, où qu'il était désolé de l'avoir prit. Pourquoi lui mentir ? Il se fichait éperdument de sa stupide sacoche qui était d'ailleurs aussi moche que le plus beau des singes.

Ce jour là, il n'était pas vraiment d'humeur, son visage lui faisait pensé à un macchabé quand il se regarder dans une glace et il avait besoin de repos. Hors cela tombait bien puisqu'il ne travaillait pas ce jour là mais que pour une raison qui lui échapper encore, il ne pouvait pas, ou plutôt il ne voulait pas rester chez lui plus longtemps. Il avait beau avoir un magnifique appartement, elle devenait encombrante à la fin. Cette femme l'agacé mais pourtant, comme à son habitude Gavin garda un air calme et un visage impénétrable, sachant faire abstraction de ses sentiments. Il ne montrait en aucun cas l'antipathie qu'il éprouvait pour elle et se qu'il avait envie en ce moment c'était de lui en coller une, puis de bruler sa stupide chose qu'elle appelait sacoche. Pour avoir vécu avec les moldus pendant un certain temps (son oncle et sa tante), il connaissait beaucoup de mot qu'il employé et sacoche faisait partit de ces mots là.

Les sorciers étaient vraiment démodée, et il eut presque envie de rire en repensant au vocabulaire qu'un sorcier jugerait approprié pour qualifié sa. C'est vrai que pour une sacoche elle était grosse. Peut-être la prendrait-il pour une trousse de pharmacie. Sur cette pensé, il regarda à ses pieds et en effet, son stupide objet était accroché à ses pieds. Il releva celui-ci pour se défaire de la chose en question puis regarda la jeune fille. Plus il la regardait, et moins il pouvait la supporter. Peut-être était-ce des préjugés ? C'est fort possible, oui Gavin jugeait les gens même sans les connaitre, et alors ? Il assumait ce point de vue là...Quelqu'un qui lui paraissait méchant, était méchant, quelqu'un qui faisait du lèche-botte, était un lèche botte, vrai ou faux ? Donc la dévisageant, il finit par dire:

" J'espère que plus aucune affaire à toi n'est sur moi... "

Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Obligations (PV)   Sam 19 Jan - 5:37

Fleur était complètement incapable de traduire le comportement froid et sans expression du jeune homme en question. Elle ignorait toujours à quoi s'en tenir avec les étrangers, et encore plus avec celui-là. Il la mettait drôlement mal à l'aise, et pourtant, elle n'était pas vraiment du genre à se laisser impressionner. Quoi que depuis la mort de son mari, elle était devenue de plus en plus prudente.

Fleur sentait la neige froide et dure lui tomber sur la tête. Elle remonta sa capuche assez rapidement, afin d'éviter d'avoir la tête toute mouillée et d'ensuite avoir froid. Il était important-même si des problèmes plus inquiétant la menaçaient, elle et sa famille,- de protéger sa santé autant que possible.

La jeune sorcière plongea ses beaux yeux bleutés vers le jeune homme. Il avait l'air exténué, ses rides et son teint pâle le montraient bien. Qu'est-ce qui avait bien pu l'épuiser à ce point? Était-ce une nuit à essayer de sauver le monde ou à essayer de le détruire qui l'avait mis dans ce sal état? Fleur n'aurait probablement jamais la réponse à cette question...

Elle prit timidement le sac que l'étranger avait décroché de son pied et enroula la poignée autour de son poignet, afin de s'assurer que cette fois elle ne la perdrait pas. Les paroles froides du jeune homme la firent frémir de peur. Désirait-il ouvertement être désagréable avec elle? Si c'était le cas, alors elle ne jouerait pas le jeu bien longtemps, question de sauver sa peau...

''Non. Merci...'', répondit-elle brièvement. ''Il ne me manque rien. Passez une agréable journée.''

Elle lui adressa un très bref sourire et tourna les talons...
Gavin Acylton
Langue de Plomb
Langue de Plomb

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/15  (12/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Obligations (PV)   Dim 20 Jan - 3:04

Rien ne pouvait plus énerver quelqu'un comme Acylton qu'une personne maladroite. Il ne le supportait pas et pourtant, ce n'était pas de leur faute. Mais il fallait apprendre à se contrôler ou en l'occurrence ici, regarder devant soit quand on marchait ça éviterait ce genre d'incident, et ça éviterait de mettre en rogne les personnes qui ne demandent qu'a les laisser tranquille comme c'était le cas de Gavin. Chaque fois qu'il venait à un endroit, il était obliger de tomber sur quelqu'un qui le saoulerait jusqu'a se qu'il ne pette les plombs. Et il n'en fallait pas beaucoup pour l'énerver, un simple accident de ce genre provoquer chez lui une monté considérable de sa colère. Drôle de chose pour quelqu'un qui savait gérer sa peur. Savoir contrôler sa peur mais pas sa colère, il fallait qu’il se mette au travail, encore une chose à faire. Contrôler sa colère et c'était justement le meilleur moyen de s'exercer, cette femme venait de l'énerver et il souffla pour se calmer.

Il fallait tout d'abord qu’il se détende, qu'il ne ressente aucune colère, qu'il pense à un truc drôle. Manque de chance, sa vie n'avait rien de drôle et se promit que rentrer chez lui, il essayera de regarder un film comique. Elle dit une phrase du genre " non il n'y a plus rien " puis s'apprêta à partir sous le regard de Gavin. Il y avait un trou juste devant elle, surement fait par des gosses pour faire une blague mais Fleur ne semblait pas s'en être aperçue. Si elle tomber dedans, cela pourrait faire mal...Il n'avait aucune idée de la profondeur de ce trou, peut-être était-il profond. Enfin quoi qu'il en soit, il courut et l'arrêta juste au bord du trou. Pour toute explication, Gavin creusa dans la neige et lui montra une plaque d'égout non refermer et donc que s'il ne l'aurait pas arrêté, elle y serait tombé et il ne l'aurait probablement pas sortit de là, il serait partit comme si de rien n'était. Il n'aimait pas vraiment qu'on se mêle de ses affaires alors à l'inverse, il ne se mêlait pas des affaires des autres, c'était un moyen comme un autre de trouver la paix.

Mais là, il venait de se mêler justement de quelque chose qui ne le regarder pas, c'était une mauvaise idée. Il détestait recevoir des compliments, alors il n'aidait pas beaucoup les gens et ignoraient à chaque fois les filles qui parlait sur lui dès qu'il passait. Plusieurs filles avaient même glissé sans qu'il ne le sache leur numéro de téléphone dans sa poche. Gavin ne sentait une présence que si celle-ci consistait un danger pour lui c'était donc la raison pour laquelle elles avaient réussit ce coup là sans qu'il ne le sache. Bref, il se retourna, commençant à regretter son geste idiot mais comme d'habitude, il était trop tard pour les regrets et il allait payer ses actes en recevant surement des remerciements. Pourquoi fallait-il en plus que cela tombe sur une fille. Non pas qu'il aurait aimé un garçon mais bon...Il soupira puis à pas vif se précipita pour quitter l'allée, voir même la ville en tranplanant. Il ne voulait certainement pas tarder ici et que la fille le suivent alors pour cela, le transplanage était la meilleur des solutions, mais alors qu'il allait le faire...

" Que...? "

Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Obligations (PV)   Dim 20 Jan - 3:27

Alors qu'elle s'apprêtait à partir, pour de bon cette fois, Fleur se fit arrêter par le jeune homme, qui se mit devant elle, apparemment pour qu'elle ne fasse pas un pas de plus. Lui qui avait été si désagréable, pourquoi l'arrêtait-elle maintenant? Elle voulu continuer sa route, mais il lui barra le chemin et lui montra qu'il y avait un énorme trou, sans grille, menant aux égoûts. Ce trou se trouvait pile devant elle. Si elle avait fait un seul pas de plus, elle se serait ramassée dans les égoûts.

Elle releva les yeux avec un sourire encré sur le visage, dans l'intention de le remercier, mais n'en fit rien. Il avait l'air complètement désintéressé d'elle et venait déjà de se retourner pour partir. Décidément, les gens devenaient de plus en plus bizarres ces temps-ci, et semblaient totalement incapables de communiquer, ou alors de se soucier des autres.
En effet, depuis l'avènement de Voldemort, les gens étaient devenus très égoistes. Il leur arrivait parfois de poser des gestes pour aider les autres, mais cela était devenu de plus en plus rare.

Quoiqu'il en soit, Fleur n'avait plus rien à faire dans cette ruelle et elle ferait mieux de continuer son chemin si elle ne voulait pas se faire repérer par les Mangemorts...
Alors qu'elle se tournait pour reprendre sa route, elle tomba face à face avec un homme encapuchonné, qui la regardait avec intérêt. Elle essaya de contrôler sa peur, mais cela était difficile vu la situation.

''Que faites-vous dans la rue à cette heure?'', demanda le Mangemort.

''Je... j'allais seulement acheter quelques petites choses...'', bégaya Fleur, totalement effrayée.

''Quelques petites choses, hein? Montrez-moi ça...''

Il s'empara de la sacoche de Fleur et commença à fouiller à l'intérieur. Il y découvrit de la nourriture, mais aussi un vieux livre à la reliure blanche, qui servait à apprendre de nouveaux trucs pour se défendre de certains sortilèges, et surtout des morsures de vampires. En effet, Fleur avait été mordue par un vampire le jour précédent et elle s'inquiétait des effets que cela aurait sur sa santé. Le mangemort leva son regard vers Fleur, un regard froid, glacial.

''Donnez-moi votre baguette!'', ordonna-t-il.

''Ma baguette? C'est absurde, j'en ai besoin...''

''Je dois vérifier votre identité et m'assurer que vous n'êtes pas une résistante... DONNEZ-MOI CETTE BAGUETTE!''

Fleur commençait à trembler. Elle ne pouvait pas donner sa baguette, car il verrait immédiatement qu'elle était une résistante accomplie... Et il la tuerait. C'est donc dans un élan de folie et de désespoir qu'elle s'attaqua à lui:

''Stupéfix!''

Le Mangemort évita le sort et en lança un à son tour. Fleur plongea sur le sol pour l'éviter tout en lâchant un cri, mais sa baguette vola un peu plus loin. Le Mangemort s'approcha d'elle avec un sourire malsain sur le visage, prêt à la tuer.
Gavin Acylton
Langue de Plomb
Langue de Plomb

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/15  (12/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Obligations (PV)   Dim 20 Jan - 3:50

Alors qu'il était vraiment sur le point de transplaner quelque chose l'en empêcha. Il regarda derrière lui et comprit, cette femme était en mauvaise posture et le mangemort était prêt à la tuer s'il juger cela nécessaire et apparemment, vu l'angoisse de cette fille, c'était nécessaire... S'il contrôlait sa baguette, s'en serait finit d'elle et malgré sa pensé à ne plus se mêler de ses affaires, Gavin aurait l'impression qu'il l'avait sauvé du trou pour rien si elle mourrait tout de suite après. C'est par la suite qu'elle fit une chose plus bête qu'elle, elle jeta un sort au mangemort. Gavin, en combat l'égal aurait peut-être le dessus, mais il y avait bien trop de mangemort pour qu’il puisse provoquer un duel...Il n'en sortirait pas vainqueur et il n'avait certainement pas envie de perdre sa précieuse vie à cause d'une incapable qui plus est membre de la résistance apparemment. Pour fallait-elle qu'elle lance ce maudit sort sachant qu'elle ne pourrait rivaliser face à son pouvoir. (Logiquement, tu devrais le battre avec ton niveau mais si tu veux réellement que je te sauve, il va falloir dire que je suis plus puissant que toi.)

Le mangemort n'eut aucun mal à réussir à esquiver le sort plutôt médiocre puis très vite réussit à prendre le dessus: le combat n'avait pas duré 5 secondes qu'il était déjà terminé. La baguette de Fleur se retrouva dans les mains du mangemort et Gavin assista à la scène avant de se décider à avancer. Au moment où le mangemort allait la tuer, il lança un sort de protection qui fit basculer le mangemort. Puis comme un vrai pro de la comédie pointa sa baguette sur le mangemort, faisant semblant de croire qu'il s'agissait d'un membre de la Résistance, bien qu'il savait pertinemment que non. Dans quoi il s'était fourré encore ? Avant qu’il ne puisse donner l'alerte, et que Gavin se trouve vraiment en mauvaise posture, il pointa sa baguette sur lui, menaçant de le tuer si jamais il l'ouvrait. Mais grâce à une habilité surprenante, le mangemort réussit à se relever et les deux s'engagèrent dans un combat.

" Es-tu un membre de la résistance ? "

A cette parole, le mangemort s'arrêta, alors qu'il semblait sur le point de lancer un Avada Kedavra. Il lui demanda qui il était et Gavin répondit une vérité, qu'il travaillait au ministère sous les ordres de Lord Voldemort. Le mangemort pointa sa baguette sur Fleur mais Gavin se mit devant et commença un discours en disant que cette baguette, lui et la jeune femme l'avait voler à un membre de la résistance après l'avoir tuer et qu'ils avaient récupérer sa baguette. C'est ainsi qu'il put, à son grand soulagement récupérer la baguette sans problèmes et la redonner à Fleur tandis que le mangemort s'en aller. Quelle veine...Il était vraiment doué ce type, Gavin se demander s'il aurait réussit à lui tenir tête. Il dévisagea la petit sotte et dit d'un ton sec:

" Plus jamais..."

C'était un membre de la résistance, comment avait-il pu la sauver ? Comment ? Lui qui les détestaient...Il était tombé bien bas et après sa il ne fallait surtout pas qu'on vienne le déranger. Comment avait-il pu...Quel honte se trahir lui même.

Fleur D. Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Obligations (PV)   Dim 20 Jan - 4:05

Fleur, en temps normal, aurait été capable de se défendre face au Mangemort. Cependant, dans les circonstances actuelles, elle n'avait eu aucune chance. Perdre sa baguette dès le début, non mais c'était vraiment mal calculé!
La jeune sorcière regarda le Mangemort en face alors qu'il s'approchait pour la tuer. Biensûr, avec la réaction qu'elle avait eue, il avait tout de suite deviné qu'elle faisait partie de la Résistance...
Fleur crut son heure arrivée quand le Mangemort pointa sa baguette sur elle et ouvrit la bouche pour prononcer le sort de la mort. Ce n'est que l'instant suivant que la pauvre jeune femme réalisa qu'elle était toujours en vie. Avait-elle eu la chance de se faire secourir par un des membres de l'ordre qui passait par là?
Elle avait fermé les yeux dans les secondes qui auraient, en principe, précédé sa mort, en se disant qu'elle irait bientôt rejoindre son cher mari au ciel. Elle les ouvrit donc à nouveau, et quel ne fut pas son étonnement quand elle identifia son sauveur, qui n'était nul autre que le jeune homme qu'elle avait bousculé!
Le souffle court, Fleur se redressa alors que Gavin expliquait au Mangemort qu'il s'agissait d'une baguette volée et qu'il travaillait au Ministère. La jeune femme en fut complètement estomachée: comment un membre du ministère avait-il bien pu la sauver? Habituellement, ceux-ci auraient préféré la tuer de leurs propres mains!!

Le baratin de Gavin sembla fonctionner, car le Mangemort s'éloigna en s'excusant et le jeune homme redonna à Fleur sa baguette magique, qu'elle enfoui aussitôt dans sa poche. À cause du combat, le livre sur les vampires traînait maintenant sur le sol blanc et froid, recouvert de neige. Elle se pencha pour le ramasser et le fourra dans son sac, avant de se relever vers Gavin avec un air étonné. Il semblait vouloir lui dire que plus jamais il ne poserait un tel geste. Fleur resta un moment bouche-bée, avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'elle avait appris son identité:

''Pourquoi?!''

Y avait-il donc encore des membres de la Résistance au ministère? Était-il possible que l'Odre aie plus d'alliés qu'ils ne le croyaient?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obligations (PV)   

Obligations (PV)
Page 1 sur 1