Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 PV un mec qui voudrait sortir avec Wendy, dans la baignoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Cooks
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Dans la pénombre...
clan : Entre les deux, le destin d'une famille...
Humeur : Déprimer et en mode mongole ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

PV un mec qui  voudrait sortir avec Wendy, dans la baignoire Empty
MessageSujet: PV un mec qui voudrait sortir avec Wendy, dans la baignoire   PV un mec qui  voudrait sortir avec Wendy, dans la baignoire Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:10

Wendy venait d'arriver pour sa septiène année a Poudlard et avait besoin d'un bon bain. Après s'être déshabillé et installer dans une des grandes baignoires de la chambre de bain elle acsionna les deux robinets a chaque extrémité. Des bubulles multicolores s'écoullèrent vec l'eau, et s'élevèrent dans les airs avec la vapeur rosatre. Wendy commença a s'endormir légèrement. Ellle entendit soudain la porte s'ouvrir, ce q la réveilla en sursaut. C'était un garçons. Heureusement qu'il y avait beaucoup de mousse et que Wendy était rester en maillot de bain, mais elle réunit un peu de mousse malgré tout, et attendit que le jeune homme vienne.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
PV un mec qui  voudrait sortir avec Wendy, dans la baignoire Left_bar_bleue100/100PV un mec qui  voudrait sortir avec Wendy, dans la baignoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
PV un mec qui  voudrait sortir avec Wendy, dans la baignoire Left_bar_bleue19/20PV un mec qui  voudrait sortir avec Wendy, dans la baignoire Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

PV un mec qui  voudrait sortir avec Wendy, dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: PV un mec qui voudrait sortir avec Wendy, dans la baignoire   PV un mec qui  voudrait sortir avec Wendy, dans la baignoire Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:36

Bon, je vais essayer de garder mon calme le plus possible, mais après l’épisode Tonk, je ne garanti rien du tout.
D’une, ton avatar a été supprimé. On commence à en avoir marre de te répéter de le mettre à la bonne taille. Ensuite, dans le règlement, c’est indiquer 7 LIGNES PLEINES EN OUVERTURE DE SUJET !! c’est écrit assez gros ??
Breffons, je vais m’arrêter là, avant de faire un carnage. Edites, sinon, c’est à la poubelle… Ce sera notre dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
PV un mec qui voudrait sortir avec Wendy, dans la baignoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Wendy vava+sign'!
» Dans un coin... (PV)
» .:. A mettre dans vos signatures !! .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Autres Pièces :: Salle de Bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser