Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sign+Avatar pour Ginevra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Ginevra Weasley


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Sign+Avatar pour Ginevra Left_bar_bleue10/100Sign+Avatar pour Ginevra Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau magique:
Sign+Avatar pour Ginevra Left_bar_bleue10/20Sign+Avatar pour Ginevra Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations:

Sign+Avatar pour Ginevra Empty
MessageSujet: Sign+Avatar pour Ginevra   Sign+Avatar pour Ginevra Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:53

Taille : peu importe

Images (ne les affichez pas, mettez les liens) : peu importe tant qu'il s'agit de Bonnie Wright

Texte: au feeling XD http://i20.servimg.c

Police (lien vers la police souhaitée) : de même!

Couleur(s) souhaitée(s) : ou très sombre ou bien très clair [ pas de couleur trop flâches!]

Effet(s) particulier(s) souhaité(s) : Ce qui vous semblera bien^^

Bon ben plus cool je peux pas! en gros faite ce que vous voulez! youhou

Cadre ? Vui!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Sign+Avatar pour Ginevra Left_bar_bleue100/100Sign+Avatar pour Ginevra Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Sign+Avatar pour Ginevra Left_bar_bleue19/20Sign+Avatar pour Ginevra Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Sign+Avatar pour Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Sign+Avatar pour Ginevra   Sign+Avatar pour Ginevra Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:01

J'essayerais de faire un truc demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Ginevra Weasley


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Sign+Avatar pour Ginevra Left_bar_bleue10/100Sign+Avatar pour Ginevra Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau magique:
Sign+Avatar pour Ginevra Left_bar_bleue10/20Sign+Avatar pour Ginevra Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations:

Sign+Avatar pour Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Sign+Avatar pour Ginevra   Sign+Avatar pour Ginevra Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:45

MERCI mon Sevychou d'amour!!! j'étais là comme une pauvre malheureuse et tu es venu sauvé mon avatar...[oula je craque!] http://i20.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Sign+Avatar pour Ginevra Left_bar_bleue100/100Sign+Avatar pour Ginevra Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Sign+Avatar pour Ginevra Left_bar_bleue19/20Sign+Avatar pour Ginevra Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Sign+Avatar pour Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Sign+Avatar pour Ginevra   Sign+Avatar pour Ginevra Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Ginevra Weasley


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Sign+Avatar pour Ginevra Left_bar_bleue10/100Sign+Avatar pour Ginevra Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau magique:
Sign+Avatar pour Ginevra Left_bar_bleue10/20Sign+Avatar pour Ginevra Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations:

Sign+Avatar pour Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Sign+Avatar pour Ginevra   Sign+Avatar pour Ginevra Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:05

oui toutes mon Sevychou! sauf la 3^^ youhou
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Aiglon de la liberté
 Aiglon de la liberté
Enkelis Taitelijan


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Sign+Avatar pour Ginevra Left_bar_bleue0/0Sign+Avatar pour Ginevra Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Sign+Avatar pour Ginevra Left_bar_bleue0/0Sign+Avatar pour Ginevra Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Sign+Avatar pour Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Sign+Avatar pour Ginevra   Sign+Avatar pour Ginevra Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:41

Coucou=)
Je regardais ta commande e tj'ai vu que notre Sevy national n'avait pas encore fait ta commande alors j'ai prit ses images et je t'ai fait un de kit. J'espère qu'il te plaira.

Sign+Avatar pour Ginevra Mq2axb8q

Code:
http://images3.hiboox.com/images/0608/mq2axb8q.jpg

Sign+Avatar pour Ginevra Ginysignqp7

Code:
http://img149.imageshack.us/img149/9675/ginysignqp7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Sign+Avatar pour Ginevra Left_bar_bleue0/100Sign+Avatar pour Ginevra Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Sign+Avatar pour Ginevra Left_bar_bleue12/20Sign+Avatar pour Ginevra Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Sign+Avatar pour Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Sign+Avatar pour Ginevra   Sign+Avatar pour Ginevra Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:41

Mode Admin ON

Seuls les graffs peuvent répondre aux demandes.

Je veux pas être chiante ni méchante ... Mais on a mit une règle en place pour pas que ça parte dans tout les sens ...
Enkilis tu as fait une demande ... Cela ne veut pas dire que tu es autorisé à répondre aux commandes ... Il fallait attendre que l'un des responsables soit là pour approuvé ou non ....

Alors faudrait il que la section réservé aux commandes ne soit exclusivement réservé aux Graphs officiels, pour qu'enfin vous arrivez à comprendre cette minuscule petite règle ????

Désolé je m'énerve ... Jsuis malade (bien que ça ne soit pas une excuse) e je vois que tu as répondu à deux commandes ... En fait me demande à quoi cela à servit à ce que l'on se casse la tête à trouver des petites règles, pour que quand on en a envie on passe outre ...

Voilàa c'était le coup de yeule de Bella !!

Mode Admin OFF

Edit : Viens de voir que tu n'avais pas vu la règle ... Mais bon ce petit coup de yeule vaut pour tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Sign+Avatar pour Ginevra Left_bar_bleue0/100Sign+Avatar pour Ginevra Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Sign+Avatar pour Ginevra Left_bar_bleue12/20Sign+Avatar pour Ginevra Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Sign+Avatar pour Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Sign+Avatar pour Ginevra   Sign+Avatar pour Ginevra Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:28

Up commande toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Sign+Avatar pour Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Sign+Avatar pour Ginevra   Sign+Avatar pour Ginevra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sign+Avatar pour Ginevra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar [Commande Remplie]
» Un avatar pour Maria...
» Commande pour Wendy vava+sign'!
» Ginevra Weasley-Journal intime
» Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Hors jeu :: Entre RDP-Giste :: Commandes :: Demandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser