Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe] Empty
MessageSujet: Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe]   Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:44

« BIIIIIIP ! BIIIIIIIIP ! BIIIIIIP ! »

Vlam ! Pour la cinquième fois ce mois si, Lena éclata son réveil par terre. Elle oubliait TOUJOURS de retirer la minuterie pour le samedi. Bah oui elle aimait faire la grass' mat ce jour là, qu'est ce que vous croyez ? Bref, tout en soupirant, Lena se leva à grande peine et s'en alla pour la salle de bain. Quand elle était réveillée, impossible pour elle de se rendormir ! La jeune sortit sa radio & y glissa un CD, avant de se déshabiller. Elle alluma la radio et monta le son, Saez dès le matin, ça réveille ! Elle se glissa dans la cabine de douche et alluma l'eau.

Tout en chantonnant l'air de la MAGNIFISSIME -emu- chanson 'Jeune & Con' de Saez, Lena se lava, ce qu'on fait habituellement sous la douche Suspect. Après y avoir glandé plus d'une demi heure, Lena s'habilla -tee shirt, bagguy & tout le monde est content !- et alla prendre son petite déjeuner. Elle avait fait les courses la veille, donc, ce dernier était PLEIN - emu -. Lena prit malgré tout un petit déjeuner express, elle avait envie de visiter la ville. Bah quoi ? Elle a pas le droit de se balader ? Suspect

La jeune Way attrapa donc son manteau et quitta son appartement, en prenant soin de le refermer derrière elle. Une fois dehors, elle transplana, pour atterir dans une rue où elle n'était encore jamais allé. Après 10 minutes de marche, Lena s'arrêta devant un appartement -bah quoi ? ça vous arrive jamais ?-. Devant la porte pour être plus précis. Lena regretta bien vite de s'être arrêter là. En effet, 10 secondes plus tard, la porte s'ouvrit. Lena se la prit en pleine tronche et tomba par terre. Elle porta sa main à son visage : elle saignait du nez. Elle leva la tête vers la brute épaisse qui lui avait fait ça Suspect. Peut pas faire attention oui ? Suspect


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe]   Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:51

Aleluja !!! Cette journée était à marque d'une croix dans le calendrier. Fred Weasley, pour la première depuis des mois, ce levait de bon matin! xD Totalement réveillé, ayant la pêche comme rarement à une heure pareille, le rouquin sortit rapidement de son lit et attrapa quelques vêtements, pour finir par se stopper dans son élan. Une question totalement existentielle lui vint alors à l'esprit: chemise ou tee shirt? [ sort sa pièce et tire à pile ou face, hein Namoureuz'? *Baf*] Chemise! Une fois ce petit "problème" résolu, Fred se précipita dans la salle de bain, d'où il en ressorti une vingtaine de minutes plus tard, lavé, habillé, coiffé, manucuré ...

Affamé, le rouquin prit ensuite la direction de la Cuisine, et se prépara un bon petit déjeuner, soit un bol de céréales, des tartnes et un verre de jus d'orange. Ben vui hein, fallait bien qu'il se bourisse tit père, un corps d'athlète comme le sien, ça s'entretient! *sors* Une fois son ventre rassasié, il se mit en tête de faire un peu de ménage dans l'appartement. A vrai dire, y'avait pas grand chose - pour ne pas dire rien du tout - à ranger, mais Fredou était un véritable petit maniaque! >< Pendant une petite heure, il passa un petit coup de balais un peu partout, les poussières, et j'en passe ... Une vraie petite femme de ménage dis donc! xD Et, une fois son dur labeur fini, il se décida à aller faire quelques courses. Il enfila ses chaussures, une cape et prit bien soin de rabattre le capuchon sur ses cheveux roux un peu trop repérables, avant de sortir de son appartement et de dévaler les escaliers en vitesse éclaire. Arrivé au bas de l'immeuble, il poussa la porte et là BOUM! Quelqu'un se la pris en pleine face. Les yeux ronds comme des billes, le rouquin se précipita dehors et son regard se posa sur la pauvre fille à qui il avait eu le malheur de démolir le nez.


"Et merde."

Il s'accroupit à côté de la jeune fille et regarda d'un peu plus près le massacre. Bon, y'allait peut-être falloir la soigner quand même, se serait la moindre des choses! Il l'aida à se relever et, une fois fait, il s'assura qu'il ne lui avait rien casser d'autre que le nez. Ca aurait été dommage de devoir l'enmener à Sainte Mangouste quand même!

"Je suis désolé, j'espère que je t'ai pas fait trop mal. Fin j'veux dire ... J'me doute que c'est pas le pied de se prendre une porte en pleine gueule, mais euh ... Je dois avoir de quoi faire chez moi, pour te soigner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe]   Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe] Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:27

Lena fut assez surprise de voir que son « agresseur » était vêtu d'un capuchon. Il venait de comettre un meutre ou quoi ? L'inconnu s'agenouilla à côter d'elle et l'aida à se relever. Lena put voir deux grands yeux bleus dissimulés sous la capuhe. Pas fait trop mal ? Nan nan, tu m'as juste pété le nez à part ça rien de grave T__T. Ah oui c'est pas vraiment l'pied, tu l'as dit bouffi ! Enfin bref, Lena savait au moins que c'était un homme, un jeune même, bah oui, ça s'entendait au son de sa voix. Il n'avait pas une petite voix toute frêle quoi Suspect. Lena se pinca le nez, bah oui elle alla pas se laisser se vider de son sang nan plus !

« ... Je dois avoir de quoi faire chez moi, pour te soigner." »

Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt pépére ? Allez hop, pas envie de faire la lessive ce soir parce que les fringues seront toutes tachées xD. L'inconnu-aux-yeux-bleus rouvrit la porte et la referma derrière Lena. Elle le suivit dans l'escaliers -toujours le pif pincé entre deux doigts certitude - jusqu'à ce qu'il arrive au bon étage. Il ouvrit la porte et Lena entre. Enfin non, elle regarda d'abord l'appartement et entra d'un pas hésitant. Bah quoi ? Ca vous arrive souvent d'aller chez des inconnus parce qu'ils vous ont pété le nez peut être ? Suspect ... Bon, elle est où la salle de bain ? xD.

[C'est pas super, désolée heu . Mais bon j'avais pas grand chose à dire nan plus heu . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe]   Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:47

Le rouquin ne put s'empêcher de laisser une légère grimace se dessiner sur son visage en voyant la jeune femme se pincer le nez, pour éviter de se vider de son sang. Et beh, voilà qu'il assomait les gens en poussant une simple porte maintenant! D'un geste, il se releva et ouvrit la porte de l'immeuble pour laisser passer la blessée. Une fois à l'intérieur, il passa devant et monta les escaliers, jusqu'à arriver devant son appartement. Un léger cliquetis métalique se fit entendre lorsqu'il fit tourner la clef dans le serrure, puis il entra en compagnie de la demoiselle, et tous deux déboulèrent dans le salon.

"Je vais te montrer la salle de bain."

Il retira rapidement sa cape et la jetta sur le canapé d'un air indifférent avant d'avancer d'un pas vif jusqu'à la salle de bain. Le jeune Weasley commença alors à fouiller un peu partout dans les placards, et une minute plus tard, il se tournait vers la jeune femme pour lui tendre un bout de côton. Géné de l'avoir amôchée de la sorte, il lui fit un timide sourire un guise d'excuse. Et beh, s'il s'attendait à ça en se levant ce matin, il serait surement resté couché.

"Tu voudras peut-être boire ou manger quelque chose quand ça ira mieux?"

Certes, là il passait un peu pour un con. Dans le genre je te pète le nez puis je te proposes d'aller boire un café, il décrochait la palme d'or! Nan, mais bon, elle était quand même entrain de se vider de son sans à cause de lui quoi, la moindre des choses était tout de même de s'excuser et de se montrer aimable! Et puis, il allait quand même pas la jeter dehors à peine son nez soigné!

"Au fait, tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe]   Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:16

Une fois à l'intérieur, l'inconnu retira sa cape et la balanca sur le canapé. Enfin Lena put voir son visage. Hum pas mal... Roux en plus. Sa tête disait quelque chose d'ailleurs... La jeune fille fut prise de nausées, l'odeur du sang commençait à lui chatouiller les narines, ce qui n'était pas vraiment agréable. Elle suivit le rouquin jusque dans la salle de bains, qui fouinait déjà dans les placards à la recherche de quoi que ce soit susceptible de la soigner. Une minute plus tard, il se tourna vers elle et lui tendit un bout de coton.

« Merci... »

Elle s'appuya sur le rebord du lavabo pour ne pas s'écrouler par terre et pressa le coton sur son nez ensanglanté, qui ne tarda pas à être inutilisable. Putain elle allait vraiment se vider de son sang ! A manger ? A boire ?

« J'veux bien un verre d'eau... » répondit-elle d'une voix faible. Une fois encore elle fut prise de nausées et plaqua sa main libre contre sa bouche. Elle alla pas vomir devant lui nan plus ? Suspect

« Au fait, tu t'appelles comment ? » lui demanda le rouquin.
« Lena Way... & toi ? »

La jeune fille se pencha et attraper un nouveau morceau de coton -bien plus gros que le précédent - et jeta l'ancien pour appliquer celui ci contre son nez. Elle jeta un coup d'oeil à son tee shirt. Pas beau à voir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe]   Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe] Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:41

Un verre d'eau? Euh ... D'accord. Aussitôt, le rouquin passa devant la jeune femme et quitta la salle de bain pour se rendre dans la Cuisine. Il sortit un verre, le rempli d'un peu d'eau puis revint avec quelques minutes plus tard. De retour auprès d'elle, il posa le verre d'eau sur le lavabo, et regarda sa blessure d'un peu plus près. Et là ... Il se tappa le front à l'aide de sa paume. Quel abruti, nan mais vraiment! Il avait dirigé une boutique de farces & attrapes avec son frère, et il n'avait même pas été capable de penser tout de suite à l'une de se propres inventions?! Vraiment con quand il s'y mettait ...

"Je m'appelle Fred. Et je crois que j'ai exactement ce qu'il te faut."

Se maudissant intèrieurement pour ne pas y avoir pensé plus tôt, Fred sortit à nouveau de la Salle de bain et commença à fouiller dans l'un des meubles du salon, d'où il en sortit quelques intants plus tard ... Une boîte à flemme. Il l'ouvrit, piocha une pastille de nougat néansang et regagna une fois de plus la salle d'eau. Il tendit ensuite la pillule à la rouquine.

"Croque dans la partie violette. La partie orange ne ferait qu'agraver les choses."

Et beh ... Si un jour il se serait douter que ses boîtes à flemme servirait de trousse de secours et non d'échapatoir aux cours, il ne l'aurait sans doute pas cru! M'enfin ... Au moins maintenant, personne ne pourra plus insinuer que leurs inventions étaient dangereuses, ou même totalement immatures. La preuve, elles avait empêcher Lena de se vider de son sang! Son regard se porta alors sur le tee-shirt de la demoiselle, et il pu s'apercevoir qu'il était tâché. Fronçant les sourcils, il reporta son attention sur elle.

"Tu veux que je te passe un tee-shirt?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe]   Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:20

Le rouquin s'en alla dans la cuisine -visiblement- et revint avec un verre d'eau. Il le posa sur le lavabo et regarda la blessure de Lena d'un peu plus près. Oui bon ça va, elle savait qu'elle était défigurée et pleine de sang ! Lena prit le verre d'eau. Elle se re-pinca le nez, et leva le bras de façon à boire plus facilement tout en stopant l'hémoragie. Le rouquin se tapa le front. Gné ? Il venait d'avoir une illumination ? : Suspect . Lena haussa un sourcil. Fred ? Ouah, comme son cousin ! *sort*. Exactement ce qu'il lui faut ? & il attend quoi pour le lui donner ? Le déluge Shocked .

Lena rebut un peu d'eau alors que Fred était repartit Dieu seul sait où. Fred, Fred, ce nom lui disait quelque chose, mais quoi ? Elle était sûre de l'avoir déjà entendu quelque part, mais où ? Ledit Fred finit par revenir. Il revint avec une pastille qui n'était pas inconnue aux yeux de la jeune fille. Il la lui donna.

« Croque dans la partie violette. La partie orange ne ferait qu'agraver les choses. »

Lena s'éxécuta. Bientôt, l'hémoragie stopa. La jeune fille n'en revenait pas. En plus, ce goût, elle avait déjà avaler ces trucs... Mais oui ! Elle en prenait souvent à Poudlard pour sécher les cours de potions ! Des nougats Néansang, quelle merveilleuse invention. Alors c'était Fred Weasley. Comment avait-elle put oublier celui qui avait crée ces petites merveilles ? ><. Un tee shirt ? Volontiers ! xD.

« Ce serait pas de refus, merci ! »

La rouquine lui sourit. Si un jour on lui avait dit que Fred Weasley, celui à qui elle avait acheté un nombre incalculable de Farces & Attrapes lui dégomerait le nez et que ce serait un nougat Néansang qui lui sauverait la vie...

« Je sais pas si tu te souviens de moi -apparement nan-, mais j'étais à Poudlard avant. A Gryffondor. J'arrêtais pas de vous acheter des trucs à ton frère et toi, jusqu'à ce que vous partiez, ça a été horrible pour moi d'ailleurs après. Tellement qu'à la fin, Rogue me laissait me vider de mon sang sur ma table ! »

Lena soupira. Le pire, c'est que c'était vrai ! Une fois, Rogue lui avait confisqué tous ces nougats Néansang alors qu'elle venait d'en avaler un, si bien qu'elle faillit mourir d'une hémoragie interne ! & dire qu'aujourd'hui elle était sous ses ordres. Ca tourne pas rond dans sa tête à celle là... Lena passa une nouvelle fois sa main sur son tee shirt, du rouge sur du rouge, ça passe encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe]   Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh pardon j't'avais pas vu ! *BAF* [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Vos Demeures Respectives :: Appartements :: L'Appartement Des Farceurs Weasley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser