Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue60/100Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue15/20Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:40

Kristin se promenait dans les rues sombre du chemin de traverse. la nuit venait à peine de tombé en ces froides journées d'hivers. Son capuchon cachait son visage pour la protéger des derniers éclats lumineux qui provenait de diverses boutiques, leur lumière lui faisait mal. Elle continua à avancer tranquillement, allant de boutiques en boutiques, cherchant des journaux où elle pourrait trouver plus d'informations. Elle avait fait un long voyage la nuit précédent pour arriver jusqu'ici. Les rumeurs noires avaient fait le tour de la terre très rapidement. Mais Kristin, qui jusqu'à ce jour vivait cachée depuis très longtemps, avait besoin d'en savoir plus sur ses évènements. Si il le fallait, elle interviendrait sans aucun problème. Ses pouvoirs de vampire serait enfin mit au grand jour pour la cause du bien. T'en pis pour ce que l'on penserait d'elle. De toute manière, toutes les personnes qu'elle avait connus au temps jadis étaient morte de vieillesse.
Ne sachant où trouver de l'aide et un lieu pour se reposer pour le nuit, elle entra dans le premier bar qu'elle trouva, il portait le nom de "chaudron baveur", il était à la sortit du chemin de traverse, où à son entrée, peu importe. Son regard balaya la pièce principal lorsqu'elle poussa la porte d'entrée. Puis elle se dirigea vers une table libre, là où elle était le plus éloigné de la lumière des lampes.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Drusilla
Sans Camp
Sans Camp
Virginie Drusilla


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue0/0Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue0/0Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:32

Virginie entra dans le chaudron baveur et, aussitôt que ses pieds nus glissèrent sur un sol dur à l'intérieur de celui-ci, elle sentit les regards se tourner vers elle. Mais elle détestait cela. Malheureusement, elle pensait qu'il était inutile de quitter la forêt si c'était pour garder un air de sauvage et s'était appliquée à coiffer ses longs cheveux bruns et à se vêtir correctement. Sous sa robe marron, elle n'avait pas mis de chaussure pour la simple raison qu'elle n'en avait pas.
Dehors, la pluie tombait, son martelement résonnait sur les fenêtre de la taverne, malgré tout elle était en tenue légère et, bien sûr, trempée jusqu'aux os. C'était un paysage triste que de voir tous ces sorciers seuls dans les rues de Londres, ainsi que les moldus. Elle espérait trouver mieux de l'autre côté, celui du chemin de traverse. A vrai dire, le plus vite serait le mieux pour retrouver celui qu'elle aimait sans le connaître... Un rayon de soleil pouvait-il arriver et caresser son visage ? Non. Comme si la météo était alliée avec le mal...
Comme si les fleurs avaient décidé de se cacher...
Comme si la nature elle-même avait peur de ce qui arrivait...
Doucement, elle s'avança jusqu'à une table. Elle eût voulu s'élever dans le ciel et voler une par une toutes les étoiles pour faire briller le monde de nouveau par les rayons célestes. Mais c'était impossible.
Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyrpg.forumactif.com
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue60/100Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue15/20Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:47

Kristin commença à réfléchir sur la vie qu'elle avait jusqu'à ce jour. Elle avait passé de trop de temps loin de tout. Depuis quelques jours, elle avait réussit à trouver un nouveua travail dans une discothèque mais elle ne parlait pas tellement aux autres. De toute manière, elle les effrayait un peu, surtout les jeunes qui venait se souler la plupart du temps. Cela faisait maintenant de longues année qu'elle était vampire, elle s'était caché, prenant sa condition comme une maladie incurable. mais elle n'avait pas tort, on ne guérissait pas de ce genre de "problème". Elle reprit son journal qu'elle cachait dans sa longue cape abîmé et retourna rapidement à la page qui l'intéressait. Cela faisait mention de la disparition d'une personne et de plusieurs personnes à sa recherche, de conflits entre deux clans. Kristin était intéressée par cette histoire, c'ets en vérité cela qui l'avait fait sortir de sa cachette. Ayant l'éternité devant elle, elle avait envi de se rendre utile et de reprendre son vieux défi de lutter contre le mal. Son attention fut soudain attiré par l'arrivée d'une autre personne. ils n'étaient pas nombreux ce soir là dans le club du chaudron baveur. Kristin toujours cachée dans l'ombre l'observa s'assoir à une table. Elle était à pied nu ce qui l'étonna un peu. Elle examina son teint, il était plutôt pâle. Etait-elle aussi une vampire? Kristin se concentra mais ne ressentit aucun signal indiquant que c'était le cas. Curieuse, elle prit son journal sous son bras gauche et se dirigea vers la table de l'inconnu. Arrivée à sa hauteur, elle enleva le capuchon de sa tête et se présenta.

-Bonsoir, je suis Kristin, puis-je me joindre à vous?

Elle attendit sa réponse, et l'observa de ses yeux bleu cristallins.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Drusilla
Sans Camp
Sans Camp
Virginie Drusilla


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue0/0Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue0/0Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:54

Virginie croisa ses doigts jusqu'à se les emmêler, s'il était possible de s'emmêler les doigts. Par où commencer ? Il y avait peu de monde, donc peu de personne à qui parler, mais tant d'yeux à l'unique regard braqués sur elle.
Une personne enfin osa s'approcher. Sous une cape, elle ne vit pas immédiatement son visage, se demanda même si c'était bien dans sa direction qu'elle venait. Espérait-elle que ce fût le cas ou non ? De toute façon, elle n'avait pas à choisir, car la personne enleva son capuchon et elle vit une femme semblant jeune, pâle mais qui lui parut étrange.


Oui, bien sûr, lui répondit-elle lorsqu'elle lui demanda de se joindre à elle.

Elle ne regarda pas sa nouvelle compagne, comme stressée. Espérant reontrer la bonne personne - cette cape noir ne lui rappelait que trop son séjour chez les mangemorts -, elle engagea maladroitement la conversation:

Je m'appelle Virginie Drusilla, je suis écossaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyrpg.forumactif.com
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue60/100Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue15/20Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:08

Kristin soulagée de ne pas être contrainte à restée seule à sa table s'installa à celle de Virginie. La jeune femme semblait être un peu inquiète vis à vis d'elle. Normal, elle ne la connaissait pas et une personne qui se cachait dans l'ombre n'était généralement pas quelqu'un de sociable. Pourtant la vampire était tout l'inverse, ses années de solitude lui avaient largement suffit, maintenant, elle comptait bien profiter de sa "vie" pour découvrir le monde et accomplir sa mission. Après quoi elle pourrait se reposer tranquillement avant d'avoir un nouvel objectif. Elle souris à Virginie afin de lui faire savoir qu'elle n'avait rien à craindre. Heureusement que ses canines n'apparaissaient que lorsque son corps se transformait sous sa demande. C'était idéal pour la discrétion, amis les indices étaient parfois plus fort qu'elle. Sans faire véritablement d'effort, elle parvenait à entendre les battements de corps de la jeune femme en face d'elle.

-Enchanté de vous rencontrer Virginie. L'écosse? j'adore ce pays, j'y suis allé plusieurs fois étant enfant. Moi je américaine. mais j'ai beaucoup déménager au cours du temps.


Elle fit signe au serveur de s'approcher, il portait avec lui une lampe à huile et kristin grimaça légèrement lorsque cette lumière s'approcha d'elle, finalement elle fut soulagé de voir le vendeur la poser un peu plus loin. Elle commanda une bonne tasse de thé avant de se tourner vers la personne qu'elle venait de rencontrer.


-Vous désirez quelque chose? Je vous invite.

C'était la première personne à qui elle parlait depuis son retour à la surface, ça se fêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Drusilla
Sans Camp
Sans Camp
Virginie Drusilla


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue0/0Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue0/0Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:43

Kristin lui sourit, cela la rassura quelque peu. Une seule personne lui avait jamais sourit. A vrai dire, elle n'en avait rencontré que trois dans sa vie: son père, sa mère, et la vieille dame qui l'avait élevée un long moment. Et celle-ci était la seule personne au monde lui ayant un jour fait découvrir le sourire. Aussi, Virginie la revit à travers les traits de la jeune femme.

Je n'ai jamais été en Amérique... Ni nulle part ailleurs. Seulement l'écosse et l'Angleterre, mais j'y suis arrivée très récemment.

Le serveur s'approcha, Kristin lui proposa de boire.

Bien... un verre d'eau suffira.

Elle n'acceptait que parce que Kristin l'invitait. Peut-être serait-ce la seule fois de sa vie où elle pourrait goutter une autre eau que celle de la rivière dans les bois. C'était toujours bon à prendre.

Vous venez souvent, ici ? Moi c'est la première fois. Comme je vous l'ai dit, j'arrive tout juste en Angleterre donc je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyrpg.forumactif.com
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue60/100Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue15/20Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:54

Kristin regarda le serveur leur amener un verre de thé et un autre d'eau. Puis elle s'assura qu'il repartait bien avec sa maudite lampe qui éclairait trop au gout de la vampire. Puis elle se tourna de nouveua vers Virginie.

-Non je n'ai encore rien visité à part ce bar et c'est la prmeière fois pour moi aussi. Comme vous je vient d'arriver en ville. Je n'ai pas encore trouver d'endroit où dormir, je crois qu'il font aussi auberge ici, du moins je l'espère...
J'ai du traverser le continent pour arriver jusqu'ici.


Après une courte pause, pendant laquelle elle profita de boire un peu, elle reprit.


-Qu'est ce qui vous a amené dans cet endroit du monde?

Krinstin regarda son verre de thé en attendant la réponse. Le thé lui permettait juste de se sentir un peu plus comme les autres, la seule chose qui pouvait la garder en vie était le sang. Mais Kristin ne tuait que de petits rongeurs, elle ne voulait surtout pas s'en prendre à d'autres humainsn, elle n'était pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Drusilla
Sans Camp
Sans Camp
Virginie Drusilla


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue0/0Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue0/0Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:23

Le serveur vint, posa thé et eau sur la table, Virginie vida d'une traite son verre. L'eau était fraîche, fluide, elle lui glissa lentement dans la gorge. Depuis plus d'un an elle n'avait pas goutté une eau comme celle-là.
Elle regarda ensuite Kristin pour l'écouter attentivement. Un si grand voyage ! Ce devait être passionnant ! Meilleur que le sien sans doute... Puis elle lui demanda ce qui l'avait amenée ici.


Bien...

Elle hésita. Un long moment. Que raconté ? non pas qu'elle se méfiait de la jeune femme, au contraire elle avait la certitude d'être tombée sur la bonne personne, mais elle-même avait du mal à vraiment le savoir.

On m'a dit que la vérité se trouvait dans les étoiles... et je la cherche toujours.
On m'a dit que quelqu'un m'attendait ici... mais je ne l'ai pas trouvé. Je l'ai cherché, avec tous ceux qui étaient suceptibles de m'aider, mais je ne le trouve pas quand même.


Ce fut d'un ton mélancolique qu'elle termina sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyrpg.forumactif.com
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue60/100Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue15/20Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:10

Kristin resta un peu perplexe. Quelqu'un lui avait dit venir ici, par pour quelle raison exactement? Le ton de la jeune femme la mit un peu mal à l'aise mais elle garda sa contenance.
Ces paroles lui faisait un peu pensé à une prophétie. Curieuse elle demanda.


-Qui donc vous adonné de tel informations? Sans indiscrétion bien, je comprendrais parfaitement si vous ne répondez pas.
En tout cas si vous avez besoin d'aide pour trouver quelqu'un ici, vous pouvez compter sur moi.


Elle réfléchit quelques instant, puis voulant vraiment avoir des réponses, elle tenta sa chance. Elle sortit de sous sa cape le magasine où était répertorié la disparition d'une femme et deux camps à sa poursuite.
Elle le posa sur la table.


-Moi je suis venu pour ceci, je compte bien intervenir dans cet histoire. Même si je ne sais pas encore trop comment. Je ne suis ni pour un camp, ni pour l'autre, je ferait en fonction de ce que je pense juste envers moi même et les innocents..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Drusilla
Sans Camp
Sans Camp
Virginie Drusilla


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue0/0Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue0/0Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:01

Elle se décida enfin à répondre et raconta brièvement ce qui lui était arrivé jusqu'à présent:

Je me suis enfuie de chez mes parents lorsque j'avais treize ans. C'étaient des mages noirs et j'avais un penchant pour le bien. Après deux jours de marche, une vieille femme m'a recueillie et j'ai vécu avec elle trois ans. C'est elle qui m'a dit qu'en regardant les étoiles, elle avait vu un homme qui m'attendais. Je le cherche toujours. Il s'appelle...

Mais elle s'interrompit.

Pardonnez-moi de m'arrêter, je ne préfère pas...

Elle regarda ensuite le magazine que lui montrait Kristin.

Je ne suis pas au courant... Mais si vous avez besoin d'aide je suis là pour vous.

Elle lui tendit une main dans l'espoir qu'elle la lui serre, heureuse d'avoir enfin quelqu'un à qui parler autre que des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyrpg.forumactif.com
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue60/100Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue15/20Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:29

Kristin le fixa du regard. Elle avait beaucoup de point commun, elle luis souris à nouveau pour la réconforter de ce souvenir pénible.

-Je vous comprend, on a à peu près eu la même vie toute les deux. Mes parents eux aussi étaient très lié à la magie noire. A 16 ans j'ia quitté la maison et en attendant ma majorité j'ai vécu chez ma marraine. Ensuite j'ai définitivement rompu le contact avec ma famille et je me suis trouvé un job dans des boites de nuit.


Kristin était contente d'être venu ici, elle ne pouvait pas tombé sur une meilleure personne. Elle regarda sa main tendu, acquiscça et lui serra.

-J'accepte volontiers, je serais là aussi si vous avez besoin de moi. Mais avant il faut que vous sachiez quelque chose d'important à mon sujet. Surtout n'ayez pas peur je ne vous ferait aucun mal c'ets promit...



Elle baissa la voix et vérifia que personne n'écoutait autour d'elle.


...Je suis une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Drusilla
Sans Camp
Sans Camp
Virginie Drusilla


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue0/0Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue0/0Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:49

Virginie fut surprise que sa première rencontre ait été faite avec une personne avec qui elle avait tant de points communs. Des parents liés à la magie noire qu'elle avait fui... Pour maintenant la combattre ? Oui, c'était certainement aussi ce qu'elle devait faire.

Je ne doute pas que vous ne me ferez aucun mal.

Quoiqu'un peu surprise par la déclaration qui suivit, Virginie ne fut pas effrayée. Déjà parce qu'elle ignorait ce qu'était véritablement un vampire, ou plutôt à force d'entendre ses parents dire qu'ils étaient ses ennemis elle avait fini par vouloir penser le contraire.

Eh bien... quelle étrange rencontre. Mais bon, passons à autre chose.

Elle hésita avant de demander:

Connaissez-vous par hasard un homme qui s'appelerait Sirius Black ?

Craignant que Kristin fasse le lien avec ce qu'elle lui avait dit précédemment, elle ajouta un simple mensonge:

C'est... un parent éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyrpg.forumactif.com
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue60/100Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue15/20Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:58

Kristin fut rassuré de ses paroles. Finalement peut-être s'était caché pendant toutes ces années sans aucune raison. Elle avait simplement eu peur de la réaction des autres à son égard, mais tous n'était pas comme Virginie. Le destin l'avait peut-être conduit ci pour lui faire réaliser sa condition...
Sortant de ses pensées elle se mit à réfléchir.


-Sirius Black? ..... Je crois en avoir déjà entendu parler un jour dans les journaux, n'aurait-il pas fait de la prison? Si oui c'est la seule fois où j'ai entendu parler de lui, si non je le l'ai jamais rencontrer. Ca fait maintenant 80 ans que j'ai quitter le pays à moins qu'il ne soit centenaire il y a peu de chance que je l'ai croisé un jour...

Pourquoi cette question?


Si il était réellement de sa famille, Kristin devrait faire attention à sa manière de parler afin de ne pas la froisser. Mais quelque chose lui paraissait étrange, seulement elle ne savait pas quoi. Elle attendit donc poliment al réponse de Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue75/100Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue18/20Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:03

[ Je me suis permis de m'incruster étant donné que le sujet était ouvert, mais si vous ne voulez pas de moi, vous pouvez toujours m'envoyer un Mp pour que je l'efface Razz ]


Cela faisait maintenant un sacré bon moment que Waldrade Théophane observait les deux jeunes femmes du coin de l’œil, dissimulé sous une longue cape, de couleur noire cette fois ci, pour mieux se fondre dans le décor. Du rouge aurait été fort voyant ! Quelques mèches de ses cheveux dépassaient de son capuchon, les faisant ainsi ressortir. Elle avait emporté son violon, cela faisait un certain nombre de jour qu’elle n’y avait pas touché, elle pensait bien en jouer dans le Chaudron Baveur. Le barman d’ailleurs, la considérait avec une expression d’étonnement sur le visage, mais détourna bien vite la tête en croisant le regard froid de la vampire. D’un calme déconcertant, elle finit son verre, contenant un liquide rouge foncée. Cette boisson émanait d’elle bien évidemment ! Pareil chose n’était pas distribué dans les bar ! C’est pourquoi, elle gardait sur elle une fiole de sang… Mais visiblement, personne ne semblaient s’en douter ou alors, ils n’osaient pas intervenir.

Une fois sa coupe finit, elle la poussa sur le bord de la table, le barman se précipitant pour venir la rechercher, et s’en allant sans un mot. Après quoi, elle saisit son instrument de musique, le positionna sur son épaule, comme il se doit, et commença une douce mélodie à l’aide de son archet. Tout les visages se tournèrent instantanément sur elle, bien qu’elle n’y prêta nullement attention. Sentir à nouveau les cordes vibrer, la détendit, et se laissa aller, tranquillement… Sans ce soucier de quoi que se soit… A chaque fois, qu’elle jouait de cette instrument, s’était le vide dans sa tête. Il pourrait même y avoir le feu, qu’elle ne bougerait pas d’un poil. Cela dura un long quart d’heure. Waldrade se leva ensuite, le violon toujours dans les mains, ne s’en séparant quasiment jamais, et sans prévenir, pris ses aises aux cotés des deux jeunes femmes qui discutaient. L’une d’elle était sans nul doute une vampire, elle aussi. Waldrade le sentait. Une force non humaine émanait d’elle. Et qui plus est, une vampire âgé… Mais pas autant qu’elle… L’inconnue devait avoir dans les 150 ans, environ… C’était déjà pas mal. La plupart des vampires à ce jour, ne dépassait pas souvent la trentaine…

Toujours camoufler sous son capuchon noir, d’où seul ses yeux gris d’acier étaient percevable à la lueur des flammes du bar, elle prononça ces brèves paroles :

- Bien le bonsoir, mesdames ou mesdemoiselles… Je ne connais encore rien de vous. Vous me pardonnerez si je vous semble discourtoise, ou si je vous importune, mais je dois avouer que vous m’intéressez toute deux… En particulier, vous ma chère…

Elle observa longuement l’autre vampire d’un regard intense, mais inexpressif.

- Sans vouloir me montrer indiscrète, d’où venez-vous ? Etes vous originaire de ce pays ? Et pourrais-je si cela ne vous tracasse point, m’informer de vos nom ? Je vous prierais ne point vous emporter, car je ne cherche en aucun cas à vous nuire… Et sachez que vous pouvez me parler librement, sans crainte… Pour ma part je me nomme Waldrade Théophane…
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Virginie Drusilla
Sans Camp
Sans Camp
Virginie Drusilla


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue0/0Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue0/0Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:52

Virginie n'avait pas remarqué la femme qui les observait du coin de l'oeil d'un autre bout du chaudron baveur. Elle ne savait pas qu'il ne lui restait que quelques minutes...
Car cette venue ne serait pas forcément une bonne chose pour elle. Elle ne savait pas...


En prison ! laissa-t-elle échapper.

La surprise fut si forte qu'elle renversa son verre. Heureusement, ceci passa inaperçu, puis l'inconnue s'approcha d'elles. Tandis qu'elle nettoyait sa robe, l'autre dit quelques mots à Kristin qu'elle ne se gêna pas pour écouter.

*Je l'intéresse aussi ? C'est étrange...*

Elle ne savait pas... Qui était l'étrangère, pourquoi venait-elle soudain à leur table, pourquoi s'adressait-elle soudain à la vampire sans la connaître... Elle ne savait pas...mais n'était aucunement rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyrpg.forumactif.com
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue60/100Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue15/20Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:39

Kristin fut surprise de la réponse de Virginie. Et sa réaction ne l'étonne qu'encore plus. intriguée, elle la regarda nettoyer sa robe, elle allait lui proposer son aide quand une personne sortit de l'ombre et s'avança vers eux, puis s'installa à leur table. Kristin l'étudia attentivement. Sans aucun doute, c'était une vampire également, mais beaucoup plus âgée qu'elle. Plus de 800 ans à prmeière vu. Kristin la regarda droit dans le syeux, oui c'était bien un regard de vampire. Elle s'intéressait à elle? Pourquoi... parce qu'elles étaient toutes deux de même nature peut-être....
Kristin se demanda si elle allait répondre puis se décida finalement.


-Bonsoir. Je suis Kristin, Kristin Nokotay, je suis originaire d'Amérique, je suis arrivée ici hier en fin de journée. Pourquoi vous intéressez-vous à nous?

C'était plutôt en début de matinée avant le levée du soleil mais peut importe. Kristin n'était pas trop en confiance. Puis elle se tourna vers virginie pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue75/100Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue18/20Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:44

Une américaine ? Voyez-vous ça… Waldrade ne daignait même pas adresser un regard à l’autre personne, les yeux toujours fixé sur la vampire qui prétendait s’appeler Kristin Nokotay. Pourquoi s’intéressait t-elle à elles ? Hum… Il valait mieux dire cela au singulier en fait, car si elle était ici, ce n’était que pour Kristin. Elle attachait finalement très peu d’importance à la sorcière. Mais Waldrade ne se donna pas la peine de corriger cette petite chose, se contentant de sourire et d’annoncer dans un murmure :

- Enchanté de faire ta connaissance Kristin ! C’est évident que je m’intéresse à toi, car tu fais partie de mon espèce comme tu as sans doute pu le remarquer… Et l'on n’en croise pas souvent par ici… Me retrouver en présence de l’une de mes congénères et tout de même un fait à ne pas manquer… Mais je te sens différente des autres… Tu ne semble pas vouer au mal comme la grande majorité d’entre nous… C’est intéressant… Très intéressant… Je ne pensais pas rencontrer une personne comme cela… Tu viens seulement d’arriver hier ? Bon sang ! Tu ne dois pas connaître encore grand chose de ce pays non ?

C’était ce qui dérangeait grandement Waldrade ! Comment pourrait-elle l’attirer dans son camp ? Si Kristin prenait partie au résistant, elle serait dans l’obligation de la traquer et de la mettre à mort sans cérémonie. Ce qui, incontestablement, déplaisait à la Théophane. C’est alors, qu’elle tourna la tête vers l’autre personne qu’elle avait ignoré jusque là.

- Et toi ? Quel est ton nom ? Il ne me semble pas l’avoir entendu… Simple mortelle… Serais-je indigne de ta confiance ? En fait, cela doit te faire étrange non ? Te retrouvé attablé à coté de deux créatures sanguinaire…

Légèrement ironique. Elle sentait que cette personne allait lui mettre des bâtons dans les roues pour essayer de convaincre Kristin de venir avec elle.

- Je suis la futur reine vampire… Et je m’apprête donc à rassembler tout nos semblable sous une même bannière… Etant donné la situation d’aujourd’hui, il est grand temps pour nous de faire nos preuves et d’agir ensemble… Ne crois tu pas ?

Ses nouvelles paroles s’adressaient bien évidemment à Kristin. En quoi cela intéresserait-il une mortelle ? Si elle pouvait d’ailleurs, Waldrade la congédierait mais ce n’était pas aussi simple que ça. D’autant plus qu’elle risquerait de déclencher une bagarre stupide, facilement évitable. Alors, il fallait faire avec… Et puis, elle pourrait toujours re-contacter Kristin après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Virginie Drusilla
Sans Camp
Sans Camp
Virginie Drusilla


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue0/0Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue0/0Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:11

Virginie les écouta sans oser se mêler à leurs paroles, ce que ses parents lui avaient toujours appris: ne pas interrompre les personnes plus puissantes que nous et se vouer à leur désirs pour être bien vus. Elle n'était absolument pas d'accord avec cette deuxième partie mais ne dit tout de même. Kristin demanda ensuite pourquoi elle s'intéressait à elles. Ce ne fut qu'à partir de ce moment-là qu'elle se tourna vers elle. Sans rien soupçonner, elle répondit gentiment:

Virginie Drusilla... Vous savez, je ne pense pas me trouver face à une créature sanguinaire, au contraire je viens de la rencontrer et pourtant j'ai parfaitement confiance en Kristin.

Ce qui suivit éveilla en elle les soupçon qu'elle avait eu sans vraiment les interpréter un peu plus tôt. Non, cette fiile-là n'était pas fiable...

La reine vampire ? Une seule bannière ?

Elle continua avec un peu plus d'acrimonie:

Quelle bannière ? Le bien ou le mal ? Que voulez-vous faire de Kristin ? En quel genre de monstre voulez-vous la transformer ?

Elle se leva, renversa la chaise, sans se soucier de ceux qui la regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyrpg.forumactif.com
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue60/100Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue15/20Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:43

Kristin souris à Virginie. cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas entendu de paroles agréables à son égards. Virginie lui faisait confiance, et la jeune vampire en fut très touché. Puis voyant que la situation pouvait dégénérer d'un seconde à l'autre, elle se leva à son tour et regarda la vampire dans les yeux, puis parla calmement.

-Comme là si bien dit mon amie, je suis loin d'être une créature sanguinaire contrairement à vous. Peut importe quel est al couleur de votre bannière, nous avons les notre. Je ne souhaite pas faire un scandal dans cet auberge alors ne m'y pousser pas. J'ai fréquenter beaucoup de vampire ces dernières années mais tous n'avait pas votre manière de voir les chose,s ce dont je leur en suis gré.

Puis elle finit par dire.

-En tout cas vous avez raison sur une chose, je ne connais pas grand chose de cette ville, mais j'apprends très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue75/100Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue18/20Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:03

Virginie Drusilla… Elle avait confiance en Kristin ? Oui ! Il était vrai qu’elle avait un visage à inspirer la confiance… Celle ci s’était emportée face aux paroles de Waldrade. En quel genre de monstre ? La tension montait… C’était évident. La vampire se leva à son tour, regardant Virginie droit dans les yeux.

- EN QUEL GENRE DE MONSTRE ? Mais s’en est déjà un figure toi ma pauvre petite ! Ouvre donc les yeux ! Tu mériterais que je te fasse écarteler ! Parler de cette manière si peu distingué ! Vraiment ! Quant à la bannière ma chère, il n’y pas de bien ni de mal en ce monde ! Seulement le pouvoir ! Voilà tout !

Elle détourna ensuite son regard vers Kristin qui avait pris également la parole. Un rictus de colère apparu sur son visage blême, les yeux flamboyants d’une inquiétant couleur rouge à présent… Il était fort rare de voir Waldrade dans une colère noire. Aujourd’hui, faisait partie de l’une de ses rares fois… Elle donna un violent coup de poing sur la table et cracha son venin :

- Tu n’es pas une créature sanguinaire ? Vraiment ? Que fais-tu pour vivre hein ? Tu tue ! Voilà ce que tu fais ! Tu te nourris du sang des autres ! Et tu viens encore me dire que tu n’es pas une créature sanguinaire ? Je n’ai jamais rencontré un vampire aussi simple d’esprit ! Quant à moi, je ne nie pas que j’en suis une ! Au moins, je ne rejette pas ce que je suis ! Et crois-tu que je tue pour le plaisir ? Je fais cela pour le bien de tous ! Pour le ministère de la magie ! Pour le bon fonctionnement de ce pays ! Maintenant, le scandale est déjà fait !

En effet, tous les visages s’étaient retourné dans leur direction. Le barman semblait complètement décontenancé. Waldrade, elle, se félicitait. Maintenant, tout le monde dans ce bar saurait ce qu’était Kristin ! La vampire se débarrassa enfin de son capuchon, dévoilant ainsi sa chevelure écarlate. Ses lèvres tremblaient de haine. Elle avait bien envie de leur donné une correction.

- En tout cas, les fameux vampires que tu as rencontrés en Amérique sont bien naïf ! A croire que vous êtes tous comme cela, là bas ! Et bien j’espère qu’il ne leur viendra jamais à l’idée de mettre également les pieds ici ! Qu’ils pourrissent tous où ils sont née ! Que le diable vous emporte ! Tous autant que vous êtes ! Une autre chose me fait bien rire aussi ! Ton amie ? Tu ne la connais que depuis quelques minutes et tu la considère déjà comme une amie ? C’est vraiment pitoyable !

Les griffes de Waldrade s’enfonçaient profondément dans le bois de la table.

- Je ne vois rien d’autre ajouté. Je ne sais pas pourquoi je suis venu perdre mon temps ici ! En présence de deux jeunes sotte, inconsciente de la réalité ! Vous vous apercevrez bien vite que deux camps s’affronte ici ! La renaissance du phénix et le ministère de la magie ! Mais sachez qu’il n’y a pas de place pour les rebelles ! Et si vous comptez les rejoindre, vous périrez ! Le ministère écrasera ces misérables insectes avec sa puissante armée ! Maintenant que je connais vos nom, nous allons réfléchir à ce que nous allons vous réserver, moi et Voldemort… Vous allez souffrir… Et je tenais particulièrement à signaler qu’ici, les vampires n’ont pas du tout la même philosophie qu’en Amérique ! Heureusement d’ailleurs !

Waldrade reprit son violon qu’elle avait momentanément posé sur la chaise d’à coté.

- Sur ce, bon vent !

D’un geste vif, elle s’empara de sa baguette dans une poche intérieur de sa cape sombre et se dirigea jusqu’à la sortie du bar avant de la pointer en direction des deux femmes encore au fond de la pièce.

- Confringo ! Hurla t-elle, et le fond de la salle explosa près de Virginie et Kristin, dans un accompagnement de flammes.

Waldrade ouvrit la porte d’entrée, mais avant d’en franchir le seuil, elle se tourna dans la direction du barman et déclara d’un ton rude tout en lui lançant une bourse de mornilles.

- Pour les dégâts causé…

Une fois dehors, elle essaya de reprendre contenance en respirant profondément. Un peu calmé, elle se métamorphosa rapidement et quitta les lieux en quelques battements d’ailes, accompagné de ses chauves-souris…
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Virginie Drusilla
Sans Camp
Sans Camp
Virginie Drusilla


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue0/0Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue0/0Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:24

Virginie fut tellemenbt rassurée d'entendre les paroles qu'elle ne sursauta même pas lorsque Waldrade se remit à parler. Au début, elle voulait balancer une réponse à chacune de ses paroles: un monstre n'est pas par rapport à son apparence physique, les humains également tuent pour se nourrir, le pouvoir... Là, elle revit ses parents. Ils ne lui disaient pas le pouvoir, mais la puissance. Elle comprit seule que c'était la même chose. Enfin les paroles de son père et de sa mère avaient du sens. Enfin...

Oui, et moi aussi je la considère comme mon amie, figurez-vous !

Ce qui vint ensuite lui fit peur, de plus en plus peur au fur et à mesure que la vampire parlait, mais elle garda son calme. Elle ne montra pas sa peur: cela était inutile. L'autre n'avait pas besoin de savoir.
Mais elle parla de Voldemort... Ah, Virginie l'avait frôlé lors de son séjour chez les mangemorts ! Et elle ne tenait pas à repasser aussi près. Elle ne laissa pas échapper le "non" qui lui cramait les lèvres, elle le renfonça loin, très loin dans sa tête, dans un coin où il serait vite oublié.


Eh bien, bon vent, comme vous dites !

Il y eu une détonation. Les flammes les encerclèrent brusquement tandis qu'une explosion retentit tout près d'elle. Cette propagation était-elle vraiment prévue ?
Virginie se tourna vers Kristin.


Viens, sortons.

Elle se rua vers l'extérieur, cherchant autant à échapper aux flammes qu'aux regards appeurés tournés vers son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyrpg.forumactif.com
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue60/100Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Left_bar_bleue15/20Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:28

Kristin ne broncha pas un seul instant lorsque la vampire perdit son sang froid. sang froid? Qu'est ce que ça pouvait être drôle à dire pour une créature de son espèce. Elle entendit sa main frapper la table avec violence. La vampire sortait vraiment de ses gonds, Kristin s'en félicita, elle n'aurait pas cru qu'elle puisse l'énerver aussi rapidement, c'était un détail à noter. Sous le coup de la colère, les personne étaient moins précisent dans leurs gestes. La jeune femme souris à Virginie quand cette dernière prit la parole. malgré le fait qu'elles venaient de se rencontrer, Kristin la considérait vraiment comme quelqu'un de très bien. Waldrade attira l'attention de tous quand elle parla de sa nature, mais Kristin ne se sentait pas gêner, les pensées des autres à son égards l'importait peu, peut-être ne les reverait-elle jamais d'ailleurs.

-En effet je me nourri du sang des autres, je n'ai pas vraiment le choix si je veux rester en vie. Mais il y a différents moyens de s'alimenter. Je ne saute pas au cou des gens pendant la nuit moi. Même si ça peut parraître stupide et faire pitier, je préfère prendre le sang de personne déjà morte, où alors d'animaux insignifiant tel que les rats.


Kristin plusieurs fois par moi se rendait dans des villes moldu et vollait quelques sac de sang conservé au frais. cela lui permettait de tenir plusieurs semaines de suite. Elle savait qu'elle mettait la vie de personne blessé en danger, mais elle n'avait pas d'autre solution pour le moment. Et puis, elle faisait toujours attention à prendre le sang qui avait le groupe le moins rare possible.

Elle écouta la vampire furieuse parler de Voldemort. Elle ne l'avait jamais rencontrer mais sa réputation n'étant plus faire dans le monde. Kristin compris alors que le ministère était de son côté, c'était une très mauvaise nouvelle pour le monde magique. Elle devrait essayé d'en savoir plus sur eux, ainsi que sur cet ordre du phénix renaissant. Ces derniers accepterait peut-être son aide si elle arrivait à les trouver dans cette ville.

Elle n'eu plus le temps de répliquer, Waldrade partit en mettant le feu au fond de la pièce. kristin jeta un regard à son amie Virginie, elle semblait inquiète et pressé de partir. la vampire acquiesça, puis ne s'occupant pas des autres clients elle sortit sa baguette de sa poche et en fit sortir un long filer d'eau puissant puis alal éteindre les flammes. Elle avança alors vers la sortie, s'assurant que Virginie la suivait puis fit un simple regard d'excuse au barman. Pour un retour à la lumière discret on pouvait dire que c'était raté. Maintenant non seulement le village serait au courant de sa nature dès le lendemain, mais de plus, Voldemort serait à leur poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]   Réaparition, à la recherche de vérité [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaparition, à la recherche de vérité [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie et recherche
» Recherche un emploie [Antonin Dolohov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser