Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La fameuse cabane [Pv Kritin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowena Hövel
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Rowena Hövel


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:40

La cabane hurlante était une vieille maison située à Pré-au-Lard, dont certains disaient qu'elle est la plus hantée d'Angleterre. D’après de nombreuse rumeurs qui avait circuler, et qui était parvenu jusqu’aux oreilles de la jeune Rowena, c'était le lieu où un ancien professeur de Poudlard se cachait pendant ses transformations en loup-garou et où le nouveau Ministre s’était caché pendant la sanglante bataille de Poudlard. Il semblait dire aussi qu’on pouvait y accéder par un passage secret situé sous le Saule-Cogneur, mais la fillette n’avait pas vérifié, et puis elle ignorait comment immobiliser l’arbre cogneur.

C’était donc lors d’une de ses balades a Pré-au-Lard qu’elle s’était aventuré jusqu’au grilles placer devant la vieille bâtisse.

Rowena était d’origine très curieuse, et l’histoire de cette maison, ce passé si lourd [j’y vais peu être un peu fort ^^], la petite Serdaigle voulait le voir de ces propres yeux. N’était pas très haute, le grillage lui gâchait le beau spectacle de la vielle maison qui tombait en ruine, elle avait donc décider de s’approchait d’un peu plus près…. Et par la même occasion y pénétrer.

Et la voilà déjà partit, en quelque minute elle arriva devant, observa la façade bien usé, et il lui fallu un bonne dizaine de minute et quelque goutte de sueur pour réussir a de frayer un passage a travers une fenêtre autrefois condamnée.

Le sourire aux lèvres elle marchait dans le noir, elle prit tout de même soin ensuite de prendre sa baguette et de murmuré « Lumos ». Donc tranquillement elle marchait… Jusqu’à ce qu’elle entendit un bruit. Son cœur fit un bond, elle pensait être totalement seule.

« -Il y a quelqu’un ?? » demanda t-elle a haute voix…

Elle resta immobile, apeuré. Quel idée de venir ici, vraiment !!


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue60/100La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue15/20La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:23

Krinstin après s'être promener pendant la nuit se cachait la journée dans la cabane hurlante, c'était le seul endroit dont elle était à peu près certaine d'être en sécurité. Elle avait installé un drap sur le sol dans les étages et avait fermer les vieux rideaux manger au mites. La pièce était quasiment dans le noir et Kristin verrouillait toujours la porte à double tour par simple mesure de sécurité. La vampire ne dormait pas encore à cette heure de a journée, elle se dirigea vers une armoire et regarda quelques vieux livre poussiéreux qui y traînaient. Beaucoup parlait d'animaux magique, de monstres et bien d'autres encore. Puis elle entendit un bruit étrange plus bas, à l'étage inférieure. Quelqu'un venait d'entrer. Kristin se dirigea vers la porte et l'ouvrit. L'intrus l'avait apparemment entendu car il ou elle, plutôt elle d'ailleurs vu la voix, venait de prendre la parole. La jeune femme aperçu de loin la lueur d'une baguette, elle sortit elle même la sienne mais ne 'alluma pas, elle ne tenait pas à se faire repérer. Elle se concentra sur la présence qui était dans la maison, vu les battements de cœur, la personne était jeune, sans doute une adolescente. La vampire rassuré s'approcha de la rampe de l'escalier et jeta un oeil en bas. Ses sens de l'avaient pas dupés, c'était bien une adolescente, surement étudiente à Poudlard. Kristin s'avança dont et descendit silencieusement l'escalier. Elle arriva à l'avant dernière marche et y resta. En une fraction de seconde sa baguette s'alluma afin que la jeune fille puisse la voir et elle prit alors parole.

-Bonjour, puis-je vous aider?


Kristin espérait ne pas l'effrayer du premier regard, surtout qu'elle ne lui aurait fait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Hövel
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Rowena Hövel


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:07

Rowena resta plantée au milieu de la pièce, toujours surprise du bruit soudain qui avait retenti. Row’ à l'aide de la lueur de sa baguette scruta dans l'obscurité pour tenter de savoir d'où venait le bruit qu'elle avait entendu. C'était assez angoissant, elle était persuadée qu’il n’y aurait personne pourtant… Elle était loin d’être rassurer. Soudain une voix se fit entendre. Une femme s’adressait elle, a en juger par la voix de cette personne qui était plutôt aigue. Cette personne avait une voix particulière, il y avait quelque chose de mystérieux dedans… Puis d’un coup un jet de lumière éclata, la femme avait du allumé a son tour sa baguette pour voir a quoi ressemblait la nouvelle arrivante.

Rowena leva la tête vers la personne, c’était une jolie femme qui se trouvait dans les escalier, une très jolie femme mais étrange. Elle était vêtue de noir, sa peau était anormalement blanche… A croire que cette personne était… Morte. Elle ne devait certainement pas être humaine pourtant. Rowena se souvenu d’un livre qu’elle avait lu qui parlait des différente créatures magique existante, dans ce livre un chapitre portait comme titre « les vampires ». Tout au long de sa lecture, Rowena avait appris tout se qu’il y avait a savoir sur ce sujet. Cette femme avait toute les caractéristiques d’une vampire, mais peu être se trompait elle.
Il valait tout de même mieux se méfier.

Rowena sourit gentiment et en se forçant, à la dame qui lui parlait. Elle la regarda fixement, puis répondit enfin après avoir longuement réfléchis a se qu’elle allait dit pour ne pas risquer d’être attaquer ou quoi que se soit, puis dit doucement, timidement :

-A vrai dire, non, je venais juste… visiter. Mais je ne veux en aucun cas vous importunez. Je m’en vais de ce pas, et désolé pour le dérangement…

Rowena devint écarlate, elle était drôlement gênée. Et se fut a recule qu’elle tenta de rejoindre la fente par laquelle elle était entrer, mais la fillette était tellement doué qu’au passage elle renversa deux vases déjà bien ébréché, et percuta une chaise… Qui la fit tomber en arrière…


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue60/100La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue15/20La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:02

Kristin la regarda fixement sans bouger, s'intéressant à sa réaction. Elle continuait de prier intérieurement afin de na pas effrayer la jeune fille, mais vu sa réaction de recul c'était raté. Au passage l'élève renversa deux vases, une chaise et tomba finalement en arrière. Kristin descendit alors lentement les escaliers et se dirigea vers elle en enjambant les morceau de débris. Elle lui tendit sa main droite eet s'accroupit légèrement afin de l'aider à se relever.

-Ne t'en fait pas, tu ne me dérange pas du tout, bien au contraire je ne te ferais aucun mal.Excuse moi de mon impolitesse, je me présente, Kirstin Nokotay, et toi qui est tu?

La vampire avait commencé à la tutoyer sans vraiment s'en rendre compte, c'était un peu plus convivial de cette manière selon elle. Elle attendit donc de voir la réponse qui allait venir. Elle gardait toujours ne oeil sur ce qui se passait dans le reste de la maison, au cas où la jeune fille ne serait pas venu seule. Kristin ne voulait surtout pas prendre le risque d'être repéré ou pire, d'être attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Hövel
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Rowena Hövel


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:42

La fillette était très apeurée, en tombant en arrière s’étalant comme un crêpe par terre, elle recula comme elle pouvait malgré tout. Elle avait très peur. Elle avait toujours étendu dire que les vampire n’était que des grosses brutes sanguinaires, et si elle avait vu juste, elle vaudrait mieux pour elle qu’elle s’en aille au plus vite. Malheureusement a terre maintenant, il était certainement trop tard. Rowena vit la vampire s’approcher d’elle, et lui tendre la main… Finalement… Peu être que les vampires n’étaient pas comme cela, enfin bons. Peu être que c’était pour mieux la vidée de son sang…

Rowena attrapa la main de la femme, se releva mais resta tout de même sur ses gardes. Tout en l’écoutant, la jeune Serdaigle serrait bien fermement sa baguette dans sa main. Mais au fur et a mesure qu’elle l’entendait, elle se dit que peu être cette dame n’était pas bien méchante en fait. Rowena rangea sa baguette dans sa poche, et adressa un sourire gêné à Kristin. Puis elle prit enfin la parole pour se présenter a son tour, donc d’une voix timide encore elle dit doucement :

-Je suis Rowena Hövel, étudiante à Poudlard. Oh mais ne vous excusez pas… Si je n’aurais pas du être aussi curieuse de voir a quoi ressemblait cette fameuse cabane hurlante, j’ai tellement entendu parler d’elle…

Rowena rosit légèrement, se tortillant sur place…

-J’ai une question, quelque peu indiscrète… Répondez uniquement si vous voulez… Etes-vous une vampire ??

Rowena ne s’attendait pas a ce que la jeune femme qui était d’ailleurs assez belle, réponde mais qui ne tente rien n’a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue60/100La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue15/20La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:43

Une fois avoir relevée la jeune fille, Kristin lui souris gentiment.

-Enchanté de te rencontrer. Ne t'en fait pas, pour moi la curiosité est plutôt une qualité chez les autres, c'est un signe de courage évident. Ton nom me dit vaguement quelque chose, l'une des fondatrice de ton école ne s'appelait-elle pas ainsi?
Tu a attéri à quel maison?


Kristin la bombardait nu peu de question, mais elle avait envie de savoir, se rappelant elle même à cet âge. Poudlard lui manquait beaucoup, mais maintenant elle ne pouvait plus sortir en plein jour, les gens courrait en la voyant, ce n'était vraiment pas évident comme vie.
Et oui Poudlard les amis, la bonne nourriture, les cours et tout le reste, c'était le bon vieux temps. Son rêve avait été de devenir professeur de potion ou assistante dans ce cours, maintenant son rêve avait volé en éclat. Puis elle entendit la question de Rowena, elle attendit quelques secondes puis répondit simplement.


-Oui, en effet tu a un bon sens de l'observation, je suis vampire. Mais ne t'en fait pas je ne suis pas bien méchante. Ne va surtout pas croire quand même que tous les vampires sont ainsi, je suis l'une des rares dans le monde a être ainsi, les autres n'hésiterais pas à te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Hövel
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Rowena Hövel


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:29

Rowena sourit, c’était amusant qu’une femme comme elle s’adresse à la fillette en la tutoyait, comme si de rien n’était, et qu’elle s’intéresse à la vie de la Serdaigle. Oui, en effet la petite portait le même nom que la grande sorcière qui avait été fondatrice de l’école Poudlard et de sa propre maison, Row’ ne l’avait pas remarqué jusqu'à aujourd’hui. Elle lui sourit en répondant gentiment :

-Du courage… Je ne suis pas si courageuse que ça, je suis très curieuse, c’est surtout un gros défaut…


Rowena roula des yeux gêné, puis repris :

-Je suis en 3e année chez les Serdaigles. Oui c’est amusant, je porte le même nom que la fondatrice de ma maison.

Rowena regarda Kristin. Oui, Poudlard était très agréable à vivre, malgré que tout ait les forces du mal était prioritaire etc… On pouvait toujours trouver un endroit, comme la salle commune par exemple, où on s’amusait bien et ou on trouvait un peu de chaleur pour illuminé les journées parfois très sombre que menait les élèves...
En l’entendant dire qu’elle était en effet un vampire, Rowena sourit, elle était très observatrice. Mais s’était étonnant, pourquoi donc était-elle devenu vampire ? Elle était plutôt, même très gentille pour être un vampire, que lui était-elle arrivé ? La curiosité de Rowena la poussa sont à poser la question. Elle la regarda fixement puis dit sur un ton plus rassuré maintenant :


-Mais… Que vous ait-il arrivé ?? Vous êtes une femme très gentille, je ne méritez pas vivre a l’abri du soleil a longueur de journée, coupé du monde et tout le reste. J’ai lu beaucoup de chose sur les vampires, mais… Rien sur comment se transforment les gens en vampires…

Rowena était une petite fille très curieuse oui, elle lisait beaucoup de choses pour répondre à toutes ses questions auxquels elle ne trouvait pas forcement de réponse auprès de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue60/100La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue15/20La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:56

Krinstin, étant maintenant sur que ni l'une ni l'autre était en danger, s'installa sur la deuxième marche de l'escalier en continuant d'observer son interlocutrice.

-Et bien au moins tu est dans une bonne maison, Les Serdaigles ont toujours été connu pour leur grande réflexion et intelligence. C'était l'une de mes maison préféré quand j'étais étudiante au château, je me rappelle, j'étais toujours en conflit avec les Serpentard. Il parait que maintenant la maison Gryffondors a disparu, j'ai été attristé de l'apprendre à mon retour en ville, c'était ma maison au temps jadis.


Après une pose, elle profita de réfléchir à la question que venait de lui poser la jeune fille.Kristin n'oublierait jamais le jour de sa transformation, ou plutôt de ces semaines de mutations. L'épreuve avait été très difficile à passer, mais elle s'en était sortit. Une chose était sure, elle ne recommanderait jamais l'expérience à personne. Elle tourna de nouveau son regard vers Rowena puis reprit la parole.

-Oui, cela ne m'étonne pas, les auteurs sont doués pour décrirent les vampires et leur mode de vie, mais ils sont incapables d'expliquer comment on se transforme pour la simple raison qu'il ne sont pas vampires eux même. Et bien pour tout te dire ma transformation remonte il y a plus de 120 ans, à l'époque je travaillait dans les bars la nuit, d'ailleurs c'est toujours mon métier. j'avais tout ce qu'il me fallait, un mari aimant, une fille qui n'était pas de mon sang mais que je considérait comme tel. Mais un jour tout a basculé, en sortant de mon boulo j'ai été suivit par un vampire, il m'a agressé quelques rues plus loin. Il était près à me tuer mais je le suppliait de me laisser en vie. Seulement tu imagine bien qu'il n'allait pas me laisser repartir ainsi, on a donc conclu un compromit, je restait vivante, mais plus moi non plus. Il ma alors mordu et prit mon sang, j'ia fait de même avec lui. Il n'y a pas d'autre moyens à ma connaissance pour devenir vampire. Pendant plusieurs jours je me suis caché et mon corps s'est transformé peu à peu, tu peut me croire on souffre beaucoup pendant cette période, autant physiquement que moralement. Et me voila aujourd'hui.

Elle continua de regarder la jeune fille. Elle espérait juste ne pas lui faire pitié, elle détestait cela. Après tout lorsqu'elle avait accepté le compromis, elle savait à quoi s'attendre, elle savait qu'elle devrait tout abandonné et tout laisser derrière elle, enfants, mari, famille, amis...


-mais maintenant je suis ce que je suis, la vie continuer et faut rester positive!
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Hövel
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Rowena Hövel


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:55

La petit Rowena imita Kristin, elle s’installa sur une des marches, regardant toujours la belle femme. Elle rosit de plus belle lorsque celle-ci complimenta les talents des Serdaigles dont en toutes logique Rowena possédait elle aussi. Puis l’écouta attentivement. D’après ce que Rowena avait entendu dire, et ce qu’elle avait lu, oui il y aurait exister une maison Gryffondor auparavant qui aurait disparu lord de la monter au pouvoir de Lord Voldemort.

-La maison Gryffondor aurait disparu plutôt récemment. C’est ce que j’ai entendu dire. Oh, vous savez les Serdaigles ainsi que les Poufsouffle sont toujours en conflits avec les Serpentards, nous nous occupons de la relève.

Row’ sourit gentiment. C’était amusant de savoir qu’au moins, elle était sur qu’en disant se qu’elle pensait du nouveau ministère et tout le reste, elle ne se ferait pas tuer… bref, elle resta assise souriant toujours, puis Kristin répondit enfin a la question de Rowena. La fillette n’aurait pas penser que le vampire se serait aussi facilement confier, c’était pourtant quelque chose d’assez personnel, même très personnel, c’était d’ailleurs une des raison pour lesquels les auteurs ne pouvaient expliquer comment on se transformait en vampire si on ne l’était pas depuis la naissance. Bref, Rowena écouta sans un mot, tout était très silencieux autour d’elles.
Alors là Kristin expliqua qu’elle avait du faire un compris avec un vampire pour qu’il lui laisse la vie sauve.

*Cela n’avait pas du elle facile, enfin c’est idiot de dire cela, bien sûr que ça devait être dur, savoir qu’on devrait tout quitter… La pauvre…* pensa la petite blondinette.

Rowena se tu jusqu'à la fin du récit. La un silence de fit, puis Kristin reprit la parole. «..Faut rester positive.». Elle n’avait pas tort, il valait mieux rebondir et ne pas tomber encore plus bas qu’on ne l’est déjà. C’est qu’elle avait fait, et ce n’était certainement pas plus mal pour elle…

-Vous avez du courage Kristin. C’est bien là qu’on reconnaît vos qualité de Gryffondor : vous êtes fortes et courageuse.

Rowena lui sourit a nouveau, comme pour l’encourager même si elle ne pensait que cela ne lui servait pas a grand-chose…

Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue60/100La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue15/20La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:31

Krinstin rendit son sourire à la Serdaigle. Ce n'était pas la première fois qu'elle racontait ce récit, et surement pas la dernière non plus. Il était de nature de vouloir savoir comment on devenait vampire. cela ne dérangea pas la jeune femme d'en parler, bien au contraire, peut- être qu'en informant le public d'autre ne tomberais pas dans le même processus qu'elle. Parfois la vampire se demandait si il n'aurait pas été plus simple de se faire tuer, mais l'instinct de survie avait été plus fort qu'elle ne l'aurait cru à la base.

-Tu sais, le courage je crois que je l'aurais eu si j'avais simplement accepté de mourir au lieu de devenir vampire, j'ia plutôt choisit la solution de facilité je pense. Mais maintenant que je suis là je compte bien agir pour rattraper le coup.

En tout cas je suis ravie d'apprendre qu'il y a toujours quelqu'un pour luter contre ces maudits Serpents vert!


Elle regarda droit devant elle scrutant une petit fourmi à peine visible sur le sol poussiéreux de la cabane hurlante. Puis une question lui vint à l'esprit.


-Au fait, qu'est ce que tu aimerait faire plus tard dans ta vie professionnel? Et ne t'en fait pas tu peut me tutoyer, je préfère même, c'ets plus convivial ainsi.


Elle luis souris de nouveua, l'étudient cette fois-ci un peu plus. Elle était très jolie pour une élève de troisième année, les garçons devaient se retourner sur son passage. Elle détourna ensuite la tête, elle préférait généralement regarder un point fixe plutôt que le visage d'une personne. peut-être simplement parce qu'elle n'avait plus l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Hövel
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Rowena Hövel


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:33

Tout les gens sont curieux au fond d’eux, certain plus que d’autre, Rowena se doutait bien qu’elle n’était pas la première à avoir demander à Kristin de lui raconte cette histoire. Mais tout de même ça ne devait pas être facile à raconter, enfin maintenant elle devait être habitué. Bref, la fillette fixa le vampire comme impressionné, elle était admirative. Kristin n’avait pas choisis la solution de facilitée ! Non ! C’était courageux de sa part d’avoir fais face a cette homme ce soir là…

-Je ne suis pas d’accord avec vous, tout le monde aurait réagis pareil face à ça. Je tiens à ma vie et si on me demandait si je préférais devenir vampire ou mourir, le choix me paraîtrait évident !! Personne ne veut mourir, on tient tous à notre vie. Ca me parait si évident pourtant… Vous… Tu n’as pas l’air d’être de cet avis.

Après avoir finis son discourt Rowena se tût, puis réfléchis un moment a la question que lui avait poser Kristin. Que voudrait-elle faire plus tard ? Après avoir finis ses études, et donc quitter Poudlard ?? En fait tout dépendrais de la situation, si Lord Voldemort serait toujours au pouvoir, Rowena quitterais l’Angleterre pour rouvrir la boutique de magie de son père, qui se trouve dans le petit village allemand dans lequel a toujours vécu la petite. Si la paix était revenue, que par exemple, le Grand Harry Potter avait vaincu pour de bon le seigneur des ténèbres, Rowena aimerait travailler pour cet homme qu’elle admire tant…
Rowena, après avoir bien réfléchis, dit :

-J’aimerais travailler pour Harry Potter…

La fillette regarda Kristin encore un moment en souriant, puis détourna son regard pour parcourir a nouveau la pièce des yeux. Rien n’était resté intact dans cet endroit. Les murs avaient été lacérés, les peintures affreusement mutilés, tout les petites décoration qui devaient autrefois ornée les petites tables avaient été réduits presque en poussière. Bref, la maison avait drôlement souffert. Rowena reposa ses yeux sur la jolie femme puis dit gentiment :

-Puis-je monter voir ce qui se trouve là-haut ??

Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue60/100La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue15/20La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:18

Krinstin se mit à réfléchir à ce que venait de dire l'étudiante de Serdaigle. Oui c'est vrai, presque tout les êtres humains tenait à leur vie. Mais Kristin ne voulait pas admettre qu'en réalité, maintenant qu'elle était vampire, cela lui plaisait. Elle était craint par beaucoup de monde, elle avait beaucoup plus de pouvoir, de rapidité, de force, ses sens étaient décuplés, en fait c'était une belle vie après la sienne. Elle souris à la jeune fille puis répondit.

-Merci. En fait je me dit que j'aurais eu plus de courage si j'avais seulement tenté d'affronter le vampire. Avec un peu de chance j'aurais pu le tuer ou simplement réussir à m'enfuir, mais non j'ai préféré marchandé avec lui, baissé les bras.

Mais bon être vampire au fond c'est pas plus mal, ça te change radicalement de vie mais tu te sens plus fort. le seule Hic pour ainsi dire c'est de survivre à al transformation.


Puis elle écouta avec soin la réponse de la jeune fille. Ainsi donc elle aimerais bien travailler pour Harry Potter. Krinstin le connaissait, même depuis l'autre bout du monde il était connu pour avoir fait échec plus d'une fois au seigneur des ténèbres. Elle acquiesça.


-Sage décision, je suis sure que tu y arrivera. Dès que toute cette histoire de guerre sera terminé, le monde redeviendra comme avant.

La vampire jeta elle aussi un regard autour de la pièce, ce n'était pas le grand luxe mais elle aimait bien se cacher ici en attendant de trouver un foyer bien à elle. Elle se leva quand Rowena proposa de monter au étages.

-Oui bien sur, je t'accompagne si tu veux. Tu m'excusera de l'état des pièces au dessus, je me suis un peu installée depuis quelques nuits.

Elle commença à gravir quelque marche puis se retourna pour attendre la jeune fille. Les escaliers grinçait légèrement sur leur passage. Une autre question lui vint alors à l'esprit.

-Au fait, que se passe t-il à Poudlard en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Hövel
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Rowena Hövel


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:30

[HJ: Je suis désolé de ne répondre que maintenant.]

Rowena observait a nouveau autour d’elle, tout en écoutent bien entendu Kristin. Elle réfléchissa à son tour… C’était à facile à dire, pas facile à faire. Se battre sachant qu’on risque que de mourir au bout, ce n’était pas simple. Rowena était loin d’être d’accord avec Kristin. Mais lorsque Kristin lui expliqua qu’être vampire n’était pas si mal que ça, Rowena sourit. Elle imagina dans sa tête comment devait vivre les vampires, cacher du soleil le jour, mais dès le soleil coucher, la nuit ne faisait que commencer… Ca devait en effet être sympa, et le changement était radical oui.

-Je ne suis pas d’accord avec toi, se battre sachant qu’on risque de mourir, ou s’enfuir en risquant aussi de mourir… marchander, c’est ce que tout les gens a minimum sensé auraient fait ! Mais si tu me dis que ce n’est pas plus mal, c’est cool pour toi… Tu as survécu à la transformation, c’est si dur à vivre ??

Puis, Kristin lui parla de la guerre actuelle. Elle ne pensait pas que cela se finira d’aussi vite, même au contraire. Cette guerre risquait de durer un certain moment…

-Cette histoire durera plus longtemps qu’on ne le pense… Il faudra bien longtemps a Harry pour qu’il arrive enfin a détruite ce fou de Ministre ! D’ici là, je serais certainement assez âgée pour me battre pour lui.

D’ailleurs, Rowena mourrait d’envie de se battre pour le grand Harry Potter. Elle sourit en s’imaginant avec quelques années de plus, auprès de Harry en train de se battre face au quand de Voldemort.
Quand Kristin lui autorisa de monter à l’étage, Rowena se leva pour s’y rendre, et sourit quand elle lui demanda de l’excuser car elle s’était installé :

-Tu vis ici depuis un moment déjà, ou pas ??

Puis, a peine eu-t-elle poser sa question, Kristin lui en posa une autre, que ce passait-il a Poudlard ? Rowena était nouvelle à Poudlard, étant donné qu’elle venait d’arriver en Angleterre…. Bref, elle n’avait pas encore eu l’occasion de savoir comme ça se passait a Poudlard.

-Oh, je suis nouvelle à Poudlard, je suis incapable de te dire…
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue60/100La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue15/20La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:07

[Aucun problème, je comprend parfaitement Wink]

Krinstin monta doucement les escaliers, faisant le moins de bruit possible, tout en écoutant ce que disait la charmante jeune fille qui se tenait non loin d'elle. Elle acquiesça ses paroles en silence, et attendit patiemment d'être en haut de l'escalier pour lui répondre.

-Oui, tu a sans doute raison, puis souriant elle ajouta: Merci de me considéré comme une personne sensé. C'est vrai que j'avais plus de chance de me faire tuer si je lutais, mais bon de toute manière ce qui est fait est fait et il est totalement impossible de revenir en arrière. En tout cas tu m'a l'air d'une personne très courageuse, déjà d'être venue ici seule c'est un exploit!

La transformation est assez dur oui, surtout pour les personnes qui ne savent pas à quoi s'attendre. heureusement la vampire qui m'a transformé m'a informé de ce qui se passerait dans les jours avenir, il m'a conseillé de rester chez moi pendant deux semaines, enfermé à double tour et en fermant tous les rideaux. Je ne vais pas tout te d'écrire, je n'ai pas l'intention de te traumatiser à vie,, pour faire simple tu a ton corps qui évolue et qui change un peu d'aspect, c'est surtout ça qui fait mal. La plupart des vampires meurt en se transformant car ils croient que cela ne se fait pas tout de suite et il reste donc à la lumière plusieurs jours plus tard, erreur fatal...


La vampire regarda la porte de droite qui était légèrement entrouverte, c'est là que se tenait sa chambre depuis quelques jours maintenant. Elle tourna son regard vers Rowena quand cette dernière reprit la parole.

-Je ne doute pas que quand le moment sera venu tu sera une sorcière incroyable, lutant pour la bonne cause au côté de Harry Potter. je ne le connais de réputation vu que j'habitais à des milliers de kilomètres d'ici, tu le connait personnellement?

Elle écouta la question suivante qui était arrivé très vite. Elle s'appuya dos contre mur et la regarda vaguement, repensant à ses quelques jours passé en ville depuis son retour à la surface.

-En fait je suis arrivé il y a peu en ville. J'ai tout d'abords été dans des auberges mais les vampires y sont mal vu. Ensuite j'ai tenté quelques nuits chez les habitant du coin mais sans succès. C'est alors qu'il y a deux jours j'ia découvert cette cabane, j'ai donc décidé de m'y abriter quelques temps.

Bien sur quand Kristin parlait de jour, c'était la nuit et inversement. les vampires vivait en décalage horaires par rapport à la communauté des sorciers et des moldus. Mais cela ne lui déplaisait pas au fond.


-Oui je comprend, en tout cas je suis sure que tu t'y fera vite à cette nouvelle vie qui commence pour toi là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Hövel
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Rowena Hövel


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:16

La petite monta doucement pour bien entendre ce qu’avait à dire Kristin. Rowena avait souvent raison en fait, sans se vanter bien sûr, mais son sens de l’observation et son intelligence… Hum mm… Elle ne voulait pas se vanter mais bon, autant appeler un chat, un chat hein ?! Bref, bien entendu que Rowena considérait Kristin comme une personne sensé ! Rowena commençait d’ailleurs a apprécié un peu le vampire, pourtant tout le monde devait la craindre étant donner qu’elle faisait partit des brutes sanguinaires toujours fuis.

-C’est gentil, mais… C’est toujours que je suis très curieuse. Peu être courageuse un minimum, mais surtout curieuse !!

Elle sourit, puis écouta a nouveau Kristin qui lui explication comment se passait la transformation… En effet ça ne devait pas être facile a vivre…Rowena atteignit enfin la pièce servant provisoirement de chambre au vampire.

-Wow ! Ca ne devait pas être de la tarte en effet. Franchement ça m’impressionne ! J’espère ne jamais connaître ça, moi…

Puis, quand la jeune femme repris la parole, elle l’écoutait d’une oreille tout en regardant tout autour d’elle. Il y avait des bibliothèque remplit de divers livre tous plus intéressant les uns que les autres. Rowena les regarda vite fait remarquant parfois certain libre complètement déchiqueter…. Mais d’autre avait été épargner, elle en trouva un qui parlait des vampires, la fillette l’attrapa puis s’installa contre un mur pour le feuilleter un peu. Puis, tout en regardant les différents chapitre de livre elle répondit :

-Je viens d’Allemagne. Donc malheureusement non, je ne connais pas personnellement ce grand homme que j’admire énormément de par son courage !
Mais alors, a part toi, personne ne vient ici alors ?? C’est le désert complet ??


Row’ l’écouta ensuite lui parler d’une nouvelle vie qui commençait maintenant à Poudlard. Elle n’avait pas tort, mais de toute façon, une nouvelle vie avait commencé depuis son départ de l’Allemagne. C’était bien tout de même pour elle, ça lui permettrais de mûrir un peu, la faire se rendre compte que la vie n’est pas toute belle, toute rose… Loin de là…

-Oui, j’espère m’y faire vite…

Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue60/100La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue15/20La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:54

Krinstin s'était remise elle aussi à feuilleter des vieux livres poussiéreux. Elle était surtout intéresser par l'époque des grands rois tel que Louis XIII et louis XIV en France. Mais jusqu'ici elle n'avait pas encore trouvé son bonheur. Elle attendit cependant la juen fille qui arriva peut après elle dans la pièce.

-La curiosité, ça c'est quelque chose de fantastique. Si les hommes n'étaient pas curieux alors il ne découvrirait absolument rien et resterait à l'état de nature. c'ets en faisant des erreurs que l'on apprend et le meilleur moyen d'en faire s'est encore d'utiliser notre bonne vieille curiosité. Hum.. désolé je m'emporte un peu sur la philosophie là...


Et oui la Philosophie s'était toute sa vie, elle ne savait pas ce qu'elle deviendrait sans elle. c'était en quelque sorte un bon moyen de réflexion. Lorsqu'elle était encore totalement humaine, kristin adorait partir en ville et discuter avec d'autres personnes cultivé de son pays. Ils échangeait des idées, des innovations et bien d'autres choses encore. C'était en quelques sortes son rendez-vous hebdomadaire culturel. Elle y avait appris beaucoup sur le passe et le moyen de se construire un meilleur avenir. Elle en garderait à jamais un excellent souvenir au fond de son cœur et de sa mémoire. Elle regarda Rowena qui s'intéressait maintenant à un livre sur les vampires. Krinstin l'avait aussi lu autrefois, il faisait d'ailleurs partit de la bibliothèque de l'école à cette époque. Elle se demandait bien qui avait pu vivre ici en temps jadis.
Krinsitn écouta sa réponse et ria légèrement, ça lui faisait le plus grand bien.


-Tu peut me croire sur parole, j'espère bien que tu n'aura jamais à subir ça! Mais si un jour tu a le malheur de subir cette épreuve sache que je serait là pour t'aider en cas de besoin!


Ah si sa mère pouvait l'entendre elle mourrait sans aucun doute une seconde fois. La pauvre n'aurait jamais accepté que sa fille devienne une ami des gentils, ça s'était tout à fait intolérable pour elle. C'était sans doute cela qui, au fond, avait pousser la vampire à se comporter dans le sens inverse de celui de ces parents. Elle avait d'ailleurs subit pas mal de correction à cause de son insolence, mais peut importe tout cela était un passé révolue que la jeune femme laissait derrière elle.
Elle regarda la vieille bâtisse de l'intérieur de la chambre avant de prendre à nouveua la parole.


-Oui Harry Potter est un homme vraiment exceptionnel, il a sauvé notre monde à de nombreuse reprise et continu à le faire. Mais il n'a pas agit seul, son entourage mériterait aussi d'être honoré comme lui.
En tout cas je n'ai aucune idée de qui pouvait bien habiter dans cette cabane. Tout ce que je sais c'est que je m'y suis installé depuis deux-trois jours environ. A tu une idée de son origine de part tes relations à l'école?


Elle souris simplement à la jeune fille puis lui assurer qu'elle se plairait bien dans son école. kristin repensa à ses propres études dans le château. Il ne devait pas tellement avoir changé.

-En mon temps je connaissait le château sous ses moindre forme. Il avait beau être très grand je me promenait tout le temps dans les couloirs, généralement seule afin de ne pas être repérée. Si tu a beosin de connaitre quelque passage secret je serait ta carte personnel dit'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Hövel
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Rowena Hövel


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:02

[HJ : J’espère que le sujet te plait ! Smile]


Feuilletant toujours son livre, Rowena écoutait Kristin. C’était amusant de pouvoir discuter avec une adulte qui ne la prenait pas trop pour une gamine qui ne comprenait rien à la vie… Bref, c’était agréable que Kristin ne lui parle pas comme à une gamine, elle avait passé l’âge des petits lapins rose et tout le tralala. Elle rit légèrement quand Kristin s’emporta un peu dans une sacrée théorie… Mais ça ne la dérangeait pas elle pouvait continué si elle le voulait !

-Oh, mais ne t’inquiète pas, tu peux continué ta magnifique explication philosophique, c’est assez intéressant. Tu as totalement raison en plus, alors ne te gênes pas pour exposer ton point de vue !

Rowena était encore jeune pour avoir autant de connaissance que Kristin mais elle mourrait d’envie de tout savoir sur tout… Curieuse, curieuse… On la reconnaissait bien quand on la voyait filer après un cours dans la bibliothèque après qu’un professeur eu cité le nom d’un sorcier célèbre qu’elle ne connaissait pas encore. Ses anciens amis ne la comprenait d’ailleurs pas, pourquoi préférait-elle passer son temps a apprendre des choses qu’elle finirait par apprendre en cours quelques années plus tard, au lieu de venir jouer avec eux ?! Et bien, quand on lui posait la question elle s’empressait de répondre « J’y peut rien si je ne sais encore presque rien, il a tant a apprendre ! C’est dingue !!!! » … Une mini-Hermione Granger ? Peut-être ! ^^
Bref, après avoir regarder l’essentiel du livre, Rowena le mit de côté pour demander un peu plus tard à Kristin si elle pouvait l’emporter avec elle. Le vampire lui dit alors qu’elle espérait pour elle, qu’elle n’aurait jamais a subir ça, et que dans le pire des cas, elle serait la pour elle. C’était gentil de sa part :

-Merci, Kristin… Mais bon ne pensons pas a ça pour le moment. Ce n’est pas demain la veuille, du moins je l’espère !

Rowena ne regarda, maintenant, que Kristin. Tout de même, Kristin était une jolie jeune femme, c’était dommage qu’elle soit devenu vampire. Elle devait respirer la joie de vivre avant de vivre a l’abri total de la lumière du soleil. Une question lui vint a l’esprit, avant de devenir vampire était-elle avec quelqu’un ?! Mais bon, elle s’abstint de lui poser la question et l‘écoutait plutôt parler d’Harry.

-Oui, Harry nous a sauvé plus d’une fois… Et il recommencera, d’ici là je pense pouvoir lui porter mon aide, ça serait vraiment cool si je pouvait !!!

Son sourire s’était d’un coup élargis… Rowena avait collection une tonnes d’article sur Harry, plus ou moins sympa pour lui, mais bon… Elle le trouvait vraiment bel homme !! Il était même « trop » beauuuuuuu ! ^^
Bref revenons-en à nos moutons, elle ajouta donc :

-Euhm… J’ai entendu des tonnes d’histoire sur cette cabane en fait, mais la plus probable serait qu’elle a été construite pour un élève de Poudlard qui était un loup-garou… Et donc, durant les nuits de pleine lune il s’y rendait pour ne pas risquer de blesser un autre élève… Mais personne de mon entourage n’a pu m’en dire plus ou même affirmer tout ça…

Rowena sourit quand Kristin lui expliqua que plus jeune, quand elle était élève à son tour a Poudlard, elle connaissait le château du bout des doigts. Dire que Rowena craignait toujours de s’y perdre, et donc évitait le plus possible de s’aventuré dans les endroits qu’elle ne connaissait pas… Le seul chemin qu’elle connaissait pour le moment par cœur, et dont elle serait capable de s’y rendre les yeux fermés, était celui qui menait de la salle commune de Gryffondor jusqu'à la bibliothèque. C’était, pour le moment du moins, le seul endroit ou elle se sentait bien, malgré le fait que la bibliothéquaire lui faisait un peu peur… vu qu’il n’y avait personne, oui, elle s’y sentait comme chez elle !

-C’est gentil, je t’avoue que… je ne connais vraiment pas du tout le château, c’est tellement grand comparer a mon ancienne petite école de magie de l’Allemagne ! Et puis, j’ai le don de me perdre facilement. Imagine un peu de quoi j’aurais l’air si j’était perdu et que je tombais sur une bande de Serpentard… Je préfère pas imaginer se qu’ils me feront !

Elle frissonna un peu en s’imaginant ce qu’il pourrait lui dire ou même lui faire. Car maintenant ils étaient sur de ne rien craigne en faisait du mal au Serdaigle ou au Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue60/100La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue15/20La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:57

[Arch ya j'adore ce sujet ^^ merci]


Krinstin après sa brève réponse s'intéressa de nouveau à un autre livre posé sur l'étagère. Elle ne l'avait encore jamais consulté. Il avait l'air d'être le plus ancien bouquin de la cabane. Aussi à peine l'eut elle touché qu'il tomba presque en miette à ses pieds. Elle le regarda avec curiosité quelques instants puis d'un coup de baguette, elle tenta de le réparer. C'était peine perdu, il était beaucoup trop abimer, la vampire n'osait même pas imaginer depuis combien de temps il devait se trouver là. Elle tourna de nouveau son regard vers la jolie jeune fille qui était maintenant passé sur sa droite à la recherche d'un livre.

-Enfin quelqu'un qui comprend ma philosophie! Autrefois il n'y avait que mon mari qui réussissait à me comprendre. Puis se raclant un peu la gorge elle reprit. En fait quand on y pense avec soin, le bien et le mal n'existe pas vraiment. Pour les plus sages d'entre nous, ces deux forces sont aussi dévastatrice l'une que l'autre. Pourquoi? Pour la simple raison que l'une et l'autre utile tout les moyens possible pour arriver à leur fin, qu'elle soit louable ou non. Par exemple quelqu'un dit de gentil n'hésitera certainement pas à tuer quelqu'un dit de méchant. Hors tuer un être, peut importe ça nature, ça c'est mal. Maintenant il est vrai qu'entre copain Voldi et Harry Potter le choix se fait assez vite pour les personne doués de raison. On ne peut pas laisser le monde être dominé sous les mages noirs, c'est intolérable.

Kristin avait parlé d'un ton assez bas et très calme. Avec un peu de chance, elle aurait pu passer pour une présentatrice de journal dans les télévision moldu. D'ailleurs le métier de journaliste ne lui aurait pas déplu au fond, cela devait être intriguant de colporter des informations aux autres personnes afin de les renseigner sur ce qui se passait dans le monde, autour d'eux, et peut-être même chez eux! Amusé et esquissant un léger sourire, elle prit de nouveua un autre livre dans ses main froide et le consulta. ce dernier parlait de l'époque où la république s'était installé dans le monde des sorciers, en même temps environ que dans le monde moldu. Quoi que niveau démocratie maintenant avec le Lord au pouvoir c'était plutôt mal partit.

-Oui ne t'en fait pas, je doute qu'il ne t'arrive quelque chose. Je sens que tu a de très grand pouvoirs en toi!

Kirstin souris, en effet elle parvenait à sentir cette aura chez la jeune fille. Mais même avec un grand pouvoir, et surtout avec les évènements qui se passaient dans le monde, la vampire doutait un peu du fait que tous s'en sorte vivant, encore moins les élèves qui n'avaient pas encore atteint leur majorité. Les plus vulnérable était sans doute ceux qui étaient presque adultes, ils devaient intéresser Voldemort pour toutes sortes de raisons. Mais la vampire se garda bien d'en avertir la jeune fille, elle ne voulait surtout pas la faire paniquer pour quelque chose qui n'arriverait peut-être jamais. Elle reposa la livre, après avoir feuilleté quelques page au hasard puis elle se dirige avers le rideau. Elle l'écarta légèrement pour voir environ l'heure qu'il était. Mais la lumière lui brula vivement le visage et elle tira sur le rideaux d'un coup sec, se cachant quelques instants dans l'ombre. Elle s'installa alors le bord d'une armoire et fixa Rowena de ses yeux bleu cristallins.

-Tu sera face au dangers à ce moment là, quand tu combattra le mal, pense tu connaitre assez de sortilèges qui te permettraient de survivre, voire même de gagner un duel à mort?

Avoir beaucoup de pouvoir était une chose, savoir l'utiliser correctement en était une autre. Kristin avait du apprendre très jeune à se battre, contre sa propre famille de mages noires d'ailleurs. mais son enfance l'avait fait très vite murir et ses pouvoirs en avaient fait de même pendant ce temps là. Elle écouta avec attention la réponse de l'élève à propos de l'histoire de la cabane.

-Je ne douta pas du fait qu'il y est eu un loup garou ici, j'ia pu remarquer dans l'étage supérieur des traces de griffes sur une porte, elle était assez mince, par conséquent cela collabore le fait que la créature était assez jeune. Pour ce qui est de l'histoire de la maison, vu l'état de livre que je tenait dans mes mains il y a quelques minutes, je dirait qu'elle ne date pas de la même époque.


Elle étudia de nouveau le tas de poussière qui se tenait non loin de Rowena. Elle écouta par la suite ce que la jeune fille disait à propos du château. La vampire toujours souriante ajouta:


-Ils t'auraient sans doute accrocher par les pieds quelque part pendant plusieurs jours. c'était très courent à mon époque, mais je ne sais pas si la méthode a continuée d'exister après mon départ. Peut tu m'en dire un peu plus sur l'ancienne école où tu étais?


Krinstin adorait entendre parler des autres école de magie. Pour elle, ces lieux était l'endroit où chaque sorcier devenait l'homme ou la femme qu'il deviendrait plus tard. c'était le lieu de toute les rencontre, de nos amis de toujours, voire même de son futur conjoint. Si sa se trouvait, rowena pouvait même déjà l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Hövel
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Rowena Hövel


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:46

Rowena regardait attentivement, et restait silencieuse. Elle attrapa son livre sur les vampires qu’elle avait posé quelques minutes auparavant à ses côtés. Elle serra dans ses bras, tout près d’elle machinalement, sans faire vraiment attention a se qu’elle faisait. Puis elle se leva pour trouver un autre livre. C’était dingue a quel points les livres la passionnaient.

-Il faut être un minimum intelligent pour comprendre quand même. J’aime bien
Parler de choses qu’habituellement jamais les adultes ne prendraient le temps d’en discuter avec moi. Les adultes me prennent toujours pour une gamine, qui ne s’intéresse à rien d’autre qu’à ses poupées. Enfin, bref, dit moi… Autrement, tu avais un maris, tu avais des enfants aussi, ou pas ?? Ca n’a pas du être facile de devoir te séparer de lui. Tu le vois toujours ??


Rowena osait imaginer qu’elle avait mené une vie bien paisible dans une belle maison avec son mari et ses enfants courant dans le jardin comme tout les belles histoires qui finissent bien quoi, mais elle savait bien que ce genre d’histoire maintenant n’existait plus, même si on l’espérait de tout notre cœur. Pourtant, Rowena aurait voulu mener une vie comme celle-ci plus tard, mais malheureusement elle ne pourrait pas…. Elle ne pouvait tout simplement pas aussi. Bref, bref.
Rowena écoutait attentivement la théorie qu’exposait Kristin, elle n’avait pas tort au fond même les « gentils » étaient méchant en fait, donc, on est tous « méchant » d’un côté mais plus ou moins méchant quand même. Voldemort était le pire de tous lui, c’était net et personne ne pourrait rien y changer !

-Tu a tout a fais raison. Il est tant qu’Harry puisse mener à bien cette mission, tuer pour de bon Voldemort. Enfin ça ne sera pas tâche facile mais tout de même…. Tout le monde paie les conséquences de ça, et puis en attendant rien n’a changé.

Rowena se tu, tout en regardant encore Kristin, en s’adossant en même temps au mur, le livre des vampires toujours serrer contre sa poitrine. Elle regarda autour d’elle, a force d’être rester plonger dans le noir depuis un moment maintenant, Rowena s’y était habitué et distinguait plutôt bien les choses malgré le noir quasi complet. Ainsi, elle avait éteint sa baguette « Nox ! » puis, s’était empresser de la ranger dans sa poche pour ne pas s’encombrer en plus du livre. Elle regarda ensuite Kristin consulta a nouveau un autre livre, la couverture était plutôt jolie, en cuir avec des lettres d’or encrée dedans… Enfin, bref, ce livre avait pour titre « La naissance de la République »… Là par contre, Rowena n’éprouvait pas d’envie d’aller plonger le nez dedans…. Bref, La petite sourit quand Kristin lui dit qu’elle possédait un grand pouvoir en elle, les vampires pouvaient-ils pressentir cela ?? C’était assez intimidant tout se même :

-Comment le sais-tu ?? Les vampires sente cela ?? C’est incroyable…

Rowena en était abasourdie, si ce qu’elle disait était vrai, la petite n’aurait pas de problème plus tard, elle pourrait faire partit de clan des Résistants ! Peu importe se qu’on pourrait lui dire maintenant, ça l’avais remise d’aplomb, elle ne serait peu être pas obligé de rouvrir la boutique de son père elle se battrait avec Harry Potter, c’était son objectif maintenant… Et personne ne pourrait la faire changer d’avis maintenant, de toute façon… C’était en quelque sorte son rêve, alors elle avait décidé de le réaliser. Son sourire s’élargissait donc en s’imaginant plus tard etc. Puis, elle sourit à Kristin comme pour la remercier de lui avoir dit cela. Mais après, Kristin lui ramena en quelque sorte les pieds sur terre, elle risquerait sa vie plus tard… Saurait-elle prête ?

-Oh j’ai encore énormément à apprendre, c’est vrai. Mais oui, je le serais. Perdre ma vie pour sauver celle de million d’autre… Hum… ça ne sera pas facile mais quand il le faut, il le faut hein ?!

Rowena se força a sourire un peu pour détendre un peu l’atmosphère, c’est vrai qu’en y pensant… si elle décidait de mener cette vie, elle ne pourrait pas avoir de vie privée a côté, et puis, c’était donner sa vie pour celle des autres… Enfin, bon, elle voulait cela alors.
Rowena savait parfaitement qu’une vie comme elle avait rêver petite, avoir un mari des enfants et une belle maison… C’était impossible, quand elle réussit enfin a se convaincre qu’elle ne pourrait pas, son rêve était maintenant de se battre pour la liberté et surtout un monde meilleur.
Bref, après lui avoir poser la question, Kristin lui expliqua qu’elle s’était douté qu’un jeune loup-garou avait passer ses nuits de pleine lune ici vu l’état de la pièce du ré de chaussé… C’est vrai que même l’état de l’intégralité de la maison était sacrément bien abîmé c’était peu dire ! A certain coin de mur, c’était presque carrément déchiqueté oui, et certaine poutre était limite réduite en poussière. Mais ensuite Kristin lui dit qu’elle pensait que la maison était beaucoup plus vieille que ça, elle n’avait peu être pas tort, les livres qui était présent ici, comme pas mal d’objet d’ailleurs que remarquait Rowena en jetant un coup d’œil rapide dans la pièce, avait l’air beaucoup plus vieux, et en très mauvais état… Mais étrangement, Rowena qui avait lu tellement de livre sur cette cabane, mais toute débutait par la création de cette maison par Dumbledore il y a peu être une soixantaine d’années maintenant. Etrange.

-Ah oui…. C’est bizarre, j’ai lu pleins de truc sur cette cabane mais… d’après eux, la création de cette maison a été fait par Dumbledore il y a environ soixante ans, et pas avant… Dès on retour a Poudlard, j’irais a la bibliothèque… J’aimerais savoir la vrai histoire de la cabane.

Ca l’amusait assez de s’imaginer que cette cabane avait connu une autre époque, une autre génération, une autre histoire aussi. Elle se frottait déjà les mains l’idée de découvrir la vraie histoire de cette vieille battisse. Après avoir fait cette petite parenthèse, le vampire lui raconta qu’à son époque les Serpentards accrochaient les élèves par les pieds et les laissait moisir pendant un moment dans un coin du château… Depuis la « révolution », la montée au pouvoir du mal, les petits Serpents serait beaucoup plus cruelle qu’à l’époque, ils utiliseraient la magie contre tous les autres élèves qui oseront les défier. Bref, elle sourit de tout même quand elle lui raconta qu’ils les pendaient par les pieds, c’était plutôt marrant quand même.
Puis, Kristin lui demanda de lui raconter comment c’était dans son ancienne école.

-Oh, c’était déjà très convivial, il n’existait pas autant de maison qu’a Poudlard, nous n’en avions que deux et puis… Ce n’était pas deux maison totalement opposé, nous étions même très proches entre nous, les maisons servait juste a séparer les élèves pour les cours etc.… c’était plus simple pour l’organisation c’est tout. Et puis, il n’y avait pas autant d’élèves qu’ici, c’était beaucoup plus petit, l’ambiance y était nettement plus chaleureuse qu’ici, nous étions très soudé…. Alors qu’ici, c’est chacun pour sois, même si nous faisons partit de la même maison…

En racontant cela, Rowena était assez bouleverser, vraiment ses amis lui manquant, et puis c’était mieux avant. Elle baisa les yeux, elle ne voulait pas montrer à Kristin qu’elle pleurait, mais bon ses reniflements l’avaient tout de suite démasqué malgré elle… Elle ajouta alors d’une petite voix :

-Tout ça me manque beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue60/100La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue15/20La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:43

[jolie rp ^^]

Kristin toujours assise sur le lit où elle passait ses nuits depuis quelques jours ne quitta pas Rowena des yeux. Elle avait beau être jeune, elle avait la tête sur les épaule. Il faut dire, la situation ne devait sans doute guère lui laisser le choix. c'est vrai après tout, voir sa famille en danger, savoir que tonton Voldy était près à tout casser d'un jour à l'autre. Etre en rapport avec des Serpentard entièrement fidèle au seigneur noir. Ça devait surement faire grandir très vite. En tout cas une chose était sure et certaine, le choixpeua ne s'était pas trompé en envoyant la jeune fille chez les Serdaigle, elle comprenait beaucoup de chose, peut-être même beaucoup plus qu'un adulte qualifié. On disait souvent que les "enfants" avait le pouvoir de voir beaucoup de chose qui dépassait totalement les plus âgée. Comme quoi le nombre des année ne faisait pas la qualification d'une personne

-En tout cas tu est drôlement intelligente ça c'est clair! Tu doit être l'une des rare à comprendre quelque chose à mon cafouillage de philosophe, qui sais je finirais peut-être par écrire un bouquin si ça continue. Pour moi tu est certes très jeune mais tu a déjà une grande maturité, cela m'étonne que l'on ne t'ai jamais fait cette remarque. Tes professeurs ne prennent-il pas le peine de parler avec toi entre les cours?

A l'époque ou kristin était étudiante à l'école de sorcellerie Poudlard, les enseignants étaient beaucoup plus agréable. Il aidaient à la bibliothèque les élèves à faire leurs devoirs. Ils les invitaient parfois aussi à venir boire une tasse de chocolat chaud dans la salle des professeurs. en hiver il y avait de grande bataille de boule de neige organisé, ils faisaient deux équipes, les élèves contrent les professeurs. les élèves eux même étaient séparés en fonction de leur maison ou de leur affinités, c'était vraiment formidable.

Puis rowena s'intéressa à l'ancienne de vie de la vampire. kristin hésitait un peu à en parler. elle ne savait pas si elle se sentirait capable d'admettre que cette vie là était véritablement finit, du passé, loin derrière elle. elle avait tout perdu suite à sa mutation, absolument tout. Mais elle y avait aussi gagné, c'était peut-être ça le pire au fond. Elle détourna son regard quelques instants, et fixa une vulgaire lampe qui ne marchait plus depuis déjà très longtemps. Puis ne sachant pas très bien pourquoi elle faisait cela, elle sortit sa baguette de sa poche et alluma un feu artificiel dans la vieille lampe à huile. c'était en quelque sorte la lumière dans les ténèbre, un espoir après la mort. la vampire se décida alors après un moment de silence à lui raconter quelques détails. Elle n'aurait pas cru que la serdaigle poserait ce style de questions précisent.


-Oui, j'ai rencontré mon compagnon après mes études, il s'appelait Xavier, il avait une petite fille en bas âge.On s'est revu plusieurs fois et au bout de quelques mois nous nous sommes marié, c'était le plus beau jour de toute ma vie. Synthia, sa fille n'était peut-être pas de mon sang, mais c'était comme si c'était le cas. on vivait dans une jolie maison à los-Angeles. On avait vraiment tout pour être heureux quoi. mais bon le jour de mon agression tout ça a volé en éclat. Et toi tu est toujours en contact avec ta famille?

Elle l'écouta parler de son combat, celui qu'elle aimerait lutter à l'âge adulte. Harry serait surement fier de l'avoir à ses côtés, enfin si il était encore vivant. rien n'était sur de nos jours.

-Harry sera en mesure d'y arriver j'en suis sure, l'important c'est qu'il n'est pas seule. il aura besoin de toi aussi plus tard.

Rowena semblait surprise que la vampire sache qu'elle était ses pouvoirs en elle. Etrange, il ne parlait donc pas de ça dans les bouquins, Alors les auteurs étaient encore pires qu'elle ne l'imaginait.

-Oui les vampire ont de grandes facultés, comme de voir quel puissance magique coure dans les veines de quelqu'un. c'ets un sentiment un peu étrange, tu ressent comme de ondes magnétique, un courent de puissance émanent de la personne. Plus il est fort, plus ton adversaire est redoutable. Que sais tu en généralité des vampires?

C'était un bon moyen de savoir ce que pouvait bien raconter les bouquins à poudlard. Pas grand chose selon elle. ce pouvoir était essentiel chez les vampires, tout comme le fait qu'ils pouvait se transformer à volonté. Sachant que la jeune fille était prête à donner sa vie pour en sauver d'autre, donna un élan de compassion envers Rowena. Peut de personnes pouvaient dire cela, et encore moins le faire véritablement.

-Tu a la noblesse de cœur des gryffondors je vois, je t'en félicite. En effet tu a raison, si personne ne se sent capable d'affronter le mal, alors il faut se lancer soit même, ne serais ce que pour l'exemple et l'honneur. Que pense tu de l'honneur d'un sorcier?

c'était une assez bonne question selon la vampire, cela permettait de voir la noblesse de cœur d'une personne. Tout dépendrait de sa réponse et Kristin saurait quoi en penser. La conversation revint rapidement sur la maison. Elle daterais de l'époque de Dumbledore,...

-Si les livres en parle en ces thermes, alors tu peut être sure que ce sorcier est lié à l'histoire de cette maison, il devait certainement être au courant de ce qui se passait ici, peut-être même y participait-il. faudrait appelé des experts pour savoir exactement à quand remonte la construction de cette batise. mais je ne pense pas que tu trouvera ton bonheur à la bibliothèque de ton école. Les livres sont modifié pour cacher la vérité, il faut mieux chercher plutôt des informations dans le village situé non loin d'ici. les plus âgé connaisse surement le fin mot de l'histoire, faut-il encore qu'il fut en vie...

Les yeux de Rowena s'enbrumèrent quand elle parla de son école. kristin regretta immédiatement de lui avoir posé la question. elle se leva du lit et se dirigea vers elle. elle lui posa son bras autour des épaules et lui parla d'une voix qu'elle voulut plus douce que précédemment. kristin se revit en temps que mère. mais elle revint très vite à la réalité. Rowena n'était pas sa fille après tout.

-je comprend qu'elle t-elle vie te manque à ce point. un château aussi accueillant laisse de très bon souvenirs, c'est cela qu'il faut garder à l'esprit. mais si tu y était bien, pourquoi donc a tu dut le quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Hövel
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Rowena Hövel


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue0/0La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:48

Non en effet, ce n’était pas facile pour la petit Rowena de vivre paisiblement sans être perturber, surtout c’est temps derniers. Même a Poudlard, qui autrefois était certainement l’endroit le plus sur après peu être Gringotts, mais maintenant oui, tonton Voldy semait un peu la terreur dans le monde magique comme dans le monde des moldues, une chose qu’aucun sorcier aussi puissant n’avais réussis a faire jusqu’ici. Si il avait chercher a se qu’il apparaisse après sa mort dans les livres d’histoire de la magie, c’était plutôt réussis sont coup, il faut l’avouer. Et le pire était encore à venir, c’était dur à dire mais il fallait regarder les choses en face, le monde magique n’avait encore rien vu ! Le pire était a venir oui, le pire reste a venir…. Rowena avait la tête sur le épaule, il le fallait bien, elle avait insert de savoir se qu’il l’attendait dehors dès quel quitterais les lieux de Poudlard et puis, peu être qu’un jour elle ne pourrais même certainement plus revenir a Poudlard, lorsque cette merveilleuse école aura fermer détruite par Vous-Savez-Qui. Brrr, la petite fille ne préférais ne pas y penser, ça serait bien dommage de perdre une si jolie école avec une histoire aussi importance, et merveilleuse !
La jeune Serdaigle savait qu’elle était loin d’être bête, et visiblement d’après se qu’elle avait entendu, la maison dans laquelle est était tomber était l’idéal pour elle. Mais au point de dire qu’elle est drôlement intelligente… Peu être pas. Le fait d’avoir mûrir rapidement était du au fait qu’elle devait pour elle en tout cas, être capable de s’occuper elle-même d’elle. Personne ne lui avait demandé mais elle voulait être prête mentalement à vivre des choses pas terrible.
Par la suite Kristin lui dit qu’elle était doté d’une grande maturité pour une fille de son age ce n’était pas courant. En général, les gens ne comprenait rien a son « cafouillage philosophique », mais au moins prenait-il le temps d’essayer de comprendre tout simplement ? Rowena trouvait cela très intéressant, c’était d’ailleurs pour cela qu’elle était passionnée quand Kristin lui parlait…

-Je ne suis pas spécialement très intelligente. Je suis dans la moyenne tout simplement. Dans mon ancienne école les professeurs étaient gentils avec nous, ils prenaient le temps de discuter avec nous à la fin des cours, oui. Ils me disaient que j’étais plutôt doué etc. Mais je ne suis pas si mature que ça, n’importe qui pourrait comprend tu ce que tu me dis…

Rowena n’était même pas convaincu de ce qu’elle avançait. Non, tout le monde ne pouvait comprendre ça, mais bon la jeune fille était très modeste. Le fait qu’on lui dise qu’elle était assez douée lui suffisait c’était même déjà très gentil de leur part. Alors lui faire un tel compliment la faisait naturellement rougir a en devenir rouge tomate.
La fillette ignorait comment étaient les professeur de Poudlard, elle n’en avait vu qu’une pour le moment et… Cette femme ne semblait pas être le meilleur exemple pour représenter l’ensemble des professeurs. Rowena avait croisé dans les couloirs nombreux collège de Poudlard, plusieurs professeurs qui n’avaient pas l’air très commode même plutôt méchant. Pourtant sur les anciennes photos qui ornaient les murs de la salle commune de Serdaigles, qui représentaient les anciennes classes etc. Rowena aurait voulu arriver à Poudlard lorsque la maison Gryffondor existait encore, quand l’école était encore un lieu très chaleureux. Mais voilà que oui les ténèbres était tombé sur l’école… Kristin alluma une lampe, cela faisait penser un peu à la lueur d’espoir qu’avait la petite lorsqu’elle pensait au jour ou Harry Potter arriverait à débarrasser de leur merveilleux monde, les ténèbres…
Bref, Kristin changeât de sujet répondant à la question de la fillette. Elle lui raconta donc son histoire, comment avait-elle rencontrer son mari et construit sa petite vie. Avoir un mari et une petite fille, c’est vrai que tout se passait pour le mieux avant qu’elle devienne vampire…

-Et binh… C’est vrai que tu menais la belle vie avant… C’est triste tout de même, enfin après tout peu être que tu aimes… ta vie maintenant. Je ne sais pas, je comprendrais que tu ne veuille plus m’en parler… J’ai encore la chance d’avoir souvent des nouvelles de ma mère, mais… Je sais que cela ne va pas durer encore longtemps. Elle n’a pas l’air d’aller très bien…

Rowena se tût l’idée que sa mère soit malade et qu’elle ne puisse pas lui porter son aide ne la rassurait pas le moins du monde. Bref, Rowena avait été très curieuse jusque là, et peu être que le vampire ne voulait plus lui raconter cela, cela la bouleversait sans doute. Enfin, c’était normal de ne pas parler de sa le sourire jusqu’aux oreilles !
Kristin lui dit répondit ensuite qu’Harry y arrivera à vaincre le mal, mais pas seul il faudrait qu’il soit toujours accompagné.

-Merci… c’est gentil.

Rowena adressa a nouveau un large sourire à Kristin, tout en la regardant. Dès que la jeune femme de noir vêtu, lui souriait, la Serdaigle pouvait apercevoir ses dents pointues, ça devait faire sacrement mal si le vampire la mordrait. Rowena ramena sa main a son coup instinctivement en s’imaginait se qu’elle ressentirait si un vampire la mordrait. C’était ridicule quand elle y pensait, Kristin devait la trouver ridicule ouais. Rowena baissa sa main et la remit dans sa poche.
Les vampires avaient la facult de voir la puissance de la magie de chacun ? C’était super, incroyable ! Dans les livres, les auteurs ne parlaient jamais de ça, la preuve la fillette n’en avait jamais entendu parler…

-Wow, c’est… incroyable ! Et as-tu déjà croiser un sorcier aux pouvoirs extrêmement puissant ?? Ce que je sais sur le vampire, bah tout se qu’on peut dire dans les livres. C'est-à-dire pas grand-chose, le sujets des vampires restent comme un tabou dans certain livre car jusque là aucun vampire n’est allé voir un auteur en lui disant « Bonjour, je viens tout vous dire sur les vampires » … Envois voilà quoi !

Rowena rit légèrement, les bouquins de Poudlard, elle n’avait pas encore eu l’occasion d’en lire encore sauf la livre le plus connu de tous sur l’histoire de leur merveilleuse école. Bien sur, Rowena serait prête a tout pour les autres, sauver le monde contre sa vie… ça ne serait pas facile mais elle serait prête a le faire. Mais y arriverait-elle vraiment ? C’était autre chose… Quand on veut on peut, non ?

-Oh, que d’honneur, la noblesse de cœur des Gryffondors… C’est vraiment gentil, merci. Oui, c’est vrai mais au moins une personne a été capable de se lancer : Harry. Rare sont les sorciers capables de faire ça, sauf les quelques courageuses personnes faisant partit de l’Ordre du Phénix par exemple. Un sorcier capable de faire tout pour sauver par exemple le monde de la magie, doit avoir tout le l’honneur qu’il mérite, c’est simplement très courageux de leur part, et c’est gens la sont si rare. Là, on leur doivent un grand respect. Pardon, c’est idiot ce que j’ai dit, c’est n’importe quoi….

Rowena rosit, elle avait dit n’importe quoi… et avait un peu honte maintenant. Enfin bon, elle ne pouvait pas tout savoir tout de même, c’était une petite fille encore. Puis le sujet revint sur la cabane hurlante. Rowena lui dit que cette que de toute façon, ça ne serait pas a Poudlard qu’elle trouverait la véritable histoire de cette cabane puisque les livres étaient modifié pour caché la vérité…. Et bien.

-Oui, peu être qu’il faudrait donc allé voir autre part, mais pour moi c’est impossible. Sortir de Poudlard, je ne peux pas. Mais, si cette maison était aussi vieille, ça m’étonne qu’elle soit encore sur pattes. Elle est essentiellement constitué de poutres en bois quand même.

Rowena afficha encore son éternel jolie sourire. La maison était très vieille, en plus en bois et sacrement très habité, comment pouvait-elle encore tenir debout ??
Lorsque Rowena finit sa petite histoire sur son ancienne école, elle n’avait pas pu s’empêcher de pleurer, et oui son école lui manquait, sa vie là-bas lui manquait… Kristin s’était approché de la petite aigle, pour la consoler. Elle lui demanda donc, pourquoi avait-elle quitter l’Allemagne ?

-Mon père… Si il devient d’ici les quelques mois partisans de Voldemort, je ne serais pas le moins du monde surprise, il pense qu’il vaut mieux se tourné maintenant vers le nouveau ministère car sois disant ça ne servait a rien d’essayer de lutter. Quel idiot !

Rowena fronça les sourcils, si elle avait la possibilité elle aurait engueulé son père… Quel idiot, pourquoi se soumettait-il au nouveau gouvernement ?! Se battre ! Il fallait qu’ils se battent tous ! Et ça, son père n’avait pas l’air de comprendre…



[Record: 2 pages et demi word! Je m'applaudis, j'ai jamais fait autant. Vraiment j'adore ce sujet! Je suis vraiment désolé de ne répondre que tout les 4 millions d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue60/100La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
La fameuse cabane [Pv Kritin] Left_bar_bleue15/20La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:30

A première vue l'ancienne école de Rowena était aussi très agréable, sans doute encore plus que Poudlard il y a environ 148 ans. Mais au fond, la vampire n'avait jamais été très doué pour savoir ce qui était bon ou pas dans un lieux précis. Chacun avait sa particularité bien précise, avec ce que l'on appréciait le plus, mais aussi le moins. C'est pour cette raison principalement, qu'elle aimait entendre le point de vue des autres et celui de Rowena était plus qu'intéressant. La jeune fille, assez nostalgique de son passé avait donc apprécié là bas le fait d'être proche des enseignants. C'est vrai que nos jours, cela était plutôt rare voire même inexistant. Si les mages noires avaient réussis à infiltrés le ministère, il avaient du en faire de même avec l'école. Cela dit, si ex y étaient, les résistants devaient en faire de même, en toute logique bien sur. Seulement la logique ne primait pas tellement en ces temps troublés. Kristin n'était pas tellement d'accord avec Rowena sur un point. La Serdaigle doutait de ses capacités mentales, dommage, elle ne devrait pas. Mais d'un autre côté, au moins elle n'avait pas une très haute estime d'elle même comme les Serpentards. Mais à tout bien réfléchir, la vampire hésitait un peu à savoir si cela était une bonne chose ou pas. Mettant fin à sa petite méditation, elle souris à l'adolescente et lui répondit avec bonne humeur.

-Moué... mais tu a quand même un très bon sens au niveau de la logique j'ai pu remarquer. Ai plus confiance en toi, n'hésite pas à montrer au autre de quoi tu est capable. Tu sais, au fond la moyenne n'existe pas. on est tous différents, autant les uns que les autres. Un individu ne peut-être en aucun cas comparé à un autre. Tu n'est pas dans une moyenne, tu est dans TA moyenne, là est toute la différence. Ton niveau qu'il soit physique, mentale ou autre dépendra uniquement des limites que TU te sera fixés à l'avance, rien de plus, rien de moins. La preuve, tes professeurs ont très bien remarqués le potentiel que tu a à l'intérieur de toi. Et puis tu sais, y a pas beaucoup de personnes qui peuvent être fier d'avoir compris le sens d'une de mes phrases sorti de mon subconscient. Mais au fait, les professeurs de Poudlard, comment sont-ils avec toi?

La jeune femme s'étonna un peu de la longueur de sa réponse, mais peut importe, l'essentiel était dit, c'était le plus important. Elle continua à regarder la jeune fille d'un air très agréable. Cela faisait plaisir de parler avec une personne comme elle. Cependant cela lui faisait un peu mal au cœur. Rowena avait du grandir très vite psychologiquement, ce n'était jamais très bon pour une personne de cet âge. La vampire le savait très bien car elle était passé par là elle aussi. les souvenirs lui remontaient peu à peu en mémoire. Et oui elle avait vécu la belle vie avec son marie et son enfant. mais le passé était au passé, ce que la victoire ne serait jamais au monde des ténèbres. Kristin s'était toujours demandé jusqu'à quel âge elle aurait vécu si l'immortalité ne lui avait pas été "offert" à cette époque de sa vie. Sans doute serait-elle partit vers 65 ans, vu sa faible corpulence et les maladies de l'époque. Finalement le sujet revint très vite sur son histoire. Elle avait beaucoup hésité à parler de cela au départ, mais après tout ça la soulageait en quelque sorte de parler de ce sujet.

-Je confirme, c'était le grand luxe avant! Maintenant je n'irait pas jusqu'à dire que c'ets le noir total, et encore moins le paradis, mais on s'y fait à force. Il y a quelques jours encore je ne supportait vraiment pas ma condition de vampire, mais au fil du temps, je peut me rendre compte que ma nature m'est très utile en fait.
En tout cas je suis vraiment désolé pour ta maman. J'ose imaginer la peine que tu doit ressentir... souhaiterais tu en parler?


La jeune femme espérait sincèrement que ses paroles adouciraient la douleur que devait ressentir la petite Serdaigle. Krinstin avait perdu aussi tout les membres de sa famille, ainsi elle savait ce que pouvait ressentir Rowena en voyant sa mère malade. En fait, Kristin avait eu la chance de partir assez tôt de chez elle, ainsi elle n'était revenue dans sa ville natale que pour l'enterrement de sa mère. Son père ne savait même pas qu'elle y était venu. Elle avait bien sur fait de même avec lui.
Quoi qu'il en soit, Rowena avait le courage dans le sang, ça elle en était sure et certaine.


-Je t'en prit. je ne fait que dire la vérité après tout. Chacun aura sa place dans la bataille le moment venue. Mais t'en que j'y pense, est ce qu'une résistance s'organise aussi entre les élèves au sein de l'école? C'est peut-être à petite échelle mais ça peut toujours servir.

Kristin qui était maintenant assez proche de la jeune fille pouvait voir ses moindres mouvements dans le noir. Aussi remarqua t-elle son geste en direction de son cou. Craignait-elle qu'elle ne la morde? Hum.. peut-être, mais peut- importe ce n'était pas grave d'avoir ce genre de réaction. cela amusait même un peu la jeune femme au fond. Et puis Rowena semblait vraiment s'intéresser à la condition des vampires.

-En fait non, je n'ai jamais eu la chance, ou plutôt la malchance de rencontrer un sorcier ou une sorcière avec de grands pouvoirs. tous sont "normal" dirais-je simplement. En revanche les créatures ça c'ets différents, tu peut bien sentir leur puissance, notamment pour les loups-garou et les vampires. Pour ces derniers en plus de leur force magique tu arrive à sentir leur âge, c'est assez marrent à voir d'ailleurs. Tu peut sentir la présence de quelques avant même que celle-ci n'arrive. Mais il faut bien entendu travailler tous tes sens pour en arriver là. Et le problème aussi c'est que pour les créatures il n'y a pas que des sorciers, des moldus ont aussi très bien pu subir la mutation. mais généralement ils meurent au bout de quelques jours voire même d'heures car ils ne savent pas ce qu'il leur arrive exactement. En tout cas ton idée est vraiment intéressante, si un vampire osait donner une interview les gens seraient mieux au courant de ce qui se passe par chez nous.

Elle continua d'écouter avec un grand soin la suite du discours de la Serdaigle. Elle avait un excellent point de vue sur la question de la guerre entre les deux clans, ou plutôt les trois, car les personnes neutres formaient pour Kristin le troisième camps. Ils étaient dangereux en raison de leur instabilité vis à vis des deux autres.

-Mais non voyons, ce n'est pas du tout idiot ce que tu dit. je te donne même raison si tu veux tout savoir. Peut de gens on le courage de résister, c'est bien dommage d'ailleurs.


La discussion revint très vite finalement sur l'histoire de la cabane où elles se trouvaient toutes deux. Oui, la vérité était ailleurs, ça la vampire en était certaine. Il était vrai par ailleurs que Rowena ne pouvait guère partir à la recherche d'information, de une parce qu'elle était coincé à poudlard, et de l'autre parce que c'était beaucoup trop dangereux à ce moment précis.

-Cette maison doit avoir été construit et protégée par de très grand sortilège magique. malheureusement aujourd'hui je n'arrive pas à en sentir la force. C'est surement du à son ancienneté, au bout d'un moment les maléfices finissent toujours par disparaîtrent.


Par la suite, après avoir réconforté la jeune fille au sujet de son ancienne école, elle préféra la laisser elle même reprendre le fil de la conversation afin de ne pas la brusquer. Aussi, quand elle fit, Kristin poursuivit sa réponse de consolation. kristin fut beaucoup touché, Rowena passait par la même crise qu'elle il y a très longtemps


-Je suis vraiment désolé pour toi, du fond du cœur...
En tout cas, je crois que tu a eu raison de partir. j'avais fait de même. La seule chose que tu devra déterminer par la suite, c'est si tu sera prête à affronter ton père en duel si un jour cela devait arriver...


Krinstin étant jeune avait fait ce choix, celui de lutter contre le mal, et donc contre ses parents. mais par chance, elle n'avait jamais eu l'occasion de recroiser leur chemin avant leurs enterrements respectifs.

[ne t'en fait pas c'ets rien ^^. En tout cas félicitation pour ce mervielleux reccor,d je sort le champagne!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse cabane [Pv Kritin] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cabane [Pv Kritin]   La fameuse cabane [Pv Kritin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse cabane [Pv Kritin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser