Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 John Smith.... Le Docteur au charme fou!

Aller en bas 
+5
Bellatrix Lestrange
Léo Bens
Ambroise Lymphonia
Lyria Eirys
Shinyu Ishiname
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty
MessageSujet: John Smith.... Le Docteur au charme fou!   John Smith.... Le Docteur au charme fou! Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:05

A°) Personnage

Nom : Smith
Prénom : John
Beaucoup de gens l'apelle le Docteur
Date de naissance et âge : 28 novembre 1958

Histoire :


John Smith est né a Pré-Au-Lard, de John Smith Sénio et Lyla Smith. Sa mère était une Cracmole, et préférait vivre avec les Moldue. Justement, elle en eu tellement marre de voir les autres réussir, même son bébé était plus fort qu'elle en magie. Donc elle décida de partir loin de ce monde et quitta son mari. John était un très très mauvais sorcier, si bien qu'il s'occupait très mal de John et l'enfermait la plupart du temps dans sa chambre a double tours. Il n'avait rien à faire, alors, quand il sut lire, il ne faisait que ça... Il lisait et lisait encore des tonnes et des tonnes de livres qu'il ramenait dans sa chambre de la bibliothèque familiale lorsque son père le laissait sortir. Son père buvait beaucoup également. Quand il était soul, il lui infligeait le sortilège de Doloris t'en de fois qu'il le pouvait. John avait du mal à survivre et était très faible.

C'est pour cela qu'à l'âge de six ans, devenu mature très tôt, il décida d'envoyer un hibou en cachette, pour trouver de l'aide. Il attendit des jours et des jours, peut être des mois même, avant de recevoir une réponse. La lettre tombât chez une vieille femme au coeur d'or. Elle se nommait Winnie Pikes. Un membre de la police magique et de la protection des enfants à la retraite. Une coïncidence qu'elle est trouvée cette lettre? Peut être, cependant, elle enlevât John à son père quelques temps après, par une connaissance encore en service à la police magique. Elle decidât donc de le prendre sous sa responsabilité.

La mère Winnie comme il l'appelait s'occupait très bien de lui et lui fit reprendre vite des forces. A huit ans, John décuplât ses pouvoirs à cause de son père. John S. était sortit d'Azkaban pour bonne conduite, cependant, il venait souvent frapper chez John pour essayer de le reprendre. La mère Winnie le défendait bien, mais un jour ou son père avait fini par réussir à entrer. Par une force de magie que les enfants faisaient souvent preuves, il le jetât dehors. Ce jour-là est le dernier ou John ne vit plus son père. D'ailleurs, il a encore du mal a supporter son prénom.

A Poudlard, John était aimé de tous. Pas pour son physique d'athlète, n'y parce qu'il était membre d'une équipe, non, juste parce qu'il était drôle. D'ailleur les jeunes filles étaient très proche de lui. Les garçons aussi l'aimait bien et l'appelait même le Docteur. Parce qu'il connaissait un tas de choses.

Puis arriver à ses 17 ans, après avoir passée les BUSES et en avoir obtenut 11, il décida de devenir Auror. Un métier qui lui va bien aujourd'hui encore.



Caractère :

Pendant ses études a Poudlard, il était toujours entouré de jeunes filles charmantes, parfois même plus vieille que lui qui adoraient l'écouter parler, et raconter des blagues. Parce que je vous est pas dit: Il est très drooole! Il est très exentrique et plein de bon sens. Quand la rage bouillonne en lui, c'est qu'il y a une bonne raison. Quand il a une bonne idée... Cela est flagrant, il sais montrer sa joie...


Physique :

Le Docteur a une tête un peut bizarre, mais étrangement charmante.
Il a un visage très fin, un corp extrèmement élancé, se qui est un avantage. Le Doc' a des cheveux en pétard, d'un marron noisette, ainsi que des yeux malicieux qui sont de la même couleurs. Il a un léger bout de dent cassé,qui se voit a peine. Il s'habille généralement d'un costume basique, mais des converse blanche, qui lui donne un côté rigolo. Les Femmes le trouve sexy on ne sais pourquoi, mais en se moment il cherche l'amour. Il a dans son regard un petit truc pétillant que personne ne sais dire ce qu'il en est, surment un peu de malice et de détermination.


Métier, camp et motivations :

Bien... Maintenant que vous connaissez son histoire, maintenant on vas vous expliquer puis que vous insistez, les divers concours. Il est Auror. (je vous détaille seulement les B.US.E.) Les B.U.S.E., il les a passé comme un chef. D'abord les soin au créatures magiques. Il fallait s'occuper d'une licorne, et il fallait qu'elle s'attache au élèves... Au bout d'une demie heure, la licorne le suivait partout et a la fin du test ne voulait pas le quitté. On lui accordit un Optimal. A la méthamorphose, on lui demandit de transformer un tatoo en sac à main. A la place, il le métamorphosit en bache de tente carément. Un O. également. En potion, on lui demandit de fabriquer une potion la plus sympathique. Il fit une potion de folie qui lui valit un E.
Pour les autres matières, il eu des O. partout. Après ses A.S.P.I.C.
On lui proposit un poste de prof, mais il refusat parce qu'il préfèrait Auror. Pourquoi? Parce que c'était le plus beau métier au monde, et qu'il souhaitait aider les autres, étant un très bon oclumant. Justemet, pendant des années, il fut espion chez les espions. Un boulot très dur parce que les espions avait fayi le repéré a plusieur reprise.
[Bon après plein de lignes qui racontent son talent je pensse que la motivation est assez complète?]

Acteur/Actrice de l'avatar: David Tennant
Rp d’un dizaine de ligne minimum sur un sujet au choix :



Enfermé dans sa chambre, debout devant la porte, John écoutait ce qui se passait, les oreilles aux aguets. Une fois de plus, son père essayait de la reprendre, en vain, car la mère Winnie le défendait. Il lui serait reconnaissant toute sa vie. En effet, son père l'avait battu, maltraité, ne s'occupait jamais de lui et n'avait pas chercher à ce reprendre pour élever son fils.

Mais là s'en était trop... Il y eu un cri disant:



"Expelliarmus!"



Winnie hurlat et tombat en un bruit sourd. Winnie était âgée, le moindre sort lui faisait extrêmement mal. Surtout un sortilège de désarmement! Son père hurlait:



"Rendez moi mon crétin de fils!"



John ouvrit à la voler la porte de sa chambre, descendit les escaliers en glissant sur la rampe et atterrit devant son père, Winnie presque assommer à ses pieds. Pas un évènement magique qui ne se produisait que chez les enfants sorciers menacer, John fit voler son père à travers la pièce. Ce dernier atterrit en un bruit sourd contre la porte d'entrer. Du haut de ses 1m30, de ses huits ans, pour la première fois de sa vie, John Smith Junior, le fils de ce traitre, s'était défendu. Il aida Winnie à se

relever, et dit d'une voix aigu:



"Personne ne te feras de mal je te le promet!"



La mère Winnie sourit, passa sa main ridée dans les cheveux ébourifé de John et dit avec un faible sourire:



"Tu es un ange mon petit Docteur!"



Il lui rendit son sourire et se dirigea vers son père, a moitié inconscient. Il grimpa sur lui, lui mit un poing dans la figure et dit d'un ton cassant:



"A maintenant tu veux me récupérer? Après tout ce que tu m'as fait! C'est Winnie ma vrais famille alors maintenant dégage!"



Il le frappa de toutes ses forces pendant qu'il le pouvait encore de ses petits points frêle, mais se retrouvat contre le mur. Son père c'était relevé brusquement et lui cracha au visage. Il levat sa baguette de sa main libre, mais elle lui sautat dans les mains. Winnie était derrière, sa canne à la main, qui lui servait de baguette magique [Genre Maugrey vous voyez?].



Elle lança un maléfice à John Sénior, qui lâcha le Docteur. Puis elle dit en hurlant a moitié:



"Sortez de ma maison et si j'étais vous je me cacherais, car les Détraqueurs seront beaucoup a vos trousses! Compter sur moi pour les prévenir de vos mésaventures!"



John se dégageat de là, donnat en coup de pied dans son père et ouvrit la porte pour le mettre dehors. Winnie se rua sur lui et l'emmena vers le salon pour parler un peu des derniers évènements.

Ce jour là, c'est le seul ou John Smith alias le Docteur se sentit puissant.

...

B°) Joueur

Age : 14 ans
Prénom : Mélina
Passions : RP, Ecriture, Ordi
Mot magique : Vérif by Kat'
Les plus du forum :
L'histoire, qu'il y est beaucoup de monde etc...
Les moins du forum : je vous jure j'en trouve pas!
Comment avez connu ce forum : Un collègue de mon site a moi qui me la donner qu'il voulait un avis avant de s'inscrire!


Dernière édition par Ambroise Lymphonia le Jeu 21 Fév - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Ishiname
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Shinyu Ishiname


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue0/100John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue6/20John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty
MessageSujet: Re: John Smith.... Le Docteur au charme fou!   John Smith.... Le Docteur au charme fou! Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:28

Kialu! l'ami ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty
MessageSujet: Re: John Smith.... Le Docteur au charme fou!   John Smith.... Le Docteur au charme fou! Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:39

MERCIIII !!!

bain
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Eirys
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Lyria Eirys


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Dans un des nombreux couloirs du château !
clan : Pas celui des méchants ! M'enfin, ça dépend de qui à votre avis sont les méchants !
Humeur : Bonne ^_^
Date d'inscription : 08/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue0/0John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue5/15John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (5/15)
Relations:

John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty
MessageSujet: Re: John Smith.... Le Docteur au charme fou!   John Smith.... Le Docteur au charme fou! Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue0/0John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue6/20John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty
MessageSujet: Re: John Smith.... Le Docteur au charme fou!   John Smith.... Le Docteur au charme fou! Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:15

Je te souhaite la Bienvenue tout d’abord sur ce forum love !

Tout compte fait c’est moi qui vais m’occuper de toi ! Alors déjà quelques points élémentaires … Embarassed

~> Si tu pouvais relire ta fiche et corriger les fautes s’y trouvant, cela serait parfait Wink Oui, ta fiche de Présentation est un peu comme un CV, et avoir le moindre faute possible est de rigueur, et bien sûr plus agréable à lire pour autrui ^_^ Par exemple passe ta fiche sur Word ou sur le site « Bon Patron ». Quelques exemples : « Résament » s’écrit Récemment. N’oublie pas également l’accent sur les « à » qui ne sont point le verbe « avoir »… « Vous inquiété pas » s’écrit : Ne vous inquiétez pas. Et il y’en a encore plein d’autres, enfin je suis sûr que tu vas y’arriver ! Smile

~> Bref. Que dire d’autres ? J’ai remarquée que tu avais lu le règlement, étant donné que tu avais trouvé les mots magiques, ce qui est excellent, mais la taille de ton avatar est bien trop grande. Alors je te prie de revoir la partie du passage concernant les avatars, et de régler ce petit problème , s’il te plait love . Ensuite ta signature ne va pas du tout avec le thème Harry Potter, et elle n’est pas non plus à la bonne taille, il me semble. Il va donc falloir changer ton Kit ! ^^ Si tu as besoin de quelques choses, n’oublie pas qu’après que tu sois accepté tu peux très bien poster dans la partie Graphisme, et faire une demande Wink Bon nombres de Graph’ se feront un plaisir de te faire un kit Embarassed !

~> Quant à ton histoire, je suis désolée elle est bien trop extravagante pour ce forum, et de ce fait il va falloir que tu en changes une bonne partie. Cette histoire est bien trouvé et bien imaginé certes, ( Wink ) mais ne correspond pas du tout au thème d’Harry Potter, avec cette histoire de Cœur de la Terre …Il va donc falloir changer tout cela, car ton personnage est malheureusement Hors Contexte ! D’ailleurs en parlant d’histoire, les règles de Rp qui sont de vigueur sont très bien respecté, félicitation à toi, mais enfin une fois de plus le sujet ne va pas avec l’Histoire de RDP ! Je te demanderais donc de le changer également ! Smile

~> Ensuite sur ce forum, nous n’acceptons des Pseudo que sous cette forme : Prénom + Nom. Il va donc également falloir changer cela Wink

Bon, et bien, je te souhaite encore une fois la Bienvenue ici, et te souhaite bien du Courage pour toute tes modifications, et si tu as besoin d’aide n’hésite surtout pas à me Mp, je me ferais un plaisir de te guider et de t’aider ! love

Ambroise. emu
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Léo Bens


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue0/0John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue7/20John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty
MessageSujet: Re: John Smith.... Le Docteur au charme fou!   John Smith.... Le Docteur au charme fou! Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:34

Bienvenue sur le forum Smile
Bonne chance pour tout changer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty
MessageSujet: Re: John Smith.... Le Docteur au charme fou!   John Smith.... Le Docteur au charme fou! Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:03

Welcome sur le RDP!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue100/100John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue19/20John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty
MessageSujet: Re: John Smith.... Le Docteur au charme fou!   John Smith.... Le Docteur au charme fou! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:40

Hello

Bienvenue sur le forum cheers

Ambroise a vraiment TOUT dit ... Je rajouterais mon grain de poivre en te demandant de changer de pseudo ... Nous n'acceptons pas les références à toutes choses célèbres ... Et Docteur Who est un titre de série ... J'en suis désolée mais il faut absolument que tu te trouve un nom et un prénom ...

Je laisse Ambroise la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org
Enkelis Taitelijan
Aiglon de la liberté
 Aiglon de la liberté
Enkelis Taitelijan


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue0/0John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue0/0John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty
MessageSujet: Re: John Smith.... Le Docteur au charme fou!   John Smith.... Le Docteur au charme fou! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:48

Bievenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty
MessageSujet: Re: John Smith.... Le Docteur au charme fou!   John Smith.... Le Docteur au charme fou! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:56

Merci, je change pas tout de suite, j'ai envoyé un MP a Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty
MessageSujet: Re: John Smith.... Le Docteur au charme fou!   John Smith.... Le Docteur au charme fou! Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:31

Bienvenue ^^


Je te préviens juste que Bellatrix a des petits problemes de pc...donc villa quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward van Stexhe
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Edward van Stexhe


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Ailleurs, sans doute
clan : Phénix renaissant, effectivement...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue75/100John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue12/20John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty
MessageSujet: Re: John Smith.... Le Docteur au charme fou!   John Smith.... Le Docteur au charme fou! Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue60/100John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue15/20John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty
MessageSujet: Re: John Smith.... Le Docteur au charme fou!   John Smith.... Le Docteur au charme fou! Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:12

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue100/100John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue19/20John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty
MessageSujet: Re: John Smith.... Le Docteur au charme fou!   John Smith.... Le Docteur au charme fou! Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:00

Pour le mp à Bella, adresses toi à Ambroise, c'est elel qui s'occupe de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty
MessageSujet: Re: John Smith.... Le Docteur au charme fou!   John Smith.... Le Docteur au charme fou! Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:02

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty
MessageSujet: Re: John Smith.... Le Docteur au charme fou!   John Smith.... Le Docteur au charme fou! Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:13

Vous savez quoi je vais changez l'histoire et le RP, t'en pis je ferais ce truc sur un autre fofo, par contre l'histoire de mon personnage seras complètement différente.

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue0/0John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue6/20John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty
MessageSujet: Re: John Smith.... Le Docteur au charme fou!   John Smith.... Le Docteur au charme fou! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:55

Bon c'est déja bien mieux qu'avant I love you !

~> Par contre ton avatar est toujours trop grand. Je te rapelle que la taille maximale est de 150*250 pixels. Et d'ailleurs c'est pareil pour ta bannière, il va falloir la réduire, mais je te rapporte au Réglement.

~> Il te faut également plus de lignes pour ton caractère Wink Cela ne doit pas être trés difficile, à mieux cerner ton personnage par des mots, si ? Smile Parce que ce que tu as écris, ne réprésente pas vraiment le caractere de ton personnage. Désolée ! Neutral

~> Ton histoire est déja plus crédible, ainsi que ton Rp Wink, mais bon cela n'est pas encore ca Sad Par contre, je suppose que tu as Word, j'ai passé ton texte sous le mien, et il remarque plein de fautes =D Donc avant de te valider, relis tout cela, passse le sous Word, et cela ira mieux Wink

~> Quant à ta motivation, il va falloir que tu m'aides. Que veux tu être vraiment ? Les Aurors sont à la botte de Lord Voldemort, puisque que celui ci est le nouveau Minsitre Razz Donc je pense plutôt que tu veux faire parti de la Renaissance du Phénix, c'est à dire la Résistance ? Il va donc falloir re changer ta motivation ^_^ Oui, tu peux expliquer que tu étais Auror avant, mais maintenant je pense, vu que ton personnage à l'air d'être gentil, qu'il fait partie de la Résistance Wink A moins que tu veuilles qu'il soit neutre ? Bref, change moi cela, et réenvoie moi un Mp Wink

Je te souhaite encore bien du courage! http://i22.servimg.c p0mp0m
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue100/100John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
John Smith.... Le Docteur au charme fou! Left_bar_bleue19/20John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty
MessageSujet: Re: John Smith.... Le Docteur au charme fou!   John Smith.... Le Docteur au charme fou! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:22

Bonjours.

Je suis désolée, mais fiche refusée. Je viens d'en parler avec Ambroise, et un peu Voldy et il est ressorti plusieurs points très improbable.

Déjà, comme surnom le docteur Shocked què? C'est un auror, on va pas l'appeler docteur !!!

Ensuite, les buses se passent en 5ème année, et pas en 7ième. Et désolée, mais personne n'est pas Albert Einstein, et avoir tout ses buses et des O partout http://i20.servimg.c

Après, pour les sortilèges impardonables. Tu m'expliques comment un enfant de 6ans et moins, peut y résister, et ne pas en mourir? Je te rapelle que les Londubat sont devenue fou à cuase de ce dernier, alors qu'ils étaient expérimenés et puissants ! Enfin, le minsitère sait à chaque fois quand il est lancé, alors pas possible qu'il ne soit pas aller voir.

Pour continuer dans le bouléisme: la lettre. dékà c'est vraiment TRES bizarre ce truc. Ensuite, une personne qui travaille pour les services sociaux, ne peut pas l'adopter comme ça. Et enfin, c'est réglementé. Il faut du temps, être famille d'acceuil, et plein de crittère encore! On ne peut pas prendre un enfant en charge comme ça http://i20.servimg.c

Pour finir, ton caractère, c'est pas du tout du caractère !! C'est je sais pas trop quoi. Pareil pour les motivations, osef de sa scolaritée, ça va dans l'histoire ça !!!


Breffons, ta fiche est vraiment invalidable. Tu es refusé. Je la lock et la déplace. Si tu veux, tu peux en refaire une, mais une CORRECTE et VRAIMENT une FICHE !! nous sommes dans le monde de HArry mais il y a des limites quand même.

Severus Rogue

PS => Ta sign est trop grande. les dimensions sont dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





John Smith.... Le Docteur au charme fou! Empty
MessageSujet: Re: John Smith.... Le Docteur au charme fou!   John Smith.... Le Docteur au charme fou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Smith.... Le Docteur au charme fou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John
» Mission 57 [PV John]
» In the afternoon (pv John Pirkins)
» Maxime John's birthday ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser