Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Fuite vers la forêt [pv: Kristin]

2 participants
AuteurMessage
Virginie Drusilla
Sans Camp
Sans Camp
Virginie Drusilla

Rapeltout
Occl//Legi:
Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Left_bar_bleue0/0Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Left_bar_bleue0/0Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Empty
MessageSujet: Fuite vers la forêt [pv: Kristin]   Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:02

Le transplanage semblait avoir réussi, elle avait quitté les flammes de l'abominable demeure Van Machinchose... Peu importe le nom après tout, elles étaient parties. Kristin semblait encore faible, aussi Virginie l'allongea sur l'herbe fraîche et humide. Elle ne pouvait lui faire que du bien. Des secondes s'écoulèrent lentement, qu'elle passa la tête entre les mains, à penser. Comment avait-ce pu commencer ? Que s'était-il passé ? Elle ne pensait pas que c'était de la faute de Kristin si tout avait eu lieu. Non, c'était ces autres vampires... Elle regarda cette dernière, souhaitant trouver un peu de vie en elle. Elle était déjà mort-vivante...

Ca va ?

La nuit n'était pas moins noire ici que là-bas, surtout derrière les feuillages des arbres. Les grillons chantaient, mais elle ne les entendait pas.

On va attendre que tu ailles mieux, et je t'emmène chez moi, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyrpg.forumactif.com
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay

clan : lutte contre le mal

Rapeltout
Occl//Legi:
Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Left_bar_bleue60/100Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Left_bar_bleue15/20Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Fuite vers la forêt [pv: Kristin]   Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:02

Krinstin avant de partir lança un regard de fureur à ses ennemi, il s allient tous le payer très cher, elle était remonté à bloc, tel une horloge folle. Elle sentit alors une crampe à son ventre, le transplanage avait commencé, elle détestait ce moyen de locomotion, mais elle et son amie n'avait pas vraiment le choix. Après quelques secondes qui lui parurent une éternité, ses pieds touchèrent à nouveau le sol dure, sous le choc, elle s'écroula de nouveau. Ses jambes n'arrivait même plus à la porter, et pourtant elle ne pesait pas bien lourd! Elle sentit la présence de Virginie auprès d'elle.

Elle voulu ouvrit les yeux mais n'y arriva pas. Au loin, elle entendait le son aigue de quelques grillons. Elle adorait le son de leur "voix", c'était si agréable. Après un lourd effort, et surtout pour rassurer son amie, elle ouvrit de nouveau les yeux. Les deux jeunes femmes était dans une sorte de forêt, sans doute très près de là où habitait Virginie. le premier jour de leur rencontre, elle avait deviné à son apparence qu'elle devait habiter dans un lieu tel que celui ci. Elle tourna son regard vers elle.

-merci de m'avoir sauvé la vie, je vais bien, enfin je crois...

Elle vérifia en premier lieu qu'elle n'avait aucun objet en bois près du cœur, non de ce côté là ça allait. mais avait plusieurs morceau de verre enfoncés dans sa chair, avec énervement, elle les retira un par un. Ses quelques plaie commençait à guérir, mais pas celle du au sortilège qu'avais lancé la vampire, à moins que ce ne soit l'autre vampire, tout était confus dans sa tête. Elle resta assise quelques instant puis ajouta.

-Je crois qu'on va bientôt pouvoir y aller, il faut juste que je tienne debout. Et toi tu n'a rien?
Virginie Drusilla
Sans Camp
Sans Camp
Virginie Drusilla

Rapeltout
Occl//Legi:
Niveau magique:
Relations:

MessageSujet: Re: Fuite vers la forêt [pv: Kristin]   Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:21

Au moment où Kristin lui répondait, une petite lueur clair s'étendit sur un horizon auparavant noir comme l'enfer, la petite bnade bleu ciel s'élargit, bientôt couvrit une partie du ciel, et se diluait très vite entre les nuages, rares et nacrés. Virginie répondit à son amie:

Non, je n'ai rien.

Elle jeta encore un coup d'oeil vers le ciel, s'attendant à tout moment à voir la vive lumière orange de l'aurore vaincre l'aube.

Il va bientôt faire jour, on ferait mieux d'y aller.

Elle se leva, ferma les yeux, écouta et sentit le souffle du vent. Elle se tourna vers une direction puis aida Kristin à se lever.

C'est par-là, dépêchons-nous.
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay

Rapeltout
Occl//Legi:
Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Left_bar_bleue60/100Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Left_bar_bleue15/20Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Fuite vers la forêt [pv: Kristin]   Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:22

Kristin était très rassuré que son amie n'ait rien de mal. Elle s'en aurait beaucoup voulu, après tout c'est elle qui avait fait le maximum de bruit afin que quelqu'un d'autre soit attiré dans cette maudite maison de mangemort. Elle ne savait vraiment pas combien de temps elle aurait pu encore tenir, heureusement que Virginie était là. Puis soudain, une question lui vint à l'esprit.

-Au fait, que faisait tu dans les parages?

Elle réagissait seulement maintenant que son amie ne pouvait pas se trouver là par par un simple hasard, kristin elle même y était venu pour une mission d'espionnage. Finalement elle les avaient eu les informations qu'elle voulait, c'était déjà ça de gagner. Elle en savait beaucoup maintenant sur l'Auror du ministère. Kristin, titubant encore légèrement sur ses jambes s'approcha à pas lents d'un gros tronc d'arbre et s'y adossa. Une bonne journée de repos lui ferait le plus grand bien, mais pendant ce temps, elle risquait vraiment d'être vulnérable, elle ne pourrait resté seule à moins qu'elle ne soit enfermé quelque part, dans un cercueil de préférence, mais elle n'allait tout de même pas se plaindre alors qu'elle était toujours "vivante".

Kristin releva la tête et craint subitement de voir le soleil se lever, elel jeta rapidement un regard à sa montre, ce n'était plus qu'une question de minutes maintenant, peut-être même de seconde. Elle se remit en position normal et s'approcha de Virginie.

-Tu a raison, je te suis. Tu habite loin d'ici?

La vampire perdait un peu ses repères de distance, d'ailleurs à part une forêt, elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle était. Ses pensés étaient toujours fixés sur Waldrade et l'inconnu qu'elle soupçonnait bien d'être son père ou son oncle, enfin bref rien de bien réjouissant...
Virginie Drusilla
Sans Camp
Sans Camp
Virginie Drusilla

Rapeltout
Occl//Legi:
Niveau magique:
Relations:

MessageSujet: Re: Fuite vers la forêt [pv: Kristin]   Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:28

La maison de Virginie apparut peut de temps après, entre les feuillages des arbres, dans l'obscurité de la forêt qui ne laissait pas encore entrer les rayons de l'aurore. Pourtant, le soleil était déjà là, ou si le jour attendait pour poindre, il restait peu de temps. Kristin voulut savoir ce que Virginie faisait dans les parages. Au début, embêtée par cette question, elle allait faire une réponse ironique, ou alors déclarer qu'elle n'en savait rien. Mais pourquoi mentir ? Un manque de confiance ?

Je cherchais... quelqu'un. Je t'en ai déjà parlé. Sirius Black. Je dois le trouver, il est quelque part ici, j'en suis sûre. Il est quelque part....

Et, tandis que sa voix s'épuisait, portée par le sifflement du vent, elle arrivèrent devant la maison de bois. Un simple cabane, mais qui abritait du soleil.

C'est ici.

Elle entra et aussitôt ferma tous les volets. Plus une goutte de lumière ne pénétrait à présent en ces lieux. Même pas un filet clair, c'était l'obscurité totale.
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay

Rapeltout
Occl//Legi:
Niveau magique:
Relations:

MessageSujet: Re: Fuite vers la forêt [pv: Kristin]   Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:43

Kristin était totalement démoralisé. De une, elle n'avait pas réussit à se défendre seule et de deux elle avait deux ennemis en plus. le tout en l'espace d'une nuit. record a battre à quiconque voudrait tenter l'expérience, elle lui laisserait bien volontiers. Son bras lui faisait un peu moins mal à présent. Les vampires guérissait vite de ce genre de blessure. Elle continua à suivre un peu moins péniblement Virginie dans la forêt. la vampire n'avait aucune idée de l'endroit où elle l'emmenait, mais peu importe, elle lui faisait confiance. prenant son mal en patience et ne voulant plus penser au levé du soleil qui ne saurait tarder, elle écouta la réponse de son amie. le mémoire lui revint assez vite. En effet, le prmeière et dernière fois d'ailleurs, que Virginie lui avait parlé, le no de Black avait été évoqué. malheureusement, elle n'avait pas bien eu l'occasion de faire des recherches sur lui.

-Ah oui, je m'en souviens maintenant! A prmeière vu, j'ia l'impression que toi non plus tu a pas réussit ta mission de la soirée...

Elle ne savait pas trop comment aborder le sujet, afin de savoir où Virginie en était dans ses recherches. Aussi, resta-elle silencieuse jusqu'à l'arriver dans la maison de Virginie. Avant que les premiers rayons de soleil n'apparaissent, la porte se referma en un bruit sourd et le noir envahi la pièce. Kristin voyait parfaitement dans le noir, mais un peu de lumière ne la dérangeait pas. Elle alluma faiblement sa baguette magique afin que la lumière ne soit pas perçu à travers les longs rideaux de la fenêtre. puis elle se tourna vers son amie et l'étudia plus attentivement. Elle n'en avait guère eu l'occasion lors de leur rencontre dans le pub du quartier. Son physique l'étonnait quelque peu, aussi elle hésita à poser la question. Elle n'arrivait pas à déterminer si elle était une vampire ou pas. c'était une sensation étrange car d'habitude elle le savait au premier regard. Finalement elle détourna son regard et s'appuya contre un mur, le temps de reprendre sa respiration.

-Merci de m'accueillir chez toi. Tu aurais très bien pu me laisser roussir dehors.

La perspective d'être brûlé vif au soleil lui donna un frisson dans le dos. heureusement que Virginie était passé par là, près de maison de l'Auror. Sans elle kristin aurait pu être tué, et au mieux emprisonné chez cette famille cinglé de vampire. Elle regarda autour d'elle, réalisant enfin qu'elle était véritablement sortit de ce cauchemard. Elle ne se souvenait plus trop du pourquoi et du comment le duel avait commencé, et peu importe, au moins il s'était bien finit c'était l'essentiel.
La cabane où vivait le femme qui se trouvait à côté d'elle, n'était pas très grande mais assez confortable pour y vivre. une autre question lui vint alors à l'esprit.

-Pourquoi a tu choisit de vivre dans la forêt?
Virginie Drusilla
Sans Camp
Sans Camp
Virginie Drusilla

Rapeltout
Occl//Legi:
Niveau magique:
Relations:

MessageSujet: Re: Fuite vers la forêt [pv: Kristin]   Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:50

Elle ne voyait à présent plus grand chose à ce qu'il se passait dans la pièce mais elle avait une confiance absolue en Kristin de toute façon. Tandis que celle-ci parlait, elle chercha à tâtons une chaise et l'invita à s'asseoir à son tour. Elle se demanda un moment s'il fallait lui proposer à boire... Mais qu'avait-elle ? La seule eau qu'elle obtenait parfois coulait dans un fleuve à quelques mètres de là, mais elle ne pouvait y emmener la vampire avec ce jour qui se présentait sans nuage. Elle ne dit donc rien, au risque de paraître malpolie, mais pas vraiment habituée à recevoir des invités dans sa petite maison.

Non, ma mission de la soirée n'a pas très bien réussi. Mais... De toute façon, je marche, à la seule lueur de la lune et du soleil, guidée par mes pas. Je sais qu'ils me conduiront à lui un jour. J'ai confiance en la nature.

Elle chercha des yeux où la femme se trouvait, tandis que ses yeux s'habituaient lentement à l'obscurité. Bientôt, elle put percevoir quelques mouvements dans l'obscurité.

Comment ? Te laisser au soleil ? Mais je n'aurais jamais fait ça voyons !

A présent, les voyais nettement les contours de la pièce et des objets qui s'y trouvaient. Une fourrure passa dans ses jambes. Le loup noir, il était donc resté là cette nuit. Depuis qu'elle était partie en fait, il n'avait pas bougé.

Tu veux savoir pourquoi je voulais vivre dans la forêt ? Bien, cette une bonne question... Je ne le sais pas, je sais rarement pourquoi sont ainsi les choses. Pourquoi la lune ne se lève-t-elle parfois pas à la tombée du jour ? Pourquoi les étoiles ne sont-elles pas toujours à la même place ? Pourquoi y a-t-il une nature si belle et des hommes pour la détruire ? Pourquoi vit-on, tout simplement ? J'ai senti que je devais rester ici. Je n'aime pas la ville. A cause des lumières, nous ne pouvons pas voir le ciel. Ici, il n'y a que les arbres qui couvrent le ciel, où juste une partie, et ils laissent alors celle que je dois voir. Je ne connais personne dans ce monde à part toi. Je ne veux connaître personne, je suis bien ici. Ert j'ai un ami.

Tout en parlant, elle carressait le loup noir qui s'échappa pour se rouler en boule dans le fauteuil. Pour lui, c'était encore la nuit. Et il avait de la chance. La nuit était bien plus belle. Le jour était bruyant et désagréable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite vers la forêt [pv: Kristin]   Fuite vers la forêt [pv: Kristin] Icon_minitime

Fuite vers la forêt [pv: Kristin]
Page 1 sur 1