Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !]   Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:41

Dsl de la longuer Wal', manque d'inspi ce soir ^^'


Waldrade Théophane semblait perdue dans ses pensées, réfléchissant probablement à tous ces souvenirs qui s'étaient bousculés dans son esprit suite à son intrusion. Probablement était elle aussi fatiguée e ces petits exercices qu'ils avaient pratiqué toute la soirée. L'apprentissage de la Légilimencie et de l'Occlumencie n'était certes poas chose facile, et encore moins quand on avait pour celà un mentor et précepteur tel que Lord Voldemort. D'ailleurs, celà changeait un peu ce dernier d'aider une sorcière, bien que vampire, il ne s'était pas mis à ce petit jeu depuis bien des décennies. Les dernières personnes qu'il avait pu "entraîner" d'une quelque façon que ce soit avaient été Drago Malefoy avant sa sorte de disparition de la circulation au ministère, ainsi que Ginny Weasley lorsqu'il avait pris possession de son corps et de son esprit, plus de six ans auparavant.


Il n'avait de toutes façons pas partagé son savoir avec beaucoup de personnes avant Waldrade. Tout au début de sa vie, alors qu'il n'était encore qu'adolescent, il se souvenait clairement avoir aidé et appris des sortilèges et maléfices a ses amis qui deviendraient par la suite ses mangemorts. Ensuite, il n'avait jamais réellement entraîné de personnes, il préférait d'ordinaire délégué celà à ses serviteurs les plus efficaces, tels que Krystel Raybrandt pour la plus récente, qui avait en charge la cohésion et l'entraînement des jeunes recrues du ministère ou encore Badenov et Malefoy, destinés à entraîner certains élèves de Poudlard pour en faire de futurs nuisants et peut être, qui sait, de futurs mangemorts.


Waldrade sembla sortir de ses pensées au moment où ses canines hypertrophiées égratignèrent la peau de ses lèvres, et enlaça le Lord doucement, se collant contre lui, laissant son doux visage de procelaine reposer dans le creux de son cou. Hummm oui, ce contact glacial et à la fois chaud comme l'enfer procurait beaucoup de bien à lord Voldemort, qui commençait réellement à apprécier ces étreintes. Faire autre chose? Faire mumuse? Celà dépendait bien entendu de ce que la vampire sous entendait par ce terme, mais c'était vrai que faire autant d'exercice magique donnait envie de faire une petite pause, et encore plus quand on était aussi bien accompagné que Le Seigneur des Ténèbres actuellement.
Mais c'était vrai, il n='avait pas l'habitude de "faire mumuse", en même temps il ne s'était jamais réellement amusé de toute sa vie...


- Eh bien, montres moi ce que tu veux faire dans ce cas, je suis ouvert à toutes suggestions ma chère Waldrade. Par contre, j'ai bien peur de te décevoir, étant donné que j'ai fort peu l'habitude de faire mumuse... Qu'entends par là? montres moi ...


Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Left_bar_bleue18/20Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !]   Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:00

[ Ce n'est pas grave Voldy Razz De toute façon, je ne t'avais pas laisser grand chose pour que tu en ais de l'inspiration. J'ais fait preuve d'égoïsme une fois de plus Rolling Eyes ]

Waldrade sentit bien que le Lord appréciait les embrassades qu’elle lui offrait. Les vampires avaient la capacité de sentir tout cela. Eh, eh, eh What a Face ! Mais qui pouvait résister à la séduction d’un vampire ? Bon, d’accord, le Lord n’avait semble t-il aimer personne jusqu’à maintenant et il était fort probable pour que cela dure. Mais qu’importe… Il ne pouvait pas nier que l’attraction d’un vampire ne l’attirait pas Suspect . Sinon, il ne serait même pas avec elle, là, en train de parler de chose et d’autre et surtout ne rien faire pour l’empêcher d’être trop près de lui. Mais la vampire ne le piégeait pas. Pourquoi faire d’abord ? Elle l’aimait réellement, le considérant quasiment comme un demi-dieu. En même temps, il pouvait être considéré comme tel, vu qu’il avait trouvé la voix de l’immortalité sans avoir à être une créature de la nuit. Même en étant ainsi plus proche de lui, la marquise se posaient un tas de question à son sujet. Il restait un personnage mystérieux. Et le resterais très probablement. Mais cela n’était pas un souci pour Waldrade. Justement, entretenir le mystère était toujours excitant. D’ailleurs, elle ne dirait pas tout sur elle non plus. Ainsi, il ne connaîtrait pas tout non plus. C’était bien plus amusant ainsi. C’était naze après si l’on savait tout sur tout sur la personne que l’on côtoyait Rolling Eyes . Il y avait juste Euphrasine qui avait échapper à ce cas dans le passé.

Euh… Gros problème… Ce qu’elle entendait par « faire mumuse » ? Que répondre Shocked ? Elle s’amusait beaucoup avec sa famille mais là, avec le ministre en personne, on va dire que c’est assez gênant comme question. Ouvert à toute suggestion, oui, bon d’accord mais elles étaient toutes aussi débiles les unes que les autres. D’autant plus que, comme il disait si bien, il risquait de la décevoir. En fin de compte, le mieux était de laisser tomber cette idée. Lui montrer ? Nan. Pas la peine. Aller, on oublie tout ça, ok… La vampire observa son Lord d’un regard critique et méfiant. Ce n’était pas méchant, le seul but était encore de taquiner ce dernier. Elle aimait bien ça ! Taquiner les gens et en particulier le ministre. Toujours à vouloir connaître sa réaction. Evidement, la marquise se doutait bien qu’elle devait être la seule à se risquer à ce petit jeu. D’une voix tombant dans les grave, elle se contenta de dire :

- Non, aller, laissons tomber… Je n’ai nul envie que l’on tourne dans le ridicule…

Oui. Elle préférait éviter le désastre. Autant continuer à parler du quotidien ou des centres d’intérêt. De toute façon, s’était tout aussi intéressant à bien y réfléchir. Waldrade avait bien envie de ressayer de rentrer dans la mémoire du mage noir tongue . Elle le regarda avec une lueur de malice dans le regard mais elle disparut bien vite. Non. Elle n’allait pas le refaire, sinon, elle allait s’attirer les foudre de ce dernier et une fois était amplement suffisant Sad . C’était vraiment agréable d’avoir une personne bien plus puissante qui vous prenait sous son aile. Et Waldrade ne put s’empêcher de le lui dire. Il fallait que sa sorte de toute façon, elle ne pouvait rien faire contre ça.

- Tu sais… Je suis vraiment contente et honorer d’avoir un protecteur comme toi…

Elle déposa un baiser sur la joue froide du mage noir, comme pour témoigner sa gratitude. Et comme, elle aimait bien jouer et qu’elle gardait toujours une petite part enfantine, elle prit la baguette du Lord en douce What a Face , et la cacha derrière son dos. Ce n’était pas pour lui faire un sale coup. Non, pas du tout, s’il pensait cela, il se trompait amèrement. Ce qui était toujours amusant chez les sorciers, c’est qu’une fois qu’on leur ôte leur baguette, il se retrouve comme des simples moldus expldr . Mais pas les vampires. Eux, ils avaient toujours la possibilité de s’en sortir avec leur instinct bestial. Cependant, Waldrade ne doutait pas que même sans ce vulgaire morceau de bois, le Lord savait néanmoins se défendre. Un mage aussi puissant avait forcément des pouvoirs cachés. Mine de rien, Waldrade garda une attitude tout à fait sereine Zen , comme si elle n’avait rien fait. Elle se demandait quel serait la réaction du Lord une fois qu’il découvrirait la chose. En tout cas, elle avait déjà son plan en tête. Pour le moment, elle restait près du ministre mais après… idée Mouahahahaha… What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !]   Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:53

[Désolé du retard et de la qualité Wal', mais suis énormément occupé en ce moment, a mon grand dam]


Lord Voldemrot n'était pas un habitué de ce genre de situation, d'ordinaire, les gens qu'il côtoyait s'efforçaient de ne pas être trop près de lui, sans aucun doute par peur ou autre chose. Waldrade quant à elle se comportait en véritable créature des ténèbres, venant titiller son désir si longtemps refoulé, jouant avec le feu de la puissance du plus grand mage noir ayant jamais foulé les terres des hommes. Le Seigneur des Ténèbres avait toujours su quoi faire, quand il le fallait. Doté d'un fort sens de l'opportunisme combiné à sa dotation en pouvoirs lui avait permis de se hisser au rang ultime qu'il était parvenu à prendre possession il y a un an et demi. Et pourtant, il se sentait un peu démuni face à l'espèce de magnétisme qu'exerçait la vampire sur lui. C'était un peu comme quand il prenait possession du corps et de l'esprit de quelqu'un, sans que pour autant il ne soit totalement assujeti.


La vampire parut déçue de la réponse qu'il lui fit lorsqu'elle parla de faire mumuse, comme si le Lord était resté trop protocolaire et ne s'était peut être pas assez prêté au jeu que voulait lui faire essayer la vampire. En même temps, le Seigneur des Ténèbres n'avait aucune idée de comment faire "mumuse", pour la simple et bonne raison que durant toute sa très longue vie il n'avait jamais consacré réellement de temps à s'amuser de cette façon. La course au pouvoir, la souffrance des autres étaient ses passe-temps, mais il devait bien avouer que jamais au grand jamais il n'avait rien fait jjuste dans le but de ne rien faire, de s'amuser comme un gamin. Même dans son enfance il n'avait jamais été joueur, ou au pire, en tourmentant ses petits camarades de l'orphelinat moldu. D'ailleurs, le regard de Waldrade se plissa de méfiance, ce qui n'était pas réellement du goût du Lord... Et lui dire qu'ils allaient laisser tomber n'était pas très bien venu, même si le Lord avait deviné la taquinerie de la vampire, commençant a avoir l'habitude.


- Tu es sûre? On aurait pu biens s'amuser, à faire... "mumuse"...


lui répondit il en un souffle, les yeux dévoilants très bien ses arrières epnsées. A ce moment même, Waldrade lui dit qu'elle était contente et honorée d'avoir un protecteur tel que lui. Le Lord pouvait dire quant à lui que c'était réciproque, car même s'il ne le faisait pas par simple altruisme, il était content et entièrement satisfait d'avoir choisit Waldrade et pas un autre apprenti. Elle avait de nombreuses qualités qui ne se retrouvaient nulle part ailleurs. Elle avait l'expérience de centaines d'années d'intrigues politiques, de meurtres, de conflits et bien d'autres choses fort intéressantes. Etant vampire, elle avait des capacités hors du commun, ce qu'affectionnait le Lord, en plus de sa bien évidente beauté , ce qui ne gâchait rien...


- Moi aussi ma chère Waldrade, moi aussi... Mais dis moi, que comptais tu faire avec ma baguette? Si tu cherches a savoir ce que je sais faire sans ma baguette, je suis tout disposé a te montrer, mais dans un endroit plus intime...

Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Left_bar_bleue18/20Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !]   Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:54

[ Et bien non, je trouve qu'il est trés bien ton Rp What a Face sinon, moi Suspect ... Sans commentaire Suspect ]

Waldrade observa intensément le Lord, d’un regard malicieux. Si elle était sûr qu’elle ne voulait pas ? Oh non… Elle avait très envie mais maintenant tout dépendait de lui. Apparemment, il avait une idée en tête. Oui, il en avait une. C’était évident. Ses yeux le montrais très bien. Mais la question était quel idée ? Car comme il l’avait si bien dit quelques minutes plus tôt, il n’avait jamais fait « mumuse ». Arf, ça devait encore être un truck de grand non ? Quoi que, parfois c’était marrant aussi. Et puis, elle n’avait pas envie de décevoir le ministre. Avec un timide sourire, elle murmura d’une voix douce :

- Mais je n’en doute pas… Cependant, je vois que tu as une idée. Fait moi en part… Au moins je serais certaine que tu ne ma décevra pas. Je suis ouverte à toute proposition. Je n’ais le cœur à refuser quoi que se soit.

Jusqu’à présent, Waldrade avait toujours témoigner un quelconque intérêt pour les personnes qu’elle rencontrait mais là, pour le Lord, c’était encore plus fort. D’ailleurs, en temps normal, elle n’est pas aussi enfantine. Non. Elle employait cette méthode uniquement en présence des personnes plus puissante qu’elle. Sinon, elle restait généralement sérieuse et mature. En outre, ce Severus Rogue était très certainement plus fort qu’elle mais il y avait de forte chance pour que si elle venait à le rencontrer, il n’y aurait pas d’esprit coquin. C’était un ennemi et il ne devait sûrement pas apprécier ce genre de comportement. Comme elle n’avait rien d’autre à faire, la vampire saisit la main de son Lord et compara la taille de celle ci avec la sienne en les superposant. Et oui… Encore un truck de gamin… En tout cas, elle put constater que la sienne était bien petite face à celle du ministre. Encore cette impression de n’être qu’une poupée de porcelaine. Waldrade relâchât la main blanche du mage noire et baissa les yeux.

Apparemment, le Lord était tout aussi content que Waldrade soit son élève. En même temps, ce n’était pas tout les jours que pareil couple se formait. Un serpent avec une chauve-souris… C’était assez amusant quand on y réfléchissait. Arg ! Bon, en même temps, il fallait s’y attendre. Le mage noir avait bien remarqué que la marquise lui avait soutiré sa baguette. En revanche, ce qu’il dit ensuite laissa Waldrade interloquer pendant un moment. Lui montrer ce qu’il savait faire sans baguette mais dans un endroit plus intime… Pourquoi plus intime ? A l’origine, la vampire avait autre chose en tête mais ce que venait de déclarer le ministre changea le cour des choses. C’est seulement après qu’elle compris l’insinuation qui se cachait sous cette phrase, si toutefois c’était bien cela. Néanmoins, elle préféra jouer celle qui n’avait pas tout à fait compris.

- Pourquoi un lieu plus intime ? Ne sommes nous donc pas déjà dans un endroit intime ? A moins que je n’ais pas saisie le sens de ton propos… Que cherches-tu en vérité ? Cesse de parler de manière énigmatique à la fin !

Le regard malicieux et brillant, le sourire coquin, elle fixait le mage noir, attendant avec impatience sa réponse. En attendant, elle se leva, et s’amusa à parcourir la pièce avec sa vélocité remarquable. Apparaissant à certain moment devant le ministre, puis derrière. Peut être pour l’énervé un peu ? Ou l’irriter tout simplement ? Puis, elle s’arrêta enfin, à côté de lui, et déposa un nouveau baiser sur la joue de ce dernier avant de s’accroupir et d’entendre enfin la réponse tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !]   Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:25

Lord Voldemort ne put s'empêcher de sourire en voyant la mine de Waldrade. Bien entendu, cette jeune femme, que dis je, cette jeune vampire avait bien entendu compris qu'il attendait peut être quelque chose d'elle. Attendre quelque chose d'elle?Etait ce le mot juste pour signifier de ce qu'était réellement la situation du Lord? Non pas réellement, car ce qu'il désirait vraiment, il avait toujours eu l'habitude de le prendre par la force si on ne voulait lui donner de bon gré. Si on s'en tenait à ce qu'on savait du caractère du Lord, on aurait pu en conclure qu'il ne voulait rien de Waldrade, étant donné que ce qu'il désirait il l'aurait pris sans aucune vergogne, mais ce ne serait pas la vérité. Il la désirait certes, mais d'une façon peu commune. il était prêt à attendre, chose rare. Qu'attendait il exactement, il ne le savait pas lui même, car ces choses étaient peu communes pour un être tel que lui...


Ainsi donc, la petite bouche vermeille de Waldrade s'ouvrit et elle lui fit part de ses soupçons quant à l'idée que le Lord avait dérrière la tête. Ouverte à toute proposition? C'était une notion intéressante, mais le Seigneur des Ténèbres n'en doutait pas, et ce n'était pas pour autant qu'il allait le lui dire. Quand on avait sa terrible apparence, ce n'était pas comme si il pouvait décemment se permettre de tout fair eou tout dire, surtout s'il voulait que ce soit quelque chose de réciproque et non forcer. Celà le changerait tellement d'avoir quelque chose de totalement consenti.


- Je me doute bien chère amie, mais laisses donc le doute à un vieil homme tel que moi. Mais saches que le moment venu je n'oublierais pas ces paroles, mon ange des ténèbres.


Oui, un ange des ténèbres. C'était ce qu'était Waldrade Théophane a ses yeux. Lord Voldemort n'avait jamais rien vu d'aussi magnifique et d'aussi mortel a la fois. Sans arrêt victime du charme de la vampàire, il s'était également émerveillé devant son apétit carnassier et son goût certain pour l'hémoglobine. Cette femme aimait tuer, et celà se voyait. Alors que le Seigneur des Ténèbres était plongé dans ses pensées, il sentit les mains diaphanes de la jeune femme prendre une des siennes, et de les superposer. Ne comprenant pas le but de la manoeuvre, Lord Voldemort regarda la scène d'un regard curieux. Qu'avait elle encore en tête? Surtout qu'elle se mit à le questionner, et finalement courir un peu partout autour de lui, comme pour le pousser à lui répondre. La patience du Lord n'était pas entamée lorsque la vampire finit sa gestuelle en l'embrassant sur la joue.


- Oh pour rien, ce n'était qu'une ridicule plaisanterie, liée aux pouvoirs non magiques que je dispose et dont nous parlions tout à l'heure. Je comptais bien te les montrer, vu que tu voulais t'amuser un peu, mais le lieu ne me semble pas réellement approprié...
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Left_bar_bleue18/20Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !]   Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:57

- Un vieil homme ? Toi ? Un vieil homme ? Dit Waldrade en riant. Mais maintenant que tu dis ça, c’est vrai tiens… Tu as quel âge ? Le moment venu… C’est à dire ? J’ai bien peur de ne pas te suivre là ! Visiblement tu as quelque chose en tête, cependant, j’ignore de quoi il est question.

Alors, elle était son ange des ténèbres ? Quelle belle appellation… Oui… Dans le passé on la qualifiait d’ange seulement. Pff… Les bougres ! S’ils avaient seulement su ce qu’elle était réellement, il aurait pensé tout autrement. Ben, oui, il fallait toujours faire la petite fille bien éduquée et irréprochable mais derrière, vive les vices ! Oh ! Rien de bien méchant en soit, mais c’était assez pour s’attirer la colère d’un grand nombre de personne à l’époque. Enfin bref ! Le nom dont la qualifia le Lord lui convenait parfaitement. Sourire aux lèvres comme presque toujours. En fait ce dernier disparaissait uniquement lorsqu’elle se trouvait en face de Kristin. Hum… Une ridicule plaisanterie ? Il savait plaisanter lui ? … ??? Les pouvoirs non magique qu’il dispose ? C’était quoi encore ? Apparemment, le Lord partait dans son délire. Qu’avait-il donc à lui montrer qui n’avait rien de magique ? La vampire ne comprenait plus rien, mais elle comptait bien être éclairer sur le sujet.

- Mais je veux toujours m’amuser… Si tu penses que ce que tu as à me présenter me divertira, montre moi… En ce qui concerne le lieu, dis moi ce qui te conviens le mieux… Un salon, une salle d’eau, une chambre, une cuisine, une bibliothèque ? Quoi ? En restant énigmatique comme ça, je ne risque pas de t’aider…

Elle entoura le cou du Lord de ses bras par derrière, déposant sa tête sur l’épaule de ce dernier. Eh ! S’il avait quelque chose susceptible de l’amuser, alors qu’il fasse… Le truck, c’est qu’il semblait hésitant. Il avait peur de se rendre ridicule ou quoi ? Il n’y avait aucune raison pourtant. C’est alors qu’elle se souvint qu’elle était encore en possession de la baguette du mage noir. Intéressant. Oh ! Waldrade n’allait pas le lui rendre tout de suite. Certainement pas. D’ailleurs, s’il voulait la reprendre, et bien il devrait le faire lui-même… La vampire ne lui rendrait pas aussi facilement. Il ne fallait pas compter la dessus. Et pour confirmer ses pensées, la marquise s’éloigna un peu du ministre, faisant tournoyer la fameuse baguette entre ses doigts fins. La marquise avait bien l’intention de teste la puissance de la baguette du ministre. Ce petit morceau de bois qui avait déjà ôter un certain nombre de vie, et qui forcément, n’en avait pas finit d’en ôter. C’était assez intrigant de la voir de prêt comme ça.

Avec un mélange de délice et d’excitation, Waldrade tendit la baguette sur un endroit de la pièce, assez loin du ministre tout de même, elle n’avait aucune intention de lui faire du mal même si parfois elle se demandait s’il était sensible à la douleur. Avec un simple sortilège, elle fit exploser l’un des murs. Impressionnant. Vraiment… Admirative, elle déclara :

- Puissante baguette… Plus puissante que la mienne en tout cas même si cette dernière atteint déjà un certain niveau.

Après cette petite expérience, Waldrade n’était toujours pas décider à lui rendre son bien. De toute façon, il n’en avait guère besoin puisse qu’il comptait lui montrer des choses qui n’avait aucun lien magique… Alors ? Mais il fallait se rendre à l’évidence. Le Lord attendait quelque chose d’elle. Enfin, il y avait forcément un truck dans le genre… Et rester comme ça, dans l’attente d’une réponse claire était insupportable. Elle espérait vraiment qu’il allait se dépêcher de fournir une explication nette. Sinon, elle n’allait pas tarde à s’énervé. Ah oui ! La patience de Waldrade à des limites et apparemment, le mage noir se plaisait à la faire régner dans le doute. Méchant va !
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !]   Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:00

HJ: Oups désolé ma chère petite vampire, j'avais pas vu ta réponse! (boulet powaaaaa)


Les paroles de Waldrade plongèrent une fois de plus Lord Voldemort dans les ténèbres de ses terrifiants souvenirs. Elle devai penser qu'il n'était pas si vieux que ça, tout simplement car son actuelle apparence ne reflétait en rien son âge avancé selon les critères humains, mais aussi et tout simplement car les creitères de vieillesse n'étaient pas les mêmes pour Waldrade et pour le commun des mortels. Pouvait on paraître vieux avec environ quatre vingt ans, alors qu'en face on avait une personne vieille d'un demi millénaire? Non, probablement pas, elle devait tout simplement prendre le Lord comme un "petit jeune", et c'était plutôt troublant pour le Seigneur des Ténèbres, qui n'avait pour ainsi dire pas l'habitude qu'on soit plus vieux que lui. Et puis, le fait qu'il était plus jeune que Waldrade induisait qu'il devait être moins fort qu'elle, alors que c'était lui le meilleur, ce qui semblait encore un peu plus paradoxal. ENcore une fois, Waldrade se refusait à cmprendre ce que Lord Voldemort pouvait avoir en tête.


- Oh oui, je suis un vieil homma ma chère vampire, je feterais d'ici quelques années mon premier siècle, et comme je n'ai jamais acquéris l'immortalité de façon "naturelle", c'est à dire comme toi, je suis donc plutôt vieux et j'ai même l'impression de l'être plus que toi, qui a gardé tout ce temps l'aspect de ta jeunesse. SI je te dis que tu es désirable, comprendrais tu?


Le petit surnom d'"Ange des Ténèbres" avait visiblement plu à Waldrade Théophane, car celle ci se mit à sourire, et à réfléchir, comme si elle acquiescait positivement. Mais lorsque le Lord lui parla de la plaisanterie, la vampire parut mi étonnée, mi amusée. Doutait elle qu'un Mage Noir de sa trempe puisse plaisanter? C'était quelque peu vexant, mais amusant ausis à la fois. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Depuis tout jeune, le Seigneur des Ténèbres avait eu un sens de l'humour particulièrement développé, faisant des blagues à ses petits camarades de l'orphelinat alors qu'il s'appelait encore Tom Jedusor. Il avait promené deux camarades dans une caverne sombre, avait pendu le lapin d'un autre pour voir combien de temps il pouvait tenir sans respirer... C'était follement amusant!


Ainsi donc, Waldrade désirait toujours s'amuser.... Intéressant, encore qu'elle ne savait pas trop apparement où il voulait en venir, et c'était d'ailleurs ce qui était le plus plaisant dans ce petit jeu. l'aspect un peu dominateur du jeu du chat et de la souris... pour le peu qu'on jouait le chat bien sûr! Mais Lord Voldemort n'avait rien d'une souris...


- Eh bien, je vais te le montrer alors... Pour le lieu, je n'ai aucune préférence, et effectivement je ne veux pas d'aide Waldrade... mais laisses moi te montrer...


Waldrade vitn alors se poser contre lui, l'enlaant dans ses bras, stoppant le Seigneur des Ténèbres dans son élan. Mais l'étreinte ne dura qu'un bref instant, les deux acolytes se séparant bien vite, car Waldrade admirait la baguette magique du Lord avec une certaine déférence. Celà stimula un peu l'égo du Lord, qui aimait qu'on le révère ainsi, avec tous les objets qui faisaient de lui ce qu'il était réellement, c'est à dire son serpent, sa baguette, ses horcruxes et la marque des ténèbres...


- Oui, c'est une puissante baguette, qui a ôté la vie a bien des imprudents et imbéciles en tous genre... Elle me sert fidélement depuis des lustres...


Lord Voldemort marcha lentement vers la vampire et l'embrassa, de plus en plus fort, sa passion allant crescendo tandis que ses caresses s'accentuaient aussi.


- Ma reine des Vampires....


Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Left_bar_bleue18/20Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !]   Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:14

Oh ! Son premier siècle ? Et bien ça changeait tout ! Oui ! Là, on pouvait effectivement considérer qu’il était vieux mais du point de vu des mortels bien sûr. Si l’on estimait cela par rapport à l’immortalité des vampires, on pouvait dire que c’était un âge moyen. En effet, les vampires se tenaient souvent dans cette zone là car ils se faisaient généralement tuer avant d’arriver plus loin. Donc… Voilà. Enfin, pour Waldrade, il restait tout de même jeune et elle n’en démordrais pas. Niark ! En outre, une parole du Lord l’agaçât. Lui ? Avait l’impression d’être plus vieux qu’elle ? Hum… NAN ! Certainement pas… Et puis, bon. C’est vrai qu’elle avait conservé son apparence d’en temps mais ce n’était pas une raison pour dire pareil chose ! Bref ! De… Quoi ????? Waldrade regarda le Lord avec une expression d’étonnement sur le visage. Désirable ? Si on en croit tout ce qu’il avait dit auparavant, cela voudrait dire que… Réflexion intense… Diable ! Le coquin ! Mine dédaigneuse. La vampire voyait très bien où il voulait en venir à présent mais elle ne savait pas si elle en avait vraiment envie. Mais n’était-ce pas là, une bonne occasion pour s’amuser ? Néanmoins, la marquise continua à prendre son air d’incomprise et annonça d’un ton charmeur :

- Je suis peut-être désirable pour les personnes qui m’entourent mais pas toi… Puisse que tu m’as déjà…

Lui montrer… Mais oui, qu’il lui montre… Seulement, il semblerait qu’elle avait stopper son élan pendant un moment. C’est après avoir fait l’éloge sur sa baguette que Lord Voldemort déclara autre chose : cette dernière avait fait de nombreuses victimes. Oui, elle le savait déjà et rien que d’y pensait, s’était assez impressionnant. Mais maintenant, la sienne allait également faire des ravages. Tout ceci devenait vraiment excitant… Le premier qui se mettrait en travers de son chemin, elle allait se faire une joie d’en faire de la charpie. Et la première de la liste, était bien évidemment cette très chère et tendre Kristin. Il semblerait en tout cas, qu’elle n’avait pas peur de la marquise pour le moment. Pitoyable créature ! Elle allait s’avoir très bientôt ce qu’il en coûtait de s’en prendre à un Théophane ! Waldrade fut soudainement retirer de ses pensées noires par un long baiser. Le Lord en avait profiter pour se rapprocher. Etait-ce ce qu’il avait à montrer ? En tout cas, la force qu’il employait pour l’embrasser était assez surprenante, mais loin d’être dérangeante… Bien au contraire, c’était davantage plaisant encore.

N’empêche qu’elle n’avait vraiment pas compris l’attitude du Lord tout as l’heure. Finalement, il se moquait de la pièce dans laquelle il se trouvait. Décidément, il change d’avis comme de chemise lui ! Toutefois, elle s’abstint de tout commentaire car cela aurait plutôt été une parole inutile qu’autre chose et Waldrade n’aimait pas parler pour ne rien dire. Conclusion ? Elle laissa le ministre faire comme bon lui semblait, sans le repousser. De toute façon, si ce n’était pas aujourd’hui, ce serais un autre jour alors ? Pourquoi s’attarder ? La vampire frémissait. Elle s’accrocha aux vêtements du mage noir et savoura l’instant présent. La bagarre, c’était génial mais ça, c’était peut-être mieux encore… Waldrade repensa alors à tous les couples qu’elle avait déjà croisés à Pré au Lard ou ailleurs et ne put que se dire que ces idiots là, était vraiment pathétique. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il ne cessait de se bécoter devant tout le monde et que c’était tout juste s’il n’allait pas passer à l’acte sur la pelouse. Vraiment débile ! Au moins, avec le ministre, c’était uniquement en privé. Personne n’était obliger de savoir qu’ils étaient ensemble… Non mais franchement !

Oh ! Elle était SA reine des vampires ? C’était amusant d’entendre cela. Aussitôt, elle ajouta :

- Et toi, tu es mon bisounours… Non, je rigole… C’est pour les tapettes ça… Tu es mon redoutable serpent…

Elle émit alors une sorte de sifflement, comme pour imiter l’animal et esquissa un sourire délicieux. Waldrade attendait la suite…
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !]   Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:07

HJ: désolé, c'est tout pourri, mais je n'ai pas trop de tempps ni d'inspi, je me rattraperais:



    Lorsque le Seigneur des Ténèbres évoqua son espèce d'attirance pour la vampire, il ne put s'empêcher d'effleurer les pensées de Waldrade. Il n'usa pas d'artifices tels que la légilimencie, mais se servit plutôt de son don naturel pour deviner les pensées de la "jeune" femme. En même temps, il n'eut pas besoin de tout ceci pour deviner. Son visage et la mimique que celui ci arborait était de toutes façons carrément éloquents. Elle était surprise. Mais surprise... Par le fait qu'il pense qu'elle soit désirable ou qu'il le dise tout simplement. peut être n'avait elle pas pensé à cette petite particularité de Lord Voldemort. Il désirait certes le pouvoir, mais sous toutes ses formes, et pas seulement au niveau de l'argent, de la politique ou idéologique. Il voulait tout. Tout ce qui existait, Lord Voldemort voulait le connaître, apprivoiser ces connaissances. Il n'y avait pas non plus besoin d'être omnipotent pour savoir que Waldrade n'était pas très partante pour ce qu'il lui avait proposé de manière informelle.


    Ce refus implicite rendait le petit jeu du chat et de la souris encore plus amusant. Celà changeait réellement le Lord, et ce, sur plusieurs points. Déjà, il n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste, et sur aucun point. C'était frustrant de voir quelque chose que l'on désirait ardemment se faufiler entre ses pattes, mais aussi grisant, car celà n'en rendait l'intrigue que plus agréable. Celà n'avait rien à voir avec les basses intrigues dans les mangemorts ou au niveau du ministère. Dans ces groupes là, il avait cer qu'il voulait, quand il voulait. D'ailleurs, en y repensant, la seule chose qu'il avait désiré plus que tout autre chose sans jamais l'obtenir avait été la mort du Survivant, mais là, il allait bientôt pouvoir y remédier! Enfin, si tous leurs plancs fonctionnaient bien celà s'entend!


    - Le peut être est de trop et tu le sais fort bien. Je t'ai déjà, mais jusqu'à quel point, douce créature des ténèbres?


    La question était lourde de sens. Que ce soit à n'importe quel niveau, Lord Voldemort devait savoir jusqu'où il pouvait compter Waldrade Théophane dans le but de l'impliquer plus ou moins dans ses plans. Bisounours? Tapette? Qu'est ce que c'est que ça encore? Lord Voldemort n'avait absolument aucune idée de ce que voulait dire ces termes mais il savait qu'elle se moquait de lui ou en tous cas qu'elle cherchait à le taquiner.


    - Un bisounours dis tu? Encore faudrait il que j'ai une idée ce que veut dire ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !]   Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon [PV Lord Voldemort ah ah !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Vos Demeures Respectives :: Autres habitats :: Antre des Théophane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser