Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En Revenant ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Vagabond
Créature
Créature
Esprit Vagabond


Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
En Revenant ... Left_bar_bleue25/100En Revenant ... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
En Revenant ... Left_bar_bleue10/20En Revenant ... Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations:

En Revenant ... Empty
MessageSujet: En Revenant ...   En Revenant ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:37

Il était tard ce soir là, très tard … trop tard pour une jeune femme de cet âge là.
Une jeune femme marchait difficilement dans les rues sombres qui la menaient jusque dans son quartier. Un petit claquement irrégulier de ses talons contre le sol se faisait entendre. D’ailleurs il s’agissait là du seul son que l’on percevait en cet instant.
Sonia marqua un temps d’arrêt elle s’appuya difficilement contre le mur. Des larmes avaient coulées abondamment sur ses joues se mêlant avec un liquide rougeâtre. Elle renifla légèrement, passa sa main d’une pâleur extrême contre son nez, laissant apparaître une traînée de sang sur la peau de porcelaine.

Mais qu’avait put elle faire durant cette soirée...?
Elle se remit en marche, boitillant légèrement … Depuis qu’elle avait ouvert les yeux alors qu’elle se trouvait sur ce banc dans ce parc, elle avait ressentit des douleurs éparses sur son corps. Toute la soirée avait était un grand trou noir pour la jeune femme.
Elle savait que son autre avait prit possession de son corps mais aussi de son esprit. Ceci arrivait très souvent … Mais il s’agit là de la première fois où son côté le plus dangereux avait prit possession d’elle aussi longtemps.

Mais qu’avait put elle faire durant cette soirée …?
Un petit immeuble à l’apparence miteuse se profilait dans le champ de vision de la brune. Elle avançait encore difficilement. Chaque respiration lui faisait ressentir un peu plus la douleur qui la tiraillait le côté. Une grimace, une main contre le mur … Un nouvel arrêt. Au bout de quelques minutes, elle repartie en direction de son immeuble, encore un ou deux mètres et elle fut arrivé à destination.

Une main blanche s’appuya contre le bois à la peinture écaillé … Un grincement se fit entendre, Sonia était la dernière locataire de cet immeuble. Cela aurait fait peur à plus d’un, mais pour elle, il agissait là d’un soulagement … il n’y avait personne à proximité durant ses périodes de crises. Malgré de nombreuses relances de son propriétaire qui désirait détruire cet immeuble, elle se refusait toujours à délaisser son appartement …

Pourtant elle aurait put trouver mieux beaucoup mieux. Mais elle ne le voulait pas du tout. Elle était bien ici. Un pied après l’autre sur les marches, son appartement était au premier étage. Et cette nuit là, la montée des marches se révéla un calvaire pour la jeune médicomage. Sonia arriva tant bien que mal jusqu’à sa porte d’entrée. Un tintement sonore signifia qu’elle avait prit dans sa main son trousseau de clé … Des tremblements traversaient tout son corps, il lui fallut quelques tentative pour réussir à introduire la clé dans la serrure.

La porte s’ouvrit sur un appartement plongé dans l’obscurité. Quelques pas pour pénétrer à l’intérieur, la jeune femme referma la porte derrière. Ses clés rencontrer le sol … A tâtons, la brune avançait et rencontra son canapé, sur lequel elle élu domicile. Un sanglot, puis deux … Une crise de larmes. Elle se recroquevilla sur elle-même, entourant de ses bras ses frêles jambes.

Ses paupières se fermèrent doucement sur ses prunelles verte … Sonia partit au pays des songes. Un moment de répits avant la réalité…


********


Quelques heures plus tard, l’appartement baignait dans la lumière du soleil. La jeune femme qui était roulé en boule dans son canapé remua légèrement. Un petit gémissement dut à la douleur qui lui transperçait les côtes.
Des paupières qui avaient vu du maquillage coulé s’ouvrirent brusquement sur des yeux comparables à des émeraudes. Mais ces yeux étaient froids, ils n’exprimaient rien d’autre que la peur qu’éprouvait en cet instant la jeune femme.

Sonia se remémora le fait qu’elle avait dut revenir chez elle très difficilement, et surtout qu’un pan de sa journée d’hier avait disparu …
Elle se releva de son lit de fortune, et se dirigea vers la salle de bain. Lentement elle retira sa cape noire, et sa robe de sorcière, ses sous vêtements allèrent rejoindre le tas de vêtements qui résidaient sur le sol carrelé de la salle d’eau.

La jeune femme se dirigea vers la petite baignoire, et fit coulé de l’eau chaude à l’intérieur. Quand l’objet fut rempli, la brune se plongea dans le liquide brûlant …Bien vite sa peau laiteuse fut rougi par la température élevée. Sonia avait les yeux clos tentant d’apprécier le moment … Mais son esprit était ailleurs.

Pourquoi cette scène lui revenait à cet instant ?
Était-ce un souvenir qui lui revenait en mémoire ?

La jeune femme plongea sous l’eau … Quelques instant … Un flash, un cri strident, puis un rire maléfique … La brune remonta à la surface brusquement, de l’eau se répandit sur le sol de la salle de bain. Elle essuya son visage, les larmes vinrent se mélanger à l’eau sur son visage.

Qu’avait bien pu se passer cette nuit la ?
Qu’avait elle bien put faire de si horrible?

Car oui un sentiment affreux lui tiraillait les entrailles. Cette nuit la, il y avait sûrement eu une chose d’affreuse …Un meurtre … Alors ce qu’elle recousait tant avait dut avoir lieu … Son autre avait donc tuer … Non c’était impossible, pas ça … Il y avait cette infime part d’humanité qui résidait en Sonia, pour que son autre soit empêcher de tuer …

Enfin c’est ce que la belle tentait de se persuader …
Une heure et demi plus tard la belle était sortie de son bain et avait enfilé un peignoir. Ses cheveux ruisselaient … Gouttes après gouttes qui tombaient sur le tissus éponge du vêtement qu’elle portait. Sonia se dirigea lentement vers une armoire à Pharmacie qu’elle ouvrit, ses doigts fins se refermèrent sur une petite bouteille … Un remède contre tous ses maux, elle dévissa le bouchon, et but à grande lampé le liquide amer qui coula dans sa gorge.

Les douleurs disparurent peu à peu … Il s’agissait là d’une potion qu’elle concoctait pour ses patients, et Sonia se réservait quelques bouteilles pour son usage personnel. Après ceci, la brune se dirigea vers sa cuisine, elle releva la tête lorsqu’un petit bruit sourd se fit entendre contre la fenêtre. Un hiboux tapait du bout du bec contre la vitre … La Gazette du Sorcier était enfin arrivée.

La fenêtre fut ouverte, une pièce introduite dans la petite bourse de l’animal et le journal déposé sur le buffet, à côté d’une tasse de café brûlant. Sonia déplia distraitement le journal, porta sa tasse vers ses lèvres rosées. Mais au lieu d’en boire le liquide, elle se stoppa net à mi chemin. Un grand fracas … La tasse rencontra le sol, des débris étaient dispersés sur le sol bleu pastel de la pièce. Le café coulait dans le petit coin … Elle aura quelques difficulté à tout nettoyé… Mais en cet instant, le ménage se révélait être le cadet des soucis de la Médicomage.

Le Journal affichait en Une quelques choses de terrible …
Enfin terrible pour la jeune femme …


Un meurtre horrible sur Hyde Park

Alors que nous pouvions encore affirmer il y a peu de temps, que le monde était redevenu sur, et ce grâce à notre très admirable ministre. Un meurtre inhumain est survenu hier soir dans l’enceinte du fameux parc de Londres, Hyde Park.
Bien qu’une femme fut le témoin de la scène, les agents moldus en charge de la sécurité n’ont put établir le portrait su meurtrier




Sonia ne put allez plus loin …
Elle savait que c’était elle … Ses yeux se baladèrent sur le reste de l’article. Un regard horrifié … Elle en était sur il s’agissait d’elle.
Alors c’était donc vrai son autre y était vraiment arrivé … Il/Elle avait réussi à tuer, et même à torturer. Cette homme avait dut mourir dans d’atroces souffrances. Voilà pourquoi son autre ne s’était pas manifesté depuis hier soir.
Il fêtait sa victoire dans le petit coin réservé à son esprit maléfique.

Les larmes roulèrent de plus belle sur ses joues … Elle était perdue, elle le savait.
Oui maintenant tout était perdu. Il avait gagné …
Revenir en haut Aller en bas
 
En Revenant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Vos Demeures Respectives :: Appartements :: Appartement de Sonia Capryly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser