Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après le shopping [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alathea C.Delmonti
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Alathea C.Delmonti


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : et bien, un peu partout ces temps
clan : tout dépend du point de vue...
Humeur : toute chose..
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue100/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue14/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:29

Ce jour là, Alathea avait décidé de faire quelques courses. Ou du moins c'était le genre de courses typiquement féminine, que l'on fait habituellement pour se changer les idées, pour s'oxygéner la tête, et accessoirement le porte monnaie, appelé shopping.
Et justement, elle s'était régalé à faire du lèche vitrine, à se promener dans les diverses boutiques, et se faire plaisir. Elle s'était offert une nouvelle robe, deux nouvelles paires de chaussure, en avait pofité pour passer chez un très fameux bijoutier où elle s'était procuré une magnifique paire de boucle d'oreilles en opales, et était passé aussi prendre quelques choco grenouilles et un livre d'image pour que Matheo ait une bonne surprise à son retour.

Le shopping avait été fort agréable, mais mine de rien, c'était aussi épuisant. Cela lui avait donné soif. Il fallait, de ce fait, trouver un endroit où elle puisse se poser, les bras chargés de paquet et ses pieds endoloris ne pouvaient plus la porter.

Comme par magie, lorsqu'elle leva les yeux, après avoir éviter de voir sa nouvelle robe tomber malencontreusement de son sac, elle se trouva devant le chaudron baveur.
Bon, ce n'était pas la meilleur adresse qu'elle connaissait. Ce pub n'avait pas une réputation formidable, et ressemblait plus à un repaire pour alcoolos qu'à un salon de thé pour dames. Mais qu'importe, sa gorge et ses pieds n'en pouvaient plus et ils se moquaient bien de la réputation d'un bar, tant qu'on pouvait s'y asseoir et se désaltérer.

Elle entra donc dans le pub, les bras si chargés qu'elle ne voyait pas très bien où elle avançait, et, soudain, dans un choc brutal, elle se retrouva par terre, les sacs et les marchandises étalés sur le bitume, les chocos grenouilles éparpillés au sol, le livre d'image grand ouvert, et la robe, qu'elle avait vainement tenté de sauver de la catastrophe, avait attérie sur une flaque d'eau. Elle venait de rentrer de plein fouet dans un inconnu, que ses sacs emcombrants avaient empêchés d'éviter.
Le quidam ne l'avait visiblement pas vu non plus.
Sous le choc, et complètement désemparée, elle tenta de récupérer les objets tombés au sol, mais lui avait eu la chance de ne pas s'être ridiculisé à se retrouver par terre. Alors toute confuse et les joues pivoines, elle bredouilla quelque chose:


- Scusi... je suis désolée...


Dernière édition par Alathea C.Delmonti le Sam 17 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue25/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue12/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:56

Ivan venait de passer une journée arrassante et l'impatience se faisait de plus en plus grande au fil des minutes, dans un peu plus tard il devait rejoindre Katia, son impatience étiat donc largement justifié. Tout au long de la journée le jeune homme n'avait cessé de penser à elle et certaine actions lui paraissait dénué de tout sens et d'importance à présent. Son amour était désormais connu des services de Voldemort et elle ne pouvais plus exercer un métier ou même sortir aussi souvent, pour prendre le moins de risques possibles. Cela était une situation assez pesante, ne pas pouvoir sortir de chez elle l'énervait, la jeune résistante voulait bouger, sortir, mais aujourd'hui cela est devenu difficile, très difficile. En revenant à la journée qu'avait passé le finlandais en passant par ses recherches de mages noires qui avait encore été un échec. Et il avait passé l'après midi à essayer de collecter des informations sur les prochaines actions de Voldemort en allant par exemple dans des coins assez reculé de l'allée des embrumes.


Ivan avait d'allieurs reçut une nouvelle estafilade sur le bras gauche à cause d'un sorcier un peu trop ivre, mais ayant des réflexes malgré tout rapide. Même si d'après le jeune finlandais, son adversaire avait visé l'abdommen, après tout cela, le sorcier était allé au Chaudron Baveur pour se détendre quelque peu avant de rendre une petite visite à Katia. Mais malhereuesement sa chance lui fit encore des tours et peu de temps après qu'il eut choisit une table et commença à se diriger vers elle, d'énorme paquet vinrent le bousculer. Se rendant compte qu'il y avait quelqu'un derrières cet amassement de sachets, le jeune homme vit que c'était une jeune femme et qu'elle était tombé par sa faute. Voulant s'excuser rapidement, Ivan tendit la main pour l'aider à se relever et pensa qu'il pourrait proposer un verre à jeune femme pour s'excuser. Mais avant que le jeune homme n'eut le temps d'ouvrir la bouche, l'inconnu s'était déjà excusé alors que c'était elle qui était par terre et lui debout.



"Non, c'est à moi de m'excuser, c'est à cause de moi que vous êtes par terre après tout, non? Accepteriez-vous de prendre un verre avec moi pour me faire pardonner et pour vous soulager queqleus temps de tout vos paquets?"


[désolé pas très long Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Alathea C.Delmonti
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Alathea C.Delmonti


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : et bien, un peu partout ces temps
clan : tout dépend du point de vue...
Humeur : toute chose..
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue100/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue14/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:02

[HJ: t'inquiête.. je ne suis pas non plus une adepte des RPs monstrueusement longs. L'essentiel, c'est qu'on s'amuse.. http://i22.servimg.c ]

Mon dieu quel embarras... la honte !!!! comme dirait certains. Mais en plus de la honte, Alathea craignait la réaction de l'inconnu. Elle était tellement habituée aux réaction violentes de certains mangemorts ou autres membres du ministère qui se prenaient pour des Dieux vivants, dû pour la plupart à leur lignée de sang pur, qu'elle aurait très bien pu se retrouver au bout d'une baguette, avec un endoloris à la clef ou ce genre de chose. Elle en avait déjà fait la malheureuse expérience dans le passé, à cause d'un simple malentendu, et du fait qu'elle n'était qu'une vulgaire sang mélée, avec les temps qui courent, il valait mieux faire profil bas. Elle préféra donc porter immédiatement toute la faute sur elle, juste au cas où.

Cependant, la personne qu'elle venait de rencontrer en plein choc frontal n'avait pas l'air d'être quelqu'un de cette sorte. Au contraire. Il lui présenta lui ses plates excuses, tout étonné de sa réaction à elle, et l'invita même à prendre un verre à ses côtés. Un gentleman, quoi... Qui l'aurait cru dans un endroit pareil?!

Elle releva la tête pour voir à quoi ressemblait son mystérieux mur vivant: un jeune homme, avec une barbe de plusieurs jours, les cheveux pas tres bien coiffés sous un chapeau. Il avait le regard bienveillant. Ouf! Décidemment, elle avait de la chance...


- C'est très gentil à vous monsieur! J'accepte volontier votre invitation. J'ai juste besoin de remettre un peu tout en ordre et de récuperer mes affaires.

Elle se releva prestement, rassembla toutes ses marchandises, les rangea correctement dans leur paquets.
Par contre, sa robe était bonne pour un bon nettoyage et le livre d'enfant de Matheo avait maintenant de traces de crasse sur la page centrale. ben tant pis. Elle lui en achètera un autre à une autre occasion... et puis tant que les images sont lisibles..

Dès que toutes ses affaires furent en ordre, elle les posa à côté de la table où le jeune homme l'avait invité à s'asseoir, puis prit elle même une chaise où elle pu enfin se poser.


- Pardon, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Alathéa Delmonti.
Je suis encore navrée de cette colision!
Dit elle avec un sourire amusé.
- J'espère que je ne vous ai pas fait mal? Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue25/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue12/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:17

Des taches roses commençaient à apparaitre malgré le maquillage présent sur le visage de la jeune femme et Ivan se dit qu'elle devait vraiment être très ambarassé. Le finlandais pouvait aisément la comprendre, là au milieu d'un pub, chargé d'affaire et être tombé, ne devait pas être une situation reposante et tranquille, mais plutôt très ambarassante et très gènante. Et tout ceci était de la faute de notre sorcier encore une fois, si un jour quelqu'un voudrait se lancer dans l'exploit de compter le nombre de fois dans la vie du jeune homme, il devra y passer au moins une vie d'homme. La demoiselle, encore à terre, releva la tête vers son agresseur et un sentiment de soulagement vint apparaitre sur son visage. Mais pourquoi? S'attendait-elle à un loup-garou? Voldemort? ou un gros cinglé ivre? Pourtant ce n'était que lui et apparament c'est ce qui la soulageait. L'inconnu prit ensuite la parole après avoir prit le temps de bien détailler le jeune homme.


Tout d'abord, la jeune femme remercia Ivan pour son invitation, qu'elle accepta d'allieurs rapidement, mais auparavant elle se devait de récupérer ses affaires et d'y mettre un semblant d'ordre. Après ses quelques mots, le demoiselle se releva et commença à récupérer ses affaires, pendant ce temps le jeune homme regardait où il y avait une table de libre. Vu le nombre de paquet qu'il y avait et pour éviter tout nouvelle accident, le finlandais aida le jeune femme à tout porter jusqu'à leur table. Arrivant enfin à la table qui faisait désormais parite de leurs destins, les deux sorciers s'assayèrent, l'inconnu avec une seconde de retard, car elle venait de ranger ses sacs de manière à ce qu'il prennent le moins de place possible. Dès qu'elle fut assit, la demoiselle prit la parole et se présenta, ce qui déclanchit un tilt dans l'esprit d'Ivan, il ne s'était pas encore présenté, manquant à toutes les marques d'usages de bases. Vraiment stupide de sa part, il allait se rattraper rapidement mais cela l'embêtait quand même un peu. Ensuite après s'être présenté, Alathea s'excusa une fois encore pour l'incident qui venait d'avoir lieu. Elle lui demanda par la suite si lui n'avait pas souffert de ce brusque contact, intérieurement Ivan rit un peu en se disant que s'il aurait eu mal il ne l'aurait pas dit et de toute façon se n'était pas lui qui était tombé.



"Ne t'inquiète pas pour cela, Alathea. Je n'ai pas souffert de cette rencontre..." Dit-il avec un petit sourire *J'ai l'habitude* "Et toi? Tu ne t'es pas fait mal quand tu es tombé? Mais je ne me suis pas présenté, il serait peut-être temps. Je me nomme Ivan Petrovich Straghov pour te servire. D'allieurs que veux-tu à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Alathea C.Delmonti
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Alathea C.Delmonti


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : et bien, un peu partout ces temps
clan : tout dépend du point de vue...
Humeur : toute chose..
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue100/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue14/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:40

Et bien! Ce jeune homme était décidemment très direct! A peine connaissait-il le nom d'Alathea qu'il la tutoyait déjà. Mais qu'importe! Cela était mieux ainsi, permettait d'adoucir les angles et de rendre la conversation plus facile.
Cependant, même si ce monsieur était avenant et fort sympathique, il fallait toujours rester vigilante: qui sait qui se cache derrière un masque de gentillesse... Alathea en avait vu d'autres. Notamment certains mafiosi collaborateurs de son défunt père, dont elle gardait quelques bribes de souvenirs. Tous adorables avec elle, et avec les femmes en générale, tous extrèmement gentils et généreux... et pourtant... Cela ne les empêchait pas d'être des tueurs redoutables, d'une froide et macabre cruauté qui parlaient de mort et de meurtres comme certains parlent du beau temps.

Donc, même si la prudence était de mise, Alathéa se détendit un peu plus et les paroles d'Ivan la firent même sourire.


- Je prendrais un jus de citrouille. J'ai vadrouillé toute la journée et je meurre de soif!

Ivan Petrovich Straghov... Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Mais elle ne pouvait se rappeler quand, où, ni comment.
Bon. Cela n'avait pas une grande importance à présent. Peut être qu'au fil de la conversation, la mémoire allait lui revenir. En tout cas, une chose était sure, c'est qu'il n'était pas originaire du coin... tout comme elle. Ils avaient au moins déjà un point commun: deux étrangers en territoire saxon!

Elle lança donc la conversation sur ce petit point de réalité: l'origine de leur noms respectifs.


- Stragov... cela ne sonne pas très anglais si je ne me trompe, n'est-ce-pas? ...Slave? ...Scandinave?

- Pour ma part, je pense que vous aurez compris, pardon, que tu auras compris, je suis d'origine italienne. Cela vient du côté de mon père. De Rome, plus exactement. Ma mère était anglaise.


Cela lui faisait toujours une drôle d'impression de parler de ces parents. Parler des morts ne les faisait peut-être pas revivre, mais au moins, on ne les oubliait pas complètement. La mort... peut-être que l'oublie était pire que la mort...

Alathea se ressaisit. Bon. Ce n'était ni le lieu ni le moment de s'interroger sur des questions philosophiques.. Si elle avait été avec Edward, cela, par contre, aurait peut-être pu-être possible... Mais là...

La soif commençait cependant à sérieusement la distraire. Elle jeta un bref coup d'oeil vers le comptoir, poir savoir si un serveur serait à disposition pour les servir... vite!
Elle vit effectivement le barman, qui les regardait d'un oeil interressé, comme tout commerçant devant ses clients.
Elle leva la main vers lui, qui lui pépondit par un hochement de tête, comme pour dire, qu'est ce que vous buvez mamzelle?


- Un jus de citrouille, s'il-vous-plait! Dit-elle au Barman.

Puis elle se tourna vers Ivan.

- Et toi, qu'est-ce qui te ferais plaisir?

Cette familiarité l'amusait beaucoup. Cela lui rappelait l'époque estudiantine et avait un côté disons... rafraîchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue25/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue12/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:05

Alathea parut surprise quelque peu par les propos d'Ivan, mais ce que ce dernier vit c'était plus de la manière dont il l'avait dite, on aurait pu facilement croire que ce fut un ancien ami à lui en face au lieu de la jeune femme. La familiarité du finlandais résultait de son enfance, sa famille était noble et donc il se devint d'être le plus présentable possible à tout moment lorsqu'il était en présence de personnes qu'il ne connaissait pas ou qui était plus haut que lui dans la société. Ceci, il ne l'avait supporté que pour faire honneur à ses parents et depuis leurs morts et son départ de le demeure ancestrâle de sa famille pour de longues périodes, le jeune homme avait prit l'habitude de tutoyer les gens ce qui lui avait valu quelques mésaventures. Mais ceci s'éloignait trop du sujet actuel et avec ceci un des défault les plus grand du sorcier, il n'arrivait guère à se concentrer sur une seule chose, sauf cas particulié bien évidemment.


Revenant progressivement dans le présent, Ivan regarda parler Alathéa qui lui disait ce qu'elle comptait prendre et par la suite continua après quelques instants de pauses. La jeune femme lui demadna l'origine de son nom de famille en faisant quelques tentives, comme slave ou scandinave. Le deuxième était le bon choix, la demoiselle avait un flaire certains même s'il n'était pas du de le deviner. Juste après ces quelques tentatives, Alathea dévoila ses origines au finlandais, qui avait déjà une petite idée quand à la réponse. Italienne... facilement devinable, surtout qu'il ne fallait oublier qu'Ivan s'était baladé partout en Europe depuis quelques années, ce qui l'aidait considérablement dans des jeux comme celui-là. Elle lui expliqua en détaille les origines de ses deux parents, ce qui pouvait paraitre futile, mais qui était quand même intéressant.


Par la suite avant qu'Ivan ait pu placer un mot, Alathea passa commande auprès du barman, tom si sa mémoire ne lui faisait pas défault. et lui demanda ensuite ce que lui désirait, réponse simple.



"Une vodka pour moi, s'il te plait. Je me doutais quand à tes origines, mais je te félicite pour avoir avoir trouvé les origines de mon nom, scandinaves... Comment as-tu trouvé? Par hasard ou tu ais déjà allé dans un de ses pays nordiques? Pour ma part je suis déjà allé quelques fois à Rome, une bien belle ville, bien qu'un peu trop anicenne pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alathea C.Delmonti
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Alathea C.Delmonti


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : et bien, un peu partout ces temps
clan : tout dépend du point de vue...
Humeur : toute chose..
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue100/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue14/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:09

Ce que c'était bon le jus de citrouille lorsqu'on mourrait de soif! Ivan avait préféré boire de la vodka, en pleine aprés midi.. Soit, c'était son choix. Mais elle aurait plutôt tablée sur les origines slaves que scandinaves.. d'autant plus que les russes étaient réputés pour être capable de descendre une quantité astronomique d'alcool sans en être pour autant gênés. Quoique les scandinaves étaient pas mal dans le genre aussi..

Donc Ivan était un voyageur, et il était en plus de cela allé à Rome! Décidement, ce garçon était trés sympathique...
Quand il lui demanda si elle était déjà partie en pays nordique, elle chercha dans ses souvenirs... Elle personnellement, jamais! Mais elle essaya de se rappeler si son père lui avait ramené quelque chose du nord.
Quelque chose lui vint en mémoire. Elle dit alors à Ivan:


- hélas, à part l'Italie et l'angleterre, je n'ai pas vraiment voyagé.
C'était mon père qui voyagait beaucoup, et il me ramenait des petits souvenirs des pays qu'il visitait.
Mais de Scandinavie, je n'ai eu qu'une boite de patisseries danoises et une carte postale représentant la Reine et sa famille.

- De quel pays de Scandinavie viens tu?


Elle observa Ivan, tout en sirotant son jus de citrouille. Cet homme devait effectivement avoir beaucoup voyager. Même s'il était jeune, l'expérience avait forgé son visage qui lui donnait un air un peu plus vieux que ce qu'il était vraiment. Ceci était certainement du à un gros choc ou quelque chose de grave que cette personne avait du subir. Ce qui était malheureusement bien trop souvent le cas chez le jeunes sorciers, surtout en ces temps troublés.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue25/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue12/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:06

Leurs commandes arriva rapidement et Ivan se demanda combien d'aller et retour cmptait faire le barman ou les serveurs. Il était déjà venu ici et à chaque fois, le jeune homme avait constaté qu'il avait toujours un petit verre, ramener un cubi de vodka aurait été plus simple et moins fatiguant à la longue. Bien que cela n'était pas le genre du finlandais de ce vanter, mais les anglais étaient vraiment chochotent dans ce type de rencontre alcoolique. Le sorcier n'avait jamais pu comprendre comment de telles tapettes pouvaient avoir prit le pouvoir sans alcool, bizarre tout cela.


Revenant à la situation présente, Ivan reporta son attention sur son interlocutrice et la vit avec son jus de citrouille, ce qui lui esquissa un sourire. Bien qu'il comprenait plainement qu'Alathea soit une demoiselle, elle aurait pu l'accompagné, le finlandais n'aimait pas boire seul. Mais bon, elle était là, donc c'était déjà ça et puis la compagnie de la demoiselle n'était pas déplaisante. Quand Alathea reprit la parole, elle lui annonça qu'elle n'était jamais allé en pays Scandinave, ce qui était dommage, un couché de soleil avec vu sur un fjords était queqlue chose de spectaculaire et magique. La jeune femme n'avait voyagé qu'en Italie et ici en Angleterre, son père lui avait ramené quelques cadeaux mais ce n'était pas grand chose. Ivan releva quand même que la père d'Alathea avait un jour ramené des Givrechoco, une spécialité typiquement finlandaise.


Ensuite Alathea lui dmeanda de quel pays cvenait-il, mais c'était pourtant évident, du plus glorieux et du plus mieux tout simplement, la Finlande. Ce fière et glorieux pays qui avait edur moultes souffrances et douleurs au cours de son histoire. Des invasions, des migrations de barbares provoquants de multiples troubles à l'intérieur même du pays. Mais ces troubles ne sont plus aujourd'hui et c'était pour le mieux.



"Je suis Finlandais. La Finlande est ma patrie, mon lieu de naissance et de résidence quand je ne pars pas. Et toi? Tu réside en Angleterre? Et ces bonbons que ton prèe t'aurait offert, ne serait-ce pas de Chocogivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Alathea C.Delmonti
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Alathea C.Delmonti


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : et bien, un peu partout ces temps
clan : tout dépend du point de vue...
Humeur : toute chose..
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue100/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue14/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:53

(HJ: désolée pour le post court et pas terrible... pale )

Des chocogivres.... Alathea se mit à sourire lorsqu'Ivan supposa que son paternel lui avait ramené des chocogivres de Finlande.

- Non... Bien que mon fils adore les chocogivres, et que je me serais fait un plaisir de lui en ramener moi-même si j'avais voyagé autant que son grand-père, ce n'étaient pas ces friandises que mon père m'avait ramené de Copenhague. C'étaient de simples petits gateaux moldus... très bons d'ailleurs. Et puis mon père aurait été de toute façon incapable d'en trouver puisqu'il était moldu.

Elle rougit un peu en parlant de son fils. Ce que les enfants pouvaient être un sujet de fierté pour leur parents..Puis elle sourit à Ivan et lui dit:

- En outre, je ne crois pas que Copenhague soit en Finlande... Mon père était parti pour le Danemark et la Suède à cette époque. Mais je ne me souviens pas s'il n'ai jamais fait un tour à Helsinski.

Elle se tut un peu, le regard perdu un peu dans le vide avec l'image de son père dans la tête. Puis elle cligna des yeux et remua un peu le visage pour en chasser l'image. Ses yeux se reposèrent alors sur son interlocuteur. Qui était-il? Et que faisait-il dans la vie? Quel malheur avait-il bien pu traverser pour se retrouver si jeune avec ces air de baroudeurs et d'aventurier. Elle se pencha vers Ivan, et, avec un air interressé et un air bienveillant lui demanda:

Mais, dis-moi Ivan, que fais-tu dans la vie? Je comprend que tu es de descendance noble finlandaise, mais pourquoi es-tu venu en Angleterre? Est-ce une femme qui t'a fais venir ici ou autre chose de moins joyeux?

Moi, j'y suis depuis mon adolescence. C'est ma tante qui m'a élevé après la disparition de mes parents. Et puis je me suis mariée et j'ai eu un enfant. Mais la guerre étant une chose terrible, je suis seule avec mon fils maintenant, mon défunt mari n'étant plus parmis nous.


C'était bien la première fois qu'elle réussissait à se confier aussi facilement avec un inconnu. Mais Ivan avait ce petit quelque chose qui vous met à l'aise dès le début. Et puis, elle avait appris avec Edward qu'être sans arrêt sur le qui-vive pouvait aussi éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue25/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue12/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:31

Après la question d'Ivan, Alathea se permit un sourire avant de lui répondre et là ce fut un flot de parole qui se déversa, ne s'arrêtant plus même pour reprendre sa respiration. La jeune femme lui répondit tout d'abords que ce n'était pas des Chocogivres que son père lui avait ramené, bien que son fils adorait ces délicieux chocolats. Après ces quelques mots le finlandais avait déjà une questions en tête, où trouvait-elle des Chocogivre? La seule fois où le jeune homme en avait mangé lorsqu'il s'était trouvé ici, en Angleterre, était parce qu'ils en avaient importés directement de chez lui. Ne pouvant plus s'attarder sur les paroles déjà prononcé par la demoiselle, à cause du flot de parole ininterronpu, Ivan reporta son attention sur les paroles d'Alathea rapidement. Elle lui dit que ce n'était que de simple gâteau de moldu à Copenhague. Mais... Copenhague... Ce n'est pas en territoire Scandinave, loin de la, cette ville fait partie du Danemark, ce qui est fort loin de la Finlande adorée du jeune homme. Après elle repris son erreur et donna enfin un pays faisant partie de la scandinavie, la Suède, un beau petit pays limitrof à la Finlande et beau dans ses heures de gloires.


Après ce torrents de paroles, Alathea se tut, elle réfléchissait cela se voyait, la jeune femme se posait des questions sur l'homme auquel elle racontait sa vie. Ivan pensa que cela était normal, pour l'instant il ne s'était que présenté et n'avait fait que poser quelques questions. Pendant qu'elle trouvait les questions qu'elle voudrait soumettre au sorcier, ce dernier releva une chose importante, elle avait un fils et la demoiselle en parlait fièrement ce qui était normal, non?


Des questions vinrent bientôt à la bouche d'Alathea et ses questions étaient le pourquoi du fait qu'Ivan essayait d'éviter de rencontrer trop de monde. L'indiscrétion que portait ces questions était abominable, mais il ne pouvait pas en vouloir à quiconque puisque pratiquement personne ne pouvait imaginer une telle situation. Lassé de mentir au gens, le finlandais se dit que même s'il ne racontait pas tout il pouvait au moins dire quelques petites choses. Retenir la vérité n'était pas un mensonge. Alors qu'il s'apprétait à répondre à la jeune femme, cette dernière reprit plus vite la parole et lui expliqua son hitoire. Alathea vivait ici depuis la disparition de ses parents, élevé par sa tante, marié par la suite, elle avait vecut une vie mouvementé quand même et Ivan ne put qu'adresser une prière au mari défunt de la jeune femme. Non vriment elle n'avait pas eut tellement de chance dans sa vie, bien qu'elle ait un fils.



"Pour répondre à vos premières paroles, le Danemark ne fait pas partie des pays scandinave, mais la Suède oui. J'ai l'impresson que votre vie a été assez mouvementé et que vous non plus n'avez pas vécu sur un nuage toute votre vie comme certains, même si ces personnes se font plus rare aujourd'hui vu la guerre. Toutes mes condoléances pour votre défunlt mari." Après un petit moment de pause, Ivan reprit: "Pour répondre ensuite à vos questions, je suis noble, je vis donc des rentes que me procure mes terres. Je suis venu en Angleterre et plus généralement j'ai visité toute l'Europe pour retrouver quelq'un qui m'a prit quelque chose qu'il ne pourra jamais me rendre... Mes parents... Je dois aussi avouer que mon coeur à trouvé quelqu'un ici."


[Pas grave pour ton post, moi j'aime bien youhou ]
Revenir en haut Aller en bas
Alathea C.Delmonti
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Alathea C.Delmonti


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : et bien, un peu partout ces temps
clan : tout dépend du point de vue...
Humeur : toute chose..
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue100/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue14/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:18

Le danmark n'était pas un pays scandinave? Ah, tiens... pourtant c'est le pays des vikings... enfin c'est ce qu'il semblait être correcte pour Alathea, mais si un scandinave lui disait cela, il connaisait mieux son affaire qu'elle qui n'y avait jamais mit les pieds...

Elle écoutait Ivan attentivement. C'était toujours passionnant la vie des autres, car cela donnait une nouvelle perspective, un nouveau point de vue.

Donc Ivan avait quelqu'un qu'il aimait ici, mais il était aussi orphelin et avait la vengeance dans le coeur. Hum, cela expliquait donc cet air mature sous un visage encore jeune


- Nous avons quelques points communs. Je suis aussi orpheline, mais mes parents ne sont pas morts en même temps, ni dans les même circonstances...
Mais l'homme que tu recherches, l'as-tu trouvé?


Alathea savait par experience que, même si la vengeance était un plat qui se mangeait froid, il devait être manger, car cela aidait à passer le deuil. Quoique.. elle même n'avait toujours pas venger la mort d'un être cher, très cher même, et pourtant, avec le temps, elle arrivait à oublier. Peut être parce qu'il n'était pas du même sang qu'elle..
Il était vrai que sa haine pour les moldus était plus forte, car leur stupidité faisaient, selon elle, de cette terre un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue25/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue12/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:53

Rien qu'avoir dit tout ça avait quelque peu ému Ivan, même s'il faisait tout pour le cacher à Alathea. Ses pensées avait rémué en lui des sentiments qu'il avait à ce qu'il lui avait semblé cerné et comprit tout leur sens, mais le jeuen finlandais se trompé. Un sentiments vint s'imposer à lui, l'amour, l'amour que le sorcier porte à Katia, c'est cette amour que le ralentissait un peu dans sa quête de vangeance contre Torben. Le jeune homme l'avait déjà comprit depuis longtemps, il risquait très certainement de mourrir dans l'affrontement qui l'opposerait au mangemort, mais Ivan espèrait qu'il ne mourrerait pas seul.


Alathea prit un petit temps pour répondre à Ivan, elle devait certainement essayer d'assimiler toutes les informations que le finlandais venait de lui dire. La jeune femme lui répondit qu'ils avaient peut-être plus de points en communs qu'il pouvait y paraitre. Même si quelques différences sont à noter comme le fait qu'elle soit orphelin de parents disparut et non morts. Ensuite, la demoiselle lui demanda si Ivan avait trouvé l'homme qu'il cherchait.


Eh bein oui, Ivan l'avait trouvé, il ne restait plus qu'à le tuer et à retourner auprès de Katia qui accepterait peut-être de venir vivre avec lui en Finlande dès que cette guerre prend fin. Mais bon, le finlandais savait très bien qu'il ne vaincrait pas si facilement le mangemort fou et que le combat serait ardu pour les deux côtés.



"Oui, je l'ai trouvé, mais le problème réside en une chose, le tuer. Le temps que je le trouve il a accumulé trop de pouvoir et d'expérience pour que je puisse en sortir vainqueur sans mourrir ou tout au moins sans blessure grave. Donc je dois m'entrainer un peu avant cela... Et toi, Alathea n'as-tu aucuns ennemi?"


Ivan en avait un peu marre de parler de lui, la vie des autres étaient beaucoup plus intéressante que la sienne, ça il en était sur.


[désolé pour le retard Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Alathea C.Delmonti
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Alathea C.Delmonti


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : et bien, un peu partout ces temps
clan : tout dépend du point de vue...
Humeur : toute chose..
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue100/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue14/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:35

Le discours d'Ivan terrifiait Alathéa: Quoi?! Il parlait de meurtre comme cerains parlaient de planifier leur vacances.... C'était terrible! Ou alors la haine devait vraiment lui ronger les sens, et la mort de sa famille avait du être réellement épouvantable pour qu'il planifie, comme ça, froidement, d'exécuter le meurtrier de ses parents.

Ceci lui rappelait les vandetta de la Mafia, lorsque l'un de ses membres ou parrains avaient été dénoncé ou tué par un clan ennemi ou un traître: cruels règlements de comptes qui n'étaient rien d'autre que des massacres et ne résolvaient absolument rien, sinon engendrer encore du sang et du chagrin....


- Mais... pourquoi ne pas le livrer à la justice, puisque tu sais de qui il s'agit... C'est trop dangereux de vouloir lui faire payer ses crimes toi même, tu ne crois pas? D'autant plus que lui même doit aussi avoir de la famille, ou quelqu'un qui l'aime, ou un camps qui le protège... et ce serais toi alors le meurtrier que l'on poursuivrait et que l'on massacrerait...

Elle le regardait, inquiète pour lui, mais aussi pour cette jeunesse brisée par cette guerre... La guerre était décidemment une belle s@&!%pe!

Il lui demanda alors, si elle aussi avait des ennemis à abattre..
Elle réfléchit... voyons.. des ennemis? Les responsables de la mort de sa famille et de son enfance meurtrie... celui qui a prononcé le sort mortel sur son mari...


- Et bien... je recherche le meurtrier de mon mari... Mais j'ignore de qui il s'agit.

Elle se tut un instant, réfléchissant aux mots qu'elle allait prononcer, puis repris:

- Mais j'ai reçu récemment un message étrange, disant que mon mari avait été vengé... Mais j'ignore totalement ce que cela veut dire! Je...

Elle s'arrêta, elle allait trop en dire et cela pouvait s'avérer être dangereux: elle ne savait pas qui elle avait en face d'elle si ce n'était un jeune homme fort sympathique, mais qui, cependant, n'avait absolument pas froid aux yeux, dont la mort lui était devenue bien trop familière..

- Quel est le nom de celui que tu veux punir? Peut être que je peux t'aider à le trouver?

Ainsi elle serait fixée: Alathéa avait un présentiment, un présentiment étrange qui lui laissait penser que l'homme qu'elle avait en face de lui était une nouvelle malheureuse victime de quelques andouilles de mangemorts qu'elle connaissait, et qui n'étaient pas capables de réfléchir avant de bouger le petit doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue25/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue12/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:56

Le ton qu'avait employé Ivan était peut-être un peu trop détaché et froid, cela avait fait apparament un peu peur à Alathea, en même temps parler de meurtre ne donne pas envie de rire. Parler de mort avait semblait-il raviver quelques souvenirs chez la jeune femme, le finlandais l'avait bien vu à son regard un peu perdu et dans le vide. Le jeune homme avait entendu parler de mafia en Italie, lorsqu'il y était allé, c'était des genres de confréries à ce qui lui semblait, des familles rivales la plupart du temps. Cette mafia lui faisait penser à sa famille et aux plus généralement aux autres familles de noble qui s'allient et se faisaient la guerre depuis des temps immémoriaux. Bien qu'une différence était à noter, apparament les mafieux préféré résoudre leurs problèmes dans les meurtres et la traitrise absolu, alors qu'en Finlande tout étiat bien opposé, lorsqu'il y avait une guerre, elle était totale, l'armé dont disposé chacun des opposant étaient mobilisées et une guerre s'en suivait. Et la méthode finlandaise était bien mieux d'après le sorcier.


Alathea commença à réagir aux dires d'Ivan, elle semblait véritablement inquiète pour le jeune homme, trop de dangers de faire payer le meurtre de ses parents soi-même? Certes surement, ça le finlandais ne pouvais nier le fait qu'un duel à mort contre Torben était très dangereux, mais comment pourrait-il restaurer son honneur, s'il ne tuait pas lui-même le meurtrier de ses parents? La justice?! Il n'y a plus aucune justice en Angleterre en tout cas pas pour le mangemort et la justice finlandaise laisserait le choix à Ivan pour la sanction, elle serait donc la mort, donc ça ne changerait pas grand chose. Sa famille me poursuivrait? Les défenses de ma demeure en Finlande sont bien plus grandes que jamais des sorciers patrouilles jour et nuit sur les remparts, qui sont eux-même protégés par de multiples sortilèges. Jamais personne ne rentrera dedans tant que tout ceux qui la défende ne seront pas morts et Ivan à assez d'argent pour s'acheter une armée de mercenaire, sorcier ou non.


"Non, je ne peux pas le livrer à la justice tout simplement parce qu'il n'y a plus aucune justice ici, en Angleterre. Cela ne restaurera pas mon honneur si je ne venge pas mes parents, alors je suis obligé de le faire pour ma fierté et pour mon sang. Sa famille... Il est le dernier descandant de sa famille, ses parents mourront d'ici quelques décennies maximum, s'il meurt c'est la fin de sa ligné et ma vengeance sera fait... Mes paroles sont surement dures, mais je ne pourrais jamais lui pardonner surtout de la manière qu'il a tué mes parents, traitrise et surprise... Je suis désolé si je te fait peur, ce n'est pas mon intention, sois-en sur."


A peine Eut-il finit sa phrase qu'Alathea lui avoua qu'elle recherchait le meurtrier de son mari et qu'une étrange lettre lui disait qu'il était déjà vengé. Bizarre cette histoire, en tout cas, l'Italienne ne risquait pas de trouver son meurtrier si elle ne savait à quoi il ressemblait, peut-être qu'Ivan pourrait l'aider, c'était à voir. Enfin la jeune femme lui demanda qu'elle était le nom de l'assassin de ses parents et le finladnais lui répondit avec un profond dégout dans la bouche.


"Badenov... Torben... Badenov..."
Revenir en haut Aller en bas
Alathea C.Delmonti
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Alathea C.Delmonti


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : et bien, un peu partout ces temps
clan : tout dépend du point de vue...
Humeur : toute chose..
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue100/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue14/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:30

[HJ: pour des raisons scénaristiques, ce RP se déroule le lendemain de ta rencontre avec ton cousin au chaudron baveur, et nous sommes en milieu d'après midi.]

Tiens, tiens, tiens....comme c'est bizarre, ce nom ne la surprenait, mais alors pas du tout... Torben... Mais quel phénomène celui là! Toujours le champion pour se fourrer dans des situations pas possibles!

Alathéa connaissait Torben ainsi que sa réputation. Ce dernier avait été un ami très proche de son mari avec qui il avait fait de nombreuses missions pour le Lord, dont certaines n'étaient pas vraiment très propres... elle avait aidé elle aussi, mais sa spécialité était de faire disparaître les corps, si la mort d'une certaine personne devenait trop gênante.

Cependant, elle n'avait jamais tué ni torturé. Elle en était bien incapable. C'était l'une des raisons d'ailleurs qui faisaient qu'elle n'avait jamais réussi à être promue au poste tant honoré de mangemort: eh oui, que voulez vous, Alathéa avait le coeur tendre et une grande bonté d'âme. Et le fait d'être une maman poule n'arrangeait en rien son grand coeur et son impulsion à protéger tout le monde.

Bon, il fallait rester neutre et ne pas montrer quoi que ce soit sur son visage, car Ivan, par cet aveu, avait en fait, fait tomber son masque et avait dévoilé vers quelle tendance il se dirigeait: il allait tôt ou tard finir dans les griffes de la résistance, si ce n'était pas déjà fait.

Alathea regarda Ivan, l'air visiblement bouleversé par le simple fait de prononcer le nom de cet homme qu'il devait profondément haïr. Elle le comprenait tellement! Si elle avait eu le nom du monstre qui avait aussi détruit sa famille, elle aurait tout mis en oeuvre pour l'étriper.


- Torben Badenov, dis tu? hum... voyons...

elle fit mine de réfléchir un instant... ce qu'elle fit vraiment d'ailleurs... la meilleur des couvertures était toujours la vérité, car le mensonge finissait toujours, tôt ou tard, par tomber et se retourner contre soi.

- Ecoute, ce nom me dit vaguement quelque chose... mais... je ne sais pas... c'était peut être un collègue de mon mari... il travaillait au ministère avant sa mort. Mais je n'ai jamais su ce qu'il faisait, c'était top secret.
Et moi je n'ai jamais voulu savoir... je devais m'occuper de mon enfant, je n'ai jamais voulu être mélée à leur histoire..


Bon, ça ce n'était pas tout à fait vrai... elle crevait d'envie, à l'époque de travailler avec son mari, mais ce dernier l'en avait toujours empêché, à cause du bébé. Ce devait être d'ailleurs le seul acte sensé et sain qu' avait fait son homme à ce moment là.

- Ce Torben, c'est un mangemort n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue25/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue12/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:16

Bon allez pour se calmer l'esprit fallait penser à autre chose, mais quoi? Katia! Cela faisait déjà très longtemps, trop longtemps qu'ivan ne l'avait pas vu, elle hantait déjà ses rêves auparavant mais à présent il avait toujours une bonne partie de ses pensées qui étaient focalisé sur la jeune femme. Cela ne lui déplaisait pas en soit, mais cela lui rappelait le fait qu'il n'était pas avec elle en ce moment et cela le rendait des plus mélancoliques. Une certaine lassitude de tout avait même déjà percé les murs de ses envies et de ses désirs, il ne voulait rien faire d'autre que pouvoir une fois encore admirer les yeux, prendre la main de la demoiselle dans les siennes. Le finlandais ressentait même une lassitude certaine pour sa vengeance contre Torben, il n'était plus aussi certains de vouloir se venger, l'intérêt qu'il lui portait, était moindre à présent et cela s'expliquait très facilement. Tout homme a besoin d'un but qui dirige sa vie, sans but un homme n'est rien, ne sert à rien, hors ne servir à rien est pire que la mort puisqu'on en ai conscient. Le sorcier avait pour buts ses dernières années de venger ses parents, sa famille et de restaurer son honneur, cela l'avait poussé à dépasser ses limites et à employer des moyens moins propres si j'ose dire. Maintenant un autre but, plus puissant, c'était installé devant la destiné du jeune homme, aimer et être aimer par Katia, être auprès d'elle à jamais et la rendre heureuse. Voila le but qu'avait Ivan dans la tête à présent.


Une gorgée... Coulant dans sa trachée... Ivan apprécia la boisson qui était logé à présent dans son estomac, plus particulièrement cette dernière. Elle venait de lui remettre ses idées en place en quelque sorte, cela lui éclaira l'esprit, remettant dans un coin ses pensées pour Katia, jamais il ne l'oublierait, mais avec elle dans sa tête constament cela l'mpêcher de réfléchir pleinement et cela lui donner un mal de crane pas possible à la fin. malgré tout il avait passé plusieurs jours à penser sans arrêt à sa douce et malgré le mal de tête que cela lui donnait quand il faisait autre chose en même temps, il se dit que la douleur n'était de toute façon pas la chose qui l'arrêterai quand il s'agissait de la jeune femme. Mais maintenant il se devait de mettre de côté son coeur et ses sentiments pour écouter pleinement la réplique d'Alathea et d'observer ses moindres gestes. Il devait faire cela pour pouvoir savoir si elle faisait partie de ministère ou non, c'était un tournant des plus cruciale, car elle elle savait déjà qu'Ivan ne soutenait pas le ministère. LE ton qu'utilisait la jeune femme faisait croitre des doutes dans l'esprit du finlandais, elle savait quelque chose et malgré ce qu'elle allait dire, il savait d'ors et déjà qu'elle ne lui dirait pas toute la vérité, si elle ne lui raconterait pas de mensonge bien entendu. Au final elle sembla plus ou moins sincère avec le finlandais, ce qui était déjà une bonne chose. Ainsi son mari avait travaillé avec Torben dans des missions top secrêtes, moué sa sentait à plein nez le meurtre, l'assassinat et pour être peut-être un peu plus optimiste, le chantage. Torben un mangemort? Oui... C'était certain, mais à ce moment le jeune homme releva quelque chose qui n'allait pas trop avec le reste. Alathea prétendait qu'elle n'avait jamais voulut savoir ce qui se passait entre son mari et Torben ou plutôt elle ne voulait pas savoir les principes de leurs missions, or maintenant elle travaillait au ministère, en tout cas c'était ce que pensait Ivan, il l'avait sentit dès que leur conversation avait commencé.

"Tu dois bien connaitre Torben, puisque tu travailles au ministère n'est-ce pas? Je ne te demanderais rien sur lui, j'en sais suffisament pour savoir qu'il a du sang dans les mains et qu'il doit payer pour se qu'il a fait à plusieurs de mes proches. Et je ne te poserais plus de questions sur toi et ton travail, chacun choisit et je n'empêcherai personne de choisir le ministère si tenter qu'il y a une bonne raison la dessous." Ivan laissa une pause, il n'aimait pas la tournure que la conversation prenait et il allait en changer l'optique directement: "Assez parler de nos camps et de nos projets, je voudrais qu'on puisse se parler plus librement que de devoir cacher certaines choses, mais comme nous ne pouvons très certainement pas tout nous dire, je voudrais si tu es d'accord parler d'un sujet où nous pouvons parler librement, si tu le veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Alathea C.Delmonti
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Alathea C.Delmonti


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : et bien, un peu partout ces temps
clan : tout dépend du point de vue...
Humeur : toute chose..
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue100/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue14/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:36

Au ministère??? Comment ça Alathéa travaillait au ministère?? Eh bien! Ce jeune homme était perspicace... et direct!
Mais quand elle le regardait, il avait l'air bien pensif. Peut-être réfléchissait-il à quelques sombres vengeances contre le cruel Torben ou bien peut-être songeait-il tout simplement à sa belle?
Cependant, il fallait tout de même corriger le tir et vite. Ainsi Alathéa répliqua:


- Non, je ne travaille pas au Ministère et n'y travaillerais jamais. Il n'est pas entre de bonnes mains en ce moment, et toutes les magouilles qui s'y formentent ont couté la vie à mon mari.
Et puis je n'aime pas la guerre. Trop de mort et trop de sang coulent, pourquoi? Pour le pouvoir, au détriment des gens biens. Et ça me révolte.



Et bien! Qu'est-ce qu'elle racontait là! Est-ce-qu'elle s'écoutait?? Incroyable! Tout le contraire de ce en quoi elle croyait! Mais dans le fond, elle savait très bien que ce qu'elle disait était profondément vrai. Non. Alathéa detestait la guerre et la mort. Et elle avait baigné dedans depuis son plus jeune âge. Elle ne connaissait que ça.

Mais l'arrivée d'un enfant change parfois les choses, ainsi que certaines rencontres... Elle pensa à Edward. Son Edward. Ce pacifiste libertin qui lui avait tourné la tête et était en train de lui changer ses convictions les plus profondes, celles en quoi elle avait toujours cru. Ou peut-être était-il en train de lui montrer la vérité et qu'elle n'était pas dans le bon camp depuis le départ..


Elle posa son regard sur Ivan, l'air déconcerté. Comme l'avait si bien fait remarqué le jeune scandinave, elle appartenait au même camp que celui qui avait massacré sa famille. Et elle se sentait mal pour ça. Deux ennemis par la guerre, en train de siroter un verre à une table de café et de discuter de tout et de rien, comme dans un instant de trève. La situation était tout de même cocasse...

- Je suis vraiment désolée pour ce qu'a fait Torben à ta famille. C'est ignoble! Mais les mangemorts sont d'une telle cruauté qu'ils en perdent la raison. Et je crois que les meurtres qu'à commis cet homme sont en train de le rendre fou. Un jour, il payera pour ses crimes. Tout se paye.

Mais tu as raison. Parlons d'autres choses. De choses plus légères
.

Elle se tut un instant, puis reprit, d'un ton plus enjoué:

- J'ai cru comprendre que tu avais une amie! Comment s'appelle-t-elle?

Comme elle avait lancé le sujet des amours, sujet au combien léger et grisant, elle rajouta:

- J'ai aussi un ami, que j'ai rencontré depuis peu. Il s'appelle Edward. Edward Van Stexhe. Il est journaliste et il écrit pour la Gazette. C'est un homme vraiment.. charmant!


Elle rougissait un peu en pensant à lui. Ce cher Edward! Il l'avait demandé en fiançaille récemment, une demande un peu précipité qui avait faillit d'ailleurs tout gâché. Mais bon, les hommes sont comme ils sont, et on ne reprochera jamais à un homme d'être trop romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue25/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue12/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:18

Alathea sembla assez surprise par les dires d'Ivan et il lui fallut quelques secondes pour réagir. Elle parla rapidement ensuite, en lui rpondant sur son "accusation", qui disait qu'elle travaillait au ministère et elle lui donna plusieurs raisons très valables pour se justifier après avoir dit qu'elle ny travallait pas. En tout cas, même si elle lui avait menti sur son boulot, c'étiat toujours une évantualité que le finlandais n'excluait pas puisqu'il connaissait à peine la jeune femme. Eh bien elle disait vrai pour le reste, le jeune homme était parfaitement d'accord, le gouvernement en place préféré avoir du pouvoir au détriment des bonnes personnes que de possèder moins de pouvoir et être plus apprécié. En même temps c'était des mangemorts et donc d'après le sorcier ils avaient déjà vendu leur âme depuis qu'ils avaient commencé à pratiquer la magie noire.


"Je suis totalement d'accord avec toi sur tout ce que tu viens d'énumérer, Voldemort préfére le pouvoir à la plèbe mais ce qu'il ne comprend pas c'est qu'il en aurait bien plus avec le peuple derrière lui et qu'il n'aurait pas besoin de combattre une mouvement de résistant s'il était beaucoup moins méchant. Mais je pense que c'est peine perdu que d'esayer de lui faire entendre raison..."


Alathea semblait elle aussi un peu perdu dans ses pensées, leur conversation avait il est vrai de quoi faire réfléchir quelqu'un. En tout cas, elle semblait avoir remarqué qu'Ivan avait l'air tout aussi égaré qu'elle en matière de pensées et elle sembla considérer la proposition du jeune homme. Mais elle lui répondit d'abord pour le cas de Torben. Les mangemorts deviennent fous, non, le finlandais pensait qu'ils étaient déjà fou pour s'être engagé dans une telle voie. Et en effet ils allaient payer et Torben plus vite que les autres, ça Ivan ce le jura.


"Oui, ils deviennent fou, mais ils l'étaient déjà sinon ils ne se seraient pas engagé dans une telle voie. Et je vais faire payer à Torben ses crimes, malgré le fait que sa mort ne soit que trop douce pour un tel être..."


Ensuite un sujet plus mieux venait de pointer son nez, leurs amours... Ainsi Alathea avait rencontré et appréciait grandement Edward... Ivan l'avait vu à rougeur qui était apparu sur le visage de la jeune femme et il pouvait très bien comprendre qu'elle le troubve charmant, c'était sûr Edward n'étiat pas quelqu'un de banal. Mais pour katia, le finlandais se demandait s'il pouvait se permettre de dire son nom, mais en même temps elle était recherché par le ministère et puis Alathea avait révélé le nom de son prétendant.


"Katia Moreau et elle aussi est pour le moins charmante, même si elle est bien plus pour moi... Ainsi tu as rencontré Edward, je le connais aussi et c'est un personnage pas banal, mais en bien heureusement."
Revenir en haut Aller en bas
Alathea C.Delmonti
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Alathea C.Delmonti


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : et bien, un peu partout ces temps
clan : tout dépend du point de vue...
Humeur : toute chose..
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue100/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue14/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:13

Katia Moreau.... Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Elle l'avait vu quelque part, mais où??
Bon, ce n'était pas très important pour le moment. Alathéa garda ce nom quelque part, dans un coin de son cerveau. Au moment voulu, elle se souviendrait.
D'autant plus qu'Ivan connaissait Edward! Dès qu'il eut fait cette remarque, Alathéa oublia complètement le problème posé avec cette certaine Katia, et fut tout enchantée d'avoir une tierce personne qui le connaissait.


- Tu connais Edward!! Oh, mais c'est incroyable! Comme le monde est petit, n'est-ce-pas?

Elle se rapprocha d'Ivan, toute excitée à l'idée qu'elle pourrait enfin confier ses sentiments à quelqu'un.

- Dis moi.. Comment l'as-tu connu?? Tu me dis que c'est quelqu'un de bien. Oui, ça j'en suis sure aussi!
Mais peut-être pourrais tu me conseiller, car, vois tu j'ai un petit dilemne.


Alathéa s'arrêta un instant pour réfléchir à la façon dont elle allait présenter la chose.
Puis elle repris:

- En fait, Edward m'a demandé en fiançaille récemment et... je trouve ceci un peu trop précipité, d'autant plus que nous ne nous connaissons depuis peu. Mais j'adore être en sa compagnie et... et mon fils a besoin d'un homme à la maison. D'un père.
Crois tu qu'il serait bien pour mon fils?


Elle regardait Ivan, un sourire aux lèvres et les joues légèrement rosies, attendant sa réponse avec une certaine impatience.

[HJ: Post super court, mais c'est pour avancer..]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue25/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue12/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:13

Alathea semblait avoir déjà vu Katia, car elle avait froncé un sourcil à l'annonce de ce nom, mais elle ne s'attarda pas la dessus. La jeune Italienne fut bien plus absorbé par l'évocation du nom d'Edward et d'ailleurs c'était pour que la jeune femme oublie Katia, qu'Ivan avait parler de l'Anglais. Il ne voulait pas s'étendre sur son coeur, mais bien plus sur celui des autres, c'était plus intéressant et le finlandais pensait moins à sa demoiselle à lui. Edward... Ainsi, la jeune femme en face du sorcier avait vu son coeur flancher devant ce personnage... C'était tant mieux pour eux et Ivan espérait que tout ce passerait bien pour eux. Le finlandais en y repensant n'avait pas encore revu le résistant depuis que ce dernier l'avait aidé à sauver Katia, il n'avait pas encore pu le remercier comme il le méritait et en plus de cela le sorcier n'avait pas encore eu l'occasion de s'excuser auprès d'Edward.


Ces pensées en firent réagir d'autres, les plus sombres et les plus lumineux ressurgissait d'entre le tréfont de son esprit. Les moments les pires de sa vie et les meilleurs en même temps étaient présent et tout cela provenait en fait d'une seule soirée de sa vie. Le jour qui avait précédé cette nuit là, enfin la soirée, avait été la meilleur de sa vie, il avait rencontré Katia et un lien s'était déjà tissé entre eux. Mais Torben arriva... Kidnappa Katia... Et s'envola... Ivan l'avait défendu jusqu'à être hors combat mais rien n'avait été suffisant. Par la suite, Edward était arrivé et ensemble ils avaient recherché celle que le coeur du finlandais choisirait. Au bout d'un moment ils l'avaient retrouvé dans un bien triste état, la douleur comme la tristesse était venu envahir le sorcier. Katia et lui était déjà unit par un lien si fort que si l'un souffrait l'autre partageait cette soufrance tout en faisant son possible pour l'atténuer. La cabane hurlante fut le refuge qu'Edward trouva pour la nuit et quand la jeune femme était hors de danger et avait reçu les premiers secours, Ivan avait congédié d'une certaine manière le journaliste et il ne s'était toujours pas excusé pour ça. Le finlandais entendit Alathea lui demander exactement la chose à laquel il pensait et le sorcier commença à parler sincèrement, mais en n'en rencontant qu'une partie bien entendu.


"Je ne l'ai vu qu'une fois, mais il est très gentil et il m'a aidé à sauver quelqu'un..."


Un dilemne? Tiens donc on demande conseil à Ivan?? Il adorait aider les gens donc c'était pas ça qui allait le déranger. Et puis le finlandais était sûr que ce n'était pas un bien gros dilemne. Et paf! En fait non, Edward l'avait demandé en mariage et maintenant Alathea ne savait pas trop quoi faire. Sur ce coup, le sorcier allait devoir choisir les mots juste, car si Alathea lui demandait, c'était parce qu'elle prendrait en compte l'avis de quelqu'un qui "connait" Edward.


"Eh bien, c'est pour le moins inattendu, je ne m'attendais pas du tout à devoir t'aider sur une telle chose, mais je te donnerais mon avis puisque tu me l'as demandé. Si tu l'aimes, je ne vois pas où est le problème et si tu penses que pout ton fils un homme à la maison serait bien, alors il n'y a vraiment pas de problème. Ensuite, Je ne pourrais pas m'avancer sur le fait qu'Edward soit bien ou non pour ton fils, puisque je ne connais aucun des deux vraiment bien. Mais je pense quand même qu'Edward est un homme de bien et qu'il fera tout ce qu'il faut pour toi et ton fils. La question n'est pas qu'il plaise ou non à ton fils même si c'est important, la véritable question c'est, est-ce que tu l'aimes?"


[pas grave, tu post c'est déjà bien cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Alathea C.Delmonti
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Alathea C.Delmonti


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : et bien, un peu partout ces temps
clan : tout dépend du point de vue...
Humeur : toute chose..
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue100/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue14/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:18

Ivan était une personne très directe, et qui allait à l'essentiel. Mais ça, je pense que vous l'aurez compris... Et Alathéa appréciait cela grandement.
Est-ce-qu'elle l'aimait? La question simple, directe, mais qui se loge directement au treffont de notre conscience et de notre coeur..


*est ce que je l'aime??*

La jeune femme parut absente un instant.

- Et bien.... oui! Enfin... il me semble...

Elle savait ce qu'était d'aimer quelqu'un passionnement. Elle avait aimé son mari ainsi des années durant.
Edward, c'était différent. C'était plus doux en fait... et peut-être était-ce cela qui faisait qu'elle avait hésité lorsqu'il lui avait fait sa demande.


- Mais, vois- tu, je porte encore le deuil de mon mari. Il est mort, il y a de ça un peu plus d'une année... et la demande d'Edward était un peu trop ... disons... rapide.

Elle fit une bref pause puis reprit:

J'ai reçu ce matin un message. Un message étrange, et cela concernait Arthurus.... Mon mari je veux dire. Il s'appelait Arthurus Cooper.
Peut-être me diras-tu ce que tu en penses?


Elle sorti de sa poche un papier jaunit. Mais elle ne le tendit pas à Ivan. Elle préféra le lui lire:

- Le message dit que la mort de mon mari a été vengée... mais je ne comprend vraiment pas... qui? Pourquoi?Comment?

Elle remis le papier dans sa poche, et regarda Ivan en quête de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue25/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue12/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:15

Alathea sembla réfléchir à chacun des mots qu'avait prononcé Ivan, ce dernier en effet avait été direct et pour le moins très franc avec la dame donc c'était compréhensible qu'elle soit peut-être un peu destabilisé. Mais ce n'était pas vraiment ça, en tout cas c'était ce que l'instinct de notre finlandais lui disait. Non, s'il aurait du déterminer ce qu'éprouvait la jeune femme en ce moment, le sorcier dirait qu'elle tentait de trouver une réponse exacte, en cherchant au plus profond d'elle-même. Et qu'apparament c'était plus emmélé qu'un plat de spaghetti entortillé dans tout les sens. Une réponse parvint quand même à percer les lèvres d'Alathea, embrouillé certes, mais une réponse quand même. Elle n'était pas sûr de ce qu'elle ressentait pour Edward, apparament elle l'aimait, mais en fait elle ne savait pas. Ivan, pour lui, tout avait clair lorsqu'il avait passé 5min avec Katia, mais là à ce qu'il semble, il y a d'autres facteurs qui entrent dans la grande équation.


Trop rapide... Pour pouvoir tout bien assimiler? Compréhensible, mais bon, tout va toujours trop vite, alors il faut accepter le fait qu'on ne puisse pas tout contrôler et comprendre et avancer quand même. Cooper?! Serait-ce possible que se soit le mari d'Alathea qui a tué les parents de son cousin?! Stephan... Je crois que je suis entrain de faire ton enquête à ta place, sans faire exprès...


"Rapide... C'est sûr, Edward n'a pas prit son temps, mais peux-tu l'en blamer, vu la situation actuelle? Avec la guerre, peux-t-on vraiment blamer quelqu'un pour une chose comme ça? Réfléchit et dit moi comment tu réagirais s'il venait à mourir demain dans une escarmouche?" Ivan laissa le temps d'assimiler ses quelques paroles à Alathea et reprit pour répondre à sa question. "Non, je ne peux pas vraiment t'aider sur ce coup là... Mais pourquoi a-t-il été vengé? Qu'avait-il fait? Et est-ce que ton mari s'est déjà rendu en Allemagne ou au Danemark?"
Revenir en haut Aller en bas
Alathea C.Delmonti
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Alathea C.Delmonti


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : et bien, un peu partout ces temps
clan : tout dépend du point de vue...
Humeur : toute chose..
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue100/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue14/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:56

Alors, là! Ivan avait tapé dans le mille!! Oui, c'est vrai, il y avait toujours la guerre... Et Edward pourrait se faire tuer. Alors, autant prendre ses engagements toout de suite! Effectivement Alathea pouvait comprendre ce point de vue.
Maintenant, si elle devait devenir veuve une deuxième fois, elle ne savait pas comment elle réagirait ni ce qu'elle deviendrait.


- Merci Ivan pour tes conseils... Je n'avais pas vu la chose sous cet angle... effectivement.

Alors elle parla du vrai dilemne: celui de la passion qu'elle éprouvait pour son défunt mari, mais surtout, surtout la culpabilité qu'elle ressentait envers lui parce qu'elle avait peur de tomber amoureuse d'un autre, et donc, de le trahir.

Trahir un mort... la bonne blague!

Pourtant c'était bien cequ'elle ressentait: il fallait que sa mort soit vengée afin qu'elle puisse mettre un terme à leur relation, d'une certaine façon. Donc confidence pour confidence elle parla de de cette étrange missive, qui pour elle, était la clef pour ouvrir la porte vers une nouvelle vie.

Lorsqu'elle prononça le nom d'Arthurus Cooper, les yeux d'Ivan s'aggrandir étrangement. Ce nom devait lui dire quelque chose à lui, sinon il ne réagirait pas de cette façon.

Puis il lui posa une question bien étrange, à laquelle Alathéa répondit, très intriguée:


- Et bien... il est mort lors d'une bataille... quelqu'un l'a tué. Et je veux savoir qui. Maintenant, la personne qui a écrit cette histoire savait de quoi elle parlait, car pour tous ses proches, sa mort était une mort héroïque, si on peut dire... enfin... tout dépend de quel côté on se place...

Elle regardait Ivan, d'un air gêné, presque coupable, lorsqu'elle relata cela.

- Mais j'ai toujours été persuadée qu'il n'est pas mort d'une balle perdue, ou d'un sort perdu plutot.
Je suis persuadée que quelqu'un le visait sciement, LUI. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée... peut-être avait-il des ennemis... certainement lorsqu'on travaille au ministère, surtout en période de guerre... Mais... Il est mort alors que les derniers adversaires fuyaient.. personne de l'autre camps ne jetait quelque sort que ce soit... ou alors...ou alors, je n'y comprend rien.


Puis elle fixa Ivan avec son air interrogateur:

- Mais qu'est-ce-que cela a-t-il à voir avec ce qu'il a bien pu faire? Et avec un voyage en Allemagne ou au Danemark...Quelle drôle d'idée!

Elle s'arreta un instant, le regard toujours fixé vers son voisin de table. Elle refléchissait... Oui... il était parti en Allemagne...

- Au danemark non... mais en Allemagne oui. Mais... quel est le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue25/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue12/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:11

Les paroles d'Ivan semblait avoir eu un certains impacte sur les pensées d'Alathea et le finlandais, maintenant qu'il avait dit tout ça, ne pouvait plus qu'espèrait que cela ferait avacner les choses dans le bon sens pour Alathea et Edward. Le jeune homme n'aimait pas trop qu'on lui demande ce genre de choses, parce que cela était toujours porteur de grandes conséquences et pas forcément les meilleurs. Donner son avis à quelqu'un étiat une chose et conseil le coeur de quelqu'un en était une autre qui n'avait aucune ressemblance avec quoi que ce soit. C'était pour le moins risqué et il fallait faire attention à chacun des mots que le sorcier utiliserait, car un mot mal employé ou mal placé avait toujours tendance à faire tomber à l'eau un très bon conseil. Bon apparament Ivan avait réussit cette fois a donné un conseil assez juste, chance ou alors les épreuves l'avaient forgé quelque peu?


L'histoire qu'Alathea semblait avoir commencé, intéressait au plus au point Ivan, car cette dernière ne semblait pas avoir remarqué l'intérêt qu'il portait à son mari ou alors elle le savait, mais elle avait quand même décidé d'en parler. La mort de son mari avait quand même quelque chose des plus suspecte, car l'ennemi s'enfuit, aucun sort venant d'eux et donc obligatoirement par derrière. Venant du ministère, cela n'étonnait pas trop le sorcier que le gouvernement ce débarasse d'un des leurs, si ce dernier devenait gênant. Même si ce type de méthode n'était pas vraiment aux goûts d'Ivan, il préférait largement abattre, en dernier recours, son ennemi face à face que par traîtrise. En tout cas, Alathea ne semblait pas très fière de relater les derniers moments de son mari ou en tout cas elle était gêné et c'était pour le moins compréhensible.


Quel rapport avec le Danemark ou l'Allemagne?! De cela Ivan n'était pas sûr de pouvoir en parler sans l'accord de son cousin, mais bon Alathea avait été pour le moins très gentille de dire tout cela à un homme qu'elle ne connaissait pas très bien. Donc le finlandais était en ce moment entrain de se dire que lui aussi devrait peut-être tout lui dire, le fait que son mari a très certainement tuer les parents de son cousin et donc sa tante et son oncle par alliance.


"Le ministère a bien des façons étranges pour remercier ses hommes, tuer dans le dos en plus... Ton défunt mari a peut-être était trahi, en tout cas c'est la seule solution qui me vient à l'esprit avec ce que tu viens de ma raconter." Une petite pause pour changer de sujet. "Aucun rapport avec son histoire, juste avec son nom... Pour être honnêtes, un de mes cousins allemand a été victime d'un raid, il n'y a pas si lontemps et il m'a dit que l'un de ses agresseurs portait le nom de Cooper... Peut-être que cela n'est qu'une coïncidence, mais c'est pour ça que je fut interpellé quand tu m'as dit son nom. En tout cas, sa mère et son père y sont resté, donc ma tante et mon oncle par alliance..."


[désolé pour le post un peu pourri caché ]
Revenir en haut Aller en bas
Alathea C.Delmonti
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Alathea C.Delmonti


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : et bien, un peu partout ces temps
clan : tout dépend du point de vue...
Humeur : toute chose..
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue100/100Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après le shopping [FINI] Left_bar_bleue14/20Après le shopping [FINI] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:57

Les paroles d'Ivan eurent l'effet d'un couteau planté dans le coeur de la jeune femme.... Pourtant elle savait très bien ce que faisait son mari, même si elle prétendait le contraire lorsqu'on l'interrogeait à ce sujet.
Mais se retrouver face à face, avec un des proches d'une des victimes, avec qui on commençait à ressentir beaucoup de sympathie, avait le même impact qu'une grosse douche glassée.

Mais est-ce que ce raid pouvait avoir un rapport avec le meurtre d'Arthurus? Ça, elle l'ignorait. Et ce n'était pas Ivan qui allait la renseigner plus avant puisqu'il avait du lui dire tout ce qu'il savait.

Maintenant, même si elle avait l'habitude de jouer les idiotes devant quiconque qui serait un peu trop curieux sur les agissement de son défunt mari, là elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il avait pu faire en Allemagne, à l'époque.. Ce devait être une mission d'élimination sous l'ordre du Seigneur des Ténèbres. Ce qui voulait dire qu'elle avait en face d'elle un adversaire.

Tout cela devenait absolument écoeurant: cette guerre, ces clans... elle eut envie de tout envoyer balader, prendre son enfant avec elle et partir loin, loin....

Elle répondit à Ivan, pendant que toutes ces pensées lui tarodaient l'esprit:


- Ecoute... je ne sais absolument pas si mon mari avait un lien quelconque avec l'assassinat de membres de ta famille. Je n'en sais rien. Maintenant, si c'est le cas, sache qu'il est mort et qu'il a payé pour ses crimes, s'il en a.
Sache que je...


La gorge serrée, Alathéa commençait à avoir du mal à aligner ses phrases.

- Toutes mes condoléances pour ta famille....

Elle se leva alors, visiblement bouleversée. Elle tendit la main à Ivan, et avec un sourire amicale lui dit:

- J'ai été ravie de faire ta connaissance, Ivan. Tu es une personne très bien et très courageuse.
Je dois maintenant rentrer car mon fils m'attend à la maison....


Elle se retourna, prit ses affaires, et avec un dernier sourire, salua Ivan. Elle ne savait pas quoi lui dire, trop honteuse peut-être.
Ses propres démons venaient de lui sauter à la figure, comme si toutes les victimes de son mari auxquelles elle avait contribuée indirectement s'étaient réveillées et lui hurlaient dans la tête tout le blâme qu'elle méritait pour ses propres crimes...

Nan.. Elle ne valait pas mieux que ces salopards de mafiosi qui réglaient leur comptes à coup de meurtre.

Elle prit la direction de la sortie du bar, et marcha le long de la rue, tout en repensant à toutes ces informations. Elle glissa alors machinalement sa main dans une de ses poches. Un petit papier jaunit, missive qu'elle avait reçu ce matin là, se trouvait toujours là...

Au moins, ce soir aux trois balais, elle en saurait un peu plus.

Après avoir marcher quelques mètres, elle transplana pour se retrouver dans son foyer, avec son petit garçon qui lui sauta dans les bras en guise de bienvenue. Elle le prit alors dans ses bras et le serra très fort contre elle, en le couvrant de baisers.


*Non, Matheo, maman ne laissera personne, PERSONNE te faire du mal, quelque soit son camps...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le shopping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Après le shopping [FINI]   Après le shopping [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le shopping [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres RDP
» Ron Weasley (pas fini)
» Aurore Carter [Fini]
» Drago Malfoy[Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser