Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue25/100Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue12/20Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty
MessageSujet: Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan]   Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:15

Ivan se leva tranquillement aujourd'hui, l'envie n'y était pas, aujourd'hui le finlandias ne verrais pas Katia et à cause de cela il n'avait pas forcement envie de se lever, mais bon c'était quand même un jour assez spécial. En effet son cousin, Stephan, devait arriver aujourd'hui en Angleterre, ce dernier avait accepté l'offre du finlandais qui consistait à l'aider à tuer celui qui avait tué deux membres de leur famille. Son cousin avait accepté très rapidement la proposition du jeune finlandais, mais lui avait annoncé qu'il ne pourrais pas l'accompagner directement jusqu'en Angleterre. Stephan devait en effet repasser par sa demeure et ses terres avant pour régler queqlues affaires urgentes à ce qu'il avait semblé.


C'est donc avec un petit peu de courage qu'Ivan se leva et alla déjeuner. Comme à son habitude le finlandais mangea ses céréales dans son bol de lait bien froid et puis un verre de vodka accompagné d'une pomme pour finir et bien débuter la journée. Après avoir fait toutes ses activitées habituelles, le sorcier s'en alla promener dans un coin assez retraint le rez de chaussé de son appart', le Chaudron Baveur. Vu qu'Ivan ne savait pas quand son cousin devait arrivé, il se devait de rester au bar au cas où et donc au bout de plusieurs heures à boire avec des habitué ou seul eh bin il en résulte que quinze gramme dans le sang s'était fort peu.


La soirée arriva bien vite, un peu trop d'allieurs, après une bonne sieste qui lui permit de cuvé, Ivan réavala une vodka pour faire passé sa gueule de bois et alla faire un petit tour à l'extérieur du bar. Après quelques minutes le finlandais repris la direction du pub à cause d'une intense envie de boire. En rentrant il vit son cousin qui attendait à une table, seul, mais plus pour longtemps. Le sorcier alla le rejoindre directement en commandant deux cubi de 10 litres de vodka à la table de son cousin en passant près du bar. Arrivant près de Stephan, Ivan commença à parler.



"Salut, Stephan. Tu vas bien? Ton voyage s'est bien passé? Qu'est-ce qui c'est passé de beau chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Lieschtenberg
Sans Camp
Sans Camp
Stephan Lieschtenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
clan : neutre
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue0/0Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue9/15Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan]   Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:37

Stephan était arrivé en Angleterre un peu tard à son goût, il comptais venir plus tôt au départ, mais il avait eu un imprévue, qui l'avait empêcher de venir directement au Chaudron Baveur.
Il était un peu décoiffé est fatigué, les journées qu'il avait passé en Allemagne n'avait pas été de tout repos et il avait un mal de crâne affreux, il entra dans le bar et ne vit pas son cousin, il ne savait pas s'il était déjà passer ou pas et il s'assit à une table, seul, ne commandant pas de boissons rétorquant qu'il attendait quelqu'un...


Quelque minutes plus tard Ivan entra à son tour dans le bar et il vint directement voir Stephan qui ne l'avait pas encore vu. Il lui posa directement des questions sur son <<voyage en Allemagne>>, Stephan ne voulait pas lui mentir et il lui dit toutes la vérité ne cherchant pas à lui cacher de détails.



<<Hé bien, mon chére Ivan pas si bien que ça en fait. Je suis retourner chez moi et l'un de mes serviteur m'annonça qu'il avait vérifié que tout était en place pendant mon absence comme je le leur avais demandé. Malheureusement des pièces manquaient à l'héritage familial, quelques richesses Napoléoniennes, ce n'était pas des pièces de grandes valeurs, mais c'était un bijou de famille. Apparemment le but des assassins de mes parents était de voler ses pièces rares pour je ne sais encore quelle raison. Je suis donc partit à leurs recherches, comme tu l'avais fait pour Torben à l'époque et j'ai fait beaucoup de découverte. J'ai rapidement pu découvrir qu'il était trois à être entrer dans ma demeure. Les sous-fifres que j'avais envoyé réussirent à rassembler les informations suivantes: Les personnes qui ont voler mon héritage sont trois mangemorts dont l'un d'entre eux est un Belge, il s'appeler...Basile je crois...Oui c'est ça Basile van Locken, un Belge. J'ai voulu vérifier ces informations et hier soir je me suis rendu chez lui, cet homme était complètement fou, mais je pense qu'il était concerné par cette histoire. Il a aussi parlait d'un certain Cooper, qui aurait trafiqué une carte, je l'ai vue, mais je n'ai pas eu le temps de percer son secret que j'ai été assommé par dérrière et... et à mon réveille ce van Locken était pendu au lustre et sa carte avait disparu, j'ai du partir précipitamment.>>


Il déballa toutes son histoire d'une traite, ne laissant même pas le temps à Ivan de s'installait, il le fixait attendant ses questions, ou toutes informations utiles pour ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue25/100Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue12/20Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan]   Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:09

Ivan s'assaya face à son cousin et but longue gorgée du liquide brulant qui se trouvait dans son cubi, avant de préter une quelconque attention à Stephan. Malgré la fait que le finlandais ne lui prêta pas une attention particulière à son jeune cousin, il entendit quand ce que ce dernier disait et parvenait à le mémoriser. Ainsi son escale en Allemagne ne s'était pas très bien passé, des choses qui arrivent, en tout cas maintenant que le membre de sa famille était arrivé sain et sauf ici, en Angleterre. Les serviteurs de Stephan avait, sur son ordre, vérifié l'état de la maison, ainsi que vérifier si tout les objets de la demeure étaient bien présent. Malheureusement il en manquait certains qui avait une certaine valeur, puisque les objets dataient de près de deux siècles, ce n'était donc que des voleurs de trésors anciens? Et le meutre des deux parents de Stephan ne serait qu'un accident parce que le pillage avait mal tourné? Ivan avait de gros doute là dessus, tuer quelqu'un nécessitait quelque chose de plus qu'un dérapage dans le déroulement d'un vol. En tout cas c'étiat ce que pensait le jeune homme, si cela n'aurait été qu'un vol alors deux personnes de sa famille serait toujours en vie.


Après avoir dit tout cela Stephan lui annonça qu'il avait enquêté quelque peu pour savoir le fin mot de l'histoire. Ce dernier avait rapidement approt que trois personnes s'étaient introduites chez lui et que ce trio était la cause de tout ses malheurs. Et bien vite son jeune cousins partit à la recherche des meurtriers de ses parents en prenant pour exemple Ivan et Torben. En même temps le finlandais doutait qu'il fut un bon exemple et avec raison, sa vengeance ne lui avait apporté pour l'instant que de la douleur, même s'il y avait eu du bon grace à sa vengeance. En effet grace à sa vengeance le jeune homme avait pu rencontrer Katia et maintenant Ivan ne pouvait plus ne pas penser à elle, il n'avait d'allieurs eu que des pensées pour elles aujourd'hui et l'empressement avant de la revoir augmentait à chaque seconde qui passait. Pour en revenir à la quête que menait maintenant Stephan, Ivan ne pouvait se prononcer et ne le ferait pas, ce n'était pas à lui d'interdire à son cousin de se venger. Et pour en revenir plus précisément sur la tirade que le jeune allemand faisait à cet instant, le finlandais se dit que son cousin avait quand même abattu une sacrée partie de ce qu'il voulait faire. En effet Stephan lui dit qu'il avait remonté une piste et qu'il avait découvert l'identité d'un des meurtrier et c'était même rendu chez lui. Mais comme par hasard un mauvais coup sur la tête permit à l'autre enfoiré de crever alors que son cousin était inconscient. Bordel déjà un qui s'envolait, au moins Stephan avait eu le temps de saisir le nom d'une autre personne du trio meurtrié, Cooper...


Après cette longue tirade, Ivan ne pouvait dire que peu de choses à son cousins sauf peut-être s'il connaissait le nom en entier de ce Cooper, car en Angleterre il y avait beaucoup de Cooper. Après le finlandias ne pouvait au final que féliciter son cousin pour avoir choisit de venger ses parents, cela se voyait qu'il y avait du sang de Straghov la dedans.



"J'espère pouvoir t'aider à achever ta vangeance, mais je vois que tu as déjà fait un bon bout de chemin seul. Même s'il y a encore un grand nombre de chose à savoir tu as pas mal avancé. Malgré tout, tu ne connaitrais pas le prénom de ce Cooper? Sinon pour parler un peu d'autre chose tu comptes dormir où?"
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Lieschtenberg
Sans Camp
Sans Camp
Stephan Lieschtenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
clan : neutre
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue0/0Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue9/15Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan]   Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:33

Pendant que son cousin lui parler, Stephan prit une gorgé de vodka, ainsi réhydraté, il prit la parole pour répondre au deux questions successive de son cousin.


<<Bien... Je n'ai pas pu le savoir, l'homme semblait délirer et j'ai seulement réussi avoir son nom, mais je ne pense pas que ce Basile van Locken connaissait des dizaines de Cooper, en ajoutant le fait que c'est un mangemort je pense pouvoir le retrouver.>>

Il s'interrompit reprenant une lampée de vodka en se disant qu'il était peut-être lui aussi mort et que ses recherches ne le méneraient à rien.

<<Par contre je ne sais pas où je vais dormir, J'étais tellement occupé avec cette histoire que je n'ai pas pensé à une quelconque chambrée où je puisse passer là nuit. Je n'ai pas non plus d'adresse pour un bon hôtel, mais si tu en as une je suis preneur.>>


Il sourit, ce qu'il faisait souvent quand il se trouvait négligeant. Il prit ensuite ses 10Litres de Vodka et but encore une gorgée de vodka. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas bu d'alcool; il en buvait souvent avec son cousin quand il était plus jeune, c'était même la seul personne avec laquelle il buvait de l'alcool n'ayant jamais était très attiré par les boissons alcoolisées, ce qui entraina chez lui une faible consommation ces dernière année. Il buvait d'ailleurs beaucoup moins que sont cousin qui en une seul fois avait déjà bu plus que lui n'avait réussi à en avaler en trois fois.


<<Tu bois toujours autant à ce que je vois!>>, lui dit-il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue25/100Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue12/20Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan]   Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:28

Stephan prit une gorgée de Vodka avant de se pencher vers les questions qu'Ivan venait de lui poser et il sembla prendre plaisir à laisser couler le liquide dans sa traché et le laisser tombé dans son estomac. Quoi de plus normal? Son cousin avait du sang finlandais dans les veines et de surcrois russe d'origine, alors quoi de plus normal pour lui que d'apprécier une bonne vodka. Même si la qualité de cette dernière laissait un peu à désirer quand même, d'allieurs il ne faudrait pas que le finlandais tarde à le faire remarquer au gérant sans quoi ce dernier allait perdre un bon client et maintenant peut-être deux.


Après cette gorgée donc, Stephan répondit aux questions d'Ivan de manière assez courte, en y ajoutant même une pointe d'ironie à ce qu'il semblait, mais son cousin n'omit rien et apporta quelques éléments supllémentaires à son dernier récit. Le fait que ses adversaires soient des mangemorts pouvaient en effet restreindre pas mal le champ de recherche, car les mangemorts ne sont que les proches de Voldemort et pas des mages noirs de pacotille que notre grand-mère tuerait à mains nues. Après Stephan répondit à la deuxième question du jeune homme qui consistait en une demande de renseignement sur une facette de la vie de l'allemand ici, en Angleterre. Il lui répondit qu'il n'avait pas d'endroit pour dormir et que si le sorcier en connaissait, Stephan était preneur. Mais Ivan habitait au Chaudron Baveur, enfin provisoirement, puisqu'il comptait bien faire évoluer sa relation avec Katia pour habiter chez elle. Au moins en habitant chez elle, le finlandais pourrait mieux la protéger, veiller sur elle et surtout rester au près d'elle, ce qui était surement la chose la plus importante. Il ne pouvait maintenant plus passer énormément de temps sans la voir et les moments où il n'était pas avec elle, le jeune homme ne faisait que penser à la jeune femme. Pour en revenir à la situation présente, le sorcier commença à formuler quelques mots après avoir écouté la dernière remarque de son cousin qui le fit beaucoup rire, non ce n'était pas lui qui buvait beaucoup c'était se grand nigaux qui buvait moins.



"Mais non, ce n'est pas moi qui boit beaucoup, c'est toi qui boit moins, tu t'es ramolli... Pour ce qui est pour ta chambre tu peux en louer une ici, au Chaudron Baveur, moi je compte bientôt en changer, en tout cas je l'espère de tout mon coeur... Sinon pour ton enquête, j'en parlerais à quelqu'un qui pourra peut-être me renseigner."
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Lieschtenberg
Sans Camp
Sans Camp
Stephan Lieschtenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
clan : neutre
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue0/0Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue9/15Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan]   Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:29

Stephan écoutait son cousin lui dire qu'il buvait moins, en soit il ne devait pas avoir tort car Stephan ne buvait qu'avec ce dernier et il ne l'avait pas vu depuis longtemps, quand à Ivan lui il buvait même seul alors ce n'était pas dur pour lui de boire tant.

Ivan commença à reprendre le sujet de la chambre et il lui dit qu'il dormait ici actuellement, mais qu'il ésperait en changer de tout son coeur. ces derniers mots résonnèrent dans la tête de Stephan de tout son coeur il devait donc s'être lié avec une Londonienne. Ayant envie de savoir ce que signifié ce petit détail il ne se retint pas et aller demandait à son cousin mais celui-ci n'avait pas terminé et il lui dit qu'il parlerai de son enquête à quelqu'un, Stephan réfléchit rapidement à ce qu'il allait dire sans laisser de blanc puis il répliqua à son cousin


<<Si tu connais des personnes qui peuvent m'aider je serais ravi que tu leur parle de ces mangemorts, je te confie les informations que je t'ai donné et te fait confiance dans la maniére de les utiliser.
Concernant la chambre je la prendrai ici. Bien que ça ai l'air un peu miteux je m'y accoutumerai.>>
Dit-il en souriant légérement.
<<Sinon j'ai remarquer un méger détail qui me trouble dans l'une de tes phrase. Tu as dit de: "tout mon coeur" alors je me demandais si tu n'étais pas en couple ou quoi que ce soit de ce genre, je ne pense pas que les chambres ici soit mauvaise à ce point.>>


Il regardait son cousin observant sa réaction et écoutant sa façon de parler qui quoi que soit sa réponse montrerai la réalité de ses sentiments, il ne faisait pas ça par manque de confiance envers son cousin, mais par habitude c'était une sorte de réflexe qu'il avait dévelloper au cours des années ou il avait suivi des cours moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue25/100Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue12/20Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan]   Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:03

Ivan but le temps que Stephan formule intérieurement sa réponse, une bonne petite vodka, sa fait toujours du bien au ventre et puis au reste aussi, mais bien entendu il ne faut pas dépasser certaine limite, plus de quelques pintes de vodka et puis cela provoque un coma des plus certains. Le finlandais aimait bien boire, mais jamais pour se rendre malade, il arrêtait toujours avant et ceux pour plusieurs raisons, la première étant la prudence naturellement, un mangemort débarque vite et vu la sournoiserie dont fait preuve Torben, le jeune homme pouvait s'attendre à ce que les autres soient pareils. La deuxième raisons étant aussi simplement que gerber partout n'ai pas ce qu'on pourrait appeler le meilleur tripe du sorcier, une ancienne expérience était encore trop présente. Ivan se revoyait encore allongé dans l'un de ses canapés dans sa demeure alors qu'une fête se déroulait chez lui, complètement mort, malgré quelques subresauts qi se transformèrent en coup de boule quand l'on s'approchait trop. Un souvenir qui resterait emprunt dans sa mémoire pour l'instant et qui remontait plus facilement quand il buvait.


Quelque chose capta l'attention d'Ivan alors que son cousin commença à lui répondre, un homme du ministère venait d'entrer dans le pub. Le finlandais se souvenait de lui comme si leur rencontre se fut passé hier, l'allé des embrumes, une gigantesque bataille avait opposé la résistance au ministère et de nombreuses blessures avaient été affligé au jeune homme. D'allieurs ce dernier se demandait toujours comment avait-il fait pour survivre à cela. Pour en revenir à l'homme du ministère, ce personnage l'avait aidé au début, mais c'étiat très vite retourné contre le sorcier et bien vite cela dégénéra en une bataille des plus mémorables. Maintenant que son ennemi était là, Ivan contait bien se venger et peut-être même débarasser le monde d'un crétin des plus profonds. Bien entendu il allait d'abord prévenir et répondre à son cousin cela allait de soit.


"Oui, je connais quelques personnes qui pourront te renseigner, ne t'inquiète pas pour cela. Pour se qui est du Chaudron Baveur, c'est un bon lieu pour dormir provisoire bien entendu." Toujours aussi perspicace le Stephan, il n'avait pas changé beaucoup et c'étiat tant mieux. "Oui... J'aime une résistante de tout mon coeur, cela ne fait pas longtemps que je la connais, ce fut instantanné et je voudrais bien emménager chez elle, pour pouvoir plus veiller sur elle et pour la voir plus souvent aussi. Et toi? Ton coeur a-t-il trouvé quelqu'un? Et si par hasard tu voudrais commencer tes investigations, un homme du ministère vient d'entrer, un personnage que j'ai déjà combattu, alors si tu veux nous pourrions l'intercepter?..."


Sur ce, Ivan finissa sa chope de Vodka et se leva pour inviter Stephan à faire de même. Leur prochaine adversaire leurs tornèrent déjà le dos pour faire face au bar, une bonne chose, faire éclater une baguarre général n'était pas une très bonne idée, le finlandais avait déjà eu l'occasion de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan]   Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:26

Félix se leva de bon matin. Il déjeuna, un petit déjeuné habituelle, c'est-à-dire pain, en grande quantité, Vodka et jus de citrouille, céréale… Bon par contre, mollo sur la gnole, faudrait pas être saoul avant la fin de la journée. Il ne faudrait même jamais être saoul. Félix n’avait rien de particulier de prévu pour la journée, mais ce n’est pas pour sa qu’il allait rester à rien faire. Il comptait tout d’abord s’entrainer, à augmenté sa maitrise de la magie et à amélioré précision, puissance et maitrise. Depuis quelque jour, il lisait tous les livres traitant de magie qu’il pouvait lire, et apprenait tout les sorts qu’il pouvait. Il passait ensuite de longue heure dans un endroit isolé et amélioré sa maitrise. Une fois qu’il aurait fait sa, il partira probablement joué à quelque jeu d’argent, il irait dans un bar ce détendre. Pas de travaille. Félix n’été pas en service. Enfin, pas vraiment. Si jamais il croisait un résistant dans une rue, il s’arrangerait pour l’attaqué, ou plutôt le capturé, mais il n’irait pas fouiller partout pour empêché un tout petit délit de rien du tout. Ou alors, Félix allait rester dans son appartement et dormir, boire et ne rien faire.

Félix opta pour la première option. Il avait assez dormit cette nuit, et puis à quoi sa servait de ne rien faire de ses journée ??? Félix serait resté seul chez lui, n’aurait pas put s’empêché de boire et aurait fini par terre, du vomit tout autour de lui. Beurk.

Félix avait revêtu des vêtements habituels, c'est-à-dire un grand manteau noir, descendant jusqu’à ses genoux. Il c’était chaussé de bottes, noir encore, et, pour finir le tout, avait pris un grand couvre chef noir. S’il n’avait pas les cheveux courts, on l’aurait pris pour l’Undertaker, le croque mort tout droit sorti de l’enfer.

Félix avait fini son entrainement. Il devait désormais se rendre chez Gringots pour une affaire urgente

Toutefois, sur le chemin de traverse, il avait crut reconnaitre une connaissance, pas vraiment une qu’il appréciait, mais il l’avait vu, il l’avait reconnu, contrairement à cette connaissance, qui elle, ne l’avait pas reconnu. Félix était probablement la dernière personne qu’il s’attendait à voir, tant il était accoutré étrangement, différemment de d’habitude. Et cette personne, c’était Ivan Pietrovih Straghov, un résistant. Les deux hommes c’était une fois, non loin d’ici, et Félix avait été blessé dans l’affrontement. Son adversaire aussi, mais il avait quand même blessé Félix. Et ensuite, sa a rappliqué de partout. Des résistants, des mangemorts, de tout. Dire qu’au début, Félix croyait qu’Ivan n’était qu’une victime de ce fou de Badenov, et Félix s’était empressé de défendre cette soit disant victime, avant de se ravisé et de comprendre son erreur. L’intervention de Krystel Raybrant, chef des armés du Lord, et accessoirement fiancé ou un truc du genre avec Badenov, que Félix était d’ailleurs en train d’attaquer, tenait une grande place dans ce changement de situation.

Félix vit Straghov rentrait dans un bar, mais il ne prit pas la peine de le suivre. Il avait des affaires beaucoup plus importante à réglé. Si jamais il était encore là quand Félix repasserait, sa allait chauffer pour les fesses de Straghov, foi de Jaeger !!!

Félix revenait de la banque. Il l’avait occupé toute la journée ses escrocs de gobelin. Félix rentra dans le Chaudron Baveur, et franchement, il ne fut pas surpris de voir que cette alcoolique de Straghov était encore la. Il était au bar, et surprise, il n’était pas seul. Il était avec un autre homme. Ce cher Straghov se serait-il découvert des tendances homosexuelles ??? Sa n’étonnerait pas Félix.

Félix se tenait à la porte du bar, et il sortit sa baguette, avança jusqu’au comptoir, et fit mine de commandé une boisson. Straghov l’avait reconnu, mais comment ??? Félix était relativement bien habillé de façon à ce qu’on ne le reconnaisse pas, mais bon, il l’avait reconnu, et ne tarderai pas a attaqué si Félix ne réagissait pas vite. Il se retourna donc à la volé, et hurla :


Bombarda Maxima !!!

La table de Straghov vola en éclat. Félix sentait la colère montait en lui. Straghov avait été projeté avec son compagnon assez loin du lieu de l’explosion, et ils peinaient à reprendre leurs esprits. Félix avança vers Straghov et lui envoya un énorme coup de pied dans la tempe, qui dut l’étourdir pour de longue minute.

Alors Straghov, on fait moins le malin !!!???

Félix serra sa baguette, se prépara a lancé un nouveau sort, et réalisa son erreur. Tandis qu’il s’occupait de Straghov, cette pourriture Finlandaise, son compagnon avait eu tous le temps de reprendre ses esprits…
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Lieschtenberg
Sans Camp
Sans Camp
Stephan Lieschtenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
clan : neutre
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue0/0Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue9/15Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan]   Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:15

Stephan écoutait son cousin répondre à toutes ses questions. Il connaissait heureusement des gens qui pourrait l'aider et il lui annonçait qu'il pourrait bien dormir cette nuit. Puis il lui expliqua sa situation amoureuse et alors qu'il lui poser une question il changea de ton il devint plus sérieux il y avait de quoi un de ses ennemi venait de rentrer dans le bar. Ils se levèrent, il prit une dernière gorger de vodka et alors qu'il allait reposer sa boisson, il vit les mouvements de l'homme du ministère, mais il n'avait pas le temps de lancé de contre mesure, il pu saisir sa baguette et commença à la sortir et quand le mangemort lança son sort il lança un sort réflexe.

<<Protégo!>>

Il put ainsi éviter de se prendre quelque petit morceau de bois qui voler à cause de l'explosion de la table. Alors qu'il était à terre il vit l'homme se diriger vers son cousin, lui il était à plusieurs mettre de lui et il menaçait son cousin de sa baguette tournant le dos à Stephan. L'allemand sentit qu'il avait encore le cubi dans sa main puis, il vit une chopine à une table derrière. Il afficha un léger sourire sur son visage et il se releva rapidement et s'exclama:

<<Accio chope!>>

Alors qu'il commençait à lancé son sort l'adversaire détourna le regard pour regarder Stephan et il ne vit pas la chopine encore pleine fonçait sur sa tête, ce qui le fit basculer vers l'avant. Mais ce n'était pas fini car pendant que la chope se fracassait faisant valser le chapeau de Félix et déversant son contenue sur sa tête, Stephan lançait un deuxième sort profitant du cours laps de temps ou son adversaire ne pouvait agir.

<<Expelliarmus!>>

La baguette du ministre vola et Stephan se rapprochait regardant son cousin et Félix, le sourire au lèvres, la baguette pointant le visage du mangemort. Il marchait calmement se préparant à lancer un sort au moindre mouvement.
Une fois à quelque pas du mangemort il lui dit non sans ironie.


<<Ce n'est pas votre jour on dirait. Moi en tout cas j'ai sauvé ma Vodka!>>
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue25/100Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue12/20Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan]   Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:26

Paf Ivan se demandait toujours pourquoi cela tomber toujours sur sa face, jamais de chance ou alors c'était vraiment un aimant à fiente de dragon. Donc oui, l'homme du ministère n'était qu'une fiente et encore pas bien grosse mais bien liquide. Pourquoi me direz-vous? Pour mon cher pour des raisons qui coulent de source, à peine Stephan s'était levé que leur ennemi leur faisait face, baguette à la main, dirigé bien entendu sur le finlandais et une incantation à la bouche. Mais bon heureusement que Félix ne savait pas visé, sinon le jeune homme aurait était transformé en charpi. L'homme de ministère toucha donc la table qui vola en mille morceau, ce qui projeta le sorcier et son cousin quelques mètres plus loins. Son cousin lui avait eu le temps de se proteger, mais pour le cas d'Ivan comme se dernier se tenait debout devant la table au moment du choc, il ne pouvait pas se protéger du choc et des éventuels débris.


Ivan fut donc projeté vers l'avant, des copaux de bois vinrent lui marteler le dos, mais bon la douleur n'étiat qu'une invention de son esprit pour lui faire croire qu'il ne pouviat pas pousser son corps plus loin. Hors son esprit était au delà de cela et comprenait très bien le fait que son corps à ce moment précis sibissent de multiples dommages. Mais ce n'étiat rien à ce qu'il avait déjà enduré, le finlandais avait vogué jusqu'au confin de la mort et y était revenu, il savait donc par conséquent que ce que Félix lui infligé n'était rien. Un nouveau choc, Ivan avait fermé les yeux pour les protéger de tout ce qui pourrait arriver et se dit que ce dernier choc était très certainement le fait qu'il ratérisse encore une fois lourdement sur le sol. A peine le temps de se remettre d'aplomb qu'il avait de nouveau quelque en travers de lui et avec bien entendu un coup de pied dans ce qu'il lui aviat semblait être sa tempe. Un mal de crane suivit très rapidement et Ivan savait à présent qu'il ne pourrait rien faire malgré toute la volonté du monde. Sa vu se brouillait et il n'arrivait pas à faire quoi que ce soit. Au bout d'une minute sa vue devint plus clait et il put dicernait le fait que son adversaire était à présent sans baguette et tout mouillé avec une petite bosse sur la tête en prime, bien joué cher Stephan. Maintenant à moi de jouer, hop un coup de pied dans les parties, ça fait toujours du bien de savoir que cela faisait pour le moins très mal. Un rictus de colère et de douleur vint se placer sur le visage du Félix, mais Ivan n'en avait pas finit.


"Repulso!!"


L'homme du ministère fut repoussé et il vola pour s'étaler sur le bar, vu qu'il n'avait plus de baguette, Félix ne pouvait plus contrer et c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan]   Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:51

Bon, on peut dire que tout ne ce passe pas comme prévu. Primo, comme un boulet ( stupide humain ) , Félix avait complètement oublié que ce cher Straghov était accompagné. Ca avait eu pour effet que pendant qu’il meulait la face à cette finlandaise, son compagnon l’avait attaqué par derrière, et l’avait a moitié assommé avec une lourde chope pleine de bière. De la bière ??? Mais qu’elle malpoli celui là. On ne renverse pas la bière, on la bois. C’était bien les Finlandais de trainé avec des irrespectueux pareil. En plus, Félix eut l’occasion de « gouté » cette bière, lorsqu’une partie lui coula sur les lèvres. Pas désagréable, un bon arome. Enfin Félix n’était pas là pour gouter la bière. En plus, il avait l’impression de sentir coulé du sang là ou la chope l’avait frappé. Ca sa va se payé très cher, dans la souffrance, la douleur et le sang. Et au ministère. Mouahahah !!!

Félix s’apprêtait à riposté quand son attaquant mystère lui fit volé sa baguette à l’aide d’un Expeliarmus. Lui aussi il avait du sang Finlandais pour ne faire qu’attaquer dans le dos. Ca devait être un membre de la famille de ce cher Straghov, en tout cas il on les mêmes méthodes d’attaque. Vive la Finlande !!! Félix commençait à vraiment détesté ce pays, enfin non, pas le pays, il n’y avait jamais mit les pieds, mais plutôt ses habitant qui sont pas capable de resté là-bas et de s’occupé de leurs moutons. Félix ira y faire un tour, un de ces quatre, et il apprendrait à la famille de Straghov ce qu’il en coute de mal élevé leurs fils.

Soudain, Félix fut plié en deux par une douleur insoutenable. Ah le rat, il m’a pas raté là. Félix avait l’impression qu’elle avait explosé. Encore un coup de ce cher Ivan. Le lâche, c’est sacré ce à quoi il vient de touché. Et Félix il aime pas qu’on touche à ses parties. Cour Straghov, les tienne je vais les coupé à la hache, en commençant par les pieds pour remonté jusqu’aux tiennent.

Et il continua à s’acharné sur Félix. Il n’a pas une veuve ou un orphelin à allé martyriser lui ??? Visiblement non, puisque Félix fut propulsé jusqu’au pied du bar, et il resta là, sonné jusqu'à ce que l’ami du finlandais ne vienne se foutre de lui. Sans blague que ce n’est pas mon jour. Par contre, cours, sinon tu vas prendre. Et quand à ta Vodka, profite en, en enfer ils n’en servent pas.


Ok petit. Je te conseille de me foutre le quand d’ici, parce que sinon ca va barder pour toi et toute ta famille. Il y en a qui n’aime pas faire des martyr, moi ca me pose pas de problème, alors je te le dirai pas deux fois. Casse-toi !!!

Voyant qu’il n’avait pas vraiment envie de suivre le conseille de Félix, il lui envoya un coup de pied dans l’arrière du genou, ce qui le fit tombé à la renverse. Ca aurait été plus efficace avec une baguette, mais la il l’avait pas. Donc on improvise. Et Félix continua d’improvisé, lorsqu’il attrapa un lourd pied de tabouret, qui était non loin de lui, et l’envoya se fracassé de toute ses forces sur les cotes de son adversaire, lui expulsant tout l’air de ses poumons, et lui cassant plusieurs cote.

Félix se tourna vers Straghov…
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Lieschtenberg
Sans Camp
Sans Camp
Stephan Lieschtenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
clan : neutre
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue0/0Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue9/15Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan]   Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:09

Félix était tenace, voir fou aux yeux de Stephan en effet comment un homme désarmais et seul contre deux pouvait avoir l'envie de résister de cette manière, et bien qu'il s'était pris une chope à l'arrière du crâne et qu'il avait était claquer contre le bar par un repulso il trouvait encore la force de se battre, une résistance vaine car il finirait par se faire battre, mais ça ne l'empêchait pas de continuer.

Félix donna un coup dans l'arrière du genou de Stephan qui plutôt que de tomber à genou se jeta pour pouvoir suivre son adversaire des yeux, il avait mis sa baguette à l'envers pour ne pas la casser. Félix pris ensuite un tabouret et donna un coup violent dans les cotes de Stephan, qui en entendit craquer plusieurs, mais ce n'était pas ça qui l'arrêterait. Il avait l'habitude d'être tabasser quand il fréquenter le monde moldu et avait l'habitude de se prendre des mauvais coups ce qui ici lui avait empêcher de se faire fracasser le crâne. Mais il se laissa aller à la douleur montrant bien qu'il avait mal, il n'attendait que la réaction de son cousin pour agir ou une mauvaise réaction de Félix.

Félix ne pouvait suivre deux personne aussi éloigné l'une de l'autre et ça créait de nombreuses ouvertures dans sa défense. quand il releva la tête pour regarder le seul adversaire qu'il croyait valide, Stephan en profita pour le frapper juste sous l'articulation de son genou gauche Félix déséquilibré aller tomber ce qui laissait une meilleur ouverture à son cousin qui en plus devait être assez remonté pour ce que le mangemort venait de faire à son cousin.

Stephan alors qu'Ivan continuait de s'occuper de leur adversaire commun, ne se releva pas ce n'était pas la meilleur idée avec des cotes cassé mais il reprit sa baguette bien en main même si son cousin pouvait s'en occuper tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue25/100Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Left_bar_bleue12/20Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan]   Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:00

Après que Félix soit projeté sur le bar, Stephan s'avança quelque peu et l'homme du ministère en profita pour pouvoir allait au corps à corps face à lui. L'homme du ministère n'avait pas l'impression qu'il était en fait seul et sans baguette ou alors il avait une pleine confiance dans ses capacitées. Quel que soit le cas, Félix se trompait énormément, il n'avait véritablement aucune chance de s'en sortir avec son état d'esprit actuel, charger sans baguette était déjà un peu suicidaire, mais en plus charger un sorcier sans baguette en sachant qu'il y en a un autre qui l'attend et qui va lui balancer des sortilèges.


Félix avait quand même tenté sa chance, se qui montrer un grand courage ou une extrème folie, Ivan d'ailleurs pensait que la deuxième solution était bien plus probable. Si l'homme du ministère avait quelque peut de courage il n'aurait pas attaqué le finlandais et son cousin dans le dos. Pour en revenir à la situation présente, l'homme venait de charger tabouret à la main Stephan, se dernier tenta de se protéger la tête, mais Félix décida de le frapper au niveau des côtes. Cet attque avait surpris son cousin et il étiat à présent à terre, à cause d'un autre coups qui fut porté derrière le genou. A présent à terre Stephan se tint les côtes un moment, apparament il avait bien mal et Ivan était inquiet pour son cousin, s'il avait des côtes cassé, il faudrait l'emmner rapidement à saint-mangouste, surtout si une de ses côtes avait percé un de ses poumons.


Félix se retourna en pensant que Stephan était hors service, mais son cousin ne l'était pas, Ivan le savait et il en eu la confirmation lorsque ce dernier assena un coup derrière l'un des genoux de son adversaire, ce qui l'obligea à tomber à genou. Un rictus de douleur s'afficha sur le visage de l'homme du ministère et Ivan en profita, il marcha rapidement pour pouvoir se rapprocher de son ennemi, assez près pour qu'il ne puisse pas esquiver un sort et assez loin pour que Félix ne lui casse pas sa baguette. Le finlandais pointa sa baguette vers le torse de son adversaire et décida d'en finir.


"Diffindo Maxima!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan]   Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en Angleterre, Le Débarquement!! [PV Stephan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser