Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Uriel / Lucius Malfoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Uriel / Lucius Malfoy Left_bar_bleue100/100Uriel / Lucius Malfoy Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Uriel / Lucius Malfoy Left_bar_bleue14/20Uriel / Lucius Malfoy Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Uriel / Lucius Malfoy Empty
MessageSujet: Uriel / Lucius Malfoy   Uriel / Lucius Malfoy Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:52

Le vent froid qui passait par la fenêtre, me fit frissoner.
J'étais coucher sur un plancher froid et sale. Je me releva en posant mes mains sur le sol et observa les alentours.
Je me trouvais dans une cabane délabrée et poussiéreuse.
Mais oú avais-je donc attérit? je m'étais pourtant endormie dans mon lit, dans ma chambre, dans mon appartement et voilá que je me réveille sur le sol d'une baraque que je ne connais pas ou peut être pas....

Je me dressa sur mes jambes, un peu perdu, mon débardeur blanc salis par la poussiére du sol et commenca á chercher un indice qui pourais me dire oú je me trouvais...

Je chercha dans la piéce sans vraiment savoir ce que je chercher, puis je m'approcha d'une des fenêtre au carreaux brisé et regarda dehors.

Je me trouver apparemment au sommet d'une petite colline, en bas un village, le ciel était gris et un vent froid souffler dehors.

C'est étrange mais ce lieu me rappeller vaguement quelque chose...
Peut-être y étais-je déjá aller dans un autre contexte?
Oú peut-être étais- je encore en train de rêver?
Oui, c'est cela, je devais être entrain de rêver....

je regarda mon bras droit, mon tatouage représentant un dragon était bien lá, je décida de me pincer pour pouvoir me rassurer.
j'attrapa la peau de mon bras et la tourna violament.

Je poussa un petit cri de douleur et posa ma main sur mon bras douloureux, le froid ayant accentuer la douleur de mon pincement.
Je ne rêver donc pas, j'étais belle est bien éveiller et me trouver donc ailleurs que dans ma chambre.

C'est alors que je commenca á légèrement engoisser, mon coeur s'accéléra soudainement, la panique me gagnais.
Je respira un grand coup.


[*Calme toi Uriel, ce n'est rien, tu ne dois pas être bien loin de chez toi....c'est sûrement une blague de ton grand frère, comme la dernière fois où tu t'es réveillé dans le jardin....*

Je souffla longuement et tenta de réfléchir calmement à la situation.

*Tout d'abord il faut que je sorte de cette endroit, ensuite je verrais bien se que je fairais.*

Je mis donc á la recherche d'une sortie et arriva devant une porte d'apparence pas trés solide.

Je l'ouvrit et fut éblouhis par la lumière extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Uriel / Lucius Malfoy Left_bar_bleue75/100Uriel / Lucius Malfoy Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Uriel / Lucius Malfoy Left_bar_bleue18/20Uriel / Lucius Malfoy Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Uriel / Lucius Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Uriel / Lucius Malfoy   Uriel / Lucius Malfoy Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:11

Bien, alors tu viens d'arriver dans le monde de rdp, tu ne sais pas trop tu es là, tu es un peu perdu. Alors que tu essayes de comprendre ce qui t'arrive, et ou est ce que tu es, et là, il y a Lucius Malefoy, le personnage que tu joue qui débarque. Tu connais tout de lui, mais lui ignore tout de toi. Tu le fais agir, et tu fais les dialogues entre lui et toi. Cependant, tu ne sais pas ce qu'il ressent, ce sont que tes propres sentiments que tu décris...
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
 
Uriel / Lucius Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Lucius Malfoy
» le retour de Lucius Malfoy but: redevenir actif =)
» Drago et Lucius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser