Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .:. A mettre dans vos signatures !! .:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
.:. A mettre dans vos signatures !! .:. Left_bar_bleue100/100.:. A mettre dans vos signatures !! .:. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
.:. A mettre dans vos signatures !! .:. Left_bar_bleue19/20.:. A mettre dans vos signatures !! .:. Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

.:. A mettre dans vos signatures !! .:. Empty
MessageSujet: .:. A mettre dans vos signatures !! .:.   .:. A mettre dans vos signatures !! .:. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:55

Bonsoir à vous tous.

Un petit message et poste pour demander à ton mes membres de faire apparaitre un truc dans leur signature. Pour que cela facilite la tache de certaine personne avec qui vous allez faire des rp, vous allez devoir ce petit truc, qui ne prendra à peine que quelques minutes, mais que je vais demander à chaque personne validée de faire.

Vous devrez faire apparaitre dans votre signature un lien vers votre fiche de présentation. Pour que cela soit estétique, veuillez le mettre son cette forme là :


Code:
[url=LIEN VERS VOTRE PRESENTATION]VOTRE TEXTE[/url]


Après, libre à vous ne mettre le texte que vous voulez, des couleurs ou autres. C'est vous qui décidez. A partir du moment que le lien est présent, le reste, je m'en fiche.

Merci à vous tous de le faire. http://i22.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
.:. A mettre dans vos signatures !! .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin... (PV)
» Tapis dans l'omnbre.. [PV Alexia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Accueil des Nouveaux Membres :: Info importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser