Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit détour... (libre) [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue60/100petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue15/20petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:57

La nuit venait de tomber une fois de plus sur la ville en proie au chagrin et au désespoir. Sur les routes du chemin de traverse, certaine femmes en pleurs se regardaient les unes et les autres. Elles avaient sans doute due perdre quelqu'un qui leur était proche, et cela sans aucun doute à cause du terrible seigneur noir.
Essayant de détourner son regard afin de ne pas les offenser, la vampire se dirigea malgré elle vers un endroit qu'elle connaissait bien, l'allée des embrumes. Les rues étaient assez étroites et sombres, parfaite pour elle maintenant, alors qu'autrefois elle les fuyait comme la peste noir. Elle continua à avancer, restant sur ses gardes, ce n'était guère un endroit sure pour quelqu'un qui n'était pas ranger du côté du mal. Elle fit quelques pas vers un magasin qu'elle connaissait plus particulièrement.Cette boutique était ancienne, elle existait déjà au temps où Kristin était adolescente, mais depuis elle avait été reprit par d'autre personnes: Barjow et Beurk.

Elle regarda la vitrine pendant quelques fractions de secondes. On n'y voyait presque rien, il y avait bien longtemps que les carreaux n'avaient pas étés nettoyés convenablement. Et dire que c'était des sorciers... désolant. Voulant un peu se remémorer les moments passé dans la boutique en compagnie de ses parents, elle entra et poussant la porte qui grinça sur son passage. Heureusement que ses yeux étaient naturellement habitués à la noirceur car la lumière était peu présente dans la boutique. cependant, ce vendeur devait faire fortune ces temps-ci, avec le règne du seigneur noir, les affaires reprenaient au grand jour.

Elle avança vers une étagère pleine de livres plus ou moins anciens. Kristin en prit un dans ses mains, il s'agissait d'un livre portant sur les maléfices les plus sombres. c'était ce même livre que ses parents avaient voulu lui offrir à son 13 ème anniversaire, quel merveilleux cadeaux de leur part... Kristin avait toujours détesté les forces du mal, jamais il n'aurait réussit à al convertir, jamais.
Soudain, elle entendit des bruits de pas un peu plus loin...


Dernière édition par Kristin Nokotay le Sam 5 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue100/100petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue14/20petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: Re: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:49

le chemin de Traverse devenait de moins en moins fréquentable.
Lucius passer devant les gens sans même poser son regard sur eux, avançant fiérement, ses long cheveux platine flotant librement dans son dos, sa canne dans sa main droite.

il arriva à un croisement où il tourna vers l'Aller des Ambrume. Il savait trés bien où il allait et pourquoi il y aller.
Il portait sous son bras gauche un carton fermer, avec à l'intérieur des livres qu'il souhaitait vendre.

Il se dirigea vers le magasin de Barjow et Beurk.
Il arriva rapidement devant la lugubre vitrine et l'observa quelques temps silencieusement, puis il se décida à y entrer.

Il arriva dans le magasin et fut accueillis par le propriétère, qui se précipita vers lui et s'inclina devant Lucius.


"-Mr Malfoy....quel plaisir de vous voir ici..."

Lucius jetta un regard dédaigneux vers le vendeur, puis posa son carton sur le comptoir.

"-bien le bonjours, je souhaiterais vendre ces livres de magie noire, on me les à offert, hors comme vous le savez, je les possèdent déjà.
-bien sur, bien sur, ce sera avec plaisir, laissez moi juste y jetter un coup d'oeil....en attendant puis je vous proposer de regarder nos nouveaux objets?
-mmmh....certes, certes."


Le vendeur emmena Lucius dans le fond de la boutique et lui présenta l'étagère où il exposer les plus anciens livres de sorcellerie qu'il possédait.

"-vous devriez regarder ses livres, je suis certains que vous y trouverez votre bonheur.
-ceci, c'est à moi d'en juger.
-bien sur, bien sur, je vous laisse donc regarder."


Le vendeur s'éloigna sous le regard méprisant de Lucius qui secoua lentement la tête avant de soupirer, puis il longea les étagère pour arriver dans une ranger plus en arrière.
Son regard gris parcouru l'étagère et se posa soudain sur la main d'une jeune femme placé un peu plus loin.


Il se tourna doucement vers elle, et fit une gracieuse révérance.
"bonjour, mademoiselle, vous cherchez un livre en particulier....je peux peut-être vous y aidez?"

il se redressa et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue60/100petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue15/20petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: Re: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:39

Kristin ne bougea pas, préférant passer inaperçu, enfin si elle le pouvait. Elle tenta de ne pas prêter attention à leur discussion, mais c'était comme demander à un prêtre de ne pas faire la messe du dimanche. Elle se força cependant à relire quelques extrait de ce livre qui fascinait tant ses générations précédente. La couverture était devenu très abîmé depuis le temps, Kristin elle, n'avait pas vraiment changé...

Cependant, malgré ses efforts, les voix venant du vendeur et de l'inconnu résonnaient dans la boutique, devenu un peu plus vide qu'autrefois. d'après ce qu'elle pouvait entendre et en comprendre, le nouveua venu était un habitué de la boutique, passionné par la magie noir apparemment. Mauvais signe pour elle. Une personne aimant la magie noire devait surement être au service du ministre. Peut-être n'avait-elle pas assez d'ennemi... quel malheur de croiser des mangemorts à chaque coin de rue, c'était pire qu'être en enfer, à moins que ce dernier ne soit vraiment sur terre, allez savoir!

N'ayant guère envi de discuter avec un tel personnage, et n'y jetant point un regard, elle recula silencieusement, tenant toujours le livre démoniaque à la main. Pensant ne pas avoir été repéré, elle reprit donc le fil de sa lecture, espérant que les choses se passeraient bien dans cette boutique. ce n'était pas le moment de faire à nouveau parler d'elle, encore moins dans un tel lieu. Elle tourna quelques page, jusqu'à la 22ème où elle se rappela avoir vu une image qui lui était resté à jamais gravée dans la mémoire. La gravure était un peu effacée, mais on pouvait encore distinguer les cadavres qui déambulaient dans les rues, les inferis...
Ces parents avaient toujours adorés ces monstres sortis des entralles de la erres. Kristin, elle, en était écœurée tout simplement.

Soudain, elle entendit quelqu'un s'adresser à elle. replongée dans ses souvenirs, elle n'avait ni vu ni entendu l'inconnu approcher vers elle. Il s'inclina légèrement et Kristin par simple tradition, inclina légèrement la tête en guise de salutation respectueuse. Elle se souvint avoir entendu le vendeur l'appeler Mr Malefoy. Ce nom de lui disait rien, mais n'ayant guère vécu dans la régions, cela l'aurait étonnée de le connaître. Elle tourna lentement son regard vers lui. sa chevelure était longue et d'un blond quasi blanc, cela lui rappela étrangement les vampires qu'elle connaissait, sauf que l'homme qui se tenait devant elle n'en était pas un.

-Enchanté. A vrai dire, je ne cherche rien en particulier. Disons juste que la curiosité m'a poussé à revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue100/100petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue14/20petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: Re: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:08

Lucius eu un petit rire.

"La curiosité pousse á beaucoup de chose...."

Il arrangea ses cheveux, posa sa canne á tête de serpent sur le sol et appuya ses deux mains gantés dessus.
Il observa longuement la jeune femme.

C'est étrange, elle lui semblait tous sauf humaine...
Son regard se posa sur le livre qu'elle tenait. Il le détailla. C'était un trés vieux livre, peut être aussi vieux que ceux qu'il possédait dans la bibliothéque de son manoir. La couverture était user, et les pages jaunis par le temps.

il se pencha un peu pour lire le titre du livre sur la tranche 'Les Maléfices de l'ombres'.
Effectivement il en possédait un exemplaire chez lui, peut être plus anciens que celui si, mais en bien meilleurs état.
Décidément le propriétére de ce magasin ne prenait vraiment pas soins de ses marchandises....ou alors son ancien propriétére n'y avait pas pris soin.

Lucius secoua la tête avec un soupire désespéré.

"ce marchand ne me plais décidément pas...si j'avais le choix, j'irais me servir ailleurs" dit-il á voix basse.

Il refis face á la jeune femme et jetta un regard sur la page ouverte.

"Les inféri...des créature écoeurante n'est ce pas?...."

Il leva un sourcils interrogateur en fixant le visage de la joli jeune femme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue60/100petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue15/20petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: Re: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:37

Kristin lui rendit un sourire, mais restait toujours sur ses gardes. Après tout elle ne savait pas réellement qui il était. D'ailleurs en y repensant, il en valait de même pour lui.

-En effet. Mais au fait, veuillez m'excuser je ne me suis pont présentée, kristin Nokotay.

Il était vrai que kristin était quelqu'un de très curieux, c'était sans doute cela qui l'avais ammené à venir dans ce pays au lieu de rester tranquillement aux Etats-Unis avec ses amis. Qu'était-elle venu cherché ici au fond? Une nouvelle raison de vivre, un sentiment d'avoir enfin fait quelque chose pour le monde? cette dernière perspective était sans doute la plus logique pour elle. elle n'aimait guère rester enfermé chez elle alaors que de pauvres innocents se faisaient tués pendant ce temps là. la vie était si courte, celle de son défunt mari particulièrement à ses yeux. Mais de l'eau avait coulé sous les ponts depuis cette époque. Aujourd'hui, ce qu'elle souhaitait uniquement était d'aider les résistants à sauver le pays de ce monarque tyrannique et sans scrupule. Une vieille phrase sortit du livre de Machiavel lui revint de nouveua en mémoire: la fin justifie les moyens. pour le seigneur noir cela était vraiment évident. Tuer pour arriver au pouvoir, rien de plus morbide.
Elle le laissa jeter un coup d'oeil au livres sans rien dire, mais elle continuait à garder un œil sur lui.


-Moi de même, malheureusement les vendeurs de ce type ne courent plus les rues de nos jours.

Elle referma le livre, ne souhaitant plus voir l'images des inféris plus longtemps. Puis elle tourna son regard vers lui quand il reprit la parole. elle hésita quelques instants avant de répondre. Etait-il sincère où se moquait-il simplement d'elle? les deux proposition entraineraient des conséquences bien différentes. Si il était sincère avec elle, alors peut-être n'était-il pas aussi "méchant" qu'elle aurait pu le croire auparavant, peut-être même était-il contre le seigneur noir, allez savoir...


-Ce sont les pires créatures qui existent à mes yeux. Les morts doivent reposer en paix à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue100/100petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue14/20petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: Re: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:29

Lucius voyait bien que la jeune femme était sur ses gardes, mais malgré tous elle lui rnedit son sourire, puis elle se présenta.

Elle se nommait Kristin Nokotay, un joli prénom suivit d'un nom apparemment pas d'ici.

Il lui fit une nouvel courbette et se présenta á son tour.

"oh...mais c'est á moi de m'excuser....quel impolitesse envers une si gracieuse jeune femme.....Lucius Malfoy...pour vous servir."

Il se releva et ramena d'un geste rapide ses cheveux platine vers l'arriére.

Elle pensait que les inféris était les plus horrible créature?....elle n'avait pas totalement tord....mais leur maître l'était encore plus.
Celon elle les mort ne devrait pas être ramener á la vie...elle n'avait pas tord...Lucius n'aurait jamais voulu voir sa cher Narcissa revenir en tant qu'inferis....

Un frisson lui parcouru le dos et il fermat les yeux avec une grimace de dégoût...il rouvrit doucement les yeux et les reposa sur Kristin.

"vous avez raison...jamais je ne voudrais voir revenir un être cher sous la forme de ces....choses"

Un nouveau frisson le parcouru, mais cette fois il tenta de se contenir.
Il penchat la tête sur le coter.

"...vous aimez ces livres?..."

il indiquat le livre qu'elle tenait d'un geste de la tête, puis il leva ses sourcils d'une maniére interrogative.

"vous n'êtes pas de la région n'est ce pas?.....votre nom trahis quelque peut vos origine...."

Il observa une nouvelle fois la jeune femme, étrangement plus il l'observait plus elle ne lui paraissait pas humaine, mais peut-être se trompait-il?...
peut importe du moment oú elle ne montrait aucune agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue60/100petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue15/20petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: Re: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:25

Kristin pencha de nouveau légèrement la tête en avant quand l'homme se présentant. Lucius.. un bien jolie prénom. Elle réflachit quelque instant, elle se rappelait avoir vu son prénom quelque part, sans doute dans un journal. Mais bien sur, c'était le soir de son arrivée au chaudron baveur, ce nom était indiqué dans la liste du personnel du ministère. Ainsi donc il y avait de forte probabilité pour que Lucius soit un mangemort... et pourtant elle n'arrivait pas tellement à y croire. Une lueur étrange brillait au fond de son regard et ce n'était certainement pas celle d'un satané mangemort à la noix.
Elle sourit avant de répondre.


-Je vous remercie du compliment, il y a de cela bien longtemps que l'on ne m'en avait pas fait.

A l'évoquation des inféri la vampire ressentit comme une sorte de malaise chez Lucius. Les paroles qu'il ajouta par la suite l'éclairèrent un peu plus. Il avait sans doute du perdre quelqu'un qui lui était proche pour parler ainsi. Kristin se rendit compte qu'avant sa transformation, elle n'avait jamais réussit à interprêter correctement le ton d'une voix ou autre, aujourd'hui tout était différent, elle y parvenait enfin.
Puis, elle se mit alors à imaginer Xavier, son mari disparu. Si jamais il devenait ainsi Kristin ne le supporterait jamais. Il avait eu une vie assez difficile sans que sa mort ne le soit aussi.

-Personne ne mérite de finir ainsi.

Non, pas même le seigneur noir selon elle. La mort de toute manière serait une punition assez cruel pour lui vu que c'est ce qu'il redoutait le plus, enfermé dans son donjon de ministère.
Kristin reposa le livre sur l'étagère puis se tourna de nouveau vers Lucius.


-Oui, j'ai connu ce type de livre dès ma plus tendre enfance. mes parents m'en offraient pour toutes sorte d'occasion. je n'était guère du genre à lire des de pure roman à l'eau de rose. Mais de là à appliquer ce qu'il y a dans ces livres il y a un gouffre.
Et vous même vous vous y intéressé beaucoup?


Simple manière de savoir quel était véritablement son camps, faut-il aussi qu'il n'arrive pas à esquiver sa question. ses parents étaient très doué eux à ce jeu là. kristin en avait retiré des leçons.
Ainsi donc il avait découvert qu'elle n'était pas du coin, il faut dire elle ne fesait pas grand chose pour le cacher.


-C'est exacte, je suis originaire des états-unis, Los Angeles plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue100/100petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue14/20petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: Re: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:10

Lucius eu un sourire quelque peut gêner, puis il se reprit rapidement.
Il passa sa main sur son manton et parut réfléchir quelques instant á la question.

s'interressait-il á ce genre de livre?
A vrai dire les livres qu'il possédait était tous dans sa famille depuis plusieurs générations....il est vrai qu'il les avaient souvent lu, et avait même pratiqué pendant plusieurs années la magie noire, mais fallait-il vraiment dire cela?

"J'en posséde une bibliothéque remplis....ils sont dans ma famille depuis de nombreuses générations, j'ai passé de longue heures á les lires...mais je dois dire que cela fait trés longtemp que je n'ai pas utilisais ce genre de livre pour pratiquer la magie...á tous vous dire, depuis ma libération d'Azkaban...."

Il fixa la jeune femme.
Ce qu'il avait dit aller peut être la faire fuir...mais il avait eu une réponse asser évasive sur sa question, au vus de son status, il ne pouvait rien dire de concret dessus...Puis il revint sur les Inferi histoire de changer de sujet.

"Personne n'aimerais voir revenir une personne qu'il a aimé sous la forme d'un inferi...car même le plus puissant des amours ne peut rien contre ses créature du mal et leur maître"

Une pensé mauvaise envers Voldemort envis l'esprit de Lucius.
Il serra sa main droite sur son bras gauche avec une grimace de douleur. cette fois la douleur avait était plus intance que jamais et il avait eu le plus grand mal á conserver son visage froid et neutre.

il se repris asser rapidement cependant, pour éviter que la jeune femme ne le questionne trop á ce sujet, puis il se redressa fiérement et arrangea ses cheveux platine qui avaient glisser vers l'avant.

"Los Angeles....mmmh....joli ville...mais ce n'est pas la porte á coter."

Il fit un sourire en relevant ses sourcils blond.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue60/100petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue15/20petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: Re: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:08

Kristin observait avec intérêt Lucius. Il semblait quelque peu déstabilisé par le fait de devoir répondre à sa question. Avait-elle visé juste? Intérieurement ele secoua la tête en signe de dénégation. Elle n'avait aucun droit de juger sur le bien fondé de la parole d'un être humain. Qu'il soit "gentil" ou "méchant" n'était pas l'important au fond. Après tout ils n'allaient tout de mema pas se battre dans un lieu public, aussi peu fréquenté fut-il. Et puis finalement, elle commençait l'apprécier. Il lui révéla alors un détail important de sa vie. Il avait fait de la prison. Mais ce fait ne l'inquiétait guère. Si il en était sortit c'était qu'il l'avait mérité un point c'est tout. Et puis la vie offrait souvent des seconde chance aux hommes afin de prouver leur vrai valeur. Elle acquiesça et répondit.

-Vous avez de la chance de les avoir encore. malheureusement les miens m'ont été retiré quand j'ai quitté la maison. Que voulez l'âge rebelle n'attends pas le nombre des années.
Et bien en tout cas la prison a eu l'air de vous avoir métamorphosé c'est une bonne chose non?


Ne voulant pas le mettre mal à l'aise, elle suivit la conversation au sujet des inférris. Elle était entièrement d'accord avec lui, enfin presque, à un détail près pour tout dire. Aussi répondit-elle.

-C'est vrai, et pourtant j'émettrais un doute quand au sujet du seigneur noir. Lui peut-être aimerais bien revoir des proches sous cette forme horrible. Encore faut-ils qu'il en ai...

de toute manière ce monstre était capable de tout! La vampire vit alors Lucius mettre sa main sur son bras, là ou normalement la marque des ténèbres était grâvé. un peu inquiète mais non apeurée, elle répondit au sujet de son pays d'origine.


-Oui c'est vrai, mais bon changer d'air ne fait pas de mal.

Observant de nouveau son bras elle demanda.

-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue100/100petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue14/20petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: Re: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:17

la prison avait l'air de l'avoir métamorphosé?
La question de la jeune femme raisonna dans sa tête.
étais ce vrai? avait-il changé depuis son séjour á Azkaban?

Il est vrai qu'il avait énormément changé psychologiquement depuis l'époque d'avant son enfermement. Mais ce n'était pas vraiment la prison qui l'avait fait changé, mais plutôt la perte de Narcissa.

Il soupira. Puis se repris. Il n'avait pas envis de s'attardé sur le sujet, surtout qu'á chaque fois qu'il pensait á Narcissa il avait une mauvaise pensé pour Lord Voldemort et sa marque le faisait souffrir atrocement.

Il eu un sourire, suivit d'un petit rire á la remarque de Kristin concernant le Seigneur des ténèbres, mais il s'avisa bien de dire son avis sur ce qu'il en pensait.

"vous avez peut-être raison...."

Apparement elle s'inquiétait pour lui, elle le regardait inquiète mais pas du tout appeuré. Elle demanda.

"Tout vas bien?"

Que pouvait-il bien répondre á cela....Il n'allait tout de même pas lui expliquait que sa marque lui brûlait parce qu'il pensé du mal de son Seigneur et Maître....

"Oui, cela vas aller....c'est juste une vieille blessure qui me lance parfois, merci de vous en inquiétez...."

Il frotta son bras et sourit á Kristin afin de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue60/100petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue15/20petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: Re: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:39

kristin préféra ne pas en rajouter sur le seigneur noir. Après tout elle ne savait pas exactement encore à qui elle avait affaire. Aussi, insulter le seigneur des ténèbre aurait pu être une très mauvaise idée, et puis au fond elle commençait à se lasser de l'insulter sans arrêt. Elle préférait encore s'imaginant livrant une bataille acharné contre lui, ça s'était déjà beaucoup plus distrayant!
Elle s'amusa quelques instants à regarder Lucius rire, au fond, elle se dit que cela devait être rare de la voir ainsi.
Elle jeta un dernier regard à son bras avant de s'en détacher. Elle n'était pas certaine qu'il s'agisse bien de la marque des ténèbres, mais le fait qu'il est été en prison lui fit pensé qu'il pouvait bien s'agir d'elle. redevant souriante, comme très souvent, elle répondit.


-Et oui, il nous arrive tous à un moment d'être marqué physiquement pour la vie. mais au moins comme ça on n'oublie aps ce qui nous est arrivé et on peut plus facilement en tirez des leçon je pense.


Inconsciemment, elle repensa aux coups que son père lui avait donné quand Kristin ne lui obéissait pas. Des jolies bleu et blessures qu'elle avait gardés de longues années. Voyant un autre bouquin, cette fois-ci sur les dragon, elle tendit sa main pour le prendre. Feuilletant quelques page elle tomba sur le boutefeu chinois, son dragon préféré.


-Des créatures fantastiquement dangereuse ne trouvez vous pas?

La question lui était venu toute seule, sans doute pour rompre le silence. Elle détestait être seule et encore plus dans le silence, c'était trop déprimant à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue100/100petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue14/20petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: Re: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:49

La phrase de la jeune femme était vrai, il y á certainne marque qui reste á vie et qui nous font réfléchir á nos actes, la marque des ténèbre que Lucius portait sur son bras gauche en était une preuve suffisante.

il perdit son sourire et resta quelques instant silencieux, le regard perdu dans le vide face á la jeune femme.

Il se tourna face á la Bibliothéque et attrappa un vieux livre marqué d'un 'M'.

"oui....il y a des marque qui ne disparaisse jamais, et qui nous font réfléchir á vie á nos actes du passé."

Il observa le livre qu'il avait attrappé et passa une de ses main ganté dessus, puis il l'observa.
Son gants était sali par la poussiére, il se secoua les mains et un petit sourire naquit sur son pâle visage.

"tiens....c'est un livres de ma famille, sûrement un de ceux que j'ai vendu á cet incapable."

La jeune femme attrapa un livre et l'ouvrit.
C'était un livre sur les dragons, elle lui posa une question.

"vous parlez des dragons en générale ou bien seulement de cela?"

il posa le bout de sa canne sur le dessin du boutefeu chinois et fixa Kristine avec un doux sourire, plongeant de nouveau son regard gris dans les yeux malicieux de la jeune femme.

Décidément il adorait son regard et commencais á ce sentir bien avec elle....pourquoi ne pas prolonger cette aproche...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue60/100petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue15/20petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: Re: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:05

kristin avait beau regarder autour d'elle, elle reconnaissait beaucoup de livre qui était en double chez elle, ou plutôt qui l'était. Elle avait toujours un peu de mal à ce dire que cette époque de sa vie était définitivement finit et derrière elle, même très loi.
Elle revoyait encore clairement dans sa tête la grande bibliothèque de son ancienne demeure, le long couloir sombre de dalles noires qui y menait, la porte grinçant sur son passage, la servante travaillant dans un coin pour un salaire de misère. Tout était là, comme si elle y était. Son père venait généralement peu de temps après elle. kristin avait toujours soupçonné qu'il ne crois qu'elle voulait mettre le feu à cette salle en guise de révolte. mais jamais elle n'aurait fait cela, elle aimait trop ces livres pour les perdre. Ainsi, elle pouvait s'installer dans le fauteuil vert pendant des heures, à tourner les pages une à une, à rire devant des photos de tortures et bien d'autre chose encore. C'était un peu sa façon de se distinguer dans le monde qui l'entourait. Tourna de nouveua son regard vers lucius elle hésita à poser la question puis finalement se décida.


-Vous avez vécus des moments dont vous regrettez les conséquences aujourd'hui?

La question était certes un peu indiscrète, et elle espéra ne pas le froisser, surtout qu'elle commençait à prendre confiance et à se sentir parfaitement bien en sa présence. kristin, elle, regrettait bien sur beaucoup chose comme tout le monde. Rien que d'y penser, un noeud lui nouait l'estomac. puis elle regarda le livre qu'il tenait entre ses mains.


-Vous aussi à ce que je vois vous avez du vous séparer de certain ouvrages...

Souriant et reprenant son goût pour la curiosité elle regarda avec attention la canne qu'il tenait au bout sa main. Son cerveau ne fit qu'un tour, il était clair qu'il représentait son dragon favori.


-Les dragon en générale, quoi que celui ci est de loin mon préféré!

C'était pour elle le plus beau, le plus gracieux et sans aucun doute el plus dangereux et intelligent de tous les dragons au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue100/100petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue14/20petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: Re: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:37

Kristin avait fini par lui poser la question qu'il redoutait le plus.
Avait-il vécus des moment dont il regrettait les conséquence aujourd'hui?

Bien sûr il y avait plein de chose qu'il avait fait et qu'il regrettait aujourd'hui, mais il ne pouvait pas tous dire ici...il ne pouvait tous simplement pas tous dévoiler de son passer même si la plus part des journeaux et gazette les avaient étalés en public.

"oui, je regrette beaucoup de chose que j'ai fait....mais cette boutique est beaucoup trop mal fréquenté pour pouvoir toute les exposé..."

il lui fit un sourire rapide. puis se demanda s'il pouvait ou pas lui montrais la marque. peut-être allait-elle être effrayé et partir.
Il ne voulait pas la voir partir directement, il avait envis de faire plus emple connaissance avec Kritin et peut être par la suite lui expliqué certainne chose qu'elle serait sûrement capable de comprendre.

Il jeta un oeil furtif á l'ouvrage qu'il tenait en main.

"oh...ceci...disons qu'á une époque le ministére faisait des perquisition chez moi et que par sureté j'ai du me séparer de certains des ouvrages de ma bibliothéque."

Lucius observa longuement l'image du Boutefeu.

"il est vrai que le Boutefeu Chinois est un magnifique dragon, mais mon favoris est le Magyard á Pointe, un dragon magnifique et féroce gardien..."

Il tourna les pages du livre et tapo l'image du Magyard du bout du pommeau de sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue60/100petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue15/20petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: Re: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:24

Kristin ne fut pas le moins du monde étonné de la réponse de Lucius. Et oui, on avait tous un petit quelque chose à se reprocher ou à regretter, aussi petit et futile soit-il. Elle regarda une fois de plus les livres sur l'étagère, essayant quelques instants de voir si d'autres livre qu'elle avait connu se trouvaient ici. Puis ne voyant rien, elle se tourna de nouveau vers lui.

-Oui en effet. Déjà rien qu'à voir par qui est tenu la boutique....

Elle jeta un regard noir au vendeur qu'elle soupçonnait bien d'être cacher derrière son bureau dans le seul but d'écouter la moindre information. Elle détestait littéralement les personnes de ce type. Si cela ne tenait qu'à elle, elle l'aurait peut-être bien égorgée, mais bon, allez en prison pour ce voyou à deux noises n'en valait pas la peine. S'intéressant de nouveau à la conversation qu'elle tenait avec Lucius, elle répondit.

-Huumm.. le ministère, toujours à fouiller là où il ne devrait pas. A croire que de nos jours avoir une vie privée es impossible.

Et puis, à quoi bon fouiller le domaine de Lucius, même si il possédait des objets de magie noir, rien ne pouvait prouver qu'il comptait les utiliser.

Kistin regarda la par la suite l'image du magyard à pointes qu'il montrait du pommeau de sa canne. C'est vrai que ce dragon était magnifique. Un sourire apparu sur son visage froid et lissa avant de dire.


-Et l'un des plus dangereux à mon avis vu sa taille et ses épines dorsales.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue100/100petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue14/20petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: Re: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:43

Lucius eu de nouveau un petit rire, apparement Kristin n'aimait pas vraiment le ministére ou du moins l'ancien ministére, car ils n'avait pas encore eu l'occasion de parler du nouveau et au moins elle partageait son avis en ce qui concernait le vendeur de cette boutique.

Lucius jetta un oeil vers le comptoir oú il appercut le vendeur en train de faire semblant de néttoyer ce dernier.
un large sourire se dessina sur le visage pâle de Lucius.

"regardez moi ca...c'est pitoyable de voir á quel point il se déméne pour tenter d'écouter la conversation de ses clients..."

il jetta un regard de biais au vendeur et rajouta bien fort.

"peut-être aimerait-il que je parle de son cas, á propos d'objet interdit, au ministre en personne?"

Le vendeur se redressa subitement et quitta le comptoir pour se diriger vers son arriére boutique.

Le blond éclata d'un rire singulier, puis il passa une main dans se long cheveux platine et se calma.

"Avoir une vie privé lorsque que l'on est ou a été un mangemort était quelque peu difficile á cette époque...le ministére se méfier trop des anciens partisans du Seigneurs des Ténèbres pour les laisser vivre en paix..."

Il soupira, puis en replongeant son regard gris sur l'image du Magyard á pointe il rajouta de facon ironique.

"je dois dire que tous ce qui est dangereux m'a toujours attiré grandement....c'est asser bizarre, mais j'ai une facheuse tendance á être attiré par ce que je ne devrais pas..."

il releva son visage vers celui de la jeune femme et lui sourit.

"que diriez-vous de continuer notre conversation devant un verre?...pourquoi ne pas aller boire un coup ensemble? bien sûr cést moi qui invite."

Il pencha la tête sur le coter et observa Kristin en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue60/100petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue15/20petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: Re: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:25

Le regard de kristin allait de Lucius au vendeur. Elle avait toujours détesté ce type de commerçant qui trouvait n'importe quel prétexte afin dépier la conversation de ses clients, rien de plus désolent, mais aussi rien de plus insupportable pour n'importe quel être doué de raison. Elle souris et répondit.

-Que voulez vous, le pauvre n'a rien de mieux à faire de sa journée. Et je doute fort qu'il ai des amis avec qui parler lui même.


Par la suite, le fait que Lucius ose légèrement la voix afin de "provoquer" le vendeur la fit rire de nouveau. Voila quelque chose qui li avait bien manqué depuis toutes ses années, se moquer des autres. Etant petite, elle passait son temps à cela, se faisant détester des plus faibles, et adoré des leaders. C'était son passe temps favori à l'époque. ce comportement un peu agressif, venait sans aucun doute de son père, qui lui même faisait un merveilleux farceur. Mais au fil des temps, agacé par l'humeur de plus en plus maussade de ses parents en son égards, elle avait très vite perdu le goût de la plaisanterie. Même Xavier, son mari, n'avait jamais réussit à le lui redonner, c'était d'ailleurs l'une des rare chose qu'elle lui avait reproché, même si au fond, elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle même d'être ainsi. Finalement, elle parvint à reprendre son "sérieux", même si cela lui fut difficile. Elle se rendit compte alors que jusqu'ici elle n'avait pas été très bavarde. ce qui en soit était très anormal venant de sa part. Décident de se reprendre et de faire bonne figure, elle parvint à reprendre le fil de la conversation.

-Je trouve cela très dommage. Après tout le ministère ne devrait pas à avoir à entrée ainsi dans nos vie privée. Même avec un passé sombre les gens change, le ministère devrait être le premier à montrer l'exemple comme quoi chacun peut avoir une seconde chance.

Elle lui rendit son sourire, réfléchit quelque seconde et répondit finalement.


-Ce serait un honneur pour moi de vous accompagner. Merci beaucoup de votre invitation. Les gentlemans sont rares de nos jours.


Finalement, elle commençait réellement à apprécier Lucius. Tous doute disparu de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue100/100petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue14/20petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: Re: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:48

Elle avait accepté son invitation.
Lucius en fut réjouit, il fit un grand sourire á la jeune femme et posa sa main sur son fin menton et le frotta pensif. Il se penchat un peu en avant vers Kristin et l'observa sourcil froncait.

"je vais peut être vous paraître indiscret, mais depuis notre rencontre, je suis certains que vous n'êtes pas humaine....Est-ce que je me trompe?...sachez que de toute facon cela ne changera rien, je n'ai pas l'habitude de tournez le dos au gens que j'apprécie á cause de leur origines...."

il se redressa et lui fit un sourire.
Il appréciait beaucoup Kristin, cette jeune femme l'avait complétement convaincus et quelque chose lui disait qu'il pouvait lui faire confiance.
Rien de ce que pouvait répondre la jeune femme sur ses origines ne pourait faire changer d'avis Lucius.

Peut être même qu'un jour il pourait lui révéler la vérité, mais pour le moment il se devait de la le lui cacher, pour éviter de la blesser ou de l'éffrayer. Même s'il doutait que quelque chose d'aussi futil pourait éffrayer Kristin, car la jeune femme avait l'air trés sur d'elle.

Lucius observa longuement Kristin, elle avait se petit regard malicieux qui lui plaisait temps, non décidément il ne pourait en aucun cas la détester.

Il soupira tout en gardant son grand sourire.

"En ce qui concerne notre petite sortie, pourquoi ne pas ce rendre au Chaudron baveur, dans le chemin de Traverse, nous y seront bien plus tranquille qu'ici."

Il s'inclina grâcieusement devant Kristin avec le plus grand des respects pour cette si joli jeune femme, ses long cheveux blond tombant en avant en suivant le mouvement de son corps, puis il se releva de cette révérance et lui tendit son bras.

"Mademoiselle Kristin, si vous voulez bien me suivre."

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue60/100petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
petit détour... (libre) [Fe] Left_bar_bleue15/20petit détour... (libre) [Fe] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: Re: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:39

Kristin ne perdit en rien son sourire. Après tout elle savait que la question ne resterait pas longtemps en suspend. Il falait être aveugle pour ne pas voir qu'elle n'était pas "normal". Mais les paroles de Lucius lui firent grand plaisir. C'était un homme très respectable et digne de confiance pour parler ainsi.

Ce qui lui posait problème, ce n'était pas de dire qui elle était vraiment, mais plutôt de savoir comment le dire. Il suffisait de s'y prendre mal pour coler une peur bleu à quelqu'un. Aussi, même si elle avait l'habitude maintenant d'avouer haut et fort ce qu'elle était, cela n'en restait pas moins difficile.

Elle ne savait jamais vraiment comment les autres comptait réagir. beaucoup insistait pour savoir et finalement parait en courant en apprenant la vérité. Que de courage... comme si Kristin leur aurait sauter dessus à la seconde suivante... Elle n'était pas comme ça, et comptait encore moins le devenir. Elle se décida donc à répondre.


-Vous n'êtes point indiscret rassurez vous. De toute manière je ne fait rien pour cacher ce que je suis, c'est à dire en un mot, une vampire. Humaine? je l'ai été autrefois mais cela remonte à loin pour moi. En tout cas vos paroles me touche beaucoup.

Et voila. Maintenant ne restait plus qu'à voir sa réaction. Mais à première vu, il ne le prit pas mal du tout, bien au contraire même, vu qu'il lui tendit son bras afin de sortir de ce magasin miteux. Elle accepta volontiers en inclina légèrement la tête en avant.


-C'est une excellente idée. Je vous suis.

Avec un sourire, elle le suivit. Finalement la visite dans cette vieille boutique lui avait été très bénéfique. Non seulement elle venait de rencontrer quelqu'un de très charmant, mais elle avait aussi fait le premier pas afin de se remémorer son passé, celui qu'elle avait toujours voulu oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit détour... (libre) [Fe] Empty
MessageSujet: Re: petit détour... (libre) [Fe]   petit détour... (libre) [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit détour... (libre) [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfinnn liiibrrre!!!! Libre! Libre!
» Un petit kit svp ^^
» un petit rp?
» 3.:. Temps Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: L'Allée des Embrumes :: Barjow et Beurk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser