Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 20 ans, un jour pas comme les autres!

Aller en bas 
+9
Azilis Serizawa
Lucian De Castille
Ivan Petrovich Straghov
Edward van Stexhe
Morte_Andromeda Tonks
Angel Hell
Severus Rogue
Lilith Shupsuey
Tor Barda
13 participants
AuteurMessage
Tor Barda
Sans Camp
Sans Camp
Tor Barda


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue0/10020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue11/2020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

20 ans, un jour pas comme les autres! Empty
MessageSujet: 20 ans, un jour pas comme les autres!   20 ans, un jour pas comme les autres! Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:42

Et oui, je me suis souvenu (avec l'aide de l'encadré en bas de la page d'accueil) que tu avais anniversaire mon cher ANGEL HELL, donc je te souhaite une très très bonne journée pour tes vingt ans, un joyeux anniversaire et que la continuation de toutes tes entreprises te soient favorables. Pour fêter ça, ça te dis de virer du monde de la liste de célébrité? Ah non attends c'est ce qu'on fait tous les jours, alors aujourd'hui on ait que distribuer les points? Ou alors on te souhaite simplement un JOYEUX ANNIVERSAIRE!


Non je ne suis pas un Bot fêteur d'anniversaire de façon parfaitement formelle et organisé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue0/10020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue12/2020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

20 ans, un jour pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans, un jour pas comme les autres!   20 ans, un jour pas comme les autres! Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:56

Raaaaaaaah on m'a doublé
Voulait faire un jolie message ce matin en rentrant de boite pour être sur d'êre la première mais j'étais trop fatiguée.

Oui entre l'ordi et le lit le choix est vite fait ^^

Alors à mon ptit serpy adoré
(Aex tu es MA serpy adorée ^^)

Ben je te souhaite un bon anniversaire !!!!
20 ans, ça dure qu'un an alors profites en a fond ^^

Compleanos Feliz youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue100/10020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue19/2020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

20 ans, un jour pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans, un jour pas comme les autres!   20 ans, un jour pas comme les autres! Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:48

BONNNNNNNNNNNN ANIVVVVVVVVVVV''''''

ANGELLLLLLLLLLLLLL youhou

20ans, et bah dis, c'est pas tout les jours !!!

Je te souhaite une bonne journée, et beaucoup de bonne chose pour cette nouvelle année qui s'offre à toi emu
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue0/10020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue5/2020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

20 ans, un jour pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans, un jour pas comme les autres!   20 ans, un jour pas comme les autres! Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:15

Merki les gens ça fait bien du plaisir ^^

ce soir pas de grosse fiesta par contre demain youhou
donc je serais pas dispo demain mais je reviens dimanche, si je suis pas trop défait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Morte_Andromeda Tonks
St Mangouste
St Mangouste
Morte_Andromeda Tonks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Cherche ...
clan : Bon
Humeur : Look ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue75/10020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue12/2020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

20 ans, un jour pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans, un jour pas comme les autres!   20 ans, un jour pas comme les autres! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:40

Bonne Fête!
Profite et amuse toi bien ! fête
Revenir en haut Aller en bas
Edward van Stexhe
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Edward van Stexhe


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Ailleurs, sans doute
clan : Phénix renaissant, effectivement...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue75/10020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue12/2020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

20 ans, un jour pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans, un jour pas comme les autres!   20 ans, un jour pas comme les autres! Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:27

Excellent anniversaire!
C'est le moment de prouver qu'un gars de 20 ans peut boire autant que moi XD (à mes 20 ans j'ai pris une trop bonne guinsse : je te souhaite la même chose demain, ça te fera des souvenirs pour dans 50 ans!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue25/10020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue12/2020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

20 ans, un jour pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans, un jour pas comme les autres!   20 ans, un jour pas comme les autres! Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:31

Bon anniversaire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue0/10020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue6/2020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

20 ans, un jour pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans, un jour pas comme les autres!   20 ans, un jour pas comme les autres! Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Azilis Serizawa
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Azilis Serizawa


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue0/020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue0/020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

20 ans, un jour pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans, un jour pas comme les autres!   20 ans, un jour pas comme les autres! Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:51

Bon Anniversaire !!!

20 ans ça se fête ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



20 ans, un jour pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans, un jour pas comme les autres!   20 ans, un jour pas comme les autres! Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:56

Happy birthday Angel!
Revenir en haut Aller en bas
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue75/10020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue18/2020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

20 ans, un jour pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans, un jour pas comme les autres!   20 ans, un jour pas comme les autres! Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:03

youhou youhou BONNE ANNIVERSAiRE ANGEL ! youhou youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Mort_Benjamin Wolfsbrain
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Mort_Benjamin Wolfsbrain


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : A Poudlard, of course ^^
clan : Travaille [ pour l\'instant ] à son propre compte
Humeur : Anxieux, inquiet, mais aussi déterminé
Date d'inscription : 07/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue0/020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue5/2020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

20 ans, un jour pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans, un jour pas comme les autres!   20 ans, un jour pas comme les autres! Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:04

Bon anniversaire Angel !

Ma gentillesse me perdra : pour ton anniversaire tu reçois le magnifique titre de :

BAKA RANGER VERT !!!

[ Bleu = me, Rose = Tor ]

Heureux ? pika ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://Japonese-Life.forums-actifs.com
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue0/020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue6/2020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

20 ans, un jour pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans, un jour pas comme les autres!   20 ans, un jour pas comme les autres! Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:50

Joyeux Anniversaire Angel love

J'espère que ta 20ème année sera remplie de bonheur, de rire, de sourire, et de larmes de gaïeté I love you !


emu
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue0/10020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue5/2020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

20 ans, un jour pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans, un jour pas comme les autres!   20 ans, un jour pas comme les autres! Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:03

Merci à vous tous c'est tout gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue60/10020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue15/2020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

20 ans, un jour pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans, un jour pas comme les autres!   20 ans, un jour pas comme les autres! Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:45

Houla ^^ je suis un peu en retard moi ( comme d'habitude quoi xD)
Joyeux anniversaire!!!
Et tout plein de bonheur pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue0/10020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
20 ans, un jour pas comme les autres! Left_bar_bleue5/2020 ans, un jour pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

20 ans, un jour pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans, un jour pas comme les autres!   20 ans, un jour pas comme les autres! Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:21

thanks à toi miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Contenu sponsorisé





20 ans, un jour pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans, un jour pas comme les autres!   20 ans, un jour pas comme les autres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans, un jour pas comme les autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 7 octobre!? Un jour pas comme les autres!
» .:. Les Autres .:. [ 0/ 25 Pris]
» Formulaire pour les commandes Avatar/sign'/Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Hors jeu :: Détente :: Les anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser