Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Autour d'un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Autour d'un verre Left_bar_bleue100/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Autour d'un verre Left_bar_bleue14/20Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:07

Lucius et Kristin avaient quittés la boutique de Barjow et Beurk ensemble.
La jeune vampire á son bras, Lucius sortie de la boutique fiérement en n'oubliant pas de jetter un regard noir au vendeur tourjours caché derriére son comptoir.

Pendant leur discution dans la boutique il en avait beaucoup appris sur Kristin, elle lui avait avoué être une vampire, mais cela n'avait en rien éffrayé Lucius, bien au contraire, aprésent il n'avait que plus de respect pour cette femme, qui devait sans aucun doute être plus vieille que lui, mais cela il s'en moquait aussi.

Avec les années Lucius avait changé, il avait appris que même les gens les plus bizarre pouvaient faire de grands alliers et qu'il ne fallait pas toujours faire confiance á ceux de bonne famille.

Il en était le meilleurs exemple....pendant des années il s'était caché sous un masque d'homme neutre et honnête, alors qu'il faisait partie des intimes de Lord Voldemort....mais aprés la mort de Narcissa ce fut tous le contraire, il abandonna ce masque pour en faire sa réalité et faire
de son ancien status son nouveau masque.

En compagnie de Kristin il avait quitté l'allée des Embrume pour rejoindre le Chemin de Traverse. Ils avaient remonté cette allée remplis de diverse boutiques, pour arriver devant l'enseigne d'une auberge: 'Le Chaudron Baveur'

Lucius se stoppa et ouvrit la porte, puis aprés avoir regardé que l'auberge était sur, il fit une nouvelle révérance et laissa passé la Vampire, en lui souriant gracieusement.

"Aprés vous, douce jeune Damoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Autour d'un verre Left_bar_bleue60/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Autour d'un verre Left_bar_bleue15/20Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:43

Kristin avait quitté l'allée des embrumes en charmante compagnie, celle de Lucius. Elle l'avait rencontré dans la boutique de barjow et beurk. ce qui l'avait conduit à cette endroit, elle ne le savait pas, en revanche son instinct avait eu raison de l'y conduire, une fois de plus.
Elle lui avait avoué sa condition de vampire, et à son plus grand plaisir, il l'avait accepté comme elle était.

La vampire en avait toujours beaucoup voulu aux auteurs de livres scolaire de parler des vampires comme de monstres assoiffés de sang, vivant que pour tuer. Si ils savaient à quel point ils pouvaient se tromper. Non seulement il rapportaient au monde entier des informations fausses sur leur compte, mais ils participaient aussi à la mise à l'écart social de leur groupe.

Malheureusement, les vampires n'étaient pas les seules créatures à subir le revers de la médial de ce genre de publication. Les loup-garou étaient eux aussi bien souvent rejeté de la société. ce qui était en quelque sorte un peu plus dramatique chez cette espèce, c'est qu'elle ne maîtrisit en rien ce pouvoir. Dès que la pleine lune était là, s'en était finit pour eux. les vampires à l'inverse, avait totalement le contrôle de leurs actes et de leur pensées. C'est d'ailleurs cela qui avait permit à kristin de se conduire autrement que les autres, en ne touchant jamais un être humain.

Lucius et elle, approchait maintenant du chaudron baveur. kristin espérait fortement ne pas avoir d'ennuis en retournant là bas. depuis l'incendie qu'avait causé Waldrade en s'énervant contre elle, la vampire était rayé de la liste des invités pour ainsi dire. Mais avec un peu de chance, elle passerait inaperçu, ou du moins, elle l'espérait.

Lucius lui ouvrit la porte, en parfait gentleman qu'il était. Avec un sourire en sa direction, elle passa devant lui et entra dans le chaudron baveur.


-Merci.
Lui adressa t-elle.

Il n'y avait pas trop de monde à cette là. heureusement d'ailleurs, elle détestait la foule. Se tournant vers lucius, elle dit:

-Vous avez eu une excellente idée de choisir cette endroit. Vous y venez souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Autour d'un verre Left_bar_bleue100/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Autour d'un verre Left_bar_bleue14/20Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:42

Lucius suivit de prés Kristin lorsqu'elle entra dans l'auberge.
Ils se dirirgérent vers une table 'a l'écart du monde, car Lucius avait dans l'idée de lui avouer au moins son status de mangemort même s'il ne pouvait en aucun cas lui avouer son status d'espion pour la Résistance.

Kristin lui demandat si il venait souvent ici.
Lucius eu un petit rire légère ironique, puis en se calmant il tourna la tête vers la vampire.


"que lorsque j'ai á parler affaires, je ne fréquente pas ce genre d'endroit d'habitude, mais je m'y plait...Je prend plaisir á y venir en charmante compagnie"

Il administra á Kristin un sourire charmeur, puis il tira la chaise pour que la jeune femme prennent place, avant de s'assoir en face d'elle.

Un petit homme, moustachu et légèrement boiteux s'approcha de leur table.


"qu'est ce que je peux servir á ce joli couple?"

Lucius rougit légèrement et resta bête á la phrase du petit homme, puis il se reprit et son regard gris orage fut traversé d'une lueur de colére, il se tourna vivement ver lui et lui jeta un regard méprisant, avant de répondre d'une voix pleine de froideur(pour ne pas dire glaciale).

"Nous ne sommes pas un couple et moins de familliarité je vous prie! nous sommes des clients, un peu de respect ne vous ferez pas de mal."

Puis il se tournat face á Kristin et dit sur un tout autre ton, beaucoup plus doux et plus calme, avec un sourire quelque peu gêné.

"Vous désirez boire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Autour d'un verre Left_bar_bleue60/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Autour d'un verre Left_bar_bleue15/20Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:12

Lucius et elle partirent dans un coin éloigné de la salle, à l'abris des regards indiscret. C'était une bonne chose, car la vampire avait déjà repéré quelques personnes qui étaient présentent le soir de l'incendie. par chance, il ne l'avait pas vue, mais mieux valait ne pas attirer leur curiosité déjà grandissante.

Elle avait toujours une sainte horreur de se type de personne qui ne s'occupait jamais de leur propre affaire. Cela était sans doute au fait que kristin elle même, était quelqu'un de très curieux. Ou du moins, elle l'était. Vivant depuis longtemps loin du commun des mortel, cette envie de tout savoir sur tout le monde lui était très vite passé. En réalité, maintenant cela ne l'intéressait plus du tout.
Kristin eu de nouveua un sourire face à la réponse de Lucius. Par chance, son teint pâle ne rougissait plus devant les compliment. Ça avait du bon finalement d'être vampire.


-Merci de ce compliment. je doit dire que votre compagnie m'est fort agréable également.


Elle s'installa sur la chaise que Lucius lui avait préalablement avancé puis elle tourna de nouveau son regard vers lui. C'est à ce moment là que le serveur arriva. Sa phrase fut pour le moins comique pour kristin. Aussi, elle préféra ne rien dire et voir comment Lucius comptait réagir face à cet individu. Elle ne fut pas deçu par le spectacle et se mit même à rire quelques instants. encore quelque chose qu'elle avait boulié depuis le temps: comment foudroyer un serveur. Ça lui avait beaucoup manqué. Puis elle répondit en se calmant.

-Un thé glacé s'il vous plait, ça sera parfait.


Toujours accro au thé, dommage que cela ne remplace pas le sang car elle adorait cette boisson froide et sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Autour d'un verre Left_bar_bleue100/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Autour d'un verre Left_bar_bleue14/20Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:26

Il fit un sourire á Kristin et se retourna vers le serveur qui semblait ne plus savoir comment réagir face au deux personne assises á cette table.
L'une se moquait de lui, et l'autre le menacait et lui envoyer des pics á la face.

Lucius fit un sourire narquois au serveur.

"pour moi se sera un Kirch et ne faite pas trop traîner, sinon je risque de devoir parler á votre patron"

Il ponctua sa phrase en levant ses sourcils blond.
Le petit homme hocha la tête rapidement et s'inclina avant de partir tout aussi vite.

Lucius satisfé de son impression sur le serveur refis de nouveau face á Kristin.

Il l'observa longment la vampire.
Plus il la regardait, plus il la trouver pétillante, interessante et tout fait charmante.

il prit son courage á deux mains.
Il posa ses deux mains á plat sur la table et fixa Kristin dans les yeux d'un air grâve.


"Je vous apprécie grandement Kristin, vous êtes charmante, pétillante et surtout vous avez sus m'inspirer la confiance....vous m'avez avoué être une vampire sans craintes, alors que j'aurais trés bien pus mal réagir, maintenant je dois moi aussi vous avouez quelque chose me concernant, mais avant, dites moi, vous....détestez vous les mangemorts?...je veux dire au points de ne pas en fréquenter?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Autour d'un verre Left_bar_bleue60/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Autour d'un verre Left_bar_bleue15/20Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:51

Le regard de Kristin allait alternativement de Lucius au serveur. C'était vraiment agréable de retrouver cette position de domination face aux autres personnes de la société. Si son père était encore vivant, il aurait surement sauté de joie à la voir réagir ainsi. Lui qu'il l'avait poussé jusqu'au bout à devenir comme lui. Mais en tout cas une chose était sure, il avait raté son coup en poussant Kristin à deviner "méchante", tout ce qu'il avait gagné, c'était que que sa fille unique et adoré avait quitté la maison très jeune. la pauvre en avait été anéanti. Mais au fond, i l'avait bien cherché. Kritin lui avait souvent répété qu'elle ne souhaitait pas utiliser la magie noire, mais il n'avait rien voulu entendre. Hélas, la plupart des parents n'écoutent guère leur enfant, pensant surement qu'il sont trop jeune et insouciant pour savoir ce qu'est la vie. Si ils savaient à quel point ils ont tors, cela éviterait bien des catastrophes. Voyant le serveur complètement abasourdit et déstabilisé partir à la recherche de leur commande, la vampire posa de nouveau son regard vers Lucius.
Ce qui lui dit la toucha beaucoup aussi d'un signe de tête et le regard toujours aussi pétillant elle répondit.


-Je suis très flâtée de savoir que ma compagnie vous est si agréable. Je vous est avoué être vampire car j'ia également une grande confiance en vous. Aussi pour répondre sincèrement à votre question, je dirais simplement qu'ayant vécu de nombreuses années avec des parents qui utilisaient couramment la magie noire et la torture, être en présence d'un mangemort ne me gêne pas du tout, du moment que ma vie n'en est point menacée. Pourquoi cette question?

Kristin pensait déjà en savoir la réponse, amis préférait avoir une confirmation. Cela pouvait paraître étrange qu'une résistante face "ami-ami" avec les mangemorts, et pourtant... Un vampire avait une grande aprt d'ombre en lui, et souvent un passé aussi funeste. Son destin était très lié à celui des force du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Autour d'un verre Left_bar_bleue100/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Autour d'un verre Left_bar_bleue14/20Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:23

La réponse de Kristin parut satisfaire Lucius.
Alors les parents de Kristin pratiquaient la magie noire?...pas étonnant pour un couple de vampire.
il respira un grand coup et commenca á défaire les boutons de manchettes de son bras, puis une fois sa manche déboutonné, il respira un grand coup.

"je pense que vous devez déjá vous douter de la réponse, mais je préfère vous le dire en toute sincérité, même si de nos jours se n'est pas une chose que l'on devrait cacher...."

Il releva sa manche et montra la marque des ténèbres sur son bras gauche.

"je suis certains que vous vous en doutiez. Je suis un mangemort et pas n'importe lequel, l'un des premiers qui rejoingnit les rangs du Seigneur des ténèbres, l'un de ceux qui lui sont le plus proche...."

Il fit un petit sourire á la vampire.

"J'espére que vous ne m'en voudrez pas trop et que rien ne changera."

il resta silencieux, sa manche relevé, son bras posé sur la table, exposant une marque des ténèbres bien active, son regard couleur orage plongé dans celui en amande de Kristin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Autour d'un verre Left_bar_bleue60/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Autour d'un verre Left_bar_bleue15/20Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:36

Kristin ne fut pas surprise par la réponse de Lucius. Pour poser cette question, il devait en être forcément ainsi. Et pourtant maintenant qu'elle connaissait la vérité, son regard sur Lucius n'avait en rien changé. Si un jour on lui avait dit qu'elle se comporterait ainsi elle ne l'aurait jamais cru. mais bon, elle ne se comportait jamais comme quelqu'un de "normal". Ses pulsions et ses idées fixes prenaient souvent le dessus sur sa logique.

-Rassurez vous. Rien ne changera je vous en fait la promesse.


Voila une chose bien rare, qu'un vampire fasse une promesse. Généralement une créature comme elle ne faisait que mentir, mais ce n'était pas le cas de kristin. Elle regarda quelques instants la marque des ténèbres. Elle en avait souvent entendu parler, mais elle ne l'avait jamais vu de ses propres yeux. Sa main passa doucement sur sur la marque en forme de serpent. Kristin avait toujours adoré les tatouage, même ci celui ci n'était pas banal du tout. Elle reposa sa main sur la table et poursuivit.

-Pour que le seigneur noir vous accorde une tel confiance, vous avez du passé beaucoup de temps auprès de lui et accomplir des actes honorifique en son nom.

C'était une affirmation et une question en même temps. kristin réfléchissait souvent à voix haute, malheureusement pour elle d'ailleurs. Son regard croisa à nouveau celui de Lucius, et elle ne pu s'empêcher de lui rendre son sourire.
Peut-être pour le rassurer, elle n'en savait rien. En tout cas, si il pouvait tolérer la présence d'une vampire près de lui, elle pouvait sans aucun doute faire de même envers un mangemort. En y repensant, elle s'était douté dès leur rencontre chez le marchant d'objets de magie noir, que Lucius était lié au seigneur des ténèbres. Un intérêt pour des livres tels qu'elle avait vu là bas était pas innocent. Mais cela la laissa perplexe. Si c'était ainsi, alors pourquoi elle aussi aimait-elle ce genre de livre, Etait-elle aussi lié au monde des ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Autour d'un verre Left_bar_bleue100/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Autour d'un verre Left_bar_bleue14/20Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:31

Le serveur approta la commande de Kristin et Lucuis, le blond en le voyant arrivé rabaissa rapidement sa manche sur son bras et reboutonna cette derniére, avant de jeter un regard noir au petit homme qui posa les boissons sur la table en jettant un regard furtif vers Lucius.

Lucius se redressa fiérement.

"Je trouve qu'il y a trop de gens curieux de nos jours, le Ministre de la magie devrais faire quelque chose pour cela."

Le petit homme ravala sa salive rapidement et repartie aussi rapidement qu'il était arrivé.

Lucius ne pus retenir un rire sincére, la réaction du serveur l'amusé, il avait fini par oublier á quel point il était bon d'être respecter á ce point.

Le serveur reparti, il retourna á Kristin en attrapant son verre de kirch.

"je déteste les petits curieux dans son genre...cela dit vos paroles m'on touché, je n'ai jamais vu un membre de la résistance accepter un mangemort dans ses amis....vous êtes trés différent des autres membres de la résistance que j'ai pus croiser."

Il poussa un long soupire.

"Oui, j'ai accomplis nombre de méfait pour lui et en son nom, mais j'ai aussi commis des erreurs, c'est d'ailleurs á cause de cela que je me suis retrouvé á Azkaban et que....j'ai perdu l'être le plus cher que j'avais aprés mon fils Drago....Narcissa, ma femme."

Il continua de sourire mais une pointe de tristesse passa sur son visage.
C'était la premiére fois qu'il exposé ses sentiments á une personne qu'il ne connaissait que trés peu, mais étrangement il vait l'impression de connaître Krsitin depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Autour d'un verre Left_bar_bleue60/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Autour d'un verre Left_bar_bleue15/20Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:04

Le serveur ne fut pas très long. Il surprit même Kristin. Etrange, elle ne l'avait pas entendu arriver. Commençait-elle à perdre sa garde autour d'elle? Mauvaise idée, surtout dans un lieu public comme celui-ci. Ici même où elle avait rencontré Waldrade. Si jamais cette vipère s'avisait de revenir ici à cet instant, kristin ne donnait pas cher de sa peau. Quoi que, après l'incendie, il aurait été étrange de sa part qu'elle revienne en ce lieu si rapidement. Et puis, elle devait surement être occupé à parler d'elle dans toute sa famille. Et oui kristin Nokotay allait très vite devenir l'ennemi numéro un de la famille Théophane et de leurs amis. A moins que cela ne soit même déjà fait. Peut-être même que Lucius finirait par être au courant de l'altercation qu'elle avait eu avec cette maudite vampire.
Cependant son inquiétude se dissipa très vite quand elle croisa le regard du "pauvre" serveur qui n'avait pas l'air très heureux de se trouver là à cet instant précis. Kristin se mit de nouveau à rire en compagnie du mangemort.
Ainsi donc il avait devinez qu'elle faisait partit de la résistance. Il faut dire, elle n'avait rien fait pour cacher cela.


-Merci. Il est vrai que je ne me comporte pas comme les autres, ou du moins comme je serait sensé le faire. Je suis même parvenu à ne pas me conduire comme un vampire alors que j'en suis un. Malheureusement, j'ai beau être différente, cela ne change pas les préjugés que la majorité des personnes ont à l'égard des vampires.


Après une petite pause, pendant laquelle elle profita de prendre son verre de thé glacée, elle poursuivit.

-Je doit dire que vous n'être pas commun non plus. c'est bien la première foi que je vois un partisant du seigneur noir me parler sans avoir l'intention de me tuer dans la seconde suivante.

elle lui sourit, puis écouta avec attention la suite de ses paroles. En tout cas, il n'avait rien à se reprocher selon elle.


-Nous faisons tous des erreurs, suffit juste d'en accepter les conséquences. Je vois en tout cas que nous avons un point commun. j'ai également perdu mon mari Xavier, suite à l'une de mes erreur les plus fatal pour moi.

Il était rare, qu'elle parle de lui. Et encore plus rare qu'elle se rende compte à quel point tout était sa faute. A ce moment là, elle était sure que Lucius et elle se comprenait parfaitement bien.
Après une petite hésitation, elle demanda d'une voix qu'elle voulut douce et plus basse.


-Sans indiscrétion, que lui est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Autour d'un verre Left_bar_bleue100/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Autour d'un verre Left_bar_bleue14/20Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:43

Lucius et Krsitin étaient donc fait pour s'entendre.Tout les deux avaient perdu un être cher.
En ce moment même Lucius comprenait trés bien les sentiments de Kristin et il était persuadé qu'elle aussi le comprenait.

Ils riérent ensembles du serveur paniquer et discutérent encore un court instant.
Puis Kristin lui demanda comment Narcissa était morte.

Il resta un court instant silencieux.
Il ne voulait pas se remémorrer se souvenir douloureux.
Puis il leva de nouveau son regard vers Kristin et accepta de répondre á la vampire.

"Elle a était tuer par Voldemort. Pendant la guerre. Cet acte était un acte de vengance envers le Malfoy...J'avais échouer au ministére de la magie contre un groupe de gamin de 16 ans et avait fini en prison, puis par la suite mon fils, Drago á échoué lui aussi....Le seigneur Voldemort ne pardonne pas les erreurs, ou alors son pardon coute trés chers....á moi il m'a couter la vie de Narcissa....j'ai dû surmonté ma tristesse pour pouvoir aider mon fils á surmonté la sienne...."

Il serra ses mains sur la table en poing, il était en colére contre se traitre de Voldemort et c'est d'ailleurs ce qui l'avait pousser á rejoindre lui même les rangs de la résistance.

Il retourna la question á Kristin.

"et vous comment l'avez vous perdu?....si vous ne voulez pas en parler je comprendrais"

Il avala une petite gorgée de kirsh.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Autour d'un verre Left_bar_bleue60/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Autour d'un verre Left_bar_bleue15/20Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:45

kristin spérait sincèrement ne pas avoir offusqué Lucius en lui posant cette question. elle savait parfaitement à quel point l'évocation d'un tel souvenir pouvait être douloureux.
Mais ce qui la surprit encore plus, ce fut sa réponse. Ainsi le seigneur noir avait tué sa femme? Mais dans ce cas pourquoi était-il toujours à son service, c'était impossible. A sa place Krisitn l'aurait étranglé de ses propres main, mangemort ou pas. Plus elle y réfléchissait et moins elle comprenait la situation. Finalement elle finit par répondre.


-Je suis désolé, toute mes condoléances.

Après une petite pause elle reprit en posant son verre sur la table.

-mais il y a quelque chose que je ne parvient pas à comprendre. Après un tel acte de la part du seigneur noir. Pourquoi êtes vous resté à son service?


La colère était parfaitement lisible dans son regard. La vampire avait eu la même à une époque, celle où elle avait changé de nature et quitté tout ce qu'elle avait de plus cher.
Lucius lui retourna sa question, rien de plus normal. kristin bu une gorgée pour se redonné un peu de force puis dit d'une voix basse.


-Mon mari est simplement mort de vieillesse, enfin je crois, je n'en suis pas tout à fait certaine, je n'était plus là depuis longtemps déjà... Ce n'était pas un vampire, et notre fille non plus. Enfin quand je dit ma fille, elle n'était pas de mon propre sang, c'était la fille que Xavier avait eu lors de son premier mariage, mais je la considérait comme mienne. Elle aussi est morte malheureusement. le temps a toujours un effet désastreux sur les gens.

Tous deux lui manquait énormément. Malheureusement, kristin était condamné à voir disparaître les mortel un par un, pendant l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Autour d'un verre Left_bar_bleue100/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Autour d'un verre Left_bar_bleue14/20Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:45

Lucius eu de la compassion pour Kristin.

"Oh...je voie, cela doit être de voir ceux qu'on aime emporté par le temps...je n'aimerais pas voir mon fils, partir avant moi...le temps cruel de vous retirer ceux que vous aimez et chérissez..."

comme d'instint il posa sa main sur celle de Kristin, tout en continuant de la regarder dans les yeux avec un regard tendre et pleins de compassion, chose qui était rare venant de la part du blond.

puis il la retira doucement et croisa ses mains devant lui, aprés avoir posé son verre sur la table.
Kristin venait de lui posait une question bien gênante.
Pourquoi était-il rester au service de Voldemort alors que ce dernier avait tuer volontairement sa femme?
Que pouvait-il répondre á cela?
Il ne pouvait pas lui dire qu'il était un espion pour la résitance et que sont statu de mangemort au service de Voldemort n'était qu'une couverture.
Il fallait qu'il trouve une autre raison.

"....Pourquoi suis-je resté á son service?....je ne sais pas...peut être par fidélíté...ou par peur de me faire tuer...peut-être l'envi d'avoir une vie plus paisible....je...je ne sais pas ce qui m'a poussé á rester auprés de lui..."

Que pouvait-il dire d'autre? rien de ce qu'il aurait pus trouver d'autre n'aurait pus justifier sa fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Autour d'un verre Left_bar_bleue60/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Autour d'un verre Left_bar_bleue15/20Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:15

Kristin remercia Lucius pour le réconfort qu'il lui avait apporté. Il y avait bien longtemps qu'elle n'en avait plus reçu. Et pourtant, le temps avait beau être meurtrier, il réparait aussi les souffrance. la mémoire étant si sélective avec l'âge, on finissait toujours par oublier ce qui nous faisait souffrir autrefois. le problème par la suite, c'était que personne n'oubliait au même rythme, et encore moins de la même manière. Xavier était toujours gravé dans sa mémoire comme un marque au fer blanc sur sa peau. Mais la douleur était déjà moins présente, ne restait plus déjà que les meilleurs souvenirs à ses côtés. Elle tourna lentement son regard vers son nouvel ami et eu un faible sourire.

-Merci beaucoup. Personne ne devrait avoir à enterrer ses enfants. Cependant, ma douleur commence à s'estomper avec le temps. Aussi, j'imagine que votre souffrance est bien plus grande que la mienne.


La vampire bu une nouvelle gorgée afin de se redonner un peu confiance en elle même. Elle avait tendance à se sentir vulnérable dès qu'elle pensait à ce qu'elle avait perdu. Et elle détestait se sentir inférieur aux autres.
Par la suite, elle écouta la réponse de Lucius. Il semblait quelque peu hésitant, mais Kristin n'en révéla rien. Peut-être étais-ce l'émotion de ce souvenir qui lui donnait cette impression.


-je comprend. Quoi que, je doute que vous parveniez à avoir une vie paisible à ses côtés. Mais parfois notre raison n'explique pas tout et il faut suivre les choses comme elles vont sans se poser trop de question. L'avenir nous dire si vous avez fait le bon choix ou pas, qu'en pensez-vous?

En tout cas kristin aurait la chance, ou la malchance d'en voir les conséquence à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Autour d'un verre Left_bar_bleue100/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Autour d'un verre Left_bar_bleue14/20Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:35

Lucius eu un sourire vague.

"oui, ma douleur est encore jeune, mais elle date quand même...mon pére lorsque j'étais jeune m'a toujours dit de ne pas m'attarder sur une douleur, car cela la rendait plus douloureuse....et cela quelqu'elle soit...j'ai eu une éducation stric et trés sévère, car j'étais l'héritier d'une longue ligné de sorcier au sang-pure....on m'a toujours apris á ne pas montrer mes sentiments et á me cacher derriére un masque de froideur....chose que je fais á merveille me diriez vous....étrangement face á vous je n'arrive pas á mentir sur ce que je ressent et mon masque de froideur se brise lorsque je croise votre regard...peut-être est ce du respect, mais je préfére être franc avec vous."

Il attrapa son verre et en bus une gorgée, et lui fit un nouveau sourire franc.

"vous avez un esprit sage, ce que vous dites est bien pensé....j'ai rarerement rencontré des vampires comme vous...Kristin, vous êtes exceptionnelle, je pense que votre mari avait beaucoup de chance de vous avoir á ses coter...."

Narcissa étais encore trés présente á son esprit, il ne pouvait se résoudre á l'oublier si vite aprés 23 ans de mariage et plus de 23 ans de vie commune...
elle lui avait donné un fils, dont il était trés fier et il l'avait aimé á n'en plus pouvoir.

Mais rien ne l'empêcher d'apprécier Kristin, peut être pour le moment comme amie, mais il aimait être en sa compagnie et compté bien la revoir bientôt, peut importe se qui arriverait.
Il comptait aussi lui avouait un jour son appartennance á la Résistance, mais pour cela il allait attendre un peu de mieu la connaître, car parfois le destin pouvait jouer de drôle de tour et ca Lucius en était conscient.

Il leva son verre avec un sourire majestueux.

"A nous et á notre rencontre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Autour d'un verre Left_bar_bleue60/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Autour d'un verre Left_bar_bleue15/20Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:32

Kristin resta silencieuse un moment. Elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir à l'instant présent. Une éducation dure? Elle aussi y avait eu le droit. En y repensant, elle avait eu le droit souvent à des coup de ceinture lorsqu'elle ne faisait pas ce que son père lui demandai, heureusement aujourd'hui les marques de brulure avait disparu, mais lorsqu'elle étudiait encore à l'école, elle devait les cacher à l'infirmière. Son adolescence avait été plutôt catastrophique. Entre les mensonges envers ses parents et à ces amis, ainsi que son combat contre son propre destin, cela n'avait pas été drôle tout les jours.

-Je sais ce que vous pouvez penser, j'ai eu le même éducation que vous avec des parents qu'on pourrait très bien qualifié aujourd'hui de pré-mangemort, vu qu'à cette époque le seigneur des ténèbre n'existait pas encore. Mais je n'ai jamais suivit leur avis. Aussi je pense que vous ne devriez pas repousser votre douleur mais en faire votre raison de vivre, c'est beaucoup plus supportable ainsi.
Je suis ravie que vous ne vous cachiez pas derrière un masque face à moi. pour tout dire, avec vous je parviens également à être sincère ce qui m'arrive très rarement.


Elle sourit et rebut une légère gorgée, reposant par la suite son verre sur la table. Elle écouta ensuite la remarque de Lucius. Avait-il rencontré d'autre vampire? Surement, si non il n'aurait pas parlé de cette manière. Aussi elle demanda:

-Merci. Mais je suis assez facilement rejeté de la communauté des vampires à cause du fait que je lutte contre les forces du mal. Et vous, vous connaissez beaucoup d'autre vampires?

Elle espérait sincèrement qu'il ne s'agissait pas de Waldrade, si non elle était perdu. cette sâle "longues dents" l'aurait surement insulté de tous les noms possibles et imaginables. Peut-être même, parviendrait-elle à lui mettre toute la communauté à dos si elle continuait ainsi. c'était fort probable. Essayant de chasser cette pensé de sa tête, elle leva son verre à son tour.


-A nous et à notre rencontre...

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Autour d'un verre Left_bar_bleue100/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Autour d'un verre Left_bar_bleue14/20Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:08

Lucius parut réfléchir un court instant, puis il but une gorgée de kirsh avant de reposer son verre devant lui.

"Connaître d'autre vampire est un bien grand mot....avec vous je ne connait que deux vampires....l'autre est une excentrique du nom de Sixtine....mais pendant longtemps j'ai lu des livres concernant les vampire du coup, je connais beaucoup de choses sur eux..."

Il sourit de nouveau en penchant sa tête sur le côté, puis il fini son verre de Kirsh.

"J'ai été ravis de faire votre rencontre, se fut passionnant et vivifiant....cela m'a fait du bien de parler avec quelqu'un qui me comprend...."

Il se leva de table et fouilla dans la poche interne de sa veste pour en sortie une bourse de cuir rouge foncé.
Il déposa un gallion d'or sur la table et rengea la bourse dans sa poche.

Il se placa au côté de Kristin et s'inclina gracieusement.

"J'espére vous revoir bientôt, Kristin"

Il attrappa l'une des mains de la vampire et y déposa un baiser, puis il se releva fiérement.

"Aurevoir et á la prochaine"

Il fit un dernier sourire et s'éloigna de la table pour quitter l'auberge, d'un pas rapide et fier, sa cape noire voletant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Autour d'un verre Left_bar_bleue60/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Autour d'un verre Left_bar_bleue15/20Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:49

kristin fut rassurer de savoir qu'il ne s'agissait en rien de Waldrade. En revanche elle fut inquiète de savoir qu'une autre vampire était dans les parage, une vampire d'ailleurs qu'elle ne connaissait pas. Mais il y avait de forte chance vu la situation, qu'elle soit du côté du seigneur noir, et par conséquent, une future ennemi de kristin. Elle sourit finalement.

-Je ne la connais pas, mais j'imagine que cela ne devrait pas tarder, la ville n'est pas bien grande encore moins la nuit. En revanche ne vous fiez pas trop aux livres, ils racontent rarement la vérité simplement parce qu'aucun vampire n'a osé témoigner face à un écrivain.


Kristin profita d'un temps de silence pour finir également son verre. Il faudrait qu'elle aille chasser avant le levé du soleil si non elle serait dans un état pitoyable.


-J'ai été également ravie de vous rencontré et d'avoir cette discussion avec vous.

Elle inclina la tête légèrement en avant comme à son habitude afin de saluer le départ de Lucius. elle vérifia par la suite qu'aucun regard n'était dirigé vers elle, puis elle se leva rapidement et quitta les lieux. En passant devant le comptoir le gérant du pub la vit, et bien sure, la reconnu. Il lui avait interdit de revenir, et pourtant rien qu'à son regard, elle pouvait deviner qu'il lui avait pardonné. Enchanté de cette nouvelle, elle retourna dans els ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'un verre tranquillement. [ PV Vincent.]
» Seule avec ...un verre! [Torben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser