Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kya d'amour de mon coeur

Aller en bas 
+3
Lord Voldemort
Waldrade Théophane
Severus Rogue
7 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Kya d'amour de mon coeur Left_bar_bleue100/100Kya d'amour de mon coeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Kya d'amour de mon coeur Left_bar_bleue19/20Kya d'amour de mon coeur Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Kya d'amour de mon coeur Empty
MessageSujet: Kya d'amour de mon coeur   Kya d'amour de mon coeur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:14

vache youhou Je voudrais souhaiter un très très bon anniv' à une personne qui est très chère à mon coeur, j'ai nommé Sixtine, alias Kya, ou Aurores. bravos

emu Je te nème beaucoup ma Kya d'amour de mon coeur, ma tit' soeur de internet. Je te souhaite plein de bonheur en cette journée, et oui, 18ans, c'est pas tout les jours http://i22.servimg.c

Je ne peux pas être présente samedi pour les fêter avec toi, mais mon coeur si. De toute façon, on se rattrapera quand tu viendras à Lille, faire un petit barathon, et des pizza qui flottent powaa ^^ pas taper caché


BON ANNIV' MA PUCE

bière tous ensemble sting red raaaaaa poule p0mp0m idée love I love you Coeur lettre ange jtm calin calinou choco koeur coeurs noeil free hugs vouiii bizzz bunny yes bond


pika pikachu [PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUU]

tigrou rondoudou bain dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Kya d'amour de mon coeur Left_bar_bleue75/100Kya d'amour de mon coeur Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Kya d'amour de mon coeur Left_bar_bleue18/20Kya d'amour de mon coeur Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Kya d'amour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Kya d'amour de mon coeur   Kya d'amour de mon coeur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:35

p0mp0m
BONNE ANIV' SIXTINE !!!
p0mp0m
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Kya d'amour de mon coeur Left_bar_bleue100/100Kya d'amour de mon coeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Kya d'amour de mon coeur Left_bar_bleue20/20Kya d'amour de mon coeur Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Kya d'amour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Kya d'amour de mon coeur   Kya d'amour de mon coeur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:37

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


18 ans!

te v'la vieille aussi!

Tu peux faire ce que tu veux quand tu veux où tu veux et avec qui tu veux! (dans les limites de la morale, celà s'entend!)


Bon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Kya d'amour de mon coeur Left_bar_bleue25/100Kya d'amour de mon coeur Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Kya d'amour de mon coeur Left_bar_bleue12/20Kya d'amour de mon coeur Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Kya d'amour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Kya d'amour de mon coeur   Kya d'amour de mon coeur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:53

Bon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Kya d'amour de mon coeur Left_bar_bleue0/100Kya d'amour de mon coeur Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Kya d'amour de mon coeur Left_bar_bleue6/20Kya d'amour de mon coeur Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Kya d'amour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Kya d'amour de mon coeur   Kya d'amour de mon coeur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:18

HAPPY BIRTHDAY SIXTINE youhou youhou youhou
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Kya d'amour de mon coeur Left_bar_bleue0/100Kya d'amour de mon coeur Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Kya d'amour de mon coeur Left_bar_bleue12/20Kya d'amour de mon coeur Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Kya d'amour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Kya d'amour de mon coeur   Kya d'amour de mon coeur Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:44

Rah Merde on a oublié les pizza qui flotte Sad

En tout cas, tu vas le voir partout http://i20.servimg.c mdrr mais merci encore pour tout!!!
J'ai trop surkiffé ce week end!!!
J'ai prit ton accent du sud, et j'ai passé une soirée génial, et des journées trop bien !!!!!

Merci ma sister emu
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Sixtine Sulliman
Créature
Créature
Sixtine Sulliman


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre... Oui... La tienne. Bouh !
Humeur : Enfantine *quoi "comme d'hab" ?*
Date d'inscription : 18/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Kya d'amour de mon coeur Left_bar_bleue25/100Kya d'amour de mon coeur Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Kya d'amour de mon coeur Left_bar_bleue12/20Kya d'amour de mon coeur Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Kya d'amour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Kya d'amour de mon coeur   Kya d'amour de mon coeur Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:06





    Une nouvelle fois j'arrive en retard, et pour mon propre anniversaire XD

    Merci tele2 de m'avoir retiré ma connexion, comme ça je suis en retard partout !


    Merci à tous d'avori pensé à moi <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kya d'amour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Kya d'amour de mon coeur   Kya d'amour de mon coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kya d'amour de mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Hors jeu :: Détente :: Les anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser