Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)

Aller en bas 
+3
Mina-lisa Duciel
Mort_Benjamin Wolfsbrain
Ikernel Stolichnaya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/100Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue3/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:10

Conformément aux ambition des jeunes Godrics, les élèves infiltrés qui voulait jouer un rôle dans la résistance contre le nouveau Ministre, Ikernel avait tenté de rallier quelques élèves à leur cause. La tache s'était révélée bien plus ardue qu'il ne l'aurait cru. Tout d'abord, il fallait qu'il s'assure de la franchise de ses alliés. En ces temps sombre, il avait bien du mal à distingué qui, parmi les élèves étaient les plus enclin à ne pas supporter la majorité. Son deuxième soucis était de motiver les les candidats potentiels à se bouger un peu. Au moins la moitié des élèves présent dans cette école étaient ici par peur de désobéir aux ordres du ministre. Dans ses conditions, pas évident de les motiver pour mettre leur vie et celle de leur famille en danger pour leurs opinions.


- "Finalement, après moult observations grâce à mon sens de la déduction acéré et mon intuition sans faille j'ai enfin pu vous réunir ce soir pour vous parler de ce sujet brulant."

Il n'avait en fait pu débaucher que deux élèves, Mina Lisa Duciel, une jeune Serdaigle, et benjamin Wolfsbrain, un Poufsouffle dont les idée anti-ministres étaient des plus visible à chaque cours. Il avait choisi pour leur première réunion un lieu qu'il jugeait on ne peu plus sur. Rarement visité par les élèves ou les professeurs, la cuisine, bien que surchargé d'animation des elfes de maison, restait un assez bon choix. Il n'avait pas accès à la salle sur demande, et jugeait la salle de bain, les toilettes hantées, la volière ou l'extérieur du château trop risqué. Ici au moins, ils avaient accès à toute la nourriture qu'ils voulaient, et juste en le demandant, n'étaient pas embêtés par les cuisiniers.

Il avait découvert l'entrée par hasard (en fait, pas vraiment, il l'avait réussi à mettre la main sur un des elfes et lui faire subir un interrogatoire poussé.), et s'y rendait régulièrement depuis.

Installé dans un coin de la pièce, alors que les elfes s'activaient un peu plus loin, ils avait des vivres plein la table et Ikernel continuait son petit discours d'introduction.

- "il va de soi que tout ce qui sera dit ici ne devra être divulgué à quiconque, même sous la torture! Comme disent les agents secrets 'for your eyes only'.
Vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs élèves, dont étrangement, une majorité de Serpentards soutiennent et idolâtre les actions du ministres. Je doit vous avouer qu'a la base elles me faisaient ni chaud ni froids, mais en m'y intéressant de plus près, j'ai finalement décidé de réagir comme mon cœur le commandait. Beaucoup de gens souffrent au moment ou je vous parle, d'autre luttent en secret au péril de leurs vie. Nous sommes ici à l'école de magie la plus importante d'Angleterre, son influence est telle que sa directrice est une des proches du seigneur des ténèbres. Nos actions ici, bien que minimes à première vue, peuvent avoir des conséquences insoupçonnable au niveau de monde de la magie.
C'est pourquoi nous sommes donc réuni ce soir. Tout d'abord, présentons nous un peu et parlons de nos motivations dans cette affaire. Ca nous permettra de mieux nous connaitre, d'affirmer notre confiance les uns envers les autres, et de lancer la discussion sur nos futurs projets. "


Il pris une brève inspiration et commença:
- "Vous me connaissez surement déjà, mais pour plus de discrétion, appelez moi ici El Zorro."
Il avait passé toute la nuit à réfléchir à un pseudonyme pour finalement arriver a la traduction espagnole de 'le renard'. Il trouvait que ça faisait plus classe et surtout, ça pourrait lui éviter pas mal d'ennuis au final.
- "je viens d'un pays lointain dans lequel le régime politique est presque pire que celui-ci. la différence est que le notre est en place depuis des années, vous comprendrez donc qu'au début, j'ai trouvé les réaction de résistance un peu déplacées et inutiles. Finalement, je me suis dit qu'il y avait peut-être un espoir et que ça pouvait valoir le coup d'essayer. A part ça, j'aime les trucs Moldu, la musique violente, la magie et je cherche à créer de l'électricité magiquement. Et vous?"
Il s'adressa alors aux deux autres élèves qui, songeait-il avaient sûrement de très bonnes raisons d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Mort_Benjamin Wolfsbrain
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Mort_Benjamin Wolfsbrain


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : A Poudlard, of course ^^
clan : Travaille [ pour l\'instant ] à son propre compte
Humeur : Anxieux, inquiet, mais aussi déterminé
Date d'inscription : 07/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/0Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue5/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:38

Ikernel, El Zorro, un membre d'une résistance Anti-Voldy ?? Non, il devait être dans une dimension parallèle où les comportements étaient inversés. Ou alors Ben était en train de rêver ... c'était l'un ou l'autre. A moins qu'il ne rêve d'une dimension parallèle ? Quoi qu'il en soit, pour mieux comprendre le tout, il fallait commencer par le commencement, et cela se passait quelques temps plus tôt, avant qu'il ne soit en train de faire léviter jusqu'à lui des croissants préparés par les Elfes de Maison très serviables. En vérité, Ikernel était venu le trouver, et apparement avait compris certaines " Choses " à propos de ses idées - signe qu'il avait du mal à se controler en présence des Mangemorts qui se prétendaient professeurs - et lui avait donné rendez-vous dans les cuisines, lui expliquant comment accèder à celles-ci - bref en chatouillant la poire ornant le tableau qui dissimulait l'entrée de ce lieu -. Et bien entendu, comme convenu, il s'était rendu au rendez-vous avez hâte, tout en songeant que c'était tout de même dangereux pour lui. S'il avait pu, il aurait tenté un semi sortilège de Désillusion, comme il le faisait parfois, pour être presque transparent - ce qui, à défaut d'être invisible, le rendait méconnaissable - mais il y avait renoncé. Mieux valait y aller à découvert, pour moins attirer l'attention.

Et les voilà donc tous les trois, Ikernel, le rigolo de service qui se révèle en vérité être quelqu'un de bien plus important qu'il n'aurait pu croire, et Mina-Lisa, une petite Serdaigle. Les voilà donc en train d'écouter la petite introduction de El Zorro, même si ce surnom ne servira à rien si quelqu'un qui le connaissait débarquait. Mais bon ... affamé, Benjamin avait fait volé jusqu'à lui un croissant au beurre, sans cesser d'écouter d'un air très attentif ce que Ikernel avait à dire. Tout. Son analyse, son vécu et son passé, bref toutes ces informations s'assemblaient d'une manière complexe dans le cerveau de Ben, qui comme toujours cherchait une logique à tout. Il regardait d'un regard perçant son compagnon Pouffy, l'observant plus sérieusement qu'il ne l'avait jamais fait, déployant toute son intelligence pour faire de cette réunion la plus aboutie possible. Puis Ikernel se tut, et regarda Mina-Lisa ainsi que lui, puis, comme il avait de nombreuses choses à dire, il se permit de passer avant la jeune Serdaigle qu'il ne connaissait pas vraiment. Il commenca son récit, à mi-voix, regrettant de ne pas pouvoir lancer un Assourdiato sous peine de paraître totalement parano.

- Bien que toi, El Zorro, connaisse mon nom, je préfère également employer un pseudonyme. Disons que vous pouvez m'appeler le louveteau, pour une certaine discretion.

Benjamin avait évidement choisi ce mot FRANCAIS pour son origine, mais également pour son nom. Pourquoi pas " Cerveau de Loup " ou " Loup " ? Parce que cela aurait été trop facile de remonter à lui, tandis que " le louveteau " était un mot bien moins connu de part les anglais comme eux. Mais Ben ne s'arrêta pas là, et continua son récit d'un air très sérieux, de circonstance puisqu'il s'apprêtait à se mettre à nu plus qu'il ne l'avait jamais fait.

- Je viens de France, où j'ai vécu plus de dix ans. Mon père, lui, est Anglais, et est un commercant assez prospère, et c'est pour rejoindre ma mère qu'il est allé en France. J'étais à Beauxbatons jusqu'à cette année, et je dois vous avouer que nous sommes bien plus en sécurité là-bas qu'ici. Cependant, j'ai l'impression que le gouvernement Magique Français fait tout pour se voiler la face, et donc ils méjugent l'influence de Face de Serpent, à moins qu'ils ne le craignent trop. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de venir à Poudlard, et mes parents ont déménagé dans la maison de ma tante et de sa fille. En vérité ... c'est à cause de ces deux personnes que je veux faire changer les choses. En fait, ma tante, il y a quelques temps, a été assassinée par des Mangemorts, laissant ma cousine d'une dizaine d'année seulement seule et désemparée. Je ... je veux que ca cesse. Je veux que les familles cessent d'être déchirées, je veux faire changer les choses, je veux venger ma tante et surtout, je veux que ma cousine arrête de pleurer ... c'est pour ca que je suis venu ici, à Poudlard, mais aussi dans ces Cuisines.

Ben finit sa longue tirade et se mit à respirer lentement et calmement. Durant celle-ci, les larmes lui étaient naturellement venues aux yeux, mais il les avait refoulées pour ne pas paraître débile. Il se tourna alors vers Mina-Lisa ; c'était à elle de parler maintenant.

[ rose = en français et le rp est en anglais, rappel ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Japonese-Life.forums-actifs.com
Mina-lisa Duciel
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Mina-lisa Duciel


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Chez moi !! Petit curieux ^^ !!!
Humeur : Joviale ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/0Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/0Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:54

Mina-lisa suivait les deux jeune poufsouffle sans rien dire, les yeux fixés sur ses chaussure. Evidemment elle voyait les actes du ministre d'un tres tres mauvais oeil, et elle pensait qu'il était temps de faire qulque chose. Mais elle n'était pas vraiment rassurée ... C'est vrai, a qui faire confiance ...
Les trois jeunes gens arrivèrent devant la cuisine. Ikernel, dit El Zorro, ouvrit la porte et les conduisit a l'intérieur.
Mina sortit de ses pensées pour écouter ce qu'Ikernel avait à dire. Puis se fut autour de benjamin de parler. lorsque celui-ci fini sa tirade les deux garçons se tournèrent vers Mina, dans l'attente qu'elle dise quelque chose. Celle-ci sentit ses joues rosir mais réussi a murmurer :


"Et bien moi vous pouvez m'appeler Ghost ... Personne ici ne connait mon surnom ..."

A l'orphelinat où elle vivait elle passait tellement innaperçue qu'on l'avait surnomer Ghost"
Voyant que les deux jeunes hommes la regardaient toujours elle continua :


"Je suis née ici, en Angleterre. Au début les actions du ministre me laisser indiférente, mais là je trouve qu'il va trop loin ... Je pense vraiment qu'il faut faire qulque chose ..."

Mina se sentie rougire encore plus et elle baissa de nouveaux la tete, attendant que leur "Chef" reprennent la parole.

[HJ : Désolé, post minable mais j'étais pas trop inspirée ^^°]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-fantasy.forumfreez.com
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Irina Blackheart


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/100Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue4/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:09

Irina, qui n'avait décidément pas envie de rester dans la salle commune des vert et argent, flânait dans les couloirs du château... Vous vous dites sûrement qu'un tel comportement est suicidaire et que Rusard aurait pu la suspendre d'une seconde à l'autre... Et bien la jeune fille, elle, savait très bien que ce ne serait pas le cas... En effet, le concierge était occupé à l'autre bout de Poudlard, dans une salle où des bombabouses avaient explosées... Bien sûr, elle n'y était pour rien du tout !
Habillé d'un t-shirt blanc, d'une jupe noire et de bottes plates, la Serpentard marchait silencieusement... En descendant l'escalier principal du hall d'entrée, elle se dit qu'elle mangerait bien un petit quelque chose... Elle se dirigea donc vers la porte située à droite de l'escalier et suivit le couloir jusqu'à un tableau représentant une coupe de fruits. Une fois arrivée, la jeune fille chatouilla la poire pour la faire rire afin qu’elle se transforme en poignée de porte. Après quelques secondes, elle ouvrit cette dernière sans un bruit et se faufilla dans l'imposante pièce aux hauts plafonds...

Alors qu'elle n'avait pas encore refermé la porte, la demoiselle entendit des voix... Sans réfléchir une seconde, elle se dissimula dans l'ombre d'une immense armoire et sortit sa baguette... Alors que les voix s'élevaient de nouveau dans la pièce, elle tendit le bras et referma la porte dans un silence parfait... Ceci lui permit d'entendre plus clairement la voix qui parlait et qui appartenait sans aucun doute à Ikernel... Elle reconnut ensuite la voix hauntaine de Ben l'insupportable mais ne reconnut pas la troisième. La dernière personne à avoir parlé était une jeune fille mais cela, Irina s'en fichait... Ce qui l'intéressait c'est ce qui était en train de se dire !

Certes, la Bulgare n'avait pas tout entendu... mais ce qu'elle avait compris c'est que les deux blaireaux et l'inconnue complotaient... Et pas contre n'importe qui puisque la cible était tout simple le pouvoir en place au sein du Ministère et de l'école... Un sourire apparu sur le visage de la vert et argent à défaut de pouvoir éclater de rire car il fallait le reconnaître... La situation était tout de même assez comique !
Leur plan était voué à l'échec alors qu'ils venaient à peine d'en parler... Par Merlin ! Ce qu'ils avaient été stupides de se réunir ici... alors que quasiment tous les élèves connaissaient le moyen de se rendre aux cuisines !

Après tout ce qu'elle avait entendu, la vert et argent aurait pu revenir sur ses pas mais elle ne fit rien... Elle voulait savoir qui était la jeune fille et puis sa cachette était plus que sûre. En effet, les personnes venant de la pièce ne pourrait pas la voir... Elle devait seulement faire attention aux éventuelles personnes qui pourraient venir du couloir car son emplacement était moins dissimulé depuis la porte... Elle garda donc sa baguette fermement en main et tendit l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.forumactif.org/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/100Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue6/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:13

C’est dans un silence de mort que Lucian marchait tranquillement à travers le château, circulant au moyen des vieux escaliers autonomes et des couloirs faiblement éclairés de quelques chandelles rouillées. Il avait, par chance, put s’éclipser assez tôt de la salle commune pour ne pas se faire bombarder de quelques critiques hautaines et ironiques de sa la part de ses compères sur sa petite tentative escapade la nuit, peu discrète devrait-on dire. Il avait complètement créer un boucan d’enfer en s’étalant dans les escaliers.. Tout cela à cause de quoi ? D’un petit con qui avait laissé son sac en plein milieu du chemin et contre lequel, le malheureux petit vampire à l’esprit rêveur s’était buté en regardant autre part. Pourquoi était-ce toujours un sac qui le faisait tomber ? Mais bon, du moment qu’il n’avait rien de cassé, il n’y avait personne à blâmer.. Le petit Serpent aurait néanmoins voulu attraper l’idiot de service qui avait laissé traîner ce foutu bor*** de sac devant le début des escaliers. Quoiqu’il en soit, le Vert et Argent affiche une mauvaise mine tandis qu’il déambulait jusqu' aux cuisines car la faim lui tiraillait l’estomac. Celui-ci ne cessant de crier famine. Ben oui, quand on passe une nuit blanche avec les sermons de ses compères, il est difficile de se réveiller à l’heure le matin et Lucian avait donc complètement loupé le petit-déjeuner. Et ne supportant pas de passer sa journée faire diverses choses, le ventre vide, le petit Serpent avait eut la génialissime idée d’aller chercher quelques trucs à se mettre sous la dent dans les cuisines. Il descendit donc les escaliers pour passer la première porte afin de pénétrer dans le hall de la cuisine, aussi silencieusement qu’à son habitude. Mais sa surprise fut telle lorsqu’il ne s’attendait à voir une silhouette postée contre la porte, comme si elle essayait d’écouter les bruits dans les cuisines. Un petit rictus espiègle s’afficha sur ses lèvres rougeâtres lorsqu’il reconnut l’identité de l’individu. Cette très chère Irina. Décidemment, elle ne cesserait de l’étonner au grand jour. Mais que faisait-elle donc là ? Il semblait en tout cas qu’elle ne l’avait pas entendu puisqu’elle que s’était retournée. Le vampire s’approcha donc à pas de loup près d’elle et s’arrêta à une dizaine de centimètres d’elle. Toutefois suffisant pour sentir l’odeur féminin qui s’échappait de la brune. C’est d’une voix suave et velouté qu’il susurra au creux de son oreille.

« Alors..on espionne, petit serpent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/100Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue5/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:13

Angel trainait dans les couloirs, ou plutôt il faisait sa ronde. En tant que préfet il se devait , normalement, surveiller les couloirs au moins une heure après le coucher des élèves, la barbe ! Mais bon, il s'acquittait de sa tâche sans faillir.

Tout en marchant dans les couloirs, le Salazar repensait au début de conversation qu'il avait eut avec Irina en cours de soins aux créatures magiques. Il avait, l'air de rien, parlé à la vert-et -argent du fait qu'il avait participé à une mission pour le Lord. Elle avait eu l'air surprise mais il vit une étincelle s'allumer dans les yeux de la jeune fille. Il était pratiquement sûr d'avoir piqué sa curiosité. Peut-être allait-elle les rejoindre? Ce serait un bon élément... Le préfet de Serpentard continuait sa ronde, pensant à ses missions qui avançaient bien.

Sans vraiment s'en rendre compte, Angel arriva aux cuisines et vit avec un petit sourire que deux élèves étaient la, cherchant à se dissimuler. Il s'approcha sans bruit et reconnut Lucian et Irina. Que faisaient-ils donc hors des couloirs. Alors qu'il allait leur demander la raison de leur présence en ces lieux à cette heure-ci, des chuchotements lui vinrent aux oreilles. Il regarda ses deux camarades avec une expression du genre "'passe quoi?". Irina lui fit signe d'écouter. Il tendit l'oreille et essaya de reconnaitre les voix, deux lui étaient familières. Il était pratiquement sûr d'avoir reconnu celle d'Ikernel. Il se tourna vers les deux autres Serpentards et s'adressa à eux.


_ Prêt à vous amuser? leur demanda-t-il, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/100Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue3/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:43

Ikernel, ou plutôt El Zorro, écouta attentivement les récits de ses deux recrues.
*Mmmh, Il faudrait surement prévoir des déguisements ou des masques la prochaine fois...* Songea-t-il.
Il prit note de la tragédie qui avait touché Benjamin.

*Pas étonnant qu'il haïsse tant le pouvoir en place. S'il ne se fait pas recruter par un mouvement de résistance, nul doute qu'il mènera sa petite guerrilla tout seul...Je me demande si nos actions pourra satisfaire ses ambitions de revanche.*
Ikernel ne savait pas trop que penser de tout ça. Il savait que quoi qu'ils fassent, ils restaient des élèves, des semi-sorciers, et qu'ils n'auraient jamais de rôle très important à jouer.
*Peut-être que si tout le monde faisait comme nous... mais bon..*
Ce fut ensuite au tour de Mina-Lisa de parler. Elle ne dit pas grand chose sur elle même et ses motivations, ce qui aurait pu paraître très suspicieux. Mais le jeune russe ne s'encombrait pas de ce genre de pensées. Il mit ça sur le compte de la timidité et passa outre.
Les présentations finit, ils allaient enfin pouvoir passer au gros du sujet.

- "Bon, Ghost et Le Louveteau. Pour moi, vous êtes ok. Et si pour vous, tout roule également, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuse."
Il repris son souffle, et mordit dans un bout de pain, excellent, comme d'habitude de la part des elfes de Poudlard.
- "Vous n'êtes pas sans savoir que la directrice de notre établissement est une des proches du ministre, et qu'une majorité du corps enseignant est constitué de mangemorts. Les actions et les paroles qui seront dites et perpétrée risquent de nous valoir bien plus que quelques retenues. Bien sur, nous ferons de notre mieux pour qu'il n'en soit rien, mais soyons tout de même prêt au pire..."
Il avait prononcé sa dernière phrase d'un ton volontairement plus sombre.
- "Pour commencer, il nous faudra agir discrètement. Faire en sorte que ce que l'on fasse passe pour des évènements presque anodins, mais toujours anonymes. Le mieux serait que l'on prenne ça pour le fait du hasard et de la malchance. Aujourd'hui nous ne déciderons rien de concret. Ce n'est que notre première réunion, il nous faut des idées solides et une bonne préparation pour envisager tout les risques.
Les réunions auront lieu pour les choses vraiment importantes, la planification..etc. Il faudrait les espacer autant que possible, et changer régulièrement de point de rencontre, même si
'munch! munch!' la cuisine me plait beaucoup...
Nous allons donc, dans un premier temps, préparer la seconde réunion. Il nous faudra, jusqu'à là, se renseigner sur les autres élèves, voir ceux susceptible de nous rejoindre, sans aller jusqu'à les recruter directement. N'hésitez pas non plus à voir du coté des Serpentards. Malgré l'air qu'ils se donnent, je sais qu'il y en a pas mal qui font juste semblant de supporter le ministre. En les observant bien, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Mais bon, pour ça, faut aller au delà de leur carapace de fierté de peur et d'orgueil. Il faudra également trouver et développer des idée d'actions coup de poing. Nous discuterons de tout ça la prochaine fois.

Pour le moment, je pense que nous pouvons déjà voir ce que vous attendez de tout ceci, ce que vous pensez pouvoir ou comptez apporter au groupe, et si vous avez déjà des idées en tête..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Mort_Benjamin Wolfsbrain
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Mort_Benjamin Wolfsbrain


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : A Poudlard, of course ^^
clan : Travaille [ pour l\'instant ] à son propre compte
Humeur : Anxieux, inquiet, mais aussi déterminé
Date d'inscription : 07/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/0Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue5/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:20

Ce qui dit Mina-Lisa ne passionna vraiment pas Benjamin. Franchement, il s'attendait à quelque chose d'autre, et à présent il se rendait plus ou moins compte qu'il était le seul à véritablement avoir une bonne raison de hair le ministre et sa folle de Mangemorte Bellatrix Lestrange. Qui plus est, c'était lui l'ainé. Ce qui supposait en gros que c'était lui le plus impliqué dans l'affaire, mais bon, ca ne changeait rien au fait que c'était sous l'impulsion d'Ikernel qu'ils s'étaient réunis ici dans la cuisine. Ikernel qui reprit la parole, et qui devait ( ou allait ) s'apercevoir que Ben buvait la moindre de ses paroles, comme si ce qu'un Poufsouffle pouvait bien prévoir pouvait changer les choses, soit Voldemort et sa dictature. Mais de toute façon, ce sont de petits actes de ce type qui peuvent faire bouger les choses. Une goutte dans le désert, certes, mais beaucoup de ces petites gouttes pouvaient peut-être amener un ruisseau dans des terres arides. Trêve de métaphores à présent.

Tandis que la fin du discours d'Ikernel approchait, Ben entendait les choses auxquelles il s'attendait le plus, soit qu'ils devraient être discrets, changer de lieu de rendez-vous très souvent, ect ... Bref, ce n'était pas très passionnant ( hé oui, Ben s'ennuyait assez vite lorsqu'on lui racontait des choses qu'il savait déjà ! ) mais il écouta par politesse tout ce qu'avait à dire notre bon El Zorro. Alors que sa tirade touchait à sa fin, une foultitude d'idées surgirent dans son esprit, mais il se contint pour les dire lorsque ce dernier aurait fini de parler. Et oui, des idées il en avait, et des élèves à recruter il avait quelques noms vaguement à l'esprit. Alors qu'Ikernel posait la question qu'il attendait, soit " des questions ou des réactions ? ", et il prit la parole, à mi-voix ( donc ce qu'il dit fut à couvert par le bruit des elfes de maison qui travaillaient au fourneau, et personne à part Mina et Ikernel ne l'entendirent ) :

- Des idées ? Ou, j'en ai à foison, et je peux t'en exposer quelques unes. Pourquoi ne pas faire exploser le sablier des Verts et Argents ? Pourquoi ne pas - grâce au sort Flambiosa que j'affectionne - dessinner dans les airs un lion de feu, pour rappeller les Gryffondors et le Survivant ? On pourrait également placer des Bombabouses ou des boules puantes à certains endroits stratégiques, ca pourrait être - très - intéressant. Bref, quoi que ce soit qui puisse miner l'autorité et le moral des Mangemorts composant le corps professoral. Mais ce ne sont que des suppositions, pour l'instant. Quant aux élèves susceptibles d'être recrutés ... je n'en connais pas vraiment. Peut-être Ambroise Lymphonia, je pense qu'il s'agit d'une préfète de Serdaigle. Lucian de Castille, je le sais de sa bouche, est neutre, donc on peut l'oublier. Et d'après ce que je sais d'Angel, il est totalement pro-ministre, donc on peut carrément l'oublier.

Un idée effroyable traversa alors l'esprit de Ben. Et si les Elfes de Maison étaient en train de les espionner pour tout rapporter à la directrice ?!? C'était possible, vu le fait que le maitre d'un elfe peut lui exiger à peu près tout. Une esquisse de sourire éclaira alors Benjamin qui, d'une voix forte mais normale ( son ton ne sonne pas faux quand il le dit ), s'exclama :

- En tout cas, la mort de ma tante sera vengée !

Riant intérieurement, Ben se dit alors qu'il était parfois un pur génie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Japonese-Life.forums-actifs.com
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Irina Blackheart


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/100Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue4/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:06

Alors que la vert et argent tendait l’oreille afin de savoir si les petits révoltés étaient plus nombreux que ce qu’elle avait entendu au départ, elle sentit une présence derrière elle. La vert et argent resserra sa baguette…
*Zut ! Qu’elle distraite je fais…*
Alors qu’elle s’apprêtait à faire face au nouvel intrus, elle reconnu la voix suave et velouté de Lucian murmurer à son oreille… Ce dernier lui demanda si elle espionnait ce qui l’a fit sourire… Elle reporta son attention sur le jeune homme et s’approcha de lui pour lui murmurer à l’oreille d’une façon quasi inaudible…

- En effet, j’espionne… J’ai surpris une petite réunion secrète ! Et toi ? Tu es là parce que je te manquais trop… ?

Elle se recula en s’efforçant de ne pas rire et fit un clin d’œil au brun…
Alors qu’elle allait de nouveau essayer d’écouter ce qui se disait un peu plus loin dans la cuisine, la brune remarqua que la porte de la cuisine venait de se refermer… Quelqu’un d’autre venait par ici. La vert et argent pointa donc sa baguette dans cette direction mais n’eut pas à s’en servir car le nouveau venu n’était autre que le Préfet de Serpentard, Angel Hell !
Et ben… Voilà pourquoi il n’y avait jamais personne dans la salle commune des verts et argents le soir… Apparemment ces derniers occupaient leurs soirées en errant dans les couloirs de l’immense château...
Angel, qui avait apparemment entendu les chuchotements des élèves cachés un peu plus loin, s'approcha de ses camarades de maison et demanda à la brune et Lucian si ils étaient prêts à s’amuser… Irina sourit…, et dire qu’il était censé montrer l’exemple… Il avait dû oublier ce détail car dans le cas contraire il aurait dû leur dire de retourner dans leur dortoir…
Après avoir jeté un coup d’œil rapide en direction du fond de la cuisine, la brune reporta son attention sur ses deux camarades de la maison de Serpentard.


- Attendez, dit-elle toujours aussi doucement, j’aimerais savoir si ils ont déjà des plans en place…

Sur ces mots, elle tourna le dos à Lucian et Angel et tenta d’entendre ce que se disaient les trois comploteurs… Elle réussit à entendre de nouveau Ikernel… Ce dernier, expliquait aux deux autres qu’ils devaient agir mêmes si leurs actes paraissaient anodins et surtout faire très attention aux endroits choisis pour leur prochaines réunions… Il raconta ensuite qu’ils devraient recrutés d’autres élèves même parmi les Serpentards, Shocked ! Il dit que, selon son avis, tous les verts et argents n’étaient pas forcément du coté du Ministre et que cela valait la peine qu’ils essaient…
La jeune bulgare comprit alors pourquoi le petit blaireau lui avait posé autant de questions lors de leur rencontre dans le parc… Il voulait sûrement savoir de quel coté elle était… Cependant, il fallait reconnaître qu’elle n’avait pas été désagréable avec lui, voir même gentille… Pensait-il alors qu’elle était neutre ou de leur coté ? Elle n’en savait rien !

Lorsque le Russe eut fini de parler, la brune eut beau tendre l’oreille… elle n’entendait plus rien ! Apparemment le trio s’était mis à chuchoter et les elfes faisaient un boucan de tous les diables… Quelle poisse ! Elle aurait volontiers décapité ces imbéciles et planté leur tête sur des piquets. Mais il fallait l’avouer… Cela ne l’aurait avancé à rien !
Alors qu’elle allait se retourner vers les deux autres Serpentards, la voix de Ben l’insupportable se fit entendre et ce dernier prétendit que la mort de sa tante serait vengée ! scratch
Mouais ! Pas top comme info… En effet, ce morceau de phrase n’avait aucun sens pour Irina… Si seulement elle avait pu entendre ce qui se disait avant…

Le silence retomba à l'autre bout de la cuisine... Apparemment les trois premiers arrivés devaient réfléchir à de quelconques actions ou murmurer ce qu'ils se racontaient... La brune se tourna de nouveau vers les deux autres Serpentards...


- Mouais... pas super leur conversation, murmura-t-elle. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On attend de voir ce qui se passe ou on les surprend ? Il faut dire que j'ai jeté un coup d'oeil à "Mille et une tortures physiques et mentales" et je m'entraînerais bien... Mais avec un Préfet à nos côtés je ne sais pas si c'est une bonne idée, ajouta-t-elle en souriant.

Théoriquement Angel ne devrait pas être contre le fait de faire une petite surprise aux trois comploteurs puisqu'il avait lui-même lançé l'idée... Ensuite, concernant Lucian, Irina se dit que vue la façon dont lui avait parlé Ben l'insupportable en cours de soins aux créatures magiques, le vert et argent aurait sûrement envie de régler ses comptes au garçon... D'ailleurs en y repensant, il faudrait qu'elle demande à son camarade de maison quel était ce fameux secret... et puis elle n'avait toujours pas fini sa discution avec son Préfet de maison...
Enfin bref, ce n'était pas le moment d'y penser tout de suite et Irina attendit la réponse de ses deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.forumactif.org/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/100Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue3/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:24

Ikernel ne comprit pas vraiment où Benjamin voulait en venir en invoquant la mort de sa tante. En tout cas, se disait-il, il était très motivé, et ses idées étaient intéressantes.
L'explosion des sabliers était une bonne idée. Risquée, mais très bonne. Et plutôt que le sablier des serpentards, c'était tout les sabliers qui serait intéressant de faire exploser. Ou, a la limite, tous sauf celui de Serpentard, ce qui permettrait de les désigner d'office comme coupable... mais bon, Ikernel n'avait pas grand chose contre eux. Donc le mieux, c'était de rester général...


- "Pour le recrutement.."
Il parlait d'une voix normal, qui portait dans l'ensemble de la pièce.
- "... Je pense que, malgré tout, Lucian, Angel, Irina, et peut-être même Léo Bens seraient des recrues de choix. C'est vrai qu'Angel est assez obnubilé par le ministre. Il parait qu'il travail déjà pour le gouvernement d'ailleur, et il s'entraine tout les matins avec acharnement..."
Il avait lui-même assisté à quelques un de ses entrainements, alors qu'il se levait exceptionnellement tôt ou au contraire, ne s'était pas couché du tout.
- ".. Le tout est de savoir ce qui l'intéresse là dedans. Si il est fan, si c'est par ses parents, si c'est par ambitions... Dans tout les cas, il n'est pas bêtes, et je suis convaincu que l'on peut en tirer quelque-chose. Pour Irina, même si elle semble très Serpentard dans le comportement et les idées, je sais qu'elle à l'esprit libre, qu'elle ne se laisse pas enfermé dans des préjugés et idée toutes faites, ce qui, justement, est un des fers de lances du ministère. Tout est question de point de vue. Elle n'aime pas trop les Moldu, a de la famille liée aux mangemorts, mais elle ne dépends pas forcément de ça. A la limite, je me demande même si elle s'intéresse à la politique et ne serait pas plutôt du genre à s'accommoder de tout tant qu'on la laisse tranquille.

Pour Lucian, je ne le connais pas trop, mais du peu que je sais, il est un des élèves les plus normaux d'ici. Il s'amuse beaucoup, il est sympa dans l'ensemble, il aime faire des blagues, embêter ceux qu'il aime pas..etc.. Je ne pense pas qu'il se soucis beaucoup non plus du ministre, et finalement, il rejoindra le camp qui l'intéressera, ou peut-être l'amusera le plus.."


Il pris une pause, s'assurant que ces interlocuteurs avaient digérés tout ce qu'il avait dit.

- "c'est vrai que discuter ou recruter des Serpentard peut-être délicats. La plupart son conditionnés par leur famille pour voir les choses que sous un seul angle de vu, de la même manière que les gryffondors mais à l'envers.
Pour moi, tout est question de point de vue. Selon les situations, j'aurais très bien pu me retrouver chez les mangemorts, je ne m'en cache pas, mais il se trouve que je suis ici avec vous ce soir. Et quand je m'engage, je tiens parole.
Pour tout dire, si je le pouvais, je fondrait mon propre groupe de lutte politique et prendrais le pouvoir pour me mettre moi-même à la tête du ministère. Prendre le pouvoir par la force ou par les moyens 'normaux', je ne sais pas mais bon.."


Il soupira, repensant à toutes les fois où il avait envisagé cette idée.
- "Mais bon, tant que je ne suis qu'un élève, si je n'ai personne pour m'appuyer, c'est pas gagné! Ha!ha!ha! C'est dommage, j'aurais donné des postes important à tout mes supporters, quels que soient leurs origines, leur maison..etc...Enfin bref! J'espère ne pas vous avoir trop choqué."
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Mort_Benjamin Wolfsbrain
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Mort_Benjamin Wolfsbrain


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : A Poudlard, of course ^^
clan : Travaille [ pour l\'instant ] à son propre compte
Humeur : Anxieux, inquiet, mais aussi déterminé
Date d'inscription : 07/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/0Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue5/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:56

Benjamin crut qu'il allait éclater de rire à la fin de la tirade d'Ikernel. En vérité ... c'est exactement ce qu'il fit. Un long rire rauque, ressemblant vaguement au ton bourru d'un loup, jaillit de sa gorge, couvrant momentanément le bruit des Elfes de Maisons. Il cessa son rire une petite dizaine de secondes plus tard, s'essuyant une larme qui coulait le coin de son oeil gauche, puis un sourire tant carnassier qu'ironique se peignit sur ses traits. Une petite lumière s'alluma dans ses yeux bleu électriques, tandis que ceux-ci semblèrent briller légèrement. Alors qu'il regardait les traits d'Ikernel et de Mina Lisa se fendre d'une surprise ( bah oui, un tel rire est surprenant ! xD ), il se mit à parler lentement et d'une voix forte. Ses mots furent à peu près ceux-ci, prononcés d'une voix calme et douce couverte par le bruit des elfes :

- Tu les juges trop bien, Ike, tu es bien trop naif ... tout d'abord, Angel. Si tu lui parles de notre petit club, il va nous dénoncer et, si jamais la directrice ne prenait pas en compte ce qu'il disait, il ne se gênerait pas du tout pour nous attaquer lui-même. Pourquoi ? Pour se forger une réputation, pour servir Tête de Thon. Pour que celui-ci l'accepte dans son monde de dégènéré. Il s'impose un entrainement, et ce n'est pas par hasard, j'en suis sur. Moi même ... enfin, ce que je veux dire, c'est que soit ses parents l'ont conditionné pendant des années pendant des années pour qu'il devienne un serviteur de l'autre tête de raté, et dans un tel cas on ne peut rien contre un tel lavage de cerveau, soit encore pire il fait ca par vengeance comme moi. Et crois moi, si une bande de Serpentards venaient m'aborder pour tenter de me convaincre de les rejoindre, je leur rie au nez et les stupéfixie. Et je ne pense pas que lui et moi soyons très différent. Donc, pour Angel, c'est clairement non !

Alors qu'il se taisait soudainement, Ben eut une drôle de sensation paranoiaque ... se pouvait-il que Irina, Lucian et Angel se trouvent tous trois cachés à les espionner ? NOOON ! Quel paranoiaque ce Benjamin ! Chassant cette bête idée d'un geste de la tête, le jeune jaune et noir se remit à fixer Ikernel droit dans les yeux. Il poursuivit, toujours à voix basse :

- Irina n'est qu'une sale petite garce, une vipère. Impossible de lui faire confiance. Dès qu'elle le peut, cette sale quatrième me lance des piques de glace par ses yeux en tentant visiblement de me crever le coeur, et elle me déteste visiblement. La faire venir dans notre petit " club " serait impossible, dès qu'elle me verrait elle se dirait que c'est ridicule et minable. Elle me hait plus que tout, apparemment. M'apparante-t-elle à un sale petit monsieur je-sais-tout ? Je ne sais pas, mais en tout cas je suis aussi indésirable pour elle qu'un verracrasse. Et nul doute que ses idées serpentardes sont poussées à leur paroxisme, donc ce n'est pas concevable de penser à elle. Quant à Lucian ... il s'est passé quelque chose dont vous n'avez pas connaissance. Quoi qu'il en soit, bien que je ne veuille pas vous en parler, je peux juste vous dire que Lulu est instable et dangereux. Il peut vous aider un jour, et tenter de vous trahir le lentement. Qui plus est, c'est un V... un serpentard. Et il me jette souvent des regards de chat devant un oiseau de baignant innocemment ... enfin, si l'un de ces deux Serpentards fait quelque chose de bien dans quelque temps, leur faire confiance sera peut-être envisageable, mais dans l'immédiat non. Par contre ... que diriez-vous d'Ambroise Lymphonia ? Il s'agit de ta préfète, je pense, Mina-Lisa. Tu te rappelle notre duel, Ike ? Elle est intelligente et puissante, et une fraicheur ainsi qu'une gentillesse profonde transparait de ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
http://Japonese-Life.forums-actifs.com
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/100Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue5/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:45

Angel regardait ses deux camarades. Le jeune garçon n'était pas heureux outre mesure d'être ici, mais il faisait son travail du mieux qu'il le pouvait. En écoutant les trois pseudo rebelle, il en apprit beaucoup sur leur personnalité. L'un était naïf et opportuniste , l'autre cherchait à se venger. Charmante équipe. Et ça se disait œuvrer pour le bien. Les différentes descriptions qu'il entendit à on sujet firent sourire le Salazar. En voyant Irina, il se dit qu'elle avait les compétences nécessaires pour rejoindre l'armée secrète de la directrice.

Attendons encore un peu avant avant d'agir, et tachons d'en savoir plus quant à leurs projets. Et oublier mon titre de préfet pour ce soir... dit-il avec un sourire aux lèvres, et une étincelle dans les yeux...

Angel se remémora ses cours de magie noire avec ses deux enseignants ainsi que tout ce qu'il a apprit depuis sa petite enfance. Il comptait être efficace ce soir, histoire de rappeler aux autres qu'il n'avait pas voler son statut de préfet. Et puis cela pourrait lui permettre de se rapprocher de son objectif, et ainsi du Lord. Car tout ce après quoi il courait, c'était son entrée au sein de la garde rapprochée du ministre, les mangemorts. Benjamin ne s'était pas trompé à son égard, il avait aussi une vengeance à accomplir. Venger la mort de ses parents et de son oncle. Et pour cela, il est près à éliminer les obstacles qui se mettront en travers de son chemin...Reportant son attention sur les dissidents, le quatrième année sortit discrètement sa baguette et se tint prêt à toute éventualité. On ne sait jamais, il s'était déjà fait surprendre au cours d'une mission par l'arrivée inopinée d'un nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/100Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue6/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:38

"Et si s'était le cas..hmm?"taquina t'il d'une voix gaie et sucrée.

Ses vêtements se froissaient dans un silence inouie. Il faut dire que bouger avec des vêtements de cuir en tentant, miséricorde, de ne faire aucun bruit, était assez compliqué. Surtout avec des bottes à la réputation de faire un boucan d'enfer avec de pareilles semelles! Bref, il fallait faire gaffe! Le Vert et Argent essaya lui aussi de percevoir attentivement la conversation qui se tenait de l'autre côté de la porte avec une avide curiosité. Mais une sensation vint titiller nerveusement son esprit. Qu'est-ce? Il eut la réponse à la voix masculine bien connue de Number One Serpy, Angel, un petit sourire aux lèvres. Les lèvres de Lucian s'élargirent en un sourire sadique à sa question et il lui fit un clin d'oeil. S'amuser? Mais s'était justement ce pour quoi Lucian vivait...Enfin, d'un certain côté, s'était bien sur une métaphore. Ses yeux pétillaient d'une étrange malice à l'idée de mettre un peu d'action et il vint se mettre derrière Irina afin d'être plus aise.

"A ton avis!"

C'est ainsi que le Serpentard agit comme la brune et colla son oreille contre la porte, l'air amusé en essayant de comprendre le sujet de la conversation avec un délice démesuré. Il reconnut facilement la voix de Yakari Ikernel qui commençait à informé de la présence éventuelle de mangemorts dans le corps enseignants de l'école..rien d'étonnant jusque là. Il fallait essayer de connaître la raison de ces paroles. 'Afir discrètement'? Mmm, qu'est ce qu'ils manigençait? Il fut rapidemment fixé lorsque le blondinet parlait de se renseigner sur les autres élèves, d'en recruter un maximum... Mais rejoindre qui? La renaissance?! Cela ne pouvait être que ça et franchement, cela n'étonnait pas vraiment Lucian qu'Ikernel en fasse partie. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il était du côté des poulets, mais cela n'empêchait pas le vampire de l'apprécier pour son caractère sociable et amusant. Puis ce fut au tour de Benja de parler, en émettant plusieurs idées qui ne manquèrent pas de faire sourire diaboliquement le vampire, essayant de réprimer l'envie de surgir d'un coup dans la cuisine. Mais il ne se rendait pas compte que les deux autres Serpy n'entendaient pas la conversation, car étant vampire, il avait une ouie très fine et pouvait entendre les plus bas murmures. Mais cela l'étonnait grandement que le blond ait retenu de leur conversation qu'il comptait rester neutre. Oh, s'était en partie vrai, à 80% en fait bien qu'il n'était pour aucun de ces deux camps, il resterait fidèle à l'égard des autres vampires, dont Waldrade qui fait partie d'un des deux camps de la guerre concernée. Irina décida de briser la monotonie du silence s'étant installé dans le hall dans un murmure équivalent à celui du Poufsouffle mais il était bien trop obnubilé par la conversation qui se tenait que son regard était devenu imperceptible. Ikernel semblait vouloir appuyer sur son idée que les trois Serpentards, lui, Angel & Irina, pourrait être recrutés, mais passons ce blabla. Ce qui capta particulièrement l'attention du brun, ce fut les paroles de Benjamin qui contredit d'une manière non négligeable, ce que son compère venait d'énoncer. Ne pas leur faire confiance? Il avait bien raison, mais de là à traiter Irina de sale garce vipère... En tout cas, on pouvait être certain de ses sentiments à l'égard des trois Serpentards. Lucian soupira et se retourna vers les deux autres Vert et Argents, son regard malicieux les fixant avec une sorte de conclusion : agir..Mais Angel ne semblait pas de cet avis..

"En tout cas, Benja semble avoir des idées fixées sur nous... J'ai réussi à capter quelques morceaux de leur conversation grâce à mon ouie très fine, comme : Irina est une sale garce, vipère, Lucian est instable et dangereux, et pour finir, lèche botte du gouvernement pour se former une réputation..."susurra t'il avec amusement "intéressant n'est ce pas?"

Il croisa ses longs et fins doigts élégamment en attente d'une éventuelle décision d'Angel à quand l'action. Rester ainsi immobile était assez désagréable et Lucian en était fort accomodé. La froideur de la pierre plaquait ses vêtements avec humidité contre sa peau, mais il n'y prêtait guère attention.
Revenir en haut Aller en bas
James Goldwell
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
James Goldwell


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans une salle à comploter...
clan : Pouffy
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/0Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue4/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:11

James était encore en retard, sa commançait à devenir une habitude chez lui. Mais cette fois-ci l'enjeu était important car il avait rendez-vous Ikernel dans les cuisines pour former un groupe de rébellion. Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire? Il avait beau être un Pouffy, il n'en était pas moins courageux ni pessimiste. Cependant il sentait que ce plan allait droit dans le mur ou plutôt dans le bureau de la directrice. De plus il ne comprenait pas pourquoi le Russe avait eu cette idée. Celui-ci ne semblait pourtant pas si concerner par le problème des mangemorts et n'avait pas l'air de quelqu'un de stable auquel on pouvait faire confiance. Enfin si il avait organisé sa, c'est qu'il avait une bonne raison.
Enfin bref, le voila qui jouait à cache-cache pour éviter de se faire remarquer par un quelconque intrus. Bien sur, il aurait pu se couvrir d'un sort de désillusion mais il trouvait que sa rendait la chose bien moins excitante et puis sa lui rappelait son enfance quand il jouait dehors, la nuit, avec ses cousins. Stop! Il fallait qu'il se concentre. Autant qu'il s'en souvenait, il n'était jamais venu dans les cuisines, Ikernel lui avait seulement expliqué qu'il faillait chatouiller une poire dans un tableau. Hum... très instructif. Fort heuresement, il s'était renseigné auprès de quelques habitués des lieux qui avit pu lui decrire où elle se trouvait. Il aperçut enfin le fameux tableau à la poire, cachant l'entrée du fabuleux garde-manger. Il s'approcha discretement, tel l'espion moldu dont il avait une fois vu un film, baguette à la main et à pas feutrés. Il sentait bien qu'il était ridicule mais il n'y avait personne alors tant pis. En arrivant plus près il constata que le tableaux était légèrement entre-ouvert. Ainsi donc il avait perdu beaucoup de temps à afire mumuse dans les couloirs. Il jetta un rapide coup d'oeil et eu la surprise voir trois Serpentard qui écoutait dérrière la porte de la salle où devait se trouver Ikernel et les autres.La situation était interessante. Il y aurait nombre de chose à faire pour qu'ils se fassent punir, mais James risquait de se faire prendre ainsi que ses condisciples. Finalement il se blottit contre un coin de mur, se couvra d'un sort de Désillusion, et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Irina Blackheart


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/100Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue4/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:47

La demoiselle brune bailla en silence… Par Merlin ! Que ça devenait ennuyeux. En effet, plus elle écoutait les propos des petits rebelles ou plutôt, plus elle essayait d’entendre ce qui se disait et plus elle remarquait que ces derniers tournaient en rond… Enfin ça c’était une supposition car elle n’avait pas suivi toute la conversation non plus…

Cependant cela ne changeait rien au fait qu’elle commençait sérieusement à s’ennuyer… Bah oui quoi ! Il ne se passait tellement rien qu’elle allait finir par s’endormir debout ! Elle se dit alors qu’Angel avait raison… Ils n’avaient qu’à s’amuser avec les révoltés bien qu’il fut dommage qu’Ikernel fasse parti du groupe. Elle se dit qu’au pire des cas elle essaierait de ne rien lui faire, si il faisait de même de son côté.
Elle réfléchit à ce que Lulu, Angel et elle pourraient faire faire et pensa que pour commencer, une petite apparition surprise au milieu de leur réunion serait assez drôle.

C’est à ce moment qu’Angel prit la parole pour dire que pour ce soir, il fallait oublier son titre de Préfet. Irina acquiesça au moment au Lucian reprit la parole pour répéter ce qu’il avait entendu… Tiens ? Il avait vraiment l’ouïe fine car la brune n’avait quasiment rien capté de la fin de la conversation. Ce que Lulu dit lui déplu fortement…


« Irina est une sale garce, vipère, Lucian est instable et dangereux, et pour finir, lèche botte du gouvernement pour se former une réputation... »

La brune sentit la colère monter en elle… Non mais pour qui se prenait ce petit con ? Il allait lui payer ça… Elle se retourna vers Lucian et Angel pour leur faire part de son idée d’apparition surprise suivie de quelques sorts sympatoches…

- Hé ! murmura-t-elle en maîtrisant parfaitement sa colère. Je m’étais dit que…

Elle se tut en plein milieu de sa phrase… Quelque chose avait attiré son attention l’ombre d’un instant… Malgré le fait qu’il semblait que rien n’ait changé près de l’entrée, Irina avait maintenant l’impression qu’eux aussi étaient observé. Le passage et l’entrée menant aux cuisines étant étroit, elle décida de viser au hasard et murmura le contre sort du seul maléfice qui selon elle pouvait dissimuler quelqu’un et qui n’était autre que le sortilège de Désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.forumactif.org/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/100Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue3/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:07

Ikernel écouta les repliques de benjamin sans dire un mot. Malgré sa capacité à penser sans arrêt à des trucs sans intérêt et sans rapport avec ce qu'il se passait, il savait écouter et prendre en compte ce qu'on lui disait. Fidèle à lui même, Ben afficha sa haine légendaire des Serpentards et s'envola dans une critique des plus intéressante des verts et argents.
*Un oiseau de baignant innocemment??? Il parle de lui là??Sérieusement???
Au moins, il admet que si l'un d'entre eux fait quelque-chose de bien... Mais c'est clair que si on ne leur laisse pas le bénéfice du doute, il n'y aura jamais aucune chance pour s'en faire des amis..*

Il avait toujours du mal avec les idées toujours très tranchées et subjectives de son ainé. Mais il décida de ne pas trop forcer le sujet et préféra rester évasif.
- "Mmmmh, si tu le dis... De toute manière, on ne peut pas aborder quelqu'un comme ça, Serpentard, Poufsouffle, ou Serdaigle.."
*..Ou même griffondor. Pour moi, il vaut mieux tous les 'tester' avant..*
- "Ambroise, oui, faut voir... Je ne pense pas que la gentillesse ou la fraicheur soit un critère de..hmm.. 'recrutement'.. mais si ses idées coïncident, si elle est motivée, pourquoi pas..."
Il préférait rester vague sur le sujet. Il ne voulait pas leur dévoiler qu'Ambroise faisait déjà parti du groupe de résistance des Godrics. Moins les infos circulent, plus elles sont en sureté. D'ailleurs, cette réunion, n'avait en fait officiellement rien à voir avec les Godrics eux-même.
Il se rappela soudain d'un détail qui le chiffonnait depuis le début de cette réunion qu'il s'empressa de mentionner à ses 'complices':

- "Ha oui, j'avais aussi demandé à un certain James Goldwell de venir. C'est un Poufsouffle de 4e année. Il me semblait assez motivé. Je me demande pourquoi il est en retard."
Tout en parlant son regard tomba sur les elfes de maisons dont l'activité avait légèrement changée. Il avait remarqué qu'en les observant, on pouvait plus ou moins deviner l'heure qu'il était; Ils étaient si précis et régulier dans leur travaux qu'ils n'avaient eux-même pas besoin d'horloge pour savoir quand préparer a manger, quand faire la vaisselle, etc..
- "Bon, il commence à se faire tard. J'essaye volontairement de faire en sorte que les réunions ne durent pas très longtemps. Comme ça, on va droit au but et on ne prend le temps de réfléchir aux actions et sujets à aborder qu'en dehors. Comme nous ne sommes que trois, nous pourront partir tous ensemble, mais si nous étions plus nombreux, il aurait mieux valu nous séparer en petits groupes.
Mmmh... J'espère qu'on ne croisera pas de préfet entre temps. Mais au pire des cas, si on croise quelqu'un, j'ai plein d'excuses en réserves, hé!hé!hé!"


A ces mots qu'il avait prononcé avec un sourire malicieux, il se leva de table, pris quelques pâtisseries, les fourra dans ses poches et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
James Goldwell
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
James Goldwell


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans une salle à comploter...
clan : Pouffy
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/0Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue4/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:26

*Quelle délicieuse situation...Me voila en présence de trois Serpentard, qui ignore totallement que je suis ici, alors qu'eux-même sont en train d'espionner mes amis révolutionnaires dans les cuisines.* C'est sur ces agréables pensées que James attendait un peu d'action. Enfin quoi c'est vrai, il avait tout de même eu rendez-vous pour parlez de soulevement et non pour s'asseoir et prendre juste une tasse de thé. Il n'eut pas attendre longtemps. Alors qu'il se tournait les pouces, un raie de lumière surgit du tableau dans sa direction. Il eut juste le temps de sortir sa baguette et de contrer le sort. Mais il était désormais découvert, sans toutefois que l'on reconnaisse son identité. Il était en mauvaise posture certe, mais il pouvait enfin s'activer un peu d'autant plus qu'il était encore masquer par son sortilège de Désilusion. Deux choix s'offraient à lui. Il pouvait sois tenter l'affrontement avec les Serpentards, ce qui relevait du suicide complet, sauf si il comptait que ses camarades le rejoignent, sois il tentait de faire du bruit pour alerter les autres mais il risquait d'attirer des professeurs. Alors entre une punition et le suicide, le choix fut vite fait.
En un coup de baguette bien ajusté, il fit voler un vase et le fracassa violement contre le mur. Déja des bruits de pas accouraient depuis les cuisines...
_______________
Très petit RP mais j'ai point d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Mort_Benjamin Wolfsbrain
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Mort_Benjamin Wolfsbrain


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : A Poudlard, of course ^^
clan : Travaille [ pour l\'instant ] à son propre compte
Humeur : Anxieux, inquiet, mais aussi déterminé
Date d'inscription : 07/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/0Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue5/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:09

[ Mmm, l'heure de la fight a sonné ! Division dissident, écoutez les ordres de votre merveilleux lol stratège ! ]

Hé oui, l'heure filait à toute vitesse et déjà il était l'heure de se séparer et de regagner ses dortoirs respectifs. En tout cas, le moins que l'on puisse dire était que leur ressemblement avait été assez productif. Ikernel avait de bonnes idées et en plus des mensonges en réserve, c'était donc un membre indispensable à leur petite équipe. Il se munit en patisserie, et Ben en fit de même sans cesser de regarder la porte lorsqu'un bruit de vaissellerie cassée le fit se crisper et lacher tout ce qu'il avait en main. Voyant Ikernel non loin de la porte, il poussa un petit cri étouffé et dégaina sa baguette. Quelqu'un les espionnait, et çà puait pour eux vu ce qu'ils étaient en train de faire. Si il y avait eu un bruit de cassure ... peut-être était-ce l'autre élève qui était tombé sur des ennuis et était en train de se bagarrer. Sans attendre de plus amples précisions, Benjamin s'écria purement et simplement :

- Accio Ikernel !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/run%2Bthe%2Bshow/video/x4pcbe_kat-deluna-feat-busta-rhymes-run-th_music


Ikernel fit donc un bond de deux mètres dans la direction de son aîné, pas assez fort pour l'approcher plus ( Ikernel était plus massif que le traditionnel dictionnaire sur lequel les élèves s'entrainaient habituellement ... ). Voilà donc Ben en mode duel, prêt à tout pour défendre chèrement sa peau. D'une voix rauque, il dit aux autres.

- Il y a quelqu'un, sortez vos baguettes, vite !

D'un geste de la sienne, il fit s'ouvrir voler l'armoire derrière laquelle se cachaient les Serpentards. Sans doute l'un des trois fut heurté par celle-ci s'envolant, d'ailleurs ! Enfin, tant mieux. Et les pires soupçons du jeune garçon se révélèrent exacts ... il vit les couleurs argents et verts des Serpentards, et en reconnu bien vite 3 qu'il ne connaissait que trop bien. Maintenant, c'était leur peau ou celle des Pouffy. Ben avait déjà choisi laquelle il préfèrait. Il hurla un nouveau sortilège qui n'était autre que " Déprimo ". Non seulement un joli trou apparut dans le sol, mais en plus il génèra un nuage de fumée qui envahit pratiquement la totalité de la cuisine, obscurcissant la vue des deux clans. S'attendant ( à raison ) à voir une multitude de sorts foncer sur eux, il n'eut pas le temps de lancer un sort de protection et sauta simplement sur le côté, sa main tenant sa baguette entrainant Mina avec lui et celle libre Ikernel, ce qui fit qu'ils tombèrent tous trois un peu plus loin que là. Ben se redressa rapidement, imité sans doute par Ike mais peut-être pas par Mina-Lisa. Il pointa sa baguette en direction de l'endroit fumeux. Qu'allait-il se passer ? Maintenant l'heure du duel avait commencé !

[ motivation powa XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Japonese-Life.forums-actifs.com
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/100Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue5/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:26

[il est fortiche lui -_-"]

Alors que les trois Serpentars observaient discrètement la réunion secrète des pouffys, Irina se tourna vers l'entrée de la cuisine et lança un contre-sort. Mince, ils auraient manqué de vigilance? Il en eut la certitude lorsque le contre-sort d'Irina fut contré. Il vit ensuite un vase se briser contre un mur. Sa baguette en main, il se mit à l'abri derrière un meuble, et analysa la situation. Alors qu'il réfléchissait rapidement, un bruit assourdissant se fit entendre et l'armoire derrière laquelle étaient cachés les serpy quelques instants plus tôt vola.


* C'est partit...* pensa le jeune Salazar en se levant de derrière son meuble. Il décida tout d'abord d'identifier, ou au moins de neutraliser, le nouveau venu. En effet, d'un point de vue stratégique, se battre sur deux front n'est pas la meilleure situation pour un groupe de combattants. Il décida donc de faire voler plusieurs objets dans la zone où semblait se trouver le dernier arrivé. C'est ainsi qu'il lança plusieurs sur des objets de préférences imposants tels qu'une grosse marmite en fonte, ou qu'un panel de couteaux. Cependant il ne comptait pas touché l'adversaire mais plutôt le localiser.

D'un bref coup d'œil, il vit ses camarades vert-et-argent qui étaient déjà prêt à se battre. Il avait déjà eu l'occasion de voir Lucian se battre et savait qu'il était un bon combattant, mais il ignorait comment se battait. Le spectacle promettait d'être passionnant. retournant à son combat, il observait où retombait les différents objets. Soudain il vit une silhouette. Il n'hésita pas une seconde et attaqua son adversaire. Qui pouvait-il être? Un pouffy? Un serdaigle? En tout cas aucun Serpentar ne ferait la bêtise d'en attaqué d'autres, en tout cas pas dans cette situation.


Sectumsempra !


Dernière édition par Angel Hell le Mer 6 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Irina Blackheart


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/100Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue4/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:20

Après qu’elle utilisé le contre sort en direction de l’endroit où elle avait cru apercevoir une ombre, Irina constata qu’elle ne s’était pas trompée. En effet, le jet de lumière avait été dévié ce qui signifiait qu’une autre personne devait être présente. La brune sut immédiatement que ce n’était pas un Serpentard car si cela avait été le cas l’élève les aurait rejoint au lieu de se cacher. Cependant elle ignorait si il s’agissait d’un aigle ou d’un blaireau mais ce n’était qu’un détail sans importance…

Alors qu’elle se tournait vers les deux garçons vert et argent, la jeune bulgare entendit des pas approchés… Un des trois élèves de la cuisine venait dans leur direction en parlant… Irina reconnut de suite la voix du russe Ikernel et cela lui déplu…


*Bon sang… ! Tu peux pas rester à ta place ptit blaireau ?!*

Irina avait eut l’occasion de discuter avec le Pouffy et l’avait trouver sympathique… C’est pourquoi elle n’avait pas très envie de s’en prendre à lui… Mais si il décidait de passer à l’action elle devrait répliquer…
Une chance pour elle, Ben l’insupportable, qui avait apparemment entendu le léger bruit qui s’était produit lorsqu’elle avait lancé le contre sort, intervint et empêcha le russe de démasqué les trois Serpentards… Cependant, il ne resta pas inactif… Il ordonna, en vrai petit chef, aux autres de sortir leur baguette…


*C’est malin… Espérons que le nouvel arrivant est tout seul !*

Très vite Benjamin utilisa un sortilège et l’armoire derrière laquelle se trouvait Irina et ses condisciples s’envola, la heurtant légèrement au passage… Se massant l’épaule endolorie, la brune jeta un regard noir à l’auteur de cet acte… Très vite elle pointa sa baguette sur ce dernier mais Ben utilisa un nouveau sortilège de justesse ce qui fit apparaître une épaisse fumée…

*Et tu crois que ça va m’arrêter ? Tu vas me le payer*

La jeune bulgare utilisa un sort pour faire disparaître la fumée mais celle-ci étant très épaisse, il resta une sorte de brume… Constatant qu’Angel était occupé avec le nouvel arrivant, Irina fit quelques pas en direction en direction de Ben… Il allait voir à quel point il fallait se méfier d’elle…
Sans jeter le moindre regard à Ikernel ni à la jeune fille qui se trouvait avec eux, Irina pointa sa baguette sur Wolfsbrain et passa à l’attaque sans le moindre remord… Après tout c’est lui qui avait réellement commencé les hostilités et il allait payer pour ça !


- Sectumsempra !

Le maléfice utilisé fusa et fila droit sur la cible…
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.forumactif.org/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/100Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue6/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:03

    Lucian soupira de bienfaisance à l'odeur délicieuse et tentante de la nourriture qui s'échappait de la commissure des portes fermées des cuisines. Qui ne résisterait pas aux délicieux mets cuisinés par les elfes de l'école? Enfin, c'est pas le moment de penser à ça! Il a y des choses bien plus importantes pour l'instant. Tandis que notre cher vampire essayait d'écouter 'sagement' par-delà la porte, une odeur bien étrange ravissa ses narines. Une odeur de chair, du sang nouveau bouillonait non loin d'eux. Un intrus? Mmm, cela semblait tout juste être le cas. Un sourire machiavélique se dessina rapidement sur les lèvres du Serpentard qui s'imaginait déjà voir quelqu'un tapis non loin d'eux, les espionnant d'une manière courageuse, mais stupide face à trois Serpents. D'ailleurs, il ne semblait pas être le seul à l'avoir remarqué car Irina laissa sa phrase en suspend. Ce qu'elle fit par la suite s'annonçait délicieux. Alors, voyons qui était le petit espion! Ba, il n'eut guère la chance de voir directement la personne en question puisque celle-ci contra le sort de la brune. Arf! Mais bon, ne soyons pas déçus puisque cela annonçait le début de mésaventures déplaisantes pour certains ou fort goûteuses pour d'autres, comme notre vampire. Du bruit que venait de provoquer le vase, surgit les trois Poufsouffles de la cuisine. Lucian fut surpris par l'armoire mouveante qui le percuta de plein fouet, l'envoyant valser par terre les quatres fers en l'air....Super! Franchement, fallait que ça tombe sur lui! Tout jouissif, Lucian s'écria d'une voix chanteante au milieu du carnage qui se produisait, des paroles bien immatures, mais sonnant d'un ton fort ironique.


    "YEAAAAAAII, ca c'est ce que j'appelle de l'action les amis!!"


    Néanmoins, se battre contre Ikernel lui déplaisait fortement. Il l'appréciait énormément et ne voulait guère lui faire de mal, tout comme la petite Mina qu'il voyait innoçente et fragile. Mais bon, les apparences pouvaient parfois être trompeuses. Bon, vu qu'Angel s'occupait de l'inconnu, et Irina de Benjamin, qui restait-il? Personne. Il souria malicieusement et surgit rapidemment derrière Ikernel en passant ses bras autour de son cou pour le faire tomber en avant gaiement. Affalés sur le blond au sol il fit mine de rien, comme s'il n'y avait pas de bataille autour d'eux.

    "Hello Iker, la forme?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/100Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue5/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:19

Le Sectumsempra d'Angel à destination de l'inconnu fut dévié par un objet qui avait traversé la pièce, sûrement envoyé par un des autres élèves combattant. Mais le vert-et-argent ne se laissa pas dépiter. Il se déplacer derrière une table et tenta d'analyser la situation en quelques secondes. D'un côté quatre élèves dont une serdaigle , un inconnu et deux pouffy, de l'autre trois serpentars. Bien qu'en infériorité numérique, les serpents pouvaient gagner. De toute manière, le raffut qu'ils faisaient attireraient à un moment ou un autre du monde. Revenant à son duel, le Salazar eut juste le temps d'éviter un maléfice envoyé par son adversaire inconnu en s'aplatissant contre la table. Il se releva juste après et jeta à nouveau un maléfice.

Sectumsempra !

Puis ne voulant pas laisser de répit à l'inconnu, il lança de suite un autre sortilège tout en se déplaçant. Toujours avec sa technique habituelle, il comptait multiplier les sorts dont devrait se protéger James (l'inconnu).


Lacarnum Inflamare ! Aussitôt deux boules de feux s'élancèrent en direction de son adversaire, suivant de peu le sectumsempra. Comment allait-il se débrouiller afin d'éviter cela? Angel était curieux de voir cela, et tout n'oubliant pas qu'il était en plein duel de magie, il comptait bien étudier et analyser la façon de combattre de James. On ne sait jamais, peut-être aurait-il l'occasion de se battre à nouveau contre lui plus tard. Il pourrait alors utiliser ce qu'il aura apprit au cours de ce combat.

Il se souvint aussi d'une autre chose. Il faudra penser à parler de tout ça à Lucius comme il le lui avait demandé. Car il n'oubliait pas la mission que lui avait confié son professeur de potions.
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/100Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue3/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:53

Accio Ikernel!

En un instant, le jeune Russe fut tiré en arrière et failli en perdre l'équilibre. Il avait cru entendre un bruit de vaisselle cassé juste avant, mais du coup, son attention était toute retournée sur Ben, qu'il maudissait intérieurement des pires tourments de l'enfer.

Wolfbrain se lança alors dans une série de sort ayant pour but de détruire l'intégralité de la cuisine, provoquant de ce fait un vacarme épouvantable et une fumée de tout les diable.
Il plongea ensuite, entrainant ses deux collègues dans sa chute.

Ikernel se releva en vitesse, baguette au poing et grosse bosse sur la tête. De rage il pointa sa baguette sur Benjamin et se mit à hurler:

"ЭТО! ТЫ ИДЕШЬ ГОСПОЖА ЕГО ОПЛАЧИВАТЬ ВИД БЕДНОГО ДУРАКА!!! Expulso!"

Avant même de voir si son sort avait touché sa cible, Ikernel fut renversé en avant et s'étala de tout son long, Lucian sur le dos.
Celui-ci lui c'était mit à lui parler gaiment, comme si de rien n'était. L'incongruité de la situation le calma d'un coup, et , avec un sourire, réussi à tourner la tête pour regarder son assaillant de l'œil gauche et comprendre ce qu'il se passait. Il lui répondre sur le ton de la conversation.

- "Tranquille, et toi? Qu'est ce que tu fais là? Et c'est quoi ce bazar?"

Il avait entendu d'autres voix que celles de Mina et Ben. Des sorts volaient au dessus d'eux, des élèves se battaient.

Ben semblait avoir été touché par plusieurs sorts (Son expulso ayant été jeté presque à bout portant, il ne doutait pas de son efficacité...) mais n'avait pas dit son dernier mot et contre attaquait farouchement.

Ikernel tendit sa main gauche et s'empara d'un des muffin qui avait roulé au sol pour le porter à sa bouche.
Il tenta alors de se redresser, repoussant Lucian doucement pour s'asseoir près de lui.


- "Dis, avec tout ce boucan, tu ne croit pas que ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'un prof ne descende et envoie tout le monde dans la salle spécial pour non respect du couvre feu? Ça te dirait de tenter de calmer un peu tout le monde?"
Un drôle de sourire s'était glissé sur son visage.
Ce faisant il visa un autre gâteau a moitié écrasé par terre et lança:

"Waddiwasi"
Le gâteau fut éjecté dans la mêlée, s'écrasant sur quelqu'un en un grand splash éclaboussant.
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
James Goldwell
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
James Goldwell


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans une salle à comploter...
clan : Pouffy
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/0Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue4/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:30


  • Le sort qui lui était destiné fut détourné par un magnifique vase de chine aux délicates fleurs bleues qui formaient...Euh bref. Le temps était venu de se ressaisir. Maintenant qui'il avait fait l'une des plus erreur de sa vie, à savoir qu'il avait lui-même signalé sa présence au groupe des Serpy, et qu'il avait failli se prendre un bon maléfice en pleine poire, il se sentait tout à fait apte à enfin prendre une décision sensée. Il aperçut à cet instant le préfet des Serpents se cachant derrière une table, et observant le combat qui semblait se dérouler en cuisine.* Un p'tit moment d'innatention? Hum... Sa risque de t'être fatale mon vieux héhé...* Il n'osait pas être trop agressif. Il se releva et ne projeta qu'un sort mineur:

    Silencio

    L'autre fut plus rapide qu'il ne le pensait, évita le sort et contre-attaqua avec une assurance incroyable. James ne put se proteger du Sectumsempra qui l'atteignit à la cuisse, causant une longue estalifade, mais put eviter l'autre sortilège en se jetant derrière une armure. C'est à ce moment que la douleur fusa. Il se mordit intensément l'avant-bras pour ne pas hurler. Il haletait. *Très bien... tu est très fort... alors c'est la guerre!* Son adversaire était vraiment redoutable. Il falait ruser. Il jeta un coup d'oeil par les coté de sa pseudo-muraille. Il n'était que tout les deux. Les autres devaient être en cuisine. Mais rien qui ne puisse l'avantager. Si enfin! Il se recroquevilla sur lui-même afin de bien être caché puis chuchota un sort:

    Acio bibelots

    De petit objet qui servaient de décoration vinrent jusqu'a lui. Il respira profondément. En pris plusieurs dans sa main, sa baguette dans l'autre. Il se releva, toujours caché, lança les bibelots vesr la gauche, attendit deux secondes, apparut à droite et laissa éclater sa colère:

    Stupéfiiiiix!

    Puis replongea derrière son mur. Une grande agitation se produisit... puis plus rien.

    ______________
    (HJ: On m'apelle Bond, James Bond)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue0/100Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Left_bar_bleue6/20Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:26

    En vérité, la raison première de l'agissement de Lucian s'explique par l'évènement qui allait se passer si jamais notre Serpy n'avait pas réagit. Il avait très bien vu le sortilège du jeune blondinet sympathique s'apprêtant à fuser droit vers Benjamin et avait réussit à le faire dévier en sautant sur Ikernel. En vérité, même si l'arrogant Poufsouffle n'était pas des plus amical avec lui, Lucian l'appréciait. Il n'avait pas non plus envie qu'un sort vienne tuer un élève dans les cuisines, bien que ce ne soit le genre du blondinet sous lui actuellement. La question de Iker ne le surprit guère. En effet, après une petite réunion entre les poufsy, comment avait-on fait pour en arriver là? Lucian n'aimait pas voir Irina se battre contre Benja, mais si jamais celui-ci osait lui faire quelque chose qui la blesserait, l'autre intello avait bien interêt à faire gaffe à sa vie. Le serpy afficha une mine de réflexion avant de reposer son regard métallique sur le blond.

    "A vrai dire, j'en sais rien non plus...On dirait bien que Benja et Angel sont chaud pour les combats.."

    En effet, le préfet de leur maison semblait se débattre farouchement et Lucian n'avait aucune envie d'intervenir dans le combat qui l'opposait à James. Tiens, il connaît son nom? Ben maintenant qu'il avait vu son visage, il avait put facilement le reconnaître, l'ayant déjà vu dans les couloirs et dans la grande salle. Le vampire se dégagea après quelques instants et décida d'adopter le même comportement que son compère : manger pendant que d'autres se battaient. En vérité, lorsque Lucian regardait la scène de combat, il avait l'impression de voir l'armée de Voldy contre celle des poulets (Renaissance). Quel drôle vision des choses.

    "MMM, ben vise déjà les elfes effrayés, je suppose qu'au moins un d'entre eux à été prévenir notre délicieuse directrice....Sacrebleu! Imagine la possibilité qu'elle vienne d'elle-même ici! Alors là, tu peux prier pour ta virginité....bon ok j'arrête les blagues à deux balles..quoique.."

    Lucian arqua un sourcil lorsqu'il entendit le sort de Ikernel, mais ne sachant pas sur quel objet il était dirigé, il ne saurait donc dire son intention. D'un mouvement de tête rapide, le Vert et Argent chercha du regard l'objet concerné et tomba directement sur un petit gâteau qui fut ejecté sur la tête de l'un de ceux qui combattait. Pas de chance pour eux! Le vampire ne put s'empêcher de rire légèrement, afficha un visage éclatant d'une joie sans faille. MMm, dans un certain sens, il était encore possible de s'amuser dans cette bagarre. Lucian dirigea sa baguette vers un pack de muffins, déposés dans les paniers et usa du même sort que le blondinet pour les ejecter sur la tête de Benjamin, qui combattait sa Irinou chérie.

    "Enfin, tant qu'on peut s'amuser.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Empty
MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Animagus [PV]
» Mission 57 [PV John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Autres Pièces :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser