Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~*~ Vipera Aspis ~*~

Aller en bas 
+2
Tor Barda
Lilith Shupsuey
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ Vipera Aspis ~*~   ~*~ Vipera Aspis ~*~ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:14

1- Classique
A°) Personnage
Nom : Aspis
Prénom : Vipera
Date de naissance et âge (Nous sommes en 2000) : 36 ans, 26 novembre 1956

Histoire :
Vipera est née dans une maison de campagne en banlieue de Londres. Elle grandit sous le régime très strict de ses parents sorciers de très longue lignés. Elle ne connu aucun moldu avant d'avoir six ans. Ce jour-là elle découvrit a quel point les moldus pouvaient être méchants, car une bande d'enfants la poussèrent dans un bassin rempli de vase et lui lancèrent des roches. C'est ce jour là quel fit son inscription à Poudlard et rendit sa famille fière d'elle. Et oui ce jour là elle poussa un enfant qui lui avait lancé une pierre en plein visage à deux mêtres plus loin. Bien évidement le ministère de la magie régla vite ce petit problème et la jeune fille fût très heureuse d'avoir réussis cette exploit, bien que cela ne se reproduit plus avant un bon moment. Elle apprit le plus de choses possible dans les livres destinés aux cours à Poudlard, bien sûr c'était les livres d'école de ses parents qui lui donnaientt ces cours. Mais elle voulait être parfaite pour sa rentrer au château. Le jour ou l'hibou de poudlard apparta le parchemin lui mentionnant son acceptation a Poudlard, elle fût extremement heureuse. Elle alla vite au chemin de traverse acheter ces effets scolaire, donc sa baguette magique de 22 centimètres de long en érable blanc avec un crin de licorne ! Elle acheta plusieurs robe de sorciers et son père lui donna une vipère comme cadeau pour son entrer à l'école. Bien qu'elle n'avait pas le droit d'amener un serpent avec elle. Elle dut donc le laisser a ces parents qui s'en occupait chaque fois qu'elle retournait à l'école.

Les années passèrent et elle finit comme tout le monde a 17 ans avec la mention Effort Exeptionel. Elle eux presque toutes ces B.U.S.E. et ces A.S.P.I.C. elle devint aurore, lorsque Lord Voldemort et ces troupes apparurent pour la première fois elle n'avait que 20ans. Étant parmis les plus jeunes Aurores recrutés elle n'avait bien évidement pas le droit de trop s'approcher du seigneur des ténèbres. Mais elle pouvait apparter son appuie pour le vaincre de façon plus facile.

Le seigneur des ténèbres 'mourra', enfn c'est se que tout le monde pensait a cette époque. Elle réussis a survivre et fit un jour al connaissance de Tonk. Vipera était un peu plus vieille, et Tonk faisait un simple visite au département des Aurores pour en apprendre un peu plus sur ce métier. Vipera l'aida et plutart elle la revie quand celle-ci fût accepter Aurore.

Elle perdue plusieurs amis dans la première guerre et sa plus grande peur quand la seconde commenca fût de perde encore plusieurs personne qui lui étaient chers. Elle se bati ardament mais comme l'histoire nous le montre elle ne réussis pas a le vaincre alors elle fut enlever de son poste et elle devint une simple vendeuse sur le chemin de traverse. Jusqu'au jour ou elle rencontra Rogue et ce décida a joindre sa cause !

Caractère : Vipera a comme son nom l’indique un caractère a mordant. Elle n’aime pas se faire critiquer par qui que se soit. Elle connait ces formules et sait parfaitement les utiliser quand elle ne se sent pas d’humeur a négocier. Elle est rusée, elle a beaucoup d’ambition, c’est d’ailleur la raison de son raliment a la cause de Lord Voldemort. Elle a le gout de la réussite très élevé c’est pour cela qu’elle eut d’excellente note en sortant de Poudlard et bien sur elle est surnoise et n’est loyal qu’à elle-même. Elle est maline et ce seret de se talent pour se sortir de mauvais pas dans lesquels elle aurait pu se mettre.

Physique : Vipera a de joli cheveux lui arrivant en milieu du dos, isl sont d’un noir étincelant. Elle a aussi un corps plutôt gracieu qu’elle exhibait énormément a dans son plus jeune age. Elle n’est pas très grosse mais elle aime son corps comme il est. Elle n’est pas très grand. Elle a de petits yeux marrons. Elle les mets d’ailleurs très souvent n valeurs en les maquillants. Elle porte plusieurs cicatrice du au nombreux combat qu'elle a menés lors des deux guerres contre le seigneur des ténèbres. Mais rien de vraiment très visible, tout ces marques sont de nature psycologique.

Métier, camp et motivations : Vipera ayant perdu son métier en tant qu'Aurore et cherchant le plus possible a se cacher des troupe du seigneur des ténèbre va commencer a travailler comme vendeuse chez prêt-à-porter pour mages et sorciers. Elle est du cotés des bons, elle suis Rogue le plus possible pour tenter de vaincre l'homme qui a tuer toute sa famille. Et tout les gens qu'elle aimait !


Acteur/Actrice de l'avatar: Elisha Cuthbert
Rp d’un dizaine de ligne minimum sur un sujet au choix :
Vipera était assise dans son salon d'été avec sa mère et son père. Tout trois attendaient l'arrivée émminante de la lettre lui exposant le nombre exacte d'A.S.P.I.C. qu'elle aurait. Ainsi elle saurait enfin si elle pouvait devenir une grande aurore et montrer à sa mère qu'elle était encore meilleure qu'elle dans la magie. Elle était tellement impatiente elle avait son serpent entre les mains et attendait toute fébrile en regardant très souvent par la fenêtre l'arriver de cet hibou. Elle avait déjeuné très tôt comme elle n'avait pas beaucoup dormi. Elle avait même préparée un bout de parchemin pour écrire à sa meilleure amie pour lui dire quelle note elle avait eu ou tout simplement pour lui dire qu'elle attendait toujours la réponse du hibou, si elle n'avait pas reçue la note qu'elle désirait ! Le temps passa et un grand hibou tout blanc fit enfin son apparition. Vip attendit que sa mère lui tende le parchemin avant de se mettre debout de lire d'abord pour elle. Et ensuite avec un bon sourire dire a ces parents la dernière ligne du parchemin.

- Nous sommes fiers de vous annoncer miss Aspis que vous avez obtenue la mention Effort Exeptionnel pour votre année d'A.S.P.I.C.

Fière d'avoir réussis ce qu'elle entreprenait elle monta dans sa chambre et commença à écrire sa lettre à Miryam pour lui dire qu'elle avait réussi avec une plutôt bonne mention. Elle n'écrivit pas qu'elle était déçue de ne pas avoir reçue la mention Optimal mais elle se dit..

*Après tout moi j'ai obtenu E.E. elle n'aura surement pas Optimal, elle est beaucoup trop sotte pour cela.* Elle fit un sourire et donna la lettre au grand duc blanc de son père pour qu'il apporte cette lettre Miryam. Puis elle regarda partout autour d'elle et commença à faire un peu de rangement, car sa chambre, selon elle, n'était pas assée bien ordonner pour une future aurore.

Le rangement finis elle redescendit dans la cuisine pour le repas du midi et pris une petite tasse de café soigneusement préparer par son père qui lui demanda si elle allait faire quelque chose de spécial aujourd'hui pour fêter sa note. Elle lui dit répondit gentiment sur un ton mielleux.


- Bien sûr papa, j'attend simplement la réponse de Miryam pour aller sur le chemin de traverse pour faire quelques cours pour m'acheter de nouvelle robe de sorcier pour ensuite aller au ministère de la magie faire ma demande pour devenir Aurore.

Son père sembla ravi de cet annonce et lui offrit quelques gallions pour sa journée.


B°) Joueur
Age : 19 ans
Prénom : Lyssia
Passions : Le graph, la dance....
Mot magique : Vérif By Bella
Les plus du forum : je l'ai pas encore vraiment tout vue !!! Mais c'est cool la vidéo !!
Les moins du forum : J'en ai pas encore pour le moment !
Comment avez connu ce forum : par un autre forum !


Dernière édition par Vipera Aspis le Sam 31 Mai - 19:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
~*~ Vipera Aspis ~*~ Left_bar_bleue0/100~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
~*~ Vipera Aspis ~*~ Left_bar_bleue12/20~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vipera Aspis ~*~   ~*~ Vipera Aspis ~*~ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:28

Bonjour et Bienvenue cheers

Pour ta fiche, il fallait tout simplement choisir l'un des deux types .. soit la fiche dite RP ou alors celle dite normale.

J'ai laissé celle qui était complète c'est à dire la normal!

Si tu as le moindre problème à l'avenir n'hésites pas ... Nos boites MP sont ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Tor Barda
Sans Camp
Sans Camp
Tor Barda


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
~*~ Vipera Aspis ~*~ Left_bar_bleue0/100~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
~*~ Vipera Aspis ~*~ Left_bar_bleue11/20~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vipera Aspis ~*~   ~*~ Vipera Aspis ~*~ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:38

Bienvenue à toi sur ce sympathique forum, et tes deux fiches étaient extra, j'ai lu les deux elles étaient d'enfers!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
~*~ Vipera Aspis ~*~ Left_bar_bleue100/100~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
~*~ Vipera Aspis ~*~ Left_bar_bleue19/20~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vipera Aspis ~*~   ~*~ Vipera Aspis ~*~ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:09

Bonjour Aspis.

Pour completter ma très chère Lilith, je te dirais d'aller lire attentivement le tutorial du forum. Il est certes long, mais tous est expliqué dedant. De plus, je te conseille de lire le règlement en entier et attentivement aussi.

Bon courage et encore bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vipera Aspis ~*~   ~*~ Vipera Aspis ~*~ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:12

Je vais aller lire le tutoriel mais j'ai déjà lu les règles du forum hier quand je cherchais a répondre au question que je ne comprenait pas sur la fiche de présentation !


Question
- Quel poste de Professeur est encore libre ?!
- Je peu etre Occlumens ?!
- Tout est accepter ?!

Désolé mais vos réponse sont pas très précise !

Mais merci de l'acceil pareille c'est super gentil ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
~*~ Vipera Aspis ~*~ Left_bar_bleue100/100~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
~*~ Vipera Aspis ~*~ Left_bar_bleue19/20~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vipera Aspis ~*~   ~*~ Vipera Aspis ~*~ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:53

Je vais te répondre...

Pour le spostes de professeurs, il en reste.
Il s'agit de matière excluant Magie noire, Soins aux créatures magiques, Potions, Métamorphose, Duel et sortilège (en sachant que nous excluant également DFCM et Etude des Moldus pour un minimum de cohérence dans le forum)

ensuite tu auras un niveau d'occlumencie suivant ton rang qui sera nuisant (tu fais partit des rangs de Voldy mais tu n'as pas la marque, cette spécificité étant réservé à ses plus proches collaborateurs ...)

Quand tu entends par tout est accepté que veux tu dire par là ?

Je tiens à préciser, que nous ne pouvions répondre à des questions qui n'avaient pas étaient posées.
Pour le camps et métier, il suffit de dire que tu fais partit du clan de Vodly et de parler du métier que tu aimerais faire ...

Ensuite, relis le réglement tu y trouveras le mot magique indispensable pour ta validation Wink

En espérant avoir répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vipera Aspis ~*~   ~*~ Vipera Aspis ~*~ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:45

bah je voulais surtout dire mon histoire est accepter ?!
sinon j'ai éditer pour mon métier !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
~*~ Vipera Aspis ~*~ Left_bar_bleue100/100~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
~*~ Vipera Aspis ~*~ Left_bar_bleue19/20~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vipera Aspis ~*~   ~*~ Vipera Aspis ~*~ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:04

Bien passons aux choses sérieuses désormais ^^

Donc ... en premier, tu ne peux avoir la marque des mangemorts, comme je l'ai dit plus haut, ce privilège n'est réservé qu'à très peu de personne que Voldemort désigne. Tu n'auras que le rang de Nuisante. Faisant partit du camps de Voldemort, combattant à ses côtés ...

Ensuite, pour le fait qu'une enfant puisse changé un enfant en troll ... Quand un enfant découvre son pouvoir, c'est en faisant léviter un objet ou des petites choses comme ça. Tu aurais pu le reculer sur le coup de la colère ou bien faire exploser un objet à sa proximité ...

Ensuite relis toi, tu verras que des mots manques. Passe également ton texte sous Word ou un traitement de texte tel que Bonpatron. Tu as beaucoup de fautes d'ortographe ...

Pour ton RP il te faudra appliquer les règles atenantes au forum, c'est a dire Italique pour les actions et gras pour les paroles.

Et enfin il te manque encore un bout du mot magique, je t'aide, il y en a 3 autres dissimulés tout au long du réglement et ceci formera une phrase ^^

Voilà bonne édition et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
~*~ Vipera Aspis ~*~ Left_bar_bleue100/100~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
~*~ Vipera Aspis ~*~ Left_bar_bleue20/20~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vipera Aspis ~*~   ~*~ Vipera Aspis ~*~ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:33

BVienvenue sur le Forum Vipera!
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vipera Aspis ~*~   ~*~ Vipera Aspis ~*~ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:12

Merci !!!! Et j'ai éditer mais bon je suis pas sur que tout sois parfait...encore !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
~*~ Vipera Aspis ~*~ Left_bar_bleue100/100~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
~*~ Vipera Aspis ~*~ Left_bar_bleue19/20~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vipera Aspis ~*~   ~*~ Vipera Aspis ~*~ Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:42

Coucou

Alors j'ai plus que deux remarques ... Relis toi attentivement, surtout ton histoire un exemple de phrase incompréhensible et avec pas mal de fautes

Code:
Le jour ou l'hibou de poudlard elle fût si heureuse qu'elle alla vite au chemin de traverse acheter ces effets scolaire, sa baguette magique fait en érable blanc avec un crin de licorne et mesurant 22 centimètres de long !

Elle est lourde à lire et il manque des mots à mon avis scratch

Ensuite, je vais l'écrire en rouge ...
Le Statut de Mangemort n'est réservé qu'à une élite ... Seul les mangemorts connus du monde de JKR ont le droit à ce statut sur ce fofo. Tu n'es donc que nuisante et donc tu N'as PAS la marque sur ton bras. Il faut que tu modifies ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vipera Aspis ~*~   ~*~ Vipera Aspis ~*~ Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:13

Je crois m'avoir bien relu....Mais j'ai plus Word disons faus jalle revoir mon informaticien il a oublier de me le remettre quand il a reformater mon pc =S
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
~*~ Vipera Aspis ~*~ Left_bar_bleue100/100~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
~*~ Vipera Aspis ~*~ Left_bar_bleue19/20~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vipera Aspis ~*~   ~*~ Vipera Aspis ~*~ Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:54

coucou Vipera ^^


Alors il y a des choses qui ne vont pas encore. Par exemple :

Citation :
Elle grandit sous le régime très strict de ses parents sorciers de très longue lignés

=> Une longue Lignée sans S avec un e
=> De plus, les sangs pures sont sencés être rares. De ce fait, je vais te demander de changer cela. Tu peux avoir des parents sorciers, qui descndent de moldu, cela sera plus réaliste.

Citation :
Elle ne connu aucun moldu avant d'avoir six ans. Ce jour-là elle découvrit a quel point les moldus pouvaient être méchants, car une bande d'enfants la poussèrent dans un bassin rempli de vase et lui lancèrent des roches. C'est ce jour là quel fit son inscription à Poudlard et rendit sa famille fière d'elle. Et oui ce jour là elle poussa un enfant qui lui avait lancé une pierre en plein visage à deux mêtres plus loin.


=> Tu dis qu'elle n'a connu aucun moldu avant 6ans. Dans ce cas, ou vivait-elle? Ne voyait-elle pas d'autres enfants?

=> Elle découvrit à => remplace ton a par 'avoir' elle découvrit avoir quel point? Non, donc a avec accent.

=> Tu répèttes trois fois 'ce jour là', ce qui donne une certaine 'lourdeur'

=>"car une bande d'enfants la poussèrent dans un bassin rempli de vase et lui lancèrent des roches" => Une bande donc le verbe pousser à la troisième personne du sigulier. Ensuite, des enfants qui se mettent à lancer des roches, je trouve ça trop violent, surtout à 6ans. Un enfant aussi jeune ne ferait pas ça.

=> On ne fait pas son inscription à Poudlard ainsi. Si nous avons des parents sorciers, nous sommes inscris dès notre naissance.


Citation :
fille fût très heureuse d'avoir réussis cette exploit
=> Avoir, donc participe passé après
=> Un exploit, donc cet



Après pour le reste de ton texte. Il va falloir que tu changes le fait qu'elle est eu tous ces buses et aspics, personne n'était surper woman, il faut rester cohérent. Ensuite, tu dis dans le début que c'est le jour de 6ans qu'elle vit combien les moldus étaient méchants, mais tu es du coté des bons non? Pour ce qui est du fait qu'elle est survécu au seigneur des ténèbres, c'est bizarre comme tournure de phrase, car personne n'y est arrivée mise à part Harry. Quand Voldemort disparu , Tonk n'avait que 8ans, c'est donc impossible que tu l'ai connu à cet époque.

Ensuite, il faudrait que tu mettes des défaults à ton perso, autant physique que coté caractère. Sache que personne n'est super fort et peut lancer plein de sort aux autres. Il n'y a pas de sur-femme sur le fofo.

Enfin, tu as encore des fautes? Je te conseille de passer ton texte sus le site bonpatron, qui est donné dans le règelement. Il te permettra de voir et corriger ces dernières.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vipera Aspis ~*~   ~*~ Vipera Aspis ~*~ Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:58

Pour ce qui est de l'histroire je lai changer pour qu'elle sois gentille j'ai juste oublier quelques passage....Alors je vais la refaire au complet....Pour le moment suprimer simplement mon poste au complet s'il vous plait...quand j'aurais plus de temps je le referais en entier !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
~*~ Vipera Aspis ~*~ Left_bar_bleue0/100~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
~*~ Vipera Aspis ~*~ Left_bar_bleue11/20~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vipera Aspis ~*~   ~*~ Vipera Aspis ~*~ Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:37

Cela fait longtemps que nous n'avons plus de nouvelles de toi, de ce fait, je déplace ta fiche dans les fiches refusées. Toutefois, si tu souhaites récupérer ta fiche, il te suffira d'envoyer un mp à l'un des quatre admins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ Vipera Aspis ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vipera Aspis ~*~   ~*~ Vipera Aspis ~*~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Vipera Aspis ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser