Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [changement] Le design de rdp

Aller en bas 
+9
Mort_Benjamin Wolfsbrain
Irina Blackheart
Lucian De Castille
Tor Barda
Lord Voldemort
Ikernel Stolichnaya
Alathea C.Delmonti
Edward van Stexhe
Severus Rogue
13 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue100/100[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue19/20[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:56

    Bonsoireeeeeeee à tous ^^

    Alours, un mess pour vous dire que, comme vous avez surement du déjà le remarquer, le design de rdp change au fure et à mesure.
    En fait, Cela fait quelques semaines que votre adorable admin' Ambroise avait fait un début de créat' d'index, qu'elle a bien voulu finir, et du coup, vu que j'ai adoré ce qu'elle a fait, j'ai eu envie de changer le header. C'est d'ailleurs maintenant l'actuelle, et pour une fois, j'aime ce que j'ai fais ^^
    Pour ce qui ne connaisse pas les personnes dessus, de gauche à droite, il y a Ikernel, Ambroise, Leslie, Torben, Lilith et Bellatrix.

    Mais du coup, j'ai eu envie de changer de fond ^^" Donc en gros, un message pour vous dire que cela va changer, et de ne pas vous inquiétez à votre prochaine conection. Si le nouveau fond est validé par tous les admin', il sera mis demain soir, sinon il faudra attendre un peu plus. Tout ce que je peux vous dire, c'est que cela va vour changer I love you

    Voilà, c'était un petit [3615 la life de RPD]
    Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser votre avis, ou dire un mot à une personne du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Edward van Stexhe
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Edward van Stexhe


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Ailleurs, sans doute
clan : Phénix renaissant, effectivement...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue75/100[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue12/20[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: Re: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:13

Des tons plus rouges, sans doute?
Histoire de suivre avec la bannière...
A part ça, c'est bien parti pour être superbe, donc, j'encourage!

Mais attention à ce que ce ne soit pas trop "agressif"...
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Alathea C.Delmonti
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Alathea C.Delmonti


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : et bien, un peu partout ces temps
clan : tout dépend du point de vue...
Humeur : toute chose..
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue100/100[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue14/20[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: Re: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:35

Moi j'aime beaucoup. Ça change et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue0/100[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue3/20[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: Re: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:10

Mouahaha!!! je suis sur la page d'acceuil!! C'est la meilleure qui à jamais été faite! c'est clair! (<= jugement pas du tout objectif)
J'ai mis du temps à le réaliser, je ne reconnaissais pas la photos :p

A part ça, j'aime bien les nouvelles couleurs, tout ça...

par contre, j'ai l'impression que le paragraphe "actuellement" est pas très lisible, ce ne serait pas du à l'ombrage du texte? J'adore le petit dessin du lapin mort/vaudoo/poupée.. par contre, le texte dessus est encore moins lisible..

A part ça, rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue100/100[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue19/20[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: Re: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:20

Ikernel Stolichnaya a écrit:
Mouahaha!!! je suis sur la page d'acceuil!! C'est la meilleure qui à jamais été faite! c'est clair! (<= jugement pas du tout objectif)
J'ai mis du temps à le réaliser, je ne reconnaissais pas la photos :p

A part ça, j'aime bien les nouvelles couleurs, tout ça...

par contre, j'ai l'impression que le paragraphe "actuellement" est pas très lisible, ce ne serait pas du à l'ombrage du texte? J'adore le petit dessin du lapin mort/vaudoo/poupée.. par contre, le texte dessus est encore moins lisible..

A part ça, rien a dire!


=> XD pour le header. Contente que cela te plaise I love you Si j'y arrive enfin, je finirais le kit avec la manage du header... Mais bon, faut que j'y arrive quoi ^^"

=> Pour le texte tu trouves? Je vais vois si je l'ai encore en mémoire pou la modif' alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue100/100[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue20/20[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: Re: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:48

Pour moi aussi c'est le meilleur Header jusqu'ici et je peux vous dire que le prochain design promet!
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue100/100[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue19/20[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: Re: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:04

voilà emu installé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: Re: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:07

C'est trop beau emu
Revenir en haut Aller en bas
Tor Barda
Sans Camp
Sans Camp
Tor Barda


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue0/100[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue11/20[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: Re: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:23

Franchement du béton, bien joué, vraiment magnifique. Plus sombre, plus sanguinolent, absolument dans l'ambiance du forum. Juste un mot: GENIAL!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue0/100[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue6/20[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: Re: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:30

J'adore, beau travail! [love la couleur rouge en plus]
Revenir en haut Aller en bas
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Irina Blackheart


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue0/100[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue4/20[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: Re: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:08

Moi aussi j'adoooooooooore ! Je trouve que ça colle bien avec l'histoire du fo'. bravos




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.forumactif.org/
Mort_Benjamin Wolfsbrain
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Mort_Benjamin Wolfsbrain


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : A Poudlard, of course ^^
clan : Travaille [ pour l\'instant ] à son propre compte
Humeur : Anxieux, inquiet, mais aussi déterminé
Date d'inscription : 07/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue0/0[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue5/20[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: Re: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:20

Super ! Moi aussi j'adore le rouge en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Japonese-Life.forums-actifs.com
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue75/100[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue18/20[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: Re: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:43

Je trouve que c'est vraiment du beau boulot les gens ! Une bonne petite couleur rouge, là, c'est trop beau... Mouahahaha ! What a Face

J'adore également le fond avec les arbres là, c'est vraiment pas mal et ça donne une ambiance un peu inquiétante et mystérieuse. C'est bien trouvé ! Razz

Et évidement, les tâche de sang sur la bannière sont excellentes ! raaaaaa

Enfin bref ! Tout ça pour dire que c'est génial ! xD emu
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue0/100[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue5/20[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: Re: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:43

très très beau design !!! ^^
beau travail ^^

j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue25/100[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue12/20[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: Re: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:50

Fort bien comme nouveau design, mais la flemme de dire pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syerra Van Blaken
Mangemort
 Mangemort
Syerra Van Blaken


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : L'endroit n'a aucune importance, seuls les actes comptent
clan : Les ténèbres
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 23/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue25/100[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue13/20[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: Re: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:25

Ce nouveau design est très réussi, comme tous les autres d'ailleurs. J'aime bien l'ambiance qu'il ''dégage'', c'est fortement approprié au forum et à son histoire.

Donc, mes félicitations, chers Admins'
Revenir en haut Aller en bas
Edward van Stexhe
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Edward van Stexhe


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Ailleurs, sans doute
clan : Phénix renaissant, effectivement...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue75/100[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue12/20[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: Re: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:10

Maintenant que le nouveau thème est entièrement installé, je me permets mes commentaires...

Moi qui craignais que le rouge ne soit trop agressif, je ne puis que constater que vous êtes parvenus à un juste milieu qui donne à la fois l'ambiance du forum et qui n'est pas trop flash (ce qui m'aurait fait déguerpir très vite, faut-il le dire).

Les rangs... ma foi, je préférais ceux qu'il y avait avant... à présent, c'est moins personnalisé...

Question toute bête : vous allez changer les boutons?
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue100/100[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue20/20[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: Re: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:21

Les boutons devraient etre changés prochainement oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Alathea C.Delmonti
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Alathea C.Delmonti


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : et bien, un peu partout ces temps
clan : tout dépend du point de vue...
Humeur : toute chose..
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue100/100[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
[changement] Le design de rdp Left_bar_bleue14/20[changement] Le design de rdp Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: Re: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:00

Et bien pour ma part, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[changement] Le design de rdp Empty
MessageSujet: Re: [changement] Le design de rdp   [changement] Le design de rdp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[changement] Le design de rdp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Changement] Le Staff de RDP
» Quelque Changement
» Le grand changement (PF)
» La coupe des maisons, grand changement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Tableau d'affichage :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser