Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zac Marechal [ en construction ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zac Marechal [ en construction ] Empty
MessageSujet: Zac Marechal [ en construction ]   Zac Marechal [ en construction ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:14

A°) Personnage

Nom : Marechal
Prénom : Zac
Date de naissance et âge (Nous sommes en 2000) : Né en 1978--> 22ans

Histoire :
Zac est d'origine Française , il est sang-mêlé . Sa mère était une sorcière , son père un moldu . Aimé par ses parents , n'ayant ni frère ni sœur . Chez lui , ce n'était pas très stricte comme dans certaines maisons , mais au contraire , il s'y sentait très bien . Par rapport a son père , Zac avait hérité le dont de sa mère , la magie . A l'âge de 11ans , il arriva a poudlard . Il alla dans la maison de serpentard . Il s'y intégra très bien , mais malgré sa , Zac était un enfant assez écarté des autres élèves , il était dans son monde , tantôt rêveur , tantôt charmeur . Il avait des bons résultats en général . la seul problème était l'histoire de la magie , il était vraiment ...piètre ... mauvais en Divination . A l'âge de 13 ans , Zac était comme les autres élèves , il n'avait aucun don divin comme certains de ses camarades , il apprenez , parfois non . Comme beaucoup d'autre . Il avancé a petit pas ... C'est a l'age de 14 ans , un ans après , que les résultats de Zac s'améliorèrent . Passionné par les potions , et les métamorphoses . Il eut ses B.U.S.E. et son A.S.P.I.C comme beaucoup d'élèves ...
Astronomie :ACCEPTABLE
Soins au créatures magiques :EFFORT EXCEPTIONNEL
Sortilèges :OPTIMAL
Défense contre les forces du mal :OPTIMAL
Divination :PIÈTRE
Botanique :ACCEPTABLE
Histoire de la magie :D'ESOLANT
Potions :OPTIMAL
Métamorphose :EFFORT EXCEPTIONNEL
Peu de temps après , le père du jeune homme mourut pour une raison inexpliquée ...Zac fut terriblement bouleversé . A ce point qu'il quitta le pays pendant de nombreux mois , pour réfléchir , mais personne ne savais ce qu'il y avait fait pendant tout ce temps . Il revint alors 3 mois après , cherchant désespérément un emploie pour gagner sa vie ... Il rêvé toujours de devenir professeur , et d'enseigner son savoir aux autres . Il continua pourtant toujours aussi motivé la magie . Ses résultats montaient à grands pas . Il revint en France , dans son pays natale , mais il ne trouva rien , il refit un voyage pour l'Angleterre . Cherchant toujours et encore , avec sa plus grande patience ... Peut-être il trouvera quelque chose ici ? un poste ? ou autre ... il l'espère bien .
Caractère :
Zac a un caractère plutôt calme , ce qui ne veut pas dire qu'il est incapable de montré ce qu'il est capable de faire . Il est surtout patient . Il déteste quand quelqu'un l'insulte mais cache très bien ces sentiments , il est capable de resté tout a fait calme a l'extérieur mais son sang bouillit dans ses veines . Ce que Zac sais bien faire , c'est surtout la comédie , il est parfois dur de savoir si ce qu'il dit est vrai ou faux . Il est surtout très mystérieux , ne dévoile jamais rien a personne , mais malgré sa , Zac aime bien les enfants , il est toujours prêts a venir en aide a qui que se soit , faire une bonne action .il est dure de le faire 'tourné en rond' bien longtemps car il finit toujorus par comprendre . Ce jeune homme n'est pas un intellect , mais il est tout de même bien intelligent . Il n'est pas du genre a insulter les autres avec ses mots ou les ridiculisés . C'est un homme droit , mais il n'est pas confiant , il n'a surtout pas très confiance en soie ...

Physique :
Zac a une silhouette assez musclé qui sont bien visible atravers ses vêtements . il porte des cheveux blond et court . Ses yeux sont d'une couleure noire , desquels il ne se vente pas , il cherche parfois même a les caché , car son regard noir et froid montre parfois une mauvaise partie de lui. Il porte quelque cicatrices très peu visible apres de nombreux duels , râté ou durs a gagnés . Sa peau et d'une couleure blanche . Il ne porte aucune rides car il est encore jeune . Il a une taille haute et est assez maigre . Mais il aime sont corps comme il est .

Métier, camp et motivations :
Zac comme il est dit dans l'histoire , est a la recherhce d'un métier , il rêve d'être professeur dans une école de magie . Il ne songe pas vraiment a être 'bon' ou 'obscur' pour l'instant il est plutôt neutre . [ a finir ]

Acteur/Actrice de l'avatar: [/color]Mark Hildreth

Rp d’une dizaine de ligne minimum sur un sujet au choix :
[ je fait sa ]




B°) Joueur

Age : tient , je sais plus ... >.< 11ans
Prénom : maria
Passions : Musique , violoncelle piano , chawal , escrime , HP !!!
Mot magique : Vérfi par Severus Suspect
Les plus du forum : Un top règlement qui explique beaucoup , les admins sont 'cool' quand il écrive =)
Les moins du forum :Je comprends pas tout ( mais je pense que c'est m'a tête et pas le forum ! )
Comment avez connu ce forum : sur un TOP site lancepierre


Dernière édition par Zac Marechal le Jeu 19 Juin - 21:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Zac Marechal [ en construction ] Left_bar_bleue100/100Zac Marechal [ en construction ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Zac Marechal [ en construction ] Left_bar_bleue19/20Zac Marechal [ en construction ] Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Zac Marechal [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Zac Marechal [ en construction ]   Zac Marechal [ en construction ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:26

Bonjours Zac,

je m'occuperais de toi, vu que Voldy passe son bac, et donc est indisponible [Merdouille mon amour, je suis de tout coeur avec toi]

Alors, pour les mots, tu les trouveras dans le règlement. Si tu as du mal à comprendre le forum, je te conseille de lire le tuto, où tu trouveras tous ce dont tu dois savoir.

Enfon, il faut que tu changes ton avatar, qui est déjà prit par un joueur Wink

Bon courage. Dès que tu as les mots, je comenterais ta fiche

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Zac Marechal [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Zac Marechal [ en construction ]   Zac Marechal [ en construction ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:27

alors bonjour ^^
Super je suis contente que j'en soit déjà arrivée là >.<
Pour l'avatar je m'en occupe -->
j'ai lut le tuto ( ou plutôt relu ) mais je ne trouve pas comment il faut les trouver juste , si ils sont parmi des centaine , je vais avoir du mal , alors est que ils sont entre crochets [...] ou '...' ?
merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Zac Marechal [ en construction ] Left_bar_bleue100/100Zac Marechal [ en construction ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Zac Marechal [ en construction ] Left_bar_bleue19/20Zac Marechal [ en construction ] Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Zac Marechal [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Zac Marechal [ en construction ]   Zac Marechal [ en construction ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:19

pour les mots magiques, il te suffit de lire le règlement et tu les trouveras sans problème certitude
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Zac Marechal [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Zac Marechal [ en construction ]   Zac Marechal [ en construction ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:42

bon ba je vais le relire alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Zac Marechal [ en construction ] Left_bar_bleue75/100Zac Marechal [ en construction ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Zac Marechal [ en construction ] Left_bar_bleue13/20Zac Marechal [ en construction ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Zac Marechal [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Zac Marechal [ en construction ]   Zac Marechal [ en construction ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:20


    Bon, cela sera la troisième et dernière fois que je le redirais. Il faut lire ENTIEREMENT le règlement, et ne pas se contenter du début. Comment voulez-vous jouer sur un forum alors que vous ne connaissez pas toutes les règles? Prendre 10minutes de son temps pour le faire n'est pas la chose la plus dur à faire si? Wink
    Je reposterais une fois que TOUS les mots seront là, et que le règlement aura été intégralement lu. PAs la peine de demander le nombre en tout, vous le saurez en lisant TOUS le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Zac Marechal [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Zac Marechal [ en construction ]   Zac Marechal [ en construction ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:53

Ne le redit pas alors ... je les trouverais bien ! Je vais encore relire le règlement en entier ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Zac Marechal [ en construction ] Left_bar_bleue100/100Zac Marechal [ en construction ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Zac Marechal [ en construction ] Left_bar_bleue19/20Zac Marechal [ en construction ] Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Zac Marechal [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Zac Marechal [ en construction ]   Zac Marechal [ en construction ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:28

Alors je viens par là ...
Et je vois ça ...

Tu te crois tout pemris pour manquer du respect, a une personne plus âgée que toi (de une) et qui prends son temps pour t'aiguiller.

Les mots magiques sont signalé tout au long du réglement, non pas par des entre guillemet ou autre. ça serait trop simple. Mais une lecture attentive te permet de les trouver.

Mais quand on ne prends pas la peine de faire ça ... que va-t-il être pour les rps ? Tu répondras à tes camarades sans prendre la peine de lire leur réponse, parce qu'elles seront trop longue pour toi ?

C'était le coup de gueule de Bella qui déteste le manque de respect.
Ce qui te vaudra un avertissement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Zac Marechal [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Zac Marechal [ en construction ]   Zac Marechal [ en construction ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:33

Excusez-moi je ne voulais pas manquez de respect .. je suis désolé ... pardonnez-moi ...je me tait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Zac Marechal [ en construction ] Left_bar_bleue0/100Zac Marechal [ en construction ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Zac Marechal [ en construction ] Left_bar_bleue12/20Zac Marechal [ en construction ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Zac Marechal [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Zac Marechal [ en construction ]   Zac Marechal [ en construction ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:37

Bella en mode Lilith ...

C'est à Kry d'accepter ou non tes excuses ...
Pour ma part je laisse l'avertissement, il faut savoir réfléchir et peser ses mots ... Ne réponds pas de tel sorte la prochaine fois. Essai de comprendre que nous faisons au grand maximum pour que les membres soient au mieux aiguillés.

En tout cas je te souhaite bienvenue. ET que ce petit incident soit vite oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Zac Marechal [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Zac Marechal [ en construction ]   Zac Marechal [ en construction ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:41

=) je n'ai rien a dire ! Vous avez tout a fait raison ... je suis désolé Severus , j'espère que vous me pardonnerais et que vous comprendrais que ce n'était pas exprès car je n'avais pas de raison . Et l'avertissement c'est tant-pis pour moi x)
Je veut pas me montrer le petit chochotte qui dit ce quelle veut a ceux quelle connais pas car ce n'est pas vrai , j'espère que c'est oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Zac Marechal [ en construction ] Left_bar_bleue100/100Zac Marechal [ en construction ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Zac Marechal [ en construction ] Left_bar_bleue19/20Zac Marechal [ en construction ] Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Zac Marechal [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Zac Marechal [ en construction ]   Zac Marechal [ en construction ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:04

    Plusieurs chose qui ne vont pas ...

    Déjà les fautes trop nombreuses. Ensuite, des phrases qui ne veulent rien dire du tout comme par exemple :
    Citation :
    il y fit internet juste après la mort de sa mère

    Citation :
    Parfois , les autres disait que l'on voyais un énorme loup noir ... un sort étrenger ? un animagus ? personne ne le sais ... pire que un démon ...

    Une histoire trop abracadabrante. Nous sommes certes dans le monde de HP, mais il y a des limites... Déjà un père dévoré par un loup garou... Une mère morte dans un duel à mort... Une école qui n'est pas Poudlard, mais ou il y a la maison de Serpentards... Le fait que tu puisses bruler les gens par vengeance [les professeurs t'auraient punis pour cela]. De plus, les autorités n'auraient pas laissé une jeune personne se plongeait dans la magie noire sans rien dire...
    Pour le fourchelang, je suis désolée, mais c'est non. Les seuls sorciers qui le parlent sont Voldy, Harry et jadis Salazar Serpentard. personne d'autre... Enfin, Poudlard n'est pas un endroit ou on envois des enfants dûres, qui se sont fait exclure d'un autre collège !!! C'est impossible.

    Pour l'histoire, il faut 20 lignes, sans revenir tout le temps à la ligne. Tu dois ralonger, et changer tout ce que je t'ai dis plus haut...

    Pour le caractère, tu te répètes sans cesse 'patience', et tu te contredis... En plus avec les fautes... Tu dois éditer cela...

    Pour le physique, c'est 6 lignes pleine, et non trois...

    Pour le rp, je ne l'ai pas lu, car la mise en page est n'importe comment... DESCRIPTION en ITALIQUE... PAROLES en GRAS ou/et COULEURS. C'est écrit noir sur blanc dans le règlement. De plus, quand une personne parle, elle ne revient pas à la ligne à chaque fois !!! Dans un dialogue, ce n'est pas :

    '- Je vais te tuer tu vas voir
    - Et je te ferais souffrir !!!
    - Jusqu'à ce que tu me suplies d'arrêter'

    mais c'est

    '- Je vais te tuer tu vas voir. Et je te ferais souffrir, jusqu'à ce que tu me suplies d'arrêter'

    Et le tiré d'après sera pour la parole d'une AUTRE personne.

    D'ailleurs, si tu vais parler deux personnes, merci de différencier par un code couleur leurs paroles, que l'on puisse s'y retouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Zac Marechal [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Zac Marechal [ en construction ]   Zac Marechal [ en construction ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:12

d'accord je m'y met tout de suite ! =)
voilà ! j'ai tout changé , comme sa c'est plus facile pour vous . J'ai élargit l'histoire et la changé pour quelle soit moins massacreuse , j'ai rallongé et changé le caractère , et fait de mon mieux pour le physique ( si besoin je vais essayer d'en rajouter )
je termine le l'autre question , et je fait le rps dès que je peut (avec tout ce qu'il faut)
je ferais le plus vite possible car j'ai examen pour passage en fin de cycle en violoncelle donc j'ai peut de temps , mais je ferais de mon mieux

j'espère que j'ai fait ce qu'il fallait pour l'instant . =)
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Zac Marechal [ en construction ] Left_bar_bleue0/100Zac Marechal [ en construction ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Zac Marechal [ en construction ] Left_bar_bleue11/20Zac Marechal [ en construction ] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Zac Marechal [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Zac Marechal [ en construction ]   Zac Marechal [ en construction ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:44

Plus de nouvelles depuis presque un mois, par conséquence, je lock le sujet et le déplace dans les fiches refusées. Toutefois, si tu reviens et que tu souhaites récupérer ta fiche, il te suffira d'envoyer un mp à l'un des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac Marechal [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Zac Marechal [ en construction ]   Zac Marechal [ en construction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Marechal [ en construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...en construction
» Toks en construction
» Johnson Kane [en construction]
» Bella Cullen [En Construction]
» Drago Malefoy [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser