Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Goudebaille

Aller en bas 
+11
Krystel Raybrandt
Lilith Shupsuey
Severus Rogue
Lord Voldemort
Ambroise Lymphonia
Waldrade Théophane
Lucian De Castille
Angel Hell
Bellatrix Lestrange
Susi Diamentino
Mort_Benjamin Wolfsbrain
15 participants
AuteurMessage
Mort_Benjamin Wolfsbrain
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Mort_Benjamin Wolfsbrain


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : A Poudlard, of course ^^
clan : Travaille [ pour l\'instant ] à son propre compte
Humeur : Anxieux, inquiet, mais aussi déterminé
Date d'inscription : 07/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Goudebaille Left_bar_bleue0/0Goudebaille Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Goudebaille Left_bar_bleue5/20Goudebaille Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Goudebaille Empty
MessageSujet: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:52

Hello !

Ce petit message est juste pour signaler mon absence ... définitive.

Ce forum, je l'ai assez apprécié un temps, mais selon moi, il est à présent mort. Comme quoi, voter toutes les deux secondes dans les tops sites ne sert strictement à rien.

Il y a actuellement maximum trois rp actifs à Poudlard, et trois autres dans le reste. Mais le pire est sans doute les cours, inactifs à cause de profs absents tout le temps { je m'étais proposé pour être prof, mais à cause d'un évènement bien connu de Sevy ca ne s'est pas produit ( enfin, je soupconne que ce soit celà ) }

Hé oui, le staff ou plutôt Severus ne m'apprécie absolument pas, à cause du fait qu'un des doubles compte que j'avais souhaité avoir avait pris une semaine avant d'être ne serait-ce que commenté, et que par conséquent j'avais eu le malheur d'envoyer trois mps aux admins, trois pour la bonne et simple raison qu'on avait jamais répondu à mes deux premiers { vive le staff à l'écoute des membres ! lol }. Dans ces mps, j'avais prétendument été malpoli et prétencieux ( ????? ) alors que j'avais été très poli et avait même utilisé par politesse le vouvoiement =~= Me fut alors renvoyé en pleine gueule un mp particulièrement mauvais de Severus Rogue, qui m'avait presque poussé à partir.

Mais j'avais tourné plus ou moins la page, malgré le fait que même lorsque j'envoyais des mps aux admins pour des quelconques raisons ( collectage de points de maison, demande pour être préfèt puisqu'ils en recherchaient un ), on ne me répondait pas et ne prenait pas en compte ce que je disais. Un exemple concrèt ? J'ai envoyé deux fois ma candidature pour être préfèt ( une avant l'histoire du second compte et un après ) et je n'ai JAMAIS eu de réponse. Un autre exemple est un mp pour informé Voldy que les pouffy avaient gagné 10 points et les serpy perdu 20 dans le même topic, et vous pouvez constater que le sablier en est toujours à 29 pour les serpents et zéro pour les autres.

Le coup de grâce me fut sans doute porté lorsque l'on me refusa de devenir parrain de rp, alors que j'avais TOUTES les qualités recquises pour l'être. Je suis bon rpgiste ( sur le forum, je n'utilise pas la moitié de mes qualités de rpgiste, sans en de rares occasions ) et je suis assez souvent présent ( contrairement à certains jouant des rôles 10 fois plus importants que les miens ( où sont Harry, Ginny, Ron ? Où sont les deux Malefoy ?? ). Mais non, Sevy d'amour est si professionnelle que la raison invoquée de son refus fut l'erreur que j'avais faites d'envoyer trois malheureux mps. Evidement, depuis quand les admins fondateurs prendraient-ils le temps d'être justes ? Ils n'ont rien à perdre, de toute manière.

Je dis donc adieu à ce forum que je n'ai apprécié qu'il y a bien longtemps, et les seules personnes que je regretterai seront Lucian et Harry. Pour le reste, Irina avait été sympa aussi, mais je ne me suis jamais fort lié aux membres de ce fofo.

Je vous souhaite donc : bonne continuation !

Je conseille également aux nouveaux de ne surtout pas faire de petit erreur, sinon ils risquent de se la reprendre dans la gueule à chaque fois qu'ils voudront faire quelque chose.

Ps : par gentillesse, je vous informe que Luna Lovegood était également mon second compte, je ne l'ai pas dit car je savais que sinon, si j'avais gentiment demandé à avoir un second compte, je me serai fait engueulé comme un chien puis j'aurai eu alors droit à un cinglant refus. Adieu donc.

Ps2 : Non, sortir par la petite porte, je n'ai jamais aimé çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://Japonese-Life.forums-actifs.com
Susi Diamentino
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Susi Diamentino


Nombre de messages : 11
Age : 33
clan : Rennaissance du Phénix =D
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 10/07/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Goudebaille Left_bar_bleue0/0Goudebaille Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Goudebaille Left_bar_bleue0/0Goudebaille Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:01

C'est bien dommage que tu décides de t'en aller... Mais il est vrai que si tout ce que tu as cité est la stricte vérité, tes raisons sont plus que bonnes...

J'espère que j'aurais l'occasion de RP avec toi sur un autre forum puisque celui-ci ne te convient plus...

Bonne continuation en espérant que tu trouveras ton bonheur ailleurs... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/index.htm
Mort_Benjamin Wolfsbrain
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Mort_Benjamin Wolfsbrain


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : A Poudlard, of course ^^
clan : Travaille [ pour l\'instant ] à son propre compte
Humeur : Anxieux, inquiet, mais aussi déterminé
Date d'inscription : 07/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Goudebaille Left_bar_bleue0/0Goudebaille Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Goudebaille Left_bar_bleue5/20Goudebaille Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:05

Mârchi pour tout, Susi !

Ne t'inquiète pas, une des raisons pour lesquelles je tire un trait sur ce forum n'est autre que j'en ai trouvé un autre, sur lequel utiliser mon talent rpgique m'amuse beaucoup.

J'espère peut-être un jour rp également avec toi ! ( avec l'anonymat d'internet, peut-être l'avons nous déjà fait sans le savoir XD )

Donc bonjour mais malheureusement en même temps au revoir !

EDIT : voici mes mps pour prouver mes dires =~=

Mes trois messages et leurs destinataires { rouge = formules de politesse } :

Bellatrix 1 ( titre : kikou ) :

Spoiler:

Ambroise ( titre : excusez du dérangement ) :

Spoiler:

Bellatrix 2 ( titre : 0_0 ??? ) :

Spoiler:

Je pense que mon dernier mp explique bien ce que je ressentais, ne pas recevoir de commentaire sur ma fiche et ne pas recevoir de réponses à mes mps m'avait laissé présagé que j'avais fais une gaffe, et qu'ils discutaient de mon cas dans un coin spécial staff' ... mais apparement non, la personne censée me valider n'était juste pas là. Haaa, dire que ces trois messages auraient pus être évités si on m'avait répondu au premier.

A la fin, avant que je ne voie que Severus m'avait répondu ( assez sèchement, d'ailleurs ), j'en avais eu marre et avais laché un petit coup de gueule dans le coin floode, ne sachant quoi faire d'autre puisqu'on ne répondait même pas à mes mps, ou occasionnellement.

Mais au même moment, Severus avait commenté ma fiche, ce que j'ignorais, et là ce fut la goutte d'eau pour elle, bien que je n'en sois pas entièrement responsable.

Réponse de Severus

Spoiler:

Pardon, la prochaine fois j'enverrais mon message à tous par mp, ce sera vachement plus pratique =-=

Pour rappel, les admins sont quand même là pour s'occuper des membres, sinon, ils servent à quoi ? Quel privilège avais-je eu que la grande Sevy daigne se pencher sur ma fiche, moi, pauvre mortel ! ... n'importe quoi, valider les fiches, c'est le boulot le plus important du staff' selon moi, et ce n'est en rien un privilège =~=

Ha, oui, il n'y aura aucune prochaine fois. Marre de prendre toujours dans ma gueule et de la fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://Japonese-Life.forums-actifs.com
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Goudebaille Left_bar_bleue100/100Goudebaille Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Goudebaille Left_bar_bleue19/20Goudebaille Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:13

Tu as le droit de partir, c'est ton droit.
Tu poeux penser que nous ommes de méchants admins c'est aussi ton droit ...

merci de nous avoir prévenue pour le compte de Luna ... Là j'appelerais ça de l'irrespect par rapport à notre travail. Mais bon comme on le fait très mal.

je parlerais pour ma part.
Nous avons un staff, et pour certaines décision vis à vis de doubles comptes nous en discutons entre nous trois, ou nous quatre. EN sachant qu'il nous est parfois très difficil d'être réunis tous ensemble. Nous avons une vie en dehors du forum. Mais nous voulons aussi faire un travail d'équipe ...

Pour les mps vis à vis de ta fiche, je ne sais pas si tu te rends comptes à quel point parfois il se trouve que c'ets dérangeant de voir ça ???

Les fiches sont le travail le plus important du staff ?
Une raison pour qu'elles ne soient pas commenter à la légère. Comme dit plus haut nous avons une vie, pour ma part j'ai pas forcément toujours le moral pour venir et me plonger dans une histoire. Mais j'ai l'impression que dans ton message on nous apparente à des robots. Mais nous sommes des humains; Des personnes qui mettent tout leur coeur dans ce forum, au risque de paraitre injuste pour certains. mais nous n'avons pas tous le même point de vue.

Aussi tu parles du travail important des fiches. mais je ne sais pas si tu réalises le travail en sous marin ?
L'élaboration des intrigues, qui ne se font pas en un claquement de doigts, puisqu'il faut penser à tout le monde; Ou alors les missions ... j'avoues que certaines se retrouvent à l'abandon, pour manque de motivation, des membres y participant ou alors des désistements.

Mais après tu penses que nous t'avons mal traité. Que ne nous intéressons pas aux postes importants ... Nous avons des convers MSN à ce propos et dans notre section. nous ne l'exposons pas a tout le monde. Et tu penses que nous bossons pas. Dommage.

En tout cas je te souhaite bonne chance sur le nouveau forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Goudebaille Left_bar_bleue0/100Goudebaille Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Goudebaille Left_bar_bleue5/20Goudebaille Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:47

arf c'est bien dommage tout cela.

je vais donner mon simple avis en me basant uniquement sur ce que tu exposes ici benjamin.

Tout d'abord, avant de juger le travail et les personnes admins de ce forum, as-tu déjà été admin d'un forum de ce type? je veux dire as-tu déjà du gérer un site de cette importante? Parce que je peux t'affirmer, et je parle en connaissance de cause, que c'est un LOISIRS qui nécessite beaucoup de temps.

"Loisirs" en majuscule est fait exprès. Et ce afin de te rappeler que c'est avant tout un jeu, donc que chacun a une vie en dehors du forum, et qu'ils ont raisons de s'y consacrer plus qu'au forum.

De plus, il est précisé à plusieurs reprise sur le forum qu'il n'est pas nécessaire de "harceler" les admins à propos des fiches et tout ça, donc si tu n'es pas capable de faire preuve d'un peu de patience, c'est ton problème.

Ensuite, à propos de tes prétendues formules de politesse dans tes mp, elles s'apparentent plus à de l'ironie qu'à une réelle politesse.

Je continue. Quant à ton double compte, luna, tu aurais selon moi pu t'en passer. En effet, ce n'est pas un personnage que je trouvais réellement actif. De plus, il est bien stipulé que les doubles comptes sont interdis sauf autorisation des fondateurs, cette action de ta part montre clairement un manque de respect flagrant de leur travail.

Après, tu prétends avoir toutes les compétences requises pour être parrain. Quelle haute estime de toi (!). Repenses à certaines situation hors-jeu lors de certains rp, et réfléchie quant à la maturité de ton comportement.

Qui plus est, tu te plains de l'inactivité des cours, et tu mets en cause l'absence des professeurs. Donc tu te mets en avant comme étant actif. Soit. Mais alors pourquoi si peux de post de ta part?

Enfin, sois mature, et accepte la critique. Si tu n'es pas capable de te remettre en cause, tu as un sérieux problème d'égo. Et puis pousser une gueulante parce que l'on te dit non, je trouve cela pathétique, d'autant que les admins ne font pas preuve d'abus de pouvoir.


Pour mar part, je n'ajouterai pas de formule de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Goudebaille Left_bar_bleue0/100Goudebaille Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Goudebaille Left_bar_bleue6/20Goudebaille Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:02

Décidemment, tu pars de tous les fofo,,,enfin c'est la vie mais c'est dommage que tu partes, s'était marrant de rp avec toi... Snif.. (trop la flemme de lire les autres longues réponses^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mort_Benjamin Wolfsbrain
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Mort_Benjamin Wolfsbrain


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : A Poudlard, of course ^^
clan : Travaille [ pour l\'instant ] à son propre compte
Humeur : Anxieux, inquiet, mais aussi déterminé
Date d'inscription : 07/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Goudebaille Left_bar_bleue0/0Goudebaille Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Goudebaille Left_bar_bleue5/20Goudebaille Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:38

" Tout d'abord, avant de juger le travail et les personnes admins de ce forum, as-tu déjà été admin d'un forum de ce type? je veux dire as-tu déjà du gérer un site de cette importante? "

Sache que j'ai été le meilleur modo { ce qui m'a été dit par les admins } d'un forum comportant des centaines de membres, et que je m'occupais de la majorité des fiches. Ne me sous-estime pas, j'ai fais du très bon travail alors que le reste du staff' était trop bien souvent absent ! Je validais des fiches, étant pointilleux s'il le fallait, et j'écrivais en même temps l'histoire de ce forum qui n'en possèdait pas. Comme quoi je n'aurai pas été inutile =_=

" Qui plus est, tu te plains de l'inactivité des cours, et tu
mets en cause l'absence des professeurs. Donc tu te mets en avant comme étant actif. Soit. Mais alors pourquoi si peux de post de ta part? "

Haha, je m'y attendais à celle-là. Les autres sont inactifs, tu crois vraiment que j'ai envie de poster tous les deux posts ? Cette inactivité m'a tellement dégouté que j'en ai fini par ne plus vouloir poster, me concentrant sur des forums bien plus importants pour moi que le vôtre

" Après, tu prétends avoir toutes les compétences requises pour être parrain. Quelle haute estime de toi (!). Repenses à certaines situation hors-jeu lors de certains rp, et réfléchie quant à la maturité de ton comportement. "

Hoo, oui, mon comportement n'a certes pas toujours été impeccable, mais sache que j'ai toujours été un très bon rpgiste, sauf en des rares occasions. Et il me semblait que être parrain signifiait aider les autres dans le rp, les aider à s'améliorer ...

Quant à la raison pour laquelle j'aurai été refoulé comme parrain, soit mon immaturité, ce n'était pas la raison invoquée par l'admin en question ; non, c'était cette histoire de trois malheureux mps.

" Je continue. Quant à ton double compte, luna, tu aurais selon moi pu t'en passer. En effet, ce n'est pas un personnage que je trouvais réellement actif. De plus, il est bien stipulé que les doubles comptes sont interdis sauf autorisation des fondateurs, cette action de ta part montre clairement un manque de respect flagrant de leur travail. "

Hé oui, je n'ai pas été bien actif avec elle, et j'ai trangressé les règles. Volontairement, et en toute connaissance de cause. Ce fut un véritable pied de nez fait au staff, et celà volontairement.

Mais le règlement est oh combien mal fait : interdire les doubles comptes sauf autorisation ? C'est la première fois que j'entends celà. Qui plus est, vous me reprochez mon inactivité avec elle, alors que vos admins, bien qu'ils aient une vie IRL, { j'en suis conscient et j'en ai une aussi ! }, ne sont pas très actifs avec les trois comptes très important =~= Je pense plutôt que c'est vous qui devriez sérieusement vous remettre en question. Mais non, suis-je bête, pourquoi diable le feriez vous ?

" Et puis pousser une gueulante parce que l'on te dit non "

Preuve que tu n'as rien compris, Angel. Je ne pousse pas une gueulante, j'expose tout ce qui s'est passé ici avant de partir. Car contrairement à ce que vous pensez, si vous écoutiez mes derniers mots ici, vous pourriez apprendre de vos erreurs, car vous n'en êtes pas exempts tout comme moi.

" De plus, il est précisé à plusieurs reprise sur le forum qu'il n'est pas nécessaire de "harceler" les admins à propos des fiches et tout ça, donc si tu n'es pas capable de faire preuve d'un peu de patience, c'est ton problème.

Ensuite, à propos de tes prétendues formules de politesse dans tes mp, elles s'apparentent plus à de l'ironie qu'à une réelle politesse. "


Il a été écrit par la suite de cette histoire qu'il ne fallait pas " harceler " les admins. Et désolé de te le dire, mais recevoir des mps des membres, c'est légèrement le rôle des admins.

Ironie ? Pardon ? Retourne à l'école, tu y verras que des vouvoiements et autres c'est poli, pas ironique. Si les admins ont pris ca pour de l'ironie, pauvre d'eux ( enfin, ca ne m'étonne pas trop puisqu'ils ignorent l'existence du passé simple =-= ).

Sinon, as-tu pensé ce qui se serait passé si on avait répondu à mon premier mp ? Rien, j'aurai gentiment attendu. Preuve en est que j'ai immédiatement stoppé mes mps lorsque Bellatrix a répondu à ceux-ci, la première à l'avoir fait.

Alors maintenant, vous êtes libres de vous voiler la face, évidemment. Vous évitez volontairement certaines choses que j'ai dites ( ex : les mps concernant le déroulement du jeu auxquels on ne m'a jamais répondu ) pour vous concentrer sur mes erreurs, et éviter les votres.

Vous êtes suffisament dans le staff', certes vous vous répartissez le travail mais en le faisant plus efficacement, peut-être vous amélioreriez vous.

Prenez ce que je vous ai dit comme un conseil, plutôt que comme une attaque ... mais non, j'oubliais, impossible pour vous puisque pour vous, j'ai été, je suis et je resterai, le sale prétencieux, arrogant et impatient qui a eu le malheur d'envoyer trois malheureux mps, les deux seconds étant pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eu de réponse au premier ... c'est bien plus facile de s'en prendre à un membre que de se remettre en question, certes.

Mais pourquoi cette impatience, me direz-vous ? Non, vous ne me le demanderez pas, pour vous j'ai été une sale petit con impatient, point barre, inutile de tergiverser sur mon cas.

Qu'auriez vous fait, vous, si votre fiche n'avait pas été commentée, alors que vous voyiez que d'autres fiches plus récentes que les vôtres avaient été commentées ? Vous ne vous demanderiez pas pourquoi ? Ce fut mon cas, car je voyais les fiches de " poudlard " être validées, sans jamais que ce ne soit le cas de la mienne. J'ignorais alors qu'un admin s'occupait de Poudlard, l'autre des adultes. J'ignorais que l'admin correcteur de fiches adultes était quelque peu absente cette période là.

Comment aurais-je pu le savoir, d'ailleurs, que c'était précisement l'admin absent qui devait s'occuper de ma fiche ? Je n'ai appris celà qu'à la suite de trois mps.

Hé oui, j'ai fais des erreurs ... mais pour votre part, amis admins, elles furent selon moi plus grosses, et totalement inacceptables vu que vous êtes hauts gradés et donc vous avez moins droit à l'erreur que les simples membres. Mes erreurs ont toujours été motivées par de bonnes raisons, que je me suis efforcé de vous exposer ici car je n'avais strictement plus rien à perdre.

Je finirai mon long message par ceci : si vous ne changez pas quelque chose au forum, il risque de mal tourner, surtout si vous continuez cette attitude peu respecteuse envers les membres. Contrairement à l'impolitesse ( véridique et avérée, celle-là -_-""" ) de Angel, je vous souhaiterais bonne chance et bonne continuation, car vous en aurez besoin ... en espérant que mon message fera un petit bout de chemin dans votre tête, car vous en avez sans doute besoin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Japonese-Life.forums-actifs.com
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Goudebaille Left_bar_bleue75/100Goudebaille Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Goudebaille Left_bar_bleue18/20Goudebaille Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:40

Bon, Suspect , je viens de lire ce que tout le monde avait à dire, en particulier Angel, et je dois dire qu'il a tout à fait raison. Je ne pense pas moins que lui Suspect

Et puis, Benjamin, peut-être que tu as envoyer des Mps qui n'ont eux aucune réponses mais je peux t'assurer que ça m'ais déjà arrivé aussi, donc ne te crois pas seul et ignoré. Il faut savoir quand même qu'être admin sur un forum n'est pas une mince affaire et qu'ils sont beaucoup demandé... Et moi, je n'en fais pas tout un plats Rolling Eyes

Etant donné le nombre de membres sur le fofo, c'est relativement difficile de s'occuper du cas de tout le monde Suspect

Sur ce, adieu petit pouffy certitude
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Goudebaille Left_bar_bleue0/0Goudebaille Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Goudebaille Left_bar_bleue6/20Goudebaille Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:06

Bonjour Benjamin ! love

(Bien que ce fût dans mes périodes complètement absentes pour avoir un dernier trimestre nickel. D’où le fait du très peu de réponse de ma part, je me permets de répondre)

Ensuite je ne suis ni là pour te juger, ni te gueuler dessus (quoique), tout cela n’a jamais été mon genre ! Je suis une personne plutôt pacifique, et généralement assez gentille. Avoir des histoires, c’est vraiment pas mon truc, et je pense qu’en lisant mes postes, ou ma façon d’agir lorsque je m’occupe de fiche (assez rare, parce que je fais souvent des erreurs >.<), on doit sûrement le comprendre.

Tout d’abord, j’aimerais te dire au revoir. Bah oui, c’est dommage que tu partes ! J’adorais ton avatar, qui était trop mignon, et je me souviens d’un petit Rp en cours qu’on avait fait, et qui m’avait bien fais rire ! Néanmoins, je ne peux m’empêcher de souligner quelques points que je trouve assez déplacé de la part de n’importe qui.

Oui, je déteste qu’on se fiche littéralement de ma gueule, alors que je n’ai attaqué personne. Je cite [enfin, ça ne m'étonne pas trop puisqu'ils ignorent l'existence du passé simple]. Merci c’est vraiment très gentil de ta part, de me faire passer, puis de nous faire passer pour des imbéciles. Parce que bien sûr je suis tellement bête, que le passé simple m’est complètement inconnu. Bien sûr, tout le monde le sait, je suis une abruti qui n’a jamais daigné apprendre le passé simple au Collège ! Donc, tout d’abord merci beaucoup pour ta si belle affirmation Benjamin. Surtout que je ne pense n’avoir jamais osé t’insulter de manière directe ou en sous entendus. Dommage. J’aurais peut être dû, non ? Au moins j’aurais mérité cela.

Ensuite, il est inutile que je fasse un commentaire type cours du genre exemple + explication/argumentation, parce tout d’abord je n’en ai pas envie, et ensuite je ne désire pas faire d’effort pour quelqu’un qui m’attaque alors qu’il me semblait avoir été toujours polie envers tout le monde. Mais comme on dit, c’est toujours les personnes qui essayent d’être gentilles et polies, qui s’en prennent plein la gueule ? Alors à quoi bon ? A rien.

Alors tu vois Benjamin, ton message qui nous juge comme des merdes, ça m’énerve. Un peu trop même ! Qui a dis que tu étais un sale con prétentieux ? N’est ce pas de la paranoïa de ta part ? Si on ne pouvait pas te supporter, crois moi on t’aurait bannis ! On n’est pas maso. Si tu nous dérange, franchement on t’aurait fait déguerpir le plus vite possible. Abus de pouvoir ? Probable. Néanmoins on ne ta rien fais. Tu t’insultes presque tout seul, pour qu’on s’apitoie sur ton sort ou quoi ? Je pense certainement que nous avons des torts nous Admin, qui n’avons point répondu à Tes Mp et que en étant membre cela doit être assez chiant je te le concède, mais tu en as certainement toi aussi !

C’est toujours comme cela dans une dispute, et je ne suis pas du genre à dire : « Han, c’est moi qui sous tout blanc, et l’autre et bah c’est lui qui a tout les tords ! » Ah merde, c’est vrai que tu avais dis qu’on ne pouvait pas se remettre en question. Ah …. Bon dans ce cas, ça change tout, étant donné que je suis une profonde imbécile. Je vais changer de discours, puisque ce n’est pas celui que tu demandes ! Et vu que mon rôle est de toujours faire plaisir aux membres …. Allons y. Donc tu as totalement tort Benjamin. Tu es un prétentieux, heu con … Impatient aussi ? C’est ce que tu avais marqué je crois ? Donc bon. Voilà, t’es content ? Tu peux dire qu’on est méchant, là non ? Tu as même la preuve. Bravo à toi, tu es si intelligent. Vraiment, je te félicite. Je ne voulais surtout pas te contredire.

Bon, et puis je vais m’arrêter, j’ai faim, et ma jolie maman m’a préparé enfin mon plat d’anniversaire, et m’énerver pour cela m’est inutile, ne crois-tu pas ? Alors merci pour ta Bonne Chance et tout cela, je t’en souhaite tout autant. Pour le reste je dirais juste : Pas de commentaire, tu me fais rire.

Bisous, Benjamin. I love you

Ambroise.
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Mort_Benjamin Wolfsbrain
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
Mort_Benjamin Wolfsbrain


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : A Poudlard, of course ^^
clan : Travaille [ pour l\'instant ] à son propre compte
Humeur : Anxieux, inquiet, mais aussi déterminé
Date d'inscription : 07/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Goudebaille Left_bar_bleue0/0Goudebaille Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Goudebaille Left_bar_bleue5/20Goudebaille Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:15

Hoho, Ambroise, légèrement décevant en certains points mais intéressante dans d'autres. Une petite chose : tu es la seule membre du staff pour lequel j'éprouve si ce n'est de l'admiration, du respect. Je t'apprécie assez ... mais je me doute qu'à présent, c'est loin d'être encore réciproque * rire *

Tout d'abord, bon anniversaire ! ( chose que j'avais oublié )

Secondement, j'avais totalement zappé le fait que tu appartenais au staff', et donc qu'en disant des vérités dérangeantes sur certains je t'y incluais également. Sache donc que " l'ignorance du passé simple " n'était d'une part pas pour toi, et d'autre part totalement véridique ( un membre devait ignorer ce temps puisqu'il me l'avait compté comme erreur dans ma fiche d'un second compte jamais abouti )

Malheureusement, ton message et un témoignage ne fait que confirmer mes soupçons ... ce n'est même pas à moi personnellement, c'est carrément à tout le monde ... que vous ne répondez pas toujours.

Il est clair que si vous ne répondez pas au premier mp que l'on vous envoie, il ne faut en aucun cas crier à l'harcèlement au second =~= ( passage concernant le reste du staff et non Ambroise )

Hé non !, je ne suis pas exempt d'erreur ! Je pensais l'avoir assez signalé, ma petite serdaigle Razz

Et pour finir ... vous représentez l'autorité. La justesse, la droiture. Vous n'insultez pas les membres ? C'est bien. Mais n'ayez pas un comportement qui pourrait leur faire penser celà, comme les faits cumulés de le réprimander, ignorer ses mps puis le rabaisser en refusant quelque chose pour cause d'avoir fait l'erreur initiale. Vous êtes responsables de ce que vous dites, mais aussi de ce que vous sous-entendez ( je parle en connaissance de cause, de part mon rôle de modérateur ... ). Ce qui m'amène à mon tout dernier point, et marque mon départ du forum.

Le pardon, connaissez-vous cette notion ? Oui ? Alors tentez de l'appliquer. J'ai fait une erreur ; j'en ai eu honte, même si elle fut faite à cause de bonnes raisons. Je l'ai oublié, espèrant que vous en auriez fait de même. Hé bien non. Lorsque j'ai souhaité aider quelqu'un, on m'a refusé celà pour ... cette erreur commise quelques mois auparavant. Dernière erreur que vous aurez commise en ma présence.

Je vous ai donc dit tout ce que j'avais à dire, tous les résultats de mes cogitations. Je pense qu'à présent, tout a été dit. Vous avez donc mon approbation pour verrouiller ce topic et le déplacer vers la corbeille, ainsi que pour supprimer mes comptes et remettre celui de Luna libre.

Good Bye et bonne chance,

Cordialement,

le tit blondinet écervelé Hihi

Et merci de ne pas m'avoir contredit * clin d'oeil *
Revenir en haut Aller en bas
http://Japonese-Life.forums-actifs.com
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Goudebaille Left_bar_bleue100/100Goudebaille Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Goudebaille Left_bar_bleue20/20Goudebaille Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:34

https://renaissance.forumsactifs.com/fiches-refusees-f143/jennyfer-trenton-t1654.htm



voila le dit sujet, avec bien entendu le mess qu'on a supprimé où tu gueulais comme un malade un nous insultant et nous traitant d'incapables, nous traitant comme des merdes.

Ca ça a du mal à passer déjà.


Ensuite, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'ont dit Angel et Ambroise. Meme si je ne t'apprécies pas spécialement, je t'ai toujours respecté, or, la réciproque est elle vraie?


Bon, voilà, tout est dit de toutes façons, tu veux te casser, bah casses toi.


Saches en attendant qu'en étant moi meme un des professeurs que tu critiques de façon totalement déplacée, j'ai une vie a coté du forum, j'ai une copine, j'ai un boulot, j'ai mes études, tu crois franchement que j'ai la possibilité d'y répondre tous les jours? >Tu crois que tout le monde peut répondre instantanément aux messages? Ben continues de le penser, de toutes façons, tu n'es prêt apparement à aucun dialogue, et de toutes façons ça n'en mérite aucun.


Tu n'as jamais été réespectueux, ni de notre travail, ni du forum en général, tu as fait des comptes dans notre dos, a insulté la staff, ce qui rentre en totale contradiction avec tes propos, toi qui a été toujours si "gentil et respectueux" selon tes dires. A voir le message que tu avais laissé coin flood, laisses moi te contredire totalement et sur tout ce que tu sors.





Voldy,
Quand je vois des messages pareils, je commence a regretter le temps que je peux passer a bosser sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Goudebaille Left_bar_bleue100/100Goudebaille Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Goudebaille Left_bar_bleue19/20Goudebaille Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:40

je n'ai guère le temps de faire un long poste car étant chez mes parents [cela faisait 8mois que je n'étais pas rentrée] avec mon chéri [voldy] là j'ai autre chose à faire...

je répondrais tout à l'heure en rentrant à toutes ses attaques envers MON forum, MON staff, et MOI même... Car oui, je suis fondatrice, autant que Voldy et Bella...

Un mess pour dire aux admins et modo de ne pas le locker car j'ai un GRAND Mot à dire dessus mais pas le temps [que veux-tu quand on a une vie irl, bah c'est comme ça] Juste que déjçà, je suis hyper énervée et tu sais pourquoi? Pas par ton mess, mais par le fait que tu es arrivé à dég un peu beaucoup et le mot est faible, Voldy du forum, et de s'en occuper. bravos je te félicite. Sur ce, ma mère et mon chéri m'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Goudebaille Left_bar_bleue0/100Goudebaille Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Goudebaille Left_bar_bleue12/20Goudebaille Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:01

Je me suis demandé si je devais répondre ou pas ...

Je ne dirais que quelques petites choses ...
Qui ne te plairons surement pas ... Mais voilà on s'attaque à notre travail.

Tout d'abord nous sommes des cons qui faisont tout pour notre forum. Mais ces cons ne sont pas des ROBOTS . Nous avons une VIE en DEHORS DU FOFO. Et que ça ne te plaise ou pas, cette vie n'ets pas toujours facile. Tu sais des jours comme aujourd'hui avec des boulets comme toi, ça me fait sortir de mes gonds. Tu vois aujourd'hui j'ai appris que j'avais pas mon année. J'en ai pleuré parce que je vais peut être pas réaliser mon rêve. Et dans des jours comme ça, le forum passe après.

Comme il passe après un travail, après des exams et après toute notre vie. On est pas scotché devant l'ordi H24 !!!
On ne fait pas vivre assez nos personnages importants ? Atta te rends tu comptes que pour ma part j'ai à mon actif pas moins de 11 personnages différents sur plusieurs forums. Et pas forcément tout le loisir ou toute l'inspi pour faire vivre Bella ?
Mais non ptu ne comprends pas puisque nous ne sommes que de pauvre cons qui ne savont pas nous remette en question.

De pauvres humains qui ne pouvons pas faire d'erreur. De pauvre admins qui sont tellement méchant avec toi.

Je te disais que j'étais sur plusieurs forums ... J'ai parfois attendus plusieurs jours en voyant des personnes validés avant moi ... MAIS j'ai fait preuve de compréhension. Pas toi.

Tu étais le meilleur MODO, modo c'ets différent d'admin. Etre modo c'est avoir UNE responsabilité. Etre admin c'est avoir toute les responsabilités.

MAis bien sur je me demande pourquoi écrire tout ça, puisque tu as des oeillères devant tes yeux. Grandis un peu ...

Je finirais par dire, qu'il n'y a que les boulets qui lâche les forums dés que quelques choses ne leur ai pas accordé, puisqu'il agisse en enfant pourri gâté. Qui ne voit pas plus loin que leur bout de nez, et qui ne comprenne pas le mal qu'il peuvent faire. Même si ce n'est qu'à travers un écran d'ordi ...

Adieu ... Pour ma part je ne veux pas que tu réponde à cela.
Il te serais plus utile de te remettre toi aussi en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Goudebaille Left_bar_bleue75/100Goudebaille Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Goudebaille Left_bar_bleue13/20Goudebaille Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:14

    Bon je recommence vu que je viens de perdre le message que je venais de taper....

    Je ne sais plus trop tous ce que j'avais mis. Si j'oublis des choses tant pis car de toute façon, pour ce que cela sert...

    Donc oui, Déjà, tu as de la chance tu as vu, la GRANDE, la SUPER, la SUBLIME, la GENIAL, la MAGNIFIQUE mais néanmois Tyrannique Sevycchou, alias Krystel qui veint sur ton message, et prend le temps qu'elle a pour toi. La classe quoi, tu te sens honoré hien? Avous... Je suis sure que tous les autres ils sont jaloux de toi. Et oui, que veux-tu? je suis tellement convoitée de tous, moi qui est tellement demandée... Je te jure, des fois ce que tu sors comme connerie...

    Oui, je n'ai pas beaucoup de temps et très surchargée. C'est ça d'être fondatrice... Acr oui, ce que tu ignores, car tu ne l'as jamais été, c'cest que ce role demande ENORMEMENT DE TEMPS. Je passe mon temps à chercher des idées de missions, à chercher des idées pour l'intigue, des idées d'animations pour RDP, et en plus de tous cela, je suis fondatrice d'un autre forum, et passée admin sur un autre aussi. Enfin, j'ai une vie irl. Je bosse dans un taf épuisant, ou j'en prends plein la tronche toute la journée; Je suis creuvée. J'ai un cchéri à qui je préfère cconsacrer mon temps quand je le vois. Il ne reste pas beaucoup de temps. Et quand on vient et que je vois un tel message.

    PLusieurs fois tu dis que l'on traite mal les gens, que l'on ne les respecte pas etcc. Mais là, c'est toi qui l'ai pas le contraire. Tu te rends compte de cce qu'être admin signifit? Je ne pense pas. A chaque fois, on s'en prend plein la tronche. A chaque fois, c'est nous qui traicons. A chaque fois, c'est à nous de prendre des décissions pas facile à prendre. Mais on DOIT le faire. Trop de règles? Trop strictes? Mais bien sûre... S'il n'y avait pas cela, ce serait le bazard sur le forum et il ne serait toujours pas vivant.

    Ah mais oui, tu le trouves mort... Ccela me plit de rire, je te jure... RDP mort XDDDDDD Tu es pas ccontent de l'activité? Bah tu n'avais qu'à poster plus mon coco? les gens sont en vac, les gens partent pendant ces dernières, les gens sont moins présents. Alors Oh grand posteur si actif, et si seul dans ce cas, excuse las autres membres d'avoir une vie IRL, et de ne pas pouvoir tous le temps être dessus le forum.


    Je voudrais aussi re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re dire que nous avons une vie en dehors du forum. Et d'ailleurs, je voudrais ressituer le moment du double compte, et de la fiche. A ce moment là, je déménageais et je n'avais plus internet. Et oui, que veux-tu? depuis que j'ai 17ans, je ne vis plus chez mes pôrents. Depuis bientôt 3ans, je paye MON loyer, MON électricité, MA nourriture TOUTE SEULE !!! Et tu vois, avant je n'avais pas de revenu. Donc tu vois, je préférais me payer un paquet de patte[car je ne pouvais pas m'acheter autres choses, et même maintenant toujours d'ailleurs] plutôt que de payer internet. Là, je ne l'ai que parce que mon voisin a eu la gentilesse de me le faire gratuitement !!! A cette époque, Ambroise devait étudier ses cours. Lilith avait des pb perso, n'avait pas une vie facile en ce temps et en plus devait bosser ses exams. Enfin, pour Voldy, il s'occupait de moi et de mon amménagement, en plus de ses cours et de ses révisions du bac [d'ailleurs je ne regrètte pas qu'il l'ai fais, vu qu'il l'a décroché avec mention]
    DOn coui, nous n'étions guère là. J'étais sur l'orid que quand j'allais chez Tib et je préférais profiter de lui plutôt que d'aller sur le forum. Mais j'ai quand même pris le temps de le faire. Et là, j'actualise plus tard le forum et je trouve un message dans le coin flood, que j'ai supp direct mais que certain on eu le temps de lire comme Waldrade qui a halluciné et était venu m'en parler. Dans ce dernier, tu nous insultais, tu étais irrespectueux envers nous et notre travaille parce que tu avais attendu POUR UNE FICHE !!! Nan mais là, je te jure des fois. tu as quel age? Et qu'ai-jke fais? J'aurai pu te bannir, te supprimer, mais non, je t'ai envoyé un Mp en te mettant en averto. J'aurai pu le faire publiquement mais je les fais en privés car cela ne regardait personne. Et après nous sommes de grand vilain méchant loup pas beau? Oui. J'aurais sur, j'aurais pas été aussi gentille...

    Je ne sais plus trop ce que j'avais écris d'autre. Si, pour les Mp?. Nous sommes des êtres humains. Alors oui, des fois on met du temps à y répondre, des fois, on ne le fait pas, car on oublit. On doit tellement penser à des choses que yen a d'autre du nous passe au dessus de la tête, qu'on oublie sans le vouloir. On a plein de truc à gérer sur le forum et pas assez de temps. Alors on sélectionne, on fait le plus important, ce que l'on JUGE plus important. Npous n'avons pas les mêmes priorités. Il y a des forums sur lesquels il faut attendre 1mois pour être validé [et je parle en connaissance]. Sur RDP, en une semaine c'est fait. Oh mais oui, c'est très long une semaine d'attente. Alors DESOLEE D'AVOIR UNE VIE IRL EN DEHORD DU FORUM !!!

    Deux dernières choses et après j'en aurai fini... Le premier, pour le fait de devenir parrain pour le forum? Tu sais quoi? Un admin doit prendre des decisions, plus ou moins faciles. Tu crois que cela nous fait plaisir de refuser des gens et? Tu crois que cela nous fait plaisir de dire nan? Et oui, nous ne sommes pas les sadiques que tu penses. Nous ne sommes pas des machines, mais des humains, des ETRES HUMAINS comme toi. Pour le parrain, tu n'as pas les qualités pour. Tu veux des exemples? Et bah attention à ton ego. Je' ne suis pas du genre à le faire publiquement mais tant pis, puisque tu nolus le reproches... D'une tu ne respectes pas les règles du forum. La preuve encore, ton double compte caché. Au fait, cela t'a apporté quoi franchement? ahyahahaha très marrant... de deux, tu es trop irrespectueux avec le staff et le forum, et ça, ç_a passe pas. Enfin, tu n'es pas actif sur le forum, et le seul fait pour lequel je te connais c'est le mess dans le coin flood. Au passage, le meilleur membre de rdp, c'est Ambroise. Tu aurais du prendre exemple sur elle un peu... Oh mais... Tiens, elle est passée très vite modo et admin... Comme quoi, on traite mal nos meilleurs éléments.

    Aussi, contrairement à ce que tu penses, tu ne prennons personne en grippe. NOUS RESTONS IMPARTIAUX, car nous le devons. je vais prendre un exemple. Si Waldrade, Angel, Katia etc ou autres en vient à faire une erreur, malgré l'affection que l'on peut avoir pour eux, on agirra. Inversement, si un membre est exemplaire, il sera récompensé. La preuve, les modo du forum. On les a choisi par rapport à quoi à ton avis? Je ne les connaissais pas avant qu'ils le deviennent mais ce sont toujours démarqué des autres membres.

    Enfin je finirais par dire un truc. Je commence à en avoir marre. Marre qu'à chaque fois, le forum, le staff s'en prennent plein la tronche. je suis sur le forum pour m'amuser et non me prendre la tête. Cela est très souvent arrivé. D'ailleurs je ne compte plus toutes les fois où je me suis remise en question. mais maintenant stop, ça suffit ! Je ne me remettrais pas en question cette fois, mais mon statut d'admin sur le forum. j'en ai marre qu'on trinque. Vous oubliez trop souvent que nous sommes des êtres humains derrière l'écran. d'ailleurs,n c'est très simple. j'ai un petit bouton dans le panneau qui me permet de supprimer le forum. Je n'hésiterais pas à l'utiliser si cela continuer. Je commence à être blasée du forum, de tous ce qui se passe dessus... Tu voulais me faire baisser lmes bras? Bravos, mais vraiment. je me casse la tête pour l'instrige, pou rfaire tourner le fofo et pourquoi? Pour m'en prendre plein la tronche? Je fais tous pour que VOUS passiez du bon temps et après j'ai quopi comlme remerciement?Je suis pas une maso....
    Je dis je, mais je parle aussi en la parole de Voldy aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Sixtine Sulliman
Créature
Créature
Sixtine Sulliman


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre... Oui... La tienne. Bouh !
Humeur : Enfantine *quoi "comme d'hab" ?*
Date d'inscription : 18/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Goudebaille Left_bar_bleue25/100Goudebaille Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Goudebaille Left_bar_bleue12/20Goudebaille Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:53




    Désolé ma Kry, j'ai vraiment la flemme de lire tout ça, surtout à cette heure.

    J'ai lu en diagonal ce que tu as dit Benjamin. En rajouter servirait à rien, puis-ce que tu m'a l'air têtu, et puis, tout le monde à déjà tout dit.

    Je pense tout simplement que tu aurais du partir, sans mettre un tel bordel. Peut être que les admins qui s'avère être mes amis, on fait des erreurs, mais la, c'est toi qui en fait, des grosses. Critiquer de la sorte des mois et des mois de boulot, ou ils se jettent à corps perdu dedans, c'est un manque de maturité assez marqué. Tu avais juste à dire "je m'en vais" , dire quelques petites raisons, en atténuant la vérité de ce que tu pensais, au lieu d'étaler ton ressentit à la vue de tous. Puéril. Tu crache sur un forum qui fait du très bon boulot. Je ne défend pas le staff parce qu'ils sont tous dans mon coeur, mais parce que moi même je sais ce que ça fait quand on est critiqué, ayant moi même mon forum, et je sais ce que c'est que d'en chier.

    Donc pars, mais arrête donc de vouloir avoir le dernier mot et de te faire passer pour la victime.

    Rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Brunet
Ancienne Gryffy de la Liberté
Ancienne Gryffy de la Liberté
Leslie Brunet


Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : En train de comploter contre le ministre...
clan : Godric bien entendu
Humeur : En colère
Date d'inscription : 22/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Goudebaille Left_bar_bleue0/0Goudebaille Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Goudebaille Left_bar_bleue8/20Goudebaille Empty_bar_bleue  (8/20)
Relations:

Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:09

Bon vent, et qu'il te porte loin, très loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Goudebaille Left_bar_bleue0/100Goudebaille Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Goudebaille Left_bar_bleue3/20Goudebaille Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:22

Mmmh, je ne voulais pas vraiment y croire, mais tu est vraiment aussi arrogant que ton personnage Benjamin.

Tant mieux pour toi si tu as plein de temps libre pour poster partout... Il faut bien que tu comprenne que tout le monde n'a pas la même situation ou motivation que toi. Une semaine.. des mp sans réponses.. Mais ce n'est rien ça! Surtout que tu avait déjà un compte qui fonctionnait!
Tu parle d'être un bon modo, normal si tu avait autant de présence sur le forum. Quand a ton sois disant bon rp.. Je suis peut-être mal placé pour parler, mais toi, je veux bien que t'ecrive assez bien, mais tes role-play son franchement souvent limite.
Te servir de la narration pour rabaisser sans cesse les autres, agir sans prendre en comptes les réactions des autres, se prendre systématiquement pour un dieu... On dirait un débutant de 13 ans... (désolé pour ceux qui ont 13 ans.. ne vous sentez pas concernez, je suis sur que vous vous en sortez mieux que lui sur ce point) Donc même si t'aurait pu faire un super modo toujours présent pour répondre aux joueurs, t'aurais pas fait un très bon parrain.

Enfin bon, Je ne voulais pas poster pour parler de ça à la base, mais plutôt pour dire que je comprenais la réactions des admin, même si c'est dommage que ça se finisse ainsi.. Départ d'un de nos membres les plus actifs, et les maitres de jeux dégoutés...

Franchement, je trouve ce forum vraiment sympa et ce serait bien dommage de se prendre la tête pour tout ça. De plus, n'oubliez pas que pour un boulet en colère, vous avez des dizaines de membres derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Wenceslas Théophane
Créature
Créature
Wenceslas Théophane


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Pourquoi pareil question ? Cela va t'empêcher de dormir ?
clan : Celui de Waldrade alors demandez lui...
Humeur : Massacrante pour ne pas changer...
Date d'inscription : 11/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Goudebaille Left_bar_bleue75/100Goudebaille Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Goudebaille Left_bar_bleue18/20Goudebaille Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:43

Voilà qui est bien parlé Ikernel Smile

Et les autres aussi d'ailleurs Suspect ! Inutile de s'encombrer de ce grossier personnage Suspect ... Il y a mieux à faire ! cochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:23

(Oula, c'est quoi ces réponses Benja? .... ^^ Shocked )

Enfin, ben, à plus sur msn alors^^ (simple je sais) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Goudebaille Left_bar_bleue0/100Goudebaille Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Goudebaille Left_bar_bleue12/20Goudebaille Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:24

D'ailleurs vais Locké ce sujet qui va finir là où certains auraient du être des le départ ...

A la Poubelle red

Mes Chéris de n'admin d'amour Vous aime koeur
J'avais envie de le dire !!!

Et un grand merci à tout ceux qui sont intelligent ici et qui savent respecter notre travail, merci de tout coeur koeur love
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Goudebaille Empty
MessageSujet: Re: Goudebaille   Goudebaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goudebaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Mémoire du forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser