Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après la Bataille [FE Mission 53]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Après la Bataille [FE Mission 53] Left_bar_bleue0/100Après la Bataille [FE Mission 53] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Après la Bataille [FE Mission 53] Left_bar_bleue12/20Après la Bataille [FE Mission 53] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Après la Bataille [FE Mission 53] Empty
MessageSujet: Après la Bataille [FE Mission 53]   Après la Bataille [FE Mission 53] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:04

Plop …

Son chemin l’avait mené dans un endroit bien singulier, qu’elle ne visitait pour ainsi dire jamais …
L’atrium du ministère de la magie.
Heu question … Je voulais aller chez moi, moi.
Apparemment, il s’agissait là d’une sorte d’appel ou je ne sais quoi.

Lilith se trouvait toujours au sol, alors qu’elle voulu se lever, en s’appuyant sur ses mains, elle glissa légèrement … Rah Yeurk … Regard de dégoût, la belle avait du sang et d’autres choses sur ses petites mimines, hum joie!

Bon au lieu de se lever, elle resta assise, là au milieu de l’Atrium vide de toute vie humaine, seule. Un sifflement, échos … Oui elle était seule. Ouf.
Elle ressortait d’une bataille, elle était vivante. Mais elle se demandait pourquoi elle avait eu cette décision. Son regard chocolat se baladait tout autour d’elle. Magnificence, grand portrait, propagande, confiance aveugle … Mort, torture, violence, mensonges …

Elle était plongée dans tout cela. Alors qu’elle n’était que douceur, vérité … Elle avait fait une erreur. Et cette erreur elle l’a payerait sûrement. Un lourd tribu.
Déserter ? Pas pour le moment, non car elle devait réparé quelques choses. Retrouvé le nourrisson qu’elle avait laissé sans surveillance. Retrouvé la personne qui avait enlevé l’enfant.

La Métamorphomage ferma les yeux tentant de se remémorer la scène, un accouchement, des cris de douleurs, des cris de rages, des sorts qui fusaient. Une bataille entre les deux hommes forts du pays. Le bébé dans les bras, un sort à envoyé. Ce sort qui avait touché la directrice de Poudlard. Des hurlements à l’encontre de Lilith.

Plusieurs erreurs de sa part. Et elle allait le payer. Soit de la main de Voldemort, ou alors de la jeune maman.
Se caché, le temps de la recherche ?
Non assumé, elle avait toujours plus ou moins assumer ses erreurs, ses bêtises aussi importantes soit elle. Lilith allait désormais se relever, mais avant … Elle avait toujours ses cheveux noirs … Un plissement de yeux, sa couleur rose revint peu à peu … Et puis non, elle adopta une couleur blonde, plus discrète.

La jeune femme se releva alors, attendant que d’autre personnes arrivent. Car elle le savait elle n’allait pas être seule. Elle allait bombé le torse, attendre patiemment … le danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Syerra Van Blaken
Mangemort
 Mangemort
Syerra Van Blaken


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : L'endroit n'a aucune importance, seuls les actes comptent
clan : Les ténèbres
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 23/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Après la Bataille [FE Mission 53] Left_bar_bleue25/100Après la Bataille [FE Mission 53] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Après la Bataille [FE Mission 53] Left_bar_bleue13/20Après la Bataille [FE Mission 53] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Après la Bataille [FE Mission 53] Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille [FE Mission 53]   Après la Bataille [FE Mission 53] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:33

Transplaner? Mais pour aller où? Enfin, ce ‘’plop’’ caractéristique sonore et agaçant retentit dans l’Atrium du Ministère, laissant un court écho derrière lui. L’Atrium, l’endroit était vide à cette heure-ci, vide jusqu’à ce que le regard de l’Auror tombe sur une femme aux cheveux blonds, assise sur le sol. Celle-ci semblait pensive, elle n’allait donc pas la couper de sa rêverie. Syerra restait donc à l’écart, observant l’endroit. À l’occurrence, les deux jeunes femmes semblaient attendre quelque chose ou quelqu’un…une personne commune? Sans doute. Pour l’instant, il fallait user de patience, attendre et prendre un appui sur toute chose, au risque de perdre pieds…

La brunette passa une main ses yeux fatigués. Quel combat…si soudain, inédit, inattendu mais ô combien sanglant, cruel, mortel…Des morts, combien y avaient-ils eu? Pas tant que cela, pas assez. La plupart des faibles gens avaient pris la poudre d’escampette, laissant des captifs, des déplorés qui souffriraient des instants futurs, vivement ces moments qui s’annonçaient magiques et atrocement amusant, Diable qu’il lui tardait de savoir la suite. Cependant, des pertes importantes du côté des partisans de l’ombre…Horreur

Appuyée sur un des murs de la grande place, Syerra regardait les alentours, bras croisés, cheveux quelque peu en bataille, cheveux qu’elle s’empressa de replacer pour avoir l’air un temps soit peu présentable, malgré l’épuisement quelconque suivit de la bataille…elle en garderait un souvenir, de celle-là, une douceur violente et un gout amer à la bouche. Une question restait, pourquoi être venue ici? Une autre erreur de transplanâge? Non, pas cette fois-ci. Un hasard? Non plus. Être atterri ici ne portait pas d’une bévue venant de l’Auror, mais comme si quelque chose l’avait attiré ici, une force hors-du-commun.

Un soupire suivit d’un bâillement, la brunette ne savait pas trop que faire d’elle : ses jambes lui indiquaient fermement de prendre siège quelques parts, sa tête lui disait de restait éveillé, ses yeux, eux, commandaient d’aller dormir. Fantastique. Bon, il y avait un banc juste en face d’elle, pourquoi pas? Elle osa s’approcher de celui-ci et s’assit doucement. Ô joie, enfin elle pouvait reposer ses jambes. Cela dit, l’Auror se reprit à penser sur le pourquoi de l’événement. Pourquoi être venue ici? Visiblement, on semblait désirer la présence de quelques-uns des combattants de la soirée. Tout c’était déroulé si vite, à croire que personnes n’avaient eu le temps de reprendre leur respiration…

La brunette cherchait toujours une réponse, en vain…il semblait que tout resterait mystère jusqu’à ce que l’hôte d’un rassemblement inédit se présente et expose à tous la raison d’un déplacement aussi rapide et silencieux. Qui savait ce que les ombres de la nuit réserveraient à tous, le combat précédent n’était pas issue de la malchance, il résultait d’un amas de haine entre deux groupes, une haine déchaînée, intarissable qui ne cherche qu’à réduire au néant les âmes qui se dressent sur son chemin…c’était exactement la situation et la nuit en dirait peut-être plus long sur le cauchemar à venir
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Nobrain
St Mangouste
St Mangouste
Kurt Nobrain


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après la Bataille [FE Mission 53] Left_bar_bleue25/100Après la Bataille [FE Mission 53] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Après la Bataille [FE Mission 53] Left_bar_bleue11/20Après la Bataille [FE Mission 53] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Après la Bataille [FE Mission 53] Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille [FE Mission 53]   Après la Bataille [FE Mission 53] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:58

Journée paisible pour Kurt. A sainte Mangouste il n'avait eut aucun cas qui sortait de la norme, dommage. De simples blessés, quelques maladies, rien de bien passionnant en sorte. Mais comme à son habitude, il avait bien travaillé chez lui, dans son laboratoire secret. Il avait réussi à maintenir en vie l'envoyé du Ministère qui était venu lui apporter une convocation. Ce malheureux était désormais maintenu prisonnié du médicomage et était donc accessoirement son cobaye. Savez-vous combien de temps peut survivre un homme avec la cage thoracique ouverte? Longtemps...

Mais revenons en à sa journée. Après son travail, Kurt avait rempli quelques tâches administratives barbantes, mais indispensables, à l'hôpital. Voulant rentrer chez lui, il avait voulu transplanter. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il réalisa qu'il se trouvait dans l'atrium du Ministère. Que s'était-il donc passé? Bien qu'il n'avait son permis depuis deux ans seulement, il savait encore voyager convenablement, et ne se trompait pas quant à sa destination. Alors pourquoi avait-il atterrit ici? Etrange...En observant les alentours du regard, il vit que la jeune femme dont il avait fait la connaissance il y a peu, Syerra Van Blaken, était assise sur un banc non loin de lui. C'est donc naturellement, et avec le sourire, qu'il alla la saluer.


Bonsoir mademoiselle, quelle coïncidence de vous trouver ici. Peut-être pourriez-vous m'aider. Je voulais rentrer chez moi, et je me suis retrouvé ici, vous en connaitriez peut-être la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Après la Bataille [FE Mission 53] Left_bar_bleue100/100Après la Bataille [FE Mission 53] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après la Bataille [FE Mission 53] Left_bar_bleue20/20Après la Bataille [FE Mission 53] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Après la Bataille [FE Mission 53] Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille [FE Mission 53]   Après la Bataille [FE Mission 53] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:43

[HJ : je félicite pas les membres du Ministère qui ont brillé par leur participation si éclatante… Mais merci à ceux qui ont fait l’effort de poster !]


    Lord Voldemort venait de décider à lui seul du sort de la bataille dans l’allée des embrumes. Il n’avait été prévenu qu’assez tardivement de l’évolution de la situation dans Londres, du fait qu’il avait été longuement retenu ailleurs, mais lorsque le Seigneur des Ténèbres était finalement arrivé, ça avait plutôt bardé pour le camp de la Renaissance du Phénix ! En même temps, la situation était sous contrôle. Bellatrix Lestrange avait tué sa sœur résistante, Badenov, en retour de grâce, avait explosé le crâne d’un sous fifre de Severus Rogue tandis que Ginevra Weasley s’était faite capturée par Syerra Van Blaken. Jeune nuisante prometteuse cette Blaken. Elle avait tout pour elle, elle était jeune, belle, talentueuse. Elle manquait encore un peu d’expérience, mais elle se débrouillait pas mal, et c’était un fait reconnu que le Seigneur des Ténèbres accordait volontiers sa reconnaissance aux plus méritants de ses serviteurs…


    Oui, ce soir, son pouvoir et celui de tous les sangs purs de Grande Bretagne s’en était retrouvé grandement renforcé. Un coup terrible avait été porté à la Renaissance du Phénix et à tous les opposants au pouvoir. Ce soir, allaient dormir en prison de nombreux chiens affiliés à ce traître de Rogue et cet imbécile d’Harry Potter. Cependant, il restait un point de la confrontation sur lequel le Lord restait frustré. Il n’avait pas pu tuer Harry potter et Severus Rogue. Pour Rogue, ce n’était qu’une question de temps avant que les nuisants du Ministère ne trouvent son repaire, et là, le Seigneur des Ténèbres réglerait ses comptes avec ce sale traître.


    Pour Potter, ce serait un peu plus compliqué, étant donné qu’il allait probablement se terrer quelque part et laisses ses amis mourir à sa place… Breffons, après le combat, Lord Voldemort avait eu un léger apparté avec un ou deux nuisants, et avait débrieffé Torben. Ce mangemort avait été à deux doigts de passer l’arme à gauche, mais finalement, vu les services rendus et les informations qu’avait donné son ancien garde, le Lord s’était montré clément et l’avait réintégré dans son poste de professeur de Magie Noire à Poudlard, ainsi qu’en temps que garde du corps de la nouvelle directrice qu’il allait nommer suite à la capture de Bellatrix… Quelle perte tragique !


    Finalement, Lord Voldemort transplana dans l’atrium du Ministère, là où tous avaient rendez vous à la suite du combat pour que leur maître leur donne leurs nouveaux ordres et leurs nouvelles directives. Ca allait barder, et il allait y avoir du changement ! Un « crac » sonore se fit entendre, et le Seigneur des Ténèbres se retrouvait au milieu de ses fidèles, qui, instinctivement, firent silence à son arrivée, tous saluèrent. Prenant le temps de marcher entre les rangs et de dévisager avec un sourire plein de fierté tout autant que de sadisme, le Lord brisa finalement le silence qui régnait.



    Bonsoir à tous, fidèles amis et alliés. Ce soir, nous venons de remporter une victoire décisive contre les forces du Chaos, dirigées par Severus Rogue. Les premiers rapports indiquent que nous avons capturé une demi douzaine de résistants et tué deux d’entre eux. Nous avons porté un coup terrible aux chiens de Severus Rogue et d’Harry Potter, qui se sont enfuis quand je suis arrivé. Une nouvelle ère vient de commencer. Finie l’instabilité, L’Ordre va Regner désormais. Nous allons finir le travail commencé et libérer notre peuple sang pur des chaînes de la tyrannie portée par l’ancien gouvernement. Je vais tout d’abord procéder à une nomination… Syerra Van Blaken, tu t’es bien battue, tu me ramènes Ginevra Weasley, la petite amie de Potter. Pour ce haut fait et tes brillants états de service, je te fais mangemorte.


    Lord Voldemort arriva face à la nouvelle fidèle qui entrait dans le cercle intime de la garde prétorienne du plus grand mage noir de tous les temps, lui prit le bras et remonta sa manche. Dirigeant sa baguette vers l’avant bras, le mage noir murmura une incantation et une brûlure noire fit grésiller la peau de la nouvelle mangemorte, qui se retrouvait désormais marquée par les Ténèbres.


    Tes premiers ordres seront de diriger les nuisants, je te donnes provisoirement le contrôle de notre armée. Tu auras à charge de la protection de la sûreté du Ministère, la garde des ennemis de l’état et tu devras mettre un terme à la menace de la Renaissance du Phénix. Puis je compter sur toi, Syerra Van Blaken, ainsi que sur ton indéfectible loyauté ? Pour vous tous, cette femme est un exemple. Elle a capturé des résistants et tué une jeune renégate. J’attends de vous tous le même zêle, et nous pourrons enfin vivre dans un monde libre, un monde dominé par la pureté du sang des sorciers ! L’Ordre va Régner !
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Syerra Van Blaken
Mangemort
 Mangemort
Syerra Van Blaken


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : L'endroit n'a aucune importance, seuls les actes comptent
clan : Les ténèbres
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 23/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Après la Bataille [FE Mission 53] Left_bar_bleue25/100Après la Bataille [FE Mission 53] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Après la Bataille [FE Mission 53] Left_bar_bleue13/20Après la Bataille [FE Mission 53] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Après la Bataille [FE Mission 53] Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille [FE Mission 53]   Après la Bataille [FE Mission 53] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:12

Attente curieuse qu'était d'aboutir ici, directement après le combat. Éprouvant, intrigant, la jeune femme n'en pouvait plus d'attendre, d'en apprendre plus sur ce rassemblement rapide, la patience avait raison d'elle, une fois de plus. Enfin, au moins elle ne se trouvait pas seule, il n'y avait donc pas de soucis à ce faire. Autrement dit, Syerra se détendit, ferma les yeux un court instant, faisant le vide dans son esprit encombrée par toutes ces dernieres heures. Une présence se fit proche d'elle, lui faisant ouvrir les yeux. Visage jeune, cheveux en bataille, yeux claires, Kurt Nobrain, mesdames et messieurs. Le jeune Médicomage, lui, paraissait completement perdu suite à son arrivée dans l'Atrium. L'Auror plissa un peu ses yeux, que faisait-il ici, il ne faisait pas parti du combat, si sa mémoire s'avérait juste. Enfin, elle ne s'en plaindrait pas outre mesure, quelqu'un a qui parler était appréciablem surtout que dans l'air, se sentait une pression, pas très forte, mais bien tendue, un peu.

Syerra se leva, afin de faire face au jeune médecin, le saluant d'un geste délicat de la tête. Au moment ou elle allait prendre la parole pour répondre a sa question, un ''plop'' retentit, laissant une échoe interminable dans le Hall. Une ombre imposante s'avance vers les quelques présents, le visage toujours aussi froid, merveilleusement puissante: Lord Voldemort. La coeur de la belle s'emballa, se trouver aussi près de lui, dans un aussi court laps de temps. Fantastique. Un sourire fendit le visage de la brunette, qui se rapprocha un peu des autres, tout en se tenant à une distance respectable de son Maitre. En sentant le regard pâle du Lord sur elle...ouff, l'émotion était indescriptible, que de joie de le voir leur sourire, il semblait fiere. Ce jour resterait a jamais graver dans son jeune esprit, un souvenir des plus féroce, qui se ferait rage auprès des autres, le jour ou enfin, elle se faisait reconnaitre par le Maitre incontesté, quelle émotion.

Puis, le grand homme prit la parole, que tous écoutaient attentivement, sans un mot, une respiration lente mais accablée d'excitation tenaillaient les jeunes gens présents. Le Sombre Maitre félicita ses partisans, d'avoir mené un combat actif, mené a exécutions les ordres donnés, capturant, tuant les nuisances qui se trouvaient sur leur chemin. Mais ce n'était pas tout, au non, ce ne l'était pas. Lorsque le nom de Syerra franchit les lèvres du Lord, la sombre jeune femme crut, un moment, défaillir. Diable, il était fiere d'elle, fiere! Il la nommait Mangemorte! Un rictus encore plus large fit son apparition sur les levres de la belle, qui s'inclina respectueusement.

Sensation des plus nobles, celle de sentir la main glaciale du vénéré Maitre sur son bras, remontant sa manche et approchant la baguette de noirceur vers l'avant-bras de l'Auror. Silencieusement, presque inaudible, Lord Voldemort murmura une incantation, faisant apparaître la Ténébreuse Cicatrice, la Marque si crainte, réputée, puissante. Un doux grésillement se fit entendre, une légere sensation de brulures sur son avant-bras, Syerra devenait véritablement Mangemorte

Le Roi de Noirceur la toisait toujours, imposant. Il reprit discours, la jeune femme, elle s'abreuvait de ses mots. ''Tes premiers ordres seront de diriger les nuisants, je te donnes provisoirement le contrôle de notre armée. Tu auras à charge de la protection de la sûreté du Ministère, la garde des ennemis de l’état et tu devras mettre un terme à la menace de la Renaissance du Phénix. Puis je compter sur toi, Syerra Van Blaken, ainsi que sur ton indéfectible loyauté ?'' Puis il proclama, devant les autres présents, de faire preuve du même zèle pour qu'ainsi, le Mal, l'Ordre et l'Obéissance puissent être Rois de ce monde.


-Maître, je vous suis éternellement reconnaissante, ma gratitude envers votre grandeur est infinie. Mon Seigneur, comptez sur moi, ma fidélité vous est juste et pure, ma fierté sera vôtre, ainsi que mon âme, ma dévotion. J'accomplirai vos ordres avec minutie et attention. Merci...Mille fois merci, Maître.

Syerra retint ses larmes qui montaient à ses yeux émeraudes. Si beau jour, si belle nuit...Enfin une existence valable, un avenir nouveau se fondait, commençait dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Après la Bataille [FE Mission 53] Left_bar_bleue0/100Après la Bataille [FE Mission 53] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Après la Bataille [FE Mission 53] Left_bar_bleue12/20Après la Bataille [FE Mission 53] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Après la Bataille [FE Mission 53] Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille [FE Mission 53]   Après la Bataille [FE Mission 53] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:50

Deux personnes arrivèrent après la jeune Métamorphomage. Elle, elle restait plantée au milieu de l’atrium, elle n’avait aucunement l’intention de sympathiser avec eux. Et puis d’ailleurs ils se connaissaient donc … La voilà débarrassée de toutes sortes de politesses. Quelques minutes suffirent à ce que d’autre personnes transplanent mais encore une fois Lilith ne leur prêta pas attention. Elle attendait, réfléchissait, et n’avait qu’une envie … Aller chez elle, dans un endroit où elle avait toutes ses marques. Encore quelques minutes s’écoulèrent, et dans un plop, une silhouette se dessina dans l’obscurité. Certains qui avaient reconnus dans cette silhouette le ministre de la magie, retint leur souffle et baissèrent la tête.

Il ne fallait pas croiser son regard. Oui telle était al règle en vigueur. Il s’avança et ne tarda pas à féliciter ses troupes. Lilith ne se considérait pas comme une héroïne du combat. Elle n’y avait pas prit part. Elle avait aidé à l’accouchement de la chef des armées, et avait légèrement paumé l’un des mioche de la mangemort. Petit détail qu’il ne fallait pas ébruité. Apparemment des morts étaient à déplorer dans le camps ennemis, ainsi que des prisonniers. Et dans le leur ? Le notre ? Pas de prisonniers ? On était donc invincible.

Lilith soupira intérieurement, un enfant de kidnappé, et elle sentait bien que dans ce camps les pertes n’étaient pas aussi minime. Mais elle ne le saura que plus tard. L’instant était solennelle, celle que le Dark Lord, désigna du nom de Syerra se fit sacré mangemort pour ses bons et loyaux services. Pour son dévouement aveugle et stupide, la voilà qui allait se trimballer avec cette marque sur le bras gauche. Elle aussi allait se prendre pour le maître de l’univers ? Aussi invincible que les autres. Jusqu’à ce que la pire des tuiles lui tombe dessus …

Un exemple à suivre, ce n’était pas vraiment l’idée de Lilith. Dans sa tête tout se bousculait. Des questions, des doutes, des incertitudes. Elle ne savait pas si elle avait réellement sa place ici … Elle était considéré comme une incapable par tous. Une imbécile … Une fille stupide sans le moindre intérêt. Elle n’était là que par un tour manipulateur de Krystel Raybrandt.

Une ancienne serpentard qui avait martyrisé dans son adolescence à Poudlard la jeune Lilith. Elles étaient devenues adultes, la guerre avait prit fin, lorsque Krystel avait entrepris ce tour de passe passe. Croire à la Métamorphomage que tout n’était que passé, que finalement elle l’avait toujours apprécié, et qu’elle serait les meilleures amies. Que pour que la jeune professeur lui prouve sa fidélité, elle devait rejoindre les rangs du nouveau ministre.

Confiance aveugle. Humiliation. Lilith était une nouvelle fois le souffre douleur de la mangemort. Mais aujourd’hui les rôles étaient quelque peu inversé non ?
Aujourd’hui la Métamorphomage avait fait souffrir la mangemort. La cérémonie d’intronisation s’était achevé, avant même d’avoir obtenue l’invitation à prendre congés, Lilith transplana, exaspérée par tant d’hypocrisie. S’ils voulaient tous donner leur vie à ce monstre qu’ils le fassent mais désormais s’était sans elle …
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Kurt Nobrain
St Mangouste
St Mangouste
Kurt Nobrain


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après la Bataille [FE Mission 53] Left_bar_bleue25/100Après la Bataille [FE Mission 53] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Après la Bataille [FE Mission 53] Left_bar_bleue11/20Après la Bataille [FE Mission 53] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Après la Bataille [FE Mission 53] Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille [FE Mission 53]   Après la Bataille [FE Mission 53] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:49

Alors qu'il discutait avec Sierra, un Plop particulier se fit entendre. La seconde d'après, le Lord se tenait face à eux. C'était une première pour le médicomage, en effet il n'avait jamais eut l'occasion de voir en personne le Ministre. Ce dernier fit quelques pas en faisant son bilan des évènements qu'il y avait eu au Trois-balais. Pour sa part le jeune homme n'avait pas prit part à cette mission. Il comptait bien être présent pour les suivantes. Une fois son compte-rendu terminé, le Mage noir se posta devant Syerra et l'adouba. Ce faisant il lui posa la marque tant désirée ou redouté, selon le camp que l'on avait choisit, sur le bras et la félicita de son travail.

La nouvelle chef des nuisants avait l'air heureuse de sa promotion, et du fait. Elle venait d'entrer dans le cercle très fermé des plus fidèles parmi les fidèles du Lord. De plus elle commandait à présent aux simples nuisants. Un sourire discret s'afficha sur le visage de Kurt, il serait ravit de servir le Lord en agissant sous les ordres de la belle femme.

En regardant les autres personnes présentes, Kurt vit une jolie jeune femme à l'air troublé voire navré. Par quels tourments pouvait donc-t-elle être animée? Le jeune homme arrêta d'y songer lorsque celle-ci transplana sans un mot. Jalouse ou simple écœurement? Reportant son attention sur sa supérieure fraichement nommée, son regard se posa sur le Lord. Allait-il dire autre chose ou repartirait-il aussi soudainement qu'il était venu? Une question trottait dans l'esprit du jeune médicomage. Allait-il oser adresser la parole au Ministre sans que ce dernier le sollicite afin de lui parler de son travail personnel? Préférant la prudence, il pencha pour ne pas en parler pour le moment. Et puis il n'était qu'un simple médecin candidat au poste d'Auror, en somme rien de bien intéressant aux yeux du Mage noir. Il se dit qu'il devra plutôt attirer l'attention de leur maitre au cours des missions à venir auxquelles il avait l'intention de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la Bataille [FE Mission 53] Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille [FE Mission 53]   Après la Bataille [FE Mission 53] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la Bataille [FE Mission 53]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres RDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Ministère :: Niveau 9/10 :: Atrium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser