Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gael Sutter [fiche refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:14

1- Classique



Code:
A°) Personnage

Nom : Sutter
Prénom : Gael
(Nous sommes en 2001) : 5 novembre 1980 _ 21 ans

Histoire : Gael est un jeune homme d'origine française.Ses parents avaient déménagé lorsqu'il avait 10 ans.Il vivait une vie paisible jusqu'au jour où il se battu contre un jeune de son village bien plus âgé et costaud que lui et il fit quelque chose de bizarre...C'est à ce moment qu'il comprit qu'il était spécial.Le soir même, il reçu une lettre de Poudlard disant qu'il était pris dans cette école pour "sorcier"...Il fit ces courses au chemin de traverse et fit sa première entrée à Poudlard où il fut accepté à Griffondor et où il y fit ses 7 années avec Harry, Ron et Hermione mais aussi plein d'autres...Gael était assez assez connu dans le collège grâce ou à cause de ses bêtises dignes des grands maraudeurs, Sirius et James mais aussi des jumeaux Weasley...mais il ne faut se fier à la réputation qu'il s'était forgé durement...Gael était un élève qui avait tout de même des notes assez respectables...enfin, pour celles qui l'intéressait pour pouvoir devenir auror.Aux BUSE et aux ASPIC, Gael a eu les notions optimales à toutes les matières qu'il avait pris et il avait meme fait partie de l'armée de Dumbledore durant sa 5 ème année. Ses parents sont aujourd'hui morts,ainsi que son ex petite amie, Bethany Summers qui était à pouffsoufle, tués par des mangemorts pendant le retour au pouvoir de Voldemort.C'est Belatrix Lestrange qui les a tué et qui lui a fait cette cicatrice sur son bras au moment où Bethany mourrait dans les bras de Gael, juste parce qu'il venait d'une famille de moldu...oui, Gael est un né moldu, ou comme l'aurait dit un mangemort, un sang de bourbe...Gael a subit une vingtaine de salves de doloris de la part de Lestrange.Il faut aussi préciser que Gael s'est entrainé très dur pour devenir animagus loup.Pendant la guerre entre l'ordre et les mangemorts, il y a aussi participé et survécu avec difficulté...Il faut dire que réussir à survivre face à Bellatrix folle de rage, il fallait le faire...enfin...maintenant, Gael est un membre de la résistance pour tuer un maximum de mangemorts et surtout Bellatrix qu'il veut voir souffrir mais malheureusement pour lui,il devra attendre car elle est à Poudlard.Donc il attend avec impatience une nouvelle guerre pour pouvoir se venger.En entendant que ce jour arrive, il vit au quartier général de la résistance.

Caractère : Gael est un jeune homme très gentil qui cherche beaucoup de problème aux personnes qu'il n'apprécie pas.De plus, il est du genre à dire tout ce qu'il pense, même si il sait que ça ne fait pas toujours plaisir à la personne et a la fâcheuse habitude de se servir de son "pouvoir" qui est qu'il peut lire dans l'esprit d'une personne mais ce n'est pas de la legimentie, parce que la personne ne remarque pas ce que Gael fait, et on peut dire qu'il s'en sert efficacement dans son métier et pour les missions qu'il effectue pour le compte de la renaissance du phoenix...,c'est un "pouvoir" qu'il avait inconsciemment quand il était plus jeune qu'il a appris à maitriser...mais qui sait, il va peut être murir et ne plus s'en servir?

Physique : Il fait 1m70, a les yeux bleu ciel et les cheveux noirs.Lorsqu'il n'a pas sa robe de sorcier sur le dos, il s'habille en métaleux ou en militaire.De plus,il a une cicatrice qui lézarde sur tout son bras droit et a un tatouage en forme de tête de loup bleuté sur son épaule droite.Il possède une chaine en argent qui appartient à sa famille depuis depuis très longtemps et une pendentif en forme de loup...Il n'est près baraqué mais il utilise tout de meme souvent son corps car il n'aime pas utiliser sa magie pour son travail...Il faut dire qu'il travaille au ministère de la magie en temps qu'auror et il en profite pour jouer les espions pour la résistance...enfin...dans son travail,il utilise son physique beaucoup plus que la magie...

Métier, camp et motivations : Gael a réussi devenir un auror,même qu'il est assez respecté par ceux du milieu...métier qui est devenu très pénible et dangereux à exercer car le monde magique est dirigé par Voldemort, le seigneur des ténèbres et il fait parti de la résistance car il ne veut pas revoir de nouveau des morts comme ses parents et Bethany...Si il est comme ça, c'est à cause de Bellatrix Lestrange qui a tué ses parents devant lui et qu'il en a des souvenirs mais aussi une marque physique...sa cicatrice qui lézarde tout son bras droit mais surtout, c'est que Bethany, son ex, est morte pour le protéger qui est le plus dure à vivre et à supporter.Pour lui, le métier d'auror est un métier qui aurait pu etre bien si Voldemort ne maitrisait pas le ministère de la magie.Sa seule chose qui lui permet de survivre est la résistance où il participe avec Potter, Rogue, et plein d'autres personnes.
Acteur/Actrice de l'avatar: (vérifier qu'il soit libre, mais ne le réservez pas tant que vous n'êtes pas validé) Elijah Wood

Animal de compagnie et prénom : aucun
Forme du patronus : loup
Baguette ? : poil de loup, bois de rose et 25 cm
Ses phobies : il a peur des reptiles
Domaines de prédilection : il est très fort pour tout ce qui est sortilège mais il est très faible en botanique et en divination.
Rp d’un dizaine de ligne minimum sur un sujet au choix :

Gael se sentait très faible tout d'un coup. Sa tendre dut même l'aider à se lever pour qu'il puisse s'assoir et recracher le sang qu'il avait avalé.Il en avait marre...il avait l'habitude d'avoir mal car c'est un bagarreur de nature; mais là...s'en était trop pour lui car il avait des dégâts internes à son corps...et cela, ça le gênait beaucoup, beaucoup trop.Et il en pleura...il avait une petite copine et la seule chose qu'il arrivait à faire, c'est de lui faire peur et de la faire s'inquiéter en se faisant massacrer...heureusement que le parchemin n'avait pas fonctionné car il ne l'avait pas activé...quel imbécile...il ne s'en été pas rendu compte que sur le moment..et en plus,il avait menti à la jeune fille...il lui avait dit qu'il ne risquait pas de mourir mais c'était un mensonge...Qui c'est ce qui peut arriver lorsqu'on a un problème interne...mais il décida de laisser sa douce dans l'ignorance, on ne sait jamais...peut être que si il lui disait la vérité, elle partirait en courant...et il ne voulait pas prendre de risque...
Il était resté quelques minutes sans parler et sans écouter ce qu'aurait pu dire Bethany...Il se détacha donc de ses pensées et il regarda sa tendre dans les yeux.Pour la première fois depuis qu'il sortait avec elle, il dit:

Bethany, je t'aime... et il l'embrassa sur les lèvres après s'être nettoyé de son sang.


B°) Joueur

Age : 19 ans
Prénom : Gael
Passions : air soft, manga, console, médiéval, tennis...
Mot magique : Vérif par severus
Les plus du forum : en pleine guerre contre voldemort
Les moins du forum : j'en vois pas...
Comment avez connu ce forum : top site


Dernière édition par Gael Sutter le Mer 27 Aoû - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue100/100Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue19/20Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:01

    Bonjour jeune homme.

    Une seule chose à dire 'Lire le règlement en entier et attentivement.
    Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:16

c'est pour dire que j'ai trouvé le mot magique...il faut dire aussi que j'avais pas vu...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue100/100Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue19/20Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:29

Déjà une bonne chose de faite comme on dit Wink
Ensuite, il va falloir que tu ralonges ta fiches. C'est 20 lignes l'histoire, et 7 lignes camps et motivations. Je vais te demander également de corriger tes fautes, ne te relisant. Enfin, je suis désolée mais nous ne sommes, ni ne serons dans le monde de Barbie et Ken. De ce fait, tu vas devoir changer ton physique, car personne n'est parfait !!! Faut rester réaliste, car même si on est dans le monde de Hp, il y a quand même des limites...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:32

je veux bien faire les changements mais...il faut pile poil 20 et 7 lignes ou c'est le minimum...et j'ai pas trop apprécié le fait de comparer mon perso avec un truc aussi gamin...mais non, je rigole... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue100/100Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue19/20Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:36

    C'est un minimum le nombre de ligne. Pour la comparaison, c'est pour cela que je la fais, pour faire comprendre la stupiditée des choses des fois. Je n'ai rien contre toi, cette remarque je la fais tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:38

d'accord...et je ne vois pas alors pourquoi tu me dis d'augmenter le nombre de ligne car c'est supérieur à la limite...et je vais changer mon phisique par ce qu'il n'a pas l'air de te plaire... Wink ah, non, j'ai pas assez pour la motivation et un autre truc...bon...je le fais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue100/100Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue19/20Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:42

Gael Sutter a écrit:
d'accord...et je ne vois pas alors pourquoi tu me dis d'augmenter le nombre de ligne car c'est supérieur à la limite...et je vais changer mon phisique par ce qu'il n'a pas l'air de te plaire... Wink ah, non, j'ai pas assez pour la motivation et un autre truc...bon...je le fais aussi...

    Chez moi, ton histoire fait 15lignes et ta motivation 3 lignes. Il faut que tu augmentes désolée. Cela ne fera pas de mal, mais au contraire te permettra de mieu cerner ton personnage, ainsi que les membres qui liront ta fiche pour te connaitre. Oui, le physique ne me plait pas, et j'ai déjà dis pourquoi... Rolling Eyes

    Ps : si je suis sèche, c'est pas contre toi, juste une grosse journée
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:11

voila, c'est fait...et ce que ça convient ou...^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue0/100Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue5/20Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:52

je prends le relai, Sevy étant occupée.
salut à toi tout d'abord^^

ensuite concernant les lignes, ceux sont des lignes pleines une fois posté et non lors de la prévisualisation.

c'est pour cela que ton caractère contient 5 lignes pleines et une non pleine et qu'il manque une septième ligne pleine dans métier/camps et motivations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue100/100Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue19/20Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:57


    Un Up
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:46

voilà...c'est pour dire que j'ai fait ce qui était à faire, avec beaucoup de difficulté à cause de ma connexion qui beugue beaucoup...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue0/100Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue5/20Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:35

je regarde ça dans la journée, dsl de l'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue75/100Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue13/20Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:29

Un up !!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:10

oui, je veux bien, mais je ne comprend pas ce que ça veut dire "un up"...^^"donc est ce que vous pouvez me dire ce que ça veut dire?...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue0/100Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue12/20Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:13

Un up est tout simplement une remonté de ton sujet, pour savoir ou tu en es ^^
ET pour ne pas que la personne qui s'occupes de toi l'oublies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:18

d'accord...merci pour l'information parce que je m'inquiétais un peu...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue0/100Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue5/20Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:25

tout d'abord désolé de l'attente, vraiment.

ensuite, fais attention aux répétions.
par exemple dans ton rp de 10 lignes, tu commences souvent tes phrases par "et".

dernière chsoe, c'est peut-être une erreur de ma part, mais je ne vois pas tout ça:

Animal de compagnie et prénom :
Un rat? Un chat? Un hiboux? Ou tout simplement aucun?
Forme du patronus : Regarder s'il est libre ou pas, sans réserver
Baguette ? : la composition de votre baguette, ce qu'il y a dedans, le type de bois
Ses phobies : De quoi votre personnage à peur? Que craind-il?
Domaines de prédilection : nous avons tous quelques choses que nous arrivons à faire... c'est pareil pour les sorciers. Cela peut aller d'un talent au échec, comme à la couture etc. ATTENTION, RESTEZ REALISTE ! Pas de chasseur de dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue75/100Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue13/20Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:22

Angel Hell a écrit:
tout d'abord désolé de l'attente, vraiment.

ensuite, fais attention aux répétions.
par exemple dans ton rp de 10 lignes, tu commences souvent tes phrases par "et".

dernière chsoe, c'est peut-être une erreur de ma part, mais je ne vois pas tout ça:

Animal de compagnie et prénom :
Un rat? Un chat? Un hiboux? Ou tout simplement aucun?
Forme du patronus : Regarder s'il est libre ou pas, sans réserver
Baguette ? : la composition de votre baguette, ce qu'il y a dedans, le type de bois
Ses phobies : De quoi votre personnage à peur? Que craind-il?
Domaines de prédilection : nous avons tous quelques choses que nous arrivons à faire... c'est pareil pour les sorciers. Cela peut aller d'un talent au échec, comme à la couture etc. ATTENTION, RESTEZ REALISTE ! Pas de chasseur de dragon


C'est normal Angel, car c'est la première version des fiches, la nouvelle n'etant pas encore mise en place quand il a posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:30

voilà...c'est fait...il y a autre chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue100/100Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Gael Sutter [fiche refusée] Left_bar_bleue19/20Gael Sutter [fiche refusée] Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:41

    Bon je vais essayer de faire court et direct, mais bon, je vais essayer de prendre des gants pour ne pas être méchante, j'espère que je vais y arriver http://i20.servimg.c

    Alors ta fiche est refusée. Désolée mais comment l'accepter?

    - Tu es animagus
    - Tu as résisté à une vingtaine de doloris de Bellatrix, qui ne t'a pas tué [ce qui est impossible]
    - Tu peux lire dans la tête des gens, sans être leggilimens
    - Tu as un physique parfait
    - Tu as connu Harry Potter, et tu étais super fort à Poudlard, réussissant tous tes examens. En plus, tu étais dans l'AD et tu faisais des farces meiux que les frères weasley...
    - Tu es un auror super fort
    - Tu es espion


    Tout ce qui ressort, c'est que tu es parfait, et cela, c'est pas réaliste du tout. Comme je l'ai déjà dis, nous ne sommes pas dans le monde de Ken et de Barbie. Je refuse ainsi ta fiche directement. Si tu le souhaites, tu peux en refaire une autre un peu plus réaliste. Sinon, envois un MP ou poste à la suite si tu veux que l'on supprime ton compte. Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:41

je vois..je vais donc refaire ma fiche...mais pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gael Sutter [fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter [fiche refusée]   Gael Sutter [fiche refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gael Sutter [fiche refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser