Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Evan James Mattews [Terminé]

Aller en bas 
+2
Lord Voldemort
Lilith Shupsuey
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Evan James Mattews [Terminé] Empty
MessageSujet: Evan James Mattews [Terminé]   Evan James Mattews [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:12

A°) Personnage

Nom : James Mattews
Prénom : Evan
Date de naissance et âge (Nous sommes en 2001) : 21/10/1980

Histoire : la plupart des sorciers et sorcières, Evan était dans une école pour enfants moldus. Pas très intéressant à ses yeux en tout cas. Les activités qu’elle pratiquait là-bas étaient plutôt pitoyables, voir même puériles. Faire joujou avec des cerceaux et courir autour d’une cour, ce n’était pas ses passe-temps préférés. Mais bon, il fallait supporter de travailler dans cette école et passer incognito car Evan savait ce qu’était la magie, ses parents et son grand frère lui avait expliqué énormément de choses dont une certaine école de sorcellerie nommée Poudlard…Elle se demander bien sur comment sa se faisait et demanda à ses parents! Ils lui expliquèrent que c'était de la magie, mais elle ne contrôler pas encore ses pouvoir. Un jour elle changea de chaîne et tomba sur un film d'horreur , une image assez violente apparut sur l'écran , Evan, paniquée se recula violemment et serra ses poings par reflexe ....C'est alors que l'écran de la télévision se brisa en mille morceaux. Paniquée ,Evan courut voir son père qui la rassura et lui dit qu'elle était maintenant véritablement une sorcière et qu'elle allait pouvoir aller à Poudlard à la rentrée de Septembre .
Son père est fière d'elle, elle leur apporte une satisfaction de sa bien intégration à Poudlard et veut qu'elle soit un bonne sorcière! Bien sur elle ne connait presque rien à la sorcellerie mais elle adore faire de la magie. Quelque jours après sa mère et morte d'un sort. Elle a son problème le plus insurmontable devait d’ailleurs s’élever au rang de simplissime. C’était une petite fille calme et travailleuse (qui n’a d’ailleurs rien à voir avec la jeune femme qu’elle est devenue) en fait, asse insignifiante. Elle était d’un banal… sans était consternant ! Elle ne penser pas qu'elle serais a l'école de Poudlard, mais bon elle sent que ça se passeras super bien. Puis son père est mort. Quand elle su qu'elle avait dépasser toute ses pensées, elle voulu devenir Auror.


Caractère : Comme le dit un célèbre proverbe : " La robe ne fait pas le sorcier ". Derrière ses vêtements très chics et très snobes se cachent une demoiselle loin de tout cela. En effet , Mlle James est une demoiselle très souriante et généreuse. Elle se plait à être à l'écoute de ceux qui en ont besoin et ne rechigne jamais à aider les autres , que ce soit pour les devoirs où pour leur rendre un quelconque service. Oui enfin , cette facette de la jeune femme , très peu de personne la connaît. Cela doit se résumer à sa famille , ses rares amies. Étant assez timide et n'accordant que très difficilement sa confiance. Musicienne à ses heures perdues à présent , elle a pendant longtemps fait preuve d'une grande patiente pour maîtriser l'art de la musique. Violoniste et pianiste , elle a travaillé des heures durant et ce pendant très longtemps pour atteindre le niveau qu'elle a aujourd'hui , niveau encore loin d'être parfait. Enfin , je dirais que Evan est une demoiselle ambitieuse. Elle se donne les capacités de réussir ses études et même si elle a bien réussit, elle donne des ordres tout le monde.

Physique : Evan a hérité de la beauté et la grâce de sa mère. Aussi belle qu'une vélane , elle n'en ai pourtant rien. Comme je le disais , son allure fine et élancée , elle le doit à sa mère , ancienne ballerine. Mesurant un bon mètre soixante dix pour environs cinquante cinq kilos , la jeune James n'est pas une maigrichonne mais n'a rien d'un gros tas de graisse non plus. Elle a des formes l'a où il faut et raisonnablement : une poitrine certes un peu petite mais qui lui convient tout à fait , des hanches parfaitement dessiner , de longues jambes … Elle n'a pas à se plaindre sur sa silhouette. Une certaine classe naturelle accompagne Evan à chacun de ses pas et de ses mouvements. Oui enfin , nous n'allons pas tergiverser des heures sur les courbes de Mlle James …
La jeune femme a certes un beau visage , sans faire preuve d'une beauté exceptionnelle. Elle est de ces femme jolies qu'on ne remarque pas forcément et qui font pourtant preuve d'une beauté naturelle. De long cheveux châtains ornent sont visage harmonieux. D'un naturel bouclés , Evan change assez régulièrement de coupe de cheveux. Il lui arrive de les lisser souvent ou encore de les attacher [ surtout lors qu'elle pratique des sorts pour s'entrainé ] seulement il faut avouer que la plupart du temps , elle laisse ses boucles naturelles voler au grés du vent. Une fine mèche vient se poser juste au dessus de ses yeux d'un intense marron. Parfois , lorsque l'envie lui en prend , elle se coupe les cheveux très court. Les cheveux long ça va un moment mais … Il ne faut pas abuser trop longtemps des bonnes choses , comme les nœuds à répétition par exemple. [ ^^ ]
Lors des grands froids Londonien , les joues de Evan rosissent légèrement ce qui lui donne des airs de petite fille. Ses lèvres ni trop fines ni trop sulfureuses sont elle aussi rosées , naturellement cependant. Parfois , elle les surlignes d'un peu de gloss mais ne vous y méprenait pas , uniquement les jours de fête. Mlle James n'est pas une adepte des maquillages et s'est se mettre à son avantage sans tout ce tralala.
Pratiquement toute la semaine vêtue de son uniforme et sa robe de sorcière , Evan a pourtant une très belle garde robe. Elle s'habille avec beaucoup de goût et de classe. Ses vêtements lui donnent souvent un air gracieux qui sublime sa classe naturelle.



Métier, camp et motivations : Auror, bon bien je veux faire le bien ce qui veux dire que je veux vraiment le devenir pour que justice règne et que la paix soit dans le monde.

Acteur/Actrice de l'avatar: Hanna Beth
Rp d’un dizaine de ligne minimum sur un sujet au choix :
O°0 Hier matin, j’ai entendu le vent rire ! Non, je ne rêvais pas ! Il s’est approché, ma soufflé dans le creux de l’oreille qu’il m’aimait. Et puis, il est reparti en laissant son rire mélodieux remplir mon âme et corps d’une paix certaine. Ma chevelure s’est mise à claquer et à virevolter, montrant son mécontentement. Puis, ce maître sauvage s’échappa comme la brise du matin rencontrant les rayons lumineux de l’aurore, me laissant seule avec mes idées ternes et le clair de lune. Mes lèvres tremblent, redemandant une dernière fois la caresse si douce du roi des éléments, et mes yeux se voilent d’une tristesse infinie. J’entends ses souffles lourds, et ses soupirs orageux. Il me manque et j’ai peur. Sa colère s’agite dans les branches, rafle les surfaces d’eau, et fais tourbillonner les feuilles multicolores. Une petite odeur agite délicieusement mes sens. Des odeurs oubliées me reviennent. O°0

~ J’écarquillais grand les yeux, ma bouche s’ouvrant dans une plainte muette. Quel était ce rêve idiot que je venais de faire ? Mon visage venait de se pincer, laissant ma bouche en une ligne mince sans trace d’humour. C’était quoi, ce bordel ? Devenais-je légèrement trop sensible ? On aurait dit un monde stupide peinturluré aux bons sentiments, et aux niaiseries ? Je n’avais pas besoin de cela pour l’instant. C’est ainsi que je me levais, laissant mes longs cheveux raides à la couleur des blés dessiner le contour de mon corps mince, avant de chausser mes pieds de chaussons bien chauds, et de me diriger vers ma salle de bain. ~

~ Je levais mon pâle visage vers le miroir, et me figeai devant mes grands yeux bleutés. Ils étaient vraiment magnifiques, même quand ils étaient tâchés de ces saletés de cernes. Allez, un peu de maquillage et tout disparaîtrait …Il fallait me faire séduisante pour avoir ce James dans mes griffes. De plus, Sirius m’avait donné rendez vous avec eux, histoire que sa cousine repentie, à la chevelure du soleil et aux yeux du ciel, soit connus de ces fameux amis ! Super me dis je, pleine d’ironie. ~

~ C’est ainsi que bientôt prête, j’allais attraper quelques vêtements chauds à la couleur de la nuit, coiffait mes cheveux d’une façon très stricte mais dés plus sensuelle, et arborait un joli gloss qui mettait en valeur mes lèvres en forme de bonbons. Sur le pouce, j’attaque un maigre petit déjeuner et transplana à Honeydukes, là où je travaillais histoire d’avoir un peu de revenue. Il me tardait de voir ce James …~


B°) Joueur

Age :17 [mais bientôt 18]
Prénom :Evan
Passions :lecture
Mot magique: Vérif par Sevy Suspect

Les plus du forum :la page de présentation
Les moins du forum: je sais pas encore
Comment avez connu ce forum: top site


Dernière édition par Evan James Mattews le Mar 12 Aoû - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue0/100Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue12/20Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Evan James Mattews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan James Mattews [Terminé]   Evan James Mattews [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:11

Bonjour et bienvenue !!!

Il serait gentil que tu recopies les codes de la fiche, que l'on puisse distinguer chaque parties de celle ci.
Ensuite ton avatar est trop grand par rapport à la taille réglementaire du forum et ton avatar est représenté par la model Hanna Beth
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue100/100Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue20/20Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Evan James Mattews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan James Mattews [Terminé]   Evan James Mattews [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:31

bienvenue Evan!
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Evan James Mattews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan James Mattews [Terminé]   Evan James Mattews [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:00

je te remercie et oui je vais le faire.

c'est fait je crois que j'ai fini....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue0/100Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue5/20Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Evan James Mattews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan James Mattews [Terminé]   Evan James Mattews [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:11

pense à mettre un lien vers ta fiche dans ta signature stp ^^

et à mettre en gras voire en couleur "Histoire:" , "Métier,camp et motivations:" , "Caractère:", etc afin que les parties soient plus distinctes s'il te plait ^^

parce que tout en blanc bin c'est pas facile à lire pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Evan James Mattews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan James Mattews [Terminé]   Evan James Mattews [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:28

c'est fait et je vais faire un lien avec ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue0/100Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue5/20Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Evan James Mattews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan James Mattews [Terminé]   Evan James Mattews [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:43

Bien merci ^^
je lis ta fiche et je répond ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Evan James Mattews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan James Mattews [Terminé]   Evan James Mattews [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:44

dac' je remercie beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue0/100Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue5/20Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Evan James Mattews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan James Mattews [Terminé]   Evan James Mattews [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:38

désolé pour l'attente ^^"

alors très belle fiche malgré quelques fautes d'orthographes, relis toi Wink

sinon pour métier, camp et motivations, il faut 7 lignes pleines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Lio Nafada
Sans Camp
Sans Camp
Lio Nafada


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue0/100Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue9/20Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Evan James Mattews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan James Mattews [Terminé]   Evan James Mattews [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:55

bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue0/100Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue5/20Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Evan James Mattews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan James Mattews [Terminé]   Evan James Mattews [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:57

MODE RESPONSABLE MODO ON

Lio, seul les modo et admins on le droit de poster dans une fiche tant que la personne n'est pas validé.


MODE RESPONSABLE MODO OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue75/100Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue13/20Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Evan James Mattews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan James Mattews [Terminé]   Evan James Mattews [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:30

Un up !!

>> Angel, pour les adultes, les membres peuvent souhaiter la bienvenu, même si la personne n'est pas validé. Cela est interdit que dans le forum 'répartition'


EDIT ANGEL: ouki, message reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue0/100Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue11/20Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Evan James Mattews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan James Mattews [Terminé]   Evan James Mattews [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:10

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue0/100Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Evan James Mattews [Terminé] Left_bar_bleue11/20Evan James Mattews [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Evan James Mattews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan James Mattews [Terminé]   Evan James Mattews [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:47

Déplacer dans les fiches refusées. SI tu veux la récupérer, envois un mp à l'un des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan James Mattews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evan James Mattews [Terminé]   Evan James Mattews [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan James Mattews [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vava et sign' of James
» Mission 57 .:. [PV James et Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser