Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mouhahahahhahahahahahaha

Aller en bas 
+6
Edward van Stexhe
Lord Voldemort
Katia Moreau
Ivan Petrovich Straghov
Tor Barda
Krystel Raybrandt
10 participants
AuteurMessage
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue75/100Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue13/20Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Mouhahahahhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Mouhahahahhahahahahahaha   Mouhahahahhahahahahahaha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:26

momie momie momie momie momie momie momie momie momie momie momie

    Bella, Sylv, Lilith, Rita, la folle, la nympho ou bien Fantomette d’abord What a Face


    Ahrem ahrem. En ce jour spécial très même qui signe deux choses importantes dont mon enfin démission de Quick de mer#### Ah ? On est pas là pour parler de moi ? ARf >.< vous savez, les bonnes vielles habitudes Donc, oui je disais, en ce jour spécial, je voudrais faire part de quelque chose à tous les membres du forum Le premier qui me dit qu’il le savait déjà, je le bouffe et je le banni red qu’en cette heure ci tardive, où mon cerveau à du mal à réagir je sais, c’est le cas en temps normal, mais ça, chutttt, faut pas le dire !!! Sad Sad Sad et puis voilà, après on se plaint que je parle de moi et pas du sujet important caché de votre faute, oui exactement et on me contredit pas s’ilvouplaitsinonjesupprimevotrecomptesansscrupules jesuispastyranniqueKrystelpourrienmeschèrsmembres

    Enfin je vais arrêter de tourner autour du pot. Quoique c’est marrant comme jeu. Vous prenez un pot de fleur, ou de yaourt, et vous tournez tous autour, et vous chantez la chanson des bisounourses et des pokémon, c’est cool comme activité nan ? raaaaaa



    La sortie c’est la troisième à gauche c’est ça ? heu



    Nannnnnnnnnnnnnn je veux pas je vous en supplies, laissez moi finirrrrrrrrrrrrrrrrr ! triste triste triste triste triste triste


    * se roule par terre, avant de réaliser*


    Ah bé nan, c’est mon forum je fais ce que je veux Cool Cool et avec mes cheveux aussi


    Bon avant que vous ne partiez par dépis de savoir pourquoi un sujet pareil, c’est pour dire dignement et pour crier sur tous les toits http://i22.servimg.c

    C’est l’anniv’ de Bella, c’est pas celui de sa mère

    Comment ça ? Vous arrivez pas à lire ? Bon ouk… et là ? Suspect

    C’est l’anniv’ de Bella, c’est pas celui de sa mère

    Encore ? Mais faut s’acheter des lunettes mon vieux !!!! n0n




































    C’est l’anniv’ de Bella, c’est pas celui de sa mère


    C’est bon là ???????????????????? Ah bah enfin.

    Bonne anniv’ ma bella fantomette. C’est une grande histoire entre toutes les deux qui a commencé à peu près, ya un an. Rappelles-toi, c’est à cette date là que l’on s’est parlé pour la première fois <3 et depuis je te nème très fort. Merci pour tout ma cocotte, du fond du cœur. Tu pourras toujours compter sur moi, quoi qu’il arrive amies love
    comment ça la pauvre ? Qui a dit ça ? #£* =^ si je t’attrape toi, gars à tes fesses mon loulous Arehm, et aussi, chasseuses de boulets un jour, chasseuses toujours bah oui, entre boulet, on se reconnaît boulet


    Au fait, j’ai un nouveau surnom pour toi : la veille ? C’est bien nan ? nananèreuh

    *cours très loin avant de se faire taper*













    momie momie momie momie momie momie momie
    PS ~> Vive les pizzas qui flottent koeur
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Tor Barda
Sans Camp
Sans Camp
Tor Barda


Nombre de messages : 1800
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue0/100Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue11/20Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Mouhahahahhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahhahahahahahaha   Mouhahahahhahahahahahaha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:34

Je vais faire dans le plus soft et le plus efficace, mais je n'en pense pas moins ce que je vais dire:

Joyeux anniversaires Bella!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue25/100Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue12/20Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Mouhahahahhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahhahahahahahaha   Mouhahahahhahahahahahaha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:51

Pareil que Tor, mais même si on fait pas autant que krystel, on n'en pense pas moins^^

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue0/100Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue11/20Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Mouhahahahhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahhahahahahahaha   Mouhahahahhahahahahahaha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:08

Joyeux Anniversaire Bella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu deviens un vieux croûton ??? Bon d'accord je prends la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue100/100Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue20/20Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Mouhahahahhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahhahahahahahaha   Mouhahahahhahahahahahaha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:12

Vive les vieilles red


Bon anniversaire Bellanounette!
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Edward van Stexhe
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Edward van Stexhe


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Ailleurs, sans doute
clan : Phénix renaissant, effectivement...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue75/100Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue12/20Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Mouhahahahhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahhahahahahahaha   Mouhahahahhahahahahahaha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:13

Je me joins à ces trois jeunes hommes et à cette demoiselle à la prose sobre mais aux intentions aussi bonnes que possible... (j'aurais bien voulu faire un truc aussi long, haut en couleurs et déjanté que Kry, mais je viens de me lever et j'ai la tête de Beetlejuice si tu veux tout savoir... oui oui, et l'odeur de chacal est bien là aussi... Tu as vu comme je me mets dans l'ambiance burtonienne pour tes beaux yeux, hein???)

Excellent anniversaire, Bella, je te souhaite de profiter de cette nouvelle année de ton existence ( Mouhahahahhahahahahahaha Note2à 20 ans, rien n'est impossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible Mouhahahahhahahahahahaha Note2 ) pour réaliser un maximum de rêves et projets! Je te souhaite aussi d'être heureuse, simplement, et de faire la fête le plus souvent possible ( Mouhahahahhahahahahahaha Note2on n'a pas tous les jours 20 ans... Mouhahahahhahahahahahaha Note2 ouais mais c'est quand même une année vachement sympa quand on y (re)pense!)

Profites-en bien, mam'zelle, c'est le principal!!

PS : Petit jeu : essaye de deviner pourquoi il y a des trous noirs dans mon post...
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Maxime John
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Maxime John


Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Ailleurs
clan : Resistance
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue25/100Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue11/20Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Mouhahahahhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahhahahahahahaha   Mouhahahahhahahahahahaha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:24

Mmmm que quoi?
Aaaah l'anniv à Bella!!!!!
Joyeux anniversaire Marraine!!!!!!!!
20 ans... T'as le droit de faire la fête ( enfi ntous les autres jours aussi mais là encore plus! et oui!)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime8511.labrute.fr
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue100/100Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue19/20Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Mouhahahahhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahhahahahahahaha   Mouhahahahhahahahahahaha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:34

Merci à tous !!

Merci ma Kry I love you ça m'a fait marrer XD
Oui j'en profite lool, mais j'en profite tous les jours voyons, et pour la fête me faut pas le prétexte de mon anni' pour la faire, voyons c'ets pour les jeunes les prétextes ^^

Les vieilles, elles, se prennent des cuites quand elles veulent, et ouais c'est l'avantage mes petits ^^
Mais attention à vous, bientôt vous aurez mon âge, dans plus ou moins longtemps ....

Kryyyyyyyyyyyyyyyy c'est moins difficil d'avoir 20 ans que 19 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue0/100Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue3/20Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

Mouhahahahhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahhahahahahahaha   Mouhahahahhahahahahahaha Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:24

Joyeeeuux anniiiversaaiiiire!
Wééé!! T'es officiellement plus une teenager, la classe non?

Méfie toi, ce n'est plus qu'une question de temps avant que les nenfants t'appellent "madame" dans la rue... :p

Aller, tant que les membres de ton forum ne te vouvoient pas après avoir lu ton age, c'est que tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Irina Blackheart


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue0/100Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mouhahahahhahahahahahaha Left_bar_bleue4/20Mouhahahahhahahahahahaha Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

Mouhahahahhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahhahahahahahaha   Mouhahahahhahahahahahaha Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:56

Joyeux anniversaire
avec un peu de retard... Désolée !
calin
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mouhahahahhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahhahahahahahaha   Mouhahahahhahahahahahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouhahahahhahahahahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Hors jeu :: Détente :: Les anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser