Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention, on vous surveille [intrigue 2/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Attention, on vous surveille [intrigue 2/4] Left_bar_bleue0/0Attention, on vous surveille [intrigue 2/4] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Attention, on vous surveille [intrigue 2/4] Left_bar_bleue6/20Attention, on vous surveille [intrigue 2/4] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Attention, on vous surveille [intrigue 2/4] Empty
MessageSujet: Attention, on vous surveille [intrigue 2/4]   Attention, on vous surveille [intrigue 2/4] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:40

Attention, mes chers enfants, on vous surveille …

Vous marchez, grâce à vos petits pas pressés, vers une des pièces du château et des questions vous tourmentent. Une mystérieuse personne vous a convoqué dans la grande salle, vous ne savez pas vraiment pourquoi …Votre préfet, vous siffle doucement de vous mettre en rang, et vous entrez dans la salle du banquet. Vos yeux s’ouvrent, vous êtres surpris ! Mais que se passe-t-il ? Et lorsque cette mystérieuse personne commence à émettre des sons en votre direction, votre cœur fait quelques bonds surpris.

On vous surveille, mesdemoiselles, messieurs, vous allez très bientôt le comprendre …

Oh. Je vous sens outré. Des mesures radicales et tyranniques vous sont balancées d’une voix monotone et chargée de menace. C’est très sombre, avouez-le. Votre esprit vous hurle de vous rebeller, après tout n’êtes vous pas des élèves libres ? Oh, mais avant cela, vous devriez écouter … Peut être n’est-ce pas la bonne solution, parce qu’on vous surveille ! Tout le temps. Jamais de pause, vous êtes traqués, espionnés. Vous saisissez ? Vous n’êtes plus en mesure de vous sentir courageux.

Et puis surtout, la nuit votre ouïe perçoit de drôle de bruit. Vous êtes inquiets. Je vous comprends. C’est terrifiant. Pourquoi tous ces cris glauques vous empêchent de dormir ? Pourquoi ces hurlements de peur vous perturbent tant ? Ne viendrait-il pas de la forêt interdite ? Brrr, je frissonne rien quand y pensant, pas vous ? Et vous ne savez même pas ce qu’il se passe. A l’aube, tout le monde se lance des regards emplis d’une méfiance lugubre et d’une curiosité malsaine. Haha. On vous surveille, je vous le dis. L’atmosphère est lourde et menaçante. Vous n’avez pas peur ? Ah bon ? Ce climat de tyrannie vous a t’il fait perdre la tête ? Allez avouez-le … Vous tremblez comme un enfant !

Hey, élèves de Poudlard, on vous surveille ! N’oubliez pas de regarder derrière vous, de protéger vos arrières … On ne sait jamais.

Avez-vous remarqué toutes les disparitions au sein de l’école ? Vous pointez méchamment du doigt vers votre sadique et nouvelle directrice. Peut être avez-vous raison. Ou peut être avez vous tord. Qui sait ? Mais maintenant, il n’y a qu’un seul mot d’ordre : Vous devez vous méfier. De tout le monde. Votre voisin, l’élève qui vient de passer devant vous en courant, l’autre qui triture ses cheveux d’un geste saccadé … Ne semble t’il pas vous regardez un peu trop profondément ? Ne vous suit-il pas depuis quelques minutes maintenant ? Je vous avez pourtant prévenu. Vous êtes traqués.

On vous surveille. Je vous le répète. On vous surveille.

Et on vient maintenant de débuter la course à la vérité ! Vous êtes torturés, malmenés, tout le monde veut savoir. Vos cris emplissent vos poumons, et la douleur irradie vos membres. On cherche des informations, on cherche si vous savez. Si vous êtes au courant de quoi, me direz-vous ? Peu importe. Vous avez peur ! Ces cris, ces tortures, ces disparitions inquiétantes … Vous n’avez plus confiance. Et puis, il y a ces étranges comportements. Certaines personnes semblent possédés, et commettent des actes … bizarres et dénués de sens. Mais que se passe-t-il ? La directrice serait elle à l’origine de tout cela ? Après tout, n’est-elle pas folle, et encore plus sadique que notre chère Bellatrix ? Et puis les profs, eux aussi, ont plus de pouvoir maintenant. Nous sommes à l’aube d’une atmosphère terrible et angoissante. Saurez-vous y faire face ?

Vous êtes surveillés. On vous voit. On sait ce que vous faites. A chaque moment. Attention …

Certaines personnes y arrivent en tout cas. Les Godric veulent connaître la vérité, et pour cela tout est bon. Les Salazar, pas non plus épargnés, veulent les démasquer. Peut être en vain ? La lutte commence. Des choix judicieux, des virements de bords étonnants, où est la vérité ? Sauront-ils aller jusqu’au bout de leurs choix ? Les fières Salazars réussiront ils à écraser cette révolte silencieuse ? La directrice sera t’elle assez …. Puissante ? Personne ne sait. Juste que vous êtes surveillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
 
Attention, on vous surveille [intrigue 2/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention de l'ensemble des professeurs.
» Intrigue 1/10/07
» Intrigue du 11/11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Accueil des Nouveaux Membres :: Intrigue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser