Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Empty
MessageSujet: marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini   marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:24

1] LA CLASSIQUE
A) Détail et explication
°o. Carte d'identité .O°

Like a Star @ heaven Nom Bones
Like a Star @ heaven
Prénom Marc
Like a Star @ heaven
Surnom ********
Like a Star @ heaven
Date de naissance et âge [nous sommes en 2001] 31 ans ans
Like a Star @ heaven
Lieux de naissance et origine :Londres. Mon origine est anglaise
Like a Star @ heaven
Sang Mes parents sont deux sorciers très riches ne prenons plus aucun pure
Like a Star @ heaven
Avatar (acteur/actrice) David boreanaziez qu’il soit libre, mais ne PAS le RESERVER
°o. Pensine .O°






Like a Star @ heaven Métier envisagé et ambition :10 lignes
Je voudrais faire un métier ou il y a de l'action. Comme aurore ou membre de l'ordre. Je veux que sa bouge. Je veux du fun. Il y a un métier que j'aimerais bien faire et que j'ai exercé pendant de très bonne années. C'est d'être un agent infiltré. J'ai travaillé comme agent pendant plus de cinq ans. Il a fait 2 ans d'étude. Après il a travaillé sur le terrain. Je c'est fait passé pour un moldus pour pouvoir infiltré un groupe de jeune sorcier faisant peur à des vieilles personnes moldus. Bien sur maintenant ils sont à askaban. Je n'ai tué personne. A si une personne. Mais celui la c'était un cas personnel. Les personnes que j'ai mis en prison on tous était blessé par ma baguette. Pour le moment personne, je dis bien personne n'a réussi à me désarmer. Certes j'ai était blessé plus d'une foie mais pas ma baguette. J'ai plus d'un tour dans mon sac. Regardez la dernière fois. Grasse à un tour de moldus j'ai réussi à désarmer un bandit. Si je suis choisi comme espion, j'irais infiltré vous-savez-qui. C'est un risque à prendre mais pour rétablir la paix dans ces deux mondes il me faut agir.
Like a Star @ heaven Histoire du personnage 22 lignes
Un grand éclair s'abattit sur une maison. La maison 213. Des cris retentissaient dans toute la rue. Une femme était en train d'accoucher d'un petit garçon du nom de Marc. Ce garçon c'est moi. Cette nuit a était terrible pour ma mère car elle a faillit y laisser sa peau. Le lendemain matin mon père partit faire des courses mais il n'en revint jamais. Quelque jour après ma mère appris qu'ils avaient retrouvé mon père. Il était mort lors d'un combat entre des mangemorts . Moi je n'était qu'un bébé et je ne savait pas se qui c'était passé. Alors ma mère inventa une histoire du jore " papa est parti pour une affaire très importante." Plus les années passèrent et plus je me demandait se que était devenu mon père. Et quand j'ai eut 7 ans (le jour de mon anniversaire) mais mère à craqué. Elle m'expliqua tout. Depuis 7 ans elle me cacha un terrible secret. Mon père et mort et puis maintenant elle allait mourir. Elle m'expliqua quelle avait un très grave maladie et qu'elle allait mourir. Le lendemain matin je l'ai retrouvé allongé dans son lit. Je savait qu'elle était morte. A coté de ma mère il y avait une lettre. Disant qu'elle me donnait tout l'argent et qu'elle me donnait sa baguette magique. Moi bien sur je ne savait pas encore que j'étais un sorcier. Après avoir lu la lettre je partit, laissant derrière moi ma mère. Les années passent j'avais presque 11 ans quand j'ai vu un homme se servir d'une baguette magique. Alors je l'ai accosté. Il m'emmenât chez lui. Il m'a expliqué que la magie existe belle et bien. Puis il me posa cette question" tu n'est pas à poudlard?" Et moi comme un abrutit je lui répond: c'est quoi poudlard? Il m'a appris aussi qu'il existe une école pour les sorciers. Les années passèrent et je devenait de plus en plus un jeune sorcier en herbe. Au bout après avoir quitté poudlard j'ai postulé pour autre aurore. Mais ils ont refusé. Alors je suis allé en France chercher du travail. Et j'ai trouvé. J'ai fait 2 ans d'études et 5 ans sur le terrain. J'ai mis plein de personne à askaban. J'ai même était médaillé pour avoir mis en prison un des plus dangereux. Maintenant je vais infiltré vous-savez-qui
Like a Star @ heaven Famille et Ascendance Je n'ai presque rien à dire jusque mes parents sont tous le deux morts et qu'un sorcier a gentillement voulut m'éberger

°o. Vif d'or .O°




Like a Star @ heaven Caractère :6 lignes

Like a Star @ heaven Physique : Tout le monde ressemble à quelque chose... Mais n'oubliez pas que nous ne sommes pas le monde de Barbie. Les perfect girl/boy n’existe pas, vous avez tous un défaut, ne l’oubliez pas… Restez réaliste ! Minimun 6 lignes pleines
Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : aucun
Like a Star @ heaven Forme du patronus moi c'est un éléphant
Like a Star @ heaven Baguette ? : Bois de houx et plume de corbeau
Like a Star @ heaven Ses phobies : Il a peurt des fantomes
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection : Je suis bon au échec magique
Like a Star @ heaven Atomes crochus : je suis obligé de répondre?
°o. Eclair de feu .O°


Dans cette partie, vous allez devoir faire un Rp d’une dizaine de ligne. Ce dernier doit conserner votre personnage dont vous venez de faire la fiche. A vous de voir le thême. Il vous faudra respecter les règles de rp énoncées dans le règlement. Pour les postes vacants, c’est minimum 20 lignes
°o. Faire conaissance .O°



Like a Star @ heaven Prénom mael
Like a Star @ heaven Age et expérience en rp 2 ans
Like a Star @ heaven Passions

Like a Star @ heaven Mot magique
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : Pourquoi RDP? Pourquoi nous? Qu'est-ce qui vous a fais vous inscrire?
Like a Star @ heaven
Ce qui vous a freiné sur le forum : Nous acceptons sans problême les crittiques, du moment qu'elles sont expliquées
Like a Star @ heaven
Comment avez-vous connu RDP ? Top site? Partenaires? Google? Par hasard? Cela est important pour les admin de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Left_bar_bleue100/100marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Left_bar_bleue19/20marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Empty
MessageSujet: Re: marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini   marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:26

Coucou !!!

Alors avant que tu ne continues plus loin ... Avant que tu n'avances, il faut que tu te penches sur les lacunes de ta fiche. Dont l'orthographe, tu fais trop de fautes, tu confonds des mots ... Il faut vraiment que tu fasses un effort. De plus tu passe de 'Je' à 'Il' ... Il faut que tu sois sur de quel pronom tu veux employé. Tout comme les temps verbaux, tu passes du passé au présent ... Choisis aussi quel temps tu veux employé.

Dans le métier, tu décris Marc comme un super sorcier, certe qui a été quelques fois blessé, mais qui a capturé plein de monde, qui n'a jamais eu d'échec ... Personne n'est sur homme ...

Ton histoire est trop fouillis, rassemble tes idées. Approfondis tes idées. Un garçon de 7 ans sans personne livré à lui même Oo, ça me choque un peu ... Un enfant de 7 ans est perdu seul sans ses parents.
Ensuite, c'est le jour des onze ans de ton personnage que tu reçois une lettre de POudlard, ou que tu sois, elle te trouveras. Donc impossible qu'à 11 ans révolus tu en connaissent pas l'école de magie. Tout comme le fait de grandir dans une famille de sorciers, bizarre vraiment ... D'ailleurs, je tiens à te rappeller,
même si tu ne l'as pas préciser dans ta fiche, que les sang purs ne sont plus acceptés ... D'ailleurs être riche, ça ne nous donnes pas d'indication sur le sang du sorcier scratch

Une autre chose, dans une baguette, se trouvent des élèments provenant d'animaux aux povoirs magiques, tel que les licornes, les dragons ou alors les phénix. Un corbeau n'est qu'un simple animal, ta baguette n'a donc aucune propriété magique.

Et enfin dernière chose, Bones est le nom d'une série américaine dont David Boreanaz est l'un des héros. Ceci est interdit sur le forum, merci de changer ceci. Ton avatar n'est pas à la tailel réglementaire du forum, celle ci est indiqué dans le réglement que tu es censé lire Wink

Sur cebonne continuation et bonne édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Left_bar_bleue0/100marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Left_bar_bleue11/20marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Empty
MessageSujet: Re: marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini   marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:10

up !
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Left_bar_bleue0/100marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Left_bar_bleue11/20marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Empty
MessageSujet: Re: marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini   marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:48

Déplacer dans les fiches refusées. SI tu veux la récupérer, envois un mp à l'un des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Empty
MessageSujet: Re: marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini   marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marc bones (2ième fiche. L'autre est verouillée) pas fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marc bones
» Ron Weasley (pas fini)
» Drago Malfoy[Fini !]
» intrusion surprise (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser