Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Daphne Greengrass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daphne Greengrass

Daphne Greengrass


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Daphne Greengrass Empty
MessageSujet: Daphne Greengrass   Daphne Greengrass Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:28

°o. Carte d'identité .O°


Like a Star @ heaven Nom : Greengrass
Like a Star @ heaven Prénom : Daphne Veronica
Like a Star @ heaven Surnom : On ne la surnomme généralement pas, mais lorsqu'elle était petite, sa mère l'appellait Ronnie.
Like a Star @ heaven Date de naissance et âge : 13 décembre 1980.
Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine : Londres. Anglaise.
Like a Star @ heaven Sang : Pur.
Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) : Kristen Stewart
°o. Pensine .O°


Like a Star @ heaven Métier envisagé et ambition : Minimun 10 lignes
Like a Star @ heaven Famille et Ascendance : Les Greengrass sont une famille de sorciers au sang pur - Mr. et Mrs. Greengrass sont les parents de deux filles, Daohne et Astoria.
°o. Vif d'or .O°


Like a Star @ heaven Caractère : Daphne est non sans le doute une jeune femme de nature très calme et seraine, bien qu'elle ai une facilité anormale à avoir des sautes d'humeur abominables. Naturelle, spontanée mais surtout très manipulatrice, elle vous met rapidement en confiance; il ne faut jamais avoir confiance en Daphne, puisqu'à la première chance, elle vous tournera le dos. Bien entendu, les seules personnes à qui elle ne ferait jamais une telle chose sont ses compatriotes Mangemorts et anciens Serpentard et celui qu'ils servent. Daphne est loin d'être naïve; il est difficile de lui en passer une sous le nez, puisqu'elle est très alerte. Elle se doit d'être vigilente, surtout lorsqu'on est un Mangemort. Sans hésitation, les gens qui cotoient Daphne vous diront qu'elle est froide, calculatrice, fière et cynique, et lorsqu'elle a du respect pour vous, profitez en.
Like a Star @ heaven Physique : Souvent on a qualifié Daphne de femme fatale, mais la question reste pourquoi? Peut-être est-ce sa façon de faire tourner les têtes lors de son entrée dans une pièce, ou sa façon de faire ce qu'elle veux avec les hommes. Dans les dernières années, elle a fleuri et est devenue une femme a part entière. Ses cheveux sont de couleur chocolat noir, et sa longue et épaisse crinière est toujours laissée tombante sur ses omoplates. Loin du standard de la grande blonde au yeux bleus dont tout les hommes raffolent, elle impose ses grands yeux d'un mélange captivant de vert et de noir ce qui leur donne un effet très félin. Ses fines lèvres d’une naturelle couleur pêche, toujours recouvertes d'un gloss translucide, connaissent à la perfection l’art d’interpréter de nombreuses et irrésistibles mimiques; Du sourire de femme fatale à la moue enfantine et candide. Cependant il ne faut pas se fier a ses petits airs d'ange, puisque sous les parrures se cache un serpent prêt à cracher son venin.
Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : Bien que son père lui ai proposé un serpent, Daphne a préféré un Chartreux mâle et semi aveugle qui a reçu le prénom de Sonate.
Like a Star @ heaven Forme du patronus : Un python royal.
Like a Star @ heaven Baguette ? : 32.4 centimères de sa longueur, elle contiens une écaille de Basilic. Le manche est fait en marbre noir et son corps est un composotion d'ébène. Souple et résistante, elle est donc parfaite pour les sortilèges informulés et les enchantements.
Like a Star @ heaven Ses phobies : Les eaux profondes.
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection : Bien que comme tout Serpentard qui se respecte les Potions était chose innée, Daphne a toujours été très bonne dans les domaines tels que Sortilèges et Enchantements. Avec les années, elle a considérablement augmenté sa force dans ce domaine.
Like a Star @ heaven Atomes crochus : Sinon sa famille, il n'y a pas beaucoup de gens avec qui Daphne aime se montrer. Dans le futur, elle aurait été la marraine de Scorpius Malefoy, puisque Astoria en aurait été la mère. Donc, les Malefoy sont aussi des bons amis de la famille, ainsi que les Lestrange. Puis, il reste ses anciens comparses Serpentard, et les Mangemorts.
°o. Faire conaissance .O°


Like a Star @ heaven Prénom : Inconnu
Like a Star @ heaven Age et expérience en rp : 20 ans, j'étudies en scénarisation et je fais du RP depuis bientôt 9 ans.
Like a Star @ heaven Passions : L'écriture, le cinéma, la musique, etc.
Like a Star @ heaven Mot magique :
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum :
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum :
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu RDP ?

NOTE : Serait-il possible de changer mon nom d'utilisateur pour Daphne Greengrass, s'il vous plait. Mais avant, j'avais une autre question. Il n'est indiqué nulle part que Montague était un garçon, alors, serait-il possible d'en faire un personnage féminin? Si oui, ce sera Elisabeth Montague pour le nom d'utilisateur.


Dernière édition par Daphne Greengrass le Sam 22 Nov - 1:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Greengrass

Daphne Greengrass


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Daphne Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphne Greengrass   Daphne Greengrass Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:29

r p ;

Chapitre I - The Poet And The Pendulum

Derreck Greengrass était, lors de son enfance déjà, reconnu pour plusieurs choses. Il était le fils ainé de Conrad et Alaysabel Greengrass, et de un, et il possédait un sadisme impressionnant pour son jeune âge. Il était l'héritier d'une longue, très longue lignée de sorciers de sangs purs, habitait un endroit mystérieux et prestigieux de l'Allemagne reculée et était déjà, à 15 ans, fiançé à une quelconque jeune fille de bonne famille, qu'il tuerait probablement une fois un enfant - un garçon, évidemment - au monde. Un homme cruel et et froid qu'il était. Bref, son destin était tout traçé et il ne devrait jamais, tout au long de sa trépidante adolescence, s'en plaindre. Tout aurait été bien trop beau s'il avait suivi les plans; Derreck ne les suivit pas, involontairement sans doute, mais son avenir s'en trouvait à l'avance modifié.

Elle s'appelait Leah. Légère, belle, facile à vivre, drôle et spontannée, et elle était la fille unique de Lukus et Lillianne Petershmitz. Une nymphe de Beauxbâtons dans toute sa splendeur, comme sa mère, une blondinette aux yeux océan qui contrastaient presque trop lorsque ses douces lèvres effleurèrent celles du brun ténébeux qu'était Derreck. Elle l'avait surement ensorcelé, essaya-t-il de se convaincre par la suite. Un Greengrass n'aimait pas les nymphes, il n'aimait que lui même. Pourtant, il n'avait su résister et quelqus mois plus tard elle extirpais de son ventre arrondis une seconde beauté, brune. Cette nuit même, Leah était partie. Rectification: Derreck avait tuéde sang froid la seule femme pour qui il avait éprouvé un semblant de sentiment.

Quelques heures plus tard, il ne s'expliquait toujours pas cet acte. Bien entendu, c'était dans sa nature. Pourtant, il n'avait jamais souhaité, même lorsque sa baguette massive avait rencontrée le cou gracile de son amante, mettre fin à ses jours. Il ne l'avait même pas fait souffrir du doloris. Juste tuée, brutalement, comme l'aurait fait l'animal en lui, comme il le faisait souvent aux autres jeunes femmes. mais elle n'était pas une autre jeune femme. Pourquoi n'avait-il pas su résister, alors, à ce besoin impulsif. La rage, sans doute, la colère peut- être même, l'amour. Il n'en avait, pour être honnête, rien à faire. Il était vide, lessivé d'une nuit de colère et de pensées sombres, et rammena à la demeure des Greengrass un poupon aussi brune que son père, mais dont les grands yeux éveillés rappelaient déja ceux de sa mère. En la voyant, aussitot Derreck s'était avisé de la laisser là, en proie à un queconque animal qui ne ferait qu'une bouchée de cet adorable poupon à la peau froide. À la dernière seconde, il en avait été incapable. Sans un mot, il était rentré avait donné le bébé à une bonne et était parti se coucher. Personne n'avait eu d'explications, pas même ses parents qui eurent à se rendre à l'évidence, ils n'auraient jamais de petit fils comme héritier. Ils auraient une petite file, petite fille sortie de nulle part et de qui on ne pouvait s'approcher sans que sorte de la bouche de son paternel un grognement d'avertissement.

Derreck n'avait jamais vraimant eu d'idées précises quand à ce qu'il adviendrait de sa fille. Au début, un bref, très bref instant, il l'avait espéré comme sa mère. Il aurait aimé avoir à supporter un bout-en-train, une petite fille folâtre qui lui aurait rappelé Leah seulement en plongeantses yeux azur dans les siens. Cet espoir n'avait pas duré. Daphne - car c'était le nom de la petite - devait être comme lui, comme ses parents, et comme toute les autres générations car telle était la vie. Il ne pourrait la laisser s'épanouir comme l'aurait voulu sa génitrice, et il se convainc ardamment d'en faire la digne héritière des Greengrass. Heureusement, ou malheureusement, on ne saurait le dire, il devait y arriver.

Quelques années plus tard, le scénario se reproduisit, à cette différence près ; la mère de celle qui était devenue la petite soeur de Daphne - ils l'avaient prénommée Astoria, était encore en vie. Daphne détestait cette femme, Jane, mais apprendrait à vivre avec elle sans faire de chichis. Quant à sa soeur, c'était sa petite perle. Elle aurait tout fait pour Astoria.


Chapitre II - Creek Mary's Blood

Petite presque effacée mais pourtant bouillonnante et intelligente, Daphne n'avait jamais cherché à connaître la raison du manque maternel qui l'accablait. Don de télépathie ou simple indifférence, peu importe, jamais elle n'avait cherché à savoir, et toujours son père devait lui en être reconnaissant. Les années passées, les mois les jours, et la ressemblance déjà évidente qu'avait Daphne avec sa mère devint de plus en plus frappante. Brune comme son père, presque ébène, elle possédait pourtant le corps gracile de Leah, son teint pêche pâle, la fluidité de ses mouvements, la franchise de son regard et la pureté du bleu de ses yeux. Encore une fois, et à son plus grand désarroi, Derreck se trouvait incapable de savoir si cette ressemblance lui plaisait ou non.

Docile, Daphne fut principalement élevée par les bonnes qu'on trouvait ici et là dans la demeure Greengrass et par celle qui voulait absolument être sa mère, Jane. Son père, supposément bien occupé ici et là, ne l'éduquait que lorsqu'il était question de magie, de pouvoir ou de caractère. Ce n'est pas lui qui lui apprit à dire ''papa'', ''s'il vous plait'' et ''merci''. Il lui apprit par contre à dire ''j'exige'', ''je tuerai'' et ''on s'en reparlera dans la pointe de ma baguette sera profondément enfoncé dans ton cou''. Bref, un exemple parental pour le moins sombre qui, tout naturellement, poussa directement Daphne dans les bras de Poudlard quand vint ses 11 ans.

Il était on ne peu plus naturel qu'elle intègre cette école. La lignée Greengrass en avait été, d'abord et avant tout, et de toute façon, où aurait-elle été sinon? À Durmstrang, cette école de gentils boy-scouts? À Beauxbâtons, cette misérable prison à la française Comme si elle se préparait déjà à faire parler d'elle, le reste du caractère de Daphne finit sa monstrueuse dégringolade pendant l'été qui la séparait de sa rentrée. Au mois de septembre, c'était une vraie démone.

Poudard lui plut autant qu'il ne lui plut pas. Prison comme se devait de l'être toute école, elle s'y sentait en sécurité mais étouffée, même si elle avait hérité d'une maison noble et inpeccable. Déjà se présentaient à elle ces premiers signes qui allaient la rendre accro à toute sorte de choses, mais elle était encore considérée comme une jeune fille plus ou moins sage. Le changement ne saurait tarder.

Fort, fort malheureusement au début, Daphne devait faire la rencontre d'une autre élève. Millicent Bulstrode. Une Hongroise suffisante, hautaine et malveillante que Daphne détesta la première fois qu'elle croisa son regard. Toutes deux étaient à l'école depuis à peine quelques jours que déjà une guerre éclatait, confrontant deux personnes qui, bien qu'elle ne le savait pas à l'époque était en fait identiques. Elles ne pouvaient se croiser sans que d'insolentes paroles soient prononcées, et les premiers sorts maléfiques appris fussent utilisés contre l'autre. Jusqu'à ce fameux cours de potions...

Encore plus stupide que pouvait l'être Millicent, le professeur de potions était une erreur de la nature qu'elle détesta au premier cours. Comme pour rajouter à sa cote déjà sous zéro, cet énergumène rassembla, contre leur gré évidemment, Milly et Daph dans les travaux d'équipes. Jamais meilleure chose n'était arrivée à la jeune fille. Lors de leur premier cours en duo, Millicent enflamma ''par pur accident professeur, je vous le jure'' la cape de ce dernier, qui lentement se consuma sous le sadique sourire de Daphne qui se lança elle aussi au jeu quand l'enseignant se rendit compte de la fumée que dégageait sa cape. Prétextant ''avoir seulement voulu aider, monsieur, je vous le jure'', elle inonda le pauvre homme sous une multitude de rafales d'eau, ne s'arrêtant que lorsqu'il prit presque l'apparence d'une éponge. Le duo pour le moins électrique que devaient à partir de ce jour formé Millicent Bulstrode et Daphne Greengrass était né.


Chapitre II - Whoever Brings The Night


Dernière édition par Daphne Greengrass le Sam 22 Nov - 0:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Daphne Greengrass Left_bar_bleue100/100Daphne Greengrass Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Daphne Greengrass Left_bar_bleue20/20Daphne Greengrass Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Daphne Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphne Greengrass   Daphne Greengrass Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:05

Bonjour et bienvenue Daphnee!


Je te souhaite bon courage pour ta fiche, mais peut être veux tu que je modifie ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Daphne Greengrass

Daphne Greengrass


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Daphne Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphne Greengrass   Daphne Greengrass Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:09

J'avais justement fait une note à ce sujet dans mon premier post. content

Citation :
NOTE : Serait-il possible de changer mon nom d'utilisateur pour Daphne Greengrass, s'il vous plait. Mais avant, j'avais une autre question. Il n'est indiqué nulle part que Montague était un garçon, alors, serait-il possible d'en faire un personnage féminin? Si oui, ce sera Elisabeth Montague pour le nom d'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Daphne Greengrass Left_bar_bleue100/100Daphne Greengrass Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Daphne Greengrass Left_bar_bleue20/20Daphne Greengrass Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Daphne Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphne Greengrass   Daphne Greengrass Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:04

Il me semble bien que Montague soit un garçon, dans les livres, les pronoms personnels employés sont masculins il me semble, à vérifier. Sinon, vu que ce perso est mineur et qu'on n'a pas d'infos sur lui, tu peux en faire une de ses proches
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Daphne Greengrass

Daphne Greengrass


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Daphne Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphne Greengrass   Daphne Greengrass Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:56

Je viens de vérifier, et c'est un garçon. Dommage. Je vais garder Daphne donc. =)

Alors, à ma fiche maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Daphne Greengrass Left_bar_bleue100/100Daphne Greengrass Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Daphne Greengrass Left_bar_bleue20/20Daphne Greengrass Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Daphne Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphne Greengrass   Daphne Greengrass Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:24

D'accord, je change de suite ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Daphne Greengrass Left_bar_bleue0/100Daphne Greengrass Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Daphne Greengrass Left_bar_bleue3/20Daphne Greengrass Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

Daphne Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphne Greengrass   Daphne Greengrass Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:06

Bienvenue chez nous Daphne!!

Je vois que Voldy s'occupe deja de toi..(brrr...le seigneur des tenebres...)

A priori, il ne reste plus grand chose a faire sur ta fiche, j'ai hate de lire ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Daphne Greengrass

Daphne Greengrass


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Daphne Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphne Greengrass   Daphne Greengrass Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:49

Merci. Il ne me reste que la troisième partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Daphne Greengrass Left_bar_bleue0/100Daphne Greengrass Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Daphne Greengrass Left_bar_bleue3/20Daphne Greengrass Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

Daphne Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphne Greengrass   Daphne Greengrass Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:24

Okay!
Très bien écrit et intéressant, je te félicite. J'ai hâte d'en voir la suite.

Par contre, je tenais juste à te rappeler un passage du règlement:

Citation :
Physique : Tout le monde ressemble à quelque chose... Mais n'oubliez pas que nous ne sommes pas le monde de Barbie. Les perfect girl/boy n’existe pas, vous avez tous un défaut, ne l’oubliez pas… Restez réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Daphne Greengrass

Daphne Greengrass


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Daphne Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphne Greengrass   Daphne Greengrass Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:06

Je ne la voyais pas nécessairement comme quelqu'un de parfaite. Mais bon, je vais ajouter deux ou trois trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Daphne Greengrass Left_bar_bleue100/100Daphne Greengrass Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Daphne Greengrass Left_bar_bleue20/20Daphne Greengrass Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Daphne Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphne Greengrass   Daphne Greengrass Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:35

préviens nous quand tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Daphne Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphne Greengrass   Daphne Greengrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphne Greengrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser