Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tom Montgomery ( en cours )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Montgomery

Tom Montgomery


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Tom Montgomery ( en cours ) Empty
MessageSujet: Tom Montgomery ( en cours )   Tom Montgomery ( en cours ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:43

°o. Carte d'identité .O°



Like a Star @ heaven Nom : Montgomery
Like a Star @ heaven Prénom : Thomas
Like a Star @ heaven Surnom : Tom
Like a Star @ heaven Date de naissance et âge [nous sommes en 2001] : 13.06.1936 et 65 ans
Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine : Liverpool et Ecosse
Like a Star @ heaven Sang : Mêlé
Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) : Sam Waterston
°o. Pensine .O°


Like a Star @ heaven Métier envisagé et ambition : Tom Montgomery aurait l'intention de faire partie du corps professoral de Poudlard en Astronomie ou en Arithmancie. Le fait d'exercer une branche ayant lien avec les sciences moldus telles que physique, mathématiques, chimie, biologie et sciences occultes le fascine assez vu la facilité qu'il a dans ces domaines. Il ne croit pas trop aux religion et préfère se méfier directement à ce qui a été recherché pendant près de deux mille ans. L'astronomie est aussi une branche qu'il privilégie plus qu'autre chose, vu les capacités qu'il faut avoir : représentation tridimensionnelle, bonne perception des choses, sens de l'orientation, compréhension des réactions internes d'une étoiles etc. autant de choses qu'un homme expérimenté et âgé comme lui peut posséder avec tout ce qu'il aurait déjà pu voir et concevoir durant son existence actuelle. Et dans ces branches, bien que secondaire, l'expérience compte énormément. ( De plus je travail dans un domaine assez proche de celui-ci, ce qui me confère un avantage par rapport aux autres et je saurai sûrement mieux expliqué, vu que je l'ai déjà été sur plusieurs autres forums, mais après un temps de pause, j'ai décidé de revenir sur les RPG, car certains forum m'énervait du manque de sérieux qu'ils avaient et de leur souplesse )
Like a Star @ heaven Histoire du personnage : Thomas, ou Tom, qui est plus court à dire et plus convivial, est né à Liverpool en 1936, durant le baby boom de l'après-guerre, en effet, les gens de toute les familles se sentir obligés de recombler ce vide, c'est pourquoi il y eut beaucoup de famille nombreuse. Il grandit dans un foyer plus ou moins normal, vu le nombre d'enfant le constituant, il fut vite l'enfant oublié de la famille, étant un des frères aîné, le privilège de l'attention se destina plus aux plus jeunes. Sa seule fonction qui lui permettait de vivre au domaine famillial était d'être assez intelligent pour aider le médecin le plus proche se trouvant dans la ville. Il cachait un quart de l'argent qu'il gagnait pour plus tard, et oui, il le savait bien qu'un il partirait de la maison, et que ce ne serait pas de son propre ressort. Son adolescence se passa bien, il courrait après les filles comme n'importe quel mâle en manque normalement constitué, mais ayant une famille très conservatrice des bonnes meurs, à 19 ans il dût quitter la maison, il consommait trop de nourriture et il n'y avait plus de place dans leur petite demeurt bien tranquille. Il partit à Londres, avec l'argent qu'il avait économisé auparavant et celui que ses parents lui donnèrent pour qu'il n'ait plus à revenir et qu'il puisse procréer afin de continuer, chrétiennement, la descendance du patrimoine Montgomery. Il se servit de cette argent à meilleur escient. N'ayant fait que des cours obligatoire, il avait une faible connaissance en matière de sciences, mais lisait suffisemment pour en apprendre plus chaque jours. En 1958, lorsqu'il avait vingt-deux ans, il rencontra une femme, Johanisse, avec laquelle il eut, par accident, une magnifique petite enfant, du nom de Clara, mais le bonheur fut de court durée, vu que sa fiancée décida de partir avec son meilleur ami qui gagnait 10 pounds de plus que Tom de l'heure. Après cette déception de se faire autant honteusement lâché, il décida de ne plus aimer qui que ce soit et de vivre pour lui, d'utiliser son argent pour qu'ils puisse enfin aller étudier et avoir un de ces papiers qui nous donne plus d'argent de l'heure qu'une personne qui n'aurait pas fait d'études. Ainsi fut fait, les études furent faciles et c'est après cinq ans d'études, donc à vingt-sept ans, qu'il commença enfin sa vie d'adulte, dans la recherche moldue. Ce n'est que peu de temps après qu'il découvrit les véritables origines de son père. Il le sut en revenant au domaine familial pour voir ce que cette petite maison ou neuf enfants dont lui avaient grandit. Bien sûr ses parents l'avaient accueilli à bras ouverts en ayant vu qu'il avait l'air de gagner mieux sa vie que l'ensemble de ses huit autres frères et soeurs.
Like a Star @ heaven Famille et Ascendance : Comme je vous l'ai dit juste avant, Tom grandit dans une famille nombreuses, huit frères et soeurs, ça ne me servirait à rien de vous citer leur nom, vu qu'ils apparaissetn très peu dans l'histoire de sa vie et dans celle qui suivra peut-être, mais ses parents sont plus ou moins importants. Son était un sorcier de sang pur qui appartenait à une famille noble, qui avait fait de hautes études, mais il était trop lâche pour rejoindre les rangs du Lord. Il préféra vivre une vie de classe moyenne, dans un monde moldu ou les guerres se succèdent, avec une femme moldue du nom de Jany, qu'il aimait juste pour les nuits qu'il passait avec. Malgré cela Jany, la mère de Tom, était une femme remarquable qui avait un très fort caractère et qui s'était toujours battu jusqu'à la dernière minute. Elle n'aurait pas vécut cette vie si ses parents avaient eu les moyens de lui payer des études, mais elle ne leur en voulait pas, ils avaient fait tout ce qu'il pouvait pour la garder en vie, et ça c'est déjà bien suffisant. Niveau oncle et tante, il n'y en a pas. Du côté de son père c'est assez désert point de vue famille et sa mère était fille unique.
°o. Vif d'or .O°


Like a Star @ heaven Caractère : Tom est une personne assez intelligente et débrouillarde, Il a passé de nombreuses périodes de sa vie seule, ce qui lui a permis de s'autonomiser assez vite. Il est assez rancunier envers la société, qui, pour lui, juge les individus sur des critères trop étroits : argent et sang. Il n'aime personne, il fait comme ça lui semble le plus juste, bien qu'objectivement je trouve que ses décisions ne sont jamais très rationnelles. Il a un esprit hyper logique, bien que ce qu'il dit des fois n'ait aucun sens, c'est ce qui l'embrouille complètement et lui fait péter les plombs. Justement, il possède un caractère nerveux qui le rend agaçant à la longue, mais si vous le connaissez bien, il peut s'avérer être quelqu'un de très poli et courtois. C'est ce qui lui donne un petit charme par moment.
Like a Star @ heaven Physique : Tom est un personnage d'assez grande taille, avec des épaules plutôt carrée, mais avec un corps assez maigre, la vieillesse lui a fait beaucoup perdre de la carrure qu'il avait avant, on ne peut pas comparer ce vieillard désèché à ce qu'il fut auparavant. Ses cheveux sont de couleur blanche, bien que l'on puisse voir qu'il reste quelques mèches de cheveux bruns, son ancienne couleur. Il a un nez assez pointu et ses sourcils sont broussailleux vers les extrêmités extérieures. Ses yeux sont d'un brun noisette. Il a un visage assez autoritaire, mais il peut s'avérer très chaleureux selon les circonstances, comme une girouette qui tourne.
Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : Un hibou brun, pour son utilité à transmettre des messages.
Like a Star @ heaven Forme du patronus : Un boeuf
Like a Star @ heaven Baguette ? : 30cm, crin de licorne et écaille de dragon, avec petit manche en acajou
Like a Star @ heaven Ses phobies : Ce qui se trouve derrière lui et dont il ignore la présence
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection : Il est doué dans les sciences et sait fabriquer toute sortes de choses de ses propres mains. N'ayant commencé à apprendre la magie qu'à l'age de 31 ans, et non à 11 ans, il possède moins d'expérience que la plupart des sorciers.
Like a Star @ heaven Atomes crochus : Avec toutes les personnes n'étant pas d'accord avec lui ou qui oserait contredire son absolue vérité.
°o. Eclair de feu .O°


Dans cette partie, vous allez devoir faire un Rp d’une dizaine de ligne. Ce dernier doit concerner votre personnage dont vous venez de faire la fiche. A vous de voir le thème. Il vous faudra respecter les règles de rp énoncées dans le règlement. Pour les postes vacants, c’est minimum 20 lignes

[ Je ferai la mise en page plus tard, je suis débordé cette semaine ]

[ Suite de l'histoire du personnâge ( j'ai tout prévu =) ) ]

Après de si longues années passées loin de chez lui, Thomas, plus communément appelé Tom, revint à la maison suit à une lettre de son père. Nous étions en 1963, les beattles venait de sortir un nouveau titre ravageur du nom de '' All I've Got To Do ''. Ce genre de musique plaisait bien à Tom du fait de son air répétitif qui lui rappelait sa pauvre vie depuis que sa '' femme '' l'avait quitté.
Arrivé devant chez lui, il remarqua qu'on épillait déjà son arrivée du coin de la fenêtre. A peine eut-il eu le temps de rentrer que l'on ouvrit déjà.

* Mon Dieu * se dit Tom...

* Comme ce sagouin a bien vieilli ! * ... en voyant son père.

Il est vrai que faire un bon nombre d'enfant procure un stress inouï et auquel on en paie les conséquences plus tard. Ses cheveux n'étaient plus bruns, ils étaient devenus blancs. Il avait perdu énormément de poids, on aurait dit un sac d'os, mais par curiosité de savoir ce qu'il se passait pour que son père prenne la peine d'écrire une lettre, il passa brièvement les salutations et entra vivement dans le hall de la maison et demanda d'une voix froide :

- Pourquoi me faire venir de Londres ? Vous êtes mourants ? Si oui, je me rappelle que vous avez un héritage a legué...

Ses parents ne le reconnurent plus dans son caractère. Les Années passées l'avaient changés, ses expériences surtout, mais ils ne purent comprendre. Quoiqu'il en soit, son père prit la parole et lui dit :

- Tom crois-tu à la magie ?

L'esprit scientifique de notre Tom ne put répondre que non, mais son père continua.

- Sache que je suis un sorcier...enfin je l'ai été.

Une illumination se fit dans la tête de Tom :

* Ca y est. Le vieux débris a perdu la tête, il va enfin clamser ! *

Mais son père reprit :

- Vu ton air dubitatif, je sais que tu ne me crois pas, je vais, même s'il en est contraire. te le montrer.

Il sortit de sa poche une baguette de bois qu'il agita et prononça quelques mots dans sa barbe que Tom ne comprit pas, mais il vit que plusieurs meubles volaient et il se dit :

* Ca y est. C'est moi qui perd la boule, je devrais lui donner la moitié de mon héritage...et merde ! *

C'est dans un air de stupeur qu'il reçut une lettre de son père qui lui était destinée plusieurs années auparavant. L'enveloppe était intact, ainsi que son contenu. A la fin de la lecture, la seule chose qu'il voulut savoir est :

- Comment se rend on dans cet autre monde magique ?

Rien que le fait d'avoir imaginer de la magie lui avait fait penser que s'il en possédait tous les secrets, il pourrait peut-être revenir en tant que despote dans ce monde '' moldu ''. Son père répondit avec un sourire du coin de la bouche que seul un montgomery saurait faire :

- Je t'y amènerai demain à l'aube.


°o. Faire conaissance .O°


Like a Star @ heaven Prénom : Thomas
Like a Star @ heaven Age et expérience en rp : 17 ans et demi, 4 ans d'expérience
Like a Star @ heaven Passions : Chimie, piano, guitare, basse etc. Musique en gros
Like a Star @ heaven Mot magique : Méfiez-vous des apparences !
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : Le scénario a l'air pas mal, et les couleurs font plus sérieuses
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : La taille des images pour faire un post ^^


Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu RDP ? Sur un classement


Dernière édition par Tom Montgomery le Mar 25 Nov - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Tom Montgomery ( en cours ) Left_bar_bleue0/100Tom Montgomery ( en cours ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Tom Montgomery ( en cours ) Left_bar_bleue3/20Tom Montgomery ( en cours ) Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

Tom Montgomery ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Tom Montgomery ( en cours )   Tom Montgomery ( en cours ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:46

Bienvenu parmi nous Tom! Ton personnage me semble très intéressant, d'autant plus qu'il est rare d'avoir des persos aussi vieux. Mais d'ordinaire les jeunes sorciers reçoivent une lettre de Poudlard dès leurs onze ans, même ceux vivant chez des Moldu (cf Harry lui-même).
Mais bon, vu que ton bg est pas mal basé là dessus, avec une bonne explication ca devrait passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Tom Montgomery ( en cours ) Left_bar_bleue100/100Tom Montgomery ( en cours ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Tom Montgomery ( en cours ) Left_bar_bleue20/20Tom Montgomery ( en cours ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Tom Montgomery ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Tom Montgomery ( en cours )   Tom Montgomery ( en cours ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:35

bonjour et bienvenue Tom !


préviens nous quand tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Tom Montgomery

Tom Montgomery


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Tom Montgomery ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Tom Montgomery ( en cours )   Tom Montgomery ( en cours ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:16

Bonjour les gens ^^

Pour l'instant je suis dans mes devoirs de chimie et j'en ai pour un moment d'ici 22h30, ça devrait être bouclé

Pis oui j'ai pris un vieux personnage, ils ont plus de choses à raconter qu'à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Montgomery ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Tom Montgomery ( en cours )   Tom Montgomery ( en cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Montgomery ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'introduction
» Xander x) (en cours)
» cours particulier
» Inscriptions aux cours :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser