Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre [Lara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuomas Vuori
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Tuomas Vuori


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rencontre [Lara] Left_bar_bleue0/0Rencontre [Lara] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Rencontre [Lara] Left_bar_bleue11/20Rencontre [Lara] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Rencontre [Lara] Empty
MessageSujet: Rencontre [Lara]   Rencontre [Lara] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:37

Tuomas arriva devant la porte de la célèbre taverne connue sous le nom de "Trois Balais" et surprit à sourire. Rien ne semblait avoir changé depuis ces quelques années qu'il avait passées à l'étranger, enquêtant pour le compte de l'Ordre du Phénix sur les activités de sorciers supposés être des Mangemorts ou tout du moins des sympathisants et malgré le changement de pouvoir qui avait eu lieu. Après la mort de sa femme, il avait pratiquement perdu l'envie de vivre et, chaque nuit, la vision du Mangemort lançant le sort qui lui fut fatal revenait dans ses rêves, comme pour le hanter. Tuomas secoua résolument la tête pour chasser ces pensées, poussa la porte de la taverne et entra d'un pas résolu. Il alla s'asseoir à une table et attendit que l'on vienne prendre sa commande.

_Que prendrez-vous monsieur? lui demanda une jeune serveuse que Tuomas trouvait plutôt mignonne.

_Une Bièraubeurre, je vous prie, répondit-il en souriant.

La serveuse partit puis revint peu après avec la commande du jeune homme. Après l'avoir remerciée, Tuomas commença à siroter doucement sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://faucheurs.skyrock.com
Lara Mavrick
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Lara Mavrick


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Chez Paul Naure.
Humeur : Euh. Pas Bonne >.
Date d'inscription : 04/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rencontre [Lara] Left_bar_bleue100/100Rencontre [Lara] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Rencontre [Lara] Left_bar_bleue14/15Rencontre [Lara] Empty_bar_bleue  (14/15)
Relations:

Rencontre [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lara]   Rencontre [Lara] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:38

Lara avait passé une plutôt mauvaise journée, à tourner en rond et en se tournant les pouces! Elle s'ennuyait depuis que sa soeur était partie la veille faire une petite rendonnée solitaire on ne sait où! Et puis tout ces gens qu'elle croisait dans la rue et qui lui donnait le mal de tête! Elle en avait plus que marre, ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas battue et que sa baguette ne lui avait permis d'envoyer une vulgaire personne aller se faire voir à sainte mangouste.
Mais bon, elle était seule et mieux ne valait pas se faire remarquer pour le moment, elle décida donc de faire un tour aux Trois Balais histoire de remettre ses idées en place devant une bonne petite boisson.

Une fois arrivée à destination, elle poussa la porte et pris place au bar, elle détestait être confondue parmis des gens dont elle ignorait la valeur du sang.
Elle commanda un jus de citrouille et regarda autour d'elle , à la recherche d'une personne qu'elle connaissait ou à qui elle pourraot faire la conversation, histoire de ne pas s'ennuyer en regarder le sol. Puis elle remarqua la présence d'un homme d'âge plutôt mûr à première vue et de type ... non aimable. Lara était comme ça, elle ressentait les choses et les personnes et savait généralement lesquelles se trouvaient dans le bon, ou le mauvais camp.

Le sourire aux lèvres, dessiné de manière ironique, et les sourcils haussés, elle prit place non loin de l'homme en question, prenant soin de le regarder droit dans les yeux.
Elle l'avait déjà aperçu auparavant...

- Oh..Oh...Oh..Bien le Bonsoir.

Elle avait toujours cette manière d'aborder les gens qui paraissait généralement exaspérante pour les uns et plaisant pour les autres...


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Vuori
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Tuomas Vuori


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rencontre [Lara] Left_bar_bleue0/0Rencontre [Lara] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Rencontre [Lara] Left_bar_bleue11/20Rencontre [Lara] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Rencontre [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lara]   Rencontre [Lara] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:25

Sirotant toujours sa Bièraubeurre, Tuomas observait la salle [déformation professionelle xP] depuis un bon moment, peut-être essayant inconsciemment et vainement de retrouver parmi les visages présents celui du Mangemort responsable de la mort de sa femme. Il finit cependant par se résigner et reporta son attention sur sa chope, dont le niveau semblait n'avoir toujours pas baissé depuis qu'il l'avait entamée, ce qui était chez lui un signe que les choses n'allaient pas trop mal pour le jeune homme.
Tandis qu'il observait sa chope, il perçut un mouvement et releva la tête. C'est ainsi qu'il aperçut la jeune femme qui venait de s'asseoir à la table voisine et qui, lui semblait-il, ne cessait de le dévisager avec un petit sourire narquois.


_Oh..Oh...Oh..Bien le Bonsoir.

Tuomas regarda la jeune femme et lui sourit.

_Bonsoir mademoiselle, puis-je vous inviter à rejoindre ma table?
Revenir en haut Aller en bas
http://faucheurs.skyrock.com
Lara Mavrick
Agent des renseignements
Agent des renseignements
Lara Mavrick


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Chez Paul Naure.
Humeur : Euh. Pas Bonne >.
Date d'inscription : 04/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rencontre [Lara] Left_bar_bleue100/100Rencontre [Lara] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Rencontre [Lara] Left_bar_bleue14/15Rencontre [Lara] Empty_bar_bleue  (14/15)
Relations:

Rencontre [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lara]   Rencontre [Lara] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:11

Hj => on va dire que j'suis pas en retard Zen

Lara fut prise de court par la proposition du jeune homme. Elle avait pensé à un "bonsoir à vous" simplement mais de là à une invitation à sa table...Après tout, pourquoi pas, celà permettait de passer le temps et puis de tenir quelques informations peut-être. Elle s'arma de son plus beau sourire et lui répondit avec une délicatesse extrême.

- Invitation acceptée!

Elle se leva donc avant de prendre la place en face de celui qu'elle avait abordé. Elle but une gorgée de son jus de citrouille tout en fixant toujours son "partenaire". Il avait ce quelque chose de naif qu'elle connaissait chez beaucoup de sorciers, il était certainement cet homme qui combattait le mal par le bien, enfin...une des choses habituelles qu'elle croisait souvent dans sa vie ...

- J'mapelle Lara...J'travaille pour la résistance. Possible qu'on se soit rencontré auparavant ?

Lara avait toujours cette habitude de poser les questions directement et de ne pas tourner autour du pot, disons que ça faisait partie de ces tactique de toujours en savoir un peu plus..plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Vuori
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Tuomas Vuori


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Rencontre [Lara] Left_bar_bleue0/0Rencontre [Lara] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Rencontre [Lara] Left_bar_bleue11/20Rencontre [Lara] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Rencontre [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lara]   Rencontre [Lara] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:54

HJ: On va dire que moi non plus xD

Tuomas regarda la jeune femme s'asseoir et lui sourit.

- J'm'appelle Lara...J'travaille pour la résistance. Possible qu'on se soit rencontré auparavant ?

Il la regarda, un peu étonné que quelqu'un lui annonce ouvertement qu'il travaillait pour la résistance. Cela pouvait-il être un piège, une manière de repérer les résistants? Il réfléchit un instant puis se lança.

- Je m'appelle Tuomas, enchanté, Lara, je travaille également pour la Résistance. Je ne me rappelle pas vous avoir déjà rencontré, c'est étrange... Il marqua une pause, puis reprit: puis-je vous offrir quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
http://faucheurs.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lara]   Rencontre [Lara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Lara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser