Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Left_bar_bleue0/0Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Left_bar_bleue6/20Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty
MessageSujet: Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv   Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:08

La seule chose qu’Alexia aurait voulu en ce moment précis c’est d’être sourde pour ne plus entendre le flot de parole que déverser cet homme vêtu de noir; elle aurait voulu aussi être aveugle pour ne plus à regarder ce cercueil être enseveli de terre. Mais un léger sourire apparut tout de même sur le visage d’ange de la jeune vert et argent quand, un bref instant, elle leva les yeux au ciel et aperçut un soleil radieux malgré de la saison, elle croyait pourtant qu’il pleuvait toujours lors des jours d’enterrement. Quoique, elle préférait, pour ce jour, le soleil à la pluie, cela cor répondait plus à l’état d’esprit du décédé.
Le décédé, difficile pour Alexia de l’appeler comme ça à présent alors qu’elle l’avait vu encore en pleine forme il y à peine quelques jours, et maintenant ce foutu dragueur n’était plus. Son regard balaya le cimetière, tss, on voit bien ce que sa fait d’être dans le camp que elle, Zack, et d’autre avait choisi, lorsque la mort vient personne ne vient vous rendre un dernier hommage. Car alors que les funérailles touchaient à leur fin, ceux deux personnes les avaient suivies, sans compter le prêtre bien sûr. Elle lança un regard vers son maître, celui-ci observer la pierre tombale à présent là d’un oeil absent, la lycante se demandait ce que cela lui avait fait de perdre un de ses élèves, elle ne l’imaginer éprouver de la tristesse. Pourtant elle la ressentait elle, cette tristesse, mais Zack n’avait pas était qu’un simple ami, l’envie de fondre en larmes était présente mais il était aussi inconcevable que cette envie soit assouvis. Depuis que la nouvelle lui avait été annoncé elle ne pensait plus qu’à une chose.
Flash-Back.



Allongée sur son lit, le dortoir totalement désert de présence humaines, les autres filles de Serpentard étant toute à la Grande Salle pour le dîner, Alexia pouvait enfin profiter de ses moments de solitude qui lui manquaient tant. Mais alors qu’elle fermait les yeux un bruissement d’ailes se fit entendre dans le lieu et elle vit un hiboux qui sortait d’où on sais où. Celui-ci se posa docilement sur le lit de la lycante qui attrapa le morceau de papier, elle reconnut l’écriture sans problème et d’un geste rapide elle pris connaissance du message. « Zack est mort. ». On ne pouvait pas faire plus simple, mais ces simple mot eurent un effet incroyable sur la jeune fille. Ses sourcils de froncèrent lentement, une lueur de rage et de tristesse brillant au fond de ses yeux. Ce simple mot ne lui suffisait pas, elle devait comprendre comment, pourquoi mais surtout qui avait osé faire sa !
Elle se leva et sans demander son reste quitta l’école, laissant tout de même un simple mot, elle retourna rapidement dans son village et de baraqua sans prévenir dans le bureau de son maître :

"QUI ?!"

Fit elle en posant brutalement le plat de ses mains sur le bureau de chêne, le regard plongée dans celui toujours si terrain de maître. Ce maître même qui tenta vainement de la calmer d’un geste de la mains, effort inutile vu l’état de la lycante, il poussa alors un long soupir et dit d’une voix ou regner le regret :

"Je n’en ai aucune idée Alexia."

Réponse qui ne satisfecit pas du tout la vert et argent qui en avait marre de ne jamais savoir ce qui se passait, quand sa la concerner cela l’énervait mais quand cela concerner la mort de son premier amour xD cela la mettait dans une rage folle.

"Où ?! Comment ?!"

Fit elle, augmentant le volume de sa voix nettement, observant son maître qui se lever doucement et la força à s’assoit sur l’une de chaînes de peur qu’elle casse tout ce qui se trouvait dans le bureau. Il retourna ensuite à sa place observant sa dernière élève en vie, et après un léger instant de silence lui répondit :

"Dans les rues de Londres, près du Chaudron Baveur, après un duel magique. Mais je ne sais rien d’autre, son corps a été retrouvé ce matin."

La vert et argent prit sa tête entre ces mains et poussa un soupir de désespoir, elle devait savoir qui avait osé ce geste, même si cela devait la tuer ! Ce qui la connaissait se douter qu’elle en serait capable et cela inquiéter son maître qui ne voulait pas perdre son deuxième élève. Heuresement elle semblait se calmer, mais la haine qui régnait toujours en maître dans son regard lui faisait toujours aussi peur, pour elle.

"Quand ont lieux les funérailles ?"

La question qu’il redoutait tant, pourquoi ? Ce n’était qu’une question bénigne connaissant la situation qui se passait et les sentiment qui devait tirailler sa jeune élève. Simplement parce que les funérailles signifiait qu’il était définitivement partie, et que pour les deux personnes présente dans cette pièce se serait dur, même si elles ne le montreraient pas.

"Demain matin."

"Ok."

Fit Alexia avant de se rêver pour se diriger vers la chambres qu’elle avait occuper pendant plusieurs nuit où elle refusait de retourner a l’orphelinat, se laissant tomber sur ce lit où elle avait temps de bon souvenir avec Zack. Pas de détails. Mais bon, tout cette maison était gorgé de souvenir qui la hantèrent tout la nuit. Elle s’en voulu, d’avoir été à Poudlard et non avec lui, mais elle s’en voulut aussi d’une chose futile : de s’être foutu de la geule de toute ces filles qui disaient qu’on oubliait jamais son premier amour. Elle n’avait jamais pensé ça avant, mais là, à présent qu’elle l’avait perdu, elle comprenait. Le lendemain vint rapidement sans qu’elle eut dormie de la nuit, restant plongée dans ses souvenirs et ses pensées.
Habillée d’un jean foncé et d’un débardeur noir sous une légère veste, la jeune lycante et son maître se rendirent à l’enterrement, sachant très bien qu’il n’y aurait qu’eux et le cercueil.
Fin du Flash-Back.


Elle était seule à présent, elle n’avait même pas vu le prêtre et son maître partir, les yeux toujours fixer sur la tombe observant le nom quoi y était inscrit. Elle sentait un nouveau sentiment naître en elle, puissant mêlée de tristesse et de rage, ce desir de vengeance, de tuer celui-qui avait fait sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv   Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:20

Le soleil brillait sur le vieux cimetière, Victor avait rabattu sa capuche sombre sur son visage et évitait de fixé l'astre scintilliant.
Il montait avec lenteur la pente douce du cimetière, il avait croisé plusieures personnes qui semblaient revenir d'un enterrement.

Intrigué par un nouveauvenu dans ce que victor considérait comme son jardin, il chercha des yeux où avait eu lieu l'inumation.
Rapidement il trouva la nouvelle tombe et ne manqua pas de voir la jeune fille qui semblait en recueillement devant elle.

Il s'approcha lentement puis se pencha pour y lire l'inscription, le nom ne lui dis rien il fixa ensuite la jeune femme de son reguard froid et sans expression.

Un proche je suppose...

Victor avait lancer cela comme s'il parlait de la pluie et du beau temps sans montrer la moindre once de sentiment que ce sois de la compassion ou de la moquerie.
Il avait plutôt poser cette question comme un scientifique qui recherche et compulse des données.

Il continua de fixer la jeune fille de son reguard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Left_bar_bleue0/0Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Left_bar_bleue6/20Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv   Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:29

Alexia fixer toujours la tombe d'un regard froid et haineux, elle passait dans sa tête tous les types de personnes qu'elle connaissait pour savoir qui aurait put faire sa. Elle connaissait le camps de Zack, les résistants étaient donc premier dans sa liste mais les mangemorts suivaient non loin dérrière, ils n'hésitaient pas à tuer les leurs quand ceux-ci faisait quelques choses qui ne leur plaisaient pas. Le nombre d'habitant, juste dans la vile de Londres était assez grand pour que sa vengeance recherche déséspérément à la quête d'une fourmi spécifique dans une fourmilière.

"Qu'est-ce que sa peut vous faire !"

Fit elle à l'homme qui venait de lui adresser la parole, d'un ton sec mais sans autre sentiements qu'une froideur qui emplissait aussi son regard qu'elle posa sur l'inconnu. Elle ne pleurait pas, elle ne crier pas son déséspoir, non, elle était trop fière et trouvait cela trop inutile pour s'abaisser à sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv   Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:04

Victor ne bougea pas un cil, il continua de fixer la jeune fille d'un air totalement dénué de tout sentiment humain.
Il attendis un moment comme s'il réfléchissait puis il dit simplement.

En effet cela ne me concerne pas, ce sont vos affaires après tout...

Il murmura quelque mots incompréensible.

hya ft'gn Rlyet ft'gn Mgn'th thr'ftgn...

tandis que les murmures semblaient résonner comme un coup de tonnerre, le soleil sembla se cacher derrière des nuage alors que le ciel était limpide et un vent froid parcourut le cimetière.

Pendans un instant le vent semblat emplis de plusieurs, murmure désagréble, entremèlé...

puis Victor se tourna vers la jeune fille et dit:

Une malédiction est toujours dure à porter, est il mort de ta mains...non tu as plutôt me visage de quelqu'un qui veut savoir...tu aimerai savoir qui l'a tué? n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Left_bar_bleue0/0Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Left_bar_bleue6/20Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv   Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:21

Qui était cet homme à traîner dans les cimetière comme ça, enfin, c'est vrai que elle aussi traîner souventdans ce lieu dit mal famé à cause de ce qui s'y trouve, mais cet homme avait tout de même quelques chose de bizarre que la jeune lycante n'arrivait à définir.

"Oui se sont mes affaires."

Rencherissa t'elle après les propos de cet inconnu qui ne lui inspirait pas vraiment confiance, mais bon, la méfiance est ce qui permettait aux hommes de vivre longtemps non ? Les gens trop naif se retrouvent toujours dans les emmerdes les plus grosses et en meurt. Bon, Alex' se retrouvait elle aussi souvent dans les emmerdes mais s'en sortait toujours, du moins pour l'instant.

"Bien spur que oui, juste pour avoir le plaisir de lui faire gouter à la mort, et pas la plus douce. "
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv   Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:24

Victor éclatat de rire et fixa froidement la jeune femme,

et si en le tuant tu l'envoyait vers un monde meilleur? Est ce vraiment ce que tu souhaite?

Le visage de victor était inexpressif et son reguard froid restait brqué sur le jeune femme étudiant chaqu'une de ses réactions avec lenteur.
Lorsqu'il parlait de sa voix douce il semblait faire particulèrement attention a ce que ses lèvres bouges un minimum, ce qui rendait son visage encore plus morne et inexpressif.

Tu ne sais pas ce qu'il y a par dela la mort, celui qui a tué ton amis pourrait y trouver une non-vie meilleure...est ce que cela ramènera ton amis? non...tu ne souhaite pas le ramener seulement le venger...est ce cela qu'il aurait souhaité? cela importe peu en fait ce qui compte c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Left_bar_bleue0/0Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Left_bar_bleue6/20Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv   Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:35

La jeune fille observa l'inconnu qui eclater ouvertement de rire devant elle, si il trouvait sa drôle c'était son choix, mais de toute façon elle s'en foutait un peu de ce qu'il pouvait faire ou penser :

"Et bien je me contentrais de le faire souffrir, je ferais en sorte qu'il devienne fou, qu'il perde ceux qu'il aime, y'a toujours un moyen de faire souffrir un homme."

Elle continuait de le regarder d'un air froid, et sourit en entendant sa réponse, même si il n'avait pas vraiment tort. Elle était égoïste, oui, mais elle l'assumait, elle avait besoin de cette vengeance, elle en avait besoin :

"Il m'a juré un jour que si il m'arrivait quelques choses il me vengerait si je ne peux le faire moi même; pour mon honneur. Je lui ai promis la même chose, je tiendrais ma promesse. Même si il n'y a pas que se serment qui me motive. "
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv   Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:47

Victor fixa la jeune femme, de son regard bleu pale, son visage restait imperturbable. Aucun changement ne semblait s'opérer quel que soit le ton de la jeune fille face à lui.

Lui faire perdre ceux qu'il aime, j'aime ce concept...mais n'est pas crée un cercle vicieux? les proches de ses victimes innocente ne vont ils pas te haïr? Cela ne te dérange pas de frapper des innocent?


Le ton était terriblement neutre comme si, parler de la mort possible de plusieur personnes était pour Victor un sujet courant.

L'honneur...concept amusant, crée pour duper les gens et les forcer à rester dans le moule...ce n'est pas honorable de chercher vengence en frappant des innocents...je vous conseille de laisser tomber le côter honorable de votre vengence, contentez vous de la faire pour vous...vous serez beaucoup plus éfficasse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Left_bar_bleue0/0Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Left_bar_bleue6/20Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv   Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:16

Alexia croisa ses bras sous sa poitrine, se tournant pour enfin faire face à cet inconnu qui lui faisait la morale depuis quelques minutes, nan mais pour qui il se prenait ! Son père ?

"Qu'ils me haïssent, ce ne sera pas les premiers à ressentir ça envers moi, et pas les derniers. Cela m'importe peu tant que je suis satisfaite d'avoir réaliser ce que je voulais."

Lui dit elle comme si elle parlais de n'importe quoi, des derniers résultat de l'Angleterre au Quidditch ou des derniers potins du monde sorcier.

"Les innoncents, quel concepte futile, personne n'est innoncent ont a tous quelques choses à se reprocher. J'en ai totalement rien à faire de votre façon de penser, j'aurais cette vengeance, je tuerais qui il faudra pour l'obtenir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv   Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:09

Le reguard froid de Victor plongea directement dans celui de la jeune fille pas une seule once de réaction ne semblait animé ce reguard.

Je crois que notre discution est arrivé à terme, puisque ma vision des choses ne t'interesse pas. Cependant laisse moi te faire un cadeaux...

Victor se pencha vers la tombe et murmura...

Hya'th Ftg'nt Slt'gn yohg slototh Leng Thg'nt Rth'r

L'air devint lourd et encore une fois l'impression désagréable que le ciel était couvert alors que lciel était limpide revint, cette foit le vent semblant se lamenter...
Victor se relevat lentement et tandis à Alexis un crystal verdatre de la taille d'un pouce, qui luisait légèrement d'un vert nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Left_bar_bleue0/0Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Left_bar_bleue6/20Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv   Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:15

Alexia regardait toujours cet homme d'un regard froid mais dépourvu de tout autre sentiment, c'était son caracyère, elle n'y pouvait rien et elle ne changerait pas :

"Elle m'interesse, d'une certaine façon, mais nous ne pensons pas de la même maniere."

Puis elle ajouta en laissant une pointe de méfiance brillait au fond de ses profond yeux vairons.

"Un cadeau ?"

Elle le regarda agir, elle n'arrivait décidément pas à définir qui était cet homme, il semblait être un sorcier utilisant une magie qu'elle ne connaissait pas.

"Qu'est-ce ?"

Demanda t'elle en regardant l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv   Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:27

Victor fixa la jeune femme son reguard froid dénottant soudain un amusement.

Qu'est ce que c'est?

L'homme restat un instant silencieux comme pour laisser le temps et le silence installer une atmosphère particulière.


C'est l'essence même de la non-vie, quelque chose qui ne vien pas de ce coter du voile, quelque chose qui est passé par la porte qui est la clef...c'est aussi quelque chose dons vous devriez prendre soin...je ne suis pas sur que vous soyer prête à comprendre plus de choses au sujet de cet objet...


Victor déposa le crystal vert sur la tombe et se retourna pour s'en aller...

Mais si vous désirez en savoir plus...revenez me voir...plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Left_bar_bleue0/0Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Left_bar_bleue6/20Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv   Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:36

C'était quoi cette lueur d'amusement dans son regard, il se foutait d'elle ou quoi Oo, nan mai il croyait que tout le monde savait tout sur tout, il avait pas remarquer la blondeur des cheveux d'Alexia xD, ce n'était pas pour rien qu'elle était blonde XD. Et evidement, tout en écoutant l'explication que lui donna l'inconnu, elle ne trouvà répondre que :

"Je ne comprend pas."

Elle prit tout de même dans sa main le crystal,observant l'objet pendant quelques secondes, puis leva les yeux en écoutant l'inconnu :

"Et où puis-je vous trouvez ? Ici Je suppose ?"

Fit elle en le regardant alors qu'il commençait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv   Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une envie, celle de la vengeance | Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'envie prends le dessus [Fe Mission 38]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Autres lieux :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser