Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue75/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue11/15Besoin de repos Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:21

--> Suite de Le grand changement

Abelina était parti faire un tour devant Poudlard, sur les traces de son passé, quand elle avait rencontré un homme dénommé Ivan. Ils avaient discuté quelques temps jusqu'à ce que des détraqueurs apparaissent et les fassent, en quelque sorte, fuir.
La jeune femme proposa de transplaner en duirection du chemin de traverse afin de s'éviter des ennuis.

Les voilà donc à présent tous deux, dans une petite ruelle côté moldu près du Chaudron baveur. Des rats s'enfuirent quand elle apparut et la jeune goth sourit. Elle se sentait beaucoup mieux surtout après qu'elle ait eu mangé son chocolat.
Elle aurait bien voulu en savoir plus sur les mesures de protection de l'école mais mieux valait ne pas tenter le diable.

Face à des détraqueurs, elle pouvait s'en sortir sans trop de dégats mais face à des mangemorts, cela risquait de s'averer plus compliquer!


*- Et c'est maintenant que tu t'en rends compte, Petite Abelina?
- Mais de quoi tu parles?
- Du fait que les mangemort son dangeureux!
- DES mangemorts sont dangeureux, Un mangemort l'est beaucoup moins!
- Surout quand on a Petite Voix avec soit!
- T'es abonné à interflora toi!*

Abelina s'epousseta un peu et se retourna vers Ivan, elle lui sourit tout en rangeant sa baguette.

"Et bien c'était assez rythmé pour une première rencontre! Vou ne trouvez pas?"

Elle avait connu plus mouvementé mais c'était déjà pas mal, des détraqueurs pour une rencontre fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue25/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue12/20Besoin de repos Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:25

Ivan regarda autour de lui et regarda si quelqu'un les avait vu, apparament pas, puisqu'en penchant la tête il ne vit personne dans la rue. Il entendit Abelina lui demandait son avis sur la poursuite. Ivan n'en pensait pas grand chose même si il lui semblait qu'ils s'en étaient sortis un peu facilement face à ces quelques détraqueurs. Cela pouvait s'averrer être un piège mais tout ceci était peu plausible puisque personnes ne les avaient suivit. Il lui faudrait rester prudent quand même, comme on dit "prudence est mère de sûreté". Et d'allieurs Ivan ne savait même pas qui était véritablement Abelina, si ça se trouve elle travaillait pour l'ennemi, il ne savait rien d'elle. *Il faudra que je me renseigne sur elle*


"Un peu fatiguant mais sa va." Dit-il d'un ton neutre.
"Allons au chaudron, sauf si vous voulez qu'on se sépare?"


Il commença à se diriger vers l'entrée du chaudron. Un endroit qui lui rapelait une soirée en particulier, celle avec Torben, que son nom soit trois fois maudit, Ivan avait eu quelques cadeaux de sa part comme par exemple une ou deux cicatrices. Mais c'était là aussi là qu'il avait rencontré une très jolie demoiselle qui lui avait d'allieurs sauvait la vie. Ivan était sortit de la ruelle et aller commencer à traverser la rue quand il entendit la réponse d'Abelina.
Revenir en haut Aller en bas
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue75/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue11/15Besoin de repos Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:00

Abelina était de très bonne humeur, maintenant. Faire une rencontre avec des détraqueurs permettaient de remettre les choses au clair! Cela faisait voir le monde autrement. Cela avait permi à la jeune gothique de se rendre compte que finalement elle n'avait pas une vie si moche que ça. Déjà, elle était en vie, ce qui était déjà une excellente chose!!
Ensuite, elle était de retour sur la terre de ces ancêtres, même si ces dit-ancêtres, se foutaient à présent royalement d'elle.
Et enfin, elle avait toujours Petite Voix avec elle!


*Oui, oui, je suis là, et je resterai là, ma Petite Abelina à moi!
- Smile De toute façon, je ne vois pas où tu pourras aller!
- Au soleil!
- On ira un autre jour!*

Ivan répondit à sa question et lui proposa ensuite d'aller au Chaudron. Il n'attendit pas sa réponse et commença à s'avancer dans la ruelle.

*Au chaudron? Je croyais qu'on y etait interdite de séjour depuis un certain soir.
- Oui, mince, j'avais oublié!*

Abelina interpella Ivan avant qu'il n'arrive à la porte du Chaudron.

"Le Chaudron est un endroit sûr?...Parce que si c'est comme Poudlard, je prefere encore rester dehors!"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue25/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue12/20Besoin de repos Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:46

Ivan s'arrêta en entandant la réponse d'Abelina et se dit qu'elle n'avait pas tout à fait tort, mais le chaudron baveur restait quand même un endroit plus sûr. Il était toujours bondé, on se trouvait dans en une position moins dégagé et donc cela permettait moins les embuscade. Mais bon, Ivan s'avait quand même que sa pouvait s'avérer dangereux d'y aller, surtout si un dingue comme Torben se trouver à l'intérieur du bar. Il en avait fait l'exprience, il y a quelques temps lors d'un petite rixe avec se dernier, à laquelle il échappa avec quelques blessures, il est vrai. Se retournant vers Abelina, Ivan commença à parler.


"Je pense que le chaudron est un lieu plus sûr que dehors. Au moins on y est au chaud et on peut se désaltérer un peu *malgré que l'alcool du coin ne valait pas mieux que de la pice de chat, mais bon il n'est pas en angleterre pour ça.* , mais si vous préférez rester dehors, je vais pas vous en empêcher."


Ivan ne voyait pas pourquoi il y rait plus de dangers au chaudron qu'autre par, vu que de toute façon c'était des mangemorts qui dirigait le pays. Il se disait que ça pouvait pas être pire et que c'était dangereux partout.
Revenir en haut Aller en bas
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue75/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue11/15Besoin de repos Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:58

Oui et bien là, elle avait plus trop le choix, après la réponse d'Ivan: soit elle entrait avec lui au Chaudron, soit elle rentrée chez elle. Dans le premier cas, elle risquait de se faire remonter les bretelles à cause d'une trèèèèès ancienne histoire, le patron avait même peut être oublié cette fameuse soirée.

*Mais oui, bien sûr et le marmotte met le chocolat dans le papier d'alu! Hein? Petite Abelina!
- L'espoir fait vivre!*

Dans l'autre cas, elle risquait de mettre de mauvaises idées dans la tête d'Ivan suite à son refus de le suivre. En effet, qui ne voudrait pas aller au Chaudron?
Avant le retour du Lord noir, c'était un très bon endroit, enfin bon...elle avait connu mieux mais c'était pas si mal que ça!

Enfin, Abelina prit sa décision. Elle allait entrer dans cet établissement et verrait bien si on se souvenait d'elle. Si c'était le cas, elle fairait face, comme elle l'avait toujours fait! Et na!


"Oui...Vous avez raison, je vous suis!"

Abelina passa devant Ivan et entra enfin dans le bar. Ensuite, elle se dirigea vers une table
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue25/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue12/20Besoin de repos Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:00

Abelina prit le temps de réfléchir et d'un coups Ivan la vit se précipité vers la porte du chaudron baveur. *Alala, les femmes ne savent vraiment pas ce qu'elles veulent, mais bon on va pas changer le monde.* Ivan se précipita à l'intérieur du bar en voyant qu'Abelina avait déjà traversé la porte. Il senti la douce chaleur qu'émanait le bar et plus précisément l'alcool et cela le remit d'aplomb bien plus vite que le chocolat qu'il avait mangé après la rencontre avec les détraqueurs. Ivan referma la porte du bar et se retourna pour regarder la salle. Il remarqua Abelina qui s'assayait dans un coin de la salle, cette dernière était d'ailleurs toujours aussi bondé. Heureusement Torben n'y était pas, Ivan n'était pas trop d'humeur pour ce battre contre cette tapette ce soir. Ivan se dirigea vers le bar pour ammer choper des bouteilles.


"Barman. Trois bouteilles de whisky Pur Feu pour moi et une bouteille de vodka pour me rechauffer après ça. Vous m'apporterez tout ça à la table du fond." Ivan montra au barman l'endroit où se trouver Abelina.


"Ah! et aussi un jus de citrouille pour la demoiselle."


Ivan se dirigea vers la table qu'occupait Abelina, en regardant tout les alcooliques qui était ici et se demanda comment les Anglais faisait pour se souler avec l'alcool du coin. Chose incompréhensible pour lui. Il s'assaya en face d'Abelina.


"J'ai commandé des boissons, j'espère que vous aimerez ce que j'ai pris pour vous."


Ivan se demanda comment aller réagir la jeune femme quand elle verrais le jus de citrouille. Il n'yavait pas beaucoup de possibilités soit elle s'en aller, elle pouvait rester et le boire ou alors elle se sentirait terriblement vexé et bouverait les bouteilles d'Ivan. Ce dernier commençait déjà à se tordre de rire intérieurement et se dit qu'une petite blaguounette ne pouvait faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue75/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue11/15Besoin de repos Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:24

Abelina était rentré rapidement dans le bar, pour éviter de se faire reperer par le patron. Plus elle retarderait l'entrevue mieux cela vaudrait pour elle! Bon, de toute façon, elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas l'éviter interminablement, mais repousser l'affrontement, ça sera pas trop mal^^

La goth choisit une table assez éloigné du bar. L'atmosphére était toujours la même que dans son souvenir. Peu de chose avait changé, finalement malgré le type qui était au pouvoir.
Il y avait toujours les mêmes gens étranges dans l'endroit, les mêmes odeurs et sûrement les mêmes plats.


*Il faut pourtant esperer que ce ne soit pas tout à fait les mêmes, Petite Abelina.
- Que veux-tu dire?
- Reflechis! Si ce sont les mêmes plats, exactement, à ceux que nous mangions il y a plusieurs années, les produits ne doivent plus être super frais!
- Ra toi alors! T'as un humour de très bas niveau, faut travailler tout ça, mademoiselle!
- nananèreuh *

Abelina remarqua Ivan qui commendait au bar. La jeune femme avait enlevé sa cape. Elle portait une belle robe noire au decolleté plongeant, les manches longues couvrées presque ces doigts, assise, ces genoux étaient découverts.
Certains clients lui jettèrent des regards de biais. Elle leur répondit par un sourire et ceux-ci ecarquillèrent les yeux.


"Merci, c'est gentil!"

Abelina se demanda ce qu'Ivan avait bien pu lui commander...Elle le verrait bien quand ils seraient servis!
En attendant, la chaleur l'impregnait et ses joues commençaient à se teinter d'une teinte rosée.


"Alors, Ivan, que faites vous dans la vie?"

Et oui, Abelina mettait les deux pieds dans le plat!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue25/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue12/20Besoin de repos Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:24

Ivan regarda Abelina, suite à sa question et vit qu'elle portait une très jolie robe, il y avait un décolté assez plongeant et Ivan ne s'attarda pas dessus pour ne pas paraître impoli. Cette robe lui aller à ravir, on aurait dit qu'elle avait était conçu pour elle. Ivan la regarda avec attention et réfléchi à sa question, quel était son travail? D'après lui, il était noble ce qui représentait à ses yeux un beau travail, mais qui pour certains n'était pas un travail. Ivan repensa à la fois où il avait longuement discuté avec une dame sur ce fait, elle ne pensait pas que Noble pouvait être un travail. Mais elle ne savait pas du tout ce que représentait la charge de Noble et donc par conséquent avait un résonnement faux.


"Je suis un noble dans mon pays. Même si ici ça n'a plus grande importance, les mangemorts s'en foutent bien que je sois un noble ou rois, ils essayeront de me tuer quand même."



Ivan espèrait qu'Abelina ne se montrerait pas trop curieuse de ça présence en angleterre, il ne faisait pas encore assez confiance à la jeune femme pour lui dire la vérité sur sa présence dans ce pays. A se moment une serveuse apporta les boissons qu'Ivan avait commander plus tôt et elle déposa les bouteilles d'alcool devant lui et le jus de citrouille devant Abelina. Ivan se versa un verre de Whisky Pur Feu et l'avala d'un trait.



"Vous voulez peut-être un peu de Whisky pour pimenter un peu votre jus de citrouille?" Demanda-t-il d'un air innocent.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue75/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue11/15Besoin de repos Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:47

Abelina attendait avec impatience de savoir ce que faisait son vis à vis dans la vie. Elle était curieuse de tout et aimait connaître le plus de chose sur les gens qu'elle connaissait. Aussi avait-elle posé la question qui la taraudait. La jeune femme esperait que son interlocuteur ne prenne pas mal sa question...Mais quand Ivan répondit, il ne se montra pas brusque dans sa réponse.

Toute fois, Abelina sentit qu'elle ne devait pas pousser plus loin la discussion sur ce thème. Mais ce n'était pas bien grave il y avait bien d'autre chose à dire sur tout un tas de sujet!
Et Abelina, sans être une grande bavarde, pouvait se montrer très loquace quand l'envie sans faisait sentir. Et là, comme elle était un peu nerveuse, elle avait envie de parler!

Cependant, rien ne se montrait dans son attitude. Elle était assise normalement, sans essayer de se cacher. Elle avait appris que plus on essayer de se faire petite, plus on se faisait remarquer!

Abelina allait continuer la conversation quand une serveuse vint leur apporter leurs boissons. La goth regarda son verre de jus de citrouille avec un petit sourire en coin.


*Non mais ho! Il nous prend pour des bébés ou quoi? n0n
- Mais non, je crois juste qu'il veut plaisenter un peu. Et je crois que je vais entrer dans son jeu.*

Abelina sourit plus franchement et regarda Ivan. Ce dernier venait de lui poser une question, elle faillit rire de l'air de pas y toucher qu'il affichait mais elle avait décidé de jouer le jeu donc...

"Je ne sais pas...J'hesite...Vais-je faire la jeune fille sage ou bien vais-je me montrer plus temeraire?...Je m'interroge.."

Abelina prenait des poses: un doigt sur la joue, les yeux en l'air, les poings sous le menton...tout du penseur en train de se poser des question des plus vitales.

"Oh et puis aller! J'accepte votre offre!"

Abelina prit donc son verre de jus de citrouille en but plus de la moitié pour faire de la place et compléta son verre avec du whisky. Puis elle se mit à siroter tranquillement sa boisson tout en souriant.

"Alors comme ça, vous êtes noble...Possedez vous un chateau?"

Abelina n'avait pas pu s'en empecher. il avait fallu qu'elle repose des questions sur Ivan...Pas bien Abelina!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue25/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue12/20Besoin de repos Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:58

Ivan vit très bien qu'Abelina était amusé de sa petite blagounette, elle prit même le temps de faire quelques pauses. Ainsi elle avait décidé d'entrer dans son jeu, au moins pour cette fois. Abelina vida donc la moitié de son verre et le tendit à Ivan pour qu'il le remplisse avec du whisky. Idée nouvelle pour Ivan, du jus de citrouille et du whisky, il ne voulait surtout pas y gouter vu qu'il détestait le jus de citrouille.


Abelina lui demanda s'il avait un château, comme les nobles auparavant. Un château, non, mais une belle et grosse demeure bien fortifié oui. Ivan et sa famille n'étaient quand même plus à l'âge féodale question immobilier. En pensant à cela Ivan revit sa demeure, il ne l'avait plus vu depuis quelques temps maintenant mais il savait qu'elle n'avait pas changé. Ses grands murs, protégé par de mulitiples sorts de protection, ses jardins immenses et si beaux de part la flore et la demeure elle-même qui comportait exactement 69 chambres, 34 salles de bains, de multiples salon et cuisines et enfin le grand salon qui avait déjà accueillit plus de 200 convives. Sa demeure n'avait rien de si particulier pour lui mais il avait déjà vu des gens du peuple ébaït par sa demeure. Pour Ivan elle était juste une maison comme les autres mais on mettait un peu plus de temps à aller d'un bout à l'autre.



"Non, j'habite dans un chateau certes, mais pas comme vous l'entendez. Voyez-vous Versaille? Et bien ma demeure ressemble à cela mais avec des fortifications tout autour et puis en plus petit. Et vous, Abelina, que faites vous dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue75/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue11/15Besoin de repos Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:25

Abelina faillit siffler d'admiration quand Ivan lui dit que sa famille posseder un chateau aussi grand que Versailles. Etant d'origine moldu et sa mère adorant l'art, la jeune femme avait visité ce chateau en étant plus jeune, elle gardait de cette visite une impression de grandeur et de faste jamais égalés.

*Ferme ta bouche ou tu vas gober les mouches!
- Oui, oui, mais laisses moi me remettre de mes émotions, tout de même.... Petite Voix tu imagines, vivre dans un bâtiment aussi grand...
- Cela ne te plairais pas! Tu as besoin de contact humain et dans une bâtisse pareilles tu risquerais de te perdre!
- Smile T'as raison!*

Bien évidemment, Ivan enchaîna ensuite en posant une question identique à la gothique. Elle ne savait quoi répondre. En ce moment, elle n'avait pas de travail, sauf celui de rechercher des informations pour la Résistance...C'était un job exigeant et risqué mais ce n'était pas à crier sur tous les toits.
Et son ancien travail l'était encore moins à l'heure actuelle....


"Pour le moment, je survis...Comme beaucoup de monde!"

Abelina n'avait pu empecher cette phrase de sortir. Cela résumait pleinement ce qu'elle ressentait. Mais elle n'était pas du genre à pleurer sur son sort. Alors pour changer l'atmosphère elle enchaîna rapidement.

"Je suis revenue en Angleterre il y a peu, alors je n'ai pas encore vraiment eu le temps de chercher un emploi...Et puis par les temps qui court, c'est pas fastoche! Alors je profite de ces vacances improvisées en rencontrant de nouvelles personnes comme...par exemple devant les grilles de poudlard!"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue25/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue12/20Besoin de repos Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:58

Ivan vit qu'Abelina semblait stupéfaite qu'il puisse possèder une telle demeure. Notre finlandais n'était pas un noble de pacotille et cela faisait des siècles que sa famille avait construit cette résidence et elle avait été réaménager au fil du temps. Ivan lui avait demandé ce qu'elle faisait dans la vie et elle lui avait répondu au début qu'elle survivait, comme beaucoup de monde, ce qui n'était pas faux. Mais par la suite Ivan perçut que sa voix avait changer quand elle lui dit qu'elle rencontrait des gens.


*Est-elle vraiment au chômage? Abelina semble parfaitement contrôler son patronus alors que la plupart des gens ne savent que faire appraraître de la brume ou un patronus incomplet. qui était-elle? Elle ne peut pas faire partie des forces du mal, vu qu'elle a combattu les détraqueurs avec moi, en tout cas je ne la pense pas du côté du mal. Il faudra que je pousse un peu plus les questions sur sa "profession" quitte à lui dire que je pense qu'elle fait partie de la résistance.*



"Si je serais en vacance, je chercherais un coin tranquille au lieu d'un pays en guerre, pas vous? Vous passez votre temps à rencontrer des gens, mas cela peut s'avérer dangereux, non?"


Ivan finit à ce moment sa chope de whisky à ce moment, en ce disant qu'il avait bien fait de souligner que le pays était en guerre et que toutes les personnes ne sont pas forcement du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue75/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue11/15Besoin de repos Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:35

Très malin, le petit Ivan! Tanter d'obtenir des informations en posant des questions sur sa façon de vivre, c'était malin, très malin!

* Trop malin, peut être, Petite Abelina!
- Arrete! Si c'était un mangemort, il ne serait pas aussi ouvert! De toute manière, on est dans un pub, à la vu et au su de tous. Donc pour le moment, on ne craint rien!
- Oué, ben tiens toi prete pour le cas où!*

Abelina offrit un sourire ironique à Ivan. Il avait raison sur tous les points, mais comme il ne connaissait pas le passé de la jeune femme, il ne pouvait pas la comprendre.

"Ma famille habite en Angleterre. Vous comprenez alors le pourquoi de mon choix."

*Tu oublies d'ajouter que cette fameuse famille n'a pas pris de tes nouvelles depuis ta scolarité, Petite Abelina!*

Pas besoin d'en dire trop, de toute manière.

"Quand au rencontre, il suffit juste d'être prudente...Et d'être plus maligne que les mangemorts!"

Abelina avait fait une pause pour boire son verre et se rapprochait d'IVan pour lui souffler sa dernière phrase. Elle la ponctua d'ailleurs d'un beau clin d'oeil et se réinstalla dans sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue25/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue12/20Besoin de repos Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:22

Abelina dit à Ivan que sa famille habitait en Angleterre, bien qu'elle semblait un peu gèner de l'avoir dit. Elle venait de dire à un inconnu que ça famille habitait dans le pays et en tant de guerre ce n'était pas la meilleur chose à faire. La demoiselle avait comprit que le finlandais n'était pas un niais et qu'il fallait qu'elle fasse un peu plus attention à ce qu'elle disait. Mais Ivan remarqua avec stupeur qu'Abelina lui avait presque avouer qu'elle était une résistante. Dès qu'elle fini ses paroles, la jeune femme recommença à siroter son jus de citrouille whiskyfié. La demoiselle s'était avancé et lui avait dit, de manière caché, qu'elle faisait partie de la résistance ou en tout cas n'aimait pas du tout les mangemorts. Ensuite Abelina se rassit comme si rien ne s'était passé et lui fit un clin d'oeil.


"Vous avez des paroles bien arbitraires, si vous ne voulez pas avoir d'ennuis modérer vos paroles. Il y a ici des gens qui vendrait bien les informations, que vous venez de me donnez, à Voldemort sans aucun scrupules. Alors faites plus attention à ce que vous dites, mais n'ayez aucune peur avec moi, je ne soutiens pas le gouvernement en place."


Ivan termina ses mots avec douceur et voyait que ses paroles avaient atteints leur but en faisant réfléchir Abelina, ce qui lui permit de continuer de vider sa chope tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue75/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue11/15Besoin de repos Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:32

* Il est un peu gonflé, c'est pas lui, toute à l'heure, à dit qu'il risquait de se faire tuer par des mangemorts, noble ou pas?
- Arrete, Petite Voix! Il a raison de nous mettre en garde.
- De TE mettre en garde, moi je le suis depuis belle lurette!
- Et ça veut dire quoi, ça?
- Que tu cours un peu après le danger, sans vouloir te vexer!
- mais je ne suis pas vexée, juste énervée!
- Quelle susceptibilité!*

Au moins, Abelina savait à présent à quoi s'en tenir avec Ivan, il n'était pas du côté de Voldemort. Mais sait-on jamais...Elle avait joué avec le feu, elle le savait mais elle ne s'était pas brûlé donc elle recommencerait sûrement un jour ou l'autre à lancer des phrases comme toute à l'heure.

Ivan avait beau la mettre en garde, la gothique n'en ferait qu'à sa tête. Non pas qu'elle voulait se faire tuer ou une quelconque idiotie de ce genre. Non, elle pronait simplement le rentre dedans!


"Merci pour ces sages paroles! Je ferais plus attention dans le futur!"

Abelina termina son verre et se servit du wiskhy sec. Elle but une gorgée du liquide ambrée et laissa la chaleur s'emparer d'elle.
Un mouvement sur sa gauche fit tourner la tête de la jeune femme.


*non, non, non, pas lui, pas maintenant!
- Oué ben je crois qu'on peut plus reculer, Petite Abelina!*

Le patron du Chaudron s'avançait à présetn vers leur table, un rictus collé à ses lèvres. Abelina tenta de se faire toute petite sur sa chaise mais elle savait bien qu'il l'avait vu. Enfin, il fut à leur table!

"Et bien je ne pensais pas te revoir ici, Abelina!
- Bonjour, comment vas-tu?
- N'essaye pas de changer de sujet!
-Heu....je...."

Le patron sourit face au begaillement d'Abelina puis la prit dans ses bras. Le ton qu'il avait employé jusque là pour lui parler avait été dur mais à présent, il était tendre et prevenant.

"Je suis content de te revoir, Abelina!
- Tu sais que cet endroit m'a manqué!...Mais le patron aussi!"


Abelina planta un gros bisous sur sa joue et se planta à côté de la table, elle regarda Ivan, puis décida de le présenter.

"Je te présente Ivan.
- Enchanté de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue25/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue12/20Besoin de repos Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:09

Ivan comprit que mallgré ses paroles Abelina n'en ferait qu'à sa tête. Il se dit que lui aussi, n'aurais que faire de sages paroles dans un temps si troublé, mais il se plaisait parfois à jouer le rôle de l'homme sage. La jeune fille avala le contenu de son verre, qui était rempli de whisky pur cette fois, ceci amusa notre finlandais et il ce dit qu'il n'était pas face à une gamine en matière d'alccol. Ivan n'allait pas jouer à ce jeu là ce soir, boire le plus et le plus vite était un jeu qu'il affectionnait mais il n'était pas d'humeur ce soir.


Au bout de quelques instants Ivan pensa à répondre à la demoiselle en face de lui, mais à peine eut-il commencer sa phrase que la jeune fille avait tourné les yeux vers un endroit ou une personne, Ivan l'ignorait, situé à la droite de ce dernier. Le finlandais tourna sa tête et regarda un homme qui s'avança vers eux assez rapidement, peut-être même un peu trop d'après Ivan. Le jeune finlandais reconnut l'homme comme étant le patron du bar. Un échange verbale commença entre le gérant du chaudron baveur et Abélina, le patron prit d'un coup la jeune femme dans ses bras et elle déposa un gros bisou sur la joue de l'homme. Suite à cet évènement qui surprit Ivan et l'amusa aussi, apparament Abelina avait eu quelques relations avec le patron, mais elle semblait pas tenir plus que ça au barman et ceci faisai bien rire notre finlandais. La demoiselle présenta par la suite Ivan au patron, ce qui força Ivan à se lever.



"Moi de même."


Ne voyant pas la situer évoler, Ivan se rassaya au bout d'un moment laissant la parole au nouveau venu.


[désolé manque d'inspiration, mais je ferais mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue75/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue11/15Besoin de repos Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:58

(ben non c'est bien, ne t'en fais pas^^)

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas remis les pieds dans cet endroit. Et depuis qu'elle y était entrée, elle craignait de croiser le patron du Chaudron Baveur, Tom. Mais maintenant qu'il était là, à côté d'elle, elle n'a&vait qu'une envie c'était de se mettre à danser, à rire, à s'amuser! Elle était tellement heureuse à présent d''avoir osé bravé l'interdit.

*- Je te l'avais dit, Petite Abelina!
- Mais oui, mais oui,...
- Ben oui, il faut toujours aller de l'avant, tu vois! Sa marche à chaque fois!
- tu m'enerves
- parce que j'ai raison!*

Abelina regarda plus attentivement Tom. Il avait bien changé depuis la dernière fois, il avait maigri, ces cheveux s'étaient eclaircis et son visage, autrefois souriant en sa présence, était terne, pâle, triste...
Elle n'aimait pas le voir comme ça, mais que pouvait-elle y faire? Tout le monde faisait une tête de déterré ces temps derniers. Mais il y avait de quoi!


"-Vous avez tout ce qu'il vous faut?
- Oui, oui, Tom, ne t'en fais pas!
- Bon, bon.. tant mieux!"


Tom s'approcha de la jeune femme et lui chuchota quelques mots à l'oreille, Abelina acquiessa et lui sourit tendrement. Il voulait lui parler avant qu'elle ne parte, la jeune gothique se demandait bien à propos de quoi...Elle le saurait rapidement. Pour l'instant, elle avait Ivan qui devait se demander ce qu'il se passait. Mais elle ne lui dirait rien. Pas qu'elle ne lui fasse pas sufisemment confiance pour lui confier un tel souvenir, non juste qu'elle voulait garder ça entre Tom et elle.

"Tom est un vieil ami...Mais revenons à nos moutons...que comptez vous faire dans un proche avenir?"

Pas qu'elle soit curieuse sur ce coup là, non elle voulait juste vraiment changé de sujet. Elle avait besoin de pense à autre chose qu'à ce bar et la fois où Tom l'a foutu dehors en lui disant de ne jamais revenir
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue25/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue12/20Besoin de repos Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:24

Il eu un échange de mots entre Abelina et Tom, si Ivan se souvenait bien de son nom, le barman demanda à la jeune femme si cette dernière et notre finlandais avaient bien tout ce qu'ils voulaient. Abelina lui répondit que oui et qu'il ne fallez pas qu'il s'inquiète, le patron s'approcha par la suite de la demoiselle et lui chuchota quelques mots. Ivan ne comprit pas ce qu'il disait mais il vit que la jeune fille affichait un petit sourire sur le coin des ses lèvres. Ivan commençait à s'ennuyer rapidement et commença à boire sa vodka, au bout de quelques instants Abelina s'assaya et vida son verre en quelques instants.


La jeune demoiselle voulut directement changer de sujet, en demandant à Ivan ce qu'il comptait faire dans un avenir proche. Le finlandais se dit que si elle avait changé de sujet, c'était pour ne pas parler de l'intervention de Tom et donc Le jeune homme ne pourrait rien tirer d'Abelina. Il se décida à se pencher sur la question qu'elle lui avait soumise et Ivan se dit que dans un avenir proche, il allait très cetainement poursuivre sa mission. Mais ça il ne voulait pas le lui dire, notre finlandais allait donc faire une pointe d'humour pourrie comme à son habitude.



"Je compte faire dans un très proche avenir, une mission très importante, finir mon verre de vodka. Pour le reste je ne sais pas encore ce que je vais faire et vous?"


Ivan sut retournait la question, chose qu'Abelina avait dut prévoir en ayant posé une telle question. Le finlandais remarqua aussi que la demoiselle paraissait distraite, elle devait surement pener au barman, Ivan pensa qu'il se devait de mettre un terme à la conversation assez rapidement pour ne pas faire top patienter Abelina.
Revenir en haut Aller en bas
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue75/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue11/15Besoin de repos Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:29

Abelina se perdait peu à peu dans ses souvenirs et elle risquait d'avoir une nouvelle absence, chose qui lui arrivait de plus en plus souvent depuis qu'elle était revenue en Angleterre. Mais elle ne pouvait s'empecher de repenser au temps passé et à tout ce qu'elle avait vécu...Aussi avant que tout ne dérape, Petite Voix lui hurla dessus.

*- YOOOOOOOOOOOO!
- Non mais ça va pas!
- Seule chose à faire, Petite Abelina!
- POurquoi?
- Tu partais encore trop loin!
- Ah...ok!
- Et puis Ivan t'a posé une question.*

Oui, il fallait qu'elle réponde! Mais elle ne savait pas quoi dire...Pour une fois! Elle qui est d'habitude si bavarde, là voilà en train de chercher ces mots! C'est un jour à noter dans les annales!
Mais pour combler le vide, elle fit semblant de réflechir, faisant de nouvelle mimique!


"Hum...Et bien dans l'immédiait, je crois que je vais faire comme vous! C'est une mission de la plus haute importance, il me semble et nous devrions nous y mettre tout de suite!"

Abelina eut à peine fini sa phrase qu'elle finit son verre cul sec. Elle fit une petite grimace quand la chaleur brulante se répendit en elle puis elle reprit la parole.

"Pas l'habitude de boire aussi vite!...Quand à la suite des évenements, et bien, je crois que je vais me laisser porter et je verais bien ce qui va m'arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue25/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue12/20Besoin de repos Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:05

Ivan était explosé de rires, Abelina avait mit un certains avant de répondre à sa question, mais sa valait l'attente. En effet suite à sa questions la jeune fille lui dit qu'elle allez faire comme lui et donc finissa son verre de Whisky Pur Feu d'un trait. Ce qui produisit une réaction disproportionné d'après le finlandais, puisque d'un coup il crut que les yeux de la demoiselle allait sortir de ses orbites, elle eut des toussements et elle commençait à rougir des joues et de la gorge. Surement la chaleur se dit Ivan, en même temps faut pas jouer à se jeux si on y est pas habitué sinon cela peut avoir de grave conséquences. Notre finlandais pour sa part était partie en direction de la vodka qui se trouvait juste à en face de lui, il s'en versa un verre et but tranquillement le liquide. En buvant, il repensa à sa commande de Vodka Arrageuse de Geule de Dragon qui était arrivé ce matin et justement il en avait sur lui.


"Vouez-vous gouter à cela?" demanda-t-il à Abelina en versant le liquide dans les deux verres posaient sur la table.


Ivan se dit que maintenant, la jeune demoiselle allait connaître ce qui veut dire les mots, "alcool fort". Le jeune homme but son verre d'un trait ce qui le fit revivre et pensa ensuite à la réponse que lui avait donné la jeune femme, en se disant que ce n'était pas forcement une bonne idée de se laisser emporter. Sans plan, dans une guerre qui plus ai, on risque de mourrir d'un instant à l'autre, tandis qu'avec un bon petit plan on risque moins de crever.


"Mais sans plan, il est inconsevable de se retrouver dans une guerre, c'est comme engager une bataille en donnant des ordres au pif. Ce n'est pas une très bonne chose, si vous voulez mon avis, que de se faire emporter par les évènements, je préfère de loin contrôler mon avenir que de me laisser porter par lui."
Revenir en haut Aller en bas
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue75/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue11/15Besoin de repos Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:00

Oula! Ivan voulait jouer au jeu du 'tu bois ou tu ne bois pas?'

*- Oué! Tu bois ou tu bois pas? Si tu bios c'est bien, si tu bois pas tant pis! Alors tu bois ou tu bois pas! Tadidou dida!
- Mais faut te faire soigner Petite Voix!
- Ben quoi? On n'a plus le droit de délirer!
- Si, mais là, t'y vas fort!*

Abelina était une test tout, dans tous les domaines, elle aimait l'imprévu, l'inoubliable, et les petits jeux incongrus! Aussi quand lui proposa de boire un truc qu'elle ne connaissait pas, elle acquiessa tout de suite!
Bien évidemment, n'étant pas complétement folle, elle sortit discretement sa baguette pour tester si ce n'était pas un poison, on ne savait jamais!


"Avec plaisir...Me direz vous ce que c'est?"

Abelina fit comme, Ivan, elle but d'une traite son verre et...une bombe atomique implosa dans son ventre! Sa, c'était de l'alcool, une larme vint se profiler dans l'oeil gauche d'Abelina et elle cligna. elle secoua la tête pour se remettre les idées en place et enfin, elle reprit la parole.

"J'adore ce truc!..."

Et c'était vrai, malgré le fait que c'était un alcool très fort, il était aussi trè bon! Il faudrait qu'elle s'en procure un jour et qu'elle tente de faire des cockatils avec!
Puis la gothique redevint sérieuse.


"Tout dépend de comment on se laisse porter...Je n'ai pas de plan bien défini mais je sais ce que je veux. Et en plus, le fait de n'avoir qu'une grande ligne directrice, me permet de mieux réagir aux imprevus...et je pense que dans le monde dans lequel nous vivosn actuellement, c'est une très bonne chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue25/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue12/20Besoin de repos Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:58

"Ceci est de la vodka arracheuse de gueule de dragon, qu'on ne peut se procurer que dans les pays nordiques, mais les meilleurs bouteilles sont faites par les finlandais."


Abelina fit une jolie tête quand elle but le liquide, une larme ou deux s'étaient échappé, son visage s'était cripsé et elle eut une toux. La jeune femme secoua même la tête pour se remettre les idées en place, c'est vrai que c'est pas un truc anglais, donc sa arrache plus. La demoiselle lui dit, après qu'elle se soit remit de ses émotions, qu'elle adorait cet alcool. Normal en même temps se disait Ivan, l'alcool, qu'ils avaient but, venait directement de ses terres et ses propriétés était parmit les meilleurs, des meilleurs, des meilleurs.


"tant mieux si tu adores..."


Abelina lui exprima ensuite sa vision des choses, elle savait ce qu'elle voulait, réagissait très bien aux imprévus, ce qui était une bonne chose d'après notre finlandais aussi. La demoiselle avait donc un plan, mais très flou et pas construit, mais elle avait quand un minimum d'idée sur son avenir derrière la tête. Ce qui rassura le jeune homme, car sinon Abelina allait vite mourrir et ça il ne le voulait pas. Ce n'était pas dans son habitude non plus de souhaiter la mort de quelqu'un.


"Vous avez donc un plan, certes il n'est pas définit mais vous en avez un quand même. Et tous les plans ne fonctionnent pas toujours, vous avez de la chance de pouvoir réagir vite si quelques choses tourne mal. Moi aussi, je suis capable de réagir très vite si la situation l'exige."
Revenir en haut Aller en bas
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Abelina Noard


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue75/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue11/15Besoin de repos Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:49

Abelina avait remarqué qu'Ivan hésitait entre le tu et le vous, pour s'adresser à elle. Elle trouvait cela assez amusant! S'il avait envie de la tutoyer, elle n'y voyait aucun inconvénient, ce n'était pas parce qu'il venait juste de se rencontrer qu'il ne pouvait pas lui dire tu, bien au contraire. De plus, en temps de guerre, elle avait l'impression que les liens se tissaient plus rapidement...Sûrement à cause de la peur de perdre la personne avant de l'avoiré réellement connu...

La goth nota dans un coin de sa tête le nom de la boisson, très forte, mais extremement bon, qu'elle venait de goûter. Il faudrait que Tom mette ça sur sa carte! Et qu'elle, elle s'en trouve une bonne bouteille! Il lui en fallait absolument pour ces futurs soirées. Car elle comptait bien refaire un jour une petite soterie. Ce n'était pas parce qu'il risquait de mourir du jour au lendemain qu'il ne pouvait pas s'amuser!


*- Entiérement d'accord avec toi, Petite Abelina! La fête, y'a rien que ça de vrai!
- Je me doutais bien que tu me dirais ça, toi! Celle qui m'a initié à tout ce qui servait à s'amuser avant même ma majorité!
- Au moins, tu savait à quoi t'en tenir en soirée!
- C'est clair!*

Abelina se calla plus confortablement sur sa chaise. Elle regarda les gens autour d'elle puis elle reporta son attention sur Ivan...Il faudrait peut être pensé à le quitter pour pouvoir aller parler à Tom...

"Je crois que je vais vous laisser...J'ai encore une personne à voir et il commence à se faire tard...J'ai été très heureuse de faire votre connaissance...Faites attention à vous et peut être à bientot."

Abelina salua une dernière fois Ivan puis elle se leva et se dirigea vers le comptoir où Tom l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Besoin de repos Left_bar_bleue25/100Besoin de repos Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Besoin de repos Left_bar_bleue12/20Besoin de repos Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:34

Abelina semblait de plus en plus distraite, la jeune femme devait penser à Tom et leur prochaine entre vous, car ça Ivan n'en doutait pas une seconde. Le jeune homme allait bientôt devoir la quitter pour permettre à la demoiselle d'allait voir le barman et à d'aller voir si Aurore serait chez elle. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et elle lui manquait terriblement, il pensait de plus en plus souvent à elle et rêvait d'elle presque chaque nuit, ses rêves d'allieurs était beaucoup moins sombre turmenté qu'à l'acoutumer. Ivan désirait tant la voire, mais elle avait été assez occupé ses derniers temps et elle n'était pas souvent chez elle. Le finlandais laissa dériver ses pensée ainsi pendant plusieurs minutes et quand il revint à la dur réalité de ce monde, il vit qu'Abelina se préparait à le quitter pour très certainement aller voir le patron. La demoiselle lui dit qu'elle allait le quittait parce qu'elle avait encore une personne à aller voir et qu'il commençait à se faire tard, la jeune femme lui dit aussi qu'elle avait été ravi de le rencontrer et espèrait le voir bientôt. Le finlandais se relava et s'inclina devant Abelina en signe de remerciement pour l'avoir aidé contre les détraqueurs.


"Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté contre les détraqueurs. Je vais m'en aller aussi et je souhaite que votre rencontre ce passe bien. A bientôt très certainement."


Ivan la salua juste avant qu'elle ne s'en aille et se dirigea par la suite vers la sortit du chaudron baveur. Dès qu'il fut dehors il chercha pendant quelques secondes la direction à prendre pour aller chez Aurore, le finlandais ne dut chercher bien longtemps et commença à se mettre en marche, en pensant que chaque pas le raprocher un peu plus de son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos Oblige [FE]
» Qui aura le plus besoin de soin? [PV Fleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser