Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Krystel Raybrandt /journal intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Krystel Raybrandt /journal intime Left_bar_bleue75/100Krystel Raybrandt /journal intime Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Krystel Raybrandt /journal intime Left_bar_bleue13/20Krystel Raybrandt /journal intime Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Krystel Raybrandt /journal intime Empty
MessageSujet: Krystel Raybrandt /journal intime   Krystel Raybrandt /journal intime Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:57

Cher journal.

Cela fait pas mal de temps que je n'ai écris de nouvelle. De nombreuses choses se sont déroulées dans ma vie, et je vais essayer de toutes les relater au mieux et au plus clair. Par où commencer? Humm, peut-être au moment de la fameuse lettre (maudite?).

Avec mon amour Torben, on filait le parfait amour. Enfin presque. Je ne le voyais malheureusement pas assez souvent à mon goût. A cause de mes nouvelles obligations de chef des armées du ministre, je n'ai plus une minute à moi. Quand à lui, bah étant dans la garde rapprochée du seigneur des ténèbres, il n'est pas très dispo non plus. Du coup, on se voit en coup de vent à chaque fois et cela ne me plait pas du tout !!! Marre de ne pouvoir passer que maxi 1h avec l'homme de ma vie que j'aime !!!

Breffons, revenons à la fameuse lettre. Cela faisait plusieurs jours que je couvais une maladie. J'avais de nombreuses nausées, des vertiges, des sauts d'humeur horrible, je ne supportais plus certaines odeurs, j'avais souvent des coups de chaud/froid et une faim de loup permanente. C'est donc pas très enjouée que je me suis rendu à St mangouste pour passer des examens médicaux. Je déteste les médicomages, on ne sait jamais si on peut leur faire confiance. Qui nous dis qu'ils ne veulent pas nous tuer et/ou nous empoisonner ? Je dérive un peu là. Donc oui, deux jours plus tard, je reçois un parchemin par hibou du médecin qui m'a ausculté et là frayeur. En lisant les résultats médicaux, j'ai été comme médusée et figée sur place. Comment aurais-je pus m'attendre à un tel truc ? Comment devrais-je réagir face à ça.

Oh cher journal, si seulement tu pouvais m'aider. Je suis enceinte, oui, j'attends un enfant de Torben et j'en suis à mon 3ème mois déjà. Comment dois-je prendre la nouvelle ? Je dois me réjouir ou au contraire me maudire ? Je ne saurais te le dire. Moi, qui en temps normal, je sais quoi faire, là, je n'ai pas la solution. Je dois lui en parler mais de quelle manière ? Et puis, suis-je obligée de lui dire ? Après tout si je me fais avorter avant ? Nan, je ne pourrais pas lui mentir, je l'aime trop. Mais comment je vais faire pour lui dire ? La seule personne pour qui je suis prête à tout, c'est bien lui, et je ne supporterais pas qu'il me rejette. Je l'aime tellement, à un point fou, et je ne peux m'imaginer sans lui. Je vais lui en parler... Mais plus tard, enfin je ne sais pas trop. Je ne veux pas le perdre !! Je suis si perdue. J'ai besoin d'y voir plus clair. Je sais où je pourrais réfléchir tranquillement : dans le caveau des Raybrandts. Oui, c'est ça, je vais y aller et me recueillir sur les tombes de mes ancêtres. Peut-être qu'eux auront les réponses à mes questions ....
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Krystel Raybrandt /journal intime Left_bar_bleue75/100Krystel Raybrandt /journal intime Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Krystel Raybrandt /journal intime Left_bar_bleue13/20Krystel Raybrandt /journal intime Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Krystel Raybrandt /journal intime Empty
MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt /journal intime   Krystel Raybrandt /journal intime Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:37

Au mon dieu, je suis maudite chère journal !

Je ne sais comment j’arrive à trouver la force d’écrire ces quelques lignes. Comment aurais-je pus m’attendre à ça ? Pourquoi moi ? Je cherchais des réponses, je n’ai eu que le malheur. Mon sang s’écoule peu à peu de mon corps, il faut que je trouve un remède à cette blessure. En me rendant sur les tombes de mes ancêtres, j’ai tout de suite sûe qu’il fallait que j’annonce à la personne que j’aime le plus au monde que j’attendais un enfant de lui. En touchant la tombe de ma défunte mère, j’ai une comme une vision, je me voyais, à terre, me vidait de mon fluide vital. Je n’y ai pas prêté trop attention. Qu’elle lourde erreur. En sortant rejoindre mon amant, je suis tombée sur un lycan. Un LYCAN !! Je suis arrivée à m’enfuir, mon amour pour Torben, et l’enfant que j’attends de lui, m’ont donnés la force de me battre, de lutter contre la mort qui planait au dessus de ma tête. Seulement, cette créature a réussi à me blesser à l’épaule. Alors que je me battais contre elle, j’ai envoyé un patronus à mon amour, mais il ne devait pas être assez puissant pour arriver jusqu’à lui, sinon il serait venu me secourir… Non, c’est mieux ainsi, qu’il ne soit pas venu m’aider…

Oh, chère journal, en ayant survécu à la morsure, je deviens à mon tour une loup garou ! Comment vais-je faire ? Je ne peux retourner aux côtés des personnes qui me sont chère. Et si je les mordais ? Et si, lors d’une de mes transformations, je m’attaquais à eux ? Oh mon dieux, et si mon enfant en devenait un aussi ? Et si je le mordais sans m’en apercevoir ? Je ne peux pas vivre avec cette idée. Je ne supporterais pas cette idée. Il faut que je fuis, que je disparaisse de la surface de la terre. Il faut que tout le monde me croie morte, même Torben. Il…Il faut qu’il m’oublie, il faut qu’il se retrouve une autre femme, qui ne sera pas une lycan. Des larmes coulent de mes yeux, pour atterrir sur tout papier. Je ne peux les retenir. Je me sens si faible. Si mes ancêtres me verraient, ils me diraient de me montrer forte, que ce n’est qu’un homme, et que c’est de sa faute si je suis « malade », qu’il m’a affaibli en me mettant enceinte. Mais c’est faux, c’est grâce à lui, que je suis parvenue à m’en sortir. Je l’aime tant, à un point inimaginable. Je l’aime plus que tout ! Et c’est pour ça que je dois disparaître, pour tout l’amour que je lui porte. Je sais qu’au début cela sera dur pour lui, mais il vaut mieux que je le fasse maintenant que plus tard. J’ai au moins un lot de consolation. Il ne sait pas que j’attends un enfant de lui. Cela sera moins dur pour m’oublier.

Je sais que fuir ne résous aucun problème, et que de ne pas dire toute la vérité à quelqu’un qu’on aime, ce n’est pas bien, mais depuis quand suis-je du côté du bien ? Je suis une mangemorte puissant après tout ! Mon but est de faire souffrir les gens ! Et pourtant, non, lui je ne peux pas, je ne supporterais pas de ne pas savoir comment il va. Malheureusement, je suis obligée, je ne dois pas penser qu’à moi, mais à lui. Je ne peux prendre le risque de le blesser. Et puis, même si je restais, si j’allais le voir, s’il me repousse quand je lui dirais que je suis enceinte et que je suis une lycan, je ne le supporterais pas. Sur ce, je m’en vais me soigner. Je sais où mon oncle à ranger le grimoire de magie noire pour soigner les blessures. Si je ne le fais pas maintenant, je vais laisser la mort prendre possession de moi, et je ne peux la laisser faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
Krystel Raybrandt /journal intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginevra Weasley-Journal intime
» Nymphadora Tonks - Journal Intime
» Abelina NOard/ Journal intime
» Pansy Parkinson - Journal Intime
» Lilith Shupsuey - Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Hors jeu :: Détente :: Journal intime :: Ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser